Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 En avant l'artiste {libre}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En avant l'artiste {libre} Empty
MessageSujet: En avant l'artiste {libre}   En avant l'artiste {libre} Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:37

La Grande-Bretagne n'était pas si mal, finalement. Moins poussiéreux, moins étouffant que son Algérie natale. Moins réchauffée également. C'était une habitude à prendre. Une habitude difficile à prendre. Le mal du pays n'existait pas pour Cherry, le mal tout court non plus, d'ailleurs. Si tout de même...Le mal du pays pesait de temps en temps sur ses épaules, tentant de retrouver quelque part dans les rayons du soleil un petit goût de miel et de sable chaud, les souvenirs des maisons brûnies et des gamins jouant aux billes avec des noyaux d'abricot. Les gamins. Une plaie. Des mouchards ne sachant que se plaindre, hurler, et à la bonne foi passablement limitée. Elle aurait besoin de sang froid, sans doute, pour ses cours. Ne pas avoir la baguette chatouilleuse. Peut-être était-ce parce qu'elle avait prévu de porter l'enfant de son mari bien aimé qu'elle ne pouvait plus les supporter. Son époux aux yeux de braise mais à l'âme infidèle qui l'avait poussé dans les bras de la jumelle de Cherry. Elle lui avait fait payer, lui aussi devra rembourser sa dette un jour. Peu importait quand. Cherry était d'humeur patiente. Toujours.

Saleté de dimanche. Jamais quelque chose d'intéressant à faire, pas même pour un sorcier. Et Dieu se reposa le septième jour. Est-ce qu'il avait pensé à ceux qui voulaient faire des heures supplémentaires ? Non. Saleté d'égoïste. Cherry soupira, marchant dans les rues de Notting Hill, la tête ailleurs. Les maisons colorées bordaient les rues, elle habitait d'ailleurs dans l'une d'entre elles. Dire qu'elle n'avait jamais supporter les couleurs vives. La poisse. La jeune femme se dirigea vers Hyde Park, encombré par les vagabonds du dimanche, des parents et leurs enfants insupportables. L'étaient-ils vraiment ? Non. Elle se complaisait à dire qu'elle n'en avait jamais voulu ni espérer. En espérant qu'ils se paument dans Hyde Park. Saleté de gamins. A croire que les moldus étaient mégalomanes, pour concevoir des jardins aussi grands.

Est-ce que je déprime ? Ce fut la question qui résonna soudain dans sa tête. A en vouloir ainsi à tout et à tout le monde, elle en vint à se demander si elle n'allait pas finir comme sa voisine d'en face, vieille folle entourée de ses trente six chats minaudants. Certes elle était lunatique. Certes elle détestait les dimanches, un peu moins les enfants. Mais tout de même. Cherry se rendit vite compte qu'aucune mauvaise humeur n'était en cause -ô miracle- mais seulement son stress face à une dure réalité : son premier cours de vol approchait. Serait-elle capable de ne pas s'emporter? Il le fallait. Elle devait faire en sorte que la Cherry professeur soit différente de la Cherry mangemort. En place, mademoiselle l'artiste. Pourquoi ne pas le tenter maintenant ?

La jeune femme tourna la tête vers le soleil rougit se couchant à l'Ouest. Le soir, il y avait toujours un peu plus d'activité, même un dimanche. Elle avait entendu parler d'un club branché pour sorciers. S'il était si huppé, sans doute n'était-il pas fermé. Auquel cas il était possible que le gérant ne se prenne pour dieu, lui aussi. Cherry s'y dirigea d'un pas plus déterminé, s'engouffrant dans les chemins sinueux de Kensington Gardens, et marcha durant une bonne quinzaine de minutes avant de se retrouver au Véritaserum. Un coin paumé à l'abri des moldu, protégé par un sortilège. Des lumières roses et bleues s'enfuyaient sous la porte de bois, qu'elle poussa d'un geste vif. A l'intérieur, des bruits de verre, des rires, quelques danses lassives, ici et là des sorciers un peu joyeux. Essayons le masque. Cherry professeur. Elle fit un grand sourire au barman, et s'approcha du comptoir. De sa voix la plus douce et calme -oui oui elle en a une- , elle demanda une boisson.


Cherry- Un Bloody Mary ... s'il-vous-plait...

Que de mal pour arracher de sa bouche une formule de politesse.

Barman- Vous êtes majeure ? demanda-t-il dans un sourire.

Cherry- Bien sûr, rétorqua-t-elle en tentant de le prendre bien et de garder son calme.

Barman- Ca marche, un bloody mary pour la belle demoiselle.

Il se retourna, laissant Cherry souffler toute son exaspération. Ne pas répliquer vaillemment n'était pas chose facile, et la jeune femme se mit à tapoter les ongles sur le bar, tic nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En avant l'artiste {libre} Empty
MessageSujet: Re: En avant l'artiste {libre}   En avant l'artiste {libre} Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:04

Un sortilège fusa d'un lointain touchant un tronc d'arbre. Vanna n'était pas loin. La jeune brune croyait avoir vu un auror apparaitre en face d'elle sous une fumée blanche très dissimulée. Mais elle confond avec une fine brume d'un soir très frais. Silence. Elle marche, gardant son visage vers le bas, une cape noire la recouvrant. Elle se rendit au sommet d'une colline afin de pouvoir transplaner tout à son aise, bien que les transports magique devait être surveillés ces temps-ci après l'evasion de Harada, de Wilde et la disparition de Vanna, le Ministère devait être sur ces gardes. Clap. Sous une fumée noire ardente, la mangemort transplana. Elle réapparut devant le véritaserum, le bar d'une amie à elle, Erika Bathory, la femme de Yon, un mangemort que Vanna appréciait beaucoup. Un coup d'oeil de droite à gauche puis elle entra discrètement dans le bar. A l'interieur des bruits de verres, des rires puis des déplacements de saoulards se faisaient entendre. Sans gêne, la mangemort se dirigea au comptoir où elle aperçut Yon, en train de servir un client. Elle se mit sur une chaise haute et retira vivement sa capuche. Yon posa son regard instantannément sur elle, puis d'un pas rapide il se dirigea vers celle-ci.

Yon - Vanna....T'es folle de venir ici !!

Vanna lui agrippa violemment le bras et d'un ton sec sans avoir besoin de conseils ou de protection elle dévoile.

Vanna - Où est Erika?

Yon émit un sourire très ironique et d'un geste très sensuel il se dégagea de la mangemort, puis sans un mot mais en regardant Vanna au coin de l'oeil il se dirigea à l'arrière du bar. Silence. Elle remarqua une jeune femme assise seule sur une table, bel instant pour en terroriser quelques uns. En la dévisageant de près, elle la reconnut, une professeur à Poudlard de quel poste? Elle ne se souvint plus. Yon revient une minute plus tard.

Yon - Elle arrive..

Vanna fit un simple geste de tête montrant son approbation puis sans le quitter des yeux, elle dévoila.

Vanna - Une vodka...

Sans même une formule de politesse. Une main vint se coller à son épaule, un homme saoul l'accoste. Vanna se retourne pour faire face à son interlocuteur qui lui déclara des mots vulgaires mais Vanna sourit très cruellement. Soudain, l'homme essaye de lui toucher les hanches mais Vanna sort sa baguette et d'un geste très chic elle déclare.

Vanna - Sectumsempra !!

L'homme fut touché en pleine tête dévalant des litres de sang. Il s'éffrondre au sol, le corp inerte fermant ses yeux, il souffre mais quelques secondes plus tard, plus un son, plus rien, sans doute mort.
Revenir en haut Aller en bas
 
En avant l'artiste {libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wasted ( libre)
» Irish Pub - Libre
» More (libre)
» NE PAS OUVRIR (libre)
» Don't look at me ! [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser