Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nothing's clear - Yuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Nothing's clear - Yuki Empty
MessageSujet: Nothing's clear - Yuki   Nothing's clear - Yuki Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:01

An 2000. Mois de Juillet. Le 8. Jour de son anniversaire. Dakota avait, aujourd'hui, 34 ans. Ca ne lui faisait ni chaud, ni froid, et pour tout vous dire, il avait carrément fui la casba aux aurors. Ne pas avoir de monde à la maison, c'était son envie de la journée. D'ailleurs, c'était un peu l'envie de ces 10 dernières années. Totalement refermé sur lui même, totalement clos à toutes émotions qu'il pouvait épprouvé en publique, la présence de Dakota en génait beaucoup à cause de la mine qu'il affichait, mais aussi, par son côté défaitiste qu'il l'avait complètement changé. Maigre, très maigre. Un teint de peau maladif, pâle, les yeux rouges, les paupières également, Dakota n'était plus dans son état normal. Qui de plus est, il n'était plus celui que tout le monde avait connu à Poudlard, où jusqu'à l'année de ses 24ans, jusqu'à l'année de la disparition de Yuki. Dakota vivait depuis, dans une nostalgie, une tristesse qui ne cessait de prendre de l'importance dans sa vie. Le temps passait, plus le poids en devenait oppressant. James ne faisait rien pour l'aider. Il le faisait carrément chié, mais il n'arrivait pas à le lui dire, ni même à lui montrer qui était l'homme. Il se laissait faire sans savoir que le comportement de son fils était du à son comportement et à sa façon de perdre goûts à la vie. Seule, Zara supportait son con de frère, mais aussi, son père qui ne cessait de revenir défonsé, ou totalement bourré, si ce n'était pas avec une femme pour passer sa nuit à baiser comme un tordu et à se défonser à la cock tout en espérant réussir à oublier Yuki. Il n'y avait que lorsqu'il était défoncé qu'il n'y pensait pas. C'était pour cela qu'il s'y était enfoncé. Zara avait beaucoup grandit, elle était beaucoup trop mâture, trop intelligente pour son âge. Dakota s'en voulait. Mais à chaque fois qu'il lui promettait qu'il allait changer, il lui prouvait le contraire deux jours après. Il était drogué, et dépendant. Peu de personne le savait, mais beaucoup de gen se posait des questions sur ses disparitions en pleins cours, en pleins repas ou quoique ce soit pour aller au toilette aussi souvent que possible pour se piquer, ou se rouler un bedo, ou tout simplement sniffer la poudre qu'il avait. A ce jour, il n'avait jamais encore franchi le cap de l'overdose.

Le vent lui fouettait le visage, mais il s'en foutait. Le regard perdu dans l'horyzon de la mer qui séparait la France et l'Angleterre, Dakota était là pour réfléchir, penser, se souvenir de tout ses moments passés en sa compagnie. Des bons comme des mauvais, mais à chaque fois, c'était un sourire qui se dessinnait sur ses lèvres avant de se mettre à pleurer silencieusement en priant la mer de lui redonner sa Yuki. Elle ne s'était pas suicidée, ni jeté du haut de la falaise, mais l'eau avait toujours eut un effet apaisant pour l'hispanique. Aller savoir pourquoi. Il devait être 20h. Le ciel s'obscurcissait tandis que le soleil plongeait à l'ouest. Un tremblement se mit à bouger sa paupière, puis, sa main droite. Il renifla, puis, il se passa l'index sous le nez. Il répéta la chose plusieurs fois jusqu'à plonger sa main dans sa poche. Un petit sachet en plastique contenant une fine poudre blanche. Son corps la récclamait. Son esprit aussi. Dakota transplana.

Clap ! Chemin de Travers. Non, cette fois, il n'allait pas chez Dorian. Il avait de quoi s'envoyer en l'air et de planer à dix milles, ça attendrait un peu. Surtout qu'il devait avoir encore quelques boulettes dans une petite boîte dans sa table de chevet qu'il avait fermé sous clef et contre sort. Entrant dans un pub particulièrement sale, Dakota salua d'un signe de tête le barman qui lui rendit son signe de tête, et l'hispanique commanda un alcool fort. Quoi ? Il ne s'en souvenait plus. Dans son esprit, il n'y avait plus que sa dose qui lui occupait son esprit. Entrant dans les toilettes, il referma la porte derrière lui, avec sa baguette magique, puis, nettoyant la surface du lavabo avec un sortilège de nettoyage, il fit apparaître une petite plaque de verre, puis, il vida son petit sachet dessus. Avec une autre plaque, il fit deux barres de poudres blanches. Puis il regarda son oeuvre. Dakota leva son regard vers le miroir. Il se sentait pathétique. Et il lui semblait voir dans le miroir deux personnes en plus. Des doubles. Il y avait, à sa gauche, sûrement son côté démoniaque, noir, et obscure, un Dakota entrain de snifer sa drogue. A sa droite, il y avait un Dakota comme lorsqu'il était plus jeune. En pleine forme et resplendissant. Ce dernier prenait la plaque et la jetait dans la cuvette, puis il se retournait et il serrait une jeune femme dans ses bras. Lorsque Dakota la reconnut, il sentit une haine le prendre, et il donna un coup violent dans le miroir, le brisant en milles morceaux. Puis, il s'inclina et bouchant l'une de ses narines, il inspira l'une des deux barres en respirant fort puis, il inversa de narine, et il répéta la chose. Lorsqu'il se releva, sa tête tourna, mais il ne tremblait plus. Peu à peu, il se sentit devenir calme, reprendre son calme habituelle. Un sourire niais sur son visage, il rangea ses affaires, et il ouvrit la porte. Lorsqu'il voulut s'engager dans le couloir du pub, il tomba nez à nez avec une demoiselle sublime, mais il ne s'arreta pas vraiment sur son physique. Il n'avait pas tellement la tête à ça. Il baissa la tête machinalement comme pour voir où il comptait mettre les pieds pour lui passer à côté lorsque son regard sur l'anneau... Sur... Mais... Dakota sentit une colère le prendre. Une colère de tout ce qu'il y a de plus violent. Il saisit la main de la jeune femme, puis il plaqua brutalement contre le mur, s'approchant de cette dernière pour l'empêcher de bouger. Une main serrant celle où il y avait la chevalière portant les armoiries de la famille Almadovar, et l'autre maintenant le cou de la jeune femme immobile. Puis, il lui mumura à l'oreille.


_ Ou est ce que vous avez trouvé cette chevalière ?

Sa respiration était saccadée, et il sentait la colère battre son coeur. Comment cette conne pouvait elle faire avec l'anneau de sa Yuki ? Il ne s'était même pas posé la question du faites qu'elle l'avait peut être trouvé au sol. Non. Elle avait la chevalière de Yuki, celle que Dakota lui avait donné alors que ce dernier lui même l'avait reçu de son père lors de son 17ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nothing's clear - Yuki Empty
MessageSujet: Re: Nothing's clear - Yuki   Nothing's clear - Yuki Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:34

April allait commencer un nouveau travail au ministère cette fois ci. Directrice adjointe du département des mystères. La sorcière était entrée grâce a son amie Key, et elle avait également rejoint les mangemorts. D’ailleurs, elle ne pouvait s’empêcher de retourner dans tous les sens, cette scène, ou Key lui avait sauter dans les bras en l’appelant « Yuki ». C’était si étrange. Elle réfléchissait, mais elle n’avait point le sentiment que ce prénom était le sien, même April sonnait mieux dans son esprit. De toute facon, elle commencait a en avoir marre, de courir après un passé, qui n’existe peut être pas. Courir après quelque chose qui n’est pas définit, c’est pire que tout. Silence. Encore un cauchemar. Elle se réveilla, prise de sueur froide dans l’appartement de Key, ou celle-ci l’avait héberger, lui assurant, que bientôt, elle saurait tout. Tout ? Mais tout quoi ? April n’en avait aucune idée, et cela l’agacait au plus haut point. Bref, la jeune sorcière, sortit de l’appartement, après s’être préparée. Laissant ses longs cheveux détachés, et s’étant habillée d’un slim, avec des converses et un haut gris. Une veste en cuir par-dessus, pour ne pas avoir froid. Elle avait envie d’aller au chemin de Traverse, peut être que cet endroit lui rappelera des souvenirs. De toute facon, elle n’était plus a ça près. April transplana alors jusque la bas. Se balandant d’abord dans la ruelle, elle alla même s’aventuer dans l’allée des Embrumes. Mais c’était peine perdue et rien, absolument rien, ne lui revenait en mémoire. Blasée de ce nouvel échac, la sorcière décida d’allée au chaudron baveur. Key lui avait dit qu’elle avait fait de nombreux concour la bas, comme quoi celle qui buvait le plus de café, se voyait se faire offrir par l’autre un paquet de cigarette. D’après Key, toujours, Yuki était une véritable accro au café, un point en commun avec April. S’asseyant a la première table qu’elle trouva de libre, elle n’eu pas a attendre plus de deux minutes qu’un serveur d’avancait vers elle.

« Je peux vous aider ma belle ? »
« Oui. Un café s’il vous plait. Beaucoup de caféine, pas beaucoup de sucre. Merci. »
« Tout de suite ma jolie. »

Soupirs. Soufflant sur l’un de ses mèches, celle-ci s’éleva l’espace de quelques secondes dans les airs, avant de retomber sur le bout du nez de Yuki. En attendant que son café arrive, la jeune femme décida alors d’aller au toilette. Histoire de remettre ses cheveux en place, et ajuster son maquillage. Car oui, l’apparence compte énormément pour April. Elle se leva alors doucement de sa chaise, et commença a se diriger vers les toilettes. Ceux des hommes se trouvant en face de ceux réservés aux femmes. Elle vit un homme, l’air latino sortir. Il était fatigué dans un mauvais état, mais gardais toute fois un mystère qui intriguait April. Bref. Elle ne s’attarda pas, et alors qu’elle allait rentrer dans les toilettes, elle se sentit violement attrapée. La main ou elle portait la chevalière plaquée sur le mur, maintenu par l’une du sorcier. L’autre maintenant son cou, l’etouffant en même temps. Il avait soulevée April, ses pieds ne touchait plus le sol. Elle suffoquait. Portant son autre main a son cou pour essayer de défaire l’emprise qu’il avait. Mais c’était inéficace. Lui donant des coups de pieds, il n’y avait rien a faire. Les yeux roulants dans leurs orbites, elle se sentait de plus en plus affaiblit, lorsqu’il prit la parole.

« Ou est ce que vous avez trouvé cette chevalière ? »
« Mmh.. Elle… Elle est a moi. »

Son emprise se détacha, le regard gris brumeux de la petite sorcière se transforma alors en noir de jais, montrant toute la colère, la haine, qu’elle pouvait ressentir a ce moment bien précise. Il avait osé porter la main sur elle, belle erreur. D’ailleurs elle ne le connaissait même pas, alors pourquoi l’agressait il au niveau de sa chevalière. La seule chose qui la raccroche peut être avec son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Nothing's clear - Yuki Empty
MessageSujet: Re: Nothing's clear - Yuki   Nothing's clear - Yuki Icon_minitimeDim 28 Oct - 3:53

_ Mmh.. Elle… Elle est a moi.
_ A toi ? Sa veine temporale était extrêmement apparante. Il sentait une colère le possédait, le prendre, l'envahir à une vitesse étonnante. Il la regardait comme si il lui crachait de la haine à l'état pur. Peut être...

Il se calma aussitôt, et il la lâcha contre le mur, desserant son étreinte autours de son cou. Peut être était ce à cause de la drogue ? Sûrement. Les drogués sont connus pour leur état changeant. Il se passa la main dans ses cheveux, comme il le faisait tout le temps, comme il l'a toujours fait, et il renifle. Non, il n'était pas malade. Juste drogué.

_ Où l'as tu trouvé ? J'aimerais le savoir... Il baisse le regard, soupirant une certaine forme de nostalgie qui ne s'est jamais apaisé en son coeur. C'est que je tiens tellement à elle...

La bague ou Yuki ? Les deux, en réalité. Dakota l'avait donné à Yuki pour lui prouver son amour, et pour lui prouver qu'il lui appartenait. Lui, il avait le médaillon qu'elle lui avait donné. La pomme. Il l'avait toujours autours du cou. Toujours, et cela n'était pas prêt de changer. Sous ses vêtements, au contact de sa peau, elle n'avait pas bougé de place depuis près de 17 ans, peut être même 18, d'ici quelques jours, semaines, mois. Mais il l'aimait toujours. Son amour était toujours flamboyant. Son espoir, lui, était quasiment mort. Il venait de réapparaître lorsqu'il venait de voir la bague. Il posa sa main sur le bras de Yuki avec une certaine douceur, et il lui montra une table du bar.

_ Vous accepteriez de prendre un verre en ma compagnie ? Histoire de me faire pardonner ?

Sa voix était faible. Mais il n'en était pas quelqu'un de faible. Son regard était lointain, comme si ses souvenirs redéfilaient devant lui. Il reporta son regard vers Yuki, et il eut un pâle sourire, en attendant la réponse de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nothing's clear - Yuki Empty
MessageSujet: Re: Nothing's clear - Yuki   Nothing's clear - Yuki Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:51

    La pression était toujours intense au niveau de son cou. Sa respiration se coupant peu à peu, la jeune femme commenca a suffoquer, ses yeux tournants dans leurs orbites, elle commencait a voir flou, lorsqu'il se décida à enfin la lâcher. Son emprise l'avait lever, elle retomba alors violement au sol. Etrangement, elle avait l'impression que ce n'était pas la première fois qu'on manquait de l'étrangler, en l'empoignant pas le cou. Une impression de déjà mais rien de plus, et April fut incapable, d'avoir le moindre souvenirs. Non. Juste cette mysterieuse impression. Bref. La jeune femme reporta alors son regard vers le latino, une veine venait d'apparaitre au niveau de l'une de ses tempes, il n'était pas de bonne humeur, mais April n'était pas prête d'être compatissante. On ne lève pas la main sur elle. Un bleu, d'ailleurs, se formait doucement, la ou la main de Dakota avait serrer de toutes ses forces. Elle regarda alors la chevalière, source de cet énervement brusque de la part du sorcier. Qu'est ce qu'elle pouvait bien avoir en rapport avec lui ? Ce n'était qu'une stupide bague avec des inscriptions qu'April était incapable de déchiffrer. Vraiment, tout cela n'avait aucun sens. Pourtant, alors qu'une multitude de questions montait a l'esprit d'April. Celle ci décida de se taire, et de laisser parler le sorcier a qui elle faisait face. Peut être que celui ci pourrait lui apprendre certaine chose sur cette étrange chevalière, peut être qu'il connaissait des gens de son passé. Ce passé qu'elle pensait irrécupérable. Toute fois depuis que cette Key lui avait sauter dans les bras en l'appelant Yuki, elle ne cessait de faire renaître un espoir en elle. Silence. Sur ses gardes, elle ne fit part de rien pour l'instant, se contentant d'écouter uniquement.

    « A toi ? »
    « Oui. »
    « Peut être... »

    April n'ajouta pas un mot de plus. Elle ne savait pas quoi dire en réalité, mais elle sentait au fond d'elle même, qu'elle approchait de quelque chose... Elle allait peut être retrouver son passé, sa famille, si encore elle en avait une. Elle allait retrouvée sa vie d'avant. Toute fois, quelque chose calmait son euphorie, oui, et si cette bague on lui avait donné, mais qu'elle allait l'amener sur la piste d'une personne qui n'était pas elle en réalité. Comment est ce qu'elle le saurait. Silence. Elle passa une main dans sa poche, et tomba sur une photo d'identité qu'elle avait faite pour se souvenirs comment elle était avant son changement radicale, ainsi que si jamais quelqu'un pourrait reconnaitre la jeune femme de la photo, elle pourrait retrouver son identité. Silence. Elle resta la, immobile en face de jeune homme, celui ci, tout comme April, paraissait pensif. La vue de cette bague avait créé un espece de combat en lui, que la jeune sorcière ne pouvait voir que de l'exterieur, sans savoir a quoi il pensait. Si jamais il connaissait la fille a qui avait appartenue cette chevalière. Si seulement il pouvait l'aider. Mais elle se voyait mal demander de l'aide a une personne qui avait tenter de l'etouffer a peine deux minutes auparavant. Silence. Elle se décontracta un peu, voyant, qu'il avait l'air plutôt innofencif pour l'instant, elle cessa d'avoir sa main crispée sur sa baguette, et retira alors ses lunettes, laissant a la vue de tous, son regard gris, semblable a la brume. Elle les posa d'ailleurs sur le jeune homme, qui était toujours en pleine reflexion, esquissant un sourire compatissant a l'egard de celui ci, elle savait mieux que quiconque ce qu'était ce sentiment de confusion, d'être paumé. Elle lui tapota alors l'épaule d'une geste réconfortant lorsque celui ci releva le regard vers elle, plongeant son regard noir de jais, dans le gris de l'ancienne Serdaigle.

    « Où l'as tu trouvé ? J'aimerais le savoir... »
    « Je... Je ne sais pas, je me suis réveillée avec, pour être franche. »
    « C'est que je tiens tellement à elle... »

    Elle retira alors la bague de son pouce. un certain déchirement au coeur, c'était peut être sa dernière chance de retrouver son passé, et elle allait la donner a un parfait inconnu. Pourtant, elle épprouvrait une sorte de compassion pour celui ci, chose, qui d'ordinaire, ne lui arrive jamais. Elle esquissa alors un sourrire, la mettant dans la paume de sa main, elle referma son poing, prenant la main du sorcier, qu'elle ouvrit a plat, la paume vers le haut. Elle placa sa main a quelques milimètre au dessus, délivrant la chevalière de son emprise, elle alla se nicher au creux de la main du sorcier. Il avait l'air heureux, April ne pouvait expliquer pourquoi, mais si cette bague pouvait l'aider a y voir plus clair, elle ne pouvait que lui donner, elle lui était de toute façon inutile pour son cas, d'apres ses dires. Elle le contempla retrouver cette fameuse bague, puis celui releva son regard vers elle, et repris la parole.

    « Vous accepteriez de prendre un verre en ma compagnie ? Histoire de me faire pardonner ? »

    April hocha la tête positivement, puis en compagnie du sorcier, elle se dirigea vers la table ou elle était assise quelques minutes auparavant. La lui montrant du bout des doigt, elle reprit place sur sa chaise, son café était arrivée, elle sortit alors son paquet de clope, en cala une entre ses lèvres. l'allumant a l'aide d'un briquet, puis, recrachant la fumée elle reporta son attention sur cet homme si étrange et familier qui lui faisait face. Elle avait l'impression de se voir en lui. Aussi perdus... Elle afficha un sourire en appelant le serveur qui rappliqua assez vite, et laissa Dakota commander ce qu'il voulait, reprennant pour sa part un café. Elle attendit que le serveur s'éloigne pour reprendre la parole.

    « Au fait je m'appelle April. Je suis nouvelle ici, j'habitais en Angleterre les dix dernières années. Je viens d'être affecter au Ministère. Et vous qui êtes vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Nothing's clear - Yuki Empty
MessageSujet: Re: Nothing's clear - Yuki   Nothing's clear - Yuki Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:02

- Peut être...

Peut être... PEUT ÊTRE ?? C'est tout ce qu'elle trouvait à dire ? Dakota respira profondément pour se calmer. Il la regardait longuement, la détaillant dans les moindres détails. Son style, sa façon d'être... Le fait de le prendre ainsi contre le mur... Sa lui rappelait sa 7ème année avec Yuki lorsqu'ils s'étaient disputés, comme pour changer un peu... Dakota se passa une main dans ses cheveux cours avec une attitude légèrement rapide, comme si il était empli d'énergie pur. Il eut un pâle sourir en la regardant. Ses yeux... Dakota ouvrit grand ses propres yeux... Etait ce un rêve ? Une vision ? Dakota se passa la phallange de son index sous le nez tout en reniflant. Un effet de sa drogue ? Dakota secoua la tête, ce n'était pas possible. Elle avait le même regard. Dakota s'approcha d'elle.

- Je... Je ne sais pas, je me suis réveillée avec, pour être franche.

April le regarda longuement puis, elle enleva sa chevalière pour la lui donner. Dakota, qui avait la paume ouverte, semblait recevoir un bien inestimable. Quelques larmes commencèrent à couleur le long de ses joues... Elle en avait vu des choses cet anneau... Son 17ième anniversaire, lorsque son père Miguel, le lui avait donné avec une fiertée... Il l'avait prit dans ses bras, en lui murmurant qu'il était fièr de son fils... Puis, quand il l'avait donné à Yuki plus tard dans l'année pour lui prouver sa bonne foie.... Et quand elle le lui avait relancé en plein visage, lui coupant la lèvre pour lui dire que c'était fini.... Ou quand elle lui avait repris d'une façon très habile avec un sourire aux lèvres... Elle était trop importante dans la vie de Dakota pour qu'il ne la laisse au hasard... Son coeur s'était mis à tout rompre, un sentiment d'espoir semblait renaître en lui et lorsqu'il releva son regard vers April, il semblait comme... Changer, comme si il était redevenu le Dakota de ses 17ans....

Dakota lui demanda si elle voulait prendre un verre pour se faire pardonner. Un léger sourire flottait sur ses lèvres, et son visage qui n'avait jamais connu une autre couleur que cette pâleur depuis quelques années, semblait reprendre sa couleur d'antant, comme si il revivait, sortant d'antre les morts, pour respirer à nouveau. Ils s'asseyèrent à une table. Dakota la regardait à présent avec bienveillance. Il savait qu'il l'a connaissé, il en était persuadé... Ses yeux... Dakota les aurait dévoré du regard si il lui avait été permis. James avait les mêmes qu'il tenait de sa mère... L'espace de quelques instants, il crut voir par transparence la silhouette de Yuki... Dakota s'essuya la joue où une larme coula à nouveau. Ce n'était pas de la tristesse, juste une intense joie.

- Au fait je m'appelle April. Je suis nouvelle ici, j'habitais en Angleterre les dix dernières années. Je viens d'être affecter au Ministère. Et vous qui êtes vous ?
- Dakota Almadovar... Directeur de Serpentard et Professeur de Sortilège à Poudlard. Vous faites quoi au ministère ?

Un sourire très Dakota, il regarda à nouveau la chevalière. Un sentiment de honte lui prit le coeur. Après tout, si elle l'avait depuis longtemps, c'était que Yuki avait du la perdre... Une trace pour lui montrer qu'elle était toujours en vie ? Dakota n'en savait rien, mais il ne s'en souciait pas. Il était content et la présence de la demoiselle lui faisait un bien fou... Lui rappelant cette présence qu'il connaissait tant, qu'il avait tant eut près de lui, qu'il avait tant senti, qu'il avait tant embrassé, avec qui il avait fait l'amour avec une tendresse et un amour débordant... Dakota n'arrivait pas à détacher cette image de sa tête... Yuki. Il reposa la chevalière devant la demoiselle tandis que le serveur revint avec deux cafés, un moca pour Dakota.

- Tenez. J'peux pas vous la reprendre comme ça.. J'l'avais donné à la femme que j'aimais... Que j'aime... Mais elle a disparu... Ché pas où elle est, et... Ca fait dix ans que je la cherche...

Approximatif. Mais en lui, il sentit quelque chose. Comme si deux choses venaient de se connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nothing's clear - Yuki Empty
MessageSujet: Re: Nothing's clear - Yuki   Nothing's clear - Yuki Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:39

    « Dakota Almadovar... Directeur de Serpentard et Professeur de Sortilège à Poudlard. Vous faites quoi au ministère ? »

    April mit un certain temps a réfléchir. Elle ne savait même pas pourquoi elle avait acceptée de travailler au ministère. Enfin si peut être pourrait retrouver la trace de son passé, mais rien n'était sur, et tout était flou. Silence. Elle reporta son regard sur le fameux Dakota. Elle laissa un sourire se placer doucement sur ses lèvres. Pour on ne sait quelles raisons, April éprouvait de la sympathie envers le jeune homme, bien qu'il ai manqué de l'etouffer il y a peine quelques minutes. Silence. Puis elle reprit.

    « Je ne sais pas. » Rires. « Une folle m'a abordée dans la rue, voulant a tout prix que je travaille avec elle. Elle dit qu'elle me connait. C'est étrange. »

    Elle marqua une pause, puis lorsqu'elle vit que celui ci lui redonnait la bague, elle refusa catégoriquement, écoutant les paroles qu'il prononcait, elle ne pouvait pas, c'était comme un souvenir pour lui, et elle comprennait ce que c'était de chercher quelque chose pendant si longtemps sans jamais rien trouver. Silence. Tout deux changèrent alors de conversation, et revinrent a parler de l'affectation d'April au Ministère de la magie, lui racontant sa mésaventure, elle arriva au moment, où il lui demanda comment se nommait la jeune femme, et pourquoi celle ci prétendait tellement qu'elle la connaissait. April ferma alors ses paupières. Réfléchissant aux mots éxact que lui avait dit cette fameuse Key, elle mit du temps a se restitué la scène, elle n'avait tellement pas l'habitude d'avoir des souvenirs. Il faut avouer, qu'elle n'a plus son passé, que dans ces dix dernières années, il n'y eu pas grand chose dont elle souhaitait se souvenir. La mémoire lui jouait un sale tour. Enfin lorsqu'elle fut plongée dans l'évènement, elle laissa l'action de dérouler, puis, elle rouvrit les yeux avec vivacité, faisant réapparaitre ses iris gris. Elle fixa Dakota avant de reprendre la parole.

    « Key McLoyd. Une folle furieuse, elle m'a sautée dessus, manquant de me faire tomber, mais le plus bizarre c'es qu'elle m'a appellée... Yuki. »
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Nothing's clear - Yuki Empty
MessageSujet: Re: Nothing's clear - Yuki   Nothing's clear - Yuki Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:23

- Je ne sais pas. Rires. Une folle m'a abordée dans la rue, voulant a tout prix que je travaille avec elle. Elle dit qu'elle me connait. C'est étrange.
- C'est une chance, nan ?

Il parlait pour parler. Dakota ne pouvait s'arracher de la contemplation de ce visage si magnifique... L'hispanique commençait à nourir de furieux soupçon... Mais d'un autre côté, il s'en voulait à mort. Et si ce n'était pas elle... Si ce n'était pas elle, et qu'elle avait juste les mêmes yeux... Dakota ne supportait pas cette idée. Non, il ne ferait rien avec. Il ne garderait pas contact, du moins, je ne le pense pas. Il aurait tellement peur de blesser la mémoire de Yuki, de sa Yuki, de son amour. Puis, comment le prendrait il, hein ? James et Zara, si Dakota retombait amoureux, mais d'une autre personne ? James le prendrait bien tant que ça sortait son père de sa léthargie qui l'agaçait au plus au point, tandis que Zara pourrait mal le prendre, je pense. Tellement protectrice et idéaliste de l'idée qu'elle se faisait de son père, qu'elle ne pourrait jamais le laissé s'amouracher d'une autre femme, non, non, non. Il n'en était pas question.

Pourtant... Plus il la regardait, plus, il avait envie de se rapprocher d'elle. Plus, il avait envie de la connaîre, de poser ses yeux sur elle, sur son visage, sur ses yeux, et plus des sensations de la connaître, de la connaître superbement revené en son esprit. Il ne cessait de lui envoyer des signaux que Dakota avait du mal à capter, et à comprendre. Pourquoi se sentait il tout chose ? Il était content, sans savoir réellement pourquoi. Puis, elle lui faisait énormément de bien. April ne toucha pas à la chevalière, ne voulant plus la porter. Dakota se sentait un peu coupable, mais néanmoins, il ne pouvait s'empêcher que de ressentir une sensation de joie supplémentaire. Il la reprit avec un léger sourire, puis, il la mit à son annulaire gauche, l'argent s'alliant très bien à son teint de peau. Il la donnerait à James quand il le verrait. Il avait donné le pendentif à Zara le jour de son première annivesaire, alors que Yuki était encore de ce monde. Il se devait de donner l'anneau à James por ses 17ans, qui n'était passé que depuis quelques jours, une à deux semaines tout au plus.

Elle semblait fermer les yeux pour se remémorer un souvenir. Dakota se mordit la lèvre, tandis que le serveur vint déposer la commande devant Yuki et Dakota. Un soupir, un regard, un sourire. Il se mit à mettre ses trois sucres à l'intérieur de sa thasse, puis, il se mit à mélanger doucement lorsqu'elle reprit d'une voix douce, et en réouvrant ses yeux gris avec une telle beauté, que Dakota commençait réellement à penser que c'était Yuki. Cela ne pouvait être qu'elle. Trop de ressemblance... Trop de même façon de faire, de parler, de regarder... Etait ce un effet de son imagination ? Après tout, cela faisait plus de 5 ans qu'il était sous l'emprise de la dorgue et 9 ou 10 ans qu'il n'avaitr evu Yuki pour la dernière fois.

- Key McLoyd. Une folle furieuse, elle m'a sautée dessus, manquant de me faire tomber, mais le plus bizarre c'es qu'elle m'a appellée... Yuki.

Son coeur manqua un battement, sa cuillère s'arreta dans sa thasse son regard se bloqua. Sa respiration se fit légèrement plus saccadé, puis, une violente douleur le prit au niveau de son muscle cardiaque l'obligeant à y placer sa main dessus comme pour tenter de contenir son coeur qui semblait vouloir sortir en donnant de grand coups dans sa cage thoracique. Le regard noir de Dakota s'adoucit extrêmement, son ton de voix devint presque aigu, tandis que des larmes commençaient à perler dans le coin de ses yeux. Yuki ? Etait ce réellement possible ? Dakota contourna la table tout en se levant de sa chaise. L'obligeant doucement et respectuesuement à se lever, Dakota la regarda entièrement, un sentiment de joie dans son coeur, puis d'un coup, il la prit dans ses bras protecteur comme il l'avait si souvent fait, si souvent prise dans ses bras dans les situations les plus diverses. L'odeur de Yuki, tout... Tout lui revenait. Tout se bousculait dans sa tête. Il se recula, les larmes coulant de son visage.

- Yuki ? Yuki Harada... Tu ne peux être qu'elle... Raconte moi tout, raconte moi... Comment es tu arrivé en Angleterre, parle moi de toi, April.

Il s'était rassi à sa place, mais il avait pris la main de Yuki dans la sienne, la caressant délicatement. Il passait peut être pour un fou, mais jamais il ne s'était sentit aussi bien, aussi près du but que de retrouver son amour fou. Et si Key l'avait reconnu, c'était que c'était bien elle. Key était très observatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nothing's clear - Yuki Empty
MessageSujet: Re: Nothing's clear - Yuki   Nothing's clear - Yuki Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:12

    « Key McLoyd. Une folle furieuse, elle m'a sautée dessus, manquant de me faire tomber, mais le plus bizarre c'es qu'elle m'a appellée... Yuki. »

    April resta immobile, puis qu'elle ne fut pas sa surprise, lorsqu'elle vu Dakota qui se levait a présent, et qui se dirigeait en sa direction. Puis restant immobile, elle le sentit refermer ses bras contre sa taille, sa tête se mettre sur l'épaule de l'ancienne bleue et argent. C'était si étrange, April ne se sentait vraiment pas a l'aise, comme si, elle avait prit la place d'une autre, et qu'elle devait être a n'importe quel endroit, autre que les bras de l'ancien vert et argent. Toutefois, elle ne dit rien pour l'instant, et dégageant d'un de ses bras de l'étreinte de Dakota, elle le repousse doucement. Silence. Qu'est ce qu'ils avaient tous a la prendre pour cette Yuki ? Elle n'avait rien d'une Japonaise, elle ressemblait plutôt a une Anglaise. C'était vraiment bizarre, trop bizarre pour April. Elle jeta un regard noir a Dakota, elle appreciait bien sa compagnie c'est vrai, mais toute fois, il y avait des limies, et elle n'était pas sur que celui ci les ai bien comprises. Stop. Silence. Elle continua de le dévisager, de ce regard qui peut vous glacer le sang. Puis. On aurait dit que son regard de glace, n'avait aucun effet sur le sorcier, nan, il était heureus. Heureux, comme jamais April n'avait pu voir un homme heureux dans sa vie. Silence. Il prit alors a son tour la parole.

    « Yuki ? Yuki Harada... Tu ne peux être qu'elle... Raconte moi tout, raconte moi... Comment es tu arrivé en Angleterre, parle moi de toi, April. »

    Mais... Elle n'est pas Yuki. Non. Elle c'est April. Silence. Elle continua de le regarder, encore et encore, comme si elle esperait trouver une réponse dans ses yeux. Rien ne lui revenait, absolument rien. Silence. Elle devait savoir. Elle sortit alors une photo d'elle, il y a dix ans, qu'elle avait prit dans un photomaton de Moldus. Si jamais il avait une photo de cette dite Yuki, alors, elle pourrait juger par elle même, si c'était vraiment elle. Elle ressortit alors sa photo, la serrant dans la paume de sa main qui était encore libre. En effet, Dakota l'avait inciter a se rassoir, lui prenant l'une de ses deux mains, qu'il serrait dans la sienne, tout en la caressant tendrement. Aucun souvenirs. Rien. April desesperait. Elle ne pouvait pas être cette dite Yuki qui apparement connaissait cette Key et ce Dakota. Non. Sinon, des souvenirs, des flashs. N'importe quoi, mais au moins quelque chose lui serait revenu. Zut.

    « Ecoutez... » Elle retira sa main. « Je ne pense pas être la personne que vous cherchez. Je n'ai rien d'une Asiatique, et en plus... J'était en Ecosse les dix dernières années, et non en Angleterre, sincèrement, je pense que vous faite erreur. »

    Elle marqua une pause, comme pour que ses paroles parviennent bien au cerveau de Dakota, et que celui ci est le temps de les comprendre. C'était dur pour April de se dire qu'elle accédait enfin a un passé, a une vie, mais qu'elle ne considérait pas comme la sienne. Peut être était ce mieux de se contenter a April, reprendre une nouvelle vie, sans sans cesse courir après une dite vie qu'elle aurait peut être vécue. Toutefois, elle avait une dernière carte a abatre avant de tourner complètement la page de son passé. Elle posa a plat sa photo d'identité sur la table, puis un dernier regard brumeux vers l'ancien vert et argent, elle reprit la parole.

    « Il ya dix ans. En me réveillant, j'était comme ca. Parle moi de cette personne, si tu la connais. Je t'en prie... C'est si dur de ne pas avoir de passé... »

    Sur la photo on voyait une jeune femme brune, les cheveux long et détachés, un regard gris vague sur so visage et une fine coupure au niveau de sa tempe droite, ainsi que sur le coin gauche de sa lèvre inferieur. Esperance. Le dernier espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Nothing's clear - Yuki Empty
MessageSujet: Re: Nothing's clear - Yuki   Nothing's clear - Yuki Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:58

Lorsque Dakota serra la demoiselle dans ses bras, il crut tout d'abords, que c'était un rêve. L'un de ses rêves qui vous prennent le coeur et que secrètement, vous ne voulez pas quitter car vous y êtes trop bien. Mais comme toute bonne chose, il y a eut une fin. Le réveil sonne, le rêve se termine. Yuki, elle, c'était le réveil. Elle se défit doucement de son étreinte le regardant étrangement. Comme elle avait dut le faire avec Key lorsqu'elle l'avait vu... C'était compréhensible. Elle n'avait l'air de se rappeler de ce qu'il avait vécut. Une pointe au coeur, il eut mal. Mais physiquemet, il ne montrait rien, il comprenait, mais une autre partie de lui, ne comprenait pas. Pourquoi toutes les bonnes choses auxquelles Dakota se serait rattaché devrait connaître une fin malheureuse, digne d'une pièce mélodramatique dans le genre Roméo et Juliette, ou le Cid... Non, dans son coeur, il venait de se le jurer : Il allait lui réouvrir les yeux sur son passé qu'elle semblait avoir zappé de sa mémoire. Qu'il apprene qui c'est qui lui avait fait ça, et vous allez voir ce qu'il va lui arriver.

Secrètement, et sans le vouloir, il venait de se trouver une occupation, et la drogue, il n'y pensait plus. Ce n'était plus réellement un sujet préoccupant pour le jeune homme, du moins, l'homme, vu qu'il a 34 ans. Non, là, son désir, son occupation, c'était récupéré Yuki, et pour la récupéré, il lui fallait des outils percutants. Dakota prit une main de Yuki, autant commencer en finesse. Un sourire, un regard qui explosait de joie, il était heureux. Son pouce balayant doucement, et tendrement la main d'April. Ses émotions explosaient dans son corps, et il ne pouvait que ressentir cette intense joie, celle de retrouver la femme qu'il aimait, la femme qu'il avait tant désiré, aimé, depuis qu'il était à Poudlard, depuis la première fois qu'il avait posé son regard sur la demoiselle... Cérémonie de répartition, tout... Yuki, can you remember me ?

- Ecoutez... Elle retira sa main. Je ne pense pas être la personne que vous cherchez. Je n'ai rien d'une Asiatique, et en plus... J'était en Ecosse les dix dernières années, et non en Angleterre, sincèrement, je pense que vous faite erreur.

Elle retira sa main, Dakota sentit une larme couler le long de sa joue. Ce fut l'effet immédiat que lui procura son geste. Il le prenait mal, sans vraiment le prendre mal. Il comprenait April, mais il ne comprenait pas Yuki. Nan, pourquoi ? Pourquoi lui retirait ce bonheur qui venait de le transcender de part en part de son maigre corps réduit dans cette état à cause de cette nostalgie et de cette drogue qui lui avait ouvert les bras tel une araignée réconfortante ? Il baissa le regard. Il ne pouvait croiser son regard, c'était plus possible. Il n'avait pas le droit. La vie devait arrêter d'être vache avec lui. Etait ce cause de ces choix ? Aurait il du se joindre à Heinrish lorsqu'il le lui avait fait la demande, bien que balèze, lorsqu'il l'avait seulement 17ans ? Aurait il... POURQUOI ? Il répondit, avec un ton de voix comme celui d'un enfant auxquelles on retire un cadeau, un bien inestimable à ses yeux.

- Je ne me trompe pas. J'en suis sûr. Toi, tu es Yuki. Mon coeur te reconnaît, il ne me trahit pas. Jamais. Tu en fais trop partie pour qu'il t'oublie comme cela. Yuki réveille toi ! Cesse de jouer avec moi pour une fois ! Accepte l'évidence ! Il trempa ses lèvres dans sa boisson, puis, il releva son regard vers April, et il s'écria. Excuse moi, April. Je veux juste réveiller Yuki, te réveiller. April... Foutèse, futilité... Tu es Yuki. Tu es la femme que j'ai failli épousé, tu es la femme de nos enfants, tu....

Yuki le regardait durement, et il ne pouvait se rappeler certains passages de sa scolarité. Surtout lors de sa 7ème année. Il s'essuya les yeux, puis, il regarda ce qu'elle venait de poser sur la table. Une photo d'identitée. Elle, Yuki, comme elle l'était quand, elle l'avait quitté pour ce pédé de Mustang, pour ces mangemorts de merde... Qui avait osé lui faire ça, hein ? QUI ? Yuki, l'air implorante, lui demanda.

- Il ya dix ans. En me réveillant, j'était comme ca. Parle moi de cette personne, si tu la connais. Je t'en prie... C'est si dur de ne pas avoir de passé...

Il prit la photo d'identitée, et ses yeux s'adoucir doucement, mais sûrement. Lorsqu'il releva son regard vers April, un léger sourire planait sur ses lèvres. Son coeur voulait parler, elle lui demandait de parler, il allait laisset son coeur parler. Il allait le laisser s'exprimer, chose qu'il n'avait pas faite depuis près de dix ans, décidant de se braquer sur la vie, négligeant parfois, et même souvent ses enfants. James... Un frère formidable... Nora et Zara... Deux beaux fleurons, mais alors, bon dieu qu'elles étaient pestes... Peut être moins Zara... Oui, c'était la plus compréhensive des trois envers Dakota... Bref...

- Je vais t'en parler, April...

Il lui reprit la main, la prenant avec les deux siennes, l'enfermant dans une douceur physique, qu'il se voulait protectrice, aimante, et lui faire ressentir réellement ses émotions qu'il ne pourrait sûrement pas faire comprendre avec ses mots.

- Yuki... Yuki, c'est une femme qui est d'une beauté à coupé le souffle... Son tempéramment lui va très bien... D'ailleurs comment l'imaginer autrement ? Yuki, c'est le genre de fille qui s'aime, et qui a une fierté géniale. Non, elle n'est pas ce genre de filles qui se la jouent garce. Non, Yuki, c'est un cadeau de la nature, mon cadeau, celui de mes enfants, de son entourage... Elle est tout à mes yeux. Elle représente la femme, la beauté, la force de caractère, et cette envie de se faire aimer. Oui, elle est aimée. Elle a toujours été, mais elle s'est souvent fermée aux autres pour se protégé car sous ses airs durs, Yuki est une femme, une femme sensible, aimante, douce et délicate... Elle sait vous prendre par les émotions, elle vous rend les choses difficiles dans le but de vous faire comprendre que vous lui faites mal...

Il retira l'une de ses mains, pour siroter à nouveau sa boisson, qu'il reposa. A nouveau, il joignit sa main sur celle de Yuki, rejoignant l'autre.

- Elle a toujours su faire tourner les gens en bourrique, mais elle a un coeur gros comme ça. J'en suis amoureux... Ma vision est peut être altérée par mes sentiments à l'égard de cette belle Harada... Ses yeux gris sont sublimes, mais si dur, si froid, mais si bon... Sa présence vous laisse sur le cul, vous prend aux tripes et vous ne pouvez que l'aimer... Elle, c'est Yuki Harada.

Finit il par dire en retirant à nouveau sa main pour la mettre dans sa poche. Il en ressortit une photo qui devait dater d'une bonne quinzaine d'année car sur la photo, il n'y avait que James qui se tenait sur un balai, accompagnée de Yuki qui souriaient, respirant la joie, le ventre rond, car les petites Zara et Nora n'allaient pas tardé à pousser... Oui...

- Là, c'est toi, Yuki. Tu étais enceinte de Nora et Zara à l'époque. Et le petit, c'est James. Notre fils. Il a tes yeux, et un sale caractère... Ca par contre, je ne peux pas savoir si c'est de toi ou du mien, car on a tous les deux un caractère de merde... Il eut un sourire, son regard était réveur, comme si des souvenirs semblaient lui défiler devant ses yeux. Nora te ressemble énormément. Physiquement comme mentalement... Une vraie petite peste... Il eut à nouveau un sourire, tout en serrant plus fortement la main de Yuki. Zara est un curieux mélange... Mais ils sont tous les trois adorables...

Il n'en dit pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nothing's clear - Yuki Empty
MessageSujet: Re: Nothing's clear - Yuki   Nothing's clear - Yuki Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:35

    April retira très vite sa main de celles de Dakota. Ce n'est pas que ce contact la répugnait, mais celui ci la mettait très mal a l'aise. Cela faisait deux personnes qui la prenait de façon amicale, intime, en tout cas, qui lui montrait de l'affection qu'April se refusait pourtant a accepter. Pourquoi ? Pourquoi est ce qu'elle ne voulait pas reconnaitre l'évidence ? Cette Yuki, s'était forcément elle. Mais elle s'était tellement habituée a April, qu'elle avait du mal après dix ans, a s'imaginer un autre prénom, une autre vie que celle qu'elle s'était construite. Silence. C'est vrai, peut être serait elle décue par la personne dont Dakota ne devrait pu tarder a lui faire la description. Peut être qu'au fond, elle lui ressemblera. Rien n'était sur. Rien n'était dit. Et si elle voulait en avoir le coeur net, elle devait affrotner l'inconnu chose dont elle avait horreur. Elle resta silencieuse, ne prononcant pas une seule parole, elle se contenta de fixer Dakota de ses yeux gris, brumeux, tel le brouillard qu'il y avait sur son passé. Silence. a cet instant précis, April était partagée entre l'envie de partir en courant, et l'envie d'affronter les paroles de l'ancien vert et argent. Choisissant la deuxième solution, elle vit que celui ci, fit couler une larme sur sa joue, et se sentit de plus en plus mal a l'aise. Elle restait incrédule, on ne sait pourquoi, elle avait une impression de déjà vu dans tout ca. Puta. Puta. Puta. Ce mot, toujours ce mot qui résonne dans sa tête, mais qui n'a aucun sens pour l'Anglaise. Silence. S'il te plait apprend lui son passé, sa vie, son caractère a travers ses paroles, parce que la, plus perdue tu meurs.

    « Yuki... Yuki, c'est une femme qui est d'une beauté à coupé le souffle... Son tempéramment lui va très bien... D'ailleurs comment l'imaginer autrement ? Yuki, c'est le genre de fille qui s'aime, et qui a une fierté géniale. Non, elle n'est pas ce genre de filles qui se la jouent garce. Non, Yuki, c'est un cadeau de la nature, mon cadeau, celui de mes enfants, de son entourage... Elle est tout à mes yeux. Elle représente la femme, la beauté, la force de caractère, et cette envie de se faire aimer. Oui, elle est aimée. Elle a toujours été, mais elle s'est souvent fermée aux autres pour se protégé car sous ses airs durs, Yuki est une femme, une femme sensible, aimante, douce et délicate... Elle sait vous prendre par les émotions, elle vous rend les choses difficiles dans le but de vous faire comprendre que vous lui faites mal... »

    April restait sur le cul, on ne pas être plus clair. Alors elle était elle même, en un peu plus humaine. Incroyable. Elle décida de ne faire aucune remarque, mais peu a peu, qu'on lui parlait de cette Yuki, elle revoyait certaines choses, certains flash. Un couloir, des pleurs, des cris, des escaliers. Une école peut être. Elle ne savait pas très bien. Se concentrant sur ses pensées, pendant que Dakota buvait a nouveau quelques gorgées de sa boisson, elle était dans une salle. Des verres. Des bruits. De la musique. Boum. Boum. Elle ne comprenait rien. Silence. Un écureuil. Bleu. Vert. Tout s'embrouillait dans sa tête. Puta. Puta. Elle continua de fouiller au plus profond de sa mémoire perdue. Des bruits de couverts. Des élèves. Une foule. Yuki. Yuki. Stop, elle fut ramenée, sortant de ses pensées, elle écouta de nouveau les paroles de Dakota. Non, elle n'écoutait pas. Ce n'est même pas un terme assez fort. Elle les bouffait ses paroles.

    « Elle a toujours su faire tourner les gens en bourrique, mais elle a un coeur gros comme ça. J'en suis amoureux... Ma vision est peut être altérée par mes sentiments à l'égard de cette belle Harada... Ses yeux gris sont sublimes, mais si dur, si froid, mais si bon... Sa présence vous laisse sur le cul, vous prend aux tripes et vous ne pouvez que l'aimer... Elle, c'est Yuki Harada. »

    Harada. Harada. Quatre. Trois. Deux. Seule. Elle se souvenait doucement, mais n'avait aucun élément pour comprendre ce qu'elle voyait. Fermant les yeux, elle continua de chercher, laissant Dakota dans le silence le plus complet, celui ci, lui parlait de la photo qu'elle lui avait montré, mais elle n'arrivait pas a percevoir la moindre de ses paroles. Stop. Bébé. Bleu. Vert. Haine. Amour. Des couloirs, des escaliers. Ses pieds dans le vide, la peur de mourir. Silence. Un jet de lumière vert. Un corps qui tombent sur le sol ? Non. Elle entendait quelqu'un crier son prénom. Sans qu'elle s'en rende compte April était entrée comme dans un rêve et s'était endormit, s'effondrant sur la table et renversant les deux cafés. Silence. Stop. Elle courait, dans ces couloirs tous pareils, elle ne comprenait rien. Stop. Aidez moi. Comment elle sortait de cette galère. Elle continua de courir, puis un escalier changea de direction, April allait trop vite, et elle finit par tomber dans le vide. Hurlant de toute ses forces, elle fut bientôt réveiller, par une secousse. Ouvrant de nouveau les yeux, elle vit, qu'elle n'était plus dans le café, et dans un endroit qu'elle ne connaissait pas, silence. Les bras de Dakota la secouait avec violence, jusqu'a ce qu'elle émit un grognement, pour lui signaler qu'elle était réveiller, et que d'être secouer d'une telle facon l'agacait au plus haut point. Silence. Les larmes coulèrent sur les joues de April. La première fois qu'April pleure. Dix ans, sans sentiments, sans amour, sans tristesse, sans regret, et maintenant, elle avait peur. Peur de l'avenir. Silence. Elle s'agrippa au cou de Dakota, sanglotant comme une petite fille. Silence. Elle finit par enfin réussir a articuler quelques mots.

    « J'ai peur... J'ai... »

    Elle finit par reprendre le silence, calant sa tête dans l'une des deux épaules de l'ancien vert et argent. Son parfum. Silence. Une nuit. Un lit, de l'alcool. Des paroles qui lui revenait a la tête. Yuki. Dakota. Une longue histoire qu'elle redécouvre au prix de la peur. Silence. Elle continua de fouiller dans sa mémoire, mais rien, rien du tout. Silence. De nouveau couloirs, et Dakota, elle le voyait, mais lui ne la regardait pas. Silence. Seule. Tous ces flashs qu'elle était incapable d'expliquer est ce qu'elle trouvera un jour une personne qui aura des réponses a lui fournir ? Peut être. Elle se dégagea doucement sa tête de l'épaule rassurante du directeur des Serpentard. Elle passa sa langue sur ses lèvres, comme pour les réhydrater, puis, elle s'essuya les joues, calmant ses pleurs, elle reprit difficilement la parole au début. Mais ce n'était pas le moment de garder le silence. Au contraire, elle ne voulait que ca. Parler. Encore et encore. Pour comprendre. Pour apprendre son passé. Pour avoir un avenir. Silence. Listen.

    « Dis moi... J'ai... J'ai vu des centaines d'images, mais je n'était pas cette fille dont tu as parler... J'était une personne noire, méchante, sans sentiments, et je crois que j'ai tuée quelqu'un... Mais tout est flou. Je n'arrive pas a comprendre, j'en ai tellement. C'est si injuste. Trop injuste... »

    Elle se releva doucement, regardant autour d'elle, elle ne connaissait absolument pas cette endroit. Se passant une main dans ses cheveux chatains, caramal, a cause des nombreuses teintures qu'elle avait faite pour se cacher. De qui ? De quoi ? Elle essaya de chercher, mais plus rien ne venait. En même temps s'était déjà très éprouvant pour elle, et puis, il ne fallait pas s'attendre a ce qu'elle se souvienne de tout comme cela, du premier coup. Silence. Elle marcha quelques instants, avant de poser un regard de nouveau sur Dakota. Silence. Peu importe ce qu'elle faisait, peut importe ou elle allait, mais au moins, pour la première fois depuis dix ans, elle avait un but, un départ et une arrivée. Silence.

    « Dakota... Je... Est ce que ce mot veut dire quelque chose pour toi... »

    Elle inspira une dernière fois, refermant ses paupières, pour se restituer le mot, elle resta comme ca une fraction de seconde, avant d'ouvrir de nouveau ses paupières, laissant apparaitre ses iris gris a l'ancien vert et argent. Elle se passa un nouvelle main dans ses cheveux, avant de reprendre la parole.

    « Puta. »

    Questions. Réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Nothing's clear - Yuki Empty
MessageSujet: Re: Nothing's clear - Yuki   Nothing's clear - Yuki Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:11

Oh qu'il aimait ! Oh qu'elle lui rappelait d'énormes souvenirs. Des souvenirs qu'il pensait avoir perdu à tel poiint qu'il semblait les revivre. Lorsqu'elle lui rendit les photos, Dakota ne put s'empêcher de les contempler avant de les ranger. Elles étaient magnifiques, et Dakota les avait toujours sur lui. Les caressant du bout des doigts comme pour tenter de les revivre également, Dakota s'arracha de la contemplation magnifique pour poser ses yeux sur la plus belle du monde. Celle qui régnait en son coeur comme un roi, ou plutôt un dictateur sur ses sujets. Le coeur de l'hispanique ne cessait de s'emballer depuis tout à l'heure, et le fait de boire un mocca ne faisait rien pour arranger les choses. Mais la beauté de ce moment... Mais surtout l'iréalite de cette dernière... Dakota sentait son coeur qui bougeait dans tous les sens... Son rythme cardiaque semblait étrange, et il ne cessait de penser à l'après cette discussion. Dakota ne savait pas si elle le croirait, si elle n'allait pas repartir pour ne plus revenir... La peur, peut être ? Sûrement. Le fait de rédécouvrir des souvenirs perdus c'était assez horrible, et on ne pouvait s'empêcher d'en avoir peur. Le passé, c'est comme l'avenir. Il fait peur. Elle avait peur. D'un coup, elle se jeta à son cou. Le latino sentit son coeur éclatait sous l'émotion. Ses bras se serrèrent autours du corps de la demoiselle. Fortement, contre lui, il la tenait, respirant son odeur, sentant son corps contre le sien, cette passion qui reprenait vie rapidement, et ce, avec une joie radical chassant d'un coup, tout ce qu'il avait enduré précédement de cette séparation.

- J'ai peur... J'ai...

Elle se mit à pleurer. Dakota serra un peu plus son corps contre le sien, tentant de la calmer du mieux qu'il pouvait. Il rédécouvrait ce dont il était capable, ce dont il n'avait su faire pendant ses longues années envers ses enfants. Entre James qui avait les yeux de sa mère, Nora qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau en tout point de vue et Zara qui avait le petit côté manipulateur et très jem'aime de sa mère... Dakota avait comme subit un blocage durant ses 7 années. Dur, très dur. Et pour tout le monde. Dakota soupira tout doucement tout en embrassant les cheveux de Yuki comme pour la calmer, comme pour... Comment dire ? Elle retira sa tête, et Dakota dut retenir cette envie de lui réappliquer sa tête contre son épaule pour continuer ce geste intime, ce meme geste qu'il avait tant voulu refaire durant ses années... il avait beau avoir eu des conquêtes, cela n'avait été que pour le cul, pour parler vulgairement, et le tout agrémenté d'un peu de drogue... bref, rien de bien interessant. Là, il semblait revivre. Il regarda son regard, se plongeant dans ses iris grises avec amour et sans aucune peur. Avec envie et passion... Viens, Yuki, je vais te remonter à la surface. Je t'aime, on t'aime. Reviens nous... Reviens toi...

- Dis moi... J'ai... J'ai vu des centaines d'images, mais je n'était pas cette fille dont tu as parler... J'était une personne noire, méchante, sans sentiments, et je crois que j'ai tuée quelqu'un... Mais tout est flou. Je n'arrive pas a comprendre, j'en ai tellement. C'est si injuste. Trop injuste...

Dakota lui lança un regard qui ne changeait pas du précédent. Oui, tout cela était vrai, mais qu'en partie. Peu de chose semblait s'y être mélé. Comment dire ? Il y avait des facteurs qui l'avaient rendu noir... il y avait des raisons pour ce meurtre... Dakota s'était bien amusé à torturer Chad à cause de deux factions rivales tournées sur des domaines magiques bien différents... Une faction que Dakota avait rejoint par pur amour... Il lui dégagea une mèche de devant ses yeux, pour lui mettre délicatement derrière l'une de ses oreilles. Un sourire rassurant, il lui dit :

- Yuki... Ce ne sont que des flashs comme tu le dis si bien... Tu ne vois pas le pourquoi tu étais dans ses états... Puis, tu n'as tué personne...

Dakota venait de lui mentir. Non, il ne voulait pas qu'elle pense qu'elle était une meurtrière. Il aimait beaucoup trop pour cela. Non, non. Dakota voulait la préserver de ce mal. Dakota ne voulait pas qu'elle se voye comme quelqu'un de mauvais... Fallait que cela coordone avec la Yuki d'antant. Cette Yuki... Là Yuki dont il était tombé amoureux pour ne plus jamais retombé amoureux de quiconque sinon d'elle à chaque fois qu'il posait son regard sur sa petite personne. Elle se décolla de lui, puis, ils se mirent à marcher. Dakota lui prit délicatement la main avec la sienne. L'enlaçant avec assurance pour la rassurer et pour lui dire qu'il était là et que plus jamais, il ne la lâcherait. Avec son pouce, il la caressait sans y faire attention.

- Dakota... Je... Est ce que ce mot veut dire quelque chose pour toi... Elle inspira puis ajouta : Puta...

Dakota explosa de rire. Un rire joyeux et communicatif. Bien que cela faisait quelques années qu'un tel rire ne semblait être sortie de ses cordes vocales, on avait l'impression que ce dernier avait été conservé, intacte pour éviter qu'il ne change lorsque Yuki reviendrait. Car oui... il n'avait jamais cessé d'y croire en son retour.

- Ma petite puce... Puta... C'est pute en espagnol.. Du moins, putain, pour faire plus vrai. Mais rassures toi, tu n'en es pas une. Tu es bien loin d'en être une... Je le disais souvent... Pour tout et n'importe quoi... Puta Madre... Puta de dios... Il eut un sourire. Mais, tu t'étais mise à le dire également... J'ai toujours aimé t'entendre parler ma langue natale... Il lui fit un sourire, puis, il lui demanda. Tu voudrais venir à la maison pour y voir des photos pour t'aider à retrouver la mémoire ? Ou on continue à parler pour raviver tes souvenirs de la sorte ? Hein ? Darling ?

il s'était arreté pour lui faire face. Darling... Elle l'avait toujours appelé ainsi. Et il avait toujours aimé. Un sourire planait sur ses lèvres. De la couleur semblait avoir repris sur le visage du latino, et ses traits s'étaient plus adoucis, comme rajeunis par le faite de retrouver sa Yuki. Son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nothing's clear - Yuki Empty
MessageSujet: Re: Nothing's clear - Yuki   Nothing's clear - Yuki Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:51

    Comment expliquer ce qu'il se passe dans l'esprit d'April ? C'est tout bonnement impossible. Silence. Elle continua de se blottir contre Dakota, comme si sa présence, la protégeait, la rassurait. Plus le temps passait, et plus, elle reprenait conscience de ce qu'était son passé. La peur au ventre, elle avait du mal a faire face a tout ça. C'était nouveau, et le nouveau fait peur, personne ne vogue vers l'inconnu, sans un léger doute qui plane. Silence. Elle revoyait encore plus nettement un éclair de lumière verte, mais ce n'était plus la même personne qui était visée, une belle femme hispannique. Puis, elle se retrouvait au près d'un homme latin également, mort. Elle pleurait, elle aura pu sentir ces perles de detresses coulée sur ses joues comme c'était hier. Et elle entendait ses cris. Son père. On lui avait arrachée son père. Silence. Prise d'effroi, elle se demandait si ce n'était pas elle, qui l'avait si sauvagement abbatut... Son propre père ? Etait elle une meurtière en série ? Elle ne comprenait plus rien, et l'incompréhension se lisait sur son visage, ainsi qu'une pointe d'agacement. Car oui c'est plus que frustrant, de ne pas se souvenir, ou encore pire, de ne se souvenir qu'a moitié. Doute. Pleurs. S'il te plait aide moi a y voir plus clair.

    « Yuki... Ce ne sont que des flashs comme tu le dis si bien... Tu ne vois pas le pourquoi tu étais dans ses états... Puis, tu n'as tué personne... »

    « ARRETES DE ME MENTIR J'AI VU MON PERE MORT ET MOI A COTE PLEINE DE SANG ! JE SAIS CE QUE J'AI VU... DIS MOI LA VERITE OU TU NE ME REVERRAS PLUS JAMAIS ! »

    Les paroles de Yuki résonnaient encore, elle n'écoutait même plus le reste et refusa la proposition de Dakota d'aller voir des photos, ou bien de continué a parler. Retirant une nouvelle fois sa main, elle en avait marre des mensonges, dix ans, qu'elle ne savait plus la vérité. Alors soit il lui donnait, soit elle se barrait. c'était comme qui dirait a double tranchant. Silence. Elle s'éloigna de l'ancien vert et argent, cherchant des yeux la sortie, puisque celui ci n'avait pas l'air enclin a lui répondre pour l'instant. De nouvelle larmes coulaient sur ses joues, mais ce n'était plus celles de Yuki. Ce n'était plus son expression, si même son regard, c'était une toute autre personne. Replongée dans ses souvenirs, elle voyait a présent, une cellule, des barreaux, et elle a l'interieur, en train d'attraper une des personnes qui la surveillait par le col de sa chemise. Qu'est ce qui se passe ? C'est quoi tout ca ? Yuki était perdue. Yuki ou April ? Aucune idée, a toi de voir, car ici, rien n'est clair.

    Nothing's clear.

Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Nothing's clear - Yuki Empty
MessageSujet: Re: Nothing's clear - Yuki   Nothing's clear - Yuki Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:09

- ARRETES DE ME MENTIR J'AI VU MON PERE MORT ET MOI A COTE PLEINE DE SANG ! JE SAIS CE QUE J'AI VU... DIS MOI LA VERITE OU TU NE ME REVERRAS PLUS JAMAIS !

Les paroles eurent un effet devastateur sur l'ancien serpentard. Ce dernier tommba à genoux, le regard levé vers Yuki, les yeux larmoyants. Non, elle ne pouvait lui faire ça ! Ca faisait trop longtemps qu'il l'a cherché, et maintenant qu'il semblait l'avoir trouvé, elle voulait le quitter ? Non, elle n'avait pas droit, elle ne pouvait pas. Dakota ne pouvait s'imaginer cela sans ressentir une grosse douleur au niveau du coeur. De son coeur si fragilisé par cette tristesse, mais aussi, par cette drogue qu'il avait pu ingurgité en 5ans... Yuki ne devait pas... Ca lui rappelait trop de mauvais souvenirs... Des souvenirs dont il ne s'était plus rappelé depuis la disparition de son ange de neige. C'était à Poudlard... 7ème année... Il venait d'embrasser sa meilleure amie dans sa salle commune... Quelqu'un avait rapporté l'affaire à Yuki dans le but de se faire bien voir et d'entrer dans son groupe d'amie intime... Elle lui avait lancé sa chevalière lui fendant sa lèvre inférieur... La douleur, il la ressentait à nouveau... Elle l'avait détruit par des mots que l'on ne pouvait supporter de la bouche d'une femme que l'on aime... Elle lui avait fracassé le coeur, et c'était lui qui était revenu la voir... Mais là... Il ne semblait plus en avoir la force... Une larme dévala sa joue. Il se releva tant bien que mal, avant de dire.

- Ne pars pas... J't'en supplie... De quel père, tu parles, Hikaru ? Dino ? S'il te plait, ne me relaisse pas... J'pourrais pas continuer de vivre sans toi éternellement...

Il retomba à genoux, puis, il se mit à pleurer silencieusement. Il faisait tout pour elle, il faisait tout. Il ne comprenait jamais son désir de le faire souffrir. En était elle consciente ? Inconsciente ? La revenue de Yuki dans sa vie... Jamais, il ne l'avait imaginé ainsi... Etait il fleur bleu ? Je me le demande bien... Il avait tant espéré qu'ils se reprendraient dans les bras, allant se promener pendant des jours et des jours pour parler, parler, et parler... Puis, il aurait convoqué ses enfants dans son bureau à Poudlard, et il leur aurait donné ce qu'ils voulaient voir le plus tout comme leur père... Serrer leur mère contre eux, la sentir vivante, comme Dakota avait et aurait pu le sentir... Non, là, ca prenait un chemin dramatique que l'hispanique n'aimait pas du tout. Des flashs... Les souvenirs revenaient également en l'âme du Latino. Tout défilait, le bon comme le mauvais, mais là... Le regard bloqué sur les chaussures de la belle Harada, Dakota ne savait quoi faire. Les larmes coulaient, et il n'avait nullement l'envie de cesser de s'en empêcher. Il retroussa la manche de son bras gauche, et l'on pouvait y voir les traces d'un nombres indéfinissiblae de piqures... Les traces où il s'injectait ce poison dont il était addict... Dont il voulait se séparer. Mais, c'en était impossible... Si Yuki devait partir, il s'en mettrait une dose si puissante qu'il en mourrait... Il ne voulait plus vivre sans elle... Ca passait ou ca cassait. Elle restait... Il vivait. Elle partait... Il mourrait... Il irait dormir sur la terre de siens pour la fin de l'éternité.

- Me quitte pas... J'pourrais plus... J't'en supplie... J'veux plus me droguer, je veux me droguer que de toi... Yuki... Ne me tiens pas responsable de ton malheur... Je ne veux, n'ai voulu et ne voudrait que ton bonheur... Car le mien, c'est de te voir sourire... S'il te plaît... Me quitte pas...

Son visage retomba contre son torse. Il ne pouvait soutenir plus longtemps le regard de sa douce, le regard gris de sa mystérieuse femme, le regard de cette belle qui lui faisait fondre et battre le coeur en même temps... Yuki, Dakota s'endormirait pour le sommeil de l'infini si tu partais... Le comprends tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nothing's clear - Yuki Empty
MessageSujet: Re: Nothing's clear - Yuki   Nothing's clear - Yuki Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:38

    Yuki garda le silence. Une certaine forme de haine sur son visage, elle avait du mal a croire a tout ce qu'on lui disait. Alors elle était quoi ? Car a part le fait que cet homme, Dakota, l'avait aimé, elle n'apprenait rien de plus concret sur ce qu'avait été son passé. Et malheureusement cela n'était plus possible pour April qui était restée trop longtemps sans réponse. Silence. S'approchant de Dakota, elle sentit comme son coeur se contractée lorsqu'elle le vit dévasté par les paroles, ou plutôt les cris, qu'elle avait laissé sortir de sa gorge. Et étrangement, elle ne supportait pas de le voir triste, car elle le devenait aussi. Silence. Un nouveau flash. Elle se revoyait, avec la même tête, un peu plus jeune tout de même. Dans un lit, avec Dakota d'ailleurs. Silence. Se plongeant dans son souvenirs, elle ne fit plus du tout attention a Dakota et a la pièce ou elle se trouvait. C'est comme si elle revivait ce petit moment de sa vie. Elle était donc dans un lit, remontée, de façon assise, calée dans les bras de Dakota. Silence. Elle avait tellement l'air heureuse dans cette vie. Alors qu'elle embrassait Dakota, elle lui glissa une petite phrase. Je ne suis rien sans toi. Puis une nouvelle personne qui rentrait dans la pièce. Une petit garçon qui ressemblait comme deux gouttes d'eau a Dakota, mais qui avait ses yeux. Son fils ? Elle avait un fils ? Elle eu la confirmation a ses doutes, lorsque celui ci affubla Yuki du terme, maman. Silence. Sortant a contre coeur de ce douc rêve, elle se retrouva de nouveau dans la pièce en compagnie de Dakota, celui ci pleurait. Elle se mit alors a genoux près de lui, mettant ses mains dans les siennes, juste après avoir essuyer ses larmes a l'aide de ses deux pouces.

    « Ne pars pas... J't'en supplie... De quel père, tu parles, Hikaru ? Dino ? S'il te plait, ne me relaisse pas... J'pourrais pas continuer de vivre sans toi éternellement... »

    Hikaru ? Dino ? Deux prénoms qui ne lui disait strictement rien pour l'instant, mais tout reviendrait un jour ou l'autre de toute façon. Quoi qu'il en soit, pour l'instant, elle posa son regard sur Dakota, car c'est pour lui qu'elle s'inquiétait. Elle n'était pas sur, de toujours être la femme dont il était éperdument amoureux, mais elle, en tout cas, voulait y croire, et une part d'elle lui disait qu'elle l'aimait, depuis la première fois, la première nuit. Silence. Une main dans ses cheveux, puis, elle prit a son tour la parole.

    « Je... Je suis désolée, ne pleure pas je t'en supplis... Je ne me souviens de rien, je suis désolée, j'aimerais tellement, mais tout reviens si étrangement que je n'arrive plus a faire la part des choses. Je... Je ne suis rien sans toi. »

    Peut être aurait il un tilt aux paroles de la jeune Harada. Il fallait l'esperer sinon, elle ne comprendrait jamais la scène qu'elle vient de voir, d'ailleurs, elle était de nouveau plongée dans celle ci. Le bonheur a l'état pur. Alors elle avait réussie a le connaitre avec Dakota. Toujours a genoux a côté de celui ci, elle fondit alors dans ses bras. Elle avait été horrible avec celui ci alors qu'ils venaient de se retrouvé, malheureusement, ses sentiments, et ses souvenirs, en tout cas une infime partie de ceux ci, concernant Dakota, ne faisait surface que maintenant. Passant une main dans les cheveux de Dakota, celui ci, la suppliait une nouvelle fois de ne pas partir. Essuyant un nouveau ses larmes, elle approcha alors ensuite doucement son visage du sien, jusqu'a ce qu'elle colle ses lèvres, sur celles du latino. Comme une impression de déjà vu pour la sorcière, mais surtout cette euphorie si familière, et le coeur qui bat a tout rompre dans sa cage thoraxique. Tellement de ressentiments déjà éprouvées qui remontent. Silence. Un sourire sur ses lèvres, elle éloigna son visage, adoptant une moue interogatrice, elle reprit.

    « ... Darling ? »

    Souvenirs, souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nothing's clear - Yuki Empty
MessageSujet: Re: Nothing's clear - Yuki   Nothing's clear - Yuki Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:41

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nothing's clear - Yuki Empty
MessageSujet: Re: Nothing's clear - Yuki   Nothing's clear - Yuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nothing's clear - Yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YUKI N. HARADA *
» Yuki. remember.
» Dasha & Elle & Yuki
» Eternel combat PV Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser