AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Beautiful Life! *.*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Legend Tyler
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
avatar

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 28
CITATION : I'm in the middle of nothing And it's where i want to be...
AGE [RP] : 16 ans
Tendance Magique : Hmm...Gris
Date d'inscription : 18/03/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Beautiful Life! *.*   Ven 21 Mar - 19:46

free music


I'm in the middle of nothing and it's where i want to be
Je suis au milieu de rien et c'est où je veux être




Comme un bout de paradis j’ai trouver refuges dans un endroit que je croyais haïr en arrivant, car trop d’élèves, car trop de bruit, pas assez de liberté, mais au final c’est cet endroit qui m’apaise.
Poudlard… Pou-de-lard c’est moche quand même comme nom on devrait buter celui qui a choisit se nom… enfin il a sûrement déjà claquer depuis un bail mais bon on lui pardonne…
Je sais pas parler de moi en général je parle pas ça va plus vite et de toute façon les gens me font chi*r, je peu pas blairer les élèves qui m’entourent soit je les aime pas parce qu’ils ont ce que je n’ai pas, ce qui est assez facile soit dit en passant vu que je n’ai RIEN, soit parce qu’ils son trop… gentil, franchement ça me fait chier de voir les gens sourire comme des c*ns pour rien à longueurs de journée et faire semblant d’être amis alors que par derrière la plupart crachent bien sur leurs soit disant amis… bande de blaireau sur pattes…J’sais pas moi si tu peu pas pifer une personnes sérieux dit lui au lieu de faire semblant ! Ok c’est ton ami tu veux peut-être pas le blesser mais si vous êtes vraiment ami la personne acceptera la remarques et puis c’est tout… franchement est-ce que les élèves de cet école connaissent le mot honnêteté… rolala je part un peu en délire la, parceque moi niveau honnêteté je suis pas le premier à en faire usage, enfin si je le suis, sauf quand on parle de moi.
Enfin bref j’arrête pas de critiquer alors que j’ai dit plus haut que j’adore cet endroit… enfin c’est normal j’aime cet endroit pas les gens qui y sont !! Quoi qu’il y a certaines personnes que j’apprécie, je suis pas un monstre non plus, non je suis plutôt sympa je trouve…
Pourquoi j’aime cet endroit ? Good question, sûrement pas pour la déco… bonne bouf, bon pieu, des coins tranquilles où on peut sécher les cours en paix, ouai c’est ça qui me plait je crois, ah et le fait que je sois loin de ma mère, c’est une excellente chose… elle m’a carrément entailler le bras avec un couteau cet été, comme si ça lui suffisait pas de me déchiqueter les bras avec ses ongles, punaise j’y tient à mes bras moi ! Ça peut être utile… enfin bon je lui en veut pas c’est rien, elle est juste un peu « spécial » ma mère mais après ce qu’elle a vécut et ce qu’elle vit encore ça doit être normale qu’elle se venge… on fait avec ce qu’on a… enfin quand même ça m’a pas fait du bien ! Surtout que j’étais entrin de dormir quand elle a fait ça, tu parles d’un réveil ! Votre mère qui vous plante un couteau dans l’avant bras en essayant de l’ouvrir comme un poissonnier ouvrirait une carcasse de poisson qu’il voudrait vider…. jolie image soit dit en passant…
Enfin bon au moins ici je suis tranquille pas de risque que quelqu’un vienne me charcuter pendant que je dors.

Bon j’en ai marre d’écrire surtout que je dois me relire six fois pour voir si j’ai écrit normalement, ah p*tain vive la dyslexie il y a rien de plus génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Beautiful Life! *.*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» (F) Kristina Pimenova ? life is beautiful [LIBRE]
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>DE L'AUTRE CÔTE DU VOILE [HRP]</font> :: La Pensine V.2-
Sauter vers: