Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Irish Pub - Libre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amy E. Leighton
FILE TE PRESENTER !! MOUAHAHAHA !!!
Amy E. Leighton


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2008

Irish Pub - Libre Empty
MessageSujet: Irish Pub - Libre   Irish Pub - Libre Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:23

C'était un soir sans lune. L’aurore grelottante arriverait sans doutes dans quelques heures. Les rues étaient sombres éclairées par des lampadaires grésillant. Le froid envahissait chacun des mouvements de Amy Leighton. Enveloppée dans une veste bordée de fourrure, l’étudiante marchait en observant le vent jouer avec ses mèches de cheveux bruns. Les envoler devant ses prunelles bleues, les envoyer valser à gauche, changer la donne et les faire danser sur la droite. La peau pâle d’Amy contrastait avec la noirceur de la nuit. Elle sentait la magie remuer tout au fond de son être. Oui, Amy Leighton avait reçu le don d’être une sorcière. Mais que faisait elle dans cette partie Moldue. Dans cette partie maudite. Si son défunt père la voyait, il en mourrait sûrement. Pour la seconde fois. Il n’y avait pas un bruit. Le silence régnait en maître, on entendait uniquement le claquement des talons de la sorcière. Ses bottes frappaient le sol en une mesure régulière. Puis tout s’arrêta. Puis elle fut arrêtée.

Inconnu – « Excusez moi… » Amy passa une main dans ses cheveux pour les tirer en arrière et dégager son visage. Elle toisa l’homme de haut en bas. Pas très propre sur lui… ça sentait le roussit.

Gin Fiz – « Oui ? » Demanda t-elle quand elle aperçut que l’homme avait une main dans son sac. « Euh… Je doute que ça soit possible… Voyez vous, ce qui se trouve dans mon sac m’appartient, et je vous interdit d’y toucher ! » Ce fut au tour de l’homme de toiser Amy.

Inconnu – « Allez viens ma jolie. » Grogna t-il en lui empoignant le bras. Le cœur de la jeune femme battait à en exploser sa poitrine. NON. Ce n’était pas son genre de se laisser faire. Mais elle n’arrivait pas à réfléchir pour se sortir de cette situation. Il n’y avait plus qu’une solution. S’en sortir au feeling. Respirons. Elle ne pouvait faire de la magie devant un moldu.

Profitant d’un moment d’inattention, Amy poussa son agresseur qui, sous la force du déséquilibre lâcha son bras et atterrit au milieu des ordures. L’imprudente se mit à courir, note pour plus tard. Ne jamais porter des talons quand on se promène toute seule. Haletante, elle buvait l’air après chaque foulée, le vent la transportant avec lui au gré de ses envies. Elle n’avait aucune idée d’où elle allait. Elle se laissait porter. Ses yeux scannaient les alentours à la recherche d’une quelconque lumière, d’un endroit où elle pourrait se réfugier et reprendre son souffle. Elle était à l’opposé du studio où elle vivait avec Sky et Romy. Elle savait qu’il ne l’avait pas suivie, mais elle ne pouvait s’arrêter de courir. Chaque bouffée d’air lui faisait ressentir un peu plus la douleur sur son poignet. La marque, elle garderait sûrement un hématome quelques jours. Amy s’arrêta. Penchée vers l’avant, les mains appuyées contre ses genoux, elle toussa son âme, cracha ses trippes et finit par vomir son dégoût. Elle n’aurait peut être pas dû boire en boîte. Mais elle était jeune, elle se devait de profiter de la vie. C’était sa philosophie. Se tenant contre les murs pour reprendre ses esprits, Amy continuait d’avancer. Il fallait qu’elle s’assoie. Des immeubles et des lumières flous défilaient devant ses yeux à demi clos.

Le bleu de ses yeux stoppa net devant les illuminations qui ornaient la devanture de l’ « Irish Pub ». Amy connaissait bien cet endroit, elle pourrait se reposer là bas. La jeune femme déambula maladroitement. Lorsqu’elle entra dans le pub, un petit sourire se dessina sur ses lèvres pulpeuses. Elle adorait cette ambiance, elle se sentait tellement chez elle. Le comptoir était vide, il ne restait que quelques étudiants (sûrement des moldus) sur les tables hautes et rondes. Les lumières étaient tamisées et donnaient une ambiance verte et rouge aux murs foncés du pub. Amy grimpa avec une légère difficulté sur un tabouret en bois et s’accouda au comptoir. Elle enfouit son visage dans le creux de ses bras.


Dan – « Salut Amy ! » sourit le vieil homme aux cheveux gris. Il lui restait quelques mèches rousses. Dan était le patron de l’Irish Pub. C’était un irlandais pure souche. Téméraire devant une bouteille, et lâche devant les femmes. Un homme quoi. « Qu’est ce que je te sers ? ».

Gin Fiz – « Une bière à la cerise s’il te plait » demanda t-elle en relevant les yeux vers lui. Dan la regarda de ses yeux verts avec un air de lassitude.

Dan – « Tu es sûre ? Tu ne m’as pas l’air très fraîche… » lui fit-il remarquer quelque peu sceptique. Amy sourit et se força à ouvrir les yeux un peu plus. Elle avait un peu bu c’était vrai. Mais Dan l’avait déjà vu dans un pire état. Cette nuit, ses pensées étaient encore net, même si sa vision se troublait parfois.

Gin Fiz – « Je suis sûre Dan ! J’ai besoin d’une kriek de mon pays… » lui dit-elle en prenant un regard nostalgique. Le vieil homme la regarda, amusé il partit chercher ce que la jeune femme avait commandé.

Le pied du verre claqua sur le comptoir. Amy le prit délicatement et le porta ses lèvres. Le goût de la cerise caressa ses papilles et à la seconde où le liquide pénétra dans sa gorge, l’étudiante se sentit réchauffée. Elle mit cependant un certain temps avant de se rendre compte que le tabouret à côté d’elle était pris.
Revenir en haut Aller en bas
Sky T. Phoenix
FILE TE PRESENTER !! MOUAHAHAHA !!!
Sky T. Phoenix


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 35
CITATION : Jpréfère me penser conne que de me voir soumise !
AGE [RP] : Vingt années torrides ... grgrgr
Date d'inscription : 02/03/2008

Irish Pub - Libre Empty
MessageSujet: Re: Irish Pub - Libre   Irish Pub - Libre Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:01

    Drink ... Like it Honey.


    Troisième verre ... après deux bières, elle était passé au vin blanc. De quoi faire s'arracher les cheveux au Propriétaire du pub, qui se devait de servir la cliente au détriment du prix de la bouteille qu'il allait lui servir ... Cette Sky, toujours la pointe aux mots pour vous faire déchanter. L'ambiance au Pub était de plus en plus embrumée alors que l'heure passait. D'autres personnes entrèrent pour en laissé partir d'autres. Une bise sifflait dans les cheveux de la jeune femme à chaque fois qu'on ouvrait la porte. Une nouvelle personne fit son apparition, Sky ne détourna pas le visage, elle n'allait pas prêter son attention à tout le monde. De plus son verre était bien plus intéressant que le quart des personnes présentes ici. La jeune femme soupira, regrettant de ne pas avoir prévenu ses amies de son arrivée ici, elle allait s'en mordre les doigts toute la soirée... c'était sa juste punition après tout. Laissant glisser le bord du verre sur ses lèvres, le vin sucré glissa entre ses lèvres carmins pour ravir sa langue et sa gorge délicate. Quelques manières bourgeoises ressortaient de sa gestuelle, c'était une autre manière d'attirer l'attention mais cette fois ci ... quelqu'un venait de la sortir de sa rêverie...

    Pretty – « Je suis sûre Dan ! J’ai besoin d’une kriek de mon pays… »

    Heureuse rencontre ... ou alors tribulation du destin. Comment ne pas reconnaitre l'une des membres du trio infernal... Sky détourna son visage pour regarder sa très chère amie ... en très charmante compagnie. La coquine n'avait prévenu personne de son entrevue avec ce charmant jeune homme ... pourtant quelque chose ne tournait pas rond, Amy n'était pas aussi sereine qu'à son habitude. Le jeune homme était-il en train de l'emmerder ? Faisait-il le lourd au point qu'elle n'ait envie de rentrer ... Sky ne pouvait rester dans son coin sans aller prendre des nouvelles de sa douce protégée... Slot allait lui faire la peau ... si elle n'en faisait rien dans les plus brefs délais. Prenant alors son verre avec délicatesse, Lust marchait entre corps et halo de fumées pour arriver prés de son amie après quelques rares contacts physiques inconnus. Posant ses lèvres sur la joue de son amie sans crier Garde ... elle approcha ses lèvres de son oreille pour lui murmurer doucement.

    -" Tout va bien, mon trésor, le jeune homme ne t'embêtes pas trop ... tu veut que je le raccompagne dehors ?"

    Sa main glissa dans les cheveux d'Amy alors qu'elle lançait un regard courroucé vers le jeune homme... celui-ci détourna son regard pour ne pas croiser celui de la blonde pulpeuse qui était arrivé de nul part. Heureusement pour lui, Sky détestait les prétentieux qui levaient le regard sur elle avec dédain. Même si elle allait un peu trop fort, ses amies étaient sacrées et même si elle devait frapper dans le tas avant de parler. Sky prenait la sécurité d'Amy au sérieux, elle était beaucoup plus fragile que Romy ou Sky ... beaucoup trop pour sortir toute seule. Entourant les épaules de sa protégée, Sky déposa de nouveau ses lèvres sur ses cheveux... soufflant tendrement dans ceux-ci avant de se redresser pour boire une gorgée de son vin blanc qu'elle déposa prés du verre du jeune homme... Il faisait tellement doux ... maintenant, aussi doux qu'à la maison. Cette maison qu'elles partageaient ensemble et qu'elles adulaient. Un nid ... un paradis pour elles seules. La jeune femme se tourna vers la voisine éméchée d'Amy, la poussant du tabouret pour la faire tomber au sol. "Déplaçant " le siège alors qu'elle se relevait sans broncher, Sky termina son verre pour en demander un autre d'une voix sensuelle mais capricieuse à la fois.

    -" Une peinte de Blonde Tavernier ..."

    Le gérant ... lui donna un sourire sarcastique, servant a nouveau un verre du vin blanc qu'il avait ouvert spécialement pour elle ... déposant la bouteille sur le comptoir tout en tournant les talons. Sky l'avait sûrement vexé, les irlandais n'avaient aucun humour, surtout les vieux ... Heureusement qu'Amy n'était pas de ces irlandais grincheux et ennuyeux ... sinon Sky lui aurait botté le train illico pour lui donner un peu de pespe d'envie de rire ! Buvant son vin blanc, elle souriait à son ami, évitant le regard du jeune homme ... la guerre n'était pas encore déclarée, voilà tout. Et après on ose prétendre de Sky qu'elle n'est pas patiente et qu'elle fonce toujours tête baissée ... ce sont les ignares qui disent ce genre de choses, je peux vous le jurer !



Revenir en haut Aller en bas
Romy T. Stannfield
Etudiant(e) en Force Publique
Etudiant(e) en Force Publique
Romy T. Stannfield


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 34
Tendance Magique : Neutre
Date d'inscription : 25/02/2008

Irish Pub - Libre Empty
MessageSujet: Re: Irish Pub - Libre   Irish Pub - Libre Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:07

    Le monde de ma nuit n'avait plus de secret pour la jeune Romy, qui avait alors cotoyée tous les bars de Londres, moldus comme sorciers. Sortant habillée d'une robe de soirée noire, des talons a ses pieds de même couleur. Ses cheveux bouclés tombant en cascade sur ses épaules, elle était prête pour une nouvelle nuit de folie, qui s'ajouterait aux nombreuses autres. Marchant doucement dans la rue, la jeune femme que l'on surnommait Whisky pour son addiction a cet alcool, ne craignait même plus de se rendre seule dans des bars ou dans des boites, sachant qu'au final elle trouverait toujours une ou deux personnes qu'elle aura déjà croisés. Cette fois ci la jeune femme avait optée pour l'Irish Pub, un bar assez connu dans le Londres moldus, et de plus, elle ne risquerait pas de tomber sur des personnes qui ne serait pas censer la voir dans une telle débauche. Transplanant non loin de l'endroit voulue, elle marcha d'un pas rapide, car si l'alcool avait un effet de radioteur dans le corps de la jeune femme, en attendant ce moment ou il s'infiltrerait dans son sang, elle sentait le vent glacial lui fouetté le visage. Elle sentait le vent lui transpercer la moindre parcelle de son corps a moitié dénudée. Entrant en vitesse dans le bar, elle sentit son corps se réchauffer en moins de temps qu'il n'en fait pour le dire.

    « Hey Whisky est dans la place ! La fête peut commencer... »

    Deux étudiants venaient de foncer vers la porte d'entrée ou se trouvait Romy. La prenant dans leur bras, ils l'entrainèrent vers le bar, et celle ci se laissa faire sans faire la moindre objection. Ses yeux malicieux se posant tour a tour sur Pete, et Jason. Elle s'amusait bien avec ces deux là depuis bien longtemps, les retrouvant souvent dans des bars moldus puisque de toute évidence ils n'avaient aucun don pour la magie. Un sourire fin s'afficha sur ses lèvres, le bar était remplis comme jamais peut être. La fin des vacance d'été, le retour a la réalité des études pour certains. Pour Romy aussi, mais soit il faut bien que l'on avoue qu'elle n'a jamais été très studieuse. Alors un whisky fut servie puis un deuxième. Et bientôt un concours de celui qui en avalera le plus en une minute. Cinq verre de whisky glaçons près d'elle, Romy lanca un regard emplit de malice a Pete avant que le concour ne commence. Un. Deux. Trois. La moitié du quatrième mais le temps était a présent écoulé. Regardant les résultat de son adversaire, elle vit avec joie qu'elle avait gagnée. Selevant elle sentit ses jambes tremblée et se raccrocha au cou de Pete. Un léger rire s'échappant de ses lèvres, elle lui caressa les cheveux avant de reprendre la parole.

    « J'ai gagné et j'pas triché. T'façon moi j'triche jamais 'vec l'alcool, parce que tricher c'mal... »
    « Whisky t'as une bonne descente, mais tu tiens pas hein... »

    Le regard de Romy se perdit alors dans la foule lorsqu'elle appercu Sky et Romy au loin, se dégageant des bras de Pete, elle avanca doucement vers ses amies, après avoir accorder un baiser a chacun. S'asseyant entre les deux, elle fit un grand sourire idiot. Puis posa son regard sur l'homme qui cherchait des ennuis a Amy bien qu'elle n'est pas captée.

    « Hoo Carter... T'sais que j'regrette trop not' nuit t'es nuuuuuul au pieux, c'fais peur. Serieuuux faut qu't'arête. »

    La débauche est un luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
Irish Pub - Libre Empty
MessageSujet: Re: Irish Pub - Libre   Irish Pub - Libre Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:09

ce rp est-il tj d'actu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irish Pub - Libre Empty
MessageSujet: Re: Irish Pub - Libre   Irish Pub - Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Irish Pub - Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wasted ( libre)
» More (libre)
» Don't look at me ! [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser