Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 More (libre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Talulla Jardel
Elève en 5ème Année à Gryffondor
Elève en 5ème Année à Gryffondor
Talulla Jardel


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Guitare style électrique magique, plume à papote spéciale pour écrire la musique.
Fonction HRP: Fondatrice
More (libre) Empty
MessageSujet: More (libre)   More (libre) Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:22

Il s'était écoulé quelques temps déjà depuis le bal de Noël et la soirée mémorable que Talulla avait passé avec Russel, soirée plein de joie, de tristesse, où l'euphorie du moment avait annihilé tout raisonnement, et se rappeler de tous les détails de ce qui ne semblait avoir été qu'un rêve n'était pas une mince affaire. Tout ce que la jeune gryffondor se rappelait avec certitude étaient les rumeurs qui courraient partout dans le château. Certaines plus délirantes ou plus poussées que d'autres, elles parlaient toutes du couple étrange et surprenant, le fils du Seigneur des Ténèbres et la Gryffondor. Talulla ne pouvait plus faire un pas sans que les regards se tournent vers elle et que les conversations à voix basse aillent bon train, ce qui avait le don de l'exaspérer au plus haut point.

Fille 1 – Mais si j'te le dis, c'est une adepte de la magie noire sous ses airs de sainte ni touche.
Fille 2 – Ah bon ? Moi je croyais qu'elle aimait pas la magie noire ? Elle est gentille avec tout le monde elle.
Fille 1 – Si c'était pas le cas pourquoi tu crois que Mustang s'intéresserait à elle?
Fille 2 – Wé t'as raison... Elle cache bien son jeu...
Fille 3 – Et pi elle traîne très souvent la nuit, ça doit être pour se livrer à quelques rituels bizarres avec Mustang...
Garçon 1 – Vous savez quoi ? J'ai entendu dire aussi qu'elle aime bien prendre des bains de sang, c'est pour ça qu'elle a la peau si blanche et les cheveux si rouges...
Garçon 2 – Wé elle doit sûrement demander à Mustang de lui trouver des victimes, il paraît elle ne veut que du sang de jeunes gens purs.
Talulla – Alors tu n'as rien à craindre... Ton sang est trop souillé pour moi vu la tonne de conneries que tu oses déblatérer à mon sujet...

L'apparition de Talulla dans le petit groupe et sa réplique d'une voix froide avaient fait taire tous les ragots instantanément. Ils s'étaient écartés en un seul mouvement et la regardaient à présent comme une bête sauvage, à l'évidence ils avaient peur de devenir sa prochaine victime ou qu'elle ne dise à son mec de les éventrer. Talulla quant à elle les fixait d'un regard noir à faire frémir, ce qui n'allait certainement pas arranger les rumeurs à son sujet, mais il faut dire qu'entendre ce genre de conneries tout au long de la journée usait sa patience. Elle fixa les jeunes gens du groupe à tour de rôle sans rien dire puis s'approcha à pas lents du plus grands et de plus dadais des garçons du groupe, celui qui semblait être le chef. Elle se mit alors à lui parler d'une voix mystérieuse.

Talulla – Hum... Que vais-je pouvoir faire de toi...? Peut-être pourrais-tu me servir pour tester mes nouveaux sorts... Hum nan je sais, tu vas me servir pour un rituel afin d'assurer ma suprématie... Ooh tu trembles ? Te ferais-je peur ? Pauvre petite chose... Quand tu racontes des conneries sur quelqu'un vérifie tes sources avant !!! Nan mais franchement vous vous entendez ?? Ca vous amuse de me démolir ? Vous me dégouttez bande de cancrelats répugnants !!! Disparaissez de ma vue avant que je ne me serve vraiment de la magie noire pour vous faire payer ce tissus de conneries que vous racontez !!!

Garçon 1 – Espèce de malade !!
Fille 1 – Venez on s'en va...

Et voilà comment alimenter les rumeurs, Talulla n'était plus à ça près et au moins elle s'était défoulée un peu. Mais pas assez, et la colère qu'elle sentait la rongeait, il fallait qu'elle se calme, qu'elle oublie tout ceci. Le seul moyen qu'elle connaissait était de s'isoler, ne plus voir personne, seule avec sa guitare sur des lieux More... Des endroits lunaires... C'est ainsi qu'elle se mit à courir, à descendre quatre à quatre les escaliers pour arriver le plus vite possible dehors, à l'air frais, bien que le soleil fut sur le point de se coucher. Se retrouver dans la salle commune aurait «été pour elle en ce moment même un supplice, rien ne valait une balade au grand air dans le noir pour se calmer. Mais c'était sans compter sur l'opiniâtreté du concierge et la facilité qu'il avait à en rajouter des couches.

Concierge – Miss Jardel... Puis-je savoir où vous courrez ainsi ? Il est interdit de courir dans les couloirs. Ce n'est pas parce que vous sortez avec le fils du seigneur des ténèbres que vous devez vous croire tout permis. Votre nouvelle célébrité vous serait-elle montée à la tête ?

Talulla – Pfff c'est pas le moment !! Lâchez moi et allez faire chier ceux qui le méritent vraiment !!

Concierge – Comment osez-vous petite malapprise... Je pense qu'une heure de retenue vous fera le plus grand bien !

Talulla – S'il n'y a que ça pour égayer votre petite vie morne et vide d'intérêt... Sur ce, lâchez moi et allez vous pendre ailleurs...

Concierge – Que ... Mais... Comment...

Et oui déjà partie le petit oiseau, il n'avait pas eu le temps de lui donner des retenues en plus, heureusement qu'il n'était pas un champion de course à pied, car il la poursuivit un moment avant d'abandonner, totalement essoufflé. Talulla quant à elle continua sur sa lancée et alla se réfugier dans un coin isolé du parc, là où personne n'était sensé la voir, là où elle aurait au moins le bonheur de pouvoir communier avec la nature, la lune et les étoiles naissantes.

Soupir. Enfin goûter à cette liberté, ne plus entendre les rumeurs, ne lus voir les regards, ne plus penser... Garder cette innocence qui caractérise le caractère ingénu des anges, revoir la clarté du bonheur fugace de la communion des âmes, faire de l'utopie la réalité pour quelques secondes. Une chanson prit place dans l'esprit de la rouge et or, une chanson qui décrivait bien son état d'esprit du moment et l'obsession que représentait la pensée de Russel en elle. En changeant seulement quelques paroles, elle correspondrait parfaitement... Les accords commencèrent à être égrainés des cordes de la guitare et d'une voix claire et douce les mots commencèrent à s'envoler.





Tu étais sans doute mieux que la drogue
Plus brillante que la lumière
Plus permanente qu'un hiver
Tu étais tellement mieux...

Tu étais un peu comme une mère, comme une soeur
Une histoire nécessaire, ma lueur
Mais c'était... C'était une erreur

Mais c'est d'un ami dont j'aurais eu vraiment besoin
Quand je restais tout seul, tout seul dans mon coin

Comme dans les vapeurs de l'éther
Je respirais ton désir sur tes lèvres
Une obsession... La terre tourne à l'envers

Je marche de travers, une marche sans repère
Abattu par les fièvres par mille et un détours
La sale marche, la sale marche de l'amour

Oh, mais que Dieu te garde et j'essaierai d'oublier
Oh, mais que Dieu te garde et je voudrais t'oublier

Je crois que je vais partir
Sur des lieux More... Des endroits lunaires

Je prierai pour qu'elle me pardonne
Je voudrais m'isoler, ne plus voir personne
Je n'ai plus envie... Plus envie de rien

Une confession dans sa pudeur
Et la passion devient belle comme la peur
Mais j'ai mal de la beauté finale.

Je crois que je vais partir
Sur des lieux More... des endroits lunaires
Je crois que je vais partir
Vers des endroits, des endroits lunaires

Oh, mais que Dieu te garde et j'essaierai d'oublier
Oh, mais que Dieu te garde et je voudrais t'oublier

Mmh ! ...
Oh ! ...


Des bruits tout proches et Talulla était déjà sur le qui-vive. Pfff impossible d'être tranquille dans ce château ? Qui osait venir déranger sa quiétude ? Qui osait venir l'interrompre dans sa communion avec elle-même ? Enfin surtout qui osait venir profaner son sanctuaire ? Selon qui était cette personne sa réaction différerait probablement. D'une voix forte elle dit alors :

Talulla – Qui va là ?
Revenir en haut Aller en bas
James M. Harada
Elève en 7ème Année à Serpentard
Elève en 7ème Année à Serpentard
James M. Harada


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Rapeltout, Plume à vérificateur d'orthographe, Pendu réutilisable
Fonction HRP: Joueur
More (libre) Empty
MessageSujet: Re: More (libre)   More (libre) Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:43

-
-



Elle me hante... Tu es un coeur d'artichaud, James... Non, c'est pas pareil qu'avec Oli'... Tu dis ça à chaque fois, mon grand... Roh, la ferme ! Si je te dis que c'est différent, cette fois ! Je demande à voir... Casse toi...


    James finit par ouvrir les yeux. Les pages de son manuel de potion venait de lui dire qu'il était désormais tant de se réveiller. Il eut un léger sourire, s'essuyant d'un revers de manche la bouche. Non, c'est bon, James, comme Diaz aimait le dire, n'avait pas bavé sur son livre. Relevant la tête avec douceur, il jeta un regard fatigué tout autours de lui, comme pour voir si quelqu'un allait se foutre de sa gueule de s'être endormi sur son devoir, mais non. Personne. James referma doucement son livre de potion. Tanpis, Asphodèle pourrait lui faire une fleur cette fois, du moins, il l'espérait. Parce que niveau coinçage, elle se posait là, la meilleure amie à son père. Mais dans le fond, elle n'était pas méchante. Ce qui le rassurait quelque peu.

    Rangeant ses affaires, James tomba nez à nez avec une photo de son père et de sa mère qu'il conservait précieusement dans son sac. Yuki Harada, celle qui lui avait donné son nom et que son père, par pur amour, ne lui avait pas retiré, respectant sa mère au plus haut point. Qu'est ce qu'il désirait la rencontrée... Elle était tout et rien à la fois, pour le jeune garçon... C'était un sentiment étrange... Elle avait disparu lorsqu'il avait 7 ans, mais depuis, c'était comme si on avait mis sur pause toutes les émotions qu'il ressentait pour cette dernière, lui empêchant une quelconque évolution, en bien comme en mal. Cependant, rien n'avait changé. James voulait la revoir. Et lmalgré les recherches de son père, James ne pouvait s'empêcher qu'un jour, lui, Dakota, ou même Diaz, qui ne cessait de lui promettre lorsqu'il n'était pas bien, retrouverait Yuki, et ce jour là, James serait le plus heureux... Ce jour là, James redeviendrait cette enfant de 7 ans, et pourrait de nouveau développer des sentiments pour cette mère tant aimée...

    Il passa les portes de la bibliothèque pour aller se dégourdir les jambes au dehors. Le soleil tapait fort, et il ne pouvait s'empêcher de penser à cette fille dont il avait rêvé... C'était très étrange, pourtant... James la connaissait depuis toujours, à cause des liens d'amitié qu'avait nourri leur père, mais là... Il s'était mis à la voir sous un autre angle, et le fait que Chris porte également ses yeux dessus, voir même plus loin, étant donné qu'il était sortit avec elle lors du bal de noël, ne semblait pas plus le génait. Après tout, James n'avait pas tellement de lien envers ce serpentard. Bref... Rose était quand même... Rien que son nom était synonyme de beauté... James, qui marchait révâssement, ne vit pas la demoiselle qu'il percuta, et ne put s'empêcher de s'excuser.

    -
    Désolé, j't'avais pas vu...
    - C'est ça... Casse toi, Harada... Toi, et ton père vous êtes des traîtres à la maison...

    Ni une, ni deux. James la saisit pour la plaquer contre le mur, le regard noir.

    -
    Mon père et moi... On t'emmerde, grosse vache... C'est pas mes oignons, si tu t'es planté de camps... Moi, le mien de père, a la chance d'avoir une vie... Il est pas entrain de nourrir les...
    - HARADA !
    - Hé bien !

    Il lâcha Melby, qui se rhabilla, puis qui s'en alla, lançant un regard noir à l'héritier des Harada. Un sourire vers Paco, ce dernier vint lui serrer la main, avec sincérité et joie de le voir.

    -
    Qu'est ce qui se passe ? La même chose que d'hab' ?
    - Oué... Depuis la mort de Malacci, ils me voyent tous comme un pariat parce qu'j'aimais ce type...
    - C't'ait un gars d'ta famille, vieux, te mets pas en branle...
    - Sûrement... J'te laisse, j'vais faire un tour dans le Parc...
    - Pas de soucis, vieux. A plus !
    - A plus...

    Un sourire échangé, James jeta un regard sur un Poufsouffle qui le regardait étrangement. Le fils de Dakota poussa un soupir ennuyé puis dévala les escaliers de marbre pour sortir au Parc. Rapidement, à mesure que sa marche le menait à se ballader tranquille, des notes de musique s'élevèrent autours de lui. C'était une musique douce et qui n'agressait pas l'oreille... Il eut un léger sourire. Ce n'était pas sa tasse de thé préféré, mais allons bon... James marcha doucement vers cette source de bruit sonore, jusqu'à ce qu'il vit une chevelure rouge. James l'écouta quelques instants, la voyant gratter de la guitare jusqu'à ce qu'elle lève les yeux vers lui et lui demande :

    -
    Qui va là ?
    - Harada...

    James s'approcha de la Gryffondor, puis, après un bref regard à sa guitare, il ajouta :

    -
    J't'ai entendu... J'passais par là, et... Pas mal, ta chanson... Ch'avais pas que tu en faisais de la musique... Elle est de toi ?

    Non, non. Aucune arrogance dans sa façon d'être. Pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Galladria O'Connor
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Galladria O'Connor


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2008

More (libre) Empty
MessageSujet: Re: More (libre)   More (libre) Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:46

Galladria se promenait dans le parc. Contrairement à d'habitude, elle ne portait pas son callepin à dessin. Malgrés le temps libre qui s'offrait devant elle, elle avait déscider de mettre un peu de côté les loisirs pour se concentré sur quelque chose de plus important. Celà fesait maintenant quelque temps qu'elle était scolarisé à Poudlard et petit à petit elle commençer à prendre ses marques. Elle avait était un peu secoué d'apprendre il y a quelque jours l'asssina d'un de ses profeseur mais depuis elle s'en était remise. Elle connaissait peu Mr Malacci et elle n'était pas du genre à s'attacher facilement, donc son moral était plutôt au beau fixe. Enfin presque....

Car elle avait découvert il y a peu que Russel Mustang, le fils du seigneur des ténèbres, était dans le château. Et depuis elle s'était fixé dans l'idée de lui parler. C'était même devenu un véritable obscession pour elle. Cependant Galladria était loin d'être sociable et la communication n'était pas quelque chose métrissait. Déja que la plupart des élèves la trouver froide, étrange et méchante.... De plus Russel était un garçon et n'ayant jamais était confronté à un environnement mixte avant son arrivé a Poudlard, elle avait une idée assez arrêter et stéréhotypé sur la gente masculine.

Voilà pourquoi elle se trouvait dans le parc, à la recherche de Talulla Jared. Dria avait entendu dire que la jeune rousse, membre des DST ( Désèspérement Stupide et Timide comme elle appellait Heaven, Talulla, et Rose ) était la petite ami de Mustang depuis le bal. Elle espérait donc pouvoir lui parler, devenir " amis " et ainsi se rapprocher du jeune homme. Galladria avait vu détalé la rousse en direction du parc mais elle avait ensuite perdue sa trace. La Seraigle jetter de bref regard de part et d'autre pour essayer de la retrouver en vain.

Puis elle entendit des accord de musique et se dirigea vers la provenance du bruit. Elle tomba alors nez à nez avec Talulla et...un garçon. Un garçon qu'elle ne connaissait pas. Normal étant donné qu'elle n'était à Poudlard que depuis Nvembre de cette année là et qu'une fois de plus les relations sociale était loin d'être son fort. La Serdaigle préférérait de loin sa solitude au fait de fréquenter les élèves écervelé, méchant, égoiste et crétin de Poudlard. Mais cette fois-ci elle n'avait pas le choix, si elle voulait arriver à son but elle devait à tout pris parler à Talulla. Essayant à tout prix d'avoir l'air gentille et sociable, ce n'était pas facile dans son cas , elle s'avança vers la rouge et or.


Galladria ~ Euh Salut.... le machin que j'ai entendu tout à l'heure c'était toi ? dit-elle sur un ton moyennement agréable.

Ce n'était pas fameux comme première approche, mais l'associable était guère capable de faire mieux.....
Revenir en haut Aller en bas
Talulla Jardel
Elève en 5ème Année à Gryffondor
Elève en 5ème Année à Gryffondor
Talulla Jardel


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Guitare style électrique magique, plume à papote spéciale pour écrire la musique.
Fonction HRP: Fondatrice
More (libre) Empty
MessageSujet: Re: More (libre)   More (libre) Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:20

Enervée... Ca oui elle l'était la miss Jardel. Toutes ces inepties racontées à tort et à travers dans l'école avaient eu raison de son calme et de sa douceur et en cet instant, elle aurait été capable d'exterminer le moindre petit con qui passerait sous sa patte. Mais comment le monde peut-il être aussi con et méchant ? Surtout de la méchanceté gratuite, et après ils disent que c'est elle la méchante sorcière qui a vendu son âme au seigneur des ténèbres. Tssss... Même son remède miracle ne marchait pas ou très peu ce soir là, car oui c'était le soit, le soleil qui avait brillé toute la journée venait de se cacher à l'horizon. Plus la chanson s'écoulait plus la gryffondor retrouvait cependant un semblant de calme, mais bien fragile il faut dire, et l'interruption n'arrangea pas les choses...

James – Harada...

Harada... Le cousin d'Alvaro d'après ce qu'elle se rappelait... Que venait-il foutre ici ? Encore se foutre d'elle comme tous les autres ? Un regard noir le fixa un moment, elle était prête à mordre à la première parole malheureuse qu'aurait dit le jeune homme. Et en plus il s'approchait et fixant la guitare, et bien il manque pas de culot...

James – J't'ai entendu... J'passais par là, et... Pas mal, ta chanson... Ch'avais pas que tu en faisais de la musique... Elle est de toi ?

Hein ? Même pas la moindre once de ton sarcastique ? Commet ça se fait ? Le regard noir de Talulla prit une teinte étonnée... Harada qui faisait un compliment ? C'était un jour à marqué d'une pierre blanche... Talulla sa calma et son regard se radoucit alors, elle prit un ton plutôt doux lorsqu'elle lui répondit.

Talulla – Merci, c'est gentil... Si je fais de la musique, c'est la seule passion qui me tien dans cette vie, on pourrait dire que je ne vis que pour la musique depuis que je suis toute petite... Pour cette chanson, elle n'est pas de moi, elle a été faite par un groupe que j'adore, je trouve les paroles magnifiques...

Sourire. Et oui quand elle parlait de musique, Talulla se retrouvait toujours de meilleure humeur, comme quoi ce qui se dit est vrai, la musique adoucit les mœurs. Et puis après tout il avait pas l'air méchant ce Harada, enfin pour un serpentard... Ce qui était étonnant d'ailleurs c'était que la gryffondor s'entende si bien avec les serpy... Son ex, Alvaro, son copain actuel, Russel, et d'autres de ses amis étaient à serpentard... Ces relations défiaient toutes les prévisions intermaisons à Poudlard, c'est pourquoi tout le monde s'était mis en tête que la rousse cachait bien son jeu et était en fait une adepte de la magie noire. Mais nan, c'était juste qu'elle savait déceler chez la plupart des personnes le bon côté qu'ils cachaient. Et elle voyait en James un petit côté sympa mais un peu torturé.

Et voilà comment la musique et la présence d'un être agréable rendait sa bonne humeur à Talulla, mais c'était sans compter sur la connerie humaine des cancrelats qu'elle avait rembarrés peu de temps avant. Ils s'étaient rassemblés dans le parc, un peu plus loin, trop loin pour qu'ils puissent les voir mais pas trop pour qu'elle puisse les entendre... Ils racontaient leur rencontre à un autre groupe d'élèves.


Fille 1 – Heyyy vous savez quoi ? On est tombés sur Talulla tout à l'heure... Tu sais celle qui sort avec Mustang... Elle nous a carrément attaqué...
Garçon 1 – Wé elle a même dit qu'elle allait se servir de moi dans un rituel, elle m'a fait froid dans le dos...
Garçon 3 – Hein ? Talulla ? La gryffondor ? A wé je vois la solitaire... Jme demande ce qu'elle fait toujours toute seule...
Fille 2 – Elle doit faire des trucs pas catholiques pour se planquer toujours comme ça... Elle est dingue...
Fille 4 – Nan elle est pas dingue, c'est la Malkavian la dingue.
Fille 2 – Nan Malkavian est folle wé mais Jardel n'est pas mieux, elle trompe son monde mais elle est toute aussi dérangée... J'suis sûre que c'est une sataniste en fait...

Et blablabla.. Qu'est-ce qu'il fallait pas entendre... Ils continuèrent comme ça un moment, toujours le même tissus d'inepties, toujours la même rengaine... Tout ça parce qu'elle était tombée amoureuse de Russel, mais qu'est-ce qu'ils peuvent être cons les gens... Le semblant de bonne humeur que la gryffondor avait retrouvé en compagnie du serpentard avait de nouveau disparu et en cet instant précis, son seul désir était de disparaître, de quitter cette Terre de connerie et d'inepties. Un voilà triste recouvrit le regard de Talulla lorsqu'elle baissa les yeux. Pourquoi devait-elle supporter tout ça ? Pourquoi ces cons ne pouvaient-ils pas simplement lui foutre la paix ?

Galladria ~ Euh Salut.... le machin que j'ai entendu tout à l'heure c'était toi ?

Et en voilà une autre... Pfff qu'est-ce qu'elle veut celle la ? Ah c’est l’asociale… Comment ça se fait qu’elle vient squatter ici ? En rajouter une couche sûrement… Talulla la fixa un moment avant de répondre un peu froidement.

Talulla – Le machin comme tu dis s’appelle une chanson… Et ouais c’était moi qui jouais…
Revenir en haut Aller en bas
James M. Harada
Elève en 7ème Année à Serpentard
Elève en 7ème Année à Serpentard
James M. Harada


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Rapeltout, Plume à vérificateur d'orthographe, Pendu réutilisable
Fonction HRP: Joueur
More (libre) Empty
MessageSujet: Re: More (libre)   More (libre) Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:39

    - Merci, c'est gentil... Si je fais de la musique, c'est la seule passion qui me tien dans cette vie, on pourrait dire que je ne vis que pour la musique depuis que je suis toute petite... Pour cette chanson, elle n'est pas de moi, elle a été faite par un groupe que j'adore, je trouve les paroles magnifiques...

    James lui fit un sourire. En ce moment, ça n'allait pas fort avec son père, car la pression que ce dernier subissait, il la faisait ressentir avec sa relation envers son fils. Oh, il savait qu'il ne le faisait pas exprès. Dakota était comme ça, sans le vouloir, mais ça le faisait un peu chié, et sa réaction avec le nouveau professeur de DCFM. Le fils du Directeur de Serpentard s'approcha de Tallula, comme pour mieux entendre c'est prochaines notes, si prochaines notes, il y avait. James connaissait ce même genre de passion qu'elle nourissait envers la musique. Lui, c'était envers le quidditch. Un moyen d'évasion et de distraction intense qu'il le crevait suffisament pour ne pas se rendre compte des conneries que son père tant aimé réalisait avec le plus grand soin sans réellement se rendre compte des conséquences. Bon d'un certain côté, il y avait gagné un petit frère, dont il n'avait pas trop à se plaindre, mais... La seule présence de son père commençait à le saouler... Il ne savait pas comment lui dire. Peut être était ce le manque d'amour maternelle qu'il le faisait se détacher de son père ? Non, il ne s'en détachait pas. Il avait juste besoin de souffler.

    -
    C'est vrai qu'elles le sont, en effet...

    James n'avait pas la tête des mauvais jours, seulement la psychologie. Comment l'expliquer ? 'Fin, bref, il pouvait tout à faire comprendre le fait que Tallula se sente pas bien. Il était dans le même cas, et dans ces cas là, un peu de rencontre ne faisait pas de mal. Surtout que son balai n'était dieu sait où. S'asseyant à côté de la jeune fille à la chevelure de feu, ils entendirent :

    – Heyyy vous savez quoi ? On est tombés sur Talulla tout à l'heure... Tu sais celle qui sort avec Mustang... Elle nous a carrément attaqué...
    – Wé elle a même dit qu'elle allait se servir de moi dans un rituel, elle m'a fait froid dans le dos...
    – Hein ? Talulla ? La gryffondor ? A wé je vois la solitaire... Jme demande ce qu'elle fait toujours toute seule...
    – Elle doit faire des trucs pas catholiques pour se planquer toujours comme ça... Elle est dingue...
    – Nan elle est pas dingue, c'est la Malkavian la dingue.
    – Nan Malkavian est folle wé mais Jardel n'est pas mieux, elle trompe son monde mais elle est toute aussi dérangée... J'suis sûre que c'est une sataniste en fait...

    James ne dit rien, sinon, un regard compatissant envers Tallula. Il ne savait pas quoi faire d'autres, en réalité. James n'était pas très bon pour exprimé ce qu'il ressentait sinon, un petit regard assez expressif, et encore... Sur ce plan là, pour dévoiler ses émotions, il ressemblait beaucoup à sa mère. Du moins, c'était ce que Dakota ne cessait de lui balancer lorsqu'ils se prenaient la tête. D'un autre côté, c'était amusant, car il en ressentait un certain réconfort. Se faire comparer à sa mère lui permettait de savoir qu'elle était toujours près de lui, puis vu comme il en parlait, il savait que son père ne pouvait que l'aimer ardament si il le comparait à sa mère. Ca c'était quelque chose qu'il aimait par dessus chez son père. Aimer une personne à ce point alors qu'elle n'était plus à ses côtés. Préférant faire des conneries que renoncer à cette amour... Un étrange personnage, ce Dakota... Tout le monde le voyait comme un arrogant, un gars imbus de sa personne, mais en réalité, son père était une perle. Il était fier d'être son fils, comme il était fier d'être le fils d'une Harada, de Yuki. A cet instant, la serdaigle débarqua. Comme entrée, y a pas plus rater. Si James était pitoyable, alors la nouvelle était catastrophique.

    -
    Euh Salut.... le machin que j'ai entendu tout à l'heure c'était toi ?
    - Le machin comme tu dis s’appelle une chanson… Et ouais c’était moi qui jouais…

    James ne put s'empêcher de rigoler à la remarque de Tallula, la Serdaigle semblait particulièrement paumée. Cependant, il demanda à Tallula :

    -
    Rejoue un morceau, Tallula, s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Galladria O'Connor
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Galladria O'Connor


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2008

More (libre) Empty
MessageSujet: Re: More (libre)   More (libre) Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:31

[désolé du retard pas taper pleure ]


Talulla – Le machin comme tu dis s’appelle une chanson… Et ouais c’était moi qui jouais…

Galladria commençait à se dire qu'elle n'avait peut-être pas choisi les mots approprié. Mais bon aprés tout,c 'était déja un gros éffort pour elle d'aller vers les autres alors il fallait peut-être trop lui en demander. La rousse ne se laissait pas faire. Celà faisait ressortir l'instinct naturel de survie et de froideur de Dria, mais d'un autre côté elle trouvait que c'était une qualité rare. Les gens ont beaucoup trop tendance à être des moutons. Et ne pas réfléchir par eux même. Et à ne pas être capable de se défendre. Le jeune par contre ne semblait pas trés redoutable. D'ailleurs il semblait étrangement calme et gentil pour un garçon. Aucune remarque méchante ou tentative de séduction. Galladria restait sur ses gardes. Sa ne ressemblait pas à l'idée préconçue qu'elle fesait des garçons. De toute façon, dans n'importe quel situation elle se montrait méfiante. Normal avec son passé....

Dria - Rejoue un morceau, Tallula, s'il te plaît ?

Galladria ne disait rien. En fait, elle ne savais pas quoi dire sans avoir l'air de jouer un rôle. L'hypocrisie ce n'était pas son genre, mais elle ne se voyait pas trop dire : " Salut, J'mapelle Galladria faut à tout prix que j'parle à Russel, car c'est le fils du seigneur des ténèbres. Non. Mais ce n'était vraiment pas son genre. Elle sortit sa baguette et abandonna sa bonne résolution de laisser tombé le dessin pour aujourd'hui. Avec un sortilège elle fit apparaitre un parchemin et sa plume à dessin. S'asseyant en tailleur dans l'herbe elle commença à griffonner.
Revenir en haut Aller en bas
Talulla Jardel
Elève en 5ème Année à Gryffondor
Elève en 5ème Année à Gryffondor
Talulla Jardel


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Guitare style électrique magique, plume à papote spéciale pour écrire la musique.
Fonction HRP: Fondatrice
More (libre) Empty
MessageSujet: Re: More (libre)   More (libre) Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:09

James s'était assis à côté de la gryffondor à la chevelure de feu et lui lançait des regards compatissants, le genre de regard qu'elle ne supportait pas, surtout en ce moment, les regards de pitié comme ceux qu'on a face aux malades, aux désespérés ou aux condamnés... Elle n'était pourtant ni malade, ni mourante, ni anormale, elle était juste amoureuse de quelqu'un qui se foutait d'elle. Encore un soupir, lourd de ras le bol, de déception, de tristesse. Pourquoi devait-elle subir tout cela ? L'amour n'était-il pas sensé être le plus merveilleux sentiment du monde ? Alors pourquoi lui faisait-il si mal ? Ses amis lui disaient de l'oublier, de passer à autre chose, de laisser tomber, qu'il se foutait d'elle et qu'elle n'était qu'un jouet pour lui. Elle le savait tout cela, elle savait qu'il se jouait d'elle, mais elle l'aimait. Amour cruel, amour funeste, l'ange des ténèbres et la blanche colombe, ce couple ne pouvait pas marcher, malgré tout elle espérait et y croyait.

James - Rejoue un morceau, Tallula, s'il te plaît ?

Hum ? La voix de James la fit redescendre sur terre. Ah oui c'est vrai, elle était là, sous un arbre dans le parc du château, avec James et la serdaigle à côté d'elle. Elle le regarda un moment sans parler, perdue dans ses pensées. James était un serpentard, comme Alvaro, son ex, et comme Russel. Pourquoi n'y avait-il que les serpentards qui semblaient s'intéresser à elle ou pour qui elle craquait, elle, la gryffondor ?

Talulla - Hum... Tu veux quelle chanson ?

La serdaigle quant à elle ne dit rien de plus que sa première phrase. Elle se demandait bien la raison pour laquelle elle était venue squatter avec eux, elle semblait plutôt se faire chier et vouloir être à mille lieues d'ici. alors pourquoi être venue ? Talulla la vit faire apparaître un parchemin et une plume, elle commença alors à dessiner assise en tailleur près d'eux.

Talulla - Si on te dérange faut le dire hein. Sinon tu peux aller voir ailleurs si on y est...

Agressive la Talulla ? Un peu oui il faut bien le dire, mais il faut préciser qu'elle avait des circonstances atténuantes. Devoir supporter un amour impossible en plus des sales rumeurs qui traînaient sur son compte, voir tout le monde se foutre d'elle et raconter des énormités impossible sur son compte avaient tendance à la rendre sur la défensive, et la meilleure des défense est l'attaque paraît-il, c'est la raison pour laquelle elle était devenue agressive. Elle fixa un moment la serdaigle avec un regard noir avant de baisser les yeux en soupirant, après tout si elle voulait rester ici c'était comme elle voulait. La gryffondor repensa alors à la demande de James de rejouer un morceau... Ok mais quoi ? Vu l'état de nerf dans lequel elle se trouvait, elle était sûre qu'il lui serait impossible de bien jouer. Mais quand même, ça ne lui était jamais arrivé de ne pas y arriver alors pourquoi maintenant ? Elle approcha alors les doigts des cordes de sa guitare.

Voix 1 - Alors Talulla... Un serpentard ne te suffit plus ? Il t'en faut un autre ? Et en plus sous le regard de l'associable...
Voix 2 - Wé, déjà après Alvaro ya eu Russel, tu veux te faire James maintenant ? Qu'est-ce qui te plaît tant chez les serpy ?
Voix 1 - Je sais ! C'est une traîtresse à sa maison en fait, à notre maison... Tu n'aurais jamais dû être à gryffondor, tu déshonore notre noble maison !!

En entendant parler juste derrière eux, Talulla se leva vivement en se retournant. Elle se retrouva alors devant un groupe de gryffondor qu'elle ne connaissait que de vue. Son regard devint noir et des éclairs semblèrent sortir de ses yeux, elle serra également les poings, une folle envie de leur éclater la face s'insinuait en elle comme une rage destructrice. Mais nan elle n'était pas comme ce que les rumeurs racontaient, elle n'était pas cette folle adepte de magie noire et de violence.

Voix 3 - Je comprends pourquoi Mustang préfère Nyla, Si tu te fais ses potes en plus, ça le fait pas. Putain mais regarde toi, les rumeurs étaient vraies, t'es qu'une traînée et une folle...
Voix1 - Hahahaha, en plus je suis sûre qu'elle se croit supérieure à nous...
Talulla - Ca vous amuse ?
Voix 2 - Quoi ? T'as dis quoi ? On a rien entendu...
Talulla - Ca vous amuse de me détruire ?? Vous pensez peut-être que j'ai pas assez de mal comme ça ??? Hum frapper quelqu'un déjà à terre c'est bien plus marrant hein ? Mais je suis sûre qu'aucun d'entre vous n'a assez de couille pour venir me parler en face, seul à seul... J'vous fais donc si peur que ça ? Allez vous faire voir chez les grecs bande de sales cancrelats répugnants !!!
Voix 2 - Oh... Comment oses-tu espèce de folle ? C'est toi qui va aller te faire voir espèce de minable !!

Ce fut les paroles de trop... Talulla sentit la rage monter en flèche en elle et sans un mot de plus elle bondit sur celle qui avait parlé la dernière. Elle lui décocha une violente droite en plein dans la mâchoire qui la fit tomber avant de la plaquer au sol. L'envie de l'étrangler était si forte qu'elle faillit le faire, mais elle se contenta de lui foutre plusieurs coups de poings. Tandis qu'elle la frappait, Talulla tremblait et des larmes coulaient sur ses joues, tout ce qu'elle avait supporté depuis ces dernières semaines avaient eu raison de ses nerfs. Les autres du groupe attrapèrent la jeune rouquine et la tinrent éloignée de la fille à terre, l'immobilisant.

Talulla - Lâchez moi !!!!!
Voix1 - Hors de question, tu mérites une correction...
Talulla - Mais putain en quoi ça vous regarde ? Foutez moi la paix bande d'imbéciles congénitaux !!!

Talulla hurlait pour qu'ils la lâchent mais ils ne semblaient pas enclins à l'écouter. La fille qu'elle avait tabassée s'était relevée et s'apprêtait à la frapper, et là impossible de se défendre, se potes l'immobilisaient.
Revenir en haut Aller en bas
James M. Harada
Elève en 7ème Année à Serpentard
Elève en 7ème Année à Serpentard
James M. Harada


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Rapeltout, Plume à vérificateur d'orthographe, Pendu réutilisable
Fonction HRP: Joueur
More (libre) Empty
MessageSujet: Re: More (libre)   More (libre) Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:19

    James regarda Tallula avec un léger sourire. Il semblait apaisé. Comme si le morceau de musique qu'elle avait fait, était parvenu à calmer son coeur si tourmenté pour un tel âge à cause des problèmes liés à l'adolescence, mais aussi avec ceux de la vie. James n'était pas particulièrement quelqu'un de nerveux. Il gardait pour lui, et tapait quand il était le moment où qu'on le cherchait un peu trop, le mettant lui ou l'un des membres de sa famille en tord. C'était le mot d'ordre de James. Quiconque lui mettait des bâtons dans les roues, l'insulter, lui, son père, sa mère ou ne serait ce qu'un membre de sa famille, et il lui explosait le portrait sans aucune autre forme de procès. Seulement deux fois, il était allé chez le bureau de la directrice de Poudlard. Mais les deux fois avaient été correctement justifié. Largement justifiable. C'est ainsi qu'il lui demanda de lui jouer un autre morceau pour éviter d'y penser. Elle lui répondit :

    -
    Hum... Tu veux quelle chanson ?

    James ne savait pas ce qu'elle connaissait. Et puis, il ne possédait pas les mêmes origines qu'elle. Lui, si c'est souvenir était bon, étaient français. Lui, c'était soit Japon/Angleterre et le côté Mexicain qui lui venait du père. James était un curieux de mélange, mais il tenait beaucoup de l'occident, si ce n'est ses yeux qui étaient ceux de sa mère. Un léger sourire se forma sur ses lèvres tandis qu'il cherchait dans sa culture une chanson française qu'il aimait bien... Hum... Il n'eut pas le temps de répondre que déjà, on revenait leur casser les couilles. Enfin, celle de Tallula, et indirectement James qui était dérangé par cette bande de pisseux. James soupira. La connerie était humaine, disait on... Bah, alors, eux, on ne pouvait pas se tromper. De vrais humains ! Quel bande de con... James porta la main à son cou pour s'amuser doucement avec la pomme qu'il avait en pendentif. Un moyen de se calmer, voyez vous.

    Finalement, Tallula qui avait gardé son calme jusque là, péta sa coche, ce qui était tout à fait normal. James soupirait. Il ne pouvait la blâmer, hein ? Mais c'était ce que cette bande de trou du cul ne cessait de provoquer, chose qu'il venait de réussir de faire. Tallula s'anima comme un feu ravivait par une bien belle bourrasque de vent. Sa chevelure, qui ne passait pas inaperçu, lui allait, visiblement, comme un gant. James sourit. Une fille qui se battait, c'était amusant... Oui, oui, il tient bien du père sur ce point là. Cependant, il le perdit rapidement lorsqu'il vit Tallula entrain de se faire maîtriser. Réagissant assez impulsivement, et faisant jaillir sa baguette magique comme le faisait son père, il la pointa directement sur la fille qui était sur la Gryffondor pour lui envoyer un :

    -
    Expecto Corpus !

    Le sort jaillit de sa baguette avec force pour atteindre sa cible avec précision. La personne qui maintenait Tallula, s'envola dans les airs pour attérir quelques mètres plus loin. James s'appuyant sur son genou, se leva doucement, s'approchant sans être trop énervé, pour faire comprendre aux autres que si il fallait en redonné, il le ferait.

    -
    Tiens, Tallula.

    Il lui tendit sa main pour l'aider à se relever, puis, gardant un calme apparent, il leva son regard noir, vers les élèves et il leur dit :

    -
    Soit vous arrêtez vos conneries, soit, je vous éclate la gueule.

    L'espace d'un instant, on aurait pu voir un subtil mélange de Yuki et de Dakota, comme si leur forme venait se superposer à celle de leur fils. Ce n'était qu'un simple mirage dû à la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Galladria O'Connor
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Galladria O'Connor


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2008

More (libre) Empty
MessageSujet: Re: More (libre)   More (libre) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:29

Talulla - Si on te dérange faut le dire hein. Sinon tu peux aller voir ailleurs si on y est...

Galladria la regarda avec un air froid, son air habituel en fait. Avait-elle besoin d'être aussi froide ? Apparemment oui. Mais la Serdaigle ne pouvait pas lui en vouloir. Talulla semblait être une élève assez persécuté, et l'associable comme on l'appelait savait se que c'était . Elle aussi ne fessait pas vraiment partit des élèves populaires de Poudlard. Normal, lorsqu'on raconte sur vous que vous avez passez votre enfance dans un asile psychiatrique ça ne vous aide pas beaucoup à vous sociabilisé. Dria aurait très bien put partir étant donné que sa présence n'était pas désiré. Mais elle n'en fit rien. Dans le regard de la rousse elle apercevait une souffrance et une colère qui inspirait la Serdaigle pour son dessin . Déja elle laissait glisser la plume sur le parchemin qui était vierge quelque seconde auparavant.

Galladria ne disait rien, elle se contentait de laisser libre court à son art. Puis de toute façon elle ne savait pas quoi dire, beaucoup trop mal à l'aise malgrés elle, à cause de la présence du jeune homme. Car elle n'était toujours pas habitué à l'environnement mixte. La Serdaigle entendu alors des voix. Et se qu'elles disaient ne lui plaisaient pas des masses. Décidément les autres étaient vraiment des abrutis. Galladria comprenait se que ressentait la rouge et or et pour la première depuis son arriver à Poudlard elle se trouvait des points commun avec quelqu'un. C'était presque si elle n'avait pas envie de devenir amie avec elle. Enfin presque parce que les relations sociale se n'était pas vraiment son fort. Mais tout de même, elle ressentait de la sympathie pour Talulla. Cette dernière semblait perdre son calme. Normal étant donné la situation. Dria ne prit même pas la peine d'écouter ce que disait ses abrutis de Gryffondor, parce ça ne devait être qu'un tissu de mensonge.


Talulla - Ça vous amuse ?
Voix 2 - Quoi ? T'as dis quoi ? On a rien entendu...
Talulla - Ça vous amuse de me détruire ?? Vous pensez peut-être que j'ai pas assez de mal comme ça ??? Hum frapper quelqu'un déjà à terre c'est bien plus marrant hein ? Mais je suis sûre qu'aucun d'entre vous n'a assez de couille pour venir me parler en face, seul à seul... J'vous fais donc si peur que ça ? Allez vous faire voir chez les grecs bande de sales cancrelats répugnants !!!
Voix 2 - Oh... Comment oses-tu espèce de folle ? C'est toi qui va aller te faire voir espèce de minable !!


Galladria avait lever la tête. La Gryffondor avait beaucoup de caractère, une qualité que la brune appréciait. Elle avait lâcher sa plume et observait la scène avec intéré. Le petit groupe d'abrutis avait eut se dont ils méritaient et la Serdaigle appréciait la scène . Il fallait avoir beaucoup de crans et de courage pour oser envoyer chier les gens comme ça, et de toute évidence la rousse n'en manquer pas. D'un coup de baguette Dria fit disparaitre son parchemin.

A présent elle avait vraiment envie de connaitre Talulla. Mais cette dernière ne semblait pas pas s'en sortirent tant que ça, les crétins la tenait fermement. Quel bande de lâche, cinq contre une. Galladria n'était pas du genre à se soucier des autres mais elle avait un peu d'estime pour cette rousse qui ne se laissait pas faire. Alors bien que ça ne lui ressemble pas elle comptait bien la défendre. Le jeune homme semblait lui aussi déscidait à ne pas laisser les abrutis gagner. Etonnant venait d'un garçon, eux qui sont si égoiste et stupide. Enfin c'est l'idée qu'elle avait des garçons.


James ~ Expecto Corpus !

La personne qui maintenant Talulla s'envola dans les airs. Galladria émit un sourire. Rare d'en voir un sur son visage. James était plutot doué pour un garçon. Etonnant. Pendant qu'il aider Talulla à se relevait, Dria pointa sa baguette sur le premier élève qui venait.

Dria ~ Levicorpus

Le jeune homme flotta dans les airs. Et Galladria l'observa avait un air satisfait. Elle trouvait se sortilège intéressant et se défouler sur un élèves pour une fois ne pourrait lui faire que du bien . Puis ce n'était qu'un petit sort sans gravité. Pas de quoi faire un mort.

James ~ Soit vous arrêtez vos conneries, soit, je vous éclate la gueule.

Galladria se tourna vers le jeune homme. Elle trouvait celà typique des hommes, il ne connaissait que la violence pour régler leurs problèmes. Mais elle appréciait toutefois le fait qu'il défende la rouge et or. Elle lui adressa un regard qui voulait bien dire que s'ils devaient se battre, elle les aideraient. Etonnant pour une fille qui n'avait pas l'habitude de fréquenter les autres et encore moins de faire équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Talulla Jardel
Elève en 5ème Année à Gryffondor
Elève en 5ème Année à Gryffondor
Talulla Jardel


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Guitare style électrique magique, plume à papote spéciale pour écrire la musique.
Fonction HRP: Fondatrice
More (libre) Empty
MessageSujet: Re: More (libre)   More (libre) Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:54

Talulla était comme on pourrait le dire mal barrée. Elle avait sauté sur la fille gryffy sans faire attention aux autres, par impulsivité, par une envie soudaine de lui éclater la face. Elle qui en général restait calme s'était transformée en une boule de nerfs incontrôlable. Tout ce qu'elle voulait c'était leur faire le plus de mal possible, ou au moins autant que ce qu'ils lui faisaient subir. Mais hélas, elle n'avait pas prévu que les autres s'en mêleraient et qu'elle se retrouverait en si mauvaise posture. Maintenue par deux gars qui l'immobilisaient en lui bloquant les bras, la rouquine allait se faire frapper par celle sur qui elle avait laissé se déverser sa colère. A cinq contre une ça n'allait pas être dur pour eux, deux qui la maintenaient, une qui allait la frapper et deux qui rigolaient en regardant la scène. Tsss quelle bande de lâches.

Talulla se demandait bien comment elle allait pouvoir s'en sortir, probablement pas indemne. Ses adversaires rigolaient de la voir ainsi à leur merci, ils se disaient sans doute que s'ils arrivaient à la vaincre, elle la copine du fils des ténèbres, ils allaient s'attirer gloire et respect dans leur maison et parmi tous les élèves de l'école. Mais si ils savaient, si ils savaient seulement que Russel ne la considéraient que comme un jouet, ils seraient bien déçus. N'empêche que là, la rouquine était sur le point de se prendre une sacrée dérouillée, mais c'était sans compter sur l'intervention plutôt musclée de James.


James – Expecto Corpus !

Le sort lancé par James toucha l'un des gars qui maintenaient Talulla. Après un regard étonné qu'elle lui lança, elle réagit instinctivement en envoyant un violent crochet dans l'estomac du dernier qui la tenait. Ce dernier se plia sous la douleur, ce qui libéra Talulla, mais celle-ci vacilla et se retrouva par terre, comme si ses jambes refusaient de lui obéir. La montée d'adrénaline avait été telle quelques minutes avant qu'elle était à présent vidée. James l'aidait à se relever quand un autre des gars s'approcha d'eux pour venger ses amis, tandis que la fille qui allait la frapper les regardait d'un air contrarié. Celui qui s'approchait d'eux se retrouva alors dans les airs, suspendu par les pieds. Après un regard étonné vers ce grand dadais, Talulla tourna la tête et vit que c'était la serdaigle qui avait lancé ce sort, très réussi il fallait bien le dire. La gryffondor à la chevelure de feu lui adressa alors un sourire de remerciement.

James – Soit vous arrêtez vos conneries, soit, je vous éclate la gueule.

Wow mine de rien il faisait peur le serpentard quand il avait son regard noir et son air autoritaire, elle reconnaissait bien là le tempérament de son père, le dirlo de serpy, mais aussi un peu de la Harada dont elle avait souvent entendu parler, Yuki, sa mère probablement. La bande de gryffondor voulait faire les fiers probablement et ne prirent pas les menaces de James au sérieux. Ils voulurent revenir à la charge mais Talulla fut la première à réagir en saisissant sa baguette et en lançant un sort au plus proche.

Talulla – Incarcerem !!

Il se retrouva ligoté par un bon nombre de lianes, impossible de s'en défaire. Celui d'à côté avait pris lui aussi sa baguette mais avant qu'il ne lance son sort, Talulla le désarma. Elle leur lança un regard noir qui les aurait avada kadavarisé si elle avait eu des baguettes à la place des yeux. Les autres semblaient hésiter, après tout ils étaient plus nombreux et plus vieux que les trois mioches qu'ils avaient devant eux, donc plus expérimentés se disaient-ils... Mais ils connaissaient James et vu les parents qu'il avait fallait mieux se méfier. Et Talulla... si les rumeurs étaient fondées... Ils allaient être mal barrés. Cette dernière remarqua leur hésitation et leur rétorqua en rigolant.

Talulla – Bah alors vous avez peur ? Vous avez peur que James fasse vraiment ce qu'il a dit ? N'ayez pas peur... il va vraiment le faire... Ah nan, je sais, vous avez peur que je me serve de vous comme cobayes ? Pff vous croyez vraiment tout ce qu'on vous raconte... Vous êtes sûrs que vous avez pas troqué votre cerveau contre une bonne dose de débilité ? Dégagez de là et foutez nous la paix !!!

La bande de cancrelats rouge et or semblait hésiter encore plus... attaquer ? S'enfuir ? Rétorquer ? Oui mais quoi dire... Il fallait qu'ils trouvent quelque chose pour ne pas perdre la face devant cette vendue, cette traître à sa maison qui fricotait avec des serpentards. La situation était tendue et comme suspendue entre les deux groupes, un nouvel espace temps semblait s'être créé entre eux. Comment chacun allait réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
James M. Harada
Elève en 7ème Année à Serpentard
Elève en 7ème Année à Serpentard
James M. Harada


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Rapeltout, Plume à vérificateur d'orthographe, Pendu réutilisable
Fonction HRP: Joueur
More (libre) Empty
MessageSujet: Re: More (libre)   More (libre) Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:47

James regarda le gamin s'élevait en l'air sous l'enchantement de Galladria. James, dans son rôle de vrai Lupin, lui lança un clin d'œil élégant, avant de reporter son regard sur la bande de Gryffondor, son regard reprenant une expression beaucoup plus noir, beaucoup plus expéditive et agressive. Le fils de Dakota était dans un de ces rares moments où il valait mieux éviter de l'énerver. C'était très mauvais pour les conséquences que cela engendrait. Et le fait qu'ils ne reculaient pas, lui monta la moutarde au nez. Un bref soupir, il regarda Tallula lançait un magnifique incarcerum, pour finir par dire à l'assemblée.

-
Bah alors vous avez peur ? Vous avez peur que James fasse vraiment ce qu'il a dit ? N'ayez pas peur... il va vraiment le faire... Ah nan, je sais, vous avez peur que je me serve de vous comme cobayes ? Pff vous croyez vraiment tout ce qu'on vous raconte... Vous êtes sûrs que vous avez pas troqué votre cerveau contre une bonne dose de débilité ? Dégagez de là et foutez nous la paix !!!

James ne disait rien. Mais il savait que la situation n'allait pas se terminer comme ça. C'était beaucoup trop simple, trop facile. Les Gryffondor étaient tous des têtes brûlés, et parfois, ils en devenaient presque con. Visiblement, il avait ce genre de spécimen devant lui. James pointa sa baguette droit devant lui, sur le groupe, sans réellement cherché à comprendre et il lança un sortilège de manière informulé qui eut pour effet de produire une puissante rafale de vent qui vint les soufflets de quelques mètres.

-
Elle vous a dit de dégager. Alors, vous dégagez ou je me fâche.

Comme un fouet, sa voix claqua.
Revenir en haut Aller en bas
Galladria O'Connor
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Galladria O'Connor


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2008

More (libre) Empty
MessageSujet: Re: More (libre)   More (libre) Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:56

La rouge et or fit un sourire de remerciement à Galladria. La Serdaigle en fit un peu mal à l'aise. Pourquoi la remercier ? La bleue et bronze n'en voyait pas l'utilité, elle l'avait fait parce qu'elle en avait envie et non par intérêt. A vrai dire elle n'avait pas l'habitude d'autant gentillesse envers elle. Certes ce n'était qu'un sourire mais c'était déjà important pour elle qui était des plus associable, et que tout le monde détesté d'office.

Elle lui adressa un petit sourire crispé, tandis que le jeune homme lui faisait un clin d'œil. Apparemment les deux élèves avaient apprécier son sort bien qu'il ne soit pas aussi puissant que ceux qu'ils avaient employé. Comme pour le sourire, le clin d'oeil l'avait surprise et mise quelque peu mal à l'aise d'autant plus que là il s'agissait d'un garçon et que l'environnement mixte était une nouveauté pour elle. Mais ce n'était pas le moment de connéger, les Gryffondors étaient toujours sur leurs basques. Mais Talulla et le jeune homme semblait plutôt bien s'en sortir. La rouge et or faisait preuve de bonne répartie mais la Serdaigle savait que les mots ne servent à rien avec se genre d'abrutis.

James quand à lui, utilisa un informulé qu'elle n'avait encore jamais vu et qui il faut le reconnaitre était plutôt impressionnant. Pas mal pour un garçon. Dria restait sur ses gardes. Aprés tout, maintenant qu'elle avait commençé à se battre contre les Gryffondor autant soutenir le vert et argent et la rousse jusqu'au bout. Peut-être qu'aprés tout c'était ça l'amitié. Galladria observer le jeune homme, dont elle ne connaissait toujours pas le nom, il lui rappellait vaguement quelqu'un. Puis à force de l'observer, elle eut le déclic, il ressemblait à leurs prof de Sortilèges, il s'agissait donc de James Harada. Ce détail était un atout supplémentaire pour faire déguerpir les crétins.


Dria ~ A votre place je l'écouterai il n'est jamais bon de contrarié le fils d'une meurtrière aussi renommé que Yuki Harada
Revenir en haut Aller en bas
Talulla Jardel
Elève en 5ème Année à Gryffondor
Elève en 5ème Année à Gryffondor
Talulla Jardel


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Guitare style électrique magique, plume à papote spéciale pour écrire la musique.
Fonction HRP: Fondatrice
More (libre) Empty
MessageSujet: Re: More (libre)   More (libre) Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:03

Le groupe de gryffy qui étaient venus les emmerder semblait vraiment être un groupe d'abrutis congénitaux, têtus, emmerdeurs, qui se la jouent gros bras ne supportant pas de ne pas avoir le dessus sur une bande de mioches plus jeunes qu'eux. C'était eux qui faisaient honte à la maison Gryffondor avec leur comportement à la con. Quoiqu'on leur dise, ils restaient là, essayant d'être menaçant et ne prenant pas au sérieux les dire des autres. Qu'ils aillent se pendre ailleurs !! Un sortilège semblant venir de la baguette de James les souffla à quelques mètres de là.

James - Elle vous a dit de dégager. Alors, vous dégagez ou je me fâche.

Mais apparemment ils n'avaient pas compris, car ils revenaient à la charge. Mais quels abrutis !!!

Dria ~ A votre place je l'écouterai il n'est jamais bon de contrarié le fils d'une meurtrière aussi renommé que Yuki Harada

Ouais sortir le nom de Yuki Harada pouvait faire peur, mais ce n'était pas parce que c'était son fils que James était pareil... Les abrutis semblèrent avoir eu la même réflexion car ils revinrent aussitôt à la charge. Deux d'entre eux avancèrent la baguette au poing, Talulla fut plus rapide qu'eux, un expeliarmus sur un suivi aussitôt d'un incarcerem informulé. Et voilà deux de moins.

Talulla – Bon vous avez pas bientôt fini bande d'abrutis congénitaux ? Dégagez de là et foutes nous la paix. Allez vous pendre ailleurs !!! On a besoin d'air pur, pas d'un air pollué par votre connerie. Dégagez !!

Le ton sans réplique de Talulla et son regard tueur montrait bien que s'ils continuaient, elle était capable de les mettre en pièces sans le moindre remord. A cette bande d'abrutis de voir s'ils allaient continuer ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro Almadovar
Elève en 5ème Année à Serpentard
Elève en 5ème Année à Serpentard
Alvaro Almadovar


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 36
AGE [RP] : 5ème année
Date d'inscription : 18/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
More (libre) Empty
MessageSujet: Re: More (libre)   More (libre) Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:02

James partit je déplace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





More (libre) Empty
MessageSujet: Re: More (libre)   More (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
More (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't look at me ! [LIBRE]
» Wasted ( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser