Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sawyers A. Slayers (le grand frère de p'tite tête XD) [UC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sawyers A. Slayers
FILE TE PRESENTER !! MOUAHAHAHA !!!
Sawyers A. Slayers


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 15/01/2008

Sawyers A. Slayers (le grand frère de p'tite tête XD) [UC] Empty
MessageSujet: Sawyers A. Slayers (le grand frère de p'tite tête XD) [UC]   Sawyers A. Slayers (le grand frère de p'tite tête XD) [UC] Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:12

I. Identitée Générale.

Nom Prénom : Sawyers Andrews Slayers.
Age, Date de Naissance : 29 septembre 1966.
Profession : Chercheur de sortilège.
Etat Civil : Célibataire.


II. Identitée Poussée.

Adresse : Il possède une maison à Manchester en Amérique, mais vit en ce moment dans un appartement à Londres.
Origine Géographique : Sawyers est Américain, mais il a passé une partie de son enfance en Russie, dans la région de Novgorod.
Niveau de Vie Social : Mieux que William Sawyers A. Slayers (le grand frère de p'tite tête XD) [UC] 303930
Baguette Magique : Sa baguette est en bois d’érable plume de phœnix, et mesure 27 cm. Contrairement a son frère, il ne fait aucun complexe sur la taille XD
Inventaire : sa baguette lui suffit amplement, il n'as pas besoin de superflux.
Famille : Thomas Slayer : Mangemort ! Il a rejoins Sawyers et sa mère, lorsque ce dernier avait six ans. Il a ensuite passer sa vie auprès d'eux. Thomas est un homme avec des idées bien arrêté sur la magie, et les gens de sang pur. Il fait parti des partisans qui sont contre les sangs mêlé. Mr Slayers à vécu avec Veruca car il était sous l'emprise d'un filtre d'amour.
Arianne Slayers, nom de jeune fille Johnes( Véritable mère ) et Veruca Phillpotts ( mère adoptive, mais Sawyers l'a toujours considéré comme sa vrai mère. ).
Arianne est Membre du Magenmagot. C'est une femme maniaque et vieux-jeu qui a été éduquée pour devenir une femme au foyer modèle !! Elle n'apprendra l'existence de Sawyers qu'en Septembre 1983, à son arrivé à Poudlard. En effet, Arianne croyait qu’Andrews (nom d'origine de Sawyers) était mort à la naissance.
Veruca est mère au foyer et, est une ancienne infirmière. Complètement folle, elle a enlevé Andrews à la naissance. Mais Thomas a appris que son fils était vivant et à force de recherche il a enfin retrouvé sa trace. Lorsqu'il a voulut récupérer Andrews (rebaptisé Sawyers par Veruca), cette dernière l'a drogué avec un filtre d'amour pour former " une famille parfaite " !!!

William Alex Slayers : Fait partit des triplés Slayers. Il ressemble comme deux gouttes d'eau à Sawyers. William est égocentrique, dans le temps, c’était un coureur de jupon, et il s’est longtemps fait passer pour un cracmol. Mais Sawyers l'adore, normal s'est son petit frère. Malheureusement ses sentiments sont loin d'être réciproque, William est souvent agacé d'avoir quelqu'un qui lui pique la vedette. William supporte mal de ne plus être le seul homme de la famille. Les deux frères ont toutefois de bon rapport. Sawyers ferait n'importe quoi pour William.
Asphodèle Nospheratov Slayers : C’est la femme de son frère. Entre eux, tout a très mal débuté. Ils ne se sont jamais vraiment entendus, et malgré le temps qui passe, cela n’est pas allé en s’arrangeant. Cependant, Sawyers a changé, et n’est pas contre le fait d’accepter un jour une réconciliation à la miable.
Willara Slayers : Fait partit des triplés Slayers. Petite Femme-Enfant capricieuse et qui veut toujours tout, elle fait rire Sawyers et il est attendrit par son sale caractère. Ils s'adorent car Sawyers cède à tous ses caprices et lui laisse faire beaucoup plus que William. Sawyers a toujours accepté le fait que Willara était assez âgé pour avoir des relations avec des garçons. Sa ne le gênait pas, et il gardait tout de même un œil discret sur elle. Il ne voit pourtant pas son mariage avec ce O’Bryan d’un bon œil XD.
Nymphodora Slayers (1967) : Petite soeur excentrique. Sawyers n'hésitera pas à frapper se qui la trouve « bizarre ». Pour lui Nymphodora n'as rien de bizarre, c'est sa petite sœur et il l'adore.
Mélusine Slayers (1968) : La plus douce de la famille. C'est celle que Sawyers préfère car elle l'a accueillit à bras ouvertdans la famille. Elle lui a toujours raconté des anecdotes sur les Slayers, et ainsi il a parfois eu l'impression d'avoir grandi avec eux.
Orphée Slayers (1973) : Le bébé comme dirait Sawyers. Orphée est une fille douce, innocente, et adorable. Il l'apprécie beaucoup même si William à tendance à se l'accaparé souvent.
Elliot Thomas Slayers : Fils de William. Né le 14 Mars 1987 !!! Fait partit des Triplé Slayers (2eme génération ^^). Le petit bonhomme à déjà le sourire charmeur de son père et en fait craquer plus d'une !!! Mais Elliot semble être un garçon calme qui ne sera pas du genre à butiner puiseurs fleur plus tard. Il est evanesmagus déclaré.
Elladora Harmony Slayers : Fille de William. Fait partie des triplés !!Blonde aux yeux bleus. A première vue, c’est un vrai petit ange. Petite fille partie, la gentillesse et la bonté incarnée. Mais quand on y regarde bien, c’est une vraie petite peste. Tout ce qu’elle désire, elle l’obtient, et son papa serait prêt a lui ofrrir n’importe quoi. Elle lui fait beaucoup penser à Willara.
Evanescence Felicity Slayers : Fille de William. Elle ressemble comme deux gouttes d'eau à sa sœur, et fait partie des triplés. Beaucoup plus calme que sa sœur. C’est une jeune fille très studieuse, toujours le nez plongé dans ses bouquins.


III. Physique.

Description : Il a les yeux couleur bleue gris. Un regard ténébreux, pénétrant, un air froid et calculateur. On a souvent l'impression qu'il a l'œil mauvais et qu'il vous en veut. Mais ce n'est qu'une impression. Son regard laisse rarement indifférent. Quand on le fixe et qu'on plonge dans son regard on aperçoit de la tristesse, une lueur qui reflète toutes les souffrances que son cœur à enduré. On a l'impression que Sawyers cache de sombre secret derrière son regard. Il a les cheveux court, brun et peu souvent coiffé, Sawyers à tout même les cheveux moins en bataille que son frère jumeaux. Il mesure 1.82 m pour 71 Kg.
Signes Particuliers : Un tatouage dans le cou.
Style Vestimentaire : Sawyers est quelqu'un de plutôt détendu. il n'aime pas être guindé dans un costume trois pièce. Il est plus souvent habillé en jean, avec en accompagnement une chemise pour faire class, et un T-Shirt pour les jours décontract. Les chaussure de ville, très peu pour lui, il préfère une bonne paire de basket toute simple, mais qui passent partout.


IV. Caractère.

Description : Sur de lui. Il est sait ce qu'il veut et fera tout pour l'obtenir. Persévérant, tenace et têtue, quand il a une idée en tête, impossible de lui faire changer d'avis. Les gens qui l’entourent n’ont en général pas de secret pour lui car il est très perspicace. Il est aussi curieux et toujours partant pour de nouvelle expérience. Sawyers est un passionné. Pour lui c'est tout ou rien. Soit il aime soit il déteste. Le juste milieu pour lui n'existe pas. Et Quand il aime, il aime à fond. D'ailleurs il a une conception assez étrange de l'amour. Pour lui, l'amour et la souffrance vont ensemble. C'est aussi naturel que 1 1=2. Mais ça ne le gêne pas, au contraire. Ce que pensent les autres, il s'en fiche royalement. Du moment qu'on lui cherche pas d'ennuis, ça lui va. Par contre si on lui en cherche il n'hésitera pas à répliqué avec des coups de poing. Il a toujours eu un grand succès auprès des filles, mais Sawyers décline toujours gentiment leurs offres car ce n'est pas un homme à femmes. A part bien sûr si c'est pour obtenir quelque chose. Pour lui, il n'y as qu'une fille qui lui ai destiné, mais pour l'instant il ne l’a pas encore trouvé. Fidèle, il fera tout pour protéger sa chérie et sa famille. Solitaire dans l'âme Sawyers est cependant un excellent meneur, un chef de meute et les gens on souvent confiance en lui. Il n'est pas du genre à rester plongé pendant des heures dans les livres par plaisir, il se doit de montrer sa supériorité et d'honorer sa famille.
Sa plus grande passion est de relever des défis et d'obtenir le meilleur pour que son père soit fier de lui. Sawyers se passionne aussi pour la magie et pour tout ce qui est soit disant inaccessible.
Il juge trop vite les gens, et lorsqu'il n'aime pas quelqu'un c'est quasiment impossible de lui faire changer d'avis par la suite. Impulsif, bagarreur. Rancuniers le pardon se n'est pas pour lui. Tête Bruler, il fonce il réfléchit après. Il ne se pose aucune limite ce qui l’entraîne parfois sur des sentiers dangereux même si ça fait de lui quelqu’un de très dynamique. Il est incapable de reconnaître qu’il a tord. Si on le cherche il peut se montrer très cruel. Il n'admet que rarement qu'il a tord. Il n’essuiera aucun refus, rien n’est trop bien pour lui et il veut ce qu’il y a de mieux peu importe le prix. Peu fidèle en amitié. Il n'est pas du genre à rendre des services. Il a trop tendance à avoir des gens qui veulent se faire bien voir autour de lui, et donc qu'il ne considère pas vraiment comme ses amis, mais plus comme des larbins. Fumeur invétéré et Tatoué.

Réaction face aux Dangers : Le danger qu'est ce que c'est ? Sawyers ne connait pas cette sensation. Même s'il est dans une situation dangereuse, il aura du mal à le réaliser. C'est pour cela que bien des fois, on pourrait le prendre pour une tête brulé, mais il ne connait pas cette notion du danger. Pourtant lorsqu'il lui arrive de se rendre compte qu'il est dans une situation dangreuse, il a beau se dire qu'il est dans la merde, ce n'est pas pour autant qu'il baisse les bras.
Peurs, Phobies : Il a peur de ne pas avoir sa place parmi les Slayers et de ne jamais retrouvé son père qui as disparut. Etant petit, il avait d'ailleurs peur que son père l'abandonne. Il a peur de ne pas être à la hauteur (surtout de la famille Slayer). Quoiqu’il en soit, il ne reconnaîtra jamais avoir peur de quoique ce soit
Revenir en haut Aller en bas
http://lyvialilou.skyblog.com
Sawyers A. Slayers
FILE TE PRESENTER !! MOUAHAHAHA !!!
Sawyers A. Slayers


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 15/01/2008

Sawyers A. Slayers (le grand frère de p'tite tête XD) [UC] Empty
MessageSujet: Re: Sawyers A. Slayers (le grand frère de p'tite tête XD) [UC]   Sawyers A. Slayers (le grand frère de p'tite tête XD) [UC] Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:12

V. Biographie.


Histoire Juvénile : Sawyers à grandi sans son père jusqu'a l'âge de six ans. Sa mère, Veruca lui disait qu'il était en affaire et le pauvre petit garçon ne l'avait jamais vu. Il recevait pourtant de nombreuse lettre et cadeau de son père, fréquemment, par hiboux. Sawyers souffrait assez de cette absence et c'était un petit garçon perturbé et bagarreur. Souvent punis, il ne suivait presque jamais les règles.
Etouffer par sa mère, il ne veut pas de cet amour. Puis à l'âge de six ans, Mr Slayers revient au domicile familial. Sawyers s'ouvre alors aux autres et le jeune garçon devient plus sociable et beaucoup plus calme. Entouré de ses parents aimant, il se découvre la passion de la magie. Sa mère fait tout pour être une épouse parfaite, et Thomas apprend à son fils comment devenir un mangemort puissant plus tard.

Histoire Scolaire : • Première année: Sawyers fait ses études de magie dans une prestigieuse école des Etats-Unis. Passionner de magie Sawyers est beaucoup intéressé par les cours que précédemment dans son enfance. Rapidement il fait tout pour honorer sa maison et essayer de suivre les règles. Chose qu’il était incapable de faire avant le retour de son père.
• Deuxième année : Respecter par les autres grâce aux respect de la communauté magique à pour son père, (ligné des sang pur ) Sawyers n'as en général rien à craindre des autres. De toute façon il se fiche totalement de se que pense les autres. Tout se qui l'intéresse et de briller parmi les meilleurs afin que son père ne l'abandonne pas. Ce dont il arrive assez bien. Son caractère sur de lui, téméraire et prés à tout pour réussir lui vaut une place de leadeur malgré lui et une bonne popularité. Les garçons avec moins d'ambitions l’entourent rapidement, et Sawyers a souvent une meute autour de lui. Sa ne le dérange pas mais il n'a besoin de personne pour réussir. Ils considèrent ses gens plus comme des larbins que comme ses amis.
• Troisième année : Sawyers fait partit des meilleurs élèves et des plus populaires de son école. Ses matières préférées étant le cours de Sortilèges et celui de DFCM. Sawyers est toujours à la recherche de nouveau défis pour impressionner son père et qu'il soit encore plus fière de lui. • La popularité du jeune homme ne tarde à pas faire fondre le cœur de nombreuse fille. Mais Sawyers croit à l'âme sœur, il pense qu'un homme est destiné à une seule femme et il n'est pas du genre à flirter pour le plaisir. Il ne profite donc pas de ses charmes comme elle le pourrait. Il flirte cependant pendant un bon moment avec une fille de son année, Ella Mallaqui. Mais il s'agit plutôt d'une amitié amélioré, les deux élèves se comporte plus comme des meilleurs amis que comme une véritable couple. D'un commun accord il se sépare, et restant toutefois en très bon terme.
• Quatrième année : Elle se passe sans fait marquant pour le jeune homme. Sawyers mène toujours sa vie de sorciers tranquillement. Son père est extrêmement fièr de lui, surtout pour ses talents en Sortilèges. Sawyers n'a toujours pas de véritables amis malgré tout les gens qui l'entourent quotidiennement. Cela développe en lui un sentiment de solitude, comme si lui manquait quelque chose ou quelqu'un mais il apprend à vivre avec.
• Cinquième année : Sawyers fait la connaissance de Florence Poésie, une française nouvelle arrivé à l'école. Il en tombe amoureux et ils forment alors un jolie petit couple modèle qui provoque bien des jalousies aux seins des filles de l'école de magie. Sawyers et Florence font partie des meilleurs de leurs maison et ensemble ils sont les plus rusé. Florence apprend notamment à Sawyers l'art de manipuler et comment se servir de ses charmes. Ce dont le garçon n'était pas encore capable. Avec Florence, Sawyers découvre le plaisir charnel.
* Sixième année : Sawyers sort toujours avec Florence mais cette année marque un tournant très important dans la vie du jeune homme. En effet, en octobre, à la suite d'une dispute avec sa mère, son père quitte le domaine familial. Sawyers ne comprend pas se départ et il pense que c'est de sa faute, qu'il à fait quelque chose de mal. Il devient alors méchant, irritable et bagarreur. Il se met à fumer. Ses notes chutent et ils n'écoutent plus se qu'on lui dit. Ses " amis " le quitte un à un et il sombre dans la solitude. Amoureuse, Florence reste cependant à ses côtés. Mais Sawyers comprend alors que selon l'exemple de ses parents l'amour fait souffrir. Il l'accepte et il est même plutôt pour cela. Car d'après lui sans la souffrance rien ne serait aussi sublime. Il quitte alors Florence qui est beaucoup trop douce pour lui.
En février, Au cours d'une forte dispute avec sa mère et de diverse menace de Sawyer, Veruca apprend à son fils que son père était sous l'emprise d'un filtre d'amour depuis des années et qu'elle a enlevé Sawyers à la naissance. Haïssant alors sa mère au plus haut point, Sawyers est à deux doigts de la tuer avec un Avada Kadavra. Mais Veruca l'en empêche au dernier moment en lui apprenant qu'il a 4 sœur et 1 frère qui lui ressemble comme deux goutte d'eau. Sawyers laisse alors la vie sauve à sa mère pour partir à la recherche de sa vraie famille. Veruca n'existe plus pour lui, c'est comme si elle était morte. Il quitte donc son école de magie au mois de mars et part retrouvé les Slayers, afin d'en savoir plus sur lui et aussi dans l'espoir de retrouver les traces de son père. Le jeune homme parcourt le monde à la recherche d'indice mais il ne trouve dans grand chose.
Heureusement au cours de l'été 1983, il va faire la connaissance d'une fille qui va changer sa vie En effet cette dernière va le confondre avec son frère Jumeau et ainsi lui apprendre qu'il s'appelle William et qu'il fait ses études à Poudlard.

Septième année : Sawyers s'est inscrit à Poudlard pour tisser des liens avec sa vraie famille, il ne connait personne, mais sait qu’il va les retrouver ici. Dès le premier jour, il fit mouche. Il tombât directement sur sa sœur, Willara, qui fut vite rejoint par celui qu’il avait cherché pendant des années : William. Petit à petit, il renouât des liens avec sa vraie famille, même si cela n’était pas aussi facile qu’il l’aurait cru avec William. Il apprit rapidement à le taquiner, lui démontrant qu’à présent, il n’était plus le seul et unique. Il a vite rencontré l’officielle de William : Asphodèle. Il a vite aussi appris à la détester. Au cours de cette année là, il tentât même de les faire rompre, persuadé que leur père n’accepterait jamais cette union, car comme le dit la rhétorique, un homme un vrai ne ressent rien. Il parvint a ses fins, en rappelant cela a son frère.
Histoire Après Ecole : UC

VII. HRP.

Prénom : t’est sur de vouloir savoir ?
Age HRP : 23 ans
Comment trouvez-vous le forum ? Sawyers A. Slayers (le grand frère de p'tite tête XD) [UC] 322925
Revenir en haut Aller en bas
http://lyvialilou.skyblog.com
 
Sawyers A. Slayers (le grand frère de p'tite tête XD) [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptite escapade
» Elliot - An Other Slayers
» MANOIR SLAYERS
» Thomas Slayers*
» Evanescence Slayers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>ADMINISTRATION [HRP]</font> :: Etat Civil :: Présentations Adultes / Créatures / Fantômes :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser