Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Potions et maladresse [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Parker
Elève en 4ème Année à Gryffondor
Elève en 4ème Année à Gryffondor
Sarah Parker


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2008

Potions et maladresse [Libre] Empty
MessageSujet: Potions et maladresse [Libre]   Potions et maladresse [Libre] Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:56

Le cour de Potion n'allait pas tarder à se terminer, Sarah en était plus que ravie. En se demandait pourquoi cette matière n'était pas optionnelle. Si ça avait était le cas la jeune Gryffondor aurait eut la vie plus facile à Poudlard. Les potions se n'était vraiment pas pour elle. Allez savoir pourquoi mais elle avait toujours tendance à se tromper dans les doses et à rendre ses mixtures inconsommables. Même un Moldus n'en aurait pas voulus comme soupe. La blondine avait eut la tête ailleurs durant ton son cour, voilà notamment pourquoi ce jour là le résultats était encore plus catastrophique qu'a l'accoutumée. Meme Slayers allait finir par s'arracher les cheveux avec elle si celà continuait .

Sarah avait même à présent une immense pression au dessus de la tête, et elle avait peur d'échouer de nouveau. Voilà pourquoi elle se faisait la plus discrète possible. Son esprit vagabonder, imaginant une éventuelle rencontre avec son père qu'elle n'avait jamais connue. La sonnerie retendit, et la rouge et or rassembla ses affaires, ayant pour ferme intention de sortir au plus vite. Malheureusement dans sa précipitation elle ne fit pas gaffe à ce qui se trouvait en face et se cogna avec une élèves. De surprise, elle lâcha ses livres qui s'étalèrent au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Parker
Etudiant(e) en Sciences Medicinales
Etudiant(e) en Sciences Medicinales
Alec Parker


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
AGE [RP] : 18 ans
Tendance Magique : Blanche
Date d'inscription : 25/03/2008

Potions et maladresse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Potions et maladresse [Libre]   Potions et maladresse [Libre] Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:50

Encore une journée des plus normale pour monsieur Parker, par normal en fait il s’agit de révision… et oui la septième année à Poudlard n’est pas de tout repos. Quoi qu’il en soit « boucle d’or », comme le surnommais certain de ses amis, devait réviser à fond ses cours. Naturellement le seul dans laquelle il mettait du bon cœur était la potion. Rare matière où le jeune homme excelle, il ne tenait pas sa de sa mère sa c’est sur. Selon les relevés de note qu’elle avait eut et qu’il avait pu apercevoir, elle était catastrophique dans ce domaine, on se demande presque comment elle est devenue médicomage…

Bref après avoir fermé son manuel de « Cours de botanique par le professeur Jasmin Grapp - Septième année » le jeune garçon attrapa son sac et resserra sa cravate avant de sortir de la salle commune. Cet après midi l’attendais un cours de métamorphose et il ne devait en aucun cas être en retard…il avait donc une marge de quelques heures pour aller s’exercer. Et c’est dans ce genre d’instant qu’il maudissait la potion… pourquoi ce cours se trouvait il au cachot et sa salle commune à l’autre bout. Les Serpentard ont au moins cette chance la. D’un pas pressé il déambula dans les couloirs descendant promptement les marches jusqu’à arriver à son but.

Pas de bruit les couloirs étaient calme…La sonnette retentie et d’un coup comme une explosion un brouhaha incessant d’élève vint rompre le silence. Alec avança tant bien que mal en direction de la salle où il pourrait s’exercer. Ne prêtant aucune attention à son environnement il ne vit pas cette fille lui foncer dessus. La bousculant quelque peut violemment il l’a sentie frapper contre lui. Ses livres tombèrent au sol et il se pressa de les attraper… mais il connaissait cette écriture: Sarah!


- T’es pas capable de voir où tu vas? J’te jure Sarah sort ta tête des nuages.


Il regarda alors d’un coup d’œil d’où sa petite teigne de tête blonde sortait… s’était le cours de potions celui où elle avait le plus de difficultés. D’un ton moqueur il lança:

- Tiens t’étais en potion? T’as rien fait exploser rassure moi?


Les élèves les bousculaient et ils se trouvaient réellement au centre du couloir, il l’attrapa par le bras et l’entraîna dans la salle de potion qu’elle venait juste de quitter.

- T’as encore besoin d’aide? J’parle pour le cours?

Il souffla exaspéré pour lui faire comprendre qu’il était embêté. Mais au fond de lui il adorait rendre un coup de main à sa sœur…
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Parker
Elève en 4ème Année à Gryffondor
Elève en 4ème Année à Gryffondor
Sarah Parker


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2008

Potions et maladresse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Potions et maladresse [Libre]   Potions et maladresse [Libre] Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:49

[ Potions et maladresse [Libre] 322925 ]


Sarah ramassa ses livres, un peu honteuse à cause de sa maladresse. Elle se demandait avec qui il avait put entré en colision, car il connaissait son prénom et elle tomba nez à nez avec..... son frère. Alec.

Alec - T’es pas capable de voir où tu vas? J’te jure Sarah sort ta tête des nuages.
Sarah ~ Sa te va de dire bien ça
dit-elle avec un sourire. On ne peut vraiment dire que tu soit meilleurs que moi ajouta-t-elle par chamaillerie, et avec toute la douceur dont elle était capable.

Elle était ravie de le voir car elle l'aimait de tout son coeur et un large sourire apparue sur son visage. Bien qu'il soit dans le même lycée ils avaient trop peu souvent l'occassion de se croiser ou même de se parler. Ce qui était assez normal étant donné qu'il n'était pas dans la même année et que Alec avait sûrement mieux à faire que de s'encombrer de sa petite soeur.


Alec ~ Tiens t’étais en potion? T’as rien fait exploser rassure moi?
Sarah ~ Trés drole.
dit-elle avec un sourire et un léger rire nerveux. Non pas pour aujourd'hui.

Elle savait très bien pourquoi il lui disait ça. Elle était une vrai calamité en potion ce n'était un secret. Mais pour sa défence sa mère était deux fois pire, ce qui était assez rassurant en somme. Anne lui avait notamment raconter le jour où elle avait mis feu à sa salle de cour. Depuis Sarah avait une trouille bleue que l'histoire se reproduise avec elle, et elle surveillait avec attention toutes ses préparation mais il n'y avait rien à faire, elle était toujours aussi maladroite. Les élèves s'agitaient dans le couloirs et n'hésiter pas à les bousculer car ils étaient au milieu.

Alec ~ T’as encore besoin d’aide? J’parle pour le cours?
Sarah ~ Euh.... oui , tu serais volontaire ?
dit-elle toujours un sourire.

Sarah adorait passait du temps avec son frère, elle acceptait donc volontiers son aide, même si Alec semblait agaçait que sa petite soeur soit aussi peu doué.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Parker
Etudiant(e) en Sciences Medicinales
Etudiant(e) en Sciences Medicinales
Alec Parker


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
AGE [RP] : 18 ans
Tendance Magique : Blanche
Date d'inscription : 25/03/2008

Potions et maladresse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Potions et maladresse [Libre]   Potions et maladresse [Libre] Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:59

Sarah ~ Euh.... oui , tu serais volontaire ?

Alec attrapa alors le livre qu’elle portait dans les bras lui arrachant presque. Il l’ouvrit là où se trouvait un marque page et dit.

- Bon je vois! C’est pas une vilaine potion mais j’avoue que pour toi… Rire. Bref installe toi derrière ce chaudron!

Il pointa alors le chaudron du premier rang et prononcer un sortilège informulé qui alluma alors le feux sous celui-ci. Il se dirigea vers l’étagère où se trouvaient tous les ingrédients et attrapa tous ceux cité dans la recette. Il déposa tout délicatement sur la planche de travail et tendit le livre à sœur restant debout face à elle.

- Un petit conseil. Range les ingrédient de manière à ce qu’ils soient disposés dans l’ordre d’utilisation tu risque moins de faire des bourdes.


Il attrapa une balance et la posa près de Sarah lui faisant un sourire.

- Vas-y tu peux commencer je te dirais ce qui vas pas.


Alors que la blondinette préparait sa potion, Alec la regardait un petit sourire malicieux. Ce genre de moment étaient rares mais appréciés.


- Au fait c’est bientôt mon anniversaire! J’espère que t'as prévue de m’acheter un énorme cadeau!

Dit il sur un ton de plaisanterie. Puis il reprit sérieusement.


- Vue que ce sont mes 18 ans j'crois que maman veut organier un petit truc à la maison. Et j’crois qu’elle veut y faire venir notre père…

Le garçon prenait soin de ne pas prononcer le mot « papa » celui-ci lui écorchait la gorge.

- J'pense pas que sa soit une bonne idée… Non attention pas autant de racine de Mandragore! Fait attention regarde la pesée.

Il lui montra alors du doigts la ligne qui montrait le poids. Il était content dans un sens de changer de sujet sa lui brisait le cœur de parler de son père…
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Parker
Elève en 4ème Année à Gryffondor
Elève en 4ème Année à Gryffondor
Sarah Parker


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2008

Potions et maladresse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Potions et maladresse [Libre]   Potions et maladresse [Libre] Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:38

Il lui attrapa son livre sans qu'elle eut le temps de l'en empêcher. Apparemment sa réaction voulait dire oui. Il avait ouvert le livre sur le marque page et s'était tombé sur une potion d'antidote contre un poison. Inutile de préciser que Sarah n'avait jamais réussi quelque chose d'aussi compliquer. Déja qu'elle arrivé à peine a exécuter correctement les potions de première année, alors les potions plus complexe n'en parlons même pas.

Alec ~ Bon je vois! C’est pas une vilaine potion mais j’avoue que pour toi…
Sarah ~ Trés drole.


Décidément aujourd'hui il avait décidé de l'embeter. Ainsi soit-il, elle n'en était que plus heureuse. Enfin du moment qu'il ne dépasse pas les bornes.

Alec ~ Bref installe toi derrière ce chaudron!

La jeune fille afficha un air surpris. Elle venait de sortir d'une heure de calvaire, elle n'avait aucune envie de s'y remettre directement. Mais elle ne pouvait absolument rien refuser à son frère. Elle sursauta lorsqu'il alluma le feu sous un chaudron, avec un informulé. Elle avait horreur qu'il fasse ça, ce genre de sort la surprenait à chaque fois. Mais elle espérait qu'elle aussi un jour elle arriverait a faire ça. Elle l'observa avec appréhensions rassembler les ingrédients nécessaire. Elle n'était pas certaine que ce soit une bonne idée mais il semblait déterminer et elle ne voulait pas le contredire.

Alec ~ Un petit conseil. Range les ingrédient de manière à ce qu’ils soient disposés dans l’ordre d’utilisation tu risque moins de faire des bourdes.

Elle respira a plein poumons pour se donner du courage et suivit les conseil de son frère. Sur la table à présent de trouver de la Mandragore, de l'Asphodèle en poudre, des chrysopes et de la racine de gingembre. Elle posa son regard sur le livre et lut avec attention le déroulement de la potion. Le gingembre en premier. Suivit par la Mandragore, puis par les Chrysopes et pour finir l'asphodèle en poudre.

Alec - Vas-y tu peux commencer je te dirais ce qui vas pas.

Le sourire d'Alec la rassurait quelque peu, mais Sarah était tout de même angoissé à l'idée de faire explosé quelque chose. Mais elle ne pouvait pas être éternellement nulle en potion. Puis elle n'était pas du genre à se laisser abattre. Donc elle réussirai coute que coute. L'eau devait d'abord bouillir.

Alec - Au fait c’est bientôt mon anniversaire! J’espère que t'as prévue de m’acheter un énorme cadeau!

Elle sourit, mais elle continua d'observer l'eau, à l'affut de la moindre bulle venant à la surface. Elle ne voulait pas tout rater et elle était donc trés concentré.

Sarah ~ Pourquoi ? Est-ce que tu aurais l'intention de me faire chanter ? dit-elle avec un large sourire.

L'eau était enfin bouillante et la jeune rouge et or y ajouta la racine de gingembre qu'elle découpa au préalable en petit morceau. Pour l'instant tout aller bien. Sarah en était ravie mais elle savait que les choses n'allait pas tarder à se corset.

Alec ~ - Vue que ce sont mes 18 ans j'crois que maman veut organiser un petit truc à la maison. Et j’crois qu’elle veut y faire venir notre père…

En entendant le mot père, Sarah lâcha légèrement le sachet de Mandragore qu'elle tenait tellement elle était surprise et enthousiaste. Elle avait la connaissance de son père il y a peu et elle avait hâte de de le revoir. Durant toute son enfance, elle avait ignoré qui était son paternel car elle ne portait pas le même nom de famille qu'Alec. Sarah portait le nom de famille de sa mère, et elle avait donc déduit qu' Alec n'était seulement que son demi frère et que son père était un inconnus. Passer un temps elle s'était même imaginé qu'il s'agissait de Loris, et qu'elle portait le nom d'Antony par respect pour son épouse Mc Loyd. Mais elle avait abandonné l'idée. A présent elle savait que c'était bel et bien le chef des Aurors son père et elle était ravie.

Alec - J'pense pas que sa soit une bonne idée… Non attention pas autant de racine de Mandragore! Fait attention regarde la pesée.

Perdue dans ses penser, Sarah avait mal dosé sa potion. Elle grimaça, la préparation commençait déja à fumer ça ne prévoyait rien de bon.

Sarah ~ Moi j'crois que c'est cette potion qui n'était pas vaiment une bonne idée. Tu crois vraiment que papa va venir ? Dit-elle avec enthousiasme et joie.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Parker
Etudiant(e) en Sciences Medicinales
Etudiant(e) en Sciences Medicinales
Alec Parker


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
AGE [RP] : 18 ans
Tendance Magique : Blanche
Date d'inscription : 25/03/2008

Potions et maladresse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Potions et maladresse [Libre]   Potions et maladresse [Libre] Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:34

Sarah ~ Moi j'crois que c'est cette potion qui n'était pas vraiment une bonne idée. Tu crois vraiment que papa va venir ?

Alec haussa les épaules en jetant un petit coup d’œil à la potion qui avait pourtant été si bien commencée. Il savait ce qui n’allait pas, le blondinet attrapa quelques herbes derrière lui et les jeta en dose précise dans le chaudron. Il attrapa un cuillère pour touiller, deux fois dans le sens d’une aiguille d’une montre et trois dans l’autre sens. La potion repris exactement la couleur qu’elle devait normalement avoir. Il égoutta l’objet qu’il tenait dans la main et le déposa avant de montrer le reste des ingrédients. Ce qui signifiait « continu j’ten pris ».


- Tu sais tu pourrais cacher ton enthousiasme. Je sais pas pourquoi tu l’aime tant que sa. J’lais pas vraiment connu non plus, mais… j’y arriverais pas.


Inconsciemment Alec entreprenait de continuer la potion. Sans s’en rendre compte et surtout perdu dans ses pensées il attrapait les ingrédients les pesaient et le mettait dans le chaudron toujours en ébullition.


- C ‘est vraiment pas le cadeau que j’aimerais. J’veux dire qu’il vienne. Et d’autant plus que y’aura tonton Loris. Et à ce qui parait ils peuvent pas s’encadrer.


Il fit un petit sourire à Sarah pour montrer que cette situation lui convenait. Après tout pour le jeune garçon sa faisait un allié dans sa cause.


- Mais j’crois que ce qui me ferais le plus chier c’est de voir maman malheureuse… Oui je sais pourquoi elle le serait? Je sais pas mais j’voudrais pas que sa arrive surtout le jour de mon anniversaire.


Il lança les derniers ingrédients et tourna encore une fois avec la cuillère. Une explosion sonore retentie dans toute la pièce, faisant apparaître une fumée épaisse. La potion avait la substance et surtout la couleur parfaite. Alec fit un sourire à sa sœur puis se gratta la nuque.

- Désolé j’crois bien que je l’ai terminé…
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Parker
Elève en 4ème Année à Gryffondor
Elève en 4ème Année à Gryffondor
Sarah Parker


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2008

Potions et maladresse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Potions et maladresse [Libre]   Potions et maladresse [Libre] Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:44

Alec semblait avoir pris en main la potion de Sarah sans s'en rendre compte. Le jeune homme avait attraper se qu'il fallait pour rattraper son erreurs, et la rouge et or le laissait faire, trop ravie de pouvoir se débarrasser aussi facilement de cette corvée.

Alec ~ Tu sais tu pourrais cacher ton enthousiasme. Je sais pas pourquoi tu l’aime tant que sa. J’lais pas vraiment connu non plus, mais… j’y arriverais pas.
Sarah ~ Peut-être parce que c'est mon père ? Tu sais Alec moi je n'ai jamais la chance de le connaitre.... Toi tu étais avec lui jusqu'à tes quatre ans, même si tu en garde peu de souvenir. Moi je n'ai pas cette chance....


Le ton de la voie de la jeune s'était légèrement charger de tristesse. Quand elle penser à leurs enfance, elle ne pouvait pas s'empêcher d'être légèrement jalouse qu' Alec, bien qu'elle aime son frère.

Alec ~ C ‘est vraiment pas le cadeau que j’aimerais. J’veux dire qu’il vienne. Et d’autant plus que y’aura tonton Loris. Et à ce qui parait ils peuvent pas s’encadrer.
Sarah ~ Oui j'imagine que tu t'attend plus a un balai ou quelque chose dans le gene... Ah bon ? Papa et Loris se déteste ? Moi j'ai entendu dire qu'ils étaient très amis lorsqu'ils étaient à Poudlard.... Étrange ...


Tonton Loris, Lolo comme elle l'appelait étant petite . Elle était très lier avec lui et elle l'aimait beaucoup, mais il n'avait jamais remplacer le manque de son père absents. Et donc étrangement, à choisir elle préférait que ce soit Chad qui vienne. D'ailleurs , la rouge et or ne comprenait pas vraiment pourquoi Alec le detesté autant. Pour elle tout était simple, son père était revenu et il voulait être avec eux. Elle n'avait pas besoin d'en savoir d'avantage pour l'accueillir à bras ouvert. Mais pour son frère ça ne semblait pas être aussi facile. Le jeune homme semblait être ravie que Loris n'apprécie pas leurs pères ( enfin si ses sources étaient fiable ). Sarah n'avait aucunement l'intention de lui faire changer d'avis sur Chad, enfin pour l'instant, mais elle espérait ne pas se retrouver à devoir faire un choix.

Alec ~ Mais j’crois que ce qui me ferais le plus chier c’est de voir maman malheureuse… Oui je sais pourquoi elle le serait?

Sarah approuva de la tête, elle s'apprétait à lui posait cette question. Elle avait encore en mémoire le sourire radieux de sa mère lorsque Chad était venu lui rendre visite à l'improviste l'autre fois. Et pour la jeune blondine il ne faisait aucun doute que sa mère était toujours amoureuse de lui. D'ailleurs Sarah avait dans l'idée de les pousser dans les bras l'un de l'autre, s'il mettait trop de temps à se rendre compte de leurs amours réciproque.

Alec ~ Je sais pas mais j’voudrais pas que sa arrive surtout le jour de mon anniversaire.
Sarah ~ Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer lui
dit-elle avec un sourire réconfortant. Puis au pire des cas tu auras le droit à un gros plein d'amour de ta petite sœur adoré, que tu aime de tout ton cœur dit-elle avec un air d'espiègle. Rien de telle pour être heureux, tu n'crois pas ? rajouta-elle avec un petit rire.

Tout en parlant, le jeune homme avait continuer la potion. D'un seul coup en lançant un ingrédient dans le chaudron, il déclencha une détonation sonore accompagnait d'une épaisse fumé qui fit sursauter de nouveau sa petite sœur. Il faut dire qu'elle se préparé tellement psychologiquement à voir s'enflammer une potion, que ce genre d' effet spéciaux ne la rassurait pas outre mesure.
Alec ~ Désolé j’crois bien que je l’ai terminé…

La jeune fille jeta un coup d'œil au contenu du chaudron et elle constata avec agacement et démotivation que la potion était simplement parfaite. Elle était dégouter. Alec n'avait même regarder le livre, il avait fait ça à l'instinct. Elle soupira.

Sarah ~ T'a raison de t'excuser ! C'est pas juste ! Tu devrais passer mes examens à ma place pour la peine. . Non mais franchement là je désespère. Je sais pas comment tu fais. A croire que j'ai hériter des gênes de maman et toi de celle de papa .

Elle réalisa alors que ce ferait peut-être pas plaisir à Alec d'entendre mais elle n'avait pas dit ça l'embêter. C'était sortit tout naturellement . Puis il faut reconnaitre que c'était le cas, le Gryffondor était le portrait cracher de son père. Qu'il le veuille ou non.

Sarah ~ Et toi ton anniversaire, tu le vois comment ? Tu as envie de faire quoi ?

Son frère allait déja avoir dix huit ans, Sarah avait du mal à réaliser. Elle avait l'impression que c'était encore hier qu'ils regardaient encore ensemble les dessins animés à la télé, pendant que maman préparé le petit déjeuner. De plus l'année prochaine, il ne serait plus à Poudlard. Il allait terriblement lui manquer mais pour l'instant elle préférait ne pas penser à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Parker
Etudiant(e) en Sciences Medicinales
Etudiant(e) en Sciences Medicinales
Alec Parker


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
AGE [RP] : 18 ans
Tendance Magique : Blanche
Date d'inscription : 25/03/2008

Potions et maladresse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Potions et maladresse [Libre]   Potions et maladresse [Libre] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:39

La moue de Sarah lorsqu’elle jeta un coup d’œil a la potion fit exploser de rire. Sa mine déconfite rendait d’autant plus la situation amusante. Il avait effectivement terminé cette potion facilement il l’a connaissait par cœur!

Sarah ~ T'a raison de t'excuser ! C'est pas juste ! Tu devrais passer mes examens à ma place pour la peine. .

Alec - Non merci j’ai déjà donné en troisième année jte rappel! Et puis j’ai les miens d’exams. Dit il en lui tirant la langue comme un enfant de maternelle.
Sarah ~ Non mais franchement là je désespère. Je sais pas comment tu fais. A croire que j'ai hériter des gênes de maman…

Alec rigola alors d’un petit rire sonore.


Sarah ~ Et toi de celle de papa .

Alec - Euhh ouai. Dit il en ayant perdu son sourire.

Rapidement il attrapa les ingrédients traînant sur le plan de travail et les amena vers l’étage où ils les replaça précieusement gardant un silence nerveux.

Alec - Au fait ose m’approcher en public pour me faire un calin et tu le regrettera.

Lui lança-t-il avec un regard de tueur juste avant d’exploser de rire, il se devait de détendre l’atmosphère. Parler de son père le mettait certes mal a l’aise mais le comparer à lui le démoralisait… il avait peur de reproduire ses erreurs.

Alec - Récurvite!

D’un coup de baguette magique il fit disparaître le liquide présent dans le chaudron et décrocha celui-ci. De nouveau il lança un sort qui firent s’éteindre progressivement les flammes. Il se dirigea alors vers l’évier pour rincer l’instrument de travail.

Sarah ~ Et toi ton anniversaire, tu le vois comment ? Tu as envie de faire quoi ?
Alec - Hum très bonne question!

Il tourna le robinet et passa rapidement le chaudron sous le jet d’eau qui décapa les restes de potions restée dans la marmite. Une fois terminé il se tourna vers Sarah, s’adossa contre l’évier et croisa les bras.

Alec - Etant donné que sa tombe en plein sur la fin d’exam j’tavou que je serais d’humeur festive. Et puis comme j’aurais 18 ans j’pourais aller au Mago’s night!

Dit il avec un énorme sourire avant de revenir vers sa sœur pour attraper ses affaires.


Alec - On bouge?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Parker
Elève en 4ème Année à Gryffondor
Elève en 4ème Année à Gryffondor
Sarah Parker


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2008

Potions et maladresse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Potions et maladresse [Libre]   Potions et maladresse [Libre] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:45

Lorsqu'il lui tira la langue, il lui fit une grimace et éclata de rire. Ils avaient beau être adolescent parfois ils se conduisaient toujours comme des gosses. L'ambiance était bonne enfant et l'on pouvait voir les complicité frère et sœur. Alec se moquait bruyamment de l'air dégouter de sa petite sœur, mais son sourire disparut lorsque la jeune fille le compara à son père. Sarah lui adressa un petit sourire mal à l'aise pour détendre un peu l'atmosphère. Elle n'avait pas voulus remuer le couteau dans la plaie. Apparemment il faudrait du temps au jeune homme avant de pardonner à Chad. Le Gryffondor ramassa tout les ingrédients de la potion tandis qu'il continuait de discuter.

Alec - Au fait ose m’approcher en public pour me faire un câlin et tu le regrettera.


Il est vrai que Sarah éviter en général les gestes d'affection en public. Déja parce que ça faisait un peu trop « fifille à son frère adoré », et ce n'était comme ça qu'elle arriverait à se faire respecter dans le lycée quand il serait à la fac. Ensuite parce que Alec parce que pour un garçon de dix sept ans ans ça ne faisait pas très viril d'avoir une gamine coller à ses basques. Il lui lança un regard très fort et elle se figea quelque peu, impressionné. Mais lorsque son imbécile de faire éclata de rire, elle rigola à son tour, se trouvant presque bête d'avoir d'y avoir l'espace d'une seconde.

Sarah ~ J'ai hâte de voir ça
dit-t-elle avec un sourire.

Alec nettoya les lieux à coup de sort, et la jeune fille le regarda avec admiration. Ce n'était qu'un petit sort de pacotille mais s'agissait d' Alec alors quoi qu'il fasse s'était merveilleux. Et puis elle adorait le voir utilisait la magie, il faisait ça avec tellement d'élégance et de fierté. Le jeune homme s'occuper de remettre la salle et états, et il ne lui fallait pas plus de cinq dix minute pour y arriver. Sarah pendant se temps continuait de l'observer. Aprés tout cette potion, c'était l'idée de son frère, il n'y avait donc aucune raison que ce soit elle qui fasse le ménage.

Alec - Etant donné que sa tombe en plein sur la fin d’exam j’tavou que je serais d’humeur festive. Et puis comme j’aurais 18 ans j’pourais aller au Mago’s night!

Sarah afficha un grand sourire. Le Mago's Night, la boite de nuit brancher de Londres . Elle avait hâte d'être assez vieille pour pouvoir s'y rendre elle aussi.

Sarah ~~ Tu m'emmènera ? dit-elle avec enthousiasme et un air de petit ange :ange: . S'te plaiiiiiiit, je serais sage promis. rajouta-t-elle avec des petit yeux de chat potté.

Alec - On bouge?

Le jeune attrapa ses affaires tandis qu'elle se dirigeait elle aussi vers la sortie, son sac en bandoulière posait sur ses épaules. Elle jeta un coup d'oeil au couloirs qui se vider petit à petit. Tous les élèves se dirigeaient vers leurs cours suivant. Normal il n'était que 3h de l'après midi.

Sarah ~ Woé. Tu n'as pas cour ? Moi j'ai Sortilège, tu m'accompagne ? Comme ça on pourra parler sur le chemin ?


Elle espérait qu'il accepte mais elle ne voulait pas le forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Parker
Etudiant(e) en Sciences Medicinales
Etudiant(e) en Sciences Medicinales
Alec Parker


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
AGE [RP] : 18 ans
Tendance Magique : Blanche
Date d'inscription : 25/03/2008

Potions et maladresse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Potions et maladresse [Libre]   Potions et maladresse [Libre] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:51

Sarah ~ Woé. Tu n'as pas cour ? Moi j'ai Sortilège, tu m'accompagne ? Comme ça on pourra parler sur le chemin ?
Alec - Ok de toute manière j’dois aller au cinquième étage pour mon cours de Méta.

Il attendit que Sarah est à son tour pris ses affaires avant de poursuivre dans le couloir.

Alec - Sérieusement tu crois que je vais t’amener au Mago’s Night laisse moi rire! Si un garçon ose t’approcher je lui fais sa fête!

Le garçon avait pris un air sérieux mais à l’intérieur il rigolait à gorge déployée. C’est vrai que voir sa petite sœur avec un petit copain lui donnerait de l’urticaire mais ce temps arriverais sûrement vers sa quatrième année et dans toute logique Alec ne sera plus ici.


Alec - J’en suis sur que tu à un petit copain mais que tu me le cache! J’tais déjà vu tourner plusieurs fois avec le fils Slayers comment il s’appel déjà st’idiot… Elliot! Voila je savais que sa ressemblait à idiot.


Le garçon explosa de rire il savait que taquiner sa sœur sur ce genre de sujet la ferait ronchonner et il adorait!


Alec - Aller on se magne un peut tu vas finir en retard!


Il accéléra le pas en arrivant au second étage. Pourquoi n’y a-t-il pas d’ascenseur à Poudlard!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Parker
Elève en 4ème Année à Gryffondor
Elève en 4ème Année à Gryffondor
Sarah Parker


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2008

Potions et maladresse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Potions et maladresse [Libre]   Potions et maladresse [Libre] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:11

Alec - Sérieusement tu crois que je vais t’amener au Mago’s Night laisse moi rire! Si un garçon ose t’approcher je lui fais sa fête!

Sarah pesta en silence. Une fois de plus elle n'avait l'droit de rien faire parce qu'elle était trop jeune. Mais elle appréciait la manière dont il avait de veiller sur elle. Et pour rien au monde elle n'aurait échanger son frère même si parfois il l'agaçait.

Alec - J’en suis sur que tu à un petit copain mais que tu me le cache!

Elle leva les yeux aux ciel et émit un petit rire. Elle trouvait cela marrant de voir son frère aussi jaloux mais il racontait vraiment n'importe quoi. S'en était presque ridicule. C'était évident que pour l'instant personne n'avait pénétrait le cœur de la jeune rouge et or. A croire que pour l'instant elle était beaucoup trop jeune pour ça.

Alec ~J’tais déjà vu tourner plusieurs fois avec le fils Slayers comment il s’appel déjà st’idiot… Elliot! Voila je savais que sa ressemblait à idiot.

[hj : réponse version aurore : heeeeeeeeeeeeeey xD ]Sarah la bouche de surprise. Il était pas vraiment pas croyable. Elle amoureuse de Elliot, elle le connaissait même pas. Puis de quel droit son éffronter de frère se moquer-t-il de Elliot ? Ah non mais vraiment. Elle lui fit un sourire.

Sarah ~ Ah parce que tu crois qu' Alec c'est mieux comme prénom ? Excuse moi, mais je trouve que « Elliot » ça a beaucoup plus de classe. dit-elle pour l'embêter. Mais je ne lui tourne pas aprés. De toute façon toi, tu peut parler Elladora te bave littéralement dessus. A chaque qu'elle te voit y a des petit cœur rose dans ses yeux. Ça en ai presque flippant.

Elle avait raison, il était évident que la jumelle Slayers craquait pour Alec, et Sarah en était jalouse. C'était son frère à elle et hors de question qu'on le lui arrache. D'autant plus qu' Elladora avait son âge alors il était hors de question qu'elle se retrouve avec la petite Slayers pour belle sœur plus tard.

Alec - Aller on se magne un peu tu vas finir en retard!

Sarah suivit son conseil et accéléra, à la poursuite de son frère. Ils ne tardèrent pas à arriver à destination. La rouge et or s'arrêta et reprit son souffle. Son cœur battait la chamade à cause de la course. Son cour n'allait pas tarder à commencer, la porte était ouverte et son professeur était déjà là.

Sarah ~ Bon voilà j'suis arriver, merci pour la potion. On se verra sûrement ce soir dans la salle dit-elle avec un sourire.

Elle était heureuse d'être à Gryffondor tout comme lui, ça lui laissait plus d'occasion de le croiser. Elle se mit sur la pointe et déposa un bisou sur la joue de son frère, bien qu'elle était presque sûr qu'il détesterais ça. Puis sans un mot de plus, elle rentra dans la salle. De nombreux cour l'attendais encore.

[ ravie d'avoir rp avec toi, on refait ça quand tu veus Potions et maladresse [Libre] 322925
j'te laisse conclure ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Alec Parker
Etudiant(e) en Sciences Medicinales
Etudiant(e) en Sciences Medicinales
Alec Parker


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
AGE [RP] : 18 ans
Tendance Magique : Blanche
Date d'inscription : 25/03/2008

Potions et maladresse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Potions et maladresse [Libre]   Potions et maladresse [Libre] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:37

Les enfants Parker Rosenberg accélérèrent le pas afin d’arriver à l’heure, montant les deux étages qu’ils leurs manquaient rapidement sans prononcer un mot. Arrivé devant la porte de la salle Alec s’arrêta net scrutant rapidement la salle pour voir s’il n’avait pas mis Sarah en retard par sa faute. Rien de suspect.

Sarah ~ Bon voilà j'suis arriver, merci pour la potion. On se verra sûrement ce soir dans la salle.
Alec - Y’a de forte possibilité ouai.

Alors qu’il allait s’en aller, sa petite sœur monta sur la pointe des pieds lui déposant un doux baisé sur la joue.

Alec - Alors toi…

Dit il d’un air énervé, mais au fond de lui cette marque de tendresse l’avait touché, il avait même grandement apprécié. Il fit mine de vouloir l’attraper comme par vengeance mais celle-ci passa le pas de la porte l’empêchant de faire toute action. Il lui fit un sourire et un petit clin d’œil. Il s’adossa sur le mur à coté de la porte tandis que son professeur fermais la grande porte en bois.

Alec - Elladora…? Marmona t'il.

Il songea à la jeune fille… non il ne pourrait pas! Il aurait trop l’impression de sortir avec sa petite sœur! Impensable! Mais c’est vrai qu’il n’avait rien remarqué. En même temps les garçons ne voient jamais rien quand il s’agit d’amour non? Bref il secoua la tête et se releva fixant attentivement sa montre…

Alec - MERDE!


Il lui restait deux minutes pour monter deux étages! D’un pas rapide le garçon se mit à détaler dans les couloirs direction le cours de métamorphose.


HJ: J’ai beaucoup aimé aussi faire ce RP avec toi ma Rorore Potions et maladresse [Libre] 322925

RP TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Potions et maladresse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Potions et maladresse [Libre]   Potions et maladresse [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Potions et maladresse [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE CACHOT AUX POTIONS (description)
» Don't look at me ! [LIBRE]
» Wasted ( libre)
» Irish Pub - Libre
» More (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser