Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un café en bonne compagnie [PV Yuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scott Summers
Professeur d'Histoire de la Magie
Professeur d'Histoire de la Magie
Scott Summers


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

Un café en bonne compagnie [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Un café en bonne compagnie [PV Yuki]   Un café en bonne compagnie [PV Yuki] Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:15

« Bloclang »

Ce fut les paroles prononcées par le professeur d'histoire de la magie. Il venait de lancer un sort sur un jeune élève, sort consistant à bloquer la langue d'une personne afin qu'il ne parle pas, ce dernier, après la mise en garde du professeur, s'était permis de parler. Scott réagissait toujours comme cela au second avertissement, il regarda l'élève, qui semblait vouloir dire quelque chose. Scott décida de reprendre la parole, arrêtant par la même occasion le cours.

« Estimez-vous heureux que je n'enlèves guère de points à votre maison. Mais, à cause de vous, il y aura une interrogation orale sur ce cours. Cours terminé, vous pouvez vous en aller. »

Le cours étant terminé, le jeune professeur s'assit sur le tabouret derrière son bureau et commença à regarder quelques papiers. Il n'avait plus aucun cours à effectuer dans la journée, tant mieux il avait rendez-vous avec une personne spéciales. Spécial, n'était-ce pas un grand mot ? Il n'y avait pas vraiment un lien spécial entre ces deux personnes, juste qu'ils se voyaient de tant à autres pour faire un sport très physique, même trop physique. Bref, le professeur d'histoire de la magie avait rendez-vous avec cette dernière à Londres, dans un café typiquement moldu. Rares étaient les sorciers s'y rendant. Enfin, cela faisait déjà quelques temps qu'il ne l'avait pas revue cette belle jeune femme, du prénom de Yuki. Ca vous dit quelque chose ? Normale, elle a fait les journaux, en effet, c'est une évadée d'Azkaban, mais ça n'empêcherait pas sa relation avec cette dernière qui date de très longtemps, de très longtemps.

Bref, le professeur quitta Poudlard et le monde magique, se revêtant de ses habit moldus. Un jean gris, troué au niveau des genoux, une chemise blanche et par dessus une veste en cuire noire. Il ne fallait pas oublier que Scott était un moldu et savait parfaitement comment se vêtir dans ce monde non-magique. Se dépêchant un peu, car il était en retard, finalement Scott arriva bien en avance. Il pénétra dans le café, se mettant à une table assez loin et seul. Il s'était pris un café noir bien sucré, attendant maintenant l'arrivée de la belle et charmante Yuki.


[J'ai pas fait long, je suis nul pour les débuts de sujet, et j'avais pas d'inspiration, =/]
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
Un café en bonne compagnie [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Un café en bonne compagnie [PV Yuki]   Un café en bonne compagnie [PV Yuki] Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:12

Yuki? Léa? où es-tu Un café en bonne compagnie [PV Yuki] 561133 je le laisse celui là où je le déplace?
Revenir en haut Aller en bas
 
Un café en bonne compagnie [PV Yuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki. remember.
» Nothing's clear - Yuki
» YUKI N. HARADA *
» Eternel combat PV Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>LONDRES [RP]</font> :: Londres Moldu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser