Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Elliot - An Other Slayers

Aller en bas 
+2
Dakota T. Almadovar
Elliot T. Slayers
6 participants
AuteurMessage
Elliot T. Slayers
Elève en 3ème Année à Gryffondor
Elève en 3ème Année à Gryffondor
Elliot T. Slayers


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
CITATION : Un homme, un vrai...V.2
AGE [RP] : 13 ans
Date d'inscription : 29/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Elliot - An Other Slayers Empty
MessageSujet: Elliot - An Other Slayers   Elliot - An Other Slayers Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:29

Bon...JE SUIS TROP IMPATIENT Elliot - An Other Slayers 757595

Étant donné que Will m'a dit de poste au plus vite, je me lance.
P.S.: Asphodèle, s'il y a quoi que ce soit, préviens-moi au plus vite et je modifierai Elliot - An Other Slayers 492182

I. Identitée Générale.


  • Nom + Prénom :Elliot Thomas Slayers
  • Age, Date de Naissance : 14 mars 1987
  • Année à Poudlard :3ème année
  • Etat Civil :Officiellement…célibataire


II. Identitée Poussée.


  • Adresse : Manoir Slayers, 17 Mayfair Street, South Kensington, Londres
  • Origine Géographique : Née en Angleterre dans le célèbre hopital Ste-Mangouste, Elliot a vécu toute sa vie à Londres, mise à part quelques allez venus dans le New Hampshire, rendant visite à sa grand-mère Slayers, ou encore en Bulgarie afin de garder contact avec la famille(très très très bizarre) de sa mère.
  • Niveau de Vie Social : Aisé…il habite dans un manoir après tout. Son père étant un fonctionnaire(si on peut dire) au Ministère de la Magie et sa mère étant professeur dans l’une des plus prestigieuses Académie de Magie, les Slayers n’ont jamais manqués de rien.
  • Baguette Magique : Une bien belle baguette, confectionnée par Ollivander lui-même. Mesurant 31 cm de longueur, ayant le soucis de la grandeur tout comme son père(^^). Bois de Prunellier, représentant la puissance du Destin et des influence extérieurs et symbole de l’Espoir et de la force devant l’adversité. Et comme tous les membres de sa famille le cœur magique de sa baguette est une plume de Phénix.
  • Inventaire : Un miroir à double-sens(tous les membres de la famille en possède un on dirait^^), un pendule réutilisable(que sa mère a confisqué…)

    (ce n’est pas vraiment un objet, mais vu que c’est magique, je le mets ici)
    Son tatouage magique. Représentant un phénix en flamme aux couleurs de sa maison(suspense…), mais le tout animé. Même dans le monde de la magie on ne voit pas ça tout les jours. En réalité, on pourrait bêtement associé le tatouage à une des photos de sorciers, mais c’est bien plus qu’une simple animation…il est intelligent, du moins à la rigueur du possible. Il est un véritable compagnon pour le jeune Slayers et peut même lui parler. Savante alliance de Magie normale, d’art moldu, mais surtout de Magie Noire…
  • Famille :
  • Où la la…ça va être long ça. Quelle idée d’avoir une aussi grande famille aussi^^

    Descendant de deux grandes lignées de Sorciers, il n’y a pas de doute : son sang est pur. Elliot est, avec ses deux sœurs et sa mère, la dernière descendance des De Saint-Ange, une très noble et très ancienne famille dont la réputation magique et sociale n’est plus à faire…même si maintenant elle se retrouve bien amoindris. Sans compter, que sa mère ayant été adopté par son terrifiant grand-père, Vlad Alexandrei Nospheratov, l’apprenti-sorcier est associé à la famille Nospheratov et Bathory, cette dernière par simple alliance. De par le sang maternel Elliot est donc relié à non seulement la famille De Saint-Ange, mais aussi à deux puissantes familles de Sorciers hongroises.

    Mais il ne faudrait pas oublier papa…Lui aussi descendant d’une ancienne et réputée famille de Sorcier, dont le Statut du Sang ne peut être que reconnu, les Slayers représente une famille unie, même si certaines tensions règnent depuis quelques temps. C’est avec cette famille dont l’histoire est aussi complexe que la précédente que le petit Elliot est relié. La devise de la famille : « Un homme, un vrai… »


    WILLIAM ALEX SLAYERS Communément appelé : papa… C’est simple, Elliot tient pratiquement tout de lui. La relation entre les deux hommes de la famille a toujours été des plus formidables. Son père étant très proche de lui(ben oui, y connaît même pas la notion de vie privée) et étant très fier de lui, il n’est pas difficile de croire que le jeune homme adore son père lui aussi. En réalité, pour Elliot, William est un model, il aspire à être un digne Slayers comme son père. Être un homme, un vrai…C’est ça son but. La seule chose qu’il peut reprocher à son père c’est les fameuses discussions père/fils. Quel fils a envi d’entendre son père se venter de ses expériences passées ? Ou encore de se faire expliquer en long et en large comment draguer une fille(et d’une manière aussi quétaine en plus…) ? Un conseil papa : oublie les « Salut femme de mes rêves » et laisse ton fils agir, tu serais surpris de voir à quel point vous vous ressemblez… Wink


ASPHODELE MANDRAGORA GILLIAN DE SAINT ANGE SLAYERS  Ça c’est sa gentille petite maman. Bien, gentille…disons que c’est elle qui fait la discipline à la maison, mais elle est habituée étant donné qu’elle est Professeur à Poudlard. Mais peu importe, comme tous les fils, il adore sa mère, bien qu’il essaye de le montrer le moins possible(un minimum d’orgueil quand même). Mère aimante et douce, qui a pourtant une poigne de fer et un talent indéniable en magie, Eliot a envers cette femme un profond respect et une grande admiration. Il ne connaît pas tout le parcours d’Asphodèle, mais Elliot sait qu’il a dut être éprouvant et sait comment il est important d’aimer sa mère…

ELLADORA HARMONY SLAYERS Sa chère petite princesse de sœur. Il n’y a pas à dire, la relation entre les deux Slayers est pour le moins…explosive. Tous les deux étant pourvus d’une tête plus dure que la roche, sans compter sur le soupçon de jalousie d’Ella, il se chamaille sans arrêt, et encore plus quand Elliot décide de jouer les grands frères protecteurs, mais après tout y faut bien que quelqu’un le fasse, papa peut pas être à Poudlard. Mais bon, qui aime bien chatit bien après tout…

EVANESCENCE FELICITY SLAYERS Ça c’est une gentille sœur. Elle ne court pas après les mecs, elle reste tranquille, écoute son grand frère(du moins, un peu plus que l’autre), bon d’accord elle lit beaucoup, mais on peut pas être tous parfaits. Les deux Slayers entretiennent une bonne complicité, mais bon ils sont jeunes et à Poudlard n’ont pas envi que tout le monde dissent qu’ils sont amis, alors ils ont une bonne entente à la maison, mais à Poudlard ils sont juste deux jeunes gens avec le même nom de famille…dont un surveille de loin les gars qui tournent autour.

III. Physique.


  • Description : Une chose à clarifier avant tout : c’est un Slayers doublé d’un De Saint-Ange, alors préparez-vous à baver les filles.

    Des cheveux bruns coupés assez courts savamment coiffé/décoiffé avec une quantité phénoménale de Pâte, à ne pas confondre avec du gel sinon Monsieur vous étrangle. Elliot doit l’avouer, il a été converti. Eh oui, son père à fait de lui une vrai chochotte au niveau des cheveux. Tous les matins il passe un bon cinq minutes à les décoiffés pour avoir l’air présentable…décidément ces Slayers.

    Descendons un peu plus bas. Son visage. Des traits fins, mais masculins, bien découpés. Un regard mystérieux et perpétuellement séduisant, la majorité des filles ne peuvent se sétacher de son regard, mais ça il le doit tout bonnement aux De Saint-Ange. Des yeux bleu clairs presque transparents dont il est pratiquement impossible de détacher le regard, typique à sa famille, mais oh bien intriguant pour la majorité de la population.

    Pas très grand, en réalité décrit comme assez petit(merci papa…), il compense ce fait par de longs entraînements de musculation avec son père au manoir. Assez bien bâti, ayant le corps d’un nageur, il est loin du Monsieur Muscle, non bien au contraire. Son corps est tout simplement bien décidé, à ne pas confondre avec les montagnes de stéroïdes qu’on voit habituellement. En clair, disons que le jeune sorcier n’a aucun problème à se mettre torse nu devant la gente féminine…en réalité il est toujours prêt à enlever son t-shirt pour n’importe quelle occasion et n’importe quelle raison.

    Mais passons au plus important : son sourire. Eh oui, il en a hérité. Ce fameux sourire qui fait la réputation des Slayers. Ce sourire pour lequel bien des filles seraient prêtes à tuer pour en être la cible. Un brin de charme, d’arrogance et de provocation…les armes d’un Slayers en d’autres mots. Toujours au coin des lèvres, c’est plus fort qu’Elliot, il faut toujours qu’il se manifeste à chaque fois que son regard rencontre celui d’une jolie fille, mais bon, même avec l’usure ce sourire ne semble pas perdre de son pouvoir.

  • Signes Particuliers : Bon, on peut déjà citer le percing à l’oreille qu’il s’est fait faire y a pas longtemps. Une simple petite boule de métal sur le lobe, rien de plus, mais assez pour énerver un brin sa maman adorée( Rolling Eyes ). Ensuite, il y a son tatouage magique sur son omoplate droite. Un phénix entouré de flammes…le tout animé. Et le plus curieux, c’est que le tatouage agit comme un véritable compagnon(il le réveille le matin, l’averti de ce qui se passe derrière son dos, lui souffle les réponses aux exams…oups, ça s’était avant que maman le découvre).

    Ah oui, il faudrait peut-être aussi vous informer qu’il est Evanesmagus confirmé…
  • Style Vestimentaire : :Elliot arbore un style que l’on peut qualifier comme étant classs…(attention bien prononcé classss… et non classe) qui se résume au bord de jeans style(attention bien dire st-ail-le et non style) avec le plus souvent une chemise, un polo, une veste sport, préférant souvent les marques connues. En bref, il s’habille comme un parfait moldu et ce n’est que lorsqu’il est obligé, en d’autres mots en cours, qu’il porte ses robes de sorcier…pourquoi les sorciers ne pourraient-ils pas être un peu plus à la mode ?


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 6:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot T. Slayers
Elève en 3ème Année à Gryffondor
Elève en 3ème Année à Gryffondor
Elliot T. Slayers


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
CITATION : Un homme, un vrai...V.2
AGE [RP] : 13 ans
Date d'inscription : 29/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Elliot - An Other Slayers Empty
MessageSujet: Re: Elliot - An Other Slayers   Elliot - An Other Slayers Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:30

IV. Caractère.


  • Description : Elliot est l’archétype même du beau goss Américain plein au as, populaire et qui fait craquer toutes les filles. Cherchant à tout prix l’attention des autres, utilisant son physique et le charme des Slayers dont il a hérité, s’en tenant aux aspects matériel et superficiel de la vie plutôt qu’aux véritables choses, pour charmer les personnes qui l’entourent. Sans oublier une arrogance légendaire et un orgueil qui laisse présagé que le jeune Elliot n’apprécie pas beaucoup la critique. Effectivement, le jeune Slayers se pense au dessus de bien des gens et de bien des choses, entre autre les règlements, et préfère s’amuser, faire la fête et passer son temps à draguer. C’est pas qu’il n’est aucun respect pour les autres ou encore qu’il se croit réellement supérieur, mais plutôt qu’il ne voit pas pourquoi les autres seraient supérieur à lui. Le jeune sorcier ne semble pas vouloir s’arrêter, il a besoin d’action dans sa vie et toutes ces activités toutes plus délurées les unes que les autres lui permettent de se sentir vivant. Décidément ce jeune homme à l’air bien puéril, mais attention, car il pourrait vous réservé bien des surprises. Après tout, quoi de plus dangereux qu’un homme de cœur ? Prêt à tout pour défendre sa famille, les protégeant coûte que coûte et prêt à déployer tous ses atouts contre ses ennemis.

    Eh oui, cet homme n’est qu’un vulgaire stéréotype ambulant…du moins c’est ce que tout le monde pense, quoi qu’il y a sûrement un fond de vérité. En réalité, il est bien loin de l’ado américain typique avec une cervelle de moineau qui agit sans réfléchir et qui ne fait qu’à sa tête. Personne n’a idée, à quel point les actes d’Elliot sont calculés, bien qu’il laisse une certaine place à son instinct. Un brin de perfidie, de mesquinerie et subtilité, des armes que peu peuvent se venter de posséder. Le jeune Slayers joue les beau goss sans cerveau, mais attention, il en a plus dans la caboche que beaucoup...en réalité, il a une faculté d'adaptation et d'apprentissage étonnante(je sais, il le cache bien...). Ajouté à ceci une quantité phénoménale de curiosité et surtout une ambition hors du commun et vous obtiendrez Elliot. Vous semble-t-il toujours aussi inoffensif maintenant ? Si vous répondez oui, c'est que n'avez pas encore compris que derrière le masque du jeune Evanesmagus se cache un être qui serait prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut, alliant les plus dangereuses armes que la nature ait put lui donner.

    Mais et ce masque ? De quoi s'agit-il ? À quoi sert-il ? Eh bien, grâce à ce masque, il essaye tant bien que mal de faire face et de cacher la peine, tout autre sentiments, qui le ronge petit à petit et qui l’a dégoûté de toute cette sottise qu’est la vie humaine…après tout, un homme, un vrai ne ressent rien. Incapable de se confier à qui que se soit, la devise Slayers a fait une autre victime, laissant Elliot seul devant l’adversité et l’empêchant d’être réellement lui-même devant les autres. Et plus important encore, il est écœuré. Écœuré de ce monde, écœuré de ce rôle qu’il se donne, écœuré des secrets, écœuré des autres, écœuré de cette rivalité entre le Bien et le Mal, écœuré par le futur qui l’attend lui et tout le monde…Mais tout ça, il le garde pour lui. Après tout, il est un homme…un vrai, et un homme, un vrai, n’a pas à montrer ses sentiments, du moins c’est ce qu’il a compris.

  • Qualités : Bon, vous voulez avoir la liste, eh bien la voilà.

    Tout d’abord, on peut mettre de l’avant la partie que tout le monde connaît d’Elliot : sa témérité. Eh oui, le jeune Slayers est prêt à tout, à affronter n’importe quel danger, pour arriver à ses fins. Peu importe le danger qui l’attend, il agit au quart de tour et fonce tête baissé, écoutant son instinct. Rajoutant donc le tout à une témérité légendaire, qui lui donne justement ce fameux courage. Car, après tout, Elliot est un homme de cœur, prêt à tout pour ce en quoi il croit…même au pire bassesse.

    Sympathique, drôle, amusant…Elliot semble réellement un jeune homme charmant, et c’est bien vrai. Attachant et gentil, il n’hésite pas aller vers les autres pour nouer des relations quelconques avec eux, mais plus particulièrement quand il s’agit de jolie blonde. Eh oui, notre petit sorcier est un petit cruiser…merci papa^^

    Mais si on allait en profondeur, que trouverait-on ? C’est simple, une vivacité d’esprit hors du commun. Certes, il agit au quart de tour, mais il prend la peine de réfléchir, même une simple fraction de seconde, tout est calculé dans sa tête. Aussi bien ses escapades nocturnes, que les multiples blagues qu’il fait subir à ses sœurs. Ayant une certaine facilité à apprendre et à évoluer les diverses situations, c’est sa tête qui le sort la majorité du temps des situations dans lesquelles son cœur l’entraînent.

    Alors un dernier conseil, ne vous fiez SURTOUT pas aux apparences, un Slayers reste un Slayers…
  • Défauts : Bien entendu, le pêché d’orgueil. Personne ne peut y échapper à celui-ci et surtout aps un Slayers. Eh oui, ils ont toujours eut tendance à être légèrement hautain, avec cette assurance qui énerve tout le monde et cette arrogance oh combien…attirante. Sans oublier les dégâts que la devise Slayers a causé chez lui, sans compter de la notoriété public des De Saint-Ange. Totalement incapable d’être lui-même, Elliot essaie le moins possible de révéler ses propres sentiments, essayant en réalité de ressentir le moins possible ou tout du moins de s’en persuader. Le jeune De Saint-Ange n’arrive pas à réellement accorder sa confiance, à laisser entrer quelqu’un dans sa vie, de façon formelle…décidément c’est un vrai Will en puissance(hj : espérons seulement qu’il va pas finir par rouler un patin à son meilleur ami…HAN PAPA Elliot - An Other Slayers 453933 )
  • Facultés Spéciales : C’est un Slayers…est-ce que j’ai besoin d’en ajouter ?
  • Réaction face aux Dangers : Tout dépend du danger, et de ce que ça peut lui rapporter. En réalité, Elliot est prêt à affronter tous les démons de l’enfer pour atteindre ce qu’il veut, car après tout, qu’est-ce que la peur si ce n’est que ce qui nous donne la force d’accomplir les plus grands exploits au nom de ce que l’on croit ? Un homme n’a pas à se laisser dominer par la peur, il doit la contrôler et l’utiliser à son avantage…ou encore trouvé un moyen détourné de s’en sortir. Eh oui, être un Evanesmagus vous apprend à vous battre quand il le faut et à fuir lorsque c’est nécessaire et Elliot sait toujours quelle est l’option qu’il doit choisir.
  • Peurs, Phobies : Avoir peur de décevoir son père semble être une tare génétique chez les Slayers. Effectivement, depuis tout jeune son père lui répète qu’il est l’homme de la maison, qu’il est un homme, un vrai…sa pire crainte serait donc de le décevoir et de ne pas être digne d’être un Slayers. Sans oublier, qu’il est obsédé par la réputation des De Saint-Ange et qu’il craint ne pas devenir « quelqu’un ». Cette insécurité face à ses parents à entraîner le jeune sorcier dans un tourbillon qui l’oblige à faire bonne figure devant tous et chacun, craignant toujours de les décevoir.

    Autre chose, il a une peur bleu qu’il arrive quelque chose à sa famille, notamment le retour d’un mage noir au pouvoir. La liberté signifiant plus que tout pour lui, il a peur de la perdre et déteste donc tout ce qui a un rapport avec l’ancien Dictateur du Monde Magique(en d’autres mots, il n’aime pas trop les Mangemorts…une chance qu’il ne sait pas que son papa adoré l’est Elliot - An Other Slayers 453933 ). Cependant, la Magie Noire ne l’inquiète pas, en réalité, elle le fascine, après tout est-ce qu’une sorte de Magie en particulier peut être mauvaise ? Certainement pas, tout dépend des intentions du sorcier…


V. Biographie.

[list]
[*] Histoire Juvénile : Tout débuta le 17 mars 1987. Le jour où Asphodèle et William Slayers reçurent le plus beau cadeau qu’aurait put leur faire le ciel : des triplets. Dans le trio, un petit garçon était né, au plus grand plaisir de William…après tout, qu’aurait fait le pauvre avec seulement des filles ? Il va sans dire qu’à peine sorti du ventre de sa mère, le petit était déjà, selon les dires de son père, en voie de posséder un avenir magnifique et grandiose, sans compter qu’il allait devenir un homme, un vrai…comme son grand-père, dont il avait reçu le prénom en hommage. Eh oui, à peine né que déjà l’honneur de deux familles pesaient sur lui. Tout d’abord cette fameuse maxime des Slayers « Un homme, un vrai », mais encore plus effrayant la réputation des De Saint-Ange. Tous les De Saint-Ange avait quelque chose de particulier, et Elliot se devait d’avoir quelque chose de spécial…mais quoi ?

Il ne tarda pas à le savoir, en réalité c’est peut-être plus ses parents qui ne tardèrent pas à le savoir, lui trop jeune pour se souvenir. C’était en Novembre. La nuit était froide, les feuilles des arbres tombaient sur le sol, mais la température ne semblait en rien troublé la famille Slayers. Tout allait pour le mieux chez eux…jusqu’à se qu’un enfant disparaisse. Dieu seul savait comment, puisque Asphodèle ne quittait des yeux les triplets pas plus de quelques secondes, mais le petit Elliot avait tout simplement disparu. William et Asphodèle paniqué, prirent chacun une des deux filles qui leur restait, trop effrayé par la perceptive de perdre un autre enfant, et se mirent en quête de leur enfant. Mais, ils avaient beau cherché dans tous les coins, crier son nom et lancer sort après sort pour pouvoir le retrouver ou encore le faire venir à eux…rien. Décidément, les deux amoureux étaient des parents pitoyables. Comment pouvait-on perdre un enfant de moins d’un an ??? Désespéré, mais surtout enragé, Asphodèle criait le nom de son fils, maudissant les supposés kidnappeurs, allant jusqu’à croire qu’il s’agissait de Mangemorts et jurant au ciel de venger son fils et d’égorger son mari s’il ne le retrouvait pas bientôt, après tout il fallait bien que Will serve à quelque chose et le rôle de bouc émissaire lui allait à ravir…jusqu’à se que de petites mains saisissent ses chevilles. Regardant le plancher pour voir laquelle de ses filles pouvaient être arrivée là, elle fit plus que surprise de ce qu’elle trouva…rien. Rien du tout !!! Comment était-ce possible ? Devenait-elle folle ? Bien au contraire, se saisissant d’une masse invisible et le montant en l’air, elle fut plus que surprise quand elle vit le visage de son fils se dessiné dans les airs, un grand sourire sur les lèvres. Un petit Evanesmagus…les problèmes ne faisaient que commencer.

Les années passant, Elliot ne pouvait que profiter de la vie qu’on lui avait offerte. En réalité, tout semblait parfait. Des parents aimants, de l’argent, un beau manoir, de la magie à plein régime et encore mieux : deux petites sœurs à énerver. Tout jeune, les trois triplets se tenaient beaucoup ensemble, n’ayant pas beaucoup d’autres amis pour venir jouer avec eux. Bien entendu, leur oncle Dakota venait quelques fois, mais il n’avait plus l’entrain d’autre fois…Elliot ne sait pas pourquoi, mais il regrette de voir son oncle dans un tel état et a toujours essayé de l’inclure le plus possible dans ses jeux pour qu’il s’amuser un peu, mais bon jouer ne semblait pas être la principale préoccupation du Sorcier. Petit, Elliot ne pouvait pas comprendre la nature du malheur de Dakota, après tout sa vie à lui était parfaite et étant un enfant elle n’était pas très compliqué.

Eh oui, ses journées se résumaient à jouer un peu avec ses sœurs, après les agacer un peu, être gronder par maman, être récompenser par papa…en réalité, une chance que son petit papa était là sinon Madame Slayers aurait bien put punir son fils un de ces jours, mais heureusement Monsieur Slayers insistait pour s’occuper lui-même des punitions du jeune homme. Et quelle punition !!! Les deux hommes de la maison partaient loin de la gente féminine, les laissant à leur maquillage et blablabla, pour aller jouer au baseball entre mec. Des hommes, des vrais. C’est ce que lui répétait sans arrêt papa. Un homme, ça jouait au baseball. Un homme ça aidait les femmes. Un homme c’était fort. Un homme cachait se qu’il ressentait. Un homme ne pleurait pas…Elliot se souviendrait toujours de la fois où Slayers Original lui avait dit ça. C’était pendant l’une de leurs séances de baseball. Elliot était à la batte, William était lanceur…et quel mauvais lanceur !!! L’idiot avait réussit à lancer la balle en plein sur le genoux de son fils. Accourant pour aller le voir, se confondant en excuse, il avait sorti cette phrase sans vraiment y réfléchir, mais il reste que c’est resté gravé dans la tête du petit Elliot…(ben oui…y pense jamais avant de parler l’autre)

Et comme si c’était pas suffisant qu’on lui bourre la tête de toutes ces histoires à propos des Slayers, sa mère lui avait conté l’histoire qu’elle avait récemment découverte sur sa propre famille : les De Saint-Ange. Curieusement, l’histoire de cette famille ne fit pas le même effet au jeune Slayers que celle de la famille paternel. Non, les De Saint-Ange le touchait plus. Il ne sait pas pourquoi, mais leur histoire venait le cherché de l’intérieur, même déjà tout jeune. Ça touchait une corde sensible de son être, mais plus important encore, ça le rendait fier. Fier d’être apparenté à une si grande famille de Sorcier. Fier de la réputation que le monde magique avait de lui et de sa famille. Mais bon, la fierté est toujours accompagné d’un soupçon d’incertitude. Après tout, qu’avait-il de spécial lui ? D’accord, il était Evanesmagus, mais ses sœurs n’arrêtaient pas de lui dire qu’il n’avait rien fait pour le mériter et, que par le fait même, ça ne comptait pas. Elliot était-il assez bien pour les De Saint-Ange ? Le doute s’envenimant dans son esprit, il se mit en tête de tout faire pour devenir un puissant sorcier, et même quelqu’un d’exceptionnel, quelqu’un qui serait digne d’être un De Saint-Ange…après tout, avoir hérité de ce pouvoir ne lui donnait aucune notoriété, il fallait plus et la solution lui vint à ses 10 ans : la magie noire.

Il avait trouvé des livres en traitant, basiquement il va sans dire, dans les affaires de son père, vestige des années de celui-ci à Poudlard, et avait commencé à lire les bouquins…ouais je sais ce que vous vous dites. UN SLAYERS QUI LIT. Incroyable, impossible, improbable…mais pourtant vrai. Elliot Thomas Slayers avait ouvert un bouquin, pas par plaisir, mais animé de cette curiosité, cette soif de pouvoir et de savoir qui le caractérisait, mais surtout, entretenant le désir d’être un véritable De Saint-Ange. Cependant, une question tracassa pendant longtemps le petit Sorcier. Pourquoi son père gardait-il ces livres ? La Magie Noire n’était-elle pas mauvaise ? Non, sûrement pas. Pas si son père adoré la pratiquait et en gardait des souvenirs. Si un tel sujet se trouvait dans la maison, c’était qu’il n’y avait aucun danger et que cette magie n’était rien de plus que de la magie ordinaire…


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 5:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot T. Slayers
Elève en 3ème Année à Gryffondor
Elève en 3ème Année à Gryffondor
Elliot T. Slayers


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
CITATION : Un homme, un vrai...V.2
AGE [RP] : 13 ans
Date d'inscription : 29/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Elliot - An Other Slayers Empty
MessageSujet: Re: Elliot - An Other Slayers   Elliot - An Other Slayers Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:30

[*] Histoire Scolaire :
[/list]Eh merde !!! Il avait 11 ans. Il allait devoir quitté la tranquillité de la vie en famille pour devoir suivre des cours sur la magie. Et quoi de plus barbant que des cours ? Étudier, faire des devoirs, lire…Décidément, le jeune Slayers n’était vraiment pas chanceux. Mais au moins, il allait s’éloigné de sa famille, c’était déjà ça. Il ne fallait pas croire que le petit n’aimait pas ses parents ou ses petites sœur, mais quand on est un pré-ado, Slayers qui plus est, on a tôt fait de vouloir un peu plus d’indépendance. C’est donc avec une réaction mitigée que le petit Evanesmagus se leva ce matin-là pour affronter la vraie vie…et les cris de son père. Jamais il n’avait vu faire tant d’histoire, et encore moins son père qui préférait taire ses propres sentiments. Mais cette journée-là…pff…quelle horreur. Slayers Original faisait toute une histoire du fait que ses filles allaient à Poudlard et arrêtait pas d’agacer son fils avec des plans plus délurés les uns que les autres pour empêcher leur entrée à Poudlard, ou encore même leur renvoi. Sérieusement, William Alex Slayer DEVAIT lâcher prise, mais c’était pas pour autant qu’Elliot, lui, allait pas garder un œil sur ses petites sœurs....

Sa première année se passa à merveille. Le beau brun n’avait eut aucune misère à suivre le programme des cours, après tout il était descendant d’Asphodèle Slayers, et avait même put prendre cette année à la légère et profiter un peu de la vie. Effectivement, Elliot avait ce pouvoir de faire venir le monde à lui, de toujours être entourer, de ne jamais manquer d’amis…si on pouvait appeler ça comme ça. Car, en réalité, il n’avait pas besoin d’amis, comme son père il était un solitaire, mais pour sa part un solitaire refoulé. Certes, il semblait apprécié de tous ses camarades, tout le monde l’aimait et plusieurs cherchait à être remarqué par lui, et de même pour lui qui voulait que tous soient en quelque sorte ses amis…mais il n’avait toujours pas de véritable ami. Comme son père, il se refusait à devenir si proche de quelqu’un, préférant garder ses pensées et ses ressentiments à son égard, après tout de qui pouvait-il avoir confiance ? Certainement pas de tous ces jeunots sans grande importance…

Il est aussi à noter que sa première année à Poudlard amena deux nouveaux tournants à la vie du jeune homme. De un : la gente féminine. Bien entendu, à 11 ans on peut pas prétendre être un véritable bourreau des cœurs, mais on voyait que le jeune Slayers tenait de son père…et lui n’avait pas eut à attendre à sa quatrième pour recevoir son premier baiser^^…ok d’accord, plus un bisou mouillé qu’autre chose, mais c’était déjà mieux que Mr Premier-Baiser-En-Quatrième. Mais plus important encore, de la théorie sur la magie noire, Elliot passa à la pratique. Sortant des mûrs du château pratiquement chaque soir, son pouvoir d’Evanesmagus le lui permettant, il amenait les livres qu’il avait « volé » à son père et pratiquait la magie noire. Elliot serait quelqu’un, il se le jurait chaque soir…

Et comme pour la première, Elliot passa la deuxième année avec brio. D’excellents résultats, rien à redire, pourtant qui l’aurait cru ? Sincèrement, la majorité des membres du corps professoral entretenait envers le fils Slayers une mauvaise opinion. Pas aussi discipliné que sa sœur Evanescance, tous s’attendait à le voir échouer lamentablement ou encore simplement passer juste. Tous semblait prendre le jeune sorcier pour un simple ado superficiel pas trop futé, mais il était bien loin du compte. Elliot était intelligent, était vif, s’adaptait à une vitesse effarante, apprenait vite et était plus motivé qu’il ne le laissait paraître…après tout aucun ado cool de ce nom ne pouvait se venter d’être bon à l’école, mais disons que sa aide quand votre mère vous à montrer à peu près tout ce qu’il y avait à savoir sur le programme magique de sorcellerie. Après tout, il était évident qu’une sorcière comme Asphodèle n’allait pas laisser l’éducation de ses enfants à de simple professeurs, non ce n’était pas suffisant, la simple éducation de Poudlard ce n’était pas assez, ils devaient en savoir toujours plus…

Ah oui !!! Un des faits les plus importants de la vie d’Elliot. Il est à noter que c’est cette année-là, qu’Elliot à eut ce fameux tatouage. C’était lors d’une quelconque visite à Pré-Au-Lard. L’idée d’avoir un tatouage avait naquit dans l’esprit du jeune sorcier, de un pour énerver ses parents et de deux parce qu’il avait un plan. Le début de ce fameux plan était simple, aller ce faire un tatouage. Rien de grandiose. Tout ce qu’il fallait c’était d’aller voir un tatoueur à Pré-Au-Lard et de payer un peu plus cher pour que ce tatou soit animé par la magie…mais bon ce petit plus aiderait grandement à la tâche que s’était fixé le jeune Slayers. L’acte accomplit, le jeune homme se réjouissant déjà de la future réaction de ses parents, Elliot revint à Poudlard ne pensant plus qu’à ce qu’il allait devoir accomplir cette nuit : un acte de magie noire de niveau, disons un peu plus élevé que le sien. Il allait donné une certaine intelligence à ce beau phénix qu’il s’était fait graver à même la peau. Et la nuit venue, il quitta donc Poudlard pour quelques heures avec tout le matériel nécessaire et accomplit ce rituel, qui dura une bonne aprtie de la nuit et qui draina totalement son énergie autant physique, mental que magique, lui valant une bonne journée à l’infirmerie le lendemain. Mais le fait est qu’il avait réussit, il avait, à la fin de sa deuxième année d’étude à Poudlard, donné un semblant d’existence à son tatou, le phénix de couleur…(on verra bien). [hj : Bon ça à l’air tout bête comme ça, mais j’ai prévu de créer un topic dans la Pensine V. 2 pour relater les faits…pour au moins mériter le dit tatouage]



VI. Notes Scolaires :

BUSES

    Matière(s) échouée(s) au BUSE : /

[list] Options choisies à Poudlard : Soins Au Créature Magiques, Divination[/i]


  • Astronomie : /
  • Arithmancie : /
  • Botanique : /
  • Défense contre les Forces du Mal : /
  • Divination : /
  • Etude des Moldus : /
  • Histoire de la magie : /
  • Métamorphose : /
  • Potions : /
  • Soins aux Créatures Magiques : /
  • Sortilèges : /


VII. HRP.


  • Prénom : Alex
  • Age HRP : 18 ans
  • Comment trouvez vous le forum ? L’intrigue est génial, sérieusement vous avez magnifiquement adapté HP et fait quelque chose d’inédit. Et graphiquement je trouve que le forum est vraiment nice.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Elliot - An Other Slayers Empty
MessageSujet: Re: Elliot - An Other Slayers   Elliot - An Other Slayers Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:04

Ce que je remarque... C'est que... T'es le digne fils à ton père.


Elliot - An Other Slayers 561133 Elliot - An Other Slayers 561133 Elliot - An Other Slayers 561133 Elliot - An Other Slayers 561133 Elliot - An Other Slayers 561133 Elliot - An Other Slayers 561133 Elliot - An Other Slayers 561133 Elliot - An Other Slayers 561133 Elliot - An Other Slayers 561133 Elliot - An Other Slayers 561133 Elliot - An Other Slayers 561133 Elliot - An Other Slayers 561133 Elliot - An Other Slayers 561133 Elliot - An Other Slayers 561133


AU SECOURS ! Et en plus, je suis le parrain ! Elliot - An Other Slayers 303930 D'un coup, ca va mieux ! Elliot - An Other Slayers 8454 Breeeeef ! BIENVENUE A GRYFFONDOR ! Je suis actuellement avec Papa et Maman et c'est... LOUFOQUE ! Will parle pour rien dire, comme d'hab' quoi... Et Asphodèle le regarde comme si c'était un dieu. EPOUVANTABLE ! Bref !

Si jamais tu as un problème ? Elliot - An Other Slayers 8454 Yé souis là ! Envoie un MP et hop ! Yé séré à twoa ! En meme temps, on pourra parler de leur lien ! Elliot - An Other Slayers 8454 Elliot - An Other Slayers 303930


ENCORE BIENVENUE ! pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl fete fete fete
Revenir en haut Aller en bas
Loreliane Alkhore
Elève en 6ème Année à Gryffondor
Elève en 6ème Année à Gryffondor
Loreliane Alkhore


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
CITATION : La Classe... Ca Ne S'apprend Pas!
AGE [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 23/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Un appareil photo magique, sa batte de Quidditch, son balai.
Fonction HRP: Joueur
Elliot - An Other Slayers Empty
MessageSujet: Re: Elliot - An Other Slayers   Elliot - An Other Slayers Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:26

Wazah encore un boys pour nous! Sautons lui dessus les filles!
Quoi il est trop jeune?!? S'en fout, on va le dévergonder le jeunot.


[Vas-y BenJ, lapide moi, je sais que t'en meurs d'envie!]
Revenir en haut Aller en bas
http://kimikaze.canalblog.com/
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
Elliot - An Other Slayers Empty
MessageSujet: Re: Elliot - An Other Slayers   Elliot - An Other Slayers Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:48

Elliot - An Other Slayers 947980 Mon fiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllssssssssssssss Elliot - An Other Slayers 282432

C'est Ella qui va être contente Elliot - An Other Slayers 405700
Revenir en haut Aller en bas
Chad Parker
Chef des Aurors

Chef des Aurors
Chad Parker


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape d'invisibilité, Miroir a double sens.
Fonction HRP: Administrateur

Elliot - An Other Slayers Empty
MessageSujet: Re: Elliot - An Other Slayers   Elliot - An Other Slayers Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:27

J'suis pas d'accord Elliot - An Other Slayers 255795

Pas encoreun SLayers Elliot - An Other Slayers 255795

XD Bienvenu Elliot^^

Et qui qui c'est qui fait son travail a moitié Elliot - An Other Slayers 453933
Je déplace XD
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Elliot - An Other Slayers Empty
MessageSujet: Re: Elliot - An Other Slayers   Elliot - An Other Slayers Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:39

C'est ce connard de Dakota, pas moi.
*ZBAF*
Désolé, Dakota, je, j'ai pas fais exprès, c'est sortit tout seul !
Justement !
Oh, non, pas ça !!! NOOOOOOOOOOON PAS LA TORTURE! !!!

*sooort*
Revenir en haut Aller en bas
Chad Parker
Chef des Aurors

Chef des Aurors
Chad Parker


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape d'invisibilité, Miroir a double sens.
Fonction HRP: Administrateur

Elliot - An Other Slayers Empty
MessageSujet: Re: Elliot - An Other Slayers   Elliot - An Other Slayers Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:49

PTDR

VAS Y DAKI, LEGENOU, LE GENOU Elliot - An Other Slayers 282432

*part te rejoindre*
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Elliot - An Other Slayers Empty
MessageSujet: Re: Elliot - An Other Slayers   Elliot - An Other Slayers Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:51

Elliot - An Other Slayers 282432 Elliot - An Other Slayers 282432 Elliot - An Other Slayers 282432
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
Elliot - An Other Slayers Empty
MessageSujet: Re: Elliot - An Other Slayers   Elliot - An Other Slayers Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:55

Pour info Elliot, le crétin qui dit pas encore un slayers c'est le mari de ta maraine Elliot - An Other Slayers 282432
Revenir en haut Aller en bas
Elliot T. Slayers
Elève en 3ème Année à Gryffondor
Elève en 3ème Année à Gryffondor
Elliot T. Slayers


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
CITATION : Un homme, un vrai...V.2
AGE [RP] : 13 ans
Date d'inscription : 29/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Elliot - An Other Slayers Empty
MessageSujet: Re: Elliot - An Other Slayers   Elliot - An Other Slayers Icon_minitimeMar 5 Fév - 3:58

Et une question comme ça...ma marraine c'est qui ??? Elliot - An Other Slayers 492182

Wow...les admins sont tous fous ici...cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Parker
Chef des Aurors

Chef des Aurors
Chad Parker


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape d'invisibilité, Miroir a double sens.
Fonction HRP: Administrateur

Elliot - An Other Slayers Empty
MessageSujet: Re: Elliot - An Other Slayers   Elliot - An Other Slayers Icon_minitimeMar 5 Fév - 5:01

lol! Je suis plié en deux a l'idée de t'annoncer que ta marraine, c'est ton papa Elliot - An Other Slayers 282432
Revenir en haut Aller en bas
Elliot T. Slayers
Elève en 3ème Année à Gryffondor
Elève en 3ème Année à Gryffondor
Elliot T. Slayers


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
CITATION : Un homme, un vrai...V.2
AGE [RP] : 13 ans
Date d'inscription : 29/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Elliot - An Other Slayers Empty
MessageSujet: Re: Elliot - An Other Slayers   Elliot - An Other Slayers Icon_minitimeMar 5 Fév - 6:02

Bon...bienvenue dans la famille disfonctionnelle Elliot - An Other Slayers 282432
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Elliot - An Other Slayers Empty
MessageSujet: Re: Elliot - An Other Slayers   Elliot - An Other Slayers Icon_minitimeMar 5 Fév - 8:50

Elliot - An Other Slayers 282432 Elliot - An Other Slayers 282432 Elliot - An Other Slayers 282432 Elliot - An Other Slayers 282432
Revenir en haut Aller en bas
Charly&Ciara/S.O.S.
Elève en 1er Année à Poufsouffle
Elève en 1er Année à Poufsouffle
Charly&Ciara/S.O.S.


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
CITATION : vous êtes censée la connaître uniquement sous le nom de S.O.S
AGE [RP] : 11 ans
Date d'inscription : 22/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pendule réutilisable et un yoyo hurleur.
Fonction HRP: Joueur
Elliot - An Other Slayers Empty
MessageSujet: Re: Elliot - An Other Slayers   Elliot - An Other Slayers Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:44

Je savais pas que Will et Chad était mariés Elliot - An Other Slayers 405700 Asphodèle serait pas contente si elle savait

Nan je rigole Elliot:
ta marraine c'est Anne R. Parker (ps c'est maman XXD)

Edit William : En gros ta marraine c'est MOI qui l'a joue ---> Anne Parker !

Moi Aurore HRP Parlant Elliot - An Other Slayers 405700

Pauvre petit il va plus rien comprendre Elliot - An Other Slayers 282432
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elliot - An Other Slayers Empty
MessageSujet: Re: Elliot - An Other Slayers   Elliot - An Other Slayers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elliot - An Other Slayers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Elliot World
» EVANESCENCE SLAYERS [Serdaigle]
» ELLADORA HARMONY SLAYERS
» Thomas Slayers*
» Evanescence Slayers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>ADMINISTRATION [HRP]</font> :: Etat Civil :: Répartitions Elèves :: Répartitons Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser