Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Wasted ( libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Wasted ( libre) Empty
MessageSujet: Wasted ( libre)   Wasted ( libre) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:47

Une journée ça peut paraître si long quand on est complètement défoncés…Ca le Lord ne le sais que trop bien…Le soleil venait de se couché lorsqu’il c’était enfin décidé a quitter le magasin…Peu de client aujourd’hui et tant mieux parce que cette nouvelles drogue elle lui a exploser la tête…C’est pas toujours une bonne idée de tester sois même les produits mais quand on pas de cobaye sous la main on fait avec ce qu’on à …Il rabaissa son chapeau sur ses yeux et tourna la clef dans la serrure du dead end store, un ou deux sortilèges de protection et il commença sa marche…La lueur des réverbère lui faisait mal aux yeux ….

Trois claquements…Celui de chacun de ses pieds et celui de la canne qu’il ne quitte jamais, le teint blafard et les cheveux tombants sur son visage il ne regardait personne dans la rue…D’habitudes il chantonne toujours un air macabre en rentrant du boulot mais sa salive semble aussi épaisse que du sable humide…Il pris un bref instant appuis contre un mur et il murmura…

Défoncé…Complètement défoncé…

Ca tournait et puis surtout plus rien n’avait sa couleur originelle…Lui-même lorsqu’il regardait ses mains ne les reconnaissait plus…Celle la il la garderait pour les habitués…Ceux qui ne sont plus touchés par leurs drogues habituelles…Un sourire apparut sur son visage puis il éclata d’un rire grinçant avant de reprendre son chemin… Un vieille femme fit quelques pas de coté lorsqu’il s’approcha…Il est clair que Dorian on préfère pas le croiser dans une ruelle sombre, déjà rien que pour son allure…

A cet instant il lui faut une chose…Un endroit ou se reprendre pour pouvoir rentrer…Il est tellement loin qu’il peut pas prendre le risque de transplaner dans cet état…Le cimetière…Parfais…La démarche titubante il aperçu l’épaisse grille…Plus très loin…Les tombes s’alignaient mais elles semblaient ondulés étrangement…Il s’enfonça plus loin puis il se laissa tomber sur tombe en suivant la position que le mort devait avoir dans sa boîte…Ce serait pas le moment q’un proche du défunt se pointe mais tant pis …Faut bien qu’il se reprenne…

D’un geste las il sortit sa pipe de sa poche puis de l’autre main un petit sachet de cuire…Il fourra la pipe d’une poudre étrange puis referma le sachet…De sa baguette il alluma le tout et inspira une large bouffée…Les défonces qu’on connais le mieux sont toujours les plus rassurantes…Des volutes de fumée rougeâtres s’élevaient de la pipe et tournoyaient dans l’air…Un fumée bien dense …On peut être sure que c’est pas ce maudit tabac de moldus…Il laissa tomber sa tête sur le coté et ferma les yeux …Doucement il reprenait son état normal…Si anormal…
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Wasted ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Wasted ( libre)   Wasted ( libre) Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:25

Inspire, inspire. Respire la vie. Souffle, souffle. Expire la mort. Fume, fume. Avant que la vie ne te fume. Dakota l'avait bien compris. Du moins, dans le deuxième degré. Néanmoins, il s'en fichait carrément. Il n'était plus du tout du genre à se prendre la tête et Dakota commençait réellement à s'enfoncer de plus en plus dans la drogue. Son état s'était beaucoup dégradé depuis l'entré à Poudlard de Zara. Il n'était pas particulièrement content mais il ne pouvait rien y faire, sinon, de la laisser vivre. Car le faite qu'il veuille la garder, c'était à cause de son envie de la conserver à la maison pour avoir quelqu'un dans la baraque lorsqu'il y entrait le week end ou le soir. La solitude, il la voulait, mais il la redoutait... Que faire ? Que choisir ?

Dakota transplana de son appartement sur le chemin de traverse. Avec rapidité et grâce, malgré son état, il parvint à trouver le chemin du cimetierre avec facilité et sans vraiment réfléchir à ce qu'il faisait. Pourquoi le cimetierre ? Parce qu'après Yuki qui lui manquait énormément, c'était Roana et Lola. Sa tante et sa grande soeur. Toutes deux mortes à cause d'Heinrish car Dakota avait refusé d'entrer dans son ordre. D'entrer chez les mages noirs car pour lui, c'était tous des cons. Malgré ça, il en fréquentait. Pratiquement tous ses potes de Poudlard, avec qui il avait vécut d'énorme choses, étaient à présent chez les mangemorts. Enfin, si ils existaient encore, car pour sûr, depuis dix ans, c'était une félicité continuelle, sans guéguerre de sang stupide. En faites, Dakota s'en fichait. Il s'était juré de ne plus jamais en reprendre partie. Il avait perdu trop de gens chère pour continuer. Se mordant l'index lorsqu'il sentit l'herbe sous ses pieds. Ce dernier commençait à marcher tranquillement, les mains dans les poches en direction de la crypte de la famille Almadovar qui était au frais du padre. Alors qu'il n'y était pas encore arrivé, il fut surpris par la présence de Dorian et de cette odeur... Il aimait cette odeur... Un sourire naquit sur ses lèvres... Il s'approcha de ce dernier avec un sourire, puis, il lui dit :


_ Tiens, Dorian. On s'défonce à quoi, c'te fois ?

Il renifle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wasted ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Wasted ( libre)   Wasted ( libre) Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:44

_ Tiens, Dorian. On s'défonce à quoi, c'te fois ?

Le Lord sursauta et son chapeau voleta jusque sur le sol poussière…Il était resté bien accrocher a pipe et d’un air distant il tira une bouffée…

T’es pas un peu fou Almadovar ? Tu sais pas que les drogués sont imprévisibles…J’aurais pu te balancer de l’éclair vert pour bien moins que ça…

Dorian éclata d’un rire étrange, presque féminin…Il calla son dos contre la tombe et tira une nouvelle fois sur la pipe…Il saisi son chapeau et le replaça sur sa tête tout en recrachant la fumée rouge qui se dispersait dans l’air…De ses doigts il chassa doucement le reste de fumée ambiante puis il reposa les yeux sur Dakota…

Ce que je fume ? Si je te dis ce que c’est je devrai te tuer après…

Nouvel éclat de rire…Avec le Lord on ne sais jamais ce qu’il faut prendre ou sérieux ou non et c’est ce qui déplais a tant de monde chez lui…Une vague amère de l’ancienne drogue ravageuse remonta en lui…Il sursauta, il voyait une large forme noire derrière la tête de Dakota…Il releva sa canne la pointa en l’air…

Stupefix…

L’éclair rouge passa a quelques centimètre du directeur de Serpentard…Le lord se redressa et dit…

Tu devrais faire attention…Très attention ou ils n’arrêteront pas de te suivre…

Il pris un air grave pendant un bref instant puis il tira une très large nouvelle bouffée…La moyenne des gens se seraient presque étouffés a tirer la dessus aussi fort mais lorsqu’on est aussi imbibé que Dorian on est prête a tout pour les paradis artificiels…Le lord pencha son corps en avant et regarda fixement son interlocuteur…D’une voie douce et calme qui se voulait persuasive il ajouta…

J’ai des produits que tu peux même pas imaginer…Si tu achète quelque chose je t’offre un test gratuit d’autre chose …Et puis même tant qu’on y est soyons fou…Essaye ça…

Dorian le racoleur…Il aurait vendu n’importe quoi a un nourrisson s’il avait été capable de lui demander…Tout les hommes ont des faiblesses…Tout les hommes rêvent d’autres choses…Et Dorian est celui qui peut leur en offrir l’illusion…Il tendit la pipe à Dakota, un air mystérieux sur son visage beaucoup trop blanc…L’odeur de la pipe est âcre et prends directement au nez…On dirait de vieilles épices séchées mais c’est bien plus que cela…
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Wasted ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Wasted ( libre)   Wasted ( libre) Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:50

_ T’es pas un peu fou Almadovar ? Tu sais pas que les drogués sont imprévisibles…J’aurais pu te balancer de l’éclair vert pour bien moins que ça…

Dakota eut un petit sourire. Le Dorian n'avait pas tord. Après tout, Ne lui repprochait on pas d'être un peu sur les nerfs depuis près de 5 ans, depuis qu'il avait définitivement quitté le monde réelle pour entrer dans cette univers qu'est la défonce ? Cette univers où l'on se sent si bien, comme coupé du monde... Si Dakota y était, ce n'était pas pour fuire ses responsabilités comme le faisait la plupart des gens, non, lui, c'était par envie d'oublier, ou du moins, par envie de se sentir vivre. Etre en état de manque, ca lui faisait mal, c'était douloureux, comme si on le brûlait un peu de partout. C'était ainsi qu'il ressentait la vie. En sentant la douleur physique. Psychologiquement, c'était Yuki qui lui détruisait ses pensées. Il ne cessait d'y penser. De longues, il la voyait, il la respirait... Il en arrivait même à ressentir son corps près du sien et à en sentir son odeur. Cette odeur qu'il a tant senti, tant respirer, tant inhaler... Il vivait dans le passé, dans ce passé d'il y a dix sept ans... Lorsqu'il avait vu Yuki pour la dernière fois alors qu'il en aurait pu l'empêcher... Marguerita lui avait bien dit qu'un jour, elle disparaîtrait. Il s'en mordait les doigts... Il était condamné à souffrir de cette amour qui ne pouvait se résoudre, car, Elle n'était plus...

_ Ce que je fume ? Si je te dis ce que c’est je devrai te tuer après…

C'était une drôle de personne ce Lord. Dakota l'aimait bien. Une sorte de clown noir de la défonce. Puis, c'était sa principale source pour se ravitailler dans toutes sortes de substances illicites. Dakota le regardait avec un sourire à demi amusé. Son chapeau, son rire, sa façon d'être toujours planant... Dakota le trouvait assez sympa.... Si on lui payait bien entendu.

_ Dommage... Ca m'a l'air particulièrement interessant.

D'un coups, le Lord brandit sa baguette sur Dakota. En faites, ce n'était pas réellement le cas, mais du point de vue de Dakota, oui, ça l'était. Il se mit de côté lorsque le stupéfix passa près de lui. Lorsqu'il entendit Dorian, il comprit que ce dernier hallucinait. Ok, il était réellement bien enfumé aujourd'hui. Un sourire sur ses lèvre. Dakota renifla.

_ Tu devrais faire attention…Très attention ou ils n’arrêteront pas de te suivre…
_ Oué, j'y ai pensé.

Autant marché dans son jeu. Après tout, ça ne lui valait rien de jouer un peu. Car en plus, ce dernier semblait réellement sûr de lui. Si Dakota n'aurait pas évolué d'une autre façon, il se serait sûrement foutu de sa gueule, mais finalement, ca ne lui plaisait plus de rigoler des autres.

_ J’ai des produits que tu peux même pas imaginer…Si tu achète quelque chose je t’offre un test gratuit d’autre chose …Et puis même tant qu’on y est soyons fou… Essaye ça…
_ Putain d'odeur....

Il prit la pipe qu'il mit à la hauteur de ses lèvres. L'odeur était âcre et très étrange. Il tira une bouffée dessus, puis, conservant le temps qu'il fallait l'air qu'il respirait à travers ses poumons pour ensuite la reccraché doucement, il sentit les effets le prendre assez rapidement. Contrairement aux autres drogues, celle là se répendait et prenait effet avec plus de rapidité. Le visage de Dakota se détendit et ses yeux devinrent légèrement vitreux. Un sourire niais commençait à apparaître sur ses lèvres. Dakota se sentait bien. Il lui rendit la pipe après avoir aspiré une nouvelle bouffée.

_ Sympa... J'aime beaucoup... C'est Waow... T'en as en stock ?

Dakota fit tinter sa bourse contenant ses gallions. Un sourire sur ses lèvres, il lui semblait que la lumière de la lune s'éteignait et se rallumait rapidement, comme dans une discothèque. Il cligna des yeux, et il eut un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wasted ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Wasted ( libre)   Wasted ( libre) Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:30

_ Oué, j'y ai pensé.

Dorian afficha un sourire satisfait, il était rare que l’on accorde du crédit a ce qu’il puisse dire et même si au fond il ne s’en foutait royalement, il était tout de même plaisant de ne pas une foi de plus ce faire traité de timbré…Dakota avait saisi la pipe et le Lord le regarda jalousement inspirer une bouffée du mélange…La fumée rouge s’éleva en volutes et se répandit doucement dans l’air…

_ Sympa... J'aime beaucoup... C'est Waow... T'en as en stock ?

Dorian ricana tout en récupérant sa pipe, il ne perdit pas un instant avant de tiré une large bouffée et tout en la gardant longuement dans ses poumons, il fixa Dakota…Un frisson avait parcouru le dos de Dorian alors qu’il avait entendu résonné les gallions…Il recracha la fumée et tout en faisant voleté sa canne dans les airs il dit…

J’aime ce son…Que j’aime ce son…

En effet le Lord avait toujours affiché une passion pour tout ce qui était argent ou objet de valeur…Il en avait même fait sa deuxième occupation ou la première…En réalité ce n’est qu’une question de point de vue…Après tout, vendeur de stupéfiant c’est une bonne couverture…Ca lui permet d’assouvir sa passion pour les poisons, drogues, plantes et potions tout en paraissant toujours bien trop défoncé pour être crédible…Cependant si Dorian a pu se faire sa réputation c’est que a chaque fois qu’on lui a confié un travail il s’est montré étonnement habile et d’un sérieux irréprochable quand a l’accomplissement de la demande…Comme il le dit....Quand la motivation est la il ne reste que la chance pour venir parfaire le moindre larcins…Soit…Il posa une main sur la tombe froide et il se redressa en développement de son long sa silhouette fine et sèche. D’un pas lent il s’approcha de Dakota…

Bien sure que j’en ai en stock…J’ai même beaucoup d’autres choses…Si tu veux je peux te vendre ce qu’il reste sur moi…Mais si tu est intéressé par d’autres…horizons…Je t’inviterai volontiers a me suivre jusqu'à mon magasin…

Le Lord s’éclairci la voix et il fit une étrange courbette vers la sortie du cimetière…Certains ont perdu la raison à le suivre dans ce magasin…D’autres plus sages ou plus puissant y ont trouvé des armes ou des espoirs que même Dorian n’aurait pas soupçonner…C’est a double tranchant et ça dépend de chaque individu…
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Wasted ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Wasted ( libre)   Wasted ( libre) Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:36

- J’aime ce son…Que j’aime ce son…
- Je n'en doute pas... Murmura Dakota, avec un sourire délicieux.

Il resta quelques instants à le contempler l'esprit ailleurs, complètement sur une autre planète. C'était ce qu'il recherchait, fallait dire. En quelques secondes, le voilà catapulter dans un monde parrallèle où tout est beau, tout est rose. Où les douleurs ne paraissent pas, où les bonheurs sont maîtres. Dakota respirait la tranquillité. Il lui en fallait. Un sourire sur ses lèvres s'étendient, lorsque le vendeur de Dead and Store reprit.

-
Bien sure que j’en ai en stock…J’ai même beaucoup d’autres choses…Si tu veux je peux te vendre ce qu’il reste sur moi…Mais si tu est intéressé par d’autres…horizons…Je t’inviterai volontiers a me suivre jusqu'à mon magasin…
- Parfait, parfait... Il parlait plus pour lui même que pour autre chose.

Ses pensées ne cessaient de vagabonder, et il ne put s'empêcher de faire un signe à un arbuste qu'il pensait voir à la place le vieil Endric, qu'il croisait souvent dans le cimetierre. C'était un moldu qui était à la charge de ce beau domaine. Beau, ai je dis ? Dakota eut un moment d'arrêt avant d'éclater de rire. Non, non. On s'arrête. Il regarde à nouveau Dorian, puis tout en faisant tinter à nouveau sa poche, il lui répondit, avec un sourire aussi large que possible mais qui lui donnait un petit air niais.

-
Allons à ton magasin, Dorian. Je serais rAvis de voir ce que tu as...

Dans sa poche, sa main s'arrêta sur un objet qu'il lui avait redonné courage, il y a plus de 17 ans... La sucette de son fils dont il ne se séparait jamais. Avec un mouvement de remord, il baissa le regard, puis, tout en le relevant, il reprit, se mordant la lèvre inférieur. Ses enfants allaient encore gueulés. Mais il n'y pensait pas. Il n'y pensait presque plus. Ils étaient là. Il savait qu'il devait s'en occuper, mais c'est tout. Cela aurait été dans d'autres moments, Dakota serait sûrement entrain d'avoiner son fils pour la connerie qu'il venait de faire, ou discuter tranquillement avec Zara tandis que Yuki les regarderait allonger sur le canapé le sourire aux lèvres. Les yeux lui piquèrent, et une unique larme coula sur le long de la joue gauche avant de se perdre dans sa robe de sorcier. Dakota releva la tête et il lui dit.

-
Alors ? On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wasted ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Wasted ( libre)   Wasted ( libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wasted ( libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WHAT'S THIS (libre)
» Don't look at me ! [LIBRE]
» NE PAS OUVRIR (libre)
» More (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser