Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Don't look at me ! [LIBRE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kay Mustang
Elève en 5ème Année à Gryffondor
Elève en 5ème Année à Gryffondor
Kay Mustang


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 37
Tendance Magique : Neutre | Tendance Magie Blanche
Date d'inscription : 11/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Don't look at me ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Don't look at me ! [LIBRE]   Don't look at me ! [LIBRE] Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:18

<< Kay Tallulah Mustang - Gryffondor. Le physique indécent de sa mère. Le nom bien connu de son père. C'est tout ce qui la rattache à sa famille.>>

Kay venait tout juste de quitter son cours de Métamorphoses mais elle pensait déjà au cours suivant. Elle trouvait cette matière passionnante, comme toutes les autres d'ailleurs. Elle trottinait dans le couloir pour rejoindre sa salle commune, perdue dans ses pensées studieuses, lorsqu'elle aperçut un groupe de Serpentards au loin. Elle s'arrêta net. Pourvu qu'ils ne l'aient pas vue, c'était tout ce qu'elle demandait. Elle tourna la tête à droite et à gauche, cherchant une autre issue. Un escalier venait justement à sa rencontre et elle esquissa un sourire soulagé. Sourire qui se figea aussitôt qu'elle entendit une voix railleuse dans son dos.


Serpentard 1 - Hey, mais ce serait pas la petite paria des Mustang ?

Par réflexe, elle se retourna et sursauta en voyant que le groupe qu'elle avait craint s'était rapproché d'elle. Ce qu'elle faisait à Gryffondor, on pouvait se le demander, mais il était sûr que ce n'était pas son héroïsme qui y avait contribué. Kay était craintive et peu sûre d'elle. Les moqueries des Serpentards, elle en avait l'habitude, mais ce n'était jamais très agréable. En désespoir de cause, elle tenta un faible :

Kay - Ah... euh... Salut...

Cela déclencha les rires d'un autre Serpentard qui attrappa le menton de la jeune fille entre ses doigts et lui fit lever le visage vers la lumière des flammes.

Serpentard 2 - Mais oui c'est bien elle...
Kay - Qu'est-ce que vous voulez ?

Elle ne fit rien pour se défendre. La passivité était devenue depuis bien longtemps son maître-mot. Elle se contenta d'un simple coup d'oeil aux alentours, espérant croiser un visage familier qui lui viendrait en aide. Deux Poufsouffles s'éclipsèrent rapidement, esquissant une grimace désolée. Elle regarda ailleurs et croisa le regard de sa mère, une lueur d'espoir s'allumant dans ses yeux sombres. Les Serpentards se raidirent en voyant la prof de Botanique et celui qui la tenait à présent à la gorge déserra son étreinte. La directrice adjointe s'arrêta, regarda la scène, ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais finalement ne dit rien et partit comme si elle n'avait rien vu. Kay lacha un gémissement désespéré.

Kay - Laissez-moi, je ne vous ai rien fait, je ne veux pas d'ennuis...
Serpentard 1 - Tu ne veux pas d'ennuis, chérie ? Tu les cherches pourtant ! Regarde-toi !

Le Serpentard baissa les yeux sur le blason rouge et or brodé sur la poitrine de la jeune fille, puis son regard descendit sur la jupe courte qu'elle portait.

Kay - Mais c'est mon uniforme, je n'y peux rien...s'excusa la Gryffondor.
Serpentard 2 - Justement, poupée, t'as pas choisi les bonnes couleurs...

La jeune fille déglutit péniblement et lâcha un soupir résigné. De toute façon elle n'était pas de taille à se défendre contre eux. Elle baissa le regard et attendit la suite.

[Vala, libre ! Vous pouvez jouer les vilains si vous voulez !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Nyla L. Leafgreen
|Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
  |Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
Nyla L. Leafgreen


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 35
CITATION : ~ Une morsure ... comme acte de propriété...~
AGE [RP] : 17 années de conneries...
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pendentif magique, Plume a Papote, Balai
Fonction HRP: Modératrice chouchoute
Don't look at me ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Don't look at me ! [LIBRE]   Don't look at me ! [LIBRE] Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:37

    SHUT UP !


    De bon matin, Nyla n'avait pas eu l'envie d'aller se joindre aux autres en cours. Comment pouvait-elle déambuler dans les couloirs sans craindre de représailles, peut-être pas folie ou plus certainement pas assurance. On disait d'elle qu'elle n'avait rien à craindre ici. Entourée des siens, elle demeurait invulnérable, et pourtant elle restait la plupart du temps seule et solitaire. Ecart de malchance pour ceux qui la croisait, son coeur aussi noir que la charbon, elle aimait transmettre cette peur et cette haine qu'elle ressentait à toutes heures de la journée et de la nuit.
    Une pomme rouge à la main, marchant de ce pas insolent qu'elle aimait frapper du bout des talons, Nyla souriait espièglement lorsqu'elle comprit qu'on était en train de s'amuser sans elle et ça , c'était une chose à ne pas faire lorsqu'on était de serpentard !

    Serpentard 2 - Justement, poupée, t'as pas choisi les bonnes couleurs...

    Sweet-" Messieurs, Messieurs un peu de politesse je vous pris !"

    Elle était apparue par un souffle d'air gelé, comme une aura gelée et criarde à la fois, ses longs cheveux roses la rendant appeurante et subjugeante. Nyla fit quelques pas vers les deux personnes qui s'en étaient prises à la fille Mustang pour tirer sur l'oreille du plus proche d'elle, la tournant brutalement, celui ci hurla sous la douleur pour tomber à genoux en toute impuissance, le second n'osait pas aider son ami de peur que Nyla le prenne comme seconde victime de cette matinée. Sursurant quelques mots à l'oreille de la personne qu'elle avait prit sous son autorité, la violence de son coup de pied dans l'estomac fut fulgurant... Glissant jusqu'au mur, il y resta sans bouger, ses mains plaquées sur son estomac endoloris.

    Sweet-" Les mecs ... disparaissaient de ma vue... ou je vous vais vous faire regretter de ne pas être rester au lit ce matin ! DISPARAISSEZ !!!"


    Elle n'hurla que pour le plaisir de sentir ses cordes vocales se tendre et vibrer, les deux serpentards étaient déjà partis avec la ferme intention de se venger d'elle lorsqu'ils en auraient la force. Pouffant de rire, Nyla s'approcha de la jeune femme pour lui carresser doucement le visage d'un de ses doigts, dessinant l'oval pronnoncé de son visage symétrique aux arcs graphiques. Elle lui sourit doucement et presque docilement, cachant pour elle seule l'envie intense de la faire souffrir. Ce simple sourit n'était pourtant pas méchant, loin de là ... L'hypocrite entrait en scène... pauvre Gryffondor.

    Sweet-" Les hommes ne sont que des animaux, prends le dessus sur eux ou ils te mordront ... mais ne me remercie pas de mon geste... tu pourrais regretter tes mots trés rapidement.


    Approchant ses lèvres de Kay, humant son odeur avec une sensualité déroutante, laissant une alchimie presque surnaturelle entrer en contact avec la peau de Kay, Nyla esquissa un sourire dominateur pour plonger la main dans les cheveux lissés de la jeune Gryffondor...
Revenir en haut Aller en bas
Kay Mustang
Elève en 5ème Année à Gryffondor
Elève en 5ème Année à Gryffondor
Kay Mustang


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 37
Tendance Magique : Neutre | Tendance Magie Blanche
Date d'inscription : 11/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Don't look at me ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Don't look at me ! [LIBRE]   Don't look at me ! [LIBRE] Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:15

Sweet-" Messieurs, Messieurs un peu de politesse je vous prie !"

Kay pencha la tête sur le côté pour voir qui intervenait en sa faveur. La voix ne lui était pas inconnue, sans pour autant lui être familière. Autant dire que si elle n'avait pas aperçu une mèche de cheveux roses, il lui aurait fallu des heures pour penser à Nyla L. Leafgreen, préfète de Serpentard. Elle se débarassa des deux garçons en un tour de main impressionnant qui laissa la jeune Gryffondor pantoise. Une Gryffondor qui trouvait son salut par l'intervention d'une Serpentard ... Mieux valait faire attention où elle finirait par être considérée comme une paria aux yeux de sa propre maison également.

Sweet-" Les mecs ... disparaissez de ma vue... ou je vais vous faire regretter de ne pas être restés au lit ce matin ! DISPARAISSEZ !!!"

Ils fuirent sans demander leur reste. Kay resta quelques secondes encore tremblante, regardant Nyla de ses yeux de merlan frit, sans comprendre. Pourquoi était-elle donc venue lui donner un coup de main ? Surtout qu'elles se connaissaient à peine. De vue, tout au plus. Kay remit une mèche de cheveux derrière son oreille, ramassa son livre de Métamorphoses qui lui avait échappé des mains et balbutia :

Kay - Je... Merci...

Sweet-" Les hommes ne sont que des animaux, prends le dessus sur eux ou ils te mordront ... mais ne me remercie pas de mon geste... tu pourrais regretter tes mots très rapidement.

La jeune fille s'approcha d'elle avec une sensualité déroutante, féline. Le genre qu'on emploie pour séduire un garçon. Kay inspira profondément et retint son souffle, paniquée par la proximité de la jeune fille, tous ses sens en alerte. Leurs peaux s'effleurèrent et la fragile Gryffondor frissonna. Son coeur se mit carrément à battre plus vite lorsque la Serpentard plongea sa main dans les cheveux sombres de la jeune Mustang. Sans oser bouger, ses petites mains crispées sur la couverture de son livre, Kay Tallulah cherchait du regard une main secourable qui viendrait la sortir de cette situation embarassante.

Kay - Qu'est-ce... Qu'est-ce que tu fais...?

Un souffle, un murmure à peine audible. Kay tenta un geste pour se dégager du coin de couloir dans lequel elle avait été acculée. Comme une biche aux abois, son regard papillonnait de tous les côtés, comme un appel aux secours.
Revenir en haut Aller en bas
June A. Fowl
Elève en 5ème Année à Serpentard
Elève en 5ème Année à Serpentard
June A. Fowl


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Jeux de cartes explosives. Plume à papote et Apparareils photos magique.
Fonction HRP: Joueur
Don't look at me ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Don't look at me ! [LIBRE]   Don't look at me ! [LIBRE] Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:01

    Youpi. C’était l’heure de monter en cours de divination. Enfin non, c’était quand même dans une heure. Ah mais oui, June adorait ce cours, c’était peut être même le seul qu’elle aimer un tant soit peu. Voyez vous, elle l’aimait tellement qu’elle était déjà prête une heure à l’avance, déjà dans les couloires, prête à prendre le chemin de la tours. Donc… June quitta la salle commune des Serpentard, sous les rigolades des autres, bien sur, ils peuvent rires ces cons, elle s’en fout complètement de leurs gueules.
    La jeune blonde c’était coiffé en vitesse, avait enfiler sa cape sur ses épaules et traversait maintenant les étages fredonnant une chanson moldu.


    « Bonjour tante Khâlina. »

    Sourire. C’était assez rare qu’elles se croisent autre que dans les cours, donc ça faisait toujours plaisir quand elle la voyait. Un dernier sourire et la directrice adjointe avait disparue à un coin de mur. Puis deux Serpentard passa devant elle, à moitié pliés en deux. Sourire. June se foutait ouvertement de leurs gueules. Ses chaussures claquer sur le sol, son regard froid balayant les couloirs de Poudlard.

    Kay - Qu'est-ce... Qu'est-ce que tu fais...?

    Oui oui. June a de très bonnes oreilles. Son regard bleu se tourne vers la voix de sa cousine. Un autre Serpentard. Ils peuvent pas la laisser merde ? Les yeux de June devenirs plus méchants. La jeune blonde plongea ses mains dans ses poches et s’appuya contre un mur, regardant la scène.

    « Je savais pas que tu changeais d’orientation sexuelle Kay ! »

    Baillement.

    « Nyla. Grand sourire. Qui t’as permis de toucher à ma bouffondor de cousine ? »

    D’habitude June était gentille avec les Serpentard. Mais là… voir que on touche à sa cousine, alors qu’elle est à moitié appeuré, s’en est bien trop. Les Serpy en ont pas marres de faire chier aux pauvres Bouffondor ? E, tous les cas, elle si, enfin non, mais là c’est pas nimporte qu’elle Gryffondor ne l’oublions pas. Grand sourire aux lèvres, yeux perçant, elle regard les deux personnes devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Khâlina Mustang
Gérante de Slug & Jiggers
Experte en Botanique & Toxicologie
Gérante de Slug & JiggersExperte en Botanique & Toxicologie
Khâlina Mustang


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 37
CITATION : -Heinrish- I'll love you all along... Je briserai tes ennemis et les obstacles sur mon chemin...
AGE [RP] : 44 ans
Tendance Magique : Magie Noire
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Alliance magique
Fonction HRP: Fondatrice Copyrightée et officiellement Mariée
Don't look at me ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Don't look at me ! [LIBRE]   Don't look at me ! [LIBRE] Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:38

Non je vais répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
Don't look at me ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Don't look at me ! [LIBRE]   Don't look at me ! [LIBRE] Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:25

je pe déplacer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don't look at me ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Don't look at me ! [LIBRE]   Don't look at me ! [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't look at me ! [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wasted ( libre)
» Irish Pub - Libre
» More (libre)
» NE PAS OUVRIR (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser