Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Balian Svantovit _ Beautiful Scar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Balian (Svantovit)
Contractuel

Contractuel
Balian (Svantovit)


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
CITATION : Alhambra...
AGE [RP] : 30 ans
Date d'inscription : 13/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Balian Svantovit _ Beautiful Scar Empty
MessageSujet: Balian Svantovit _ Beautiful Scar   Balian Svantovit _ Beautiful Scar Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:05

I. Identitée Générale.



  • Nom + Prénom : Balian (Svantovit).
  • Age, Date de Naissance : 3O ans, le 1 Mars 1970.
  • Profession : Membre des Six. Trouvera peut être un métier de couverture et pour subvenir à ses besoins plus tard.
  • Etat Civil : Célibataire.


II. Identitée Poussée.



  • Adresse : Parcourant le monde… Ici et ailleurs… Souvent là où on ne l’y attend pas…
  • Origine Géographique : Ses origines sont anglo-suédoises mais il est né en Amérique Latine.
  • Niveau de Vie Social : Relativement pauvre. S’accommode de rien.
  • Baguette Magique : Baguette longue de 25 cm. Elle est fait en Sangregrado, un arbre péruvien qui, blessé, laisse couler une sève couleur sang qui a la propriété d'être un excellent cicatrisant. On dit que c’est l'arbre qui donne son sang pour qu'arrête de couler celui de l'homme. La baguette renfermerait une plume du Condor de Viracocha.
  • Inventaire : Une vielle dague qui porte le nom de Tezcatlipoca. Sa lame émoussée laisse prétendre qu’elle n’a pas servit depuis longtemps et que son utilisation est tout autre. Le manche est de création Inca et incrusté de pierre de Jade.
  • Familier : Un Capucin à front blanc du nom de Manco Capac.
  • Famille :
    • Famille biologique :
      Erik Svantovit : Un moldu, riche homme d’affaire, détenteur d’une compagnie bancaire suédoise. Grand-père, décédé.
      Anna Svantovit : Sorcière et Guérisseuse suédoise. Grand-mère, décédée.
      Luceafar Svantovit : Sorcier suédois, Ex-Auror, Ex-Chef du bureau des Aurors, Ministre de la Magie. Père, porté disparu mais dont la disparition est cachée à tous.
      Elisabeth Svantovit : Sorcière anglaise, célèbre artiste-peintre. Mère, décédée.
    • Famille adoptive :
      Les Neuf : Les Neuf sont les Maîtres de l’Académie de Sacsayhuamán. Ce sont eux qui ont élevé, éduqué et guidé Balian. Ils sont énigmatiques et mystérieux. On raconte qu’ils sont les derniers Incas de ce monde. Ils ont des plans bien définis et c’est dans cette optique qu’ils enseignent leur savoir à leurs élèves.
      Les élèves de l’Académie : Au nombre de six, trois garçons et trois filles. Tous du même âge, tous enlevés à leur famille quelques jours après leur naissance, tous appelés à exécuter le grand dessein des Neuf. Balian fait partie de ces élèves.
      Les membres de l’Académie : Anciens élèves de l’Académie de Sacsayhuamán ou membres honoraires, ils peuvent revenir à l’Académie pour prendre conseil auprès des Neuf. L’Académie est aussi leur refuge. Personne ne peut entrer à Sacsayhuamán s’il n’est pas membre de celle-ci et aucun élève en apprentissage ne peut en sortir.



III. Physique



  • Description : Balian est un homme de grande taille (1m87) et tout à fait proportionné au niveau de son poids par le fait qu’il a eu depuis toujours un entraînement physique intense. Il est donc très musclé et porte énormément d’estime à son expression corporelle. Par ailleurs, Balian a les yeux intensément noirs et les cheveux bruns qui lui procurent à sa juste valeur une allure de brun ténébreux. En parlant de ses cheveux justement, durant toute sa formation à l’Académie il était obligé de les garder long. C’était le signe qu’il était en apprentissage. Juste avant de quitter l’Académie, il du donc passer le rite d’une coupe courte, signe que son apprentissage touchait à sa fin. L’aspect mystérieux que lui procure ses qualités physiques est intensifié par le fait qu’il est très rare qu’un sourire se dessine sur son visage. Il a un caractère sauvage bien mis en avant, comme si on comprenait d’un simple regard qu’il avait quelque chose de spécial.
  • Signes Particuliers : De longues cicatrices dans le dos à jamais gravées par la flagellation.
  • Style Vestimentaire : N’a aucun sens de l’esthétique et de la mode. Il a vécut dans une tenue rudimentaire pendant les trente premières années de sa vie et à vrai dire il préfère être nu qu’habillé. Cependant il doit s’adapter à la vie en société et est donc très observateur des tenues à adopter face à chaque situation, même s’il se plante souvent.



IV. Caractère.



  • Description : Balian a un caractère mystérieux, indéniablement façonné par son éducation mais dont la matière première est à la fois un héritage familiale et à la fois bien à lui. Balian est un homme sauvage, ceci étant dans le sens où la fougue est permanente chez lui. Il est certes calme, mais aussi vif d’esprit. C’est un homme imprévisible et spontané de nature, mais pas pour autant irréfléchi. En effet chaque chose est mûrement pensée mais pas dévoilée. Car voilà, Balian est un homme mystérieux et ce n’est pas peu de le dire. Son apprentissage lui a fournit des valeurs sûres qui doivent le guider dans ses choix. Des valeurs, comme le courage, l’honneur et la force. Il a été entraîné au détachement des émotions corruptrices mais en a tout de même connaissance afin de pouvoir les utiliser. Certaines émotions lui sont donc prohibées, l’amour, la peur, la haine parmi les plus importantes. Balian a donc pour défaut un certain enclin au stoïcisme renchérit par une naïveté à l’égard de la vie en société qui le rend méfiant. Mais il est certain que son caractère a évolué à sa sorite de l’Académie.
  • Réaction face aux Dangers : Il n’a pas la notion de danger, c’est quelque chose que ses Maîtres ne lui ont jamais appris et quand elle tentait de percer d’elle-même dans son esprit, ils la chassaient avec des méthodes obscures et funestes. C’est pourquoi il peut sembler quelque peu kamikaze dans sa façon d’agir, cependant ça n’enlève rien au fait que chacun de ses actes et mûrement réfléchis. La seule différence est que la notion de danger n’est pas un paramètre à prendre en compte avant d’agir. De fait, face à ce que l’on appel une situation dangereuse, Balian est stoïque et posé comme dans toutes autres situations.
  • Peurs, Phobies : Il a peur de la foule, résultat d’une bonne partie de sa vie en contact avec des personnes au nombre restreint. Il n’aime donc pas être entouré et préfère le calme à l’agitation. Il n’aime donc pas les personnes débordantes d’énergie et excitées comme des puces. Il affectionne avoir une conversation basée essentiellement sur le regard et non sur la parole. Enfin, il ne supporte pas la couleur bleu.

Revenir en haut Aller en bas
Balian (Svantovit)
Contractuel

Contractuel
Balian (Svantovit)


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
CITATION : Alhambra...
AGE [RP] : 30 ans
Date d'inscription : 13/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Balian Svantovit _ Beautiful Scar Empty
MessageSujet: Re: Balian Svantovit _ Beautiful Scar   Balian Svantovit _ Beautiful Scar Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:01

V. Biographie.



  • Histoire Juvénile :
    Il y a trente années, Balian et sa mère furent enlevés alors qu’elle le portait encore en son ventre. Ils furent enlevés par une secte, un groupuscule, un clan, aux projets bien définis et compréhensibles essentiellement d’eux-mêmes. Ceux-ci étaient les assassins des parents de Luceafar Svantovit, le père biologique de Balian. Ils savaient que ce Luceafar pouvait mettre en échec leur plan, le grand dessein qu’ils entrevoyaient et qu’ils cherchaient à préserver par tous les moyens. Ce clan avait donc décidé d’affaiblir Luceafar dès son enfance car ils savaient qu’il poserait problème des dizaines d’année avant qu’il ne vienne au monde, ils rendirent donc sa vie en calvaire. Jamais ils ne se dévoilèrent au grand jour mais Luceafar savait que les grands et nombreux drames survenus tout au long de sa vie était le fruit de cette famille. Elisabeth était la femme de Luceafar, célèbre peintre britannique. Elle était âgée de 37 ans lorsqu’elle fut enlevée et venait d’apprendre qu’elle était enceinte. L’enlèvement se passa dans des conditions obscures et Luceafar passa le reste de sa vie à tenter d’éclairer ces obscurités et de fait à les retrouver, sa femme et l’enfant qu’elle portait, Balian, son fils. Après son enlèvement Elisabeth fut emmenée très loin de l’île britannique, dans les méandres de la forêt amazonienne. Elle y vécut dans des conditions horribles pendant plusieurs mois jusqu’au jour où son bébé allait voir le jour. Sans autres mesures, ses ravisseurs lui ouvrirent le ventre et récupérèrent l’enfant, laissant Elisabeth à l’agonie, en pleine forêt tropicale, jusqu’à ce que la mort vienne lui tendre la main afin de la conduire dans l’au-delà.
    Mais l’enfant ne resta pas longtemps en la possession du nouveau-né. Alors qu’ils allaient lever le camp, ils furent attaqués par un vieux sorcier qui les terrifia par sa puissance magique. Le vieil homme récupéra l’enfant et l’emmena à l’Académie de Sacsayhuamán. Une académie de sorcellerie au sud-est du Pérou près de la ville de Cuzco. Une académie secrète et cachée, des moldus mais aussi du monde magique. Elle n’est sur aucune carte mais bien des livres parlent d’elle telle une légende. On raconte que la civilisation brillante des Incas érigea une forteresse du nom de Sacsayhuamán. Elle avait pour but de pallier l’invasion par les conquistadores. Un siège de la forteresse fut donc entrepris et les Incas finirent par périr par centaines. Alors qu’il n’y eut plus d’espoir, les Maîtres Incas qui pratiquaient puissamment la sorcellerie usèrent de leurs dons à l’unisson et dévastèrent l’armée des conquistadores en faisant pleuvoir des éclairs du ciel. Cette démonstration de force de la puissance des Maîtres Incas mit fin à la guerre. Pourtant les récits historiques racontent que les Incas ont perdu cette bataille et que la civilisation Inca est tombé après celle-ci et a disparu pour toujours. Ceci est le résultat de la sagesse des Maîtres. Ils décidèrent de raser de la carte la forteresse en apparence tout du moins et de n’y laisser que de ruines. En réalité la magie était derrière tout ça. Les Incas restant s’enfermèrent dans la Forteresse de Sacsayhuamán, à jamais. Les années défilèrent et la forteresse de Sacsayhuamán devint avec la légende l’Académie du même nom. On dit que les vieux Maîtres Incas y enseignent la magie à des élus, aux nombres très restreints. Le vieil homme qui soutira Balian à ses ravisseurs à peine sortit du ventre de sa mère, confia le nouveau-né à l’Académie.

  • Histoire Scolaire :
    La formation de Balian commence dès son plus jeune âge et se termine trente années plus tard. C’est une formation qui attrait à plusieurs domaines, la magie bien évidemment, la survie d’autre part, la spiritualité et le combat. Quatre domaines enseignés par les Neuf, chacun ayant sa spécialité. Pour ce qui est de la magie, une approche classique est tout d’abord présentée comme dans toutes les écoles de magie, puis une approche plus minutieuse leur est accordée.
    En ce qui concerne la survie, on leur apprend à pallier toutes les situations délicates qu’ils seraient amenés à rencontrer une fois leur apprentissage terminé. L’environnement sauvage dans lequel ils vivent est largement propice à ce genre d’entraînement, les Neuf leur apprenne à devenir des chasseurs, des pisteurs, des rôdeurs et à développer leur côté animal. Pour ce qui est de la spiritualité, tout repose sur l’idéologie des Neuf et le grand dessein. La spiritualité et l’élévation de l’âme, l’annihilation des plaisirs corrupteurs. Des choses comme le flagellation sont pratiquées sur les six élèves dès leur plus jeune âge. A l’adolescence ont les oblige également à avoir des rapports sexuels entre eux sans aucun sentiment pour calmer leurs ardeurs hormonales. Selon l’idéologie des Maîtres de Sacsayhuamán, on développe le côté bestial des élèves afin de les faire devenir des surhommes et surfemmes. Enfin le dernier domaine, le combat. Ils sont initiés à la plupart des arts martiaux, on les soumet à des drogues divers pour diminuer leur capacité et pour qu’ils se poussent au-delà de leurs limites.
    La relation qu’à développé Balian avec les cinq autres élèves de Sacsayhuamán est très complexe. Ce sont à la fois ses frères et sœurs, mais aussi ses concurrents du fait que les Maîtres ont toujours cherché à les mettre en compétition. Ils se connaissent tous les six par cœur mais n’avait pas pour autant le droit d’établir des liens intimes entre eux. Ils ne sont pas non plus amis, ils ont juste un profond respect entre eux.
    La relation que Balian avait avec ses Maîtres était tout aussi étrange. Ce sont des hommes mystérieux et énigmatiques. Ils ne font pas office de pères mais de tuteurs, de professeur, de guide. Pour Balian ils détiennent toutes les réponses et ce qu’ils disent sont paroles d’évangile. Un endoctrinement profond derrière tout ça ? Possible, sûrement même, mais si les choses endoctrinées sont justes et bonnes… Pas de raison de s’affoler.

  • Histoire Après Ecole :
    Balian vient de quitter l’Académie de Sacsayhuamán. Il a donc officiellement finit son apprentissage. Il est dans sa trentième année. Les Six (élèves) ont été envoyés par les Neuf (Maîtres) aux quatre coins du monde pour effectuer leur destinée. Tels des chasseurs ils sont fin prêts pour accomplir le but de leur formation. Les Six de Sacsayhuamán sont donc en marche. Balian a été envoyé en Angleterre. Il ne sait pas pourquoi, il ne sait pas à quoi ressemble le monde là-bas puisqu’il n’a jamais rien vu d’autre que Sacsayhuamán et la Forêt Amazonienne. Il va devoir apprendre à vivre en société tout en cherchant ce qu’il doit accomplir. Il n’a pas de nom de famille et ne sait pas qui sont ses parents. Il n’a aucune identité en dehors de l’Académie et va devoir s’en forger une… Son caractère va sûrement évolué… Il va s’en doute se perdre… Heureusement que Manco, son Capucin à front blanc, est avec lui…




VII. HRP.




  • Prénom : How many times do I have to say it… I’m God…
  • Age RP : Hum… Et ta soeur ?
  • Comment trouvez vous le forum ? Intriguement intriguant et graphiquement graphiquant.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Balian Svantovit _ Beautiful Scar Empty
MessageSujet: Re: Balian Svantovit _ Beautiful Scar   Balian Svantovit _ Beautiful Scar Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:31

Fiche sublime !

Bienvenu sur Horcruxes ! Bon Jeu, et euh... Le blabla d'accueil ! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Key McLoyd - Antony
Directrice du Département des Mystères
Directrice du Département des Mystères
Key McLoyd - Antony


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 32
CITATION : FURY ! FURY !
AGE [RP] : 35 ANS
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens – Cape d’invisibilité
Fonction HRP: Fondatrice
Balian Svantovit _ Beautiful Scar Empty
MessageSujet: Re: Balian Svantovit _ Beautiful Scar   Balian Svantovit _ Beautiful Scar Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:14

J'ai lu, j'ai lu. Limite, on m'a forcé t'sais. Balian Svantovit _ Beautiful Scar 255795
Bon, bon...J'aime beaucoup l'histoire, et ton personnage. C'est parfait! En même temps, tu as une très belle façon d'écrire !
Revenir en haut Aller en bas
Enrique I. Almadovar
Professeur de Duel à Eleusis
Professeur de Duel à Eleusis
Enrique I. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 34
Tendance Magique : Blanc ? Noir ? Tout est futile.
Date d'inscription : 07/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Balian Svantovit _ Beautiful Scar Empty
MessageSujet: Re: Balian Svantovit _ Beautiful Scar   Balian Svantovit _ Beautiful Scar Icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:59

Pas de flood, s'il te plaît.

*Pars avant de se faire littéralement écraser la tête par lexy*

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Balian (Svantovit)
Contractuel

Contractuel
Balian (Svantovit)


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
CITATION : Alhambra...
AGE [RP] : 30 ans
Date d'inscription : 13/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Balian Svantovit _ Beautiful Scar Empty
MessageSujet: Re: Balian Svantovit _ Beautiful Scar   Balian Svantovit _ Beautiful Scar Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:10

... Ou par moi vilain
Revenir en haut Aller en bas
Key McLoyd - Antony
Directrice du Département des Mystères
Directrice du Département des Mystères
Key McLoyd - Antony


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 32
CITATION : FURY ! FURY !
AGE [RP] : 35 ANS
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens – Cape d’invisibilité
Fonction HRP: Fondatrice
Balian Svantovit _ Beautiful Scar Empty
MessageSujet: Re: Balian Svantovit _ Beautiful Scar   Balian Svantovit _ Beautiful Scar Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:16

BenJ. Je ne flood pas, moi je m'exprime. Balian Svantovit _ Beautiful Scar 255795
*FRAPPE SUR LA TÊTE DE BENJ, TRÈS FORT ! Laisse la place à Brieuc.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balian Svantovit _ Beautiful Scar Empty
MessageSujet: Re: Balian Svantovit _ Beautiful Scar   Balian Svantovit _ Beautiful Scar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balian Svantovit _ Beautiful Scar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCAR
» ||Luceafar Svantovit
» A beautiful lie -Eris-
» Beautiful Life! *.*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Fiches de Répartitions et Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser