Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 SCAR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scar
Assassin

Assassin
Scar


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 36
CITATION : La Mort... n'est que le commencement
AGE [RP] : 439 ans
Date d'inscription : 13/03/2008

SCAR Empty
MessageSujet: SCAR   SCAR Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:52

free music



I. Identitée Générale.



  • Nom + Prénom :Alister dit Scar et Mélisande
  • Age, Date de Naissance :21 décembre 1561 et 2 mai 1572
  • Age, Date du Décès :6 décembre 1580
  • Profession : assassin et aucune
  • Etat Civil : célibataires et dans un second temps décédés


II. Identitée Poussée.


  • Adresse :Ils n’ont pas d’adresse fixe quoique pour le moment Scar a pris possession d’un immeuble abandonné sur Durward Street, Londres. Un quartier d’immeubles insalubres et de passages douteux. Plus glauque tu meurs…
  • Origine Géographique : France
  • Niveau de Vie Social : d’origine moldus, ils n’ont plus besoin de ce préoccuper de l’aspect matériel des choses sachant que ce dont ils ont besoin, Scar l’obtient pour eux deux.
  • Baguette Magique : Ni l’un ni l’autre n’a connu le monde magique à proprement parler avant la nuit du 6 décembre 1580. Ils ne possèdent donc pas de baguette magique pour le moment.
  • Inventaire : Mélisande pourrait être considérée comme un objet magique à elle toute seule quoique ça ne lui soit d’aucune utilité… Pour ce qui est de Scar, il a déjà ses défenses surnaturelles, ce qui est amplement suffisant.
  • Famille :


AUCUNE

III. Physique.


  • Description :

    Scar a l’apparence physique du jeune homme de 19 ans qu’il était en 1580. Son apparence est changeante selon qu’il s’est nourrit ou qu’il ne l’a pas encore fait. Son teint par exemple peut varier de la blancheur roide de la porcelaine à une couleur légèrement rosée quoique toujours laiteuse.
    Ses yeux gris et froid comme le verre s’injectent de sang parfois au gré de son humeur ou de ses colères. C’est la seule chose chez lui qui puisse témoigner des siècles qu’il a traversés.
    Ses cheveux châtains ne sont ni très longs ni trop courts et dans l’ensemble, il a une allure athlétique. Du haut de ses 1.85 mètres, il a la souplesse d’un félin mais sa force est largement supérieure à celle d’un mortel.
    Au contraire, Mélisande semble d’une fragilité extrême. C’est une enfant dont la beauté est à la fois éthérée et terrifiante. Son visage lunaire n’est qu’harmonie et douceur dans les traits mais ses deux grands yeux sembles être deux lacs sombres et impénétrables. Ses cheveux châtains presque noirs sont longs et sa peau laiteux est bien trop pâle. Il y a un brin de mélancolie derrière ses absences, une souffrance agressive derrière tant de douceur.

  • Signes Particuliers : Scar a des cercles de transmutations alchimiques gravés à même sa peau sur son torse et son dos. Son bras gauche a également était entièrement tatoué à l’encre noire.

  • Style Vestimentaire :

    Il porte toujours un long manteau, le plus souvent noir.


IV. Caractère.


  • Description :

    Scar est quelqu'un de très calculateur et réfléchi. C'est son trait de caractère dominant. C'est quelqu'un de solitaire.Sinon on peut dire de lui que c'est quelqu'un qui sait garder son sang froid (la bonne blague SCAR 405700 ) et son calme. Il peut paraître très froid, ce n'est pas quelqu'un qui s'ouvrira aux autres facilement, en revanche il est très à l'aise dans toutes les situations.
    Seuls ses intincts de vampire peuvent le faire agir dans l'impulsivité et violence incontrollée.
    Il important de savoir qu'il a avant tout le sens du sacrifice si c'est pour quelqu'un qu'il aime.

    Mélisande est craintive de tout, fragile, elle semble n'être plus qu'une surface, une absence dans sa propre présence...

  • Réaction face aux Dangers :

    S'il est la cible d'un danger, Scar saura réfléchir et agir en conséquence. Si par contre c'est sa soeur qui est menacée il risque de montrer beaucoup moins de mesure.

  • Peurs, Phobies :

    Scar craint la lumière solaire sous toutes ses formes (y compris sortilège lums solem quoi que ce ne soit pas forcément mortel, tout dépend de la puissance du sort) et le feu. Bien évidemment toutes formes de cure-dent et autres malencontreuses échardes (comprendre un pieu dans le cœur) sont fortement déconseillées.

    Mélisande, elle, est terrorisée par l’extérieur et la lumière peu importe la forme. Et dans une certaine mesure, tout ce qui n’est pas son frère représente une menace potentielle pour elle.



V. Biographie.

[list]


EPISODE 1 : La Mort dans l’Âme


1550. Paris s’éveille dans les brumes d’un matin d’hiver. L’aube n’est pas encore sur la ville que déjà l’effervescence du marché fait sonner les pavés des ruelles, soulevant les odeurs les plus infectes de la criée et tous les miasmes des miséreux qui grouillent dans les rues et la crasse de la capitale.
Madame Beauderince, la poissonnière est déjà à son labeur, il est 4 heures du matin. Ses gros doigts aux ongles noirs fermés comme des serres sur la queue d’un poisson qui à en juger par l’aspect a déjà passé plusieurs jours hors de la Seine, elle harangue les passant de sa voix criarde.

Mme B~ Fiche moi le camp d’ici !! Tu fais fuir le manant avec tes bestioles !

Elle lance un regard noir à l’apprenti du tanneur. Un garçon de 19 ans. Un bâtard à n’en point douter. Quelques semaines chez son maître et il aura les épaules cassées comme tous les autres avant lui. Les petits yeux porcins de la poissonnière se posent sur les peaux de bête qu’il va ramener à la tannerie.

Mr Darange~ Alors !! Bouge morbleu, on a pas la journée !

Le maître tanneur pousse son apprenti d’une main bourrue. Un bon petit gars, un peu dans les nuages. Il fera sûrement deux semaines. Trois pas plus. Ce qui sera déjà bien. La Tannerie n’est pas un métier facile mais c’est bon pour les affaires et la main d’œuvre se trouve à tous les coins de rue pour une bouchée de pain et même moins.

Celui là, il l’a trouvé devant l’orphelinat. Sûrement trop vieux pour qu’on veuille encore de lui, tout ce que sait Mr Darange c’est qu’il est assez bon pour sa tannerie, après le reste lui importe peu.

On était le 5 Décembre. Les rues étaient d’autant plus sales qu’elles étaient couvertes d’une bouillasse de neige mêlée à tout ce qu’on pouvait trouver de plus ragoûtant par terre à l’époque, dans une ville comme Paris.
Il sembla que le jour avait filé à toute allure, comme si quelques démons languissant dans l’ombre avaient fait fuir le soleil et sa maigre chaleur.

Un vieux bougre termine sa chope dans la ruelle aux tanneurs. Il va sans doute boire toute la nuit c’est pour ça qu’en voyant les apprentis en permission, il a cet espèce de sourire guimauve. Tiens celui là il ne l’avait encore jamais vu. Peut-être sa première permission. Le bougre suit le jeune homme du regard. Il a l’air bien fatigué et triste. Une prostituée lui sourit. Ca la changerait un peu de voir un jeunot pour une fois. D’autant qu’il semble en bonne santé.

Prostituée~ Si c’est un peu de chaleur que tu cherches mon mignon…
Alister~ Non…non merci.

La rouquine lui sourit. C’est un beau brun, les yeux clairs. La sueur d’une journée de travail colle encore sur sa figure mais ça ne l’aurait pas dérangée elle. Tant pis, elle aurait bien aimé un peu de compagnie, au lieu de ça, elle passera sûrement la soirée avec l’ivrogne à l’autre bout de la rue. Bien maigre consolation. Elle suit le garçon du regard, un peu dépitée, un peu attendrie. A en juger par le chemin qu’il prend il va à la brasserie des guildes. Un tripot où pour pas un rond on peut avoir une pinte.

Le patron de la Brasserie est un homme bien en panse, les joues rougeaudes et les yeux pétillants. Sûrement l’effet de la bière ou d’une pension bien grasse. Peut-être les deux combinés. Ce soir il est content, il y a beaucoup de monde, et sa maison n’en finit plus de se remplir. Tenez en voilà encore un. Un petit gaillard un peu fatigué. C’est la première fois qu’il le voit ici. Une bière offerte aura tôt fait de lui faire oublier les soucis de la journée et comme ça il re-commandera. Le patron le sert lui-même histoire de fidéliser la clientèle puis il repart.

Les habitués sont en formes, il y a beaucoup de bruit, beaucoup de monde et il fait bien chaud ici. La serveuse penche sa poitrine généreusement mise en valeur par le corset par-dessus le comptoir. Elle a un rire gras en entendant une blague qu’on lui raconte puis très vite son attention est attirée par le petit jeunot qui ne s’amuse pas avec les autres :

Serveuse~ Je t’en remets une ? Mais tu la paye cette fois.
Alister~ J’ai de quoi payer…
Marchand~ Dis moi gamin ça te dirais de gagner facilement ta pinte.

Après tout il n’y a pas de mal à saisir toutes les opportunités, il le sait bien lui qui est marchand. Et puis avec un bleu ça devrait pas poser trop de problème. Il entraîne le garçon à une petite table et lance une première partie de cartes. Peu à peu les habitués s’assemblent autour d’eux. Le marchand passe la main dans sa barbe finalement le gamin lui a volé la première main.

Marchand~ Disons quitte ou double ? Allons soit bon joueur on ne vit qu’une fois.

Le gamin se laisse avoir en plus, pas très loquace mais après tout tant qu’il aligne les pièces d’or. Le marchand éponge son front, c’est là qu’il va devoir se concentrer. Mais il a beau ruser et même tricher, il se fait à nouveau enfler. Pris un peu par l’alcool et la colère, il renverse la table, son gros coutelas à la main. Mais le jeune garçon ne réagit pas plus que ça. Les deux mains sur le col de sa chemise, il s’offre même à la mort. Le marchand est un peu stupéfait. D’habitude l’autre se bat ou lui rend son argent avant de prendre la poudre d’escampette. Le marchand regarde le gamin avec des yeux ronds.

Alister~ Et bien… vous ne me tuez pas finalement.

Le marchand ne répond pas, il le regarde simplement se lever et se diriger vers la sortie la tête basse.

Marchand~ Tu ferais bien de rentrer chez toi gamin, je crois que tu as trop bu !

Mais apparemment l’autre ne l’a pas entendu. Il a eut l’air de marmonner quelque chose avant de jeter trois pièces sur le comptoir et de disparaître. Le pauvre diable finira à tous les coups noyé dans la Seine, ce n’est pas le problème du marchand. Ce dernier commande une autre pinte tandis qu’un homme se glisse furtivement vers la sortie.
Lui, a bien remarqué le jeune homme. Glissant comme une ombre, soucieux que personne ne le remarque, il sort à sa suite.

Dans les ruelles sombres et brumeuses, il n’a pas de mal à passer inaperçu et de toute façon le garçon qu’il file semble si absorbé par ses ruminations… L’homme du bar a un mauvais sourire. Pour lui cette histoire ne peut se terminer que de deux façons. Mais cela dépendra du pauvre diable qui marche à quelques mètres devant.
Encore quelques pas, quelques rues désertes et c’est le moment. L’homme se jette sur le gamin, plante ses deux longues canines dans sa gorge tendre.

Vampire~ Alors comme ça tu veux mourir ?

Il serre sa victime qui a tout de même de la force. Le gamin n’a pas envie de mourir et le vampire le sent. Alors il ne peut y avoir qu’une seule fin. Une vraie fin. Le vampire serre sa proie, il lui reste encore quelques gorgées de ce précieux nectar tiède et sirupeux. Quelques gorgées avant qu’il ne l’oublie, laissant derrière lui un cadavre complètement refroidi. Puis il retournera arpenter les rues de Paris à l’affut de nouvelles victimes. La nuit ne fait que commencer pour le vampire.
Mais une présence se fait sentir. Il doit quitter le navire. De toute façon ça change peu de chose. La fin sera la même.


Dernière édition par Scar le Dim 16 Mar - 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Assassin

Assassin
Scar


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 36
CITATION : La Mort... n'est que le commencement
AGE [RP] : 439 ans
Date d'inscription : 13/03/2008

SCAR Empty
MessageSujet: Re: SCAR   SCAR Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:56

EPISODE 2 : L’Alchimiste



L’homme observait son plan de travail. Des plans, des centaines de calculs, de cercles de transmutations, des calculs arithmantiques. Il y en avait des heures de travail et d’étude. Tout avait été vérifié et re vérifié des centaines de fois. Pas une erreur, rien et pourtant…
Il jeta un coup d’œil par-dessus son épaule.

HOHENHEIM-Tu ne devrais pas être là.’, il eut un sourire très gentil.

La petite fille était un peu timide. Il lui sourit pour la rassurer. C’est vrai que l’endroit n’était pas très rassurant pour une gosse de son âge. L’alchimiste jeta un regard circulaire sur son laboratoire avant de retourner à ses réflexions.
Il y a déjà longtemps qu’il travaille sur la transmutation et les hybrides. Il est allé plus loin que tous confrères dans le domaine. Mais le voilà arrivé devant un mur. Des manticores, des hippogriffes et autres il en a créé à n’en plus compter mais voilà bien vingt longues années qu’il se trouve face à un échec : la transmutation humaine. Autrement dit comment créer un être hybride à partir de l’homme. Jusqu’ici il a été le seul à pouvoir créer un hybride simple viable. Un faune et une sirène. Mais en bon chercheur il ne pouvait se satisfaire d’un résultat imparfait. 2 semaines. La transmutation humaine simple n’était jamais aller au-delà de ça jusque là. Il en a soulagé des orphelinats.
Il se fait vieux maintenant, il faut qu’il parachève son œuvre. L’ultime transmutation. Un hybride doué de compréhension, de parole. Un hybride si sembla à l’être humain. L’homonculus. Le but de sa vie.
Un sourire à la petite fille qu’il prépare un nouvel essais. L’Orphelinat ne c’est pas bien montré bien regardant. Les charités ne sont pas moins hypocrites que les mères qui abandonnent leur rejetons. Mais il faut de tout et chacun y trouve son compte finalement.

La Mère Ténare avait plutôt l’air contente de se débarrasser de la gamine. Apparemment le sac d’or lui avait paru plus alléchant que la maigre pitance qu’elle recevait pour nourrir cette petite bouche affamée. En même temps que voulez vous qu'un gamin puisse gagner, dans une de ses guildes où l'on vous paye moins qu'une bouchée de pain. En somme ça marche toujours ainsi…

Mais cette fois, l’Alchimiste a eu une nouvelle. Son nouvel homonculus commence déjà a montrer des signes de faiblesse mais il a peut –être trouvé une solution au problème.
Un regard au jeune hommme qu’il a fini par retrouver au coin d’un rue. Il devra peut-être faire avec un problème de vampirisme mais ça ne devrait pas trop le gêner dans ses projets.

Grâce à la Mère Ténare, l’Alchimiste a pu découvrir que son petit cobaye n’était pas dépourvue de toute famille enfin compte. C’est là que lui est venue l’idée. Déplacer le centre de stabilité de son homonculus non pas à son propre corps mais plutôt à celui d’un autre sujet. Celui là intact. Il a alors paru clair qu’un être du même sang donnerait de meilleur résultat.

Dans le dos de l’Alchimiste, l’homonculus approche de la table d’expérimentation. Sa petite main au teint terreux se pose sur le torse nu et fraîchement scarifié du jeune qui est toujours endormi. Quelque part dans les contreforts de sa mémoire, quelque chose demeure en éveil.

Alister~ Mélisande…
L’homonculus ne semble pas comprendre. Elle regarde le jeune homme qui vient de se réveiller. Ses yeux comme deux grands lacs noirs vides. Peut-être même qu’elle ne comprends même plus le procédé de la parole. Tout est confus dans son esprit, sa conscience d’elle-même est déjà bien assez difficile pour qu’elle puisse avoir conscience du reste.

Homonculus~ Mélisande…
Alister~ Qu’est ce qui t’arrive ? Où est ce qu’on est ?

L’Alchimiste se retourne. Le garçon semble en meilleure forme qu’il ne l’espérait. Il a perdu beaucoup de sang. L’Alchimiste craque une allumette pour tester la réceptivité des pupilles. Un peu lente mais tout semble en ordre.

Alister~ Qu’est ce que vous nous avez fait ? Pourquoi elle est comme ça ?
Alchimiste~ Ne vous inquiétez pas. Vous avez besoin de repos après tout ce qui vous est arrivé…

Il ne pas l’intention d’expliquer quoique ce soit pour le moment. De toute façon le garçon est trop groggy, et les chaînes de fonte ne sont pas prête de céder. Il peut bien tirer, l’Alchimiste peu dormir tranquille. Il laisse son homonculus devant la table d’expérience. Il s’occupera de les étudiez tous les deux demain pour le moment il a besoin de repos. Ce n’est pas une mince affaire qu’il vint de mener à terme.
Le manque de réflexe de la petite fille est un peu gênant mais il trouvera bien le moyen d’améliorer ça ensuite.
Il va donc se coucher.

C’est le moment qu’attendait une silhouette tapis dans l’ombre depuis les premières heures de la nuit. Un Alchimiste qui travaille si dur ça a le sommeil profond. Surtout pour s’endormir malgré le raclement d’une chaîne en fonte contre une table d’acier trempé.

Vampire~ Alors… As-tu réfléchi ? Veux tu vivre… où mourir ?

A en juger par le teint il se remet assez bien de sa petite morsure mais le vampire n’a pas un doute là-dessus, dans trois jours c’est la fièvre qui l’emportera si ce n’est pas lui. Il passe sa main d’albâtre sur le front de son repas d’hier. Ce dernier se dégage d’un mouvement de tête. Même là il a beaucoup trop de caractère pour finir aussi bêtement qu’en simple cobaye d’un espèce de tordus. De toute manière pour ce qu’il reste de l’espèce de tordus en question… Il plonge dans les pensées du jeune homme. Ca y réfléchit à toute allure. Le vampire va jeter un coup d’œil aux travaux de l’Alchimiste. Une nouvelle forme de damnation pour une gamine qui n’a rien demandé en somme.

Vampire~ C’est à toi de voir, si tu veux la libérer ou la sauver. Mais je perds vite patience…

Le jeune homme semble avoir compris de quoi il retournait. Il faut dire que le vampire sait toujours prendre les gens dans leurs points de faiblesses. S'il a bien compris les notes de l'Alchimiste la vie de la petite ne tient qu'à celle de son frère. Le vampire sourit. Il ouvre son poignet d’un coup de crocs puis il applique la morsure nette contre la bouche du garçon qui commence par se défendre. Un mauvais rire raisonne dans l’espèce de crypte de l’Alchimiste. Se défendre. Comme si il lui laisser le choix. Il suffira qu’il ingère un peu de sang pour qu’il en veuille plus. Toujours plus. Il n’y a jamais eut d’exception à cette régle là. Le gamin serre déjà ses lèvres contre le poignet. Le vampire grimace un peu sous le désagréable effet de succion à son poignet, tandis que le jeune homme aspire le don en lui avec avidité, le vampire l’observe, soucieux de le stopper en temps.
Mais il a de la force dans la conviction, il en veut toujours plus comme tous les jeunes mais il a plus de vigueur qu’on en prête à d’autres.

Vampire~ Ca suffit !

Le vampire tente de reprendre son poignet comme les premiers signes de faiblesse se font sentir. Un pli apparaît sur son front, le gamin rouvre les yeux, il tire toujours sur ses liens pour saisir le bras du vampire. Mais ce dernier est prudent. Il lui arrache la fontaine de jouvence, tourne le dos un instant pour masser sa plaie douloureuse. Il faut qu’il se sustente pour guérir. Le gamin à trop tirer. Un bruit métallique le fait se redresser soudain mais l’autre et déjà sur lui. Dans la violence du plaquage ils tombent tous deux au sol. L’un se débattant des assauts de l’autre.
C’est bien une première. Le vampire en a engendré de ses semblables avant cette nuit mais jamais avant la mort de leur propres corps ils n’avaient montré une telle rage de vivre, de prendre le don obscur jusqu’à la dernière goutte du précieux élixir.
Le vampire se sent en très mauvaise posture. Le jeune tente de l’immobiliser au mieux, plantant déjà ses dents qui sont encore celles d’un mortel dans la gorge roide du mort vivant pour en arracher la substantifique moelle.

Dans un coin sombre, là où toutes les autres créations d’Hohenheim on finit à en témoigner par les restes, Mélisande observe sans bien comprendre la mêlée des deux hommes. Elle ne comprends juste pas. Elle n’a que cette affinité pour celui qui est en train de tuer. Déjà l’autre blêmit à vue d’œil, il ne se débat presque plus. Ses doigts se crispent sur le bras gauche du premier.

Celui qui était attaché à la table d’expérimentation se retrouve propulsé en arrière comme par une décharge. Mais l’autre reste raide sur les pavés de marbres noirs. Un mince filet de sang coule aux commissures de ses lèvres. Il s’agite de spasme puis plus rien. Mélisande le regarde.
Puis un moment après, elle a moins peur. Elle ose approcher.

Le jeune homme pose son regard sur elle. Son visage semble crispé de douleur, ses doigts serrent à l’endroit de son cœur et les veines saillent à sa gorge. Comme si une immense douleur le tenait.
Il passe une heure d’intense souffrance pour lui. La petite homonculus attend simplement. Toujours muette et perdue.
Puis il finit par se redresser. Assis il est déjà presque aussi grand qu’elle debout mais curieusement elle ne sent pas cette peur qu’elle a des autres avec lui.

Son regard glisse sur l’inconnu. Sa peau est couverte de sang et de poussière. On ne voit même plus le travail de l’Alchimiste dans son dos, sur son bras gauche et son torse.
De sa petite main blafarde, elle essuie le sang noir. Un petit sourire paraît sur son visage. C’est la première fois qu’elle sourit même si c’est juste par imitation, sans comprendre toujours.
Les canines du jeune homme se sont un peu allongées. Ca se voit quand il sourit. Elle lève les yeux en même temps qu’il se lève et se laisse prendre dans les bras comme une petite chose.
Il y a comme une chaleur entre eux qui la fait se sentir en sûreté.
Elle parcoure en même temps que lui les parchemins qu’Hohenheim à laissé derrière lui.
Ca n’a pas d’intérêt pour elle, elle le fait sans façon , plus machinalement qu’autre chose et de toute façon même avant elle n’aurait pas pu comprendre ce à quoi tout cela rimait.

Qui sait combien de temps ils sont restés là à étudier avant qu’il l’emmène… ailleurs…


EPISODE 3 : Jack


9 novembre 1888-

Francis J. Tumblety~ Mary Ann,Annie Chapman, Elizabeth Stride, Catherine Eddowes, Annie Millwood, Ada Wilson, Emma Turner, Elizabeth Jackson,… où est-ce que tu m’emmène cette fois Jack…

L’inspecteur en chef de Scotland Yard se prend la tête entre les mains. Il a beau se creuser, chaque fois qu’il croit être sur la bonne la piste de l’Eventreur il lui file entre les doigts. Combien d’autres avant qu’ils le coincent. Il croirait presque avoir à faire à un être surnaturel. Ce Jack est en train de ruiner la réputation du tout jeune Scotland Yard.
La nuit et il en tremble même.

Une qui ne s’en fait pas trop par contre c’est Mary Jane Kelly. Elle ne travaillera pas ce soir. Elle n’est quand même pas inconsciente. La rue est de moins en moins sûre, elle fera ses passes chez elle si il le faut, à Miller’s Court. Et d’ailleurs elle est fatiguée ce soir, elle va aller se coucher…

……………………………………

Sir Melville Macnaghten~ Voilà votre du…
Scar~ J’ai déjà pris mon du…

Le notable regarde l’assassin. C’est bien la dernière chose à laquelle il s’attendait. Qu’il ne veuille pas de ses livres. Depuis le début il le trouve bizarre, avec ses airs de grand seigneur sur un minot qui ne doit pas avoir plus de 20 ans, son teint blafard, et le fait qu’il ai toujours décliné de régler leurs affaires autour d’un repas. Mais puisqu’il a fait le boulot qu’on lui a demandé. A l’instruction près. Comment il avait bien pu se rappeler de tout sans rien noter ? Mystère.
Sir Melville commence avoir sérieusement la frousse de son Jack l’Eventreur.
Jamais ils n’avaient été en vis-à-vis si longtemps auparavant. Et si il lui prenait d’élargir son répertoire aux notables ? C’est qu’en le regardant de près il a un sourire inquiétant et carnassier, et des yeux gris et froids. Des yeux pour commettre les meurtres de sang froid.

Scar~ N’oubliez pas de jeter un coup d’œil au journaux demain matin… Vous n’allez pas être déçu.

L’homme ne peut réprimer un frisson dans son dos, en entendant ce ton calme et posé. Une pointe d’ironie dans cette fois aussi. Sir Melville a un sourire forcé, il ne va pas le retenir. Qu’il s’en aille le plus vite possible.

………………………………………

10 NOVEMBRE 1888-

Francis J. Tumblety~ Mary Ann,Annie Chapman, Elizabeth Stride, Catherine Eddowes, Annie Millwood, Ada Wilson, Emma Turner, Elizabeth Jackson,Mary Jane Kelly, Sir Melville Macnaghten… pourquoi avez vous place ce cas avec l’affaire de l’Eventreur Crane ? Ca rien à foutre là ! Vous croyez pas que cette affaire est déjà assez compliquée comme ça…

Mélisande pris la main de Scar. Il observait les derniers rayons du soleil, inoffensifs. Ils allaient partir, comme chaque fois peut-être qu’ils reviendraient… un jour… une nuit.



[/list]

VII. HRP.



  • Prénom :élo ^^
  • Age HRP :20 ans
  • Comment trouvez vous le forum ? pour la énième fois :ecole:

Revenir en haut Aller en bas
Khâlina Mustang
Gérante de Slug & Jiggers
Experte en Botanique & Toxicologie
Gérante de Slug & JiggersExperte en Botanique & Toxicologie
Khâlina Mustang


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 37
CITATION : -Heinrish- I'll love you all along... Je briserai tes ennemis et les obstacles sur mon chemin...
AGE [RP] : 44 ans
Tendance Magique : Magie Noire
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Alliance magique
Fonction HRP: Fondatrice Copyrightée et officiellement Mariée
SCAR Empty
MessageSujet: Re: SCAR   SCAR Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:00

Jolie fiche ! Tu veux conserver ton pseudo comme ça ou y ajouter Melisande ?
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Assassin

Assassin
Scar


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 36
CITATION : La Mort... n'est que le commencement
AGE [RP] : 439 ans
Date d'inscription : 13/03/2008

SCAR Empty
MessageSujet: Re: SCAR   SCAR Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:05

Non je veux le concerver comme ça merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khâlina Mustang
Gérante de Slug & Jiggers
Experte en Botanique & Toxicologie
Gérante de Slug & JiggersExperte en Botanique & Toxicologie
Khâlina Mustang


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 37
CITATION : -Heinrish- I'll love you all along... Je briserai tes ennemis et les obstacles sur mon chemin...
AGE [RP] : 44 ans
Tendance Magique : Magie Noire
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Alliance magique
Fonction HRP: Fondatrice Copyrightée et officiellement Mariée
SCAR Empty
MessageSujet: Re: SCAR   SCAR Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:11

oki. Ben re-bienvenue alors ^^

Je t'ajoute dans les groupes =)
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Assassin

Assassin
Scar


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 36
CITATION : La Mort... n'est que le commencement
AGE [RP] : 439 ans
Date d'inscription : 13/03/2008

SCAR Empty
MessageSujet: Re: SCAR   SCAR Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:12

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCAR Empty
MessageSujet: Re: SCAR   SCAR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balian Svantovit _ Beautiful Scar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>ADMINISTRATION [HRP]</font> :: Etat Civil :: Présentations Adultes / Créatures / Fantômes :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser