Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Déprime Alcoolique [PV Yuki ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Les Jumeaux Slayers
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Les Jumeaux Slayers


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 36
CITATION : Slayers Attitude Rouge Powa
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Armoire à disparaître, Capteur de dissimulation et Miroir à double-sens
Fonction HRP: Joueur
Déprime Alcoolique [PV Yuki ] Empty
MessageSujet: Déprime Alcoolique [PV Yuki ]   Déprime Alcoolique [PV Yuki ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 3:59

Veritaserum !!! Encore une journée de taff épuissante !!! Blabla....hypogriffe...blabla...rapport de mission...blabla !!!! Pff !!! En ce moment ça manquait cruellement d'action au ministère !!! Ferait peut-être mieux d'aller à Poudlard William !!!! Enfin il pense ça comme ça Déprime Alcoolique [PV Yuki ] 453933 !!! Sa n'a rien a voir avec le fait que sa tendre épouse travaille à Poudlard Déprime Alcoolique [PV Yuki ] 453933 !!! Mais alors R-I-E-N de R-I-E-N a voir Déprime Alcoolique [PV Yuki ] 453933 !!! Ok ok !!! Asphodèle lui manque !!! Bin woé la maison est vide sans elle et ses trois moufflets !!! Eh bin il y a du monde au véritaserum ce soir !!!

Sourire !!! Eh dire que William venait là quand il était jeune pour draguer !!! Marrant comme il a l'impression que tout c'était il y a une eternité !!!! D'ailleurs en parlant de drague il y avait déja deux trois fille qui le louchait des yeux !!! Sourire !!! Sa fait toujours plaisir de se sentir désiré !!! Mais un homme ne vrai ne mange pas de se pain là !!! Un homme un vrai est fidèle !!!! William s'installe au bar !!!!


IRRISISTIBLE - Un Wisky pur feu !!!

Woé !!! Bien besoin de se remonter le moral !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
Invité
Invité




Déprime Alcoolique [PV Yuki ] Empty
MessageSujet: Re: Déprime Alcoolique [PV Yuki ]   Déprime Alcoolique [PV Yuki ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:58

    Debout dans la rue, Yuki se sentait libre pour la première fois depuis a présent dix longues années. Affublée de l'apparence de quelqu'un d'autre, elle pouvait faire tout ce qu'elle voulait, sans craindre d'être traquer par la Ministère, comme les dix dernières années. Silence. Ce soir là, après avoir échappée de peu a cette Luona, la jeune blonde décida d'aller boire un verre, rien de mieux pour se redonner un peu de courage. Et puis peut être qu'avec un peu de chance, elle rencontrerait quelqu'un qu'elle connait. Arrivée devant le pub, elle entra doucement, ses longs cheveux a présent blonds, et son regard bleuté tel l'océan, mais démarche et son regard désinvolte n'avait pas changer. Et si quelqu'un connaissait bien le comportement de la cadette des trois Harada, il ne serait guerre difficile a celle ci de la reconnaitre entre mille. Il faut avouer que Yuki est plutôt unique, et qu'on a jamais vu un cas comme le sien. Mais passons. S'avancant doucement au bar, elle s'asseya sur un siege, non loin d'un homme qu'elle semblait connaitre. Oui. C'était le meilleur ami de Dakota, et une des rares personnes a savoir que Yuki était encore en vie, et en Angleterre, de part les mangemorts, ou elle est également. Sourire.

    « Un Whisky pur feu ! »
    « Un deuxième pour moi. »

    Un regard surpris de la part de William. Avait il reconnu sa voix, apparement oui. Attrapant sa boisson en plus de la sienne, la jeune femme, rendit son clin d'oeil au barman, puis s'avança vers une table isolée, loin de toutes les autres. Bien qu'elle n'ait plus la même apparence, a ce stade de sa vie, Yuki ne sait plus a qui se confier. Mais ce qui est bien avec Will c'est que depuis son évasion d'Azkaban, elle la revue plusieurs fois, lui faisant promettre de ne rien dire a Dakota pour pas qu'il ne s'inquiete. Mais non, le mieux c'est qu'il connaissait April, et qu'il avait apprit a ne pas la contredire pour le bien de Yuki. Silence. Un sourir, elle porta son verre a ses lèvre, avant de reprendre la parole.

    « Chht. Il ne faut pas nous faire remarquer, le Ministère me traque Will, et s'il se rende compte que c'est moi, tu pourrais avoir des ennuis. Il ne faut rien faire qui pourrait réveiller April... »

    Insolence.
Revenir en haut Aller en bas
Les Jumeaux Slayers
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Les Jumeaux Slayers


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 36
CITATION : Slayers Attitude Rouge Powa
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Armoire à disparaître, Capteur de dissimulation et Miroir à double-sens
Fonction HRP: Joueur
Déprime Alcoolique [PV Yuki ] Empty
MessageSujet: Re: Déprime Alcoolique [PV Yuki ]   Déprime Alcoolique [PV Yuki ] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:07

[HJ: désolé du retard]


« Un deuxième pour moi. »

Hum ??? Il connait cette voix !!! Même plutot bien !!! Miss Youpi ??? Regard !!! Apparament oui !!! Enfin... !!! Plutot Miss Evader sous l'apparance de April !!! Mais il s'y est habituer !!! Cette apparance est plaisante !!! Pas aussi jolie qu'avant mais plaisante !!! Miss Tueuse-Redoutable est là !!! Donc elle est toujours en fuite !!! Bonne nouvelle !!! Il préfère la savoir là plutôt qu'as Azkaban !!! Miss Mangemort le cherche où c'est une coincidence ??? Aucune idée !!!! Mais parirer plutot pour la solution numéro 1 !!! Et merde !!! Il a plein de truc à lui dire !!!! Mais hors de question de parler au comptoir !!! Miss Collège l'entraine vers une table à l'éccart !!! Oui c'est déja mieux !!! Elle a l'air prudente comme toujours mais pas dan l'urgence !!! C'est bon signe ça !!! Bon alors qu'est-ce qu'elle allait lui dire !!!

« Chht. Il ne faut pas nous faire remarquer, le Ministère me traque Will, et s'il se rende compte que c'est moi, tu pourrais avoir des ennuis. Il ne faut rien faire qui pourrait réveiller April... »

Le ministère !!! Woé il était déja au courant !!! Sa avait du bon que la meilleure amie de sa femme soit Anne Parker !!! Rien de mieux qu'une Parker comme " amie " pour tout savoir sur le ministère !!! Et oui !!!Les filles et leurs défauts d'être trop bavarde !!! Sans oublier n'ont plus que William bosse au ministère !!!! Utile pour tout savoir sur tout !!!

IRRISISTIBLE - Je sais pour le ministère, c'est Louana qui est sur tes traces. Mais elle peut toujours courrir pour t'attraper dit-il en chuchotant avec malice suivit d'un petit rire. Une fille !!! Tu m'étonne qu'il n'arrive à rien chez les Aurors. Gentille la Célini, mais pas aussi russé que toi dit-il avec un sourire plein de charme et par provoquation.

Yuki !!! Un moment déja qu'il l'a connait !!! C'est même Miss Ame-Soeur de Dakota qui l'a recruté chez les mangemort !!! Un comble quand on y pense !!! Lui recruter par une fille !!! Sourire !!! Il se souvient encore des circonstances !!! Beuverie !!! Flirt sans importance !!! Et pact d'obeisance !!! Tout c'était passer trés vite en fait !!! Sans qu'il y réfléchisse vraiment !!! C'est ce soir là que leurs amitié avait commençé !!! C'est a partir de ce soir là que Miss Youpi était devenus sa meilleurs amis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
Yuki N. Harada
Evadée d'Azkaban
Tueuse en série
Evadée d'AzkabanTueuse en série
Yuki N. Harada


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
CITATION : PS :: I LOVE YOU
Tendance Magique : Magie Noire.
Date d'inscription : 22/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Déprime Alcoolique [PV Yuki ] Empty
MessageSujet: Re: Déprime Alcoolique [PV Yuki ]   Déprime Alcoolique [PV Yuki ] Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:51

    « Je sais pour le ministère, c'est Louana qui est sur tes traces. Mais elle peut toujours courrir pour t'attraper ! »

    Yuki afficha un sourire provocateur, qui répondait a celui que William lui adressait. Luona, elle avait eu a faire a elle, il y a quelques nuits. Elle l'avait tellement menées en bateau, que cela avait été bien trop facile pour la jeune Harada, qui s'était retenue de ne pas lui dévoilée sa véritable identité, juste pour mettre un peu plus d'action au jeu. Car sa fuite, elle la voyait comme un jeu sans fin, bien qu'a la longue, cela l'agacait de n'être aux côtés de Dakota, de James, de Dante, et de ses amies. De Chloé. Mais elle allait bientôt la retrouvée, elle n'était plus très loin, elle avait comme une intuition folle sur ce sujet. Portant sa boisson a ses lèvres, elle en avala quelque gorgées, avant de se passer une main dans ses cheveux blonds. Ses yeux bleux, se posant de nouveau sur William. A présent, elle se souvennait que celui ci travaillait au Ministère, un bon point pour eux, elle pourrait savoir ce que l'on dit sur elle, et si parfois elle ferait mieux de se faire discrete. Quoi que se discretion serait mise a rude épreuve, puisqu'elle comptait débarquer a Poudlard dans très peu de temps en compagnie de Chloé, pour revoir son fils. Et cela personne ne l'en empêcherait. S'opposer a Yuki, c'était comme tentée le diable. Un nouveau sourire, elle vit que William reprenait la parole.

    « Une fille !!! Tu m'étonne qu'il n'arrive à rien chez les Aurors. Gentille la Célini, mais pas aussi russé que toi. »
    « Tu parles... Elle ne vaut rien. Je l'ai vue l'autre fois au cimetière, je lui ai parlé même, et je suis repartit comme j'étais venue. Elle n'a absolument rien remarquer. Parker devrait réviser les compétences de ses Aurors. »

    Rires. Yuki était l'une de ses personnes qui avaient besoin d'adrénaline dans leurs vies, pour pouvoir résister et ne pas tomber. Elle était entrée chez les mangemorts a tout juste seize ans, et la encore, elle n'avait pu se résoudre a les quitter. Elle tuait même pour son propre chef, pour sa propre jouissance personnelle. Silence. Un sourire terrible sur son visage, on ne pouvait que reconnaitre les mimiques de la cadette des Harada, lorsqu'on la connaissait réellement. Enfin. Reportant sa boisson a ses lèvres, elle ne tarda pas a la terminée d'une trainte. Claquant des doigts, elle vit le serveur s'approché de nouveau, lui dédiant un sourire charmeur, auquel elle répondit. Bien sur elle aimait toujours Dakota, mais a force de ne plus être avec lui, elle ne savait plus si lui, l'aimait toujours autant, si l'aimait comme elle pouvait l'aimer. Alors en attendant elle se faisait plaisir a côté. S'approchant doucement de Yuki, le serveur en zappa complètement William, claquant sa langue contre son palais, elle reprit alors la parole.

    « Deux autres Whisky pur feu, s'il vous plait. »
    « Bien sur, et je peux avoir un petit supplément, pour vous servir tout de suite ? »

    Yuki se leva alors légèrement de sa chaise, puis posa délicatement ses lèvres sur celles du serveur, elle les retira après quelques secondes. Puis, lorsqu'il s'éloigna, elle reporta son regard sur William comme si de rien n'était. Bien sur, ce n'était plus la Yuki qu'on avait connue il y a dix ans, mais avec la captivité de la peur de toujours se faire attraper, elle avait changer. Trop changer. Mais en retrouvant sa vie, elle redeviendrait la Yuki que tout le monde connaissait a Poudlard. Du moins, il faut l'espérer.

    « Quoi ? Allez Will', tu vas pas me faire la morale ? Pas toi... »

    She's the devil.
Revenir en haut Aller en bas
Les Jumeaux Slayers
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Les Jumeaux Slayers


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 36
CITATION : Slayers Attitude Rouge Powa
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Armoire à disparaître, Capteur de dissimulation et Miroir à double-sens
Fonction HRP: Joueur
Déprime Alcoolique [PV Yuki ] Empty
MessageSujet: Re: Déprime Alcoolique [PV Yuki ]   Déprime Alcoolique [PV Yuki ] Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:46

Miss Youpi semblait pas si stressé que ça !!! Rassurant !!! D'un autre côté c'est normal Miss Evader était plutot douée pour se cacher !!! Peu de chance pour qu'elle se fasse pinçait !!! Et merde son verre et vide !!! Pas de Soucis !!! Miss Mangemort commande auprés du serveur !!! D'ailleurs il se demande si Miss Identité-Secrète ne commande que à boire !!! Franchement vu le sourire qu'elle lance au serveur il y a peu de chance !!!

Deux autres Whisky pur feu, s'il vous plait. »
« Bien sur, et je peux avoir un petit supplément, pour vous servir tout de suite ? »

Un petit suplément ??? Woé c'est ça!!! Mais bien sûr !!! Un petit supplément !!! Et pourquoi pas 100 balle et un mars tant qu'il y est Mr Pas-Gêner ??? Ah j'vous jure !!! Le boulet Mr Supplément !!! Putain !!! Il a horreur qu'on emmerde ses amis !!! Mais bon !!! Zen !!! Mr Veut-Des-Avantage-En-Nature avait fait la proposition à Miss Noirceur et pas à lui !!! Puis il l'a connait assez pour savoir qu'elle sait ce debrouiller toute seule !!! Pire !!! Elle VEUT se débrouiller toute seule en général !!! Enfin c'est ce qu'il pense !!! Mais bon !!! C'est qu'une fille !!! Et une fille n'est jamais mieux qu'un mec !!! Jamais !!!

Il observe !!! Il regarde !!! Miss Fille-Indépendante peut avoir besoin de lui !!! Qu'est-ce qu'elle fou ??? Bin apparament Miss Meilleure amie se lève et embrasse le serveur !!! Ah !!! Sourire !!! Miss Dangereuse a toujours sut jouer de ses charmes !!! Marrant à voir !!! Distrayant !!! Puis William n'as rien d'autre à faire !!! Donc il regarde !!! Mais bon !!! Les jeux c'est marrant mais certain plus que d'autre !!! Non mais c'est quoi !!! Miss Youpi était quand même la propriété de Dac-Au-Dac !!! Elle abuse là !!!! Puis Will n'aime pas trop voir sa meilleur pote se faire tripoter !!!


« Quoi ? Allez Will', tu vas pas me faire la morale ? Pas toi... »

Bin.. !!! Il sait pas en fait !!! C'est chiant de voir Miss Qui-S'amuse embrasser un gars alors que Dac-Au-Dac déprime à fond dans son coin !!! Fait chier !!! Pas envie de prendre partis entre ses deux potes !!! Mais faut admettre que sur le coup il est pas vraiment ravie des actes de Miss J'Embrasse-Le-Premier-Venu !!!

IRRISISTIBLE - Moi te faire la morale ? dit-t en pointant son index sur son torse pour se désigner !!! Jamais ajouta-t-il avec irronie et hypocrisie !!! C'est mal me connaitre ma chère
dit-il avec un regard de velours et un sourire charmeur. La seule chose que je te dirai You, c'est que je suis sûr que le baiser de se crétin ne vaut sûrement pas le savoir faire de Dakota. N'est-ce pas ? dit-il par provoquation !!!

Miss Ex-De-Dakota risquait de mal le prendre ??? Woé !!! Ya des chances !!! Enfin peut-être !!! Ceci dit un homme un vrai prend soin de ses amis !!! Et hors de question de ne pas être honnête avec Miss Youpi !!! Bon bien sûr il avait dit ça aussi pour se distraire !!! Bin oui !!! C'est vrai quoi !!! Rien de mieux qu'un echange de joute verbale pour égayer une journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
Yuki N. Harada
Evadée d'Azkaban
Tueuse en série
Evadée d'AzkabanTueuse en série
Yuki N. Harada


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
CITATION : PS :: I LOVE YOU
Tendance Magique : Magie Noire.
Date d'inscription : 22/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Déprime Alcoolique [PV Yuki ] Empty
MessageSujet: Re: Déprime Alcoolique [PV Yuki ]   Déprime Alcoolique [PV Yuki ] Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:08

    « Moi te faire la morale ? Jamais. »

    C'est vrai qu'elle avait oubliée qu'elle faisait a faire à William, et que la morale n'était pas du tout son truc. D'ailleurs n'était ce pas lui qui avait flirter avec Yuki, l'échange d'un baiser, alors que tous deux étaient a cette époque respectivement en couple. Si. De bons souvenirs qui laissèrent un sourire se dessiner sur les lèvres de l'ancienne bleue et argent.

    « C'est mal me connaître ma chère. La seule chose que je te dirai You, c'est que je suis sûr que le baiser de se crétin ne vaut sûrement pas le savoir faire de Dakota. N'est-ce pas ? »

    Le savoir faire de Dakota ? Elle en doutait fortement depuis qu'elle avait pu le revoir il y a quelques jours au cimetière. Un pauvre drogué qui était père d'un autre enfant. Elle le prennait comme une trahison, comme s'il l'avait trompé, une fois de plus. Alors le savoir de Dakota, elle s'en fichait un peu ce soir, pour tout vous dire. Elle décroisa alors ses jambes, pour les recroiser quelques secondes plus tards. Passant furtivement sa langue sur ses lèvres pour les hydrater, elle monta son pieds jusqu'au genoux de Wiil. Il voulait la provoquer, elle allait jouer, et au final ce serait surement lui qui serait mal a l'aise, car d'apres ce qu'elle avait pu comprendre, il était toujours avec Asphodèle. Et l'adultère n'était pas au gout de celle ci, comme toutes femmes qui tient a son homme. Silence. Un sourire emplit de malice, elle reprit alors la parole, avec toute la sensualité qui pouvait émanée d'elle.

    « Je l'avoue Will', ce baiser n'avait rien à voir avec ceux de Dakota. Mais les lèvres dont je rêve ne sont autre que les tiennes. »

    Caressant avec encore un peu plus d'inthenciter sa jambe, elle finit son deuxième whisky pur feu, puis arrachant, celui de William de ses mains, elle le termina d'une traite. C'est bon, elle était complètement faite, en même c'est pas du haut de son mètre cinquante sept, qu'elle va pouvoir tenir l'alcool. Silence. Se levant de sa chaise, elle plissa un instant les yeux, puis forcant William a se lever, elle lui attrapa la main, puis le fit sortir dehors. Marchant, elle tourna dans la premiere impassa qu'elle trouva. Se dirigeant tout au bout de celle ci, elle plaqua ensuite William contre le mur. Silence. Lui caressant la joue, elle eu un sourire, puis elle l'embrassa, comme si c'était Dakota qu'elle embrassait. Mais en même temps ce n'était pas nouveau l'alcool fait faire n'importe quoi a Yuki, je vous rappelle que c'est quand même un jour ou elle était complètement bourré qu'elle avait fait la connaissance réellement de Dakota. Et malheureusement, la jeune femme avait toujours eu un problème avec l'alcool, elle se souvennait en quatrième année, lorsqu'elle faisait des concours avec Chloé. Elle passait toute sa nuit aux toilettes après. Récupérant sa langue, elle décolla ses lèvres de celles de William, avant de se laisser tomber sur lui.

    « Regarde, ton jumeau est là. »

    Pointant un point vide a côté de William, elle commença a rigoler pour on ne sait quelle raison. Le polynectar ayant épuisée son temps d'efficacité, elle commenca alors a reprendre doucement sa réelle apparence. Ses yeux gris reprennant leur place. Sa vrai taille, ses cheveux, et tout le reste également.

    Mierda.
Revenir en haut Aller en bas
Les Jumeaux Slayers
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Les Jumeaux Slayers


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 36
CITATION : Slayers Attitude Rouge Powa
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Armoire à disparaître, Capteur de dissimulation et Miroir à double-sens
Fonction HRP: Joueur
Déprime Alcoolique [PV Yuki ] Empty
MessageSujet: Re: Déprime Alcoolique [PV Yuki ]   Déprime Alcoolique [PV Yuki ] Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:23

Hum ??? Qu'est-ce que-ce que s'est que.... ??? William déglutit !!! Ah !!! Le pied de Miss Qui-A-Apparament-De-Compagnie-Ce-Soir !!! Il déglutit !!! Putain !!! Miss Engageante lui faisait du pied !!! Alors ça c'est la meilleure !!! Putain !!! Celle-là il l'avait pas vue venir !!! Sur le coup tout à l'heure il aurait peut-être dut se taire !!! Woé peut-être !!! L'art et la manière de se foutre dans la merde tout seul façon Slayers !!!

Hum !!! Sourire !!! Vu comment Miss Jeux-Intéréssant se sert de son pied pas sur qu'il soit contre ce genre de merdier !!!! Il aime pas Asphodèle ??? Si !!! Mais là sur le coup c'est un peu dur de pas se sentir exsité !!! C'est vrai quoi !!! Merde aprés tout !!! C'est un mec !!!! Mais bon c'est un homme un vrai et un homme un vrai avant tout !!! Et un homme un vrai est un homme qui aime !!! [ Et oui un homme un vrai n'est plus un homme qui ressent rien comme durant son adolescence xD ]!!!

Aller Slayers !!! On se ressaisit !!! Reste fort !!! Maitrisse tes hormones !!!! Et surtout TON neurones !!! Celui situer sous ta ceinture !!! Enfin Tant que Miss Pied-Qui-Bouge ne monte pas son pied plus haut tout va bien !!!


« Je l'avoue Will', ce baiser n'avait rien à voir avec ceux de Dakota. Mais les lèvres dont je rêve ne sont autre que les tiennes. »

Quoiiiiiii ???? Les siennes ???? Houla !!! C'est grave là !!! Eh bin !!! Féline !!! Joueuse !!! Charmeuse !!! A sa merci !!! De nombreux homme en serait ravis !!! Mais Pas de bol pour Miss Sensuelle Will préfère celle qui lui résiste !!! Puis de toute façon il ne chasse plus !!! Le jeune loup s'est assagit !!! Finit de chasser !!! Sourire !!! C'est quand même plaisant de voir qu'il a toujours autant de charme !!! Miss Amitié voulait jouer au jeu du chat et de la souris ??? Bien !!! Pas du soucis !!! Mais elle le ferait sans lui !!! Tient trop à Miss Epouse pour tout gacher !!! Puis Miss Youpi est une amie !!! C'est rare ça pour lui !!! Alors il ne veut pas tout mélanger !!!!

IRRISISTIBLE - Malheuresement pour toi, les miennes n'accepte que le gout de mûre sauvage dit-il avec un sourire et un air faussement désolé

Woé bof !!! Parle à mon cul ma tête est malade !!! Phrase tombait dans l'oreille d'une sourde apparament !!! Miss En-Chaleur le caresse encore plus !!! Bon là ça commence un peu à bien faire !!! Ok c'est un mec et par conséquend il apprécie !!! Mais quand même !!! Prendre Miss Identité-Secrète sauvagement sur la table du véritaserum s'était pas vraiment se qu'il avait prévue !!! Hop !!! Elle boit son verre !!! Sourire !!! A cette allure là dans deux minute Miss Qui-Boit finit étaler par terre comme une merde !!! Bien fait !!! La boisson c'est un truc de mec !!!

Heeeeeeeeeey !!! Pas touche !!! Sa c'était SON verre !!! Et hop !!! Cul sec !!! Et bin oui là ya plus de doute !!! Miss Poid-Plume va finir carpette !!! Une chance pour elle qu'il ne soit pas du genre à profiter de la situation !!!! Stop !!! Fini le pied balladeur !!! Ah !!! C'est pas trop tôt !! Aller !!! Ils s'arrachent !!! Miss J'Ai-Beaucoup-Trop-Bu le prend par la main !!! Woé !!! Bon !!! C'est pas trop son genre de se suivre gentiment !!! Mais il va quand même stagner là tout seul ??? Donc voilà il l'a suit !!!

Bamg !!! Oh putain !!! Pas le temps de dire ouf que Miss Sait-Ce-Qu'elle-Veut le plaque contre un mur et lui fourra sa langue dans sa bouche !!! Heeeeeeeeeeeeey !!! C'est pas un gigolo !! Ni un sexe toys !!! Ni un jouet !!! Bon aller Slayers essaye de te dégager !!! Il met ses mains sur les épaules de Miss Youpi et pousse doucement !!! Doucement ??? Woé !!! Parce que là franchement il est un peu déconcentré pour pouvoir la repousser avec énergie !!! Mais il se laisse pas faire !!! Il aime sa femme !!! Il est fidèle !!! Puis un homme un vrai ne se laisse pas embrassé !!! Un homme un vrai EMBRASSE lui !!!

Mais c'est vrai qu' il faut reconnaitre qu'elle embrasse bien !!! Bien sûr il nierra totalement avoir penser sa si Miss Tendre-Epouse apprend un jour se baiser !!! Puis en plus il subit plus le baiser qu'il ne le savoure !!! Miss Agression-Buccale embrasse bien mais quand même Déprime Alcoolique [PV Yuki ] 255795 !!! Il a horreur de se faire agressé sexuellement !!! S'il n'était pas marié il lui aurait montré à Miss Lèvres-Enflammé qui s'est qui commande Déprime Alcoolique [PV Yuki ] 255795 !!! C'est à L'HOMME de descider et a la femme d'asouvir les désirs de l"homme !!! Et surtout pas l'inverse !!! Miss Baiser s'écarte !!! Regard noir !!!


IRRISISTIBLE - Tu sais que j'ai horreur quand tu fais ça dit-il en crachant un peu de salive sur le côté !!! D'un geste vif, il s'essuya la bouche d'un revers de la main !!! De plus, tu manque d'entrainement dit-il avec un sourire !!!

« Regarde, ton jumeau est là. »

Sawyers ??? Qu'est-ce qu'il fou là celui-là ??? William ce retourne !!! Mais ya personne !!! Elle as craqué !!! Miss A-L'Ouest y voit pas net !!! Il faut consulter là !!! C'est grave !!!! Elle voit double !!! Putain !!! Miss Qui-Voit-Deux-William voit double !!! Eh bin elle est sèche !!! Petite nature !!!! Elle tient vraiment pas l'alcool !!!! Et en plus Miss Alcoolique rigole toute seule !!!

IRRISISTIBLE - Non ma chère il n'y as que moi, je crois qu'il serai préférable que je te raccompagne avant que tu ne mette ta vie en danger dit-il avec un sourire.

Ouille !!! Putain de merde !!! Pas de doute !!! Miss En-Fuite doit partir !!! Là ça urge !!! Miss Identité-Secrète a retrouver son apparence normal !!! Sourire !!! Il retrouve celle qui étudiait avec lui à Poudlard !!! La belle brunette au trait familier !!!


IRRISISTIBLE - Je dois avouer que ce visage te va beaucoup mieux dit-il toujours en souriant.

Woé mais peut-être !!! Mais là sur le coup Miss Evader est rudement en danger !!! Bon pas de panique!!! Will s'aproche de Miss Bourré!!!!


IRRISISTIBLE - Je suis suppose que tu n'es pas assez stupide pour sortir sans Polynectar sur toi ??? dit-il avec un sourire malicieux tandis qu'il fouillait ses poches avant !!!

Nada !!! Rien !!! Quedal !!! Poche arrière peut-être !!! Rien non plus !!! Sourire !!! Les mains de William était bien placer !!! En tout bien tout honneur bien sur !!! Il fallait bien qu'il trouve ce satané polynectar !!!! Rien non plus !!! Oh et puis merde !!! Pas le temps de chercher !!! Le temps presse !!! Et hop !!! Il l'a serra dans ses bras et transplana jusqu'a chez lui !!!!


[ tu poste et on fait la suite chez William ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
Yuki N. Harada
Evadée d'Azkaban
Tueuse en série
Evadée d'AzkabanTueuse en série
Yuki N. Harada


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
CITATION : PS :: I LOVE YOU
Tendance Magique : Magie Noire.
Date d'inscription : 22/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Déprime Alcoolique [PV Yuki ] Empty
MessageSujet: Re: Déprime Alcoolique [PV Yuki ]   Déprime Alcoolique [PV Yuki ] Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:25

    « Non ma chère il n'y as que moi, je crois qu'il serai préférable que je te raccompagne avant que tu ne mette ta vie en danger. »

    Elle allait lui répondre, lorsqu'elle sentit qu'elle reprennait son apparence. Elle eu mal durant quelques secondes, mais l'alcool l'aténuait fortement. Passant une main dans ses cheveux, elle ramena l'une des mèches de celle ci devant elle, et vit que le blond avait disparu pour laisser place au brun. Elle sortit une clope, qu'elle mit entre ses lèvres, luttant pendant une bonne minute pour réussir a l'allumer a l'aide de son briquet, qui lui glissait a chaque fois des mains. Silence. Tirant une première taffe dessus. Elle sentit la transformation finir, puisqu'elle devait de nouveau légèrement relever la tête pour voir le visage de Will, qui paraissait horifier par le fait qu'elle avait retrouvée sa propre apparence. En même temps c'était un peu compréhensible, Yuki était la femme la plus recherchée dans le monde de la magie, avec Chloé. Comme quoi les deux jeunes femmes sont identiques jusqu'au fait d'être des évadées. Silence. Mais, elle avait déjà eu a échapper une première fois a Celini, et celle ci qui s'était fait avoir en beauté par Yuki devait a présent, être bien plus sur ses gardes, et si elle voyait Yuki ce soir, s'en était finit de l'ancienne bleue et argent. Elle finit alors une petite grimace synonyme a un enfant pris sur le fait. Puis elle entendit William reprendre la parole.

    « Je dois avouer que ce visage te va beaucoup mieux. »
    « Rien ne vaut mon visageuuuh. »

    Et voila qu'elle commencait a sortir des conneries. Silence. Elle sentit alors William fouiller toutes les poches qu'elle pouvait avoir. Mais c'était a peine si elle était consciente de ce qu'il se passait réellement. Silence. Ouvrant la bouche une première fois, aucun son ne sortit, puis, elle la referma alors quelques secondes après. Fronçant les sourcils, elle reprit ensuite la parole. Comme si c'était une petite fille de quatre ans qui parlait. C'était ca le pire quand Yuki était bourrée, c'est qu'elle se confiait, et que tout ce qui était si invisible lorsqu'elle était sobre, se dévoilait lorsqu'elle était sous l'emprise de l'alcool. Elle se passa une main dans ses cheveux, puis elle reprit. Limite si elle ne commencait pas a avoir les larmes aux yeux.

    « Je me suis dispustée avec Dakota. Il m'aime plus j'en suis sur, il a un autre gosse. Je m'en fouuuuu d'abord. C'est lui qui a tout perdu, par vrai Wiiiiiill' ? »

    Il parlait vaguement de polynectar, ce qui fit tomber Yuki en sanglots. Non. Elle n'en avait pas sur elle, elle ne pensait pas tombée sur quelqu'un ce soir, comme elle avait été plongée dans la solitude durant si longtemps. Et puis surtout, elle n'avait pas penser au fait qu'elle aurait pu abusée de l'alcool. Silence. Un. Deux. Trois. Puis le décor autour de la jeune femme devint flou, peut être l'alcool. Mais non, elle était arrivée dans un autre endroit, il avait transplaner. Trop fort, pensa alors l'ancienne bleue et argent. Puis avancant vers la maison, en compagnie de Will', elle avait des yeux émeveillé, comme si elle se retrouvait a Disney. Silence. Elle reprit alors encore une fois la parole, avant que Will ne la stoppe pour qu'elle ne se fasse pas remarquée.

    « C'est beauuuu... »

    La suite chez William.
Revenir en haut Aller en bas
Les Jumeaux Slayers
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Les Jumeaux Slayers


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 36
CITATION : Slayers Attitude Rouge Powa
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Armoire à disparaître, Capteur de dissimulation et Miroir à double-sens
Fonction HRP: Joueur
Déprime Alcoolique [PV Yuki ] Empty
MessageSujet: Re: Déprime Alcoolique [PV Yuki ]   Déprime Alcoolique [PV Yuki ] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:50

La suite ici --> A consommer avec Modération !!!

******************* RP TERMINER ********************
Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Déprime Alcoolique [PV Yuki ] Empty
MessageSujet: Re: Déprime Alcoolique [PV Yuki ]   Déprime Alcoolique [PV Yuki ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déprime Alcoolique [PV Yuki ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YUKI N. HARADA *
» Yuki. remember.
» Nothing's clear - Yuki
» Dasha & Elle & Yuki
» Eternel combat PV Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser