Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ||Luceafar Svantovit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luceafar Svantovit
FILE TE PRESENTER !! MOUAHAHAHA !!!
Luceafar Svantovit


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 34
AGE [RP] : 70 ans
Date d'inscription : 19/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Une photo de sa femme défunte
Fonction HRP: Joueur
||Luceafar Svantovit Empty
MessageSujet: ||Luceafar Svantovit   ||Luceafar Svantovit Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:53

I. Identitée Générale.



  • Nom + Prénom : Svantovit Luceafar (prononcer => Lou-cé-a-far Sva-n-to-vit).
  • Age, Date de Naissance : 7O ans, le 1er Janvier.
  • Profession : Ex-Auror, Ex-Chef du bureau des Aurors, Ministre de la Magie.
  • Etat Civil : Veuf présumé. Père présumé.


II. Identitée Poussée.


  • Adresse : 10,5 High Street Kensington, Londres.
  • Origine Géographique : Suèdois.
  • Niveau de Vie Social : Aisé.
  • Baguette Magique : 28,3cm, Crin de Licorne, Bois d'If.
  • Faculté spéciale : Légilimencie & Occlumencie.
  • Inventaire : Mis à part sa baguette qu'il a toujours sur lui, Luceafar ne conserve qu'un seul objet précieusement. Une photo de sa femme défunte.
  • Famille : Né d'un père Suèdois et d'une mère Anglaise. Son père, Erik Svantovit, était un moldu directeur général d'un compagnie banquière suèdoise. C'était donc un riche homme d'affaire qui avait réussit à séduire celle qui allait devenir sa femme, Anna Svantovit. Celle-ci était sorcière et Guérisseuse. Tout deux avaient été des parents exemplaires pour Luceafar, leur fils unique. Son père était fier de lui et de son statut de sorcier, sa mère d'autant plus. Ils moururent lorsque Luceafar avait 21 ans, tués par un gropusucul dont Luceafar ne connaissait et n'a jamais connu les raisons de cet acte qui boulversa sa vie. Son autre attachement familale fut avec sa femme. Elisabeth Svantovit, une socière anglaise et célèbre peintre. Ils se rencontrèrent alors que Luceafar en tant qu'Auror devait sécuriser le lieu où elle faisait une exposition de renommée mondiale. Ils ne se quittèrent plus jamais et ne tardèrent pas à se marrier. Elle était âgée de 37 ans et Luceafar de 40 ans lorsqu'elle se fit enlever dans des circonstances obscures. Elle venait de lui annoncer qu'elle était enceinte. Cela fait maintenant 3O ans qu'elle a disparu. Luceafar a passé plusieurs années de sa vie à la rechercher sans relâche, nuit et jour, mais ceux qui avaient fait ça n'avaient laissé aucune trace. Luceafar est persuadé que ceux qui ont enlevé Elisabeth sont ceux qui ont tué ses parents. Mais des questions subsistent, qu'en est-il de l'enfant ? Pourquoi tant d'acharnement à détruire la famille de Luceafar ?


III. Physique.



  • Description : Luceafar est un vieil homme à l’allure plutôt bien conservée pour son âge et les épreuves qui ont cheminées sa vie. Il est de taille grande et longiligne, en effet il mesure environ 1m80 et son poids est tout à fait proportionné à sa taille. Son visage témoigne de sa vieillesse par les rides y cheminant. Il est inexpressif et toujours neutre, rare qu'un sourire se dessine, rare que la peur se lisent dans ses yeux. La douleur et la fureur ne se lisent plus sur son visage même si elles peuvent toujours être présentes. Ses yeux gris presque blanc lui procure un regard d’aveugle et pourtant Luceafar voit très bien. Il possède des cheveux gris aux reflets argentés. Il a une allure droite qui lui procure un aspect inflexible, sage et supérieur. Mais son visage affiche nettement tout le charisme que contient cet homme.
  • Signes Particuliers : Luceafar a des cicatrices un peu partout sur le corps, signes de combat violent et souvent à issue funeste qu'à livré l'ex-Auror.
  • Style Vestimentaire : Luceafar est toujours habillé de manière très sobre. Un look débraillé pourrait être un signe de méfiance pour les personnes le connaissant. Il est assez riche certes mais ne porte généralement qu'une robe de sorcier grise aux reflets argentés. Il ne porte aucun bijoux mis à part son alliance qu'il conserve perpétuellement.


IV. Caractère.



  • Description : Luceafar est un vieil homme paisible et charismatique. Mais l’aspect qui ressort le plus grandement en le voyant c’est celui de sa sagesse qui en devient même impressionnante, en effet lorsque vous engagez une conversation avec lui, sa façon de parlé et d’amener à vous faire comprendre les choses semble déroutante mais pourtant vraie. Il aime aider les gens, c’est son dogme de vie depuis toujours. Il s'attache tout particulièrement à vaincre le mal depuis toujours. Heureusement pour lui, il se trompe rarement mais lorsque cela survient et que quelque chose lui échappe, cela peut prendre de grandes proportions et avoir des impacts non seulement sur lui mais également sur son entourage. Luceafar est un homme de grande confiance, il agit tout le temps en réfléchissant à ce qui est le mieux. La sérénité et la quiétude se lisent sur son visage cachant par cela les sentiments comme la peur, la douleur et la colère. Ceci est un avantage car il instaure un aspect de calme, sagesse, confiance autour de lui amenant également toujours à une lueur d’espoir. Néanmoins Luceafar à une force de caractère qui l’amène à être déterminé dans ces actes, un peu trop d’ailleurs parfois, ce qui peu parfois le dévier de son but primaire. C'est une personne en qui l’honneur est un idéal de vie qu’il faut attendre à chaque instant. Il n’a donc qu’une parole et quand il la donne, on peut avoir une confiance aveugle en lui. Son sens de l’honneur s’accorde particulièrement avec sa grande générosité, il aime aider ses amis et ceux-ci peuvent compter sur lui. Il est aussi quelqu’un qui réfléchit beaucoup, un peu trop peut être parfois. Le plus grand défaut de Luceafar est de ne faire confiance à personne. Le peu de gens a qui il l'avait accordé son mort ou disparu. Il aime le savoir, les connaissances, la lecture mais apprécie également d’être avec son époque et ne se laisse pas dépasser par le temps qui passe. Il aime rabaisser à sa manière les gens qui sont imbu de leur personne et les assoiffés de pouvoir. Luceafar aime le silence et réfléchit toujours avant de parler ce qui fait que dans toutes ses conversations le rythme est ponctué de silence. Mis à par cela il a une manie de fixer les gens intensément.
  • Réaction face aux Dangers : Dans toute situation, qu'elle soit dangereuse ou non, Luceafar reste calme. Il donne l'impression d'une froideur immense même si son charisme rayonne. C'est un ex-Auror, il est habitué au situations critiques et compliquées. il ne s'emporte que très rarement et réfléchit toujours avant d'agir. C'est donc un adversaire redoutable, qui n'hésite pas à utiliser les moyens qu'il faut pour arriver à ses fins.
  • Peurs, Phobies : Luceafar n'a pas peur de choses matérielles, c'est sans nul doute du fait de son âge. En réalité il évite de lien trop de liens avec des gens, il a peur qu'il leur arrive quelque chose comme à son père, sa mère et sa femme. C'est donc un solitaire qui a tendance à se renfermer sur lui-même avec l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Luceafar Svantovit
FILE TE PRESENTER !! MOUAHAHAHA !!!
Luceafar Svantovit


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 34
AGE [RP] : 70 ans
Date d'inscription : 19/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Une photo de sa femme défunte
Fonction HRP: Joueur
||Luceafar Svantovit Empty
MessageSujet: Re: ||Luceafar Svantovit   ||Luceafar Svantovit Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:53

V. Biographie.



  • Histoire Juvénile : Luceafar est né un matin d'une nouvelle année à Stokholm. Dès sa petite enfance on le surnomma Lucea [loucéa] au sein de sa famille. C'était un enfant très éveillé. Il a grandit dans un milieu très aisé et n'a jamais manqué de rien. Son père était un riche moldu directeur d'une compagnie banquaire suèdoise et sa mère une sorcière guérisseuse. La magie n'avait jamais posé de problème au père de Lucea, bien sûr le jour où il apprit que sa femme était une sorcière ce fut un choc mais il l'accepta très vite. Lorsque son fils est né il fut même fier qu'il soit sorcier. La famille Svantovit était une famille assez simple même si elle faisait partie de la haute classe suèdoise. Il y avait beaucoup d'amour au sein de celle-ci et Lucea fut élevé dans le bonheur et la compassion. Il était fils unique mais ses parents avaient cherché à avoir un autre enfant. Il s'était avéré que mystérieusement la mère de Lucea ne pouvait plus en avoir. Lucea avait des souvenirs de sa mère boulversée de ne pouvoir donner naissance encore une fois tandis que son père la consolait. Alors que Lucea avait cinq ans, la famille Svantovit déménagea en Angleterre dans le quartier le plus chic de Londres, Kensington. Ce départ avait été quelque peu précipité, un fait encore étrange. La mère de Lucea avait trouvé du travail à St Mangouste tandis que son père continuait de gèrer ses banques en travaillant à la maison. La famille vivait dans une riche maison d'un quartier résidentiel. Ils avaient vue sur le grand parc de Kensington. Elle portait le numéro 10,5 car elle était située entre le numéro 10 et 11. On y accèdait en frappant trois fois la bouche d'incendie située sur le trotoire, bien sûr tous les dispositifs anti-moldus étaient mise en place par la mère de Lucea. L'enfant eut une éducation primaire parmi les moldus, il allait à l'école privée du quartier. Lucea était un enfant, tout ce qu'il y a de plus normal. Il ne brillait pas scolairement mais ses parents ne s'inquiètaient pas pour cela. Ils savaient que l'enseignement qui allait advenir plus tard serait d'une tout autre forme. C'est d'ailleurs lors de sa dixième année que Lucea reçut sa lettre pour Poudlard. Un tournant manifeste dans la vie du jeune garçon.
  • Histoire Scolaire : Lucea fit une entrée quelque peu éclectique à Poudlard. Comme chaque élève il participa à la cérémonie de répartition et le Choixpeau fut apposé sur sa tête. Ce dernier mit exactement dix minute trente à le répartir. Il gromelait dans les fibres de son tissu rappièssé et on aurait cru voir le bout pointu du chapeau dégouliné de sueur de fait d'une réflexion intense. Les élèves et les professeurs finirent par s'impatienter, Lucea avait viré au rouge écarlate. Après un temps interminable le Choixpeau hurla le nom de la maison de Godric Gryffondor. On ne sait jamais avec quelle autre maison il avait hésité. Lucea entra donc dans la maison au couleur rouge et or, il s'y sentit tout a fait à l'aise. A cette époque, le caractère de Lucea pouvait se résumer en quelques mots hardis-courageaux-sauvage-imprévisible. Il développait de réelles aptitudes pour certaines matières et délaissait celles qui ne l'intéressait pas. En effet Lucea avait beaucoup de caractère. Il fut gardien de l'équipe de Gryffondor durant toute sa scolarité ainsi que Préfet en Chef de Poudlard. Sur le plan relationnel, Lucea était parfaitement intégré. Ce n'était pas un coureur de jupons mais il eu plusieurs conqûetes amoureuses tout au long de sa scolarité. Ses professeurs lui conseillèrent une carrière d'Auror et Lucea suivit ces conseils. En effet il avait de réelles aptitudes pour les duels, avec un groupe d'amis il pratiquait énormément en cachette. Ils se rendaient la nuit dans une vieille salle de classe inutilisée et se livraient à de véritables duels, le but était de mettre chaos l'adversaire. Parfois cela pouvait très mal, c'est ainsi que, suite à un sortilège mal contrecarer, Lucea perdit la vue pendant une semaine. La plupart du temps il gagnait en très peu de temps. Oui c'était certain, il devait suivre une formation d'Auror ça n'avait plus aucun doute. Une fois ses BUSEs et ASPICs en poche il quitta Poudlard pour une longue carrière d'Auror.
  • Histoire Après Ecole : A dix-sept ans Luceafar entra au Département de la Justice Magique section des Aurors pour sa formation. Il entreprit une formation de quatre années durant lesquelles il s'atelait à se perfectionner dans les domaines de la magie les plus divers et variés. C'est à cette époque qu'il rencontra Cryptos Sacrosanctus qui lui enseigna l'art de l'Occlumencie et de la Légilimencie. Les deux hommes entretenèrent dès lors une relation ambigue, à la fois fusionnelle et contradictoire. C'est ainsi que Luceafar devint un disciple de Cryptos et que ce dernier lui enseigna divers choses tout aussi intriguantes que redoutables. Luceafar devint officiellement Auror lorsqu'il eut 21 ans. Le jour où il alla annoncer à ses parents cette bonne nouvelle, il les retrouva assassiné sans plus de détail. Les enquêtes ne menèrent à rien, Luceafar savait juste que c'était l'oeuvre d'un gropuscul. En tant qu'Auror, Luceafar gagna une renommée importante. Il était doué c'était incontestable, néenmoins il avait aussi une capacité impressionante à se trouver au bon endroit au bon moment. Cela ne releva pas du hasard ou d'une quelconque chance, non Luceafar était un fin psychologue et travaillait énormément à tirer un profil psychologique des personnes qu'il recherchait. Il voulait tout les détails possibles et inimaginables sur les gens qu'il traquati, car oui Luceafar traquait, il n'avait pas une attitude de détective mais de chasseur poursuivant une proie sans relâche. C'est pourquoi il affectionnait tout particulièrement les grosses affaires qui mettaient du temps à se résoudre. Il acquit une réputation d'Auror puissant et dangereux, on dit même que ces méthodes dépassaient parfois l'entendement mais ses supérieurs étaient omnibulés par le résultat qu'il pouvait fournir et passait outre. Sur le plan relationnel, il recnontra une jeune femme du nom d'Elisabeth. C'était une sorcière anglaise et célèbre peintre. Un jour Luceafar était affecté à la sécurité d'un évènement artistique important et qui allait rassembler des centaines des plus éminents artistes du monde sorcier. Luceafar détestait ces missions de protection rapprochée, il avait l'impression d'y perdre son temps, mais c'était les ordres. C'est au cours de cet évènement qu'il rencontra celle qui très peu de temps après allait devenir sa femme. Il vécurent l'amour avec un grand A. Luceafar était un homme comblé, il avait uen vie professionnelle épanouissante et une vie privée exceptionnel. Mais il allait devoir surmonter une nouvelle épreuve. Il l'a sumonta mal, très mal. Alors qu'Elisabeth avait 37ans et lui 40ans, elle fut victime d'un enlèvement. On ne la retrouva jamais, Luceafar était devenu un Auror éminent et de surcroît avait pris la tête du bureau des Aurors il était fort probable que cet enlèvement aurait put être effectué par le nombre incalculable de personne qui voulait lui nuir. Mais Luceadar savait que c'était encore une fois l'oeuvre du gropuscul qui avait fait du tort à ses parents dans le passé. Mais cette disparition avait quelque chose d'encore plus tragique, Elisabeth était enceinte, elle venait de lui annoncer. Luceafar se retrouva donc seul. Il changea littéralement de caractère et devint de plus en plus sombre, renfermé et mystérieux. Il ne vivait plus que pour son travail d'Auror mais ses méthodes étaient devenues encore plus ténébreuses, ses supérieurs durent même le calmer car il remplissait Azkaban à une vitesse démesurée. On dit qu'il n'hésitait pas à torturer pour avoir des informations, on dit aussi qu'il utilisait que son don de légilimencie avait passé un stade encore supérieur et qu'il trafiquait l'esprit des hors-la-loi qu'il recherchait, on dit aussi enfin qu'il usait des sortilèges impardonables. Sa réputation ne fit que grandir. On raconte aussi qu'il continuait d'entretenir des relations proches avec Cryptos Sacrosanctus jusqu'à que celui-ci disparaissent tout du moins. Il parraissait même que tout deux avait des opinions divergentes et qu'il arrivait qu'ils se livrent à des combats acharnés. A 65 ans Luceafar se retira de l'ordre des Aurors car il fut appelé à la tête du Ministère. Personne n'aurait pu imaginer qu'un homme comme lui, un homme de terrain, accepterait de prendre le poste de Ministre de la Magie. Mais il révolutionna complètement la fonction, il passait très peu de temps dans son bureau continuant de travailler sur le terrain, se déplaçant à gauche à droite pour affaires. Il ne tenait pas en palce et pourtant n'avait pas du tout l'aspect d'un petit nerveux. Il impressionait par son charisme glacial. Cela faisait maintenant 5 ans qu'il tenait d'une main ferme les rennes du Ministère et les résultats étaient explicites. une baisse de la délinquance flagrante, une baisse des accidents magiques manifeste, une hausse de l'économie. Mais tout ça avait un prix, la contrainte était nécessaire. Azkaban n'était plus suffisante, en ce moment même il travaille sur un projet d'ouverture d'une nouvelle prison creusé dans la roche du sommet du Ben Nevis en Ecosse. C'est un projet, mais commt tout projet du Ministre Svantovit, il deviendra réalité.


VI. Notes Scolaires :


BUSEs


  • Astronomie : P
  • Arithmancie : E
  • Botanique : E
  • Défense contre les Forces du Mal : O
  • Divination : P
  • Etude des Moldus : E
  • Etude des Runes Anciennes : E
  • Histoire de la magie : A
  • Métamorphose : O
  • Potions : O
  • Soins aux Créatures Magiques : D
  • Sortilèges : O


ASPICs


  • Astronomie : -
  • Arithmancie : A
  • Botanique : E
  • Défense contre les Forces du Mal : O
  • Divination : -
  • Etude des Moldus : E
  • Etude des Runes Anciennes : E
  • Histoire de la magie : -
  • Métamorphose : O
  • Potions : O
  • Soins aux Créatures Magiques : -
  • Sortilèges : O


VII. HRP.



  • Prénom : Pour vous ce sera... Dieu.
  • Age HRP : 18 ans.
  • Comment trouvez vous le forum ? Graphiquement génial. Intriguement intrigant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew M. Malacci
FILE TE PRESENTER !! MOUAHAHAHA !!!



Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: MP3, Miroir à double sens, armoire à disparaitre et épée de Godric Gryffondor.
Fonction HRP: Fondateur
||Luceafar Svantovit Empty
MessageSujet: Re: ||Luceafar Svantovit   ||Luceafar Svantovit Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:04

Bon étant donné que Lexy est absente pour le moment, je valide ta fiche Brieuc, qui est excellente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luceafar Svantovit
FILE TE PRESENTER !! MOUAHAHAHA !!!
Luceafar Svantovit


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 34
AGE [RP] : 70 ans
Date d'inscription : 19/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Une photo de sa femme défunte
Fonction HRP: Joueur
||Luceafar Svantovit Empty
MessageSujet: Re: ||Luceafar Svantovit   ||Luceafar Svantovit Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:33

Merci ||Luceafar Svantovit 581488
Revenir en haut Aller en bas
James Ha
Invité




||Luceafar Svantovit Empty
MessageSujet: Re: ||Luceafar Svantovit   ||Luceafar Svantovit Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:49

Bienvenue MR le ministre !

*fais de la lèche pour un bon post à sa sortie de Poudlard*

||Luceafar Svantovit 282432

Bienvenu Brieuc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





||Luceafar Svantovit Empty
MessageSujet: Re: ||Luceafar Svantovit   ||Luceafar Svantovit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
||Luceafar Svantovit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balian Svantovit _ Beautiful Scar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>ADMINISTRATION [HRP]</font> :: Etat Civil :: Présentations Adultes / Créatures / Fantômes :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser