Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Yuki. remember.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yuki. remember. Empty
MessageSujet: Yuki. remember.   Yuki. remember. Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:45

APRIL
YUKI HARADA


Yuki. remember. Icon021 Yuki. remember. Icon019




« April. April. Ce prénom sonne si faux. Je sais bien que ce n’est pas le mien, mais je suis bien incapable de me souvenir de qui j’ai pu être avant de me réveiller ce matin la, au milieu de nulle part. Qui sait j’ai peut être une famille… Je ne sais vraiment pas. Tout ce que j’ai c’est cette chevalière, et elle ne m’inspire rien. Aucun souvenirs. Aucun flashs. Dix ans que je cherche. Je commence a desesperer. Peut être que quelque part on m’attend, on rêve de mon retour, on pleure ma disparition. Ou peut être bien que non, peut être était je l’une de ces personnes, ou on fait la fête lorsqu’ils ne sont plus. Peu importe la réponse, mais au moins, donnez moi en une. »


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuki. remember. Empty
MessageSujet: Re: Yuki. remember.   Yuki. remember. Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:32



    I. IDENTITE GENERALE

  • NOM PRENOM : Yuki ( Ai - Emi ) Harada. Mais celle ci ne se souvient pas de son identité, et en attendant de récupérer son passé, la jeune sorcière se fait appelée April, faute d'avoir son vrai prénom.

  • AGE, DATE DE NAISSANCE : Yuki est âgée de 35 ans, et est née le 27 Mars l965. Mais pour April, elle ne sait pas l'âge qu'elle a et s'est donc donné 30 ans, et sa date de naissance, elle n'a pas prit la peine d'en inventer une, puisque de toutes façon, elle ne le fête jamais.

  • PROFESSION : Directrice Ajointe du département des mystères au Ministère de la Magie. Elle est entrée grâce a Key McLoyd.

  • ETAT CIVIL : Yuki est censée être en couple avec Dakota, et mère de deux enfants. Mais suite a sa disparition, et le fait qu'a présent, elle pense être April, elle se considère comme célibataire, mais l'espoir qu'elle est une famille quelque part la hante nuit et jour, et la force a redoubler ses efforts, pour tenter de rattraper son passé.


    II. IDENTITE POUSSEE

  • ADRESSE : Jusque là April ne s'était jamais résigner à acheter un appartement, se disant qu'elle avait forcément un « chez moi » quelque part. A présent qu'elle a apparement retrouvée sa meilleure amie depuis l'enfance une certaine Key. Celle ci la fait emménagée chez elle, pour qu'elle puisse l'aider a retrouver la mémoire. c'est donc d'un appartement dans le centre de Londres, près du chaudron baveur que réside a présent, officielement April.

  • ORIGINE GEOGRAPHIQUE : Yuki est née au Japon, où elle a vécue toute son enfance. Cependant son père est un Anglais, et celle ci tire plus de ce côté sur le point du physique. Pour ce qui concerne April, elle est bien consciente qu'elle a un air d'Eurasienne, mais elle est incapable de savoir d'ou, pourquoi, et quand. Ce qu'elle a bien pu y faire. Elle se dit donc Anglaise.

  • NIVEAU DE VIE SOCIAL : April n'est pas pauvre, mais elle n'est pas riche non plus. Cependant, elle travaille dur, pour gagner de l'argent, et pouvoir s'offrir ce qu'elle désire, car si il y a bien une chose dont elle est folle, c'est les affaires. Cependant, Yuki elle, est plus du côté riche que pauvre, puisqu'a sa mort, son père avait laisser a elle et ses soeurs, les seules héritières, une belle petite fortune. De quoi les satisfaire, sans qu'elles n'aient reelement le besoin de travailler durant leur vie.

  • BAGUETTE MAGIQUE : La baguette d'April, est celle que Yuki a toujours eu, puisqu'elle s'est réveillée avec celle ci dans la poche de sa cape de sorcière. C'est donc comme ca, qu'elle s'est souvennue de ses pouvoirs, ainsi que le fait qu'elle soit un animagus. Bref. Celle ci mesure vingt sept centimètre, et renferme un crin de licorne a l'interieur de celle ci. Elle a été faite avec du bois de saule pleureur.

  • INVENTAIRE : Appareil Photo Magique
    Miroir a double sens


  • FAMILLE : Techniquement Yuki a une famille, même si elle est complètement détruite, elle existe toujours. Tout d’abord ses deux parents son décéder. Pour sa mère, c’est un accident de la route qui lui ôta la vie. Celle-ci était une moldus, très aimante envers ses trois filles, et sa mort, Yuki n’a jamais réussit a se le pardonner, puisqu’elle est convaincue qu’elle en est responsable. A cette époque, la sorcière était âgée de seulement quatre ans. Son père, c’est plus complexe, celui-ci, a la tête des Mangemorts, a été assasiné par un Aurors, et Yuki ne la jamais connu, puisqu’il n’a jamais vécue avec eux, et qu’il est mort avant que ce soit son tour de venir chez lui avant son entrée a Poudlard. Sinon, Yuki a deux sœurs aînée, et une sœur cadette. Kaori, la plus âgée, est celle qu’elle considère comme son model. Elle l’aime plus que tout, mais ne sait pas ce qu’elle est devenu, a cause de sa disparition et de l’arrivée d’April. De même pour Riku, son autre sœur aînée, et Kae, la cadette. Avant qu’April ne fasse son entrée, Riku s’était échappée d’Azkaban, mais n’avait montrée aucun signes de vies, et Kae, elle, était repartit en France. Yuki a également une cousine, avec qui elle a perdu contact, lorsqu'April est arrivée. Pour April, elle n’a jamais cru qu’elle avait une famille, mais sa rencontre avec Key a chambouler sa vie, et a présent, elle n’a confiance qu’en elle, et la considère comme sa seule famille.


    III. PHYSIQUE

  • DESCRIPTION : Yuki est une jeune femme plutôt jolie. Elle n’est pas magnifique, mais possède un charme, un mystère qui fait qu’on s’attarde sur les traits de son visage, et le reste de son physique. Elle dégage une assurance, une arrogance qui peut en déstabiliser certain. De petite taille, Yuki ne mesure pas plus d’un mètre cinquante sept, ce qui est petit. Mais celle-ci n’en a jamais fait un complexe, et April non plus d’ailleurs. Elle en puise une force de caractère. Elle n’a peut être pas un physique imposant, mais elle a le caractère qu’il faut pour qu’on n’ai pas envie de la chercher. Durant les dix dernières années qu’elle a vécue en Ecosse, la jeune Harada a perdu énormément de poids, et est tombée a trente trois kilos, ce qui est peu, trop peu. Elle se souvient encore de la première fois ou elle s’était aperçue dans le miroir. Elle s’était trouvé fine, bien trop fine. Mais le fait qu’elle recherche sans cesse quelque chose, qu’elle ne connaît même pas, ne lui laisse pas le temps de s’adonner a de bons repas, comme il faut, et ou a chaque bouchée, vous prenez deux kilos minimum. La nutrition de la sorcière se limite à du soda, à la chaîne sans cesse, elle en a toujours avec elle. C’est sa drague. Et a quelques gâteaux par ci par la, mais le soda et la clope lui suffise a couper son appétit maigre.

    La jeune femme possède de longs cheveux bruns depuis sa plus tendre enfance. Elle ne les a jamais réellement coupées, se contentant toujours que des pointes. Lorsqu’elle s’est réveillée et qu’elle a pris conscience qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas. Sinon en même temps, elle ne se serait jamais réveiller au milieu de nulle part, et dans l’incapacité de se souvenir de quoi que ce soit. Elle a tout de suite filée chez le coiffeur et c’est couper les cheveux, se faisant en plus un balayage blond foncé virant sur le châtain. Changeant tout. De sa façon de maquiller, a sa manière de se coiffer. Elle a tout mis en œuvre pour devenir méconnaissable. Et elle a plutôt bien réussit, puisque bien que Yuki Harada soit plus connue en Angleterre, elle n’est pas non plus inconnue en Ecosse, et personne ne l’a jamais reconnue, du mois a sa connaissance. A présent, lasser de se faire des teintures, des mèches, et autres artifices. April a fait pour la dernière fois un balayage châtain clair, il y a quelque mois. Sa prochaine étape, est de retrouvée sa couleur naturelle, noir de jais. Ses cheveux, sont quelque chose dans son physique qu’elle aime beaucoup, et qu’elle ne peut s’empêcher de toucher toutes les deux minutes. Elle y prend grand soin, utilisant divers sortilèges magique, pour leur donner plus de volume, de brillance, ou bien encore de douceur. Pour ce qui est de sa façon de se coiffer, la jeune sorcière avait toujours opté pour le lissage de ses cheveux, et une raie sur le côté gauche. A présent elle a tout changé. En effet elle est dotée a présent d’un long dégradé accompagnée d’une frange, et laisse ses cheveux à l’état naturel, c'est-à-dire bouclés. Peut être que lorsqu’elle aura retrouvée son identité, et qu’elle saura ce qui lui ai arrivée, et qu’elle n’aura plus peur qu’on la retrouve, elle redeviendra comme avant, comme il y a dix ans.

    Le regard de la jeune femme, est une source de mystères. En effet, depuis dix ans a présent, les yeux d’April, sont semblable a de la brume. Comme si ils traduisaient le fait qu’elle soit perdue entre son passé, son présent, et son avenir. De teinte grise, en tant normale, ses iris et ses pupilles, ne forment plus qu’un lorsqu’elle est en colère, ou alors on distingue plus que deux yeux noirs. Le regard de la jeune femme est en permanence glacial, distant, et arrogant. Trois caractéristiques qui définisse très bien la sorcière. Cependant, l’ancienne bleue et argent joue très souvent de son regard. Elle ne laisse jamais voir à travers ceux-ci, ce qu’elle peut ressentir, en même temps elle ne ressent pas grand-chose. Par contre, elle peut simuler certains sentiments, simplement pour attendrir une personne, et parvenir a ses fins. La manipulation est l’activité favorite de son regard. Souvent mis en valeur par du maquillage uniquement noir, la jeune femme n’en n’abuse pas non plus. Cependant on remarque bien que le contour de chacun de ses œil est délimité par du crayon noir. Elle agrandit et épaissit ses cils à l’aide de mascara, et met un peu de fond de teint sur ses joues pour se donner bonne mine lorsqu’elle est vraiment fatiguée. Le reste de son visage est en harmonie avec son regard. Son front n’est presque pas visible en raison de la présence de sa mèche. Ses pommettes sont creuses a cause de la perte de poids qu’elle a subit, mais se reforme petit a petit, au fur et a mesure, qu’elle arrive a reprendre goût a la nourriture. Sa peau est très claire, blanche comme la neige même, et ses lèvres sont légèrement rosées au naturelle, mais souvent recoloriser à l’aide de divers rouges a lèvres.


  • SIGNES PARTICULIERS : April ne détient pas réellement un signe particulier. Elle possède une fine cicatrice sur son avant bras droit, mais elle est bien incapable d’expliquer comment elle se l’est faite. Mais de son côté, Yuki n’en a jamais parler, ne préférant pas aborder ce sujet. Et l’autre signe particulier qu’on pourrait attribuer a April est cette chevalière qu’elle ne quitte jamais, pourtant elle n’en connaît pas l’histoire.

  • STYLE VESTIMENTAIRE : April est une personne qui s’habille à la mode. Depuis dix ans a présent, elle a quittée les habits sorciers, et ne s’habille plus qu’en moldus, pour se fondre encore plus dans la masse. Elle se fait toute petite, pour on ne sait quel pressentiment qui lui dit qu’elle est peut être en danger. Plutôt porter dans les couleurs froides, comme le noir, le gris, le marron, ou encore le bleu et le vert. La jeune femme ne porte jamais de couleur chaude. Habillée généralement en slim, avec de différent hauts et chaussures qu’elle peut accorder avec, elle fait très attention a son look, car c’est quelque chose de très important chez la sorcière. Très coquette, elle ne peut pas sortir sans ses boucles d’oreilles, sa montre, son collier, avec un cœur comme pendentif, en or. Ainsi qu’une multitude de bracelets autours de ses deux poignets.


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuki. remember. Empty
MessageSujet: Re: Yuki. remember.   Yuki. remember. Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:43

    IV. CARACTERE


  • DESCRIPTION : Bien qu’elle ne se souvienne absolument pas de Yuki. April n’a pas un caractère si différent que celui de l'ancienne bleue et argent, qu’elle a pu être par le passé. On retrouve toujours ce côté brumeux, qui ne la dévoile pas entièrement, ne laissant que son côté noir, prendre le pas, et s’exposer à la vue du monde qui l’entoure.

    April est une personne extrêmement mystérieuse. Ne parlant jamais de son passé, tous pensent que c’est pour une simple question de pudeur, mais la véritable raison, est qu’elle est bien incapable de se souvenir de la moindre de chose qui ce soit passer, il y a plus de dix. Depuis ce jour, ou elle s’est réveillée, elle ne sait ou, par je ne sais quel moyen. Elle n’a d’ailleurs plus rien qui ne peut la rattacher à son présumé passé, si ce n’est une chevalière, mais celle-ci ne l’aide pas vraiment pour l’instant. Peut être qu’un jour elle trouvera la signification de celle-ci. Bref. Ne parlant jamais de ses sentiments, April est une personne qui a ce que l’on appelle un « cœur de pierre ». Elle ne laisse, en effet, personne entrer dans sa vie, et se contente de dialogue court et simple, dont elle ne peut se passer pour sa carrière professionnelle. Aucun amour, aucune forme d’attachement ou de sensibilité n’émane du corps froid comme une tombe, d’April. Et le seul sentiment qu’elle parvient a extraire d’elle, c’est la colère, qui se transforme le plus souvent en une haine profonde. Ses yeux gris devenant complètement noirs, des tremblements s’emparant de son corps. Elle a dans ces cas la, beaucoup de mal a se contrôler. La jeune femme, comme vous avez pu le comprendre, n’est pas une personne que l’on peut qualifier de sociable, pour être clair, c’est une véritable solitaire, et sa seule compagnie lui suffit amplement. Et lorsqu’elle a de rare moment perdus, celle-ci adore se plonger dans un monde moins laid que celui dans lequel elle peut vivre.

    L’égocentrisme est aussi un trait de caractère très important qui définit April. En effet la jeune femme est une personne qui est belle, mais surtout elle le sait, mais son orgueil ne provient même pas principalement de la, mais surtout de son caractère. Elle n’aime pas les personnes qui n’ont pas de répondant, car souvent, elle s’ennuis quand elle leur fait face. Et les vrais caractères bien durs à cerner comme le sien, se font de plus en plus rare ce qui accentue le fait que la jeune sorcière prenne les autres de haut. April a toujours dénigré le fait de devoir appartenir à un groupe. Elle, elle se sent très bien toute seule, et est persuadée que la présence de personnes autour d’elle, ne serait rien d’autre qu’un poids, qui l’empêcherait d’arriver a ses fins. Cependant les années passent, et la jeune femme qui est a présent dans la trentaine, se demandant si elle n’a pas loupé quelque chose en n’ayant pas fondée de famille. Bien sur Yuki elle, a une famille qui l’attend quelque part, mais April, elle n’en a pas connaissance, et ses doutes pèsent lourdement dans son esprit. S’étant peut être trop consacrer a vouloir retrouver un passé qui n’existe pas, la jeune femme en aura oublier de se reconstruire une vie pour, essayer d’attraper le bonheur. Ce sentiment éphémère qu’elle n’a encore jamais connu. Bref. Durant ces dix dernières années, April développa un côté noir, que l’on connaissait déjà chez Yuki, mais cette fois ci il était bien plus intense, bien plus fort. Elle faisait souffrir des gens, juste pour passer le temps, juste pour ne pas s’ennuyer. Chose que Yuki n’aurait jamais fait, car si elle provoquait le malheur d’autre, c’est qu’il y avait quelque chose à la clef, qui serait dans son intérêt. April aime voir souffrir les personnes, comme elle, elle peut souffrir intérieurement de ne pas réussir à mettre la main sur son passé, à trouver la réponse par rapport a l’énigme de cette chevalière, à son annulaire droit.

    En réalité, Yuki est en April, mais April n’a tiré que les défauts de l’ancienne bleue et argent, en les accentuant, les faisant bien plus fort, bien plus tracés qui ne pouvait l’être auparavant. Cependant Yuki reste enfouit dans l’esprit d’April, même celle-ci n’en a pas conscience, et elle a donc les qualités de l’ancienne bleue argent. Telle que la sagesse, qui lui permet de toujours garder son sang froid, et de ne jamais céder a une impulsion, préférant réfléchir avant d’agir. La rancœur est également omniprésente en la sorcière, mais celle-ci considère ce trait de caractère comme une qualité, car celui-ci empêche les autres de lui marches dessus, et de ne pas la respecter. Malgré sa petite taille, la jeune femme reste imposante, et son écoute, peut être d’un grand secours pour ses proches. Malheureusement pour l’instant April n’en a pas. Elle est également très douce lorsqu’on a su gagner sa confiance, et détruire la carapace qu’elle a pu se construire au fil des années. Elle reste cependant très méfiante par rapport a n’importe qui, et ne préfère ne jamais parler de quelqu’un a quelqu’un d’autre. La franchise est pour la sorcière quelque chose de primordiale et elle déteste les personnes hypocrites qui n’assument pas ce qu’elle dise. Préférant sourire face a elle, et parler dans son dos. Le courage ne manque pas non plus à la jeune femme, et elle n’ose pas s’engouffrer dans des quêtes impossibles où elle peut risquer de perdre comme sa vie, comme la recherche de son passé. Et a présent depuis son retour a Londres, son entrée chez les Mangemorts. N’ayant pas froid aux yeux, elle se pense peut être invincible. Pour moi, je pense juste qu’au point où elle en est, elle se dit qu’elle n’a plus rien à perdre, vu qu’elle a déjà perdu.



  • REACTION FACE AU DANGER : S’il y a bien quelque chose qu’April ne fait jamais, c’est bien céder a la panique face a un quelconque danger. La jeune sorcière n’hésite pas à risquer sa vie, si elle juge que ça en vaut la peine. Pleine de courage et de détermination, April fait preuve de ruse pour parvenir à ses fins, et fait toujours cela discrètement, et on ne se rende compte de toute son affaire qu’à la fin, lorsqu’elle a réussie son coup. Elle ne craint pas les répercutions de ses actes et les assume toujours pleinement. Elle n’a pas honte de ce qu’elle fait, ou de ce qu’elle pense ou dit. C’est une personne qui est franche, et qui ne laissera jamais ses sentiments s’interférer lorsqu’elle doit prendre une décision. Elle a récemment intégré les mangemorts, sans savoir que dans le temps, elle en avait déjà fait partit. Là aussi, elle n’aime pas recevoir d’ordres, et Key le sait très bien, cependant la jeune femme accepte que celle-ci lui en donne quelque uns, puisque c’est tout de même Key qui doit prendre les directives. Ne parlant pas aux autres, elle fait son boulot et basta. Elle déteste foncer dans le tas, et préfère réfléchir, les idées claires, pour trouver la faille chez son ennemi et attaquer au point faible. Au point, ou ça fait le plus mal.


  • PEURS, PHOBIES : April n’a pas peur de grand-chose. Elle répète sans arret qu’elle n’a rien a perdre, et donc n’a aucune peur en particulier. Toute fois Yuki, elle, a la phobie de perdre un être qui lui est cher. Il y a eu bien trop de malheur dans sa famille pour qu’elle accepte le fait qu’il puisse encore y en avoir. April n'est pas dotée de phobies tel que le vide, ou bien le fait d'avoir peur des araignées. Elle n'ai pas le genre de personne qui se défile parce qu'il y des risques qu'elle y laisse sa vie, ou qu'elle perde quelque chose qui lui est chère. Et même si elle a peur, la jeune femme refoule ses craintes au plus profond d'elle même et ne les laisse surtout jamais a la vu d'autrui.


    V. BIOGRAPHIE

  • HISTOIRE JUVENILE : L’histoire de Yuki débute le vingt sept mars 1965. Alors que la cadette des trois sœurs Harada ouvrait pour la première fois ses yeux au monde, sa mère, elle se rendormait, alors que ses deux sœurs aînées, elles, collaient leur visage aux vitres qui protégeaient le nouveau né. Son père n’était pas la, d’ailleurs, ce n’était pas très étonnant, car on ne peut pas vraiment dire que c’était une personne aimante. Mais ça, Yuki l’ignore encore, et elle ne l’apprendra que bien plus tard vers ses dix huit ans, elle se fera enfin une raison, et nous en sommes encore bien loin. Quoi qu’il en soit le séjour a l’hôpital dura une petite semaine avant que Yuki ne gagne le foyer familial en compagnie de ses deux sœurs et de sa mère. Toujours aucunes nouvelles de son père, elle n’en n’aurait d’ailleurs jamais. Silence. Yuki n’était pas un bébé capricieux, et plutôt un « amour de bébé » comme le disait toujours Riku. Elle pouvait très bien jouer toute seule, et n’avait pas besoin d’avoir toujours l’attention sur elle. Et lorsqu’elle pleurait, c’était que c’était nécessaire, comme pour annoncer qu’elle a faim, qu’elle a mal, ou qu’il faut la changer. Les premières années de la cadette des trois sœurs Harada se passèrent dans le calme et la bonne humeur. Lorsqu’elle n’était que bébé, celle-ci restait souvent en compagnie de Riku, qui déjà à cette époque a avait le nez plongé dans les bouquins, et lisait donc souvent des histoires à Yuki. La plus jeune des Harada fut toujours très chouchoutée par ses deux grandes sœurs qui la surnommait affectueusement « Ma neige ».

    Pourtant, le bonheur trop parfait, fila le temps d’une soirée, dont Yuki ignorera l’existence a vie. Une dispute, des cris, et pourtant, elle continue à dormir paisiblement dans son lit.


    « Tu ne les mérites pas Kaede ! »
    « Pardon ? Et c'est toi qui dis ça ? Ne me fais pas rire veux-tu. C'est toi le manipulateur dans l'histoire, pas moi. Si seulement elles savaient ce qui les attend... Tu veux partir ? Je ne te retiens pas. Ne reviens plus ici Hikaru. Je ne veux plus te voir. JA-MAIS plus. »

    Kaede essayait de garder son calme, mais on pouvait voir ses mains trembler suivies de ses jambes et ses bras. Lorsque son époux lui tourna le dos, son visage se crispa et ses yeux s'humidifièrent aussitôt, créant un océan de larme. Elle pleurait, discrètement, pour ne pas qu'il se retourne et la prenne en pitié. En ce qui la concernait : elle en avait assez supporté. Ses menaces. Son passé. Sa façon d'être. Et surtout : Ce qu'il était. Chose qui était peu probable et qu'elle n'aurait jamais admis de vive voix. Silence. Riku se trouvait derrière la porte en soie à ce moment là. Elle avait tout vu et tout entendus. De ses yeux émeraude, elle avait fixé la scène sans bouger ni ciller des yeux. Elle savait qu'il partait encore. Qu'il s'en allait pour voir autre chose. Elle n'était pas vraiment étonnée. Et de toute façon, il n'avait jamais essayé de l'aimer, juste de l'acheter avec de multiples cadeaux très chers. Riku se redressa, elle regardait cette ombre qui se retirait au loin vers la porte d'entrée. Elle s'en souviendrait certainement toute sa vie. S'il attachait tellement d'importance à ses filles, peut être aurait-il contesté les paroles de sa femme. Ce qui ne fut (malheureusement) pas le cas. Néanmoins, les trois soeurs Harada aurait mieux vécues sans lui. Dès qu'il ne fut plus à porté de vu, Riku lâcha le poignet de la porte. Elle était figée mais n'arrivait pas à pleurer. Elle ne savait pas vraiment ce qui lui arrivait mais c'était... incompréhensible. Elle se sentait libre. Libre sans l'être. Sentiment ridicule. Mais elle se sentait aussi seule, abandonnée, une nouvelle fois. C'est à ce moment là que Riku aurait aimé hurler « REVIENS ! REVIENS ! » Mais sans succès. Sa voix était à peine audible, et elle n'osait prononcer ces mots.

    « Maman ? »
    « Riku ? Qu'est ce que tu fais encore debout ? Va te coucher, et ne réveille pas Kaori. »
    « Mais... »
    « Ne discute pas. »

    Kaede tentait de contenir ses larmes devant Riku. Peut être se doutait-elle que cette dernière avait tout entendus ? Nous le saurons sans doute jamais. Mais Riku lui tourna immédiatement le dos, puis elle se mit à courir, courir, faisant de grandes enjambées dans les couloirs jusqu'à sa chambre. Yuki elle, tout comme Kaori, n’avait pas entendu la moindre parole de cette fructueuse conversation, et Riku ne lui en parleras sans doute jamais. En ce qui concerne Yuki, comme il lui manque certaines parties du puzzle, comme cette conversation, elle a du mal à croire au fait que son père ne l’aime pas. Il faut la comprendre, elle a ce moment, quatre ans, et n’a jamais vu son père. Pas un appel, pas une lettre. Aucuns signes. Aucunes marques d’affection. Rien.

    Deux années s’écoulèrent après cet épisode, et il n’y eu plus vent d’Hikaru Harada. Et toute la petite famille se portait bien mieux sans celui. En effet le seul malheur qu’elles eurent a surmonté, c’est la mort de Pika, le hamster de Kaori. Une petite boule de poil, qui avait toujours effrayer la cadette des Harada. Cependant, cela ne lui empêcha pas de verser quelques larmes, juste parce que ses sœurs étaient très tristes. Les relations qu’avaient les trois sœurs Harada entre elles, étaient très étroites, et très fusionnelles. En effet, d’habitude, il y a toujours des disputes, la petite qui énerve les deux grandes. Le besoin d’avoir de l’espace, et de ne pas devoir toujours tout partager. Mais ce n’est pas le cas chez les Harada, qui sont très solidaire, et qui s’aime énormément. Bref. Ce jour la, Kaori et Riku étaient restées a la maison a cause d’un surplus de devoir pour l’école, et c’est en les narguant, que Yuki avait fermer la porte de la maison. Le sourire aux lèvres, un rire avaient été partagé entre les trois sœurs, puis Yuki était partit en compagnie de sa mère. Aujourd’hui, elles allaient faire du shopping. Yuki en était une adepte, malgré son jeune âge, c’est quelque chose de primordial pour elle, et en même temps cela lui permettait de passer des moments de complicité avec sa mère.

    Alors qu’elle sortait d’un magasin, ou elle avait acheté de petites bottines noires à Yuki, et un haut chacun pour Kaori et Riku, Yuki eu la soudaine envie d’aller se dégourdir les jambes au parc. Elles avaient déjà fait pas mal d’achats, et Yuki avait assez de nouvelles affaire pour se faire aux moins trois ensembles ce qui n’était pas négligeable. Sa mère ne pouvant rien lui refusée, elles partirent donc au parc, qui se situait juste a côté du parc ou elles se trouvaient quelques minutes auparavant. Elles n’eu a marcher que quelques mètres, pour y accéder. Alors que Kaede se posait sur un banc, sortant un magazine, pour avoir un peu de lecture, Yuki, elle, courait jusque la balançoire. Une heure. Deux heures. Puis la jeune Harada en eu marre, elle avait envie de rentrer a la maison, de voir comment s’en sortait ses sœurs, elle ne les avaient pas vus de tout l’après midi, et elle lui manquait. C’est donc dans l’idée d’aller rejoindra sa mère, et de lui demander de rentrer, que Yuki descendit de la balançoire et commença à marcher. Mais quelqu’un n’était pas cet avis, en effet, un homme imposant s’était placé devant elle, l’empêchant de passer. Agacer, la petite teigne, révéla toute l’arrogance qu’elle pouvait déjà avoir en elle. Yuki était une personne adorable avec ses sœurs et sa mère, mais voila le problème, elle n’est adorable qu’avec celles-ci.


    « Pardon. Vous m'empêchez de passer. »
    « Ca te dirait pas d'aller manger une glace ? »
    « Non laisse moi passer. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuki. remember. Empty
MessageSujet: Re: Yuki. remember.   Yuki. remember. Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:00

    La réponse de la nippone ne plu apparement pas a l'homme auquel elle faisait face. En effet celui ci l'attrapa par le bassin, faisant basculer son corps, qu'il posa sur l'une de ses deux épaules. La panique s'empara alors de Yuki, qui se mit a crier de toutes ses forces, a pleurer, a mordre, a taper. Tentant de sauver sa vie. Ses longs cheveux bruns lui cachant le bisage, se mêlant a ses larmes, elle réussit tout de même a alerter les passants, alors que celui ci était en train de traverser la rue. Sentant qu'il était repérer, celui ci lacha d'un coup le corps de Yuki, qui vint s'écraser comme une masse sur le sol. Aie. Des égratignures partout, mais elle ne le sentit même pas. Elle avait bien trop peur. A présent, une foule s'était formée autour de la route, certaines personnes appelait au secours. Yuki, réussit tout de même a se frayer un passage jusqu'au devant, et c'est la qu'elle vit le corps de sa mère gisant dans son sang.

    « MAMAAAAN »

    Yuki courut alors jusqu'au corps de sa mère, attrapant la tête de celle ci avec ses petites mains. Elle retira la, les mèches de cheveux qui cachait le si beau visage de sa mère. Pleurant de toute ses forces, elle savait au fond d'elle que c'était terminer. Kaede était si froide, si raide, si éteinte. Elle resta dans les bras de Yuki durant dix bonnes minutes, avant des policiers arrivent sur place, et qu'il la sépare de force du corps de sa mère. S'en était finit. Kaede partait rejoindre les anges, alors que Yuki, elle, était emmener au poste de police, ou elle du de nouveau tout raconter. Elle se sentait si responsable. Si seulement elle n'avait pas voulue aller au parc, rien de tout cela ne se serait passer, et en ce moment, elle serait avec sa mère, toujours en vie, et ses deux soeurs, en train de faire un défilé pour montrer ses nouvelles affaires. Mais non. C'était finit. Le bonheur s'en était allée, laissant Yuki sur la touche. Elle devait partir dans un orphelinat avec ses soeurs, puisqu'elle avait expliquer aux policiers qu'elle n'avait jamais connue son père.

    Une quinzaine de policiers l'accompagnèrent jusqu'a l'endroit où elle avait résider depuis le début de sa petite vie. DRING. DRING. C'est Riku qui vint ouvrir la porte, et qu'il manqua de tomber dans les vappes, lorsqu'elle vit sur le palier, Yuki, avec du sang partout, accompagnée d'une troupe de policiers. La plus jeune des Harada, ne savait pas vraiment comment, expliquer ce qu'il s'était passer cet après midi. Elle avait d'ailleurs supplier les policiers avant de ne se contenter de dire a ses soeurs que s'était un simple accident de voiture, ne voulant pas exposer sa culpabilité aux yeux de ses deux soeurs aînées. Devant le regard interrogateur de Riku, et Kaori qui venait a présent, affolée de voir Yuki avec du sang partout. Celle ci se mit a pleurer, arrivant a peine a articuler.


    « Ma... Ma... Maman est morte. »

    Riku tomba dans les pommes, et Kaori se mit a pleurer serrant Yuki dans ses bras. Les policiers portèrent Riku, et emmenèrent les trois soeurs Harada a l'orphelinat le plus proche. Tout le monde les regardaient bizarrement, Kaori complètement en larmes, Yuki pleine de sang, qui ne réalisait toujours pas qu'elle ne reverrait plus jamais sa mère, et Riku qui elle était évanouit, porter par un policier. L'orphelinat, les accepta, et l'enfer commenca pour les trois soeurs. A son reveil Riku, cru que c'était un cauchemar, mais Kaori lui assura que c'était vrai, la consolant par la même occasion. Yuki, quand a elle restait dans son coin, elle n'arrivait pas a croire elle même ce qui s'était passer. De plus son secret était lourd a porter, mais elle s'était fait la promesse de ne pas le dire a ses soeurs, sinon, elle avait la peur d'être rejeter par celles ci. Qu'elles lui disent que c'est de sa faute, ce qu'elle croyait déjà a 100%. Les premiers jours a l'orphelinat furent très dur, Riku s'était plongée dans les livres, ayant fait la connaissance d'un certaine Daisuke, qu'elle voulait a chaque fois battre. Kaori, elle, jouait le rôle de la mère, étant la plus âgée. Quand a Yuki, elle s'était beaucoup renfermer, et refusait de parler a quelqu'un dans l'orphelinat, rejetant tout le monde, elle passait son temps a pleurer assise sur son lit. Puis un jour, une fille, qui lui ressemblait étrangement, vint se poser devant elle. Elles n'échangèrent pas un mot. Puis le lendemain, elle revint. Encore et encore. Pendant des mois, jusqu'a ce que Yuki décide de tenter un dialogue.

    « Pourquoi tu fais toujours ca ? »
    « Ca quoi ? »
    « Bah ca, tu m'observes, mais tu me parles pas. Pourquoi tu fais ca ? »
    « Parce que je trouve que t'es un mystère. Moi c'est Aiko, on me surnomme Apple, et toi ? »
    « Yuki. »

    L'orphelinat parut tout de suite bien plus beau aux yeux de Yuki, depuis qu'elle avait fait la connaissance d'Aiko. Toutes deux se lièrent très vite d'amitié, si vite, qu'il n'y avait pas de Yuki sans Aiko et inversement. Les années passèrent et les soeurs Harada grandirent. Lorsque Yuki était âgée de huit ans, Riku connu son premier amour, qu'elle réalisa lorsque le dénommé Daisuke, partit pour l'Amérique. Depuis ce jour la, elle avait perdu un peu le gout des études. Cette même années quelques mois plus tard, Yuki fit la connaissance de Juliet, une nouvelle arrivante dans l'orphelinat. Ses deux parents étaient mort dans un accident de voiture alors qu'ils étaient en voyage tous les trois au Japon. Elle venait de l'Angleterre. Et avait tout d'une Anglaise de base. La peau claire, des cheveux bouclés, des yeux bleus. On aurait dit une poupée de porcelaine. Yuki décida de la présenter a ses soeurs, alors que Kaori et Riku étaient ensemble dans la bibliothèque, Yuki arriva avec Aiko et Juliet. Un sourire aux lèvres, elle prit la parole a l'adresse de ses soeurs.

    « Riku ! Kaori ! Voilà ma nouvelle amie, elle s'appelle Alice, elle est nouvelle. »
    « Salut. Toute mes condoléances. »
    « Riku ! »
    « Salut. Moi c'est Kaori. »

    Suite a ça, Juliet et Yuki devinrent très proche avec Aiko. Toutes trois formèrent un trio de choc. Rien ne pouvait les arrêter. Elles semaient la zizanie dans l'orphelinat, multipliant les blagues. Silence. Yuki retrouvait presque le bonheur avec ses nouvelles amies, et le soutient de ses soeurs, mais c'était trop beau. L'année d'après, Yuki avait donc neuf ans, Kaori disparie. Aucun signes. Rien. L'orphelinat déposa un avis de recherche, et contacta la police, mais on ne retrouva jamais Kaori. Yuki folle de chagrin, n'acceptait pas le fait qu'on lui ai retirée, celle qu'elle considérait comme son model. Elle apprendrait deux ans plus tard, qu'elle n'était pas disparue, mais qu'elle avait du partir rejoindre Hikaru. Silence. Durant cette dure periode, les liens déjà très étroits entre Riku et Yuki se ressèrent encore plus, a tel point, qu'elles étaient inséparable, et malgré leur difference d'âge, Riku jouait parfois avec Yuki et ses amies. Quand a Yuki, elle allait des fois a la Binliothèque étudiée avec Riku. Faisant chacune entrée l'autre dans leur monde respectif.

    L'année suivante, Riku vint trouver Yuki qui était sur son lit, l'air serieux, qu'elle ne lui avait pas trouvé, depuis qu'elle avait fait la connaissance de Juliet. Qu'est ce qui se passe encore ? Ca ne présageait rien de bon tout ca. Yuki resta pourtant muette, ne cherchant pas a comprendre quoi que ce soit, elle savait, qu'elle ne tarderait pas a savoir. Riku respira profondément encore une ou deux fois avant de tendre une lettre a Yuki. C'éait une lettre de leur père. Et pourquoi est ce qu'elle n'en n'avait pas elle ? C'était incompréhensible. Toute fois, elle ravala son chagrin, et lut en entier la lettre, reportant son regard gris, sur le vert de sa soeur. Malgré ses dix ans, et les onze de Riku, les deux soeurs étaient très matures, elles eurent donc une longue discussion, et Yuki était pour que Riku y aille. Cela aurait été pour elle, elle n'aurait pas hésiter une seule seconde a rejoindre leur père qu'elle n'a jamais connu. Il fallait que Riku parte, pour elle, mais aussi pour Yuki. Elles allaient se revoir un jour de toute façon, même si Yuki n'était pas une sorcière, Riku lui fit une promesse.


    « Yuki... Je te promet que si tu n'es pas comme moi, que tu ne me rejoins pas en Angleterre, je reviendrais... Et je te délivrerais d'ici, dès que Kaori sera majeure. Je la retrouverais, on viendra te chercher. C'est une promesse. »
    « Je t'aime Riku. »

    Sa soeur partit donc le lendemain pour l'Angleterre, laissant Yuki derrière elle. Silence. C'était dur pour la petite dernière de n'avoir plus personne auprès d'elle. Heureusement qu'elle avait Juliet et Aiko. Un mois après le départ de Riku, l'absence de ses soeurs et de sa mère, commencait a faire lourd pour le coeur de Yuki, âgée seulement de neuf ans, ses dix ans, elle les aurait en mars prochain. Yuki pleurait. Elle se demandait reelement si elle allait les revoir bientôt, ou bien si elle devrait attendre encore plus de cinq ans, pour enfin être délivrer de cet orphelinat. Dire que tout était de sa faute, si elle n'était pas partit a ce foutu parc, rien de tout cela ne serait arriver. Silence. Juliet, s'approcha alors doucement de Yuki, qui serrait la poupée que Kaori lui avait donnée dans ses bras, cachant sa tête dans ses main. Elle ne vit pas que Juliet s'empara de celle ci.

    « Poupée… Poupée, pourquoi est ce que ma neige pleure ? »

    Yuki releva doucement la tête. Elle essuya ses larmes, a l'aide de ses revers de manches, quelques secondes avant de regarder avec insistance Juliet. Elle lui adressa un regard brumeux. Elle savait très bien qu'elle avait poussée Riku a partir, et au fond d'elle, elle savait que c'était la meilleure des solutions. Ce n'est parce qu'elle était bloquée ici, qu'elle devait forcer sa soeur a rester emprisonner également. Pourtant, elle ne pouvait s'empecher de ressentir un immense vide en elle même. En même temps elle n'a que neuf ans.

    « Elles sont partit. Juliet. Elles sont partit. Toutes. Maman, Kaori, Riku… Elles sont … »
    « Non ma neige... Elles reviendront un jour, plus tôt que tu ne le crois. Et puis... Je suis là moi, je serais toujours là pour toi. Promis. Ne laisse plus ma neige se transformer en cascade de larme... »

    Les paroles de Juliet donnèrent du courage a Yuki, mais celle ci s'en alla a son tour, adoptée par une famille française, elle partit en direction de ce pays mysterieux aux yeux de Yuki, quelques mois plus tard. Yuki, se retrouva alors seule avec Aiko, ce qui n'était pas non plus une catastrophe. Heureusement qu'Apple était avec elle. L'année passa doucement, et Yuki s'était fait une raison, elle en avait encore pour pas mal d'années a être ici, mais tant qu'elle était avec Aiko, alors tout irait bien. Seulement un jour. Une lettre arriva pour Aiko. Elle était une sorcière... Elle aussi, comme Riku. Elles avaient quoi a toutes avoir des dons ? Yuki fit une grimace, cela voulait dire qu'elle allait partir, et qu'elle, elle, resterait toute seule. Alors qu'elle s'allongea sur son lit, blasée de ce qu'elle venait d'apprendre, elle vit qu'une lettre pour elle était aussi arrivée. Suprise. Joie. Elle allait aussi a Poudlard. avec Aiko. Elle allait surement revoir Riku et même peut être Kaori. Espoir.

  • BIOGRAPHIE SCOLAIRE : Après que Yuki est reçue sa lettre, elle n’attendait plus qu’une seule chose. Une autre lettre, une de son père, comme Riku l’avait eu l’an passé, et Kaori aussi sûrement. Cette fois ci c’était à son tour, la petite dernière des sœurs Harada, restait alors sur son lit, regardant le plafond et attendant sa lettre, avec impatience. Les minutes se transformèrent en heures, qui à leur tour devinrent des jours entiers. Silence. Toujours aucun signes d’Hikaru, mais Yuki était loin d’abandonner. Elle y croyait en vers et contre tout, a tord malheureusement. Durant ces dernières journées à l’orphelinat, Yuki écrivit beaucoup à son amie Juliet, qui s’était fait adoptée, quelque mois auparavant, par un couple américain. Elle lui manquait beaucoup, car, elle avait toujours eu ce rôle de grande sœur par rapport à Yuki, et maintenant, Yuki se retrouvait sans personne pour la protéger. Mais elle restait forte, parce qu’en plus elle était avec Aiko. Celle-ci aussi avait reçu une lettre pour Poudlard, et les nippones, n’arrivaient pas a réaliser, qu’elle était pareilles, même sur ce point la. Silence. Alors que Yuki était allongée sur son lit comme à son habitude, elle vit Aiko la rejoindre.

    « Dis Yuki, tu crois vraiment que ton père va venir te chercher ? »
    « Il est bien venu chercher Kaori et Riku, alors pourquoi pas moi ? »
    « Je sais pas peut être qu’il peut pas… »
    « T’as pas le droit de dire ça, t’es méchante ! Moi au moins j’ai un père. »

    Boum. Les paroles avaient fusée sans que la petite japonaise n’ait le temps de les comprendre. Elle fixait alors a présent le visage de celle qu’elle considérait comme sa jumelle. Il se décomposait peu à peu, jusqu'à ce que des larmes coulent sur ses joues pales. Elle avait frapper en plein dans le point sensible. Yuki s’en voulait terriblement. Ce n’est pas qu’elle n’aimait pas être méchante avec les autres, d’ailleurs, a l’orphelinat, tout le monde la respecte, mais personne ne l’aime vraiment. Bref. Mais là c’est Aiko, et elle l’a fait pleurée. Elle la regarde alors avec ses yeux gris ou le brouillard c’est installé. Elle ne comprend pas pourquoi elle a fait ça, pourquoi elle a été aussi méchante. Silence.

    « Aiko… »
    « Quoi ? »
    « Pardon… »

    C’est sûrement l’unique fois dans sa vie, ou Yuki s’excusera comme ça, de façon sincère, au point où elle aurait pu se mettre a pleuré elle aussi. Prenant Aiko dans ses bras, elle serra de toutes ses forces, pour finir par caler sa tête sur son épaule. Elle resterait ensemble. Pour toujours ça ne pouvait pas se passer autrement. Aiko et Yuki, c’est un duo qui ne peut pas se terminer maintenant, et comme ça. Silence.

    Les jours se transformèrent en mois, jusqu'à ce qu’un homme, arrive a l’orphelinat et souhaite voir Aiko ainsi que Yuki. Pour Harada, ça ne pouvait être que son père, mais lorsqu’elle vit un homme au traits latino, son sourire retomba aussi vite qu’il n’était apparut. Le regardant d’un regard glacial, ses yeux brumeux, fixer sur lui, ne cillait pas une seule seconde. Elle jeta un regard à Aiko, qui ne comprenait pas plus qu’elle. Prenant la main de son amie dans la sienne, elle la serra de toutes ses forces, puis attendit que l’homme prenne la parole, pour tenter de comprendre ce qu’il se passait.


    « Qui est Aiko ? »
    « Euh… C’est moi. »
    « Et donc toi tu es Yuki ? »
    « T’as deviné tout seul ? »



Dernière édition par le Dim 21 Oct - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuki. remember. Empty
MessageSujet: Re: Yuki. remember.   Yuki. remember. Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:54

    La colère montait peu a peu en Yuki. Elle n’acceptait pas le fait que son père ne soit pas venu la chercher. Qu’il la rejette ainsi, c’est vrai, elle n’avait rien fait, alors pourquoi est ce qu’il n’était pas venu. L’homme en face d’elle continuait à parler, mais elle n’écoutait pas, elle était bien trop préoccupée par son père, par ce nouveau rejet. Pourquoi ses sœurs et pas elle ? Incompréhension. La future Serdaigle, resta de marbre, puis coupant la parole a cet homme qui ne s’était même pas présenter, elle ne macha pas ses mots.

    « Tu sais qui nous sommes, mais toi tu es qui ? »
    « Je m’appelle Dino Esperanza. Je travaillais avec ton père Yuki. C’est d’ailleurs lui qui m’avait donné l’ordre de venir te chercher avec ton amie. »
    « Mais… Comment est ce qu’il savait qu’Aiko existait ? Il n’est jamais venu me voir… »
    « Je ne sais pas, mais j’ai pour mission de veiller sur vous jusqu'à votre entrée à Poudlard. »

    L’agressivité de la plus jeune des Harada, sembla disparaître d’un coup. Elle ne comprenait pas vraiment ce qu’il lui arrivait, ni dans quel monde elle entrait, mais la seule satisfaction qu’elle avait, c’est qu’elle serait avec Aiko, et ça c’était merveilleux. Silence. Elle agrippa alors l’une des mains de l’homme, puis celui-ci transplana, et Aiko et elle furent emporté avec lui, pour arriver dans une allée sombre. Une allée qu’elle ne connaissait pas. D’un côté celle-ci l’effrayait, et l’intéressait en même temps. Elle apprendrait que plus tard, qu’il s’agissait de l’allée des Embrumes. Mais apparemment, il y avait un rendez vous, car il traîna alors Aiko et Yuki, qui avait du mal a suivre l’allure a laquelle marchait le mangemort.

    S’enfonçant plus profondément dans cette allée, Yuki ne savait pas a quoi s’attendre. Elle ne dis pourtant pas un mot, attendant de voir la suite, de savoir ce qui l’attendait, et ce qu’elle devrait endurer. Silence. Au loin, elle aperçu un groupe de jeune gens, tous plus étrange, plus effrayant les uns que les autres. Les yeux gris de Yuki se posèrent alors sur chacun d’entre eux, tour a tour, essayant de comprendre quelque chose mais elle en était bien incapable. Silence. L’un d’entre eux s’avança, sûrement le chef de ce groupe mais Yuki n’en savait rien. A ce moment la, elle se demandait bien dans quoi son père l’embarquait. Silence. Avec le temps, elle verrait qu’elle était vouée à suivre sa voix, à suivre celle de Riku. Devenant de plus en plus noire, en ayant conscience, mais en aimant faire souffrir les gens. Silence.


    « C’est laquelle ? »
    « Laquelle de quoi ? Tu sais on sait parler, tu peux nous demander au lieu de demander a cette grande perche. »
    « C’est cette peste. »
    « Intéressant. Laissez nous, occupez vous de l’autre, amenez la au chaudron baveur, moi je dois parler a Yuki. Tu retrouveras ta copine plus tard d’accord ? »
    « Et si j’ai pas envie ? Moi j’ai rien à vous dire, je sais même pas qui vous êtes. Tout ce que je veux c’est voir mon père. Et puis pourquoi il est pas venu me chercher lui-même ? »

    Yuki eu beau protester, on ne lui laissa pas le choix, les cinq ou six autres personnes, s’emparèrent de Aiko, et partirent vers une autre allée, beaucoup plus lumineuse, plus chaleureuse. Le chemin de Traverse. Alors qu’elle, elle restait la, à crier, a pleuré. Elle voulait retrouver Aiko, elle avait peur, et ne comprenait pas ce qui lui arrivait. A ce moment là, si elle aurait eu à choisir, elle aurait préférée restée à l’orphelinat. Silence. L’homme avec qui elle était restée, de force, transplana, et ils arrivèrent tous les deux dans le l’entrée d’un pub complètement désert, qui ne rassurait en rien la future bleue et argent. Mais elle ne dit rien. Elle se demandait ce qui allait lui arriver, si elle allait mourir ou non. Si elle allait voir son père ou non. Tant de questions. Elle entra alors dans le pub la première, l’homme lui indiquant de s’asseoir a la table qu’elle voulait, alors que lui, allait prendre deux boissons pour eux, au bar. Prenant la première table qu’elle trouva vide, Yuki prit place, posant ses coudes sur la tables, elle cala sa tête dans ses mains. Elle ne comprenait plus rien. Peu de temps après celui-ci arriva, lui donnant un chocolat chaud, alors que lui, avait prit un café. En même temps il était tard, les paupières de Yuki commençait a être lourde, mais elle résistait, parce qu’elle voulait savoir.

    « Yuki. Il faut que tu saches certaines choses avant d’entrer à Poudlard, et que tu rejoignes tes sœurs. Hikaru est mort, c’était un puissant sorcier, je travaillais avec lui, mais il fut assassiné il y a de ça quelques mois. Je suis cru dans mes paroles, mais Yuki… Il faut que tu comprennes que tu n’es pas n’importe qui. Tu es une Harada, tu es vouée a accomplit de grandes choses, comme Kaori et Riku. »
    « Non. C’est pas vrai… Non… Il n’est pas mort… Pourquoi ? Pourquoi j’ai jamais eu la chance de le connaître moi ? C’est injuste… Et d’abord t’es qui toi ? »

    Les yeux de la future étudiante a Poudlard, étaient emplit de larmes, mais en même temps la teinte grise habituelle de ceux-ci, avait disparut, laissant place a son légendaire regard meurtrier. Noir. Noir comme l’ébène. Noir comme ses cheveux. Tellement noir, qu’on ne distingue plus la pupille de l’iris. Silence. Elle semblait avoir touchée celui a qui elle faisait face. Pourquoi ? Peut être par son innocence, où le fait qu’elle sache déjà que le monde est cruel, et qu’elle sera ammenée a se battre pour s’en sortir. Yuki ne le saura d’ailleurs jamais, car il ne lui dira jamais. Mais quoi qu’il en soit, celui-ci, la prit sous son aile. La prenant dans ses bras, elle pleura sur son épaule, pendant de longues heures. Elle était orpheline pour de bon. Jusque la, elle avait toujours eu l’espoir que son père revienne au Japon, et vienne la chercher, mais c’était a présent quelque chose qui ne pouvait arriver. Il n’était plus de ce monde, laissant Yuki derrière sans jamais avoir pris la peine de la connaître, de lui parler ne serait ce qu’une seule fois. La vie est injuste, elle commence à ce moment, à le comprendre réellement.

    « Heinrish. Yuki on sera amener a se revoir, mais en attendant, tu dois me promettre de toujours être forte, et de ne plus laisser tes sentiments dicter ta conduite, comme ils ont pu le faire ce soir. Tu es prête à travailler dur pour ça ? »
    « Oui. Promis. »

    Elle essuya ses larmes, puis ce fut le trou noir, sans doute qu’elle s’était écroulée sous le coup de l’épuisement. En tout cas, elle se réveilla le lendemain au côté de Aiko, qui avait déjà achetée toutes leurs fournitures a elles deux, avec l’argent du père de Yuki. Celle-ci, d’ailleurs c’était l’anniversaire d’Aiko aujourd’hui, elle avait donc prit de l’argent, et lui avait offert un collier avec une pomme comme pendentif, avec le mot « Apple » graver a l’intérieur. L’amitié éternelle. Silence. Les deux amies prirent très vite le chemin de la gare de King Cross, accompagnée de Dino et de sa femme, ils étaient censer représenter une famille normal. Lorsqu’il furent dans le Poudlard Express, elles dirent au revoir au couple Esperanza, et montèrent, s’engouffrant dans le premier compartiment libre, qu’elles aient pu trouvé. Silence. Le voyage se fit calme, jusqu'à ce que la porte de leur compartiment s’ouvre dans une fracas, et que quelqu’un poussa un cri strident.

    « YUKIIIIIII »
    « Salut Kaori. »
    « Oh Aiko ! Tu es la aussi, c’est géniale pour Yuki et toi ça. »
    « Kao tu m’étouffes. »

    Rires. L’aînée était bien trop occupée a couvrir sa sœur de baiser, alors que Yuki elle, tentait coûte que coûte de se redresser, mais ce fut chose impossible lorsque son autre sœur Riku, débarqua dans le compartiment, encore plus hystérique que la première. A nouveau réunies.

    « Yukiiii. Tu m’as manquée. On pensais te voir pendant les vacances, mais tu n’es pas arriver au manoir d’Hikaru. Il n’y a pas eu de problèmes ? »
    « Non, c’est juste que… Hikaru est mort. »
    « Oui on sait… On est désolée, on sait que tu voulais le connaître, mais tu sais c’est pas plus mal que tu ne le connaisse pas, il t’aurais fait du mal… »
    « C’est facile de dire ça, vous vous l’avez connu. »
    « Yuki calme toi. »

    Le reste du voyage, fut assez tendu entre les deux sœurs aînée, et la cadette de l’autre côté. Elle en voulait a ses sœurs, parce qu’elles avaient eu la chance ( du moins Yuki appelle cela pour instant une chance, mais elle déchantera bien vite ) de connaître Hikaru, ce qui n’était pas son cas. Elle fit le reste du voyage dans son coin, s’endormant au quart du trajet, et fut réveillée par Aiko, qui lui disait, qu’il fallait qu’elles enfilent leurs robes de sorciers. Ses sœurs étaient partit, étant allée rejoindre leurs amis respectifs. Le train ralentissa peu a peu, et lorsqu’il fut à l’arret, Laissant sa valise dans le train, comme on lui avait précisé, elle était que le quai lorsqu’elle bouscula quelqu’un. De nombreuses mèches brunes se mettant devant ses yeux, elle releva son regard pour voir, un Serpentard, Raven McIllian, s’était il présentée. Bref. Elle resta avec Aiko, et toutes deux firent la connaissance de Matthew. Supportant le stupide rituel qu’était de traverser le lac en barques, Yuki fut bientôt arrivée avec les autres, dans le hall, les portes de la grandes salle devant elle, complètement close. Silence. Un professeur passa entre les élèves, pour vérifier qu’ils étaient tous présentable. Lorsqu’il jugea que oui, il repartit dans la salle, quelques minutes plus tard, les grandes portes s’ouvrirent.

    Yuki s’avanca alors avec le reste des nouveaux élèves. Aiko passerait avant elle. Elle espérait qu’elles soient dans la même maison. Quelques élèves passèrent, puis se fut le tour de Aiko. Celle-ci s’avança avec prestance jusque le tabouret, ou elle mit le choipeaux sur sa tête. La réflexion de celui-ci ne dura pas très longtemps avant qu’il ne l’envoie à Serdaigle. D’autres élèves passèrent, et ce fut le tour de la dernière des trois sœurs Harada.


    « HARADA, Yuki. »

    Yuki s’avança doucement jusqu’au tabouret, calant ses fesses dessus, elle prit le choipeaux, avec une certaine assurance, et le laisse glisser sur sa tête. Celui-ci lui cacha le regard, terminant sa chute, sur le bout de son nez. Le choixpeau commença alors à réfléchir. Yuki n’était pas un cas facile. Il se souvenait apparemment très bien de ses sœurs, et il avait un penchant pour Serpentard, affirmant qu’elle avait une arrogance digne de Kaori. Mais qu’en même temps, elle avait cette sensibilité qui était semblable a Riku. Ce qui trancha la décision du choipeaux, fut le désir de Yuki d’être avec Aiko, et non dans une autre maison où elle ne connaitrait personne. Pour elle, la maison n’est pas importante si c’est entre Serdaigle et Serpentard. D’après ce qu’elle a entendu, les deux lui correspondent, donc autant choisir celle ou il y a Apple. Le choix fut donc fait, et le choipeaux s’écria, fendant le silence qui s’était installé dans la pièce.

    « SERDAIGLE »

    Les applaudissements furent élevés à la tableau de l’aigle. Yuki retira le chapeau rapiécé de sa tête, et rejoignit la table de la maison qui était la sienne a présent. Aux côtés de Aiko, elle afficha un énorme sourire. Quelques autres personnes passèrent, et Matthew entre autre fut envoyé dans la maison du lion. Le reste de l’année scolaire de Yuki fut banale. Elle se rapprocha de Matthew, ainsi que de Raven, avec qui elle devint très vite amie. Ils étaient pareils. Et avec Aiko, c’était comme d’habitude, les deux Serdaigle imposèrent d’ailleurs dans leur maison, leur duo d’arrogance et d’insolence. Respecter de tous, Yuki et Aiko était apprécié de leur maison, car elles s’affirmaient par rapport à certains Serpentard, ce qui relevait un peu la valeur que la maison pouvait avoir. Mais pour Yuki, ce n’était pas une question de maison, mais seulement, qu’il y avait peu de personne avec qui le feeling passait. Niveau notes, Yuki cartonna un peu partout, mais excella en Potion. Les examens se première année, se passèrent facilement pour Harada, et elle passa alors avec une large avance en seconde année.

    Durant sa seconde année, Yuki fut intégrée au groupe qu'avait formé ses soeurs, avec Mikomi et Soanala Tenshi. Les Maraudeuses. Les jeunes élèves avaient fait une carte, et Kaori et Riku souhaitait que Yuki fasse partit du groupe, et Yuki n'attendit pas mille ans, pour donner sa réponse. Lorsque ses soeurs lui avouèrent, qu'elle devrait travailler dur, pour réussir a être animagi. La jeune Serdaigle ne recula pas devant la difficulté de l'épreuve, et s'entraina tous les soirs. Cependant c'est un exercice, qui se fait sur plusieurs années, et elle ne le contrôlera vraiment que quelques années plus tard, a la fin de sa quatrième année pour être précise. En attendant, elle ne devait en parler a personne, pas même a Aiko. Ce qu'elle ne fit pas. Mais Aiko ne resta pas auprès d'elle indéfiment. Les deux Serdaigle, qui était très douée en vol, furent prise dès leur seconde année dans l'équipe de l'aigle. Yuki occupa le poste d'Attrapeuse, alors qu'Aiko était poursuiveuse. Seulement durant leur premier match, Aiko reçu un cognard en pleine tête, et mourut sur le coup. Tous les artifices de Artemis Fowl, l'infirmier de l'époque ne servirent a rien. Aiko l'avait quittée. Yuki pleura la disparition de sa pomme durant de longs mois. Se refermant encore plus sur elle. Devenant encore plus noire. Elle avait récupérée le médaillon qu'elle avait offert a Aiko l'an passer. Le mettant autour de son cou, elle ne le quittera plus jamais, jusqu'au jour ou elle l'offrira a Dakota.


    C’est par une matinée glaciale, que la jeune Yuki s’était rendue a la bibliothèque, accompagnée de son journal intime et d’un stylos, elle trouve ça bien plus pratique qu’une plume, elle s’installa a la première table libre qu’elle trouva. Ouvrant son journal à la première page vierge, elle resta quelques instant incrédules devant sa page blanche. Et elle devait faire quoi maintenant ? Ecrire. Pourquoi pas. Elle n’avait jamais été le genre de fille à écrire dans un journal intime, mais c’était une de ses camarades de dortoirs qui lui avaient offert pour Noël, alors pleine de bons sentiments pour une fois, Yuki avait décidée de tenter le coup. Elle glissa le bout de son stylo dans sa bouche avant de commencer à écrire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuki. remember. Empty
MessageSujet: Re: Yuki. remember.   Yuki. remember. Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:42

    « MEMORY OF YUKI

    Je ne suis pas le genre de filles superficielles qui ne peuvent s’empêcher d’écrire dans leur journal intime chaque soir. Pourtant en ce moment je suis bien en train de le faire. Je ne sais même pas pourquoi, ni par où commencer. Je suppose qu’il y a forcément des règles a suivre, mais je ne les connais pas, et en même temps je m’en fiche. Je le fais à ma façon, après tout qui va lire ça a part, si j’ai le courage de le continuer. Je vais pas écrire un roman pour le début, mais si j’écrit dans ce stupide journal, je pense que c’est peut être pour garder une trace de ma vie. Parce que je n’ai pas envie de sombrer dans l’oubli, je suis unique, et ça c’est quelque chose a retenir. Personne ne m’égalera. Je ne dis pas que je suis la science infuse, ou bien la beauté absolu. Non. Loin de là. Je dis, que je ne suis pas jolie mais pas moche que non, et que je sais que je ne sais rien. Mais je suis moi. Et crois moi, ça suffit.

    Yukii. »


    Satisfaite de ces premières lignes, elle referma son journal, et se balada dans les allées de la bibliothèque à la recherche de lecture. Au final elle emprunta trois livres. Et lorsqu’elle partit, la jeune Serdaigle ayant les bras trop chargée, ne s’aperçue même pas qu’elle avait fait tomber son journal intime. Silence. Cet épisode, ne resta pas longtemps dans la mémoire de la bleue et argent. Elle s’en rendit compte le soir même, passant en coup de vent à la bibliothèque, aucune trace de celui-ci, tant pis. Elle continua sa vie tranquillement jusqu'à ce que deux mois plus tard, une fille de première année. Une qui appartenait à la maison du Serpentard se pose devant elle, l’empêchant de passer. Agacé, Yuki laissa échapper un rictus tout en jouant machinalement avec son pendentif. C’est une pomme en or, avec graver a l’intérieur « Apple ». C’était elle qui l’avait offert à Aiko pour ses onze ans, avec l’argent de son père. Et à sa mort, elle l'avait accrochée a son cou, comme pour garder une partie de sa pomme avec elle, tout au long de sa vie. Depuis ce jour, Yuki ne le quitte plus. Bref. Elle fixa de ses yeux gris, la brune qui se trouvait en fasse d’elle. Alors qu’elle s’apprêtait à l’envoyer sur les roses, celle-ci prit la parole avant elle, la prenant de vitesse.

    « C’est toi Yuki ? »
    « Je sais pas si c’est moi, mais apparemment elle est célèbre cette Yuki. Tu lui veux quoi au juste ? »
    « Réponds simplement, c’est toi ou non ? »
    « Peut être que oui, peut être que non. »
    « Oh puis merde, laisse tomber. »

    Yuki fut quelque peu surprise par cette conversation, pourquoi diable la cherchait elle donc ? Elle n’en n’avait pas la moindre idée, et cela attisait d’ailleurs sa curiosité. Elle la regarda alors s’éloigner, puis commença a l’interpeller, mais faute de savoir son prénom cela se limitait a « Eh toi ». Bref. La jeune Harada se fraya un passage dans la foule du couloir qui se rendait en cours, pour finir enfin par réussir à poser sa main sur l’épaule de la jeune Serpentard. La fixant un instant, son regard brumeux, trahissant son incompréhension, elle fit durer le silence encore quelques secondes, avant de reprendre la parole. Cette fois ci, un ton moins arrogant, mais tout de même un peu, sinon ce ne serait plus Yuki.

    « Qu’est ce que tu me veux ? »
    « J’ai lu ton journal… Je voulais te connaître… C’est tout. »
    « Mais qu’est ce qui te dit qu’on pourrait s’entendre ? »
    « Je le sais c’est tout. »

    En tout cas si elles avaient bien un point en commun c’est qu’elle était têtu toute les deux, et qu’elle n’abandonnait jamais. Il n’eu rien de plus de dit, les deux jeunes élèves, durent toutes deux emporter dans des sens contraires par la foule des élèves. Durant tout le reste de l’après midi, Yuki ne cessa pas une seconde de penser a ce qu’elle lui avait dit. C’est vrai qu’il s’était passer quelque chose de bizarre entre elles deux. Mais qui est ce qui pouvait garantir a Yuki, qu’elle n’aurait pas une nouvelle déception ? Personne. Elle ne voulait pas prendre le risque, mais en même temps, elle avait le pressentiment de faire une énorme erreur, en n’acceptant pas l’offre de la Serpentard. D’ailleurs, elle ignorait son prénom. Silence. Le fait qu’elle y pense durant tout l’après midi, décida la jeune Harada, a aller lui parler.

    Lorsque ce fut l’heure de dîner, Yuki descendit à la hâte tous les étages, elle était pile dans les temps. Lorsqu’elle arriva à la grande salle, au lieu de se diriger directement vers la table des Serdaigle, elle se dirigea vers celle des Serpentard. Il n’y avait pas de problèmes a ceux que Yuki qui vienne, car d’ailleurs, la plupart de ses amis se trouvait dans cette maison. Bref. Elle s’avança jusqu'à arriver a un groupe de premières années. Parmi eux, se trouvait la fille qui l’avait accoster dans la matinée, un latino qui fixait son assiette, ainsi qu’une fille plutôt jolie, et Seth O’Carley, qu’elle connaissait uniquement de nom, parce qu’il n’était pas le premier de sa famille a venir a Poudlard, et que Yuki s’était liée d’amitié avec sa sœur Mia l’an passer. Bref, elle les toisa tous du regard avant de leur accorder un bref « salut », et de concentrer son attention sur Key.


    « c'est bien toi qui est venue me voir cet apres midi ? »
    « Ouais. mais c'est bon t'inquiètes pas, j'ai compris le message, j'laisse tomber. »
    « Ecoute, je sais pas c'que ca va donner, mais tu m'as etonnée. Donc pour moi, si tu le veux toujours, c'est Okay, j'suis d'accord pour qu'on apprenne a se connaitre. »
    « Super. On se voit après le dinner. »

    Yuki ne savait pas réelement pourquoi est ce qu'elle avait fait ça, tout ce qu'elle savait, c'est qu'il y avait quelque chose chez cette fille, qui l'intriguait. Elle ne savait pas encore quoi, mais elle avait envie de la connaitre. Silence. Au fil des mois, Key et Yuki apprirent a se connaitre, et elles devinrent très amies, même les meilleures amies. Cependant, l'amitié qu'elle partage avec Key n'est pas du tout la même qu'elle a pu avoir avec Aiko. Elle et Aiko était pareille. En tout point. Avec Key, elles sont les opposés. Bref. Encore une fois cette année, Yuki décroche de très bonne notes, et passe en troisième année avec brillot.

    La troisième année de Yuki est synonyme, au premier amour. En effet, durant les premiers moirs de cette années, elle flirt avec Matthew, un Gryffondor, avec qui elle a fait connaissance, lors de sa première année. Cependant les deux jeunes adolescents, se rendent compte, qu'entre eux ca ne marchera jamais. Ils sont amis rien de plus. Yuki n'en n'ai pas chagrinée, parce qu'elle garde l'amitié de Matthew, et cela lui suffit. De toute façon ce n'est pas du tout le genre de fille, qui est fleur bleue, et qui pleur dès que cela ne marche pas avec un garçon. Elle se considèrent comme encore très jeune, et donc ne se fait pas réelement de soucis, pour ca. En ce qui concerne son animagus, celui ci se trace peu & peu, et elle arrive a présent, a se transformer, bien qu'elle ne le contrôle pas encore parfaitement. Yuki se change donc en écureuil. Lorsqu'elle le montre a ses soeurs, et les soeurs Tenshi celle ci reste perplex. L'animagus, est censer refleter qui nous sommes a l'interieur, seulement dans l'antiquité, l'écureui n'avait pas une bonne réputation du tout, comme le fait remarquer Riku.


    « Riku ? Pourquoi tu fais cette tête ? Je progresse bien. J'arriverais a la contrôler a la fin de l'année je pense. »
    « Oui... Non, c'est pas ça. C'est juste que l'animagus reflète ce que nous sommes au fond de nous. »
    « Et alors ? L'écureuil c'est quoi ? »
    « Ouais Riku c'est quoi ? C'est qu'un rongeur. Yuki est une casse noisette c'est pas nouveau. »
    « Très drole Kaori. »
    « Bon Riku c'est quoi ? »
    « La réincarnation du diable... »

    Kaori cessa de rire, et Riku ne décrochait pas son regard serieux. Yuki, elle restait là, abasourdite. Qu'elle ne soit pas un ange, c'est vrai, elle est même plus diable qu'ange, mais de là a devenir la réincarnation de celui ci, elle n'était pas prête. Surtout pas a treize ans. Pourtant, comme Riku, expliquera a Yuki, on ne choisit pas son animagus. Peut être, qu'on ne devient pas son animagus a chaque fois, mais les chances étaient peu nombreuses. Et c'est a ce moment la que Yuki se rendit compte desa noirceur. Même si elle n'en n'ai qu'au début. Silence. Yuki n'en parla pas a Key, même si elle aurait aimer, se confier a celle ci. Elle ne pouvait pas, sinon, elle révelerait le fait qu'elle faisait partit des Maraudeuses, et elle avait promis.

    C'est également cette année, qu'elle se rapprocha de Raven, le Serpentard qu'elle avait bousculée, lors de son arrivée a Poudlard, en première année. Ils se raprochèrent doucement, Yuki ébranlée, par la révélation sur son animagus, était plus méfiante que jamais, et repoussa Raven pendant un certain temps. Se contentant seulement de sécher les cours pour le rejoindre, tout comme lui de son côté. La futilité de la jeunesse. Yuki, passait tout son temps libre en sa compagnie. Le considérant comme un très bon ami. Puis, un baiser fut échanger, mais il n'y eu pas de suite, les vacances venait d'arriver, et Yuki partit chez Key. Elle n'avait aucun endroit pour les vacances, vu qu'elle ne savait pas ou avait bien pu vivre son père. Elle se demanda si elle ne devait pas appeller Heinrish, puis décida de s'éloigner de tout ça, surtout en sachant que son animagus était liée au diable, au mal, a la noiceur du monde.

    De retour pour sa quatrième année, Yuki, retrouva Raven pas plus tard que dans le train. Celle ci dans un compartiment vide en compagnie de Key, était en plein fou rire avec celle ci, quand il est entrer. Elle était tellement amoureuse de lui, qu'elle n'avait cesser de parler du vert et argent a sa meilleure amie, leur racontant leur premier baiser, des millions de fois. Encore et encore. Jusqu'a ce qu'elle n'ai plus de voix. Silence. Lorsqu'il arriva, Yuki cessa de rire, et plongea ses yeux gris, dans les bleus de Serpentard, de deux ans son âiné. Il entrait en sixième année, tout comme Kaori. Alors qu'il regarda avec un sourire en coin Yuki, il prit ensuite la parole.


    « Yuki, je peux te voirs deux secondes ? »
    « Euh... Ouais. Je reviens Key. »

    Un sourire que Yuki commencait a bien connaitre a force. Elle sortit alors doucement du compartiment, refermant la porte, tout en adressant un clin d'oeil complice a Key, avant de se retourner face a Raven. S'adossant contre l'un des murs de l'allée, elle porta une main a ses cheveux, pour les remettre en arrière, tout en attendant, que celui ci se décide a parler. Elle n'eu pas a attendre longtemps.

    « Tu m'as manquée Yuki... »
    « Ah oui ? Pas moi... » Rires. « Tu m'as manqué aussi...»
    « Tu penses que toi et moi ça marchera ? »
    « Je sais pas. Mais je suis prête a prendre le risque. »

    Yuki connu alors a travers cette année, sa première histoire d'amour. Silence. Elle avait aimé Raven, mais s'y accorchant trop, elle avait peur de l'entrainer dans sa chute inévitable. Elle y mit donc un terme a la fin de l'année. Ce qui fut très dur pour elle. Elle en fut attristée durant les vacances, qu'elle passa une fois de plus chez Key. De son côté Key, collectionnait les mecs, ce qui était le contraire de Yuki, qui même si elle ne croit plus en grand chose, croit envers et contre tout a l'amour, ce qui est mieux que rien. Cependant ce n'est pas pour autant que les deux amies s'éloignèrent, au contraire Key donna tout le soutient a Yuki, qu'elle pouvait avoir, lorsque Yuki lui dit qu'elle avait rompu avec Raven. Lui remontant même le moral en lui disant comme quoi un Serpentard de son année, serait amoureux d'elle depuis bien longtemps d'après les bruits qui court. Mais Yuki n'a pas le coeur a y croire, et laisse tomber cette affaire. De toute façon, il est bien trop tôt au bout d'un mois, pour qu'elle se remette d'une histoire de plus d'un an, si on compte le temps ou ils ont flirter.

    Les vacances ne sont pas très joyeuse pour Yuki, mais au moins, elle se concentre plus sur son animagus, même si elle a peur de le contrôler, vu ce qu'il signifie. Elle doit le maitriser, car leur plan est bientôt a execution. Pendant ce temps sa soeur, a prit la direction des Mangemorts, cependant Yuki, le lui avouera jamais ce qu'il s'est passer le jour ou on est venu la chercher a l'orphelinat. Bref. De retour chez Key, elle passe de simple vacances avec, elle, attendant sa cinquième année, avec apréhension, et impatience a la fois.

    Lors de sa cinquième année, Yuki du affronter Raven et son incompréhension au début de l'année, suite a leur rupture. Car si elle l'aimait, lui aussi. Elle l'évita alors jusqu'a une nuit, ou elle ne pu le faire, lui expliquant alors que ce n'était pas de sa faute, mais que c'était elle, que de toute façon, un jour ou l'autre, elle détruit tout ce qu'elle touche. Qu'elle tenait bien trop a lui, pour risquer de lui faire du mal. Que le temps devait surement approcher, et qu'il serait moins dur pour lui de s'en remettre a dix sept ans, plutôt qu'a l'âge adulte. Yuki n'avait pas pleuré, et pourtant ce n'est pas l'envie qui lui manquait. Seulement, depuis qu'elle avait fait cette promesse a Heinrish, elle n'avait plus jamais versée une seule larme. Elle était devenue ce que l'on pouvait appelée un coeur de pierre, et comme lui avait si bien fait remarquer Raven, avant de la laisser en plan toute seule dans la forêt interdite.

    Le chagrin emprisonnée dans le coeur de Yuki, ne pouvait sortir, elle s'y refusait, elle avait promis, il fallait qu'elle se montre a la hauteur. Pourquoi ? Aucune idée. Elle ne tarderait pas a la savoir de toute façon. Revenant en courant dans le chateau, elle bouscula un Serpentard dans son élan. Se retournant, elle le connaissait de vue simplement. Un certain Dakota, beaucoup de succès auprès des filles. Rien de plus, rien de moins. Elle s'excusa alors en vitesse avant de filer en vitese dans son dortoir de Serdaigle. Mais ce n'était pas ça le plus important durant cette année, mais que les Maraudeuses, dont elle faisait partit, avait prit durant les vacances, Poudlard. Sa soeur Riku était devenue directrice de Serdaigle, Kaori de Serpentard, et les soeur Tenshi était directrice et directrice adjointe respectivement. Silence. Yuki, elle continuait son ascension dans le monde des élèves.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuki. remember. Empty
MessageSujet: Re: Yuki. remember.   Yuki. remember. Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:55

    A la fin de l'année, Yuki eu a passer ses bruses, ce qu'elle fit avec brillot. Ayant toujours été une bonne élève. Seulement, on ne sait pour quel raison exactement, mais le passé de Yuki la rattrapa, lorsque Kaori disparue une nouvelle fois. Pourquoi ? Encore sans rien dire a personne. C'était si dure pour la bleue et argent, de devoir revivre tout ça. Elle ne le meritait pas. A la fin de l'année, elle partit comme toutes les autres années, chez Key, ou elle developpa encore plus son côté sombre. Et si ce n'était qu'une bombe a retardement ? Jusqu'a ce qu'elle soit la réincarnation parfaite du diable ? Non. Si elle le voulait, elle pourrait stopper sa chute dans le côté noir. Le problème c'est que ce côté l'attirait bien plus que la gentillesse. D'ailleurs toutes les Maraudeuses, étaient dedans, puisqu'elles avaient instaurer la magie noire a Poudlard. Silence.

    L'année suivante, fut une année sabatique pour la bleue et argent. En effet, elle revint a Poudlard normalement avec Key. Puis, il y eu une fête durant le mois de Septembre, ou elle se rendit en compagnie de Key. Toutes deux habillées de façon similaire c'est a dire un slim, des ballerines pour Key, des converses pour Yuki. Un haut respectif. Rien de spécial, ses chevexu détachés comme a leurs habitudes, Yuki n'avait pas le coeur a faire la dête de toute façon. Elle se dirigea donc directement vers le bar, et attrapa une bouteille de vodka. Entrainant Key jusque dans un canapé, elle commença a boire directement a la bouteille, rigolant aux blagues pas drôle de sa meilleure amie qui se moquait de certaines élèves, comme les jumelles Rosenberg, de la même année que la vert et argent.


    « Yukii. Regarde c'est lui... »
    « Quoi lui ? »
    « Dakota... Il est tellement beau... tu trouves pas ? »
    « Il a de beau cheveux »
    « Yukiiii. Bon arretes un peu la vodka. »

    Rires. On pourrait mettre ca sur le dos de l'insousciance, quoi qu'il en soit, le fameux Dakota arriva a la hauteur de Yuki et Key. Faisant la bise a Key, il voulut la faire, a Yuki, mais celle ci, qui n'était plus dans son état normal, manqua de tomber, et celui ci du la ratraper a la dernière seconde. Reprenant sa bouteille des mains de Key, elle la porta de nouveau a sa bouche, avant de reprendre la parole.

    « Saluuut. Moi c'est Yuki. Yu-Ki »
    « Je sais qui tu es. Moi c'est Dakota. »
    « Je saiiiis. c'est toi que j'ai faillit faire tomber l'année dernière naaan ? »
    « Key, je pense qu'elle se sent pas très bien. »
    « Je pense aussi. »

    Bam. Yuki envoya valser sa bouteille de vodka on ne sait ou, posant ses mains sur les joues du vert et argent, elle plaqua ses lèvres sur les siennes. Puis après ce fut le trou noir. Qu'est ce qu'il s'était passé ? Elle ne le devina que le lendemain matin, en se reveillant dans une grande pièce, surement la salle sur demande. Elle se réveilla, la tête posée sur le torse de Dakota. Dur, dur le réveil. Un de ces mal de cheveux. Pourtant, elle commença a comprendre ce qu'elle avait du faire. En tenue d'Eve, elle chercha des yeux ses affaires, et lorsqu'elle les eu retrouver, elle se rhabilla a la vitesse, éclair, alors que Dakota tentait de la faire rester.

    « Tu pars déjà ? »
    « Ouais. Ecoute je sais pas ce qu'il sait passer. J'allais pas très bien hier. Donc si tu pouvais éviter de te dire que toi et moi on a... »
    « Yuki, je veux être avec toi. »
    « Hein ? »
    « Je ne veux pas que ce soit l'histoire d'un soir. »

    Il se leva alors, et déposa un baiser sur le front de la bleue et argent. Celle ci fit alors un signe positif de sa tête, puis partit en hâte de la salle sur demande. Les deux mois suivants furent parfait. Elle en avait oublier son chagrin d'amour avec Raven. Elle aimait Dakota, elle le savait, mais est ce qu'elle n'allait pas encore vouloir prendre la fuite ? Au fond d'elle, elle ne voulait pas refaire la même erreur, et voulait rester auprès de Dakota. Seulement au bout de deux mois, elle se apprit que Kaori était dans le coma, et prise de panique, elle quitta Poudlard, sans rien dire a personne. Sans explications. Ne sachant pas vraiment quoi faire, ni qui aller voir. Elle chercha a savoir ce qu'était devenu le fameux Heinrish. Elle le retrouva avec beaucoup de difficulté, et apprit alors avec étonnement qu'il était avec la prof de Botanique. Elle expliqua alors a celle ci, ce qui lui arrivait, et la jeune femme, l'aida alors a cacher sa grossese, a l'aide de diverses potions a bases de plantes magique.

    D'un autre côté, elle entra chez les mangemorts. L'incarnation du diable prenait doucement forme dans l'être de Yuki. Elle n'avait eu aucune nouvelles, de personnes de Poudlard, mais un soir alors qu'elle se rendait sur la tombe de son père, elle y rencontra Riku. Ou plutôt Rei, le côté noir de sa soeur aînée. Sa deuxième personalité. Cette rencontre fut dure, et la jeune Serdaigle pleura a nouveau, chose qu'elle n'avait pas fait depuis ses onze ans. Une marque lui resta d'ailleurs durant de nombreux mois, puisque Rei avait fait pression au niveau de son cou, manquant de l'etouffer a peu de chose près. Yuki avait tenu tête au monstre qui habitait le corps de Riku, et elle en était fière. Silence. Cependant la belle vie ne peut pas continuer, et Riku la força a revenir a Poudlard, pour la prochaine, la forcant même a redoubler sa sixième année, alors qu'elle savait très bien que Yuki, aurait pu passer facilement en septième année, au vu de ses capacités a retenir toutes les informations qu'on lui donne.

    Le retour en sixième année fut assez rude pour la jeune bleue et argent a présent âgée de dix sept ans. Tout d'abord elle ne revint pas comme tous les autres a la rentrée, mais arriva au milieu du mois de Septembre, ayant des choses a régler, elle avait retrouver la trace de Juliet, qu'elle avait amenée avec elle. Courant vers le bureau de Mikomi, pour lui dire qu'elle était de nouveau là, sa main dans celle de Juliet, elle fut stoppée cependant en voyant une silhouette qu'elle connaissait bien. Dakota. Et, il embrassait une autre fille. Il s'était vite remit. Son regard gris croisa celui du vert et argent, et elle se remit a courir, elle n'arrivait pas a croire qu'elle venait de voir. Juliet, fut répartit a Serpentard, et toutes deux, commencèrent une année difficile. Entre Juliet, qui ne voulait pas se mêler aux autres, et aux personne que Yuki aimait et qui l'évitait. Comme Dakota, Key, et d'autre encore. Elle avait du mal a se faire a cette idée.

    Cependant vers le mois de novembre, ne supportant pas que Dakota soit avec d'autre filles, elle partit le voir pour mettre les choses au clair, mais cela ne se passa pas comme elle le souhaitait, puisque celui ci l'envoya sur les roses. S'emparant d'une bouteille de whisky, elle noya son chagrin dans l'alcool, comme elle avait pu le faire l'an passé. Complètement bourré, la bleue et argent, recroisa Dakota ce soir la, dans un couloir. Marchant a peine droit, et se tenant au mur pour ne pas tomber, elle le vit, accompagnée d'une Gryffondor. La déception s'installa dans les yeux de la Serdaigle avant de repartir aussi vite. Faisant abstraction du fait qu'il y a avait la Cinquième année, elle décida de vraiment mettre les choses au clair avec Dakota, ne lui laissant, cette fois ci, pas la possibilité de l'envoyer sur les roses.


    « Dakota. Tu sais quoi ? Même si maintenant tu te tapes tout Poudlard, ça changera pas le fait, que si je suis partit, c'est parce que je pouvais pas te mêler a mes problèmes. Mais t'es trop con pour comprendre une chose aussi simple ? On a pas tous une vie comme toi, merde... »
    « Yuki... »
    « Non, écoute moi. je t'ai cru. Oui j'y ai cru quand tu m'as dit que ce ne serait pas l'histoire d'une nuit. Je pensais que ca marcherait, que tu saurais m'aimer, et n'aimer que moi, sans aller voir ailleurs, mais je me suis tromper. Je pars six mois, et j'entend que Mr, a déjà gouter les culs de la moitié de Poudlard. »
    « Yuki, je... »
    « Nan. Y'a pas de Yuki qui tienne. Je t'aimais. Je t'aime toujours, mais tu n'es plus celui que j'ai connu. Donc merci de ne pas me mettre dans tes conquêtes, de coureur. Surtout qu'entre nous, je suis bien au dessus de toutes ces filles. »

    Ce n'avait pas été facile pour la jeune Harada, mais elle y était arrivée, et le résultat, était qu'il était venu s'excuser quelques jours plus tard, et tout s'était remis ensemble. Mais le bonheur, décidement ne peut pas sourire comme il faut a Yuki. Bien sur ce qui l'attend provoquera son bonheur, comme son malheur. En décembre, elle apprend qu'elle est enceinte et va donc voir Khâlina, qui enseigne la Botanique a Poudlard. Celle ci l'aide a cacher sa grossese a l'aide de diverses potions faite a bases de plantes magiques. Cependant, alors qu'elle continut de tout faire, pour rester a Poudlard, et ne pas partir, elle ne peut s'empêcher de quitter l'école, lorsque sa soeur Riku, est emprisonner a Azkaban. Elle prend alors le commandement des mangemorts, mais n'a pas la force, et la sagesse requise pour reussir ce rôle a seulement dix huit ans. Elle passe donc la main a Heinrish. Celui ci au courant de sa grossese par Khâlina, la dissuade de partir a la recherche de l'Auror qui a enfermé Riku, car c'est le même qui a tuer son père, lui faisant la promesse qu'il l'aura en main propre.

    Retournant a Poudlard, elle est a présent maman d'un petit James, qui est né le quatorze Aout. Cependant, elle n'a pas parler de son existence a Dakota, qui d'ailleurs, a complètement rayer Yuki de son esprit. Ayant mis les choses au clair, une fois, elle décrète, qu'elle n'a pas a le faire une seconde fois, et décide donc de laisser tomber. Entre temps, Raven revient dans sa vie, et elle se remet alors avec l'ancier Serpentard, qui demeure le premier grand amour de la Serdaigle. Il ya beaucoup de nouveauté durant cette année, comme la création des fureteuses, Yuki est nommée a la tête. Elle se rapproche alors de Sae, qui est apparement la meilleure amie de Dakota, mais aussi de Yume, de Shaylee, et des autres fureteuses.

    Au courant de l'année, la relation Yuki - Dakota, se dégrade, cependant par la punition de la directrice, Yuki doit allée accompagner de Dakota au bal de Noël. A ce moment la en couple avec Raven, elle se rend compte ce soir, qu'elle aime également Dakota, et décide alors de lui parler de James. Silence. La nouvelle n'est pas bien prise, mais elle ne s'attendait pas a ce qu'il la prenne dans ses bras. Peut être que si après tout. Personne ne le saura. Le reste de l'année, ils ne font que se disputé. Dakota collectionne les filles, et Yuki, elle, tente de se venger, en couchant avec Loris, mais ne parvient pas a aller jusqu'au bout, parce que ce n'est pas dans sa nature. C'est également cette année qu'elle s'est disputée avec Key. Les cris ont fusés dans les cachots.


    « J'ARRIVE PAS A CROIRE QUE TU M'AIS FAIT CA ! »
    « TU N'ETAIS PLUS AVEC LUI ! »
    « ET ALORS ? »
    « IL NE T'AS PAS TROMPER YUKI MERDE. METS TOI CA DANS LE CRANE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE. »
    « Je... »

    Yuki ne su pas quoi répondre a ces paroles, et n'adressa plus la parole a sa meilleure amie durant une période d'un peu près six mois. Silence. Cependant vers la fin de l'année, Sae, coucha avec Raven, ce qui entraina le fait que Yuki mit un terme a leur relation. Véxée d'avoir été trompée, elle se renferma encore plus, se concentrant sur son rôle de mangemort, ainsi que de fureteuse. La fin de l'année fut une révélation avec la découverte de l'AMB. Une grande bataille éclata dans les couloirs, et Yuki affronta, quelqu'un qu'elle aurait préférer éviter Matthew. Elle mit également un terme a sa relation avec Sae, et Dakota, car ceux avaient échanger un baiser, alors qu'il était censer sortir avec la bleue et argent. Le soir de la bataille, Yuki a fait abstraction de tout ca. Matthex, retirant sa cagoule, laisse son visage se découvrir.

    « DOLORIS »
    « Yuki arrêtes je t'en supplis. »
    « Matthew ! EXPUL... »
    « AVADA KEDAVRA »
    « Noooon ! Yuki, sauve toi. »

    Yuki garda les yeux écarquillés, elle venait d'ôté la vie a une personne, qui se revela être Gemma Jane, une Gryffondor de septième année. Lâchant sa baguette, elle se mit a courir, très vite. Vite. Encore et encore. Jusqu'a ne plus s'arrêter. Celle ci ne parlait plus a Dakota a cause du baiser, et du fait qu'il ai lever la main sur elle. Elle lui avait d'ailleurs rendu sa chevalière dont elle ne voulait plus. Cependant, ce soir la, alors qu'il arrivait en senc contraire a Yuki, celle ci, courait en direction de la sortie du chateau. Ce n'est pas le fait d'avoir tué quelqu'un qui l'inquiétait, mais c'est surtout le fait qu'elle pourrait avoir des problèmes, elle pensait alors a l'avenir de James.

    « Yuki qu'est ce qui se passe ? »
    « J'ai... J'ai tuée Gemma. James. Et si on me le retire ? Dakota, j'ai peur pour son avenir... Je sais que toi et moi c'est finit, mais j'ai besoin de toi près de moi... »
    « Yuki serait toujours là pour toi. Où est ta baguette ? »
    « La bas, je l'ai laisser tomber avant de courir. C'est Sae, qui m'a dit de partir. Mais je vais où ? On a même pas encore eu la réponse des examens. Je sais même pas si je suis acceptée a l'université. Je fais quoi ? »
    « Je vais aller chercher ta baguette. D'abord tu te calmes. Tu m'attends dans les cachots dans une demi heure d'accord, on verra ce qu'on peut faire. Yuki, je te le jure sur ma vie, qu'on ne te prendra jamais James. Je serais la pour empecher ca. Je t'aime tu le sais ça ? »

    Yuki sentit les larmes montée, et elle eu du mal a les contenir. Frottant ses yeux, tout en rejetant ses yeux en arrière, elle soutint le regard noir de jais du latino, avant de serrer sa main dans la sienne, et de reprendre la parole. Ses mots étaient a peine audible.

    « Je t'aime aussi Darling... »

    L'histoire fut étouffée mais Mikomi dut céder la place de directrice a cause du nombre de morts a Poudlard cette année, et c'est sa soeur Kaori, qui sortit du coma, prit sa place. En ce qui concerne Yuki, elle ne cesse de developper son côté noir, mais celui est contraster par l'amour qu'elle peut porter a Dakota et a James. Celui ci d'ailleurs grandit doucement, et garde les yeux de sa mère, et le reste tient de son père. A l'âge de vingt et un ans, Yuki devint la mère d'une petite fille, alors que Dakota, vient de terminer son cursus de DCFM pour être Aurors, elle, poursuite, celui pour être professeur de Potions. N'ayant par contre jamais été résidente a l'université. Elle a tout de suite achetée un appartement a Londres, ou elle vit avec James au début. Puis Dakota et sa fille, { Prénom a choisir par Ben xD } par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuki. remember. Empty
MessageSujet: Re: Yuki. remember.   Yuki. remember. Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:10

  • HISTOIRE APRES ECOLE : La chute d’Heinrish, le redoutable chef des Mangemorts étaient le sujet de toutes les discussions des sorciers ce soir. Pour ou contre. Heureux ou malheureux. Peu importe l’avis, tout le monde en parlait, encore et encore. Et un autre nom était mentionnée, Yuki Harada, réputée pour être un mangemort redoutable depuis l’âge de ses seize ans, elle avait été la petite protégée du défunt chef, et s’était hissée jusqu’au rang de second. Alors ce serait cette mystérieuse brune qui prendrait la relève dans le camp de la magie noire. Probable, même sur. Mais personne ne pouvait le confirmer, car il y avait bien d’autre mangemorts compétent dans les rangs de Mustang. On parle, on affirme et pourtant on ne sait pas, mais sur ce sujet là, personne ne se trompait, car c’était en effet Yuki Harada, âgée a l’époque de vint cinq ans tout juste, qui prenait la relève. Harada, n’était de toute façon plus un nom à faire dans le monde de la magie noire, avec le magnifique parcours de Hikaru Harada, le père de Yuki. Silence. L’ascension d’une nouvelle génération. Tout s’annonçait très bien, mais il ne se passe jamais rien comme on le souhaiterait. Silence.

    Il devait être près de minuit, lorsque la cicatrice des mangemorts, commença a brûler Yuki, d’une façon si douloureuse, qu’elle se réveilla en poussant un cri strident, réveillant Dakota, qui dormait paisiblement a côté de sa femme a cette époque. Leur mariage, était prévu dans quelques mois, et elle serait devenue, Mme Yuki Harada Almadovar. Silence. La douleur de la cicatrice ne s’arrêtant pas, s’accentuant même, Harada, décida d’en avoir le cœur net. Se levant sans bruit, elle évitait le regard déconcerter de l’ancien Serpentard. S’habillant d’un jean cigarette noir, et d’une veste noire, elle déposa un baiser sur ses lèvres, avant de tourner les talons. Silence. Mais celui-ci n’était pas prêt à laisser partir sa femme en pleine nuit, bien qu’il sache ses positions dans le camp de la magie. Silence. Alors qu’elle allait sortir de la chambre, elle entendit la voix de Dakota, qui l’appelait.


    « N’y va pas. Reste avec moi et James. Ne prend pas de risque inutile Yuki por favor. »
    « Darling… Je dois y aller, c’est mon devoir, je rentrerais avant le lever du jour. Rendors toi tranquillement. »
    « Je t’aime Yuki, tu le sais ? »
    « Je t’aime aussi. »
    « Avant le lever du jour alors ? »
    « Promis. »

    Et elle s’en était allée, passant le cadran de la porte. Elle avait traverser toute la demeure familial, pour sortir, et transplaner, dès qu’elle eu les deux pieds dehors, ne voulant pas faire de bruit a l’intérieur, et risquez de réveiller son fils de sept ans, James. Sans compter sa fille { Prénom Bennn vite xD } de quatre ans. Silence. Transplanant durant quelques secondes, elle arriva très vite, au repaire des mangemorts. Il y en avait déjà une petite dizaine, mais pas de trace de leur chef Heinrish. Elle avait loupé quelque chose, c’était sur. Elle afficha un air partager entre l’agacement de ne pas être au courant, et l’inquiétude par rapport aux différents visages effacés des mangemorts. Silence. Que s’était il passer alors ? C’était si grave ? Alors qu’elle s’apprêtait à demander à Ellen Brown, une explication, elle entendit le bruit d’une personne qui venait de transplaner. Se retournant pas réflexe, elle aperçu alors immédiatement, sa meilleure amie Key McLoyd. S’avançant, jusqu'à elle, elle ne lui disait rien non plus. Un air de chien battu sur le visage. Un air que Yuki était dans l’inccapacité de comprendre a ce moment la. Lui demandant des explications sur le champ, Key ne se fit pas prier pour lui répondre.

    « C’est quoi le problème ? »
    « Heinrish. »
    « Quoi Heinrish ? »
    « Il est mort Yuki… Tu n’étais pas au courant ? Ça a pourtant fait le tour de notre monde. »
    « Non… Non, je n’étais pas au courant… J’arrive pas à y croire. »

    C’était donc pour cela qu’elle avait ressentit une si grande douleur. Le chef des mangemorts s’était éteint. Fermant ses yeux sur ce monde de cruauté, essayant de retrouver un refuge autre part. Dans une autre vie, dans un autre monde. Qui sait ? Personne n’est avec lui. Silence. Elle continua de regarder Key déconcertée, en ne trouvant plus aucun mot à répondre. Heinrish était quelqu’un de très important pour Yuki. Il avait en quelque sorte fait office de père depuis qu’elle avait seize ans, et qu’elle était entrée chez les mangemorts. Celui-ci avait d’ailleurs très bien connu le père de Harada, mais refusait toujours catégoriquement de lui en parler, ce que n’avait jamais compris la jeune femme pour tout avouer. Silence. Quoi qu’il en soit, il n’était plus dans son souvenir à présent, et non plus auprès d’elle physiquement. Yuki complètement déstabilisée par la disparition soudaine d’Heinrish. Mais elle ne devait pas laisser ses sentiments prendre le dessus. La jeune femme qui a de toute façon cette facilité a toujours faire disparaître le moindre sentiment, a part celui de la colère, n’eu pas le moindre mal a reprendre sa contenance pour reporter son regard sur le reste des mangemorts.

    Complètement effaré par la baisse de motivations, l’absence même. Certes la disparition de Heinrish était quelque chose de très dur à encaisser mais ce n’est pas ainsi qu’il aurait souhaité les voir. Mais se battant, tentant d’imposer la magie noire, partout, sans demander quoi que ce soit a personne. Prendre le pouvoir par la force. Voila a quoi ils étaient destinés. Silence. Un dernier regard a Key, avant de Yuki ne commence a réclamer l’attention de tout le monde. Elle était le second dans l’armée dans mangemorts a l’époque ou Heinrish faisait toujours partit du monde des vivants. A présent, par pure logique, elle devenait le nouveau chef. Elle devait prendre les choses en mains, pour ne pas voir les mangemorts se dissoudre dans très peu de temps, et l’ordre gagner. Silence.


    « La mort d’Heinrish, affecte chacun d’entre nous d’une façon différente, mais il ne faut pas pour autant oublier notre objectif. Celui-ci est d’imposer notre propre conception de la magie. Vous ne pouvez pas abandonnez maintenant. »
    « Elle a raison, Heinrish nous ordonnerait de nous battre. »
    « Key a raison, il faut reprendre tout en main. Key tu passes numéro deux. Bientôt nous nous retrouverons à ce même endroit, et toute la hiérarchies, et les attributions de chacun seront remaniées par mes soins. A présent, allez rejoindre vos familles. Profitez du lever du jour, nous nous apprêtons a entrée dans une ère noire. »

    Restant quelques instants encore dans le repaire des mangemorts, elle jeta un coup d’œil au ciel, avant de se dire, qu’il serait bien qu’elle se dépêche pour ne pas louper le réveil de Dakota et James, comme elle l’avait promis. Silence. Sortant du repaire, elle commença à marcher dans la rue, voulant profiter de l’air frais, pour se remettre les idées en place. Heinrish n’est plus. Elle avait du mal a y croire, il avait toujours été la dans son ascension, sa montée chez les mangemorts. C’est d’ailleurs lui, qui l’avait toujours soutenue, bien que des fois il l’a frennait également, la priant de ne pas prendre trop de risques pour James et Dakota. D’ailleurs, il avait été le seul a ne pas juger la relation de Yuki et Dakota, alors que celui-ci faisait partit du camps ennemi des mangemort, l’ordre du phénix. Non. Jamais il n’avait jugé la vie de Yuki, et c’est pour cela, qu’elle l’appréciait tant. Et se dire, qu’elle ne l’aurait plus jamais à ses cotes, qu’elle ne pourrait plus jamais bénéficier de ses conseils, de sa protection, ou bien encore, qu’elle ne pourrait plus provoquer sa colère, l’attristait réellement. Silence. Mais c’est la vie, et on ne la contrôle pas. Fatalité.

    Marchant dans le sens contraire du vent, celui-ci venait lui fouetter le visage. Ses cheveux bruns, se divisant en de multiples mèches, qui virevoltent au gré du vent dans son dos. Silence. Ne pensant plus a rien, qu’a son avenir, elle se demandait comment Dakota prendrait le fait, qu’elle soit passé numéro, déjà qu’il s’inquiétait assez lorsqu’elle n’était que numéro deux. Puis, il n’y avait pas de quoi s’inquiéter, elle se souvenait encore de cette promesse que Key lui avait fait lorsqu’ils fêtaient les un an de James. Yuki avait été touchée par le geste de sa meilleure. En effet, celle-ci venait d’être intégré chez les mangemorts, sur la demande de Yuki, et celle-ci s’était avancée vers Dakota, lui promettant que tant qu’elle serait en vie, il n’arriverait jamais rien a Yuki. Elle était donc, tranquille, Key était la pour la protéger, tout comme elle l’était pour sa meilleure amie. Silence. Plongées dans ses pensées troubles, la jeune Harada, n’entendit pas, ne sentit pas la présence, d’une autre personne. En tout cas, pas tout de suite, mais c’était trop tard, et lorsque la jeune femme se retourna, elle fut frappée de plein fouet.


    « DOLORIS »

    Tombant lourdement a terre, la jeune femme était submergée par la douleur qui l’affaiblissait peu a peu. Silence. Les yeux plissé a cause des convulsions que faisait son corps, elle n’arrivait pas exactement à discerner la personne qui l’avait attaqué. Des cris de douleurs, encore et encore. Le sortilège ne prenait pas fin. Elle allait mourir ? A ce moment la, Harada en était persuader. Fatalité. Elle pensait alors à la promesse qu’elle avait faite à Dakota. Le lever du jour, elle n’était pas prête de le voir en sa compagnie. Silence. Les paroles reprenaient, alors que le sortilège prenait fin. Mais il avait durée tellement longtemps, qu’elle n’arrivait même plus à se relever, bien trop affaiblit. Allongée sur le ventre, elle tenta de raidir ses bras, pour se relever un minimum. Mais ce n’était chose faite. Regardant la personne qui lui faisait face, elle reconnut immédiatement celui qui était réputé, pour être le chef de l’ordre du phénix.

    « Maintenant qu’on a réussit à tuer Heinrish, je ne laisserais pas une garce dans ton genre, redonner une chance aux mangemorts de nous réduire. J’espère que tu as dit au revoir a ton fils et ta fille, t’es pas près d’les revoir. »

    Le reste fut flou dans l’esprit de Yuki. Elle sentit son corps se soulever dans les airs, pour atterrir sur quelques choses, qui lui broyaient les hanches par la même occasion. Sûrement l’épaule de celui qui l’a attaquer. Silence. Depuis cette nuit, il n’y a plus jamais eu aucune nouvelles de Yuki. Celle ci se réveilla un matin, au milieu de nul part, impossible de se rappeler, qui elle était. Prenant alors l'identité d'April, elle changea quelques traits de son physique, pensant que si elle ne se souvenait plus de qui elle était, et qu'elle s'était retrouvée la, c'était qu'il s'était forcément passer quelque chose. La seule chose qu'elle a c'est une chevalière, celle de Dakota, mais il lui est impossible de s'en souvenir, et cette piste ne la mène donc nul part. Partant en Ecosse, ayant trop peur d'un quelconque danger qui pourrait peser sur elle, en Angleterre. Elle se fait d'abord toute petite. Les années passent, et April ne perd pas l'espoir de retrouver une quelconque famille qui pourrait être la sienne, mais surtout son identité.

    Dix longues années s'écoule, et April, cartonne comme journaliste chez les Moldus. Mais voila, tout ce quotidien ne la satisfait plus. L'énigme sur son passé la pèse de plus en plus, et elle est determinée a trouvée une réponse. Quel que soit le danger sui pèse sur elle, elle est determinée a rentrée e, Angleterre. Lorsqu'elle arrive la bas, elle souhaite rentrer chez les mangemorts, ce qu'elle n'a pas de mal a faire, puisque certains d'eux viennent la chercher, l'emmenant de force a leur chef, une certaine Key McLoyd. Lorsque celle ci vit April, elle fondit literalement dans les bras de l'ancienne Serdaigle. Déconcertée April, ne dit rien, et se contenta d'écouter. Trouvant Key vraiment très bizarre.


    « Yuki. J'arrive pas a le croire. tu es en vis. On y croyait plus tu sais... »
    « Yuki ? vous êtes que vous ne faite pas erreur ? Moi c'est April. »
    « April ? Mais non ce n'est pas possible c'est toi Yuki. Tu te souviens de moi ? Je suis ta meilleure amie. Et de Dakota ? De notre passé ? »
    « Non. »
    « Quoi ? »
    « Je ne m'en souviens pas... »

    A présent April, tente d'apprendre qui elle est vraiment Yuki. De revoir son passé. De reprendre connaissance des personnes qui lui sont chèrs. De savoir ce que cette chevalière signifit. Il y a beaucoup de questions qui se pose, et elle réussira a trouver peu a peu les solutions a l'aide de Key. Celle ci a d'ailleurs fait entrer April comme directrice Adjointe dans son département, celui des Mystère, sous l'identité d'April Johnson.

    April ou Yuki. Pile ou face.



    VI. NOTES SCOLAIRE
  • BUSES
    • ASTRONOMIE : A
    • BOTANIQUE : E
    • DCFM : O
    • HISTOIRE DE LA MAGIE : A
    • METAMORPHOSE : O
    • POTIONS : O
    • SACM : T
    • SORTILEGES : E


  • ASPICS
    • ASTRONOMIE : A
    • BOTANIQUE : O
    • DCFM : E
    • HISTOIRE DE LA MAGIE : A
    • METAMORPHOSE : O
    • POTIONS : O
    • SORTILEGES : O



    VII. HRP

  • PRENOM : Léa
  • AGE RP : 35 Ans
  • LE FORUM ? (L)

Revenir en haut Aller en bas
Key McLoyd - Antony
Directrice du Département des Mystères
Directrice du Département des Mystères
Key McLoyd - Antony


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 32
CITATION : FURY ! FURY !
AGE [RP] : 35 ANS
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens – Cape d’invisibilité
Fonction HRP: Fondatrice
Yuki. remember. Empty
MessageSujet: Re: Yuki. remember.   Yuki. remember. Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:35

    Je valide la plus belle fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Yuki. remember. Empty
MessageSujet: Re: Yuki. remember.   Yuki. remember. Icon_minitimeLun 22 Oct - 2:24

MAIS EUH !!!!!! C'EST MOI QUI DEVAIT VALIDER LA BELLE YUKI HARADA !!!! Yuki. remember. 282432

*Dakota reviens ici !! On fait pas ça en publique !!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuki. remember. Empty
MessageSujet: Re: Yuki. remember.   Yuki. remember. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki. remember.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REMEMBER *
» YUKI N. HARADA *
» Nothing's clear - Yuki
» Dasha & Elle & Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>ADMINISTRATION [HRP]</font> :: Etat Civil :: Présentations Adultes / Créatures / Fantômes :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser