Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 YUKI N. HARADA *

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuki N. Harada
Evadée d'Azkaban
Tueuse en série
Evadée d'AzkabanTueuse en série
Yuki N. Harada


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
CITATION : PS :: I LOVE YOU
Tendance Magique : Magie Noire.
Date d'inscription : 22/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
YUKI N. HARADA * Empty
MessageSujet: YUKI N. HARADA *   YUKI N. HARADA * Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:17

YUKI N. HARADA * Sans_t12



  • NOM DU HIBOUX :: Toképi
  • DESCRIPTION DU HIBOUX :: C'est une petite chouette blanche, qui mord parfois lorsqu'elle est fatiguée.
  • NOMBRE DE HIBOUX RECUS :: 1
  • NOMBRES DE HIBOUX ENVOYES :: 2


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia N. Almadovar
FILE TE PRESENTER !! MOUAHAHAHA !!!
Lucrezia N. Almadovar


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2007

YUKI N. HARADA * Empty
MessageSujet: Re: YUKI N. HARADA *   YUKI N. HARADA * Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:34

    15.03.90


    Mon adorable Yuki,

    Tu ne peux pas savoir le soulagement que j'ai ressentit en lisant les premiers mots de ta lettre. Tu es la seule à m'appeler Lilou et tu l'as toujours été. Par Merlin, j'ai cru que l'on me faisait une mauvaise plaisanterie. Mais c'est bien toi, n'est ce pas? Tu es parvenue à t'échapper de cette foutue prison... J'ai prié le Dieu de ma famille pour que tu puisses sortir et tu l'as fait. Si j'étais croyante, j'en appellerais au miracle. Mais je suis réaliste, ce n'est pas à Dieu que je dois donner le crédit de ton évasion mais uniquement à toi même. J'ai voulu t'aider, j'ai cherché des moyens mais... je n'ai rien trouvé pour pouvoir le faire seule. Je n'avais aucun appui, aucune connaissance pour te faire sortir de là. Je m'en veux.. Terriblement.
    Je comprends que tu sois obligée de rester cachée. Non seulement tu as April mais le Ministère est à tes trousses. Ils sont déjà venus me voir, il y a quelques semaines pour savoir si je savais des choses sur toi. J'ai mentit... Avais je vraiment le choix? Et puis, je le voulais. C'était toi... Pas n'importe qui... Toi. Les hommes du Ministère sont partit sans trop se poser de questions mais j'ai quand même sécurisé ma cheminée et mon hiboux. Autant que mon savoir et mes études m'aient servies à quelque chose, non? Et quand bien même, s'ils interceptent mon courrier... Qu'ils me font des ennuis... Je m'en moque, je cours le risque pour toi. Ne m'indique jamais où tu es... Ce sera le mieux.
    Je te jure que je garderais un oeil sur James. Même avant ta demande, je l'avais déjà. Dakota s'en occupe merveilleusement bien... Même si je ne suis pas certaine que certaines phrases soient bonnes pour des enfants mais... Dakota restera Dakota. James aura une bonne éducation. Nous y veillerons tous. Je garderais aussi un oeil sur Dakota, tu le sais. Je ferais ce que je peux mais avec l'annonce de ta mort, il est devenu distant. Dois je lui dire que tu es vivante?

    Promet moi de faire attention à toi, Yuki. Ton souhait de te débarasser d'April est une bonne chose mais ne te tue pas pour ça... Il y a toujours un espoir que je trouve quelque chose pour la sceller ou la renvoyer. Je cherche, mais ça reste compliqué. Enrique m'a parlé de la bibliothèque de l'Ile de nuit... J'irais voir dès que j'aurais quelques minutes devant moi... Et l'autorisation d'aller fouiller... evidemment. Quant à moi... Je ne sais pas où tu t'es arrêtée. Je suis mariée, à Chaz, depuis 4 ans désormais. J'ai trois monstres qui me font tourner en bourrique et qui profitent que leur père n'est pas là pour faire mille et une bêtise... Comme par hasard, ils s'entendent aussi très bien avec James... Enfin s'entendre est relatif au vu de leur âge... Mais Alejandro suit James de partout... Et les jumeaux veulent en faire de même... Je te jure, je vais finir à moitié folle. Et Chaz qui me parle d'en avoir un quatrième... Il est fou...
    Ma vie se déroule comme une musique soigneusement minutée. Je n'ai pas une minute à moi mais je suis heureuse. La seule ombre au tableau est ton absence. J'aimerais que tu sois là pour connaître tout le monde... Tu me manques.

    Je t'aime. Prends soin de toi.
    Lou
Revenir en haut Aller en bas
Riku R. Harada
Contractuel

Contractuel
Riku R. Harada


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2008

YUKI N. HARADA * Empty
MessageSujet: Re: YUKI N. HARADA *   YUKI N. HARADA * Icon_minitimeMar 12 Fév - 7:37

      ___Ma Neige,

      __Aujourd'hui, il est temps. Il faut qu'à présent, nos yeux se mêlent de nouveaux, et qu'on dise adieu à ces années d'ignorances et d'espoirs. Je t'ai déjà vu non loin de mon refuge. Je ne citerais pas de nom - ni même de lieu - en cas que cette lettre soit trouvée, bien que je fasse confiance en Fatalité pour te la remettre en main propre, quitte à y laisser la vie. Peut-être me reconnaîtras-tu au nom de cette chouette, mais sache que je suis bien vivante, et que jamais, une seule seconde, je n'ai cessé de penser à toi.
      __J'ai envie de voir comment tu es devenue, de voir qu'elle famille tu as fondée. Tes rêves se sont-ils exaucés ? Je sais que, tout comme moi, tu fuis le monde, bien que j'en ignore les raisons. Le monde que je fréquentais autrefois m'est devenue totalement inconnu. Je préconise un rendez-vous entre nous (et seulement nous), qui se produira dans les jours à avenir. Je ne te dirais pas le lieu, ni l'heure exacte, continue comme tu l'as toujours fait, c'est moi qui viendrait te trouver.

      ___Je m'excuse de parler peu, j'ai pourtant tant à te dire... Mais je ne peux me résoudre à laisser trop de trace sur ce bout de parchemin, ce serait trop dangereux, autant pour moi que pour toi. Tu peux me répondre, Fatalité restera avec toi, mais ne divulgue pas d'information secrète. Je te fais confiance. Et surtout ; efface cette lettre, bien que ça pourrait être un bon souvenir à conserver, je le conçois, mais il le faut.

      ___Je te dis donc à bientôt, ma neige.

      Tendrement,
      Anonyme.


      ANYONE ELSE BUT YOU * (Click)
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia N. Almadovar
FILE TE PRESENTER !! MOUAHAHAHA !!!
Lucrezia N. Almadovar


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2007

YUKI N. HARADA * Empty
MessageSujet: Re: YUKI N. HARADA *   YUKI N. HARADA * Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:53

    30.03.90


    Ma Yuki,

    C'est à mon tour de m'excuser pour le temps que j'ai mit à te répondre. Entre mon travail et mes enfants, il y a des jours où je ne sais pas où donner de la tête. Et puis, il faut que je sois présente pour Dakota. Avec Enrique on alterne... Mais c'est pas mal compliqué en mettre en place. Autrement, il va plutôt bien. Tu lui manques, c'est lisible sur son visage mais il survivra et je pense qu'il préfèrera attendre ton éventuel retour plutôt que de refaire sa vie. Oh, je ne dis pas qu'il ira avec quelqu'un de temps en temps... Mais jamais.. Jamais personne ne prendra ta place. Je pense que je le vivrait très mal en ce qui me concerne et je ne pense pas que ce soit le genre de Dakota. Il a pas mal de défaut... Mais je pense vraiment qu'il te sera fidèle jusqu'à sa mort. C'est romantique comme vision... mais il ne changera pas son point de vue. Tu es toute sa vie. Même quand je suis revenue en Angleterre, tu l'étais... Les années n'ont fait que renforcer cela. Vis donc avec cet amour et le mien. Porte les et qu'ils soient ton espoir et une nouvelle raison de vivre en plus de James.

    Pour mes fils... Tu les verras. Quitte à ce que je me déplace et que je prenne mille et une précautions pour te les amener, je le ferais. Mais pour le moment, tu devras te contenter de la photo que je t'envoie. Comme tu peux le voir, ils ne me ressemblent pas trop... En les voyant, je revois Dakota et Enrique... Et Chaz quand ils étaient enfants. Bien entendu, les concernés nient cet état de fait mais même ma mère en est persuadée. Comme quoi, ce ne sont pas des fabulations d'une mère folle de ses enfants. Quant à être extraordinaire, court leur après pendant des jours et tu ne verras que des monstres. Adorables... mais des monstres. Sur la photo, que j'ai prise exprès pour ta lettre et qu'il m'a fallu recommencer une bonne vingtaine de fois (j'avoue que je les ai figé le temps de prendre la photo, j'en pouvais plus), il y a James. Inutile que je t'indique où il est... Tu es une mère merveilleuse. Tu as peut être raté des passages, je ne peux pas t'en blâmer. Je sais que je vais en rater aussi avec les miens. Mais sache que James va grandir dans le souvenir et le respect de sa mère. Ni Dakota, ni moi accepterons qu'il te haïsse ou qu'il ait honte de toi.

    Ce que me voulait le Ministère? savoir si j'avais de tes nouvelles... et savoir si je savais quelque chose sur toi. Sans aucune gêne, je leur ai mentit. Ils ont menacé de fouiller la maison... Ils l'ont fait d'ailleurs. Mais manque de pot, je ne suis pas suffisamment folle pour laisser tes lettres et tout ce qui te concerne chez moi. Tout est dans un lieu où même le ministère ne pourrait pas le retrouver. Ne t'inquiète pas, je ne risque rien. Et quand bien même... Autant que le statut de mon père me serve un jour, non?
    Au sujet d'Iranoe, c'est bien Pravda... Je la connais de nom. Dakota et Enrique en parlent de temps en temps. Autant que j'en sais, son mari est à Azkaban actuellement... J'avoue que je n'ai pas suivit l'affaire mais elle a étonné beaucoup de monde en parvenant à obtenir qu'Andreas soit enfermé à Azkaban pour moins de dix ans. Pour beaucoup, il aurait du finir sous les lèvres d'un Détraqueur. Si tu me dis qu'elle est digne de confiance, j'irais la voir pour lui demander conseil et pour lui demander son aide. Si elle est dans l'Ile de Nuit et si elle est aussi douée que je le pense, elle doit être capable de m'aider à trouver un moyen pour t'aider.

    A ce sujet, je n'ai pas plus avancé que la dernière fois. J'en suis extrêmement désolée mais dans ma prochaine lettre, tu auras quelques informations de plus. Néanmoins, ne perds pas espoir. Tu luttes et c'est déjà pas mal. Imagine ce qu'April pourrait faire si tu ne luttais pas? Au sujet du contrôle... je peux me renseigner aussi. Après tout, je reste une intello, non? Alors si je fais des recherches sur les "maladies" mentales... Je ne ferais pas trop de vagues, non?

    Promets moi de prendre soin de toi et de ne pas trop t'inquiéter.

    Je t'aime.
    Lou
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia N. Almadovar
FILE TE PRESENTER !! MOUAHAHAHA !!!
Lucrezia N. Almadovar


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2007

YUKI N. HARADA * Empty
MessageSujet: Re: YUKI N. HARADA *   YUKI N. HARADA * Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:18

    14.05.90


    Ma tendre Yuki,

    Je sais que plus le temps va passer et moins tu vas avoir celui nécéssaire à me répondre. Mais tant que tu me donnes de tes nouvelles, je serais heureuse. Qu'importe le temps qu'il te faut pour m'écrire, même si tu n'écris que quelques mots, tant que je sais que tu vas bien, ça me convient. Ton absence me tue à petit feu mais te savoir en vie et en liberté -si tant est que ta "condition" puisse être considérée comme étant de la liberté- me donnent l'espoir de te revoir un jour. Tout me manque en toi. Ton sourire, ta présence... Ton rire... Je donnerais cher pour te revoir ne serait ce qu'une heure. Mais la vie est ainsi faite. Toi et moi n'avons pas le choix, je crois. Mais les lettres que je t'écris sont porteuses de tout l'amour que je te voue. J'espère que même dans tes moments les plus sombres, tu t'en souviens.

    J'ai finit par voir Iranoe. Elle a été surprise de me voir... Sur ma vie, je te jure que je ne lui ai rien dit à ton sujet. Pas un mot n'a filtré. Je lui ai simplement demandé si elle pouvait m'avoir les accès aux archives pour mes recherches... Et elle m'a demandé comment tu allais. Je n'ai pas répondu sur le coup. Elle a émit un léger rire tout en signant un papier qu'elle m'a remit tout en me murmurant, je la cite "Je ne suis pas idiote. Elle est vivante. Dites lui qu'elle sait où me trouver si besoin est". Voilà, je t'ai passé le message. Elle est impressionnante. J'ai eut l'impression que rien ne la touchait réellement. Es tu sûre qu'elle est de ce monde?
    Enfin bref, trêve d'Iranoe. J'ai réussit à trouver quelques renseignements sur les sceaux. Je t'envois les copies de mes notes. Je devrais y retourner dans quelques jours pour les compléter. Dès que j'aurais tout rassembler, je réfléchirais à un moyen pour stopper April. Si c'est que tu souhaites toujours.

    Sur ce, je dois te laisser... Dakota va arriver d'une seconde à l'autre et il ne me lâchera pas jusqu'à ce qu'il sache à qui j'écris s'il voit cette lettre. Prends soin de toi. Je t'aime, ne l'oublie pas.

    Câlins.
    Lou
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia N. Almadovar
FILE TE PRESENTER !! MOUAHAHAHA !!!
Lucrezia N. Almadovar


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2007

YUKI N. HARADA * Empty
MessageSujet: Re: YUKI N. HARADA *   YUKI N. HARADA * Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:51

    16.09.90


    Yuki,

    Tout d'abord, je tiens à te dire que je suis désolée si ma lettre est courte. Depuis que Dakota sait que je suis de nouveau enceinte, il ne me quitte plus d'une semelle. J'ai réussit à me libérer en disant que je prenais mon bain, mais je ne sais pas de combien de temps je dispose devant moi avant qu'il ne tambourine à la porte pour voir si je ne me suis pas noyée. Dans tous les cas, sache que tout va pour le mieux. Chaz est heureux d'apprendre qu'il a eut son quatrième enfant... A croire qu'il veut monter une équipe de Quidditch. Mais il avait l'air tellement heureux... Je crois que je ne peux pas lui en vouloir. J'aime déjà cet enfant même si je sais que je vais m'arracher les cheveux pour son éducation. Enfin...
    J'ai transmit le message à Iranoe, je devrais avoir sa réponse dans les jours qui viennent... Si elle répond. Elle est pas mal occupée paraît il. J'en sais pas plus et j'avoue que même si elle est adorable, je n'ai pas vraiment envie de fouiller dans sa vie.
    Je te promets que je rennonce à te voir... Pour quelques temps du moins. Tu ne m'enlèveras pas de l'idée que je peux parvenir à débarquer à un endroit pour te serrer dans mes bras seulement deux minutes. Ce serait vraiment adorable et c'est un rêve. Non plus, un espoir. J'ai tellement envie de te voir. j'aimerais que tu sois avec moi pour me voir enceinte jusqu'au bord des yeux. Je suis énorme, une super baleine, un truc énorme qu'il faudra bientôt rouler si on veut espérer que je bouge.

    Enfin bref, comme tu t'en doutes, j'ai pas pu avancer dans mes recherches. Avec soit Dakota, soit Enrique, soit Chaz toujours auprès de moi, j'ai un peu de mal à faire ce que je veux. J'aimerais parler de ton problème mais j'entends Dakota commencer à tourner autour de la porte comme un lion en cage. Apparemment, faire que je mette plus de 5 minutes pour me déshabiller est une durée trop longue pour lui. Bref. Rapidement, je crois que Loris et Key se sont retrouvés mais je n'en susi pas vraiment certaine. Tu sais, j'ai plus trop de nouvelles depuis que Loris et moi on s'est quittés. Khâlina est à Poudlard, toujours prof de Botanique mais elle est vice directrice... Et Will... Je ne sais pas... Je me renseignerais. Il est toujours vivant ceci dit.

    Il force la porte. Je t'embrasse, prends soin de toi.
    Lou
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
YUKI N. HARADA * Empty
MessageSujet: Re: YUKI N. HARADA *   YUKI N. HARADA * Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:22

-
-

YUKI N. HARADA * Dakota11____
*04.02.01____


    ___________Amor,

    ____Putain... J'en ai marre. J'en ai marre de te voir loin de moi... Faut qu'on se voit, j'en peux plus. J'ai l'impression que c'était un rêve, le bout d'un rêve quand on s'est vu... J'veux te sentir près de moi, j'veux te respirer... Essais de passer par pitié, viens... C'est pas facile, je sais... Bon, c'est au moins des bonnes nouvelles que tu apportes, mais bon... Rien ne vaut le plaisir que j'ai de te prendre dans mes bras...

    ____ Je t'aime... J'peux pas faire mieux... Ou alors, passe, dépêche toi de venir, et tu le verras...

    ____________________________________________________________ Dakota.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
YUKI N. HARADA * Empty
MessageSujet: Re: YUKI N. HARADA *   YUKI N. HARADA * Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:58

-
-

YUKI N. HARADA * Dakota11____
*04.02.01____


    ___________Amor,

    ____Tu te rends compte de ce que tu me dis là ? T'es où ? Pourquoi tu m'espionnes ? Pourquoi tu te montres pas ? Ca me bande ça... J'veux te voir, plus jouer au chat et à la souris. J'aime pas ça. Tu le sais... Jouer avec moi, ça me branle plus qu'autre chose... Viens me voir... Dis moi où tu es... Juste ça... C'est long 4 jours.

    ____ Te quiero.

    ____________________________________________________________ Dakota.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
YUKI N. HARADA * Empty
MessageSujet: Re: YUKI N. HARADA *   YUKI N. HARADA * Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:58

-
-

YUKI N. HARADA * Dakota11____
*04.02.01____


    ____Amor,

    ____Qu'est ce tu branles ici ? Je te déteste, je te jure, attends que je te vois, et tu vas le sentir passé. Enfin, pas dans le sens dans lequel tu penses que je pense car pour une fois que je ne pensais pas à ce que tu penses que je pense tout le temps. Evite de me faire penser à des choses que j'ommais de penser. Bon, j'attends. Mais tu me gonfles, ne l'oublies pas. Je t'aime.

    ____ Te quiero.

    ____________________________________________________________ Dakota.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia N. Almadovar
FILE TE PRESENTER !! MOUAHAHAHA !!!
Lucrezia N. Almadovar


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2007

YUKI N. HARADA * Empty
MessageSujet: Re: YUKI N. HARADA *   YUKI N. HARADA * Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:50

    22.02.92


    Ma Yuki,

    Tu ne peux pas savoir comment relire tes mots m'a fait un bien fou. J'ai passé un an à me demander constamment où tu étais, si tu allais bien... J'ai cru que tu avais disparu... réellement. Je voulais t'envoyer, te noyer sous les hiboux mais je me suis dit que ce n'était pas une bonne idée. Trop d'hiboux dans la même direction, ça paraît suspect...
    Je ne juge pas pour la naissance de ta fille. Comment le pourrais je? Je sais que trop bien ce qu'April peut faire alors... Je ne me crois pas le droit de te juger ou de te lancer une pierre pour cela. Je sais que tu aimes Dakota passionnément. Lui aussi, d'ailleurs. Sa période de deuil n'est toujours pas finie. Il erre sans toi. Enrique et moi tentons de lui garder la tête hors de l'eau, le temps que tout se passe mais plus les jours passent et plus c'est compliqué. Mais d'après Enrique, il va bientôt avoir le sursaut qu'il lui faut pour enfin réagir. On verra bien.

    Mon dernier né est une fille qui répond au nom de Maïa. D'après Chaz et Dakota elle me ressemble traits pour traits mais comme dit Alejandro, c'est plutôt un paquet braillard pour le moment. Enfin plus tant que ça, je te l'accorde. Mais bon... James va bien, il est encore plus poursuivit par mes monstres. Mais ça a l'air de l'amuser.

    Prends soin de toi, ma belle
    Je t'aime
    Lou
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
YUKI N. HARADA * Empty
MessageSujet: Re: YUKI N. HARADA *   YUKI N. HARADA * Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:11

-
-

YUKI N. HARADA * Dakota11____
*12.02.01____


    ____Amor,

    ____J'ai bien peur pour toi que notre fils est beaucoup tiré sur ma façon de faire. Ou alors, j'ai trop déteins... J'en sais rien. J'ai un charisme fou, tu le sais. Lorsqu'il écrivit cette phrase, Dakota eut un sourire très... Très Dakota. Enfin, bon... Il n'a pas l'âme d'un réel Serpentard... Mais c'est un bon gamin... Il file droit sans qu'on lui dise les choses et il s'est toujours quand il faut qu'il intervienne ou pas... Y a des moments où il ressemble à Enrique, c'est affolant... Bref... Plus que deux jours...

    ____ Te quiero.

    ____________________________________________________________ Dakota.
Revenir en haut Aller en bas
Les Jumeaux Slayers
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Les Jumeaux Slayers


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 36
CITATION : Slayers Attitude Rouge Powa
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Armoire à disparaître, Capteur de dissimulation et Miroir à double-sens
Fonction HRP: Joueur
YUKI N. HARADA * Empty
MessageSujet: Re: YUKI N. HARADA *   YUKI N. HARADA * Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:58

Le 25 Avril 2001


Youpi,

Tu sait qu's'est pas mon truc d'écrire des lettres mais là c'est plus fort que moi. J'en reviens pas ! Dakota est dans le coma et toi t'as même pas pris la peine de venir le voir. T'es égoiste et tu pense qu'a ta poire. Je sais pas si c'est le manque de Mister Bomba-Latina qui me fait penser ça ou quoi mais j'ai plus envie d'te voir. J'ai même plus envie qu'on soit ami en fait. J'ai failli perdre ma femme l'autre fois à cause de tes conneries et ta beuverie. J'ai failli perdre mon père parce tu m'as " Gentiment acceuillis " chez les mangemorts. Et maintenant c'est Dac-Au-Dac que j'ai perdu.

Et le pire c'est qu'tu faisait partit de ceux qui l'ont mis dans cet états. Franchement ça me dégoute. Je t'ai toujours respecté et j'me suis battus pour que Toi et Dak vous vous remettez ensemble et que vous soyez heureux. Mais toi apparemment t'en as rien foutre. Alors tu sais quoi ? J'en rien a foutre non plus.... Tu me déçois beaucoup....

William !
Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
Invité
Invité




YUKI N. HARADA * Empty
MessageSujet: Re: YUKI N. HARADA *   YUKI N. HARADA * Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:02

Elle quitte le forum Will ! XD ! T'auras sûrement jamais de réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YUKI N. HARADA * Empty
MessageSujet: Re: YUKI N. HARADA *   YUKI N. HARADA * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YUKI N. HARADA *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YUKI HARADA &&. DASHA MUSTANG *
» James Harada =)
» James Harada - UC
» James Harada
» James Harada /*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>DE L'AUTRE CÔTE DU VOILE [HRP]</font> :: Au Royaume du Hibou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser