Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Eternel combat PV Yuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Eternel combat PV Yuki Empty
MessageSujet: Eternel combat PV Yuki   Eternel combat PV Yuki Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:51

Une soirée plutôt mouvementée pour la jeune auror. Elle s’était prise le « bec » comme l’on puis dire avec Luceafar en personne, pour changer et Monsieur Taylor, son supérieur hiérarchique concernant l’affaire Harada, mage noir s’étant évadé d’Azkaban par je ne sais quelle moyen. Tout ce travail l’épuisée davantage et encore Luceafar qui lui en donne encore plus, à croire qu’il souhaitait sa mort. Elle sortit du ministère, marchant sans but précis. Sa longue robe blanche traînant sur le sol, ses cheveux partaient en bataille due à la frâicheur qu’il faisait. Elle allait un peu mal, parler à quelqu’un serait la meilleure chose à faire, ses peurs, ses angoisses, ses inquiétudes sur son avenir, qui sait demain elle pourrait trouver la mort à un coin de rue, à n’importe quel moment, n’importe où. Le mal rôdait de partout mais caché. Cette jeune auror et pourtant, elle était très courageuse et surtout très bonne sorcière mais elle avait un cœur et une peur très distinctive.

C’est alors qu’elle se retrouvait près du cimetière. Un lieu pas très saint pour les mages, surtout d’après les soupçons qui se confirmaient être la vérité. Puis sa mère...sa mère était dans ce cimetière, enterrée sous une tombe très modeste, et oui car hélas, au temps où sa mère était encore envie, les moyens de la famille étaient très restreint mais le plus important était qu’elle repose en paix et qu’elle n’est plus à supporter toutes ces guerres qui faisaient ravages. Elle songea à y entrer mais hésita sur le coup, non pas qu’elle est peur mais allait-elle avoir les réponses qu’elle attendait ? Hésitante, elle ouvrit busquement le petit portillon, émettant un fin grincement puis posa le premier pas à l’interieur du cimetière. A l’interieur, tout semblait calme malgré le vent qui fit secouer quelques branches d’arbres entourant quelques tombes sur le coté. Celini s’avança lentement vers le couloir qui menait jusqu’à la tombe de sa mère en restant bien vigilante. Sa baguette coinçée sous sa doublure de robe, prêt à l’emploi en cas d’agression. C’est lorsqu’elle prit une petite intersection qu’elle entendit un petit craquement, elle sortit vivement sa baguette et d’un geste magistral une lumière aveuglante sortit de sa baguette inspectant tout autour d’elle. C’est alors qu’elle vit au sol, une petite bête courir à quattres, se faufilant dans un arbre. Sa respiration s’était ralentie, un écureuil sans doute ou un chat, peu importe. Elle abaissa sa baguette, la rangeant dans sa doublure puis continua son chemin. Le vent se fit de plus en plus fort et plus elle avançait à travers les tombes plus la brume grisâtre se faisait apparaître. C’est alors qu’elle s’arreta sur une tombe .C’était elle..La tombe de sa mère. Une pierre tombale ordinaire avec l’inscription du nom de la personne décédée et ses années de vie. Devant deux pots de fleurs, une à moitié fannée, l’autre en pleine éclat. Box avait dû y faire un tour dans ses jours-ci. Box était le frère de Celini, un adolescent plutôt rebelle qui ne se souciait pas du danger que courait le monde. Bref, elle s’agenouilla délicatement, ses yeux remplis de tristesse mais aussi de colère. Pourquoi aussi vite ? Pourquoi nous avoir quittée brusquement ? Tout ça par la faute de ces .... Celini n’arrivait même plus à réfléchir sur ces mots tellement la mort tragique de sa mère lui avait procuré un choc émotionnel intense.


Flashback

Une petite fille sur un balançoire, rigolant docilement à chaque balançait. On pouvait voir le bonheur et le bien être à travers son visage. Derrière, un homme de forte corpulence, lui qui poussait sa fille dans les airs de plus en plus haut. Elle rigolait sans pouvoir s’arrêter.

Encore ma chérie ?
Oui papa ! Oui encore ! Plus haut

Soudain une jeune femme apparut, une femme très belle vêtue d’un haut rouge très chic avec un pantalon en soie très assortie. La petite fille ne pouvait s’empecher de rigoler tout en fixant sa mère, qui elle la regardait en souriant.

Attention ma chérie, mets bien tes mains sur les cordes !! Gregorio va plus doucement !! Dit-elle de vive allure. La petite fille semblait comblée. La balançoire s’arreta, la petite fille en sortit et courut vers sa mère afin de lui faire un gros câlin. Celle-ci la prit dans ses bras, sous le regard souriant du père.

Je t’aime ma chérie !!
Je t’aime aussi maman !!

Fin

Sur ces pensées, soudaines quelques larmes étaient apparut sur les joues de la jeune horreur, son point de regard fixé sur la photo qu’il y avait à coté des dates de vie. Des souvenirs et des bons. Elle baissa légèrement la tête, son esprit était envahit, si seulement une présence sa mère pouvait être encore là, se confier et pouvoir lui apportait quelques conseils mais il fut trop tard. Elle releva subitement la tête, plaquant sa main contre ses lèvres signe de baiser puis elle la dirigea vers la photo. La photo de forme arrondie montrait une belle femme blonde, souriante. Celini se releva lentement. Plus elle restait là plus elle souffrait, ce n’était pas la peine de s’eterniser ici. Elle se dégagea lentement, jetant un dernier regard sur la tombe lorsque....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eternel combat PV Yuki Empty
MessageSujet: Re: Eternel combat PV Yuki   Eternel combat PV Yuki Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:12

    Nora. James. Zara. Voilà les trois prénoms qui résonnaient dans son esprit en ce moment. Silence. Si seulement il n'y avait pas eu cette prophétie, s'il n'y avait pas eu April, elle aurait pu être en ce moment heureuse avec ses trois enfants. Et Nora. Nora, qui est le deuxième prénom de la jeune sorcière. Pourquoi son père le lui à donner ? Elle n'en a aucune idée, mais le trouvait très jolie musicalement, elle avait décidée de le donner a l'une de ses deux jumelles qu'elle avait eu avec Dakota. Dur. En ce moment elle passait toutes ses nuits au Cimetière devant la tombe de son père, Hikaru Harada. Pourquoi ? Pourquoi elle ? Qu'est ce qu'elle devait faire ? Qu'avait il prévu pour elle, et pour April ? Tant de questions qui demeuraient malheureusement sans réponse. Mais ce n'est pas la seule tombe que Yuki allait régulièrement visité, en effet celle du couple défunt des Esperenza était également un lieu habituel où Harada va se receuillir. Mais a présent, après dix ans de fuite, a se cacher et a tenter de découvrir la vérité. Cette vérité que le Ministère lui cache, a Chloé et a elle, et qui malheureusement, la laisse dans le flou. Silence. Le coeur lourd, la jeune Harada, se faufila doucement. Son apparence avait changée. Le meurtre de la Moldue, en la défigurant elle avait permis la reconnaissance impossible, et grâce à du Polynectar, elle pouvait a présent prendre son apparence. C'est d'un d'un blonc cendré, de grand yeux bleus, et un dizaine de centimètres en plus, que Yuki, laissait appercevoir ce soir. Habillée d'un slim gris, et d'un pull en cashmir noire, ainsi que de grandes bottes noires également, elle traversa les tombes, une cigarette a la main, d'une démarche désinvolte. Si seulement, elle pouvait essayer de trouver des informations quelque part, avoir ne serait ce qu'un seul petit indice, qui la mettrait sur la voie. Sur la piste de sa meilleure amie Chloé qu'elle devait absolument retrouvée. Oui. Chloé. Que devanait elle ? Etait elle toujours en vie ? Oui. Yuki en était persuadée, elles étaient complètement liées, et de ce qu'elle avait pu entendre de la prophétie, l'une ne pouvait mourir sans l'autre. Donc. En supposant que Chloé aurait quitter le monde des vivants, Yuki aurait du le quitter a son tour. Et pourtant son coeur battait toujours, ce qui devait être réciproque pour Chloé, même si sa vie également ne devait plus tenir a grand chose. Silence.

    Devant la tombe de son père, elle resta une dizaine de minutes dans le silence, se receuillant et remuant ses pensées a la fois. Silence. Puis, faute d'avoir des réponses, devant cette tombe de cet être qu'interieurement, elle detestait tant, elle décida de tourner les talons. Puis, ce fut le choc, en face d'elle, se trouvait une personne, qui se part ses observations, Yuki savait qu'elle travaillait au Ministère, en tant qu'Auror. Prise de panique, elle allait fuir, lorsqu'elle se rappela qu'elle avait l'apparence d'une parfaite inconnue, et que donc pour une fois, elle pouvait se comporter comme une personne toute a fait normale, ce qui n'est pas du tout négligeable lorsqu'on connait la situation de la jeune Harada. S'avancant doucement, elle afficha un léger sourire sur ses lèvres, toujours aux aguets cependant, si par la frâce de Dieu, cette folle la reconnaissait, il fallait qu'elle prévoir une solution de secours, et c'est pour cela qu'elle tenait fermement sa baguette dans sa main droite. Faisant mine de ne rien voir, elle la leva a la hauteur de ses yeux, murmurant un léger Lumos, ce qui fit jaillir une lumière verte au bout de celle ci. Elle apperçu un peu mieux le visage de l'Auror. Ses yeux bleus s'aggrandir un peu plus, un regard bienveillant, elle s'avança doucement prenant alors la parole, et cassant le dur silence des morts.


    « Bonsoir... Vous ne devriez pas restez ici à de telles heures de la nuit Mademoiselle. Moi même je prend d'énorme risques. Mais mon pauvre père n'aurait aucune visite sans moi... Enfin, avec tous ces criminels qui traînent, heureusement que vous avez tuez Harada, comme l'a annoncée la gazette. Je vous en félicite. Au fait, je m'appelle Jill Johnson. »

    Midnight Poison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eternel combat PV Yuki Empty
MessageSujet: Re: Eternel combat PV Yuki   Eternel combat PV Yuki Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:47

« Bonsoir... Vous ne devriez pas restez ici à de telles heures de la nuit Mademoiselle. Moi même je prend d'énorme risques. Mais mon pauvre père n'aurait aucune visite sans moi... Enfin, avec tous ces criminels qui traînent, heureusement que vous avez tuez Harada, comme l'a annoncée la gazette. Je vous en félicite. Au fait, je m'appelle Jill Johnson. »

Une lumière aveuglante qui dura quelques secondes. Prise de panique, elle sortit subitement la sienne de sous sa doublure faisant face à son interlocutrice. Oui car il s'agissait d'une femme. Prise au dépourvue la jeune auror dévisagea la personne se trouvant en face d'elle. Tuez Harada, fallait qu'elle se mette au courant des dernières nouveautés la petite dame. Elle resta silencieuse, la bouche à moitié ouverte. A cette heure aussi tardive trainer entre les tombes du cimetière, un risque gros. Sa respiration ralentissait son visage resta fixe.

Celini - Bonsoir ... Celini Luona !! Je venais également visiter ma pauvre mère décédée il y a quelques années .. Ce lieu n'est pas très fréquentable, je vous l'accorde ....

Elle se tut un instant...reprenant sa respiration peu à peu. Si seulement elle pouvait attraper Yuki, avoir l'opportunité afin que les personnes, comme son interlocutrice ne puissent plus éprouver une peur incontrôlée dans le monde Magique..Les recherches avançaient mais ce fut encore assez flou pour se prononcer. Yuki était bel et bien en liberté, à Londres surement, si elle se fiait aux meurtres comit au ministère ces dernières semaine...enfin blablations de Javis et son satané rêve. Javis...rien que d'y penser ça lui donnait la nausée.

Celini - Bien .. Je dois m'en aller et vous devriez faire pareil, la nuit n'est pas très sûre en ce moment ... surtout avec un mage noir en cavale !!

Mince les mots lui avaient échappés. Elle en avait trop dit. Elle ferma un instant les yeux se rendant compte de sa faute. Puis avec un sourire très bref, elle déclara.

Celini - Oubliez ce que je viens de dire .. Mais je vous conseille tout de même de rester prudente !!

Oui, Luceafar avait bien donné les directives concernant la fuite de Yuki, éviter tout signe d'affolement chez les sorciers et toujours donner des éclaircissements positif. Sa baguette tenue par la main droite, en cas de toute attaque, elle emboîta le pas vers la sortie, lançant un dernier regard sur sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eternel combat PV Yuki Empty
MessageSujet: Re: Eternel combat PV Yuki   Eternel combat PV Yuki Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:47

    Ce n'est que le prélude de notre vie. Armée de son nouveau physique, la jeune Harada se comportait de façon très naturelle, ce qui bien sûr n'éveillait aucuns soupçons. Comme quoi, elle arrivait avec une telle aisance a se débarasser de tout le sang qu'elle a pu faire couler durant ces dix dernières années. Silence. Prenant l'excuse d'aller voir la tombe de son père. Dans un sens c'était vrai, mais d'un autre, on ne pouvait pas vraiment dire que c'était de l'amour que la cadette des trois soeurs Harada, ressentait pour ce dernier. Non. S'il avait encore été vivant, ce serait elle, de ses propres mains qui lui aurait retiré la vie. Dans toute la douleur qu'elle aurait pu provoquer. Une mort douloureuse et lente, voila ce qu'elle aurait aimée lui infligée. Fatalité. Mais la vie est mal faite, et quelqu'un était passé avant elle, ne lui laissant que cette pierre tombale pour y écraser ses mégots de cigarettes, et montrer toute la désinvolture qu'elle pouvait ressentir a son égard. Mais passons. Son regard bleu tel l'océan se posa alors sur l'Auror, un petit sourire sur ses lèvres, tout ce qu'il y avait de plus amicale. A l'interieur April riait de la façon dont Yuki se moquait de la jeune femme en face d'elle. Oui. Sarcasme. Elle se jouait d'elle pour tirer quelques informations, du moins, si elle y arrivait, sans qu'elle ne se fasse découvrir. Mais vu comme cela était partit, il n'y avait pas de chance, a moins qu'elle même ne se présente, comme Yuki Harada, une des deux socières les plus rechercher dans le pays. L'autre n'était personne d'autre que Chloé, la meilleure amie de l'ancienne bleue et argent. Stop. Sortant de torpeur, elle reposa son regard tranquil sur l'Auror.

    « Bonsoir ... Celini Luona !! Je venais également visiter ma pauvre mère décédée il y a quelques années .. Ce lieu n'est pas très fréquentable, je vous l'accorde .... »

    Affichant un air quelque peu effrayer sur son regard, elle jeta sa cigarette au loin. Se passant une main sur le visage, comme pour le laver de toutes ses peurs, tous ses tracas. On ne peut le nier, Yuki joue très, mais alors très très bien la comédie. Soit. Arrivant même a rendre son regard humide, elle releva ses yeux, jusqu'a ce qu'ils se plogent dans ceux de la jeune femme, pour ensuite reprendre la parole. D'une voix tremblante et mal assurée, comme une personne prise d'effroi pourrait parler. Mais a l'interieur Yuki jubile de parvenir a l'une de ses fins, de peut être en apprendre un peu plus sur la prophétie. Enfin. Nous verrons par la suite.

    « Mon pauvre père... Paix a son âme. Bientôt je ne pourrais plus me receuillir sur sa tombe sans risquer moi même de le rejoindre... »

    Yuki se passa alors une main dans les longues boucles blondes, puis un dernier regard a la jeune Auror, avant qu'elle n'entraine celle ci a quitter le cimetière. Non. Elle avait tout a fait raison, c'était un endroit très dangereux, ou elle pourrait tomber sur de très dangereux criminels. Mieux valait ne pas rester dans les parages. C'est ainsi, que toutes deux sortirent de l'endroit désert, pour rejoindre une rue commercante, qui était beaucoup moins angoissante que l'endroit ou les pierres tombales reignait en masse. Silence. S'asseyant sur le premier banc, que les deux jeunes femme trouvèrent. Yuki observa attentivement la dénommée Celini, elle avait l'air sur ses gardes. Etait elle chargée de la capturée ? Ou bien Chloé ? Aucune idée, mais ce n'était pas le moment de parler de cela, sinon les soupçons arriveraient au galop. Un sourire réconfortant, puis elle entendant déjà la voix de Celini s'élever de nouveau.

    « Bien .. Je dois m'en aller et vous devriez faire pareil, la nuit n'est pas très sûre en ce moment ... surtout avec un mage noir en cavale !! »
    « Oh mon Dieu... Qui ? »
    « Oubliez ce que je viens de dire .. Mais je vous conseille tout de même de rester prudente !! »
    « Je ne peux oublier... Me voila tremblante comme une feuille... Je... Je veux savoir... je vous en supplis... »

    L'art de jouer la comédie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eternel combat PV Yuki Empty
MessageSujet: Re: Eternel combat PV Yuki   Eternel combat PV Yuki Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:00

Erf j'avais même pas vu que tu m'avais répondu XD je te réponds au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eternel combat PV Yuki Empty
MessageSujet: Re: Eternel combat PV Yuki   Eternel combat PV Yuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternel combat PV Yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YUKI N. HARADA *
» Yuki. remember.
» Nothing's clear - Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser