Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SCANDALOUS - Nyla L. Leafgreen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Key McLoyd - Antony
Directrice du Département des Mystères
Directrice du Département des Mystères
Key McLoyd - Antony


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 32
CITATION : FURY ! FURY !
AGE [RP] : 35 ANS
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens – Cape d’invisibilité
Fonction HRP: Fondatrice
SCANDALOUS - Nyla L. Leafgreen Empty
MessageSujet: SCANDALOUS - Nyla L. Leafgreen   SCANDALOUS - Nyla L. Leafgreen Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:02

HRP - RATING + 16





    « Asseyez-vous. »

    Finalement, la seule fatalité, c’est de tout perdre. A l’instant présent, Key avait l’impression d’avoir eu coup fatal. Andreas la dévisageait de haut en bas. Ses yeux bruns se posèrent sur son corps et il la regardait d’un air dégoûté. Depuis sa grossesse, Andreas ne cessait de rabaisser la jeune femme. Il lui avait fait subir les pires choses. Les jumeaux avaient du être secoués la dedans, puisque même étant enceinte, Key avait du assassiner deux aurors. Inerte devant lui. Les ordres étaient faits pour être exécutez, mais ce soir, Key lui fit face. La réaction fut magnifique, Andreas Pravda se leva. L’attrapant par les cheveux, il l’obligea à s’assoire. Avec le temps, elle avait appris à souffrir en silence.

    « Ne m’obligez pas à être méchant, Key. Quand je dis quelque chose, faite-le. »
    « Je n’ai pas jugé utile de m’assoire, je pense que ce ne sera pas long. Mais à présent que c’est chose faite. Déblayez moi votre théorie. »

    Croisant les mains sur son ventre, Andreas Pravda s’accorda une pause. Il claqua des doigts et devant lui apparurent deux verres et une bouteille de whisky. Il ricana. Non pas parce qu’il avait fait quelque chose de mal, mais simplement parce qu’il avait oublié que Key ne buvait plus d’alcool depuis la naissance de ses fils. Secouant la tête, la jeune femme passa sa main frêle dans ses cheveux. Ses yeux fixaient les mains d’Andreas qui s’agitaient drôlement pour servir... Deux verres. Le laissant glisser sur le rebord de la table, Key l’arrêta d’un revers de main.

    « Non merci. »
    « Key, buvez. »
    « Non merci, j’ai dis. »
    « BUVEZ ! »

    Sans dire un mot, elle porta le verre à sa bouche. Sans détour, elle avala la substance jaunâtre et grimaça. Andreas frappa dans ses mains. De l’ironie à l’état pur. Elle le connaissait par cœur et savait à quel point il pouvait être cru. Elle n’osait même pas imaginer la tête de sa femme, était-elle battue ? Avait-il des enfants ? Sa vie privée restait secrète.

    « Bien. Cessez un peu de jacasser, reposez votre verre. J’ai quelque chose à vous montrez. Levez vous. Bien. Avancez, et tournez la tête. Vous voyez cette cage ? Ouvrez là. »

    Les bras levés vers le haut, la baguette en main, Key lança un sort d’ouverture. Au dernier moment elle s’écarta… Parce qu’une jeune fille s’écrasa sur le sol. En boule, elle semblait morte. Ses cheveux étaient roses, et quelques peux rougies par des tâches de sang séchées. Un regard interrogateur vers Andreas qui à son tour avala son verre. Key se baissa et tourna la chose afin de voir son visage. Non pas qu’elle était horrifiée, elle était juste intéressée. La respiration coupée, Key fit partir sa main vers le haut et l’écrasa sur le visage blême de la jeune fille. Elle hurla en ouvrant les yeux, et Key se releva.

    « Comme ça, ça c’est fait. Et dites moi Monsieur Pravda, je suis censée faire quoi de ça ? »
    « Vous en faites ce que vous voulez. La seule chose que je souhaiterais c’est qu’elle soit prête à prendre vote place quand vous serez morte, Key McLoyd. »
    « Antony. »
    « Jamais vous n’entendrez le nom de famille d’un mage blanc sortir de ma bouche, McLoyd. Sortez et prenez cette chose avec vous. Dernier truc. Elle est sous le sortilège de l’imperium. Faites donc attention. »

    Soupirant, la jeune femme traîna les pieds jusqu’au niveau de la gamine, se baissant, elle attrapa ses cheveux roses, et la tira. Son corps tout entier glissait sur le sol, et des gémissements se firent entendre. Key la lâcha et sa tête claqua contre la pierre.

    « Quoi ? Elle veut marcher, la petite ? »
    « Ta gueule. »
    « C’est bien ce que je pensais. »

    Récupérant ses cheveux, elle continua donc à la traîner sur le sol. Les escaliers allaient arriver, et Key n’avait aucune envie de porter cette chose sur ses épaules, bien qu’elle ait la force nécessaire pour le faire, ce soir, elle préférait tirer. Une fois dehors, dans le cimetière, elle la lâcha et la plaqua contre le mur de la crypte.

    « Jamais tu ne prendras ma place, tu m’entends ? »

    Esquissant un sourire, Key caressa les cheveux de la jeune fille. Telle une bête de cirque, Key claqua sa main contre sa joue froide et humide. Un dernier regard, et la crypte se referma.
Revenir en haut Aller en bas
Nyla L. Leafgreen
|Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
  |Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
Nyla L. Leafgreen


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 35
CITATION : ~ Une morsure ... comme acte de propriété...~
AGE [RP] : 17 années de conneries...
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pendentif magique, Plume a Papote, Balai
Fonction HRP: Modératrice chouchoute
SCANDALOUS - Nyla L. Leafgreen Empty
MessageSujet: Re: SCANDALOUS - Nyla L. Leafgreen   SCANDALOUS - Nyla L. Leafgreen Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:05

    Just a Sad Song ...


L'hiver n'était rien face à la froideur et l'incertain dans lequel était plongé la chose assoiffée. Docilement, elle ne semblait pouvoir réagir aux injustes maux qu'on lui infligeaient. Tristement, elle s'écrasa plusieur fois sur le sol gelé pour se reveler sans qu'elle n'use ses propres forces, pourtant elle marchait, elle parlait, une poupée de cire entre les mains du pire des chef d'orchestre. Pourtant elle n'avait pas eu peur lorsqu'elle sentit son froid regard prendre part de son corps d'adolescente dérangée. C'est presque tranquillement qu'elle se laissa aborder pour vité déchanter, croire que tout était aussi simple qu'une rencontre dans l'ombre de la nuit, triste rêve idyllique qu'elle ne ferait plus jamais. Nyla ... ombre des ombres, dame de sang gisant par faiblesse, elle avait juré ne jamais baisser la tête et pourtant un simple sortilège lui avait causé la perte de sa propre estime .

-" IMPERO !"

Le Néant n'est pas aussi immence et limpide qu'on le conçoit. Le Noir prit par de l'âme et de la conscience de la jeune femme pour la conduire aux portes du pire des cachots de l'enfer : la souffrance. Bien que l'amertume de Nyla était bien plus grande que la douleur de son corps, son être se détruisait doucement alors qu'elle se sentait de plus en plus impuissante. Elle ... impuissante, celle qui riant des plaies et des peines... une juste vengeance, qui lui en voulait autant ? Mais comment ne pas reconnaitre le visage de l'être qui lui avait fait comprendre sa detresse ... les Mangemorts, eux ... qui lui voulaient-ils pour la sortir de sa torpeur ? Une multitude de questions prenaient l'âme de la jeune femme mais sa langue n'était plus sienne. Placidement elle répondait " oui" ou "non" , sans comprendre les mots des êtres devant elle.

-" La Douleur comme seul exutoire ... tu oses te prétendre forte et puissante mais tu saigne autant qu'un porc !"
* Si seulement ... je pouvais te foutre mon poing dans ta gueule ...*


Mais cette simple pensée lui fit endurée un nouveau sortilège qui la frappa en plein estomac. Une volée de sang coula de sa bouche, tachant de nouveau le sol nu de la pièce sombre où elle mourait violement. Un rire stridant retentit des coins de murs, mimant une supplication que Nyla ne pensait et ne desirait revendiquer devant de tels chiens. Une haine volcanique prenait toute son âme, interdisant à son corps de crier sa peur et sa souffrance, mais le corps à les raisons que le coeur ne peut connaître, hurlant à nouveau elle sombra de plus belle dans les abymes démoniques.

Soudainement ... on vint la tirer de sa mélopée... une main dans un geste violent vint la tirer de son sommeil desespéré. Son était un peu moins encombré du sortilège d'Impérium, ses doigts se mouvaient par sa volonté mais ses jambes ne la supporteraient pas un simple instant. Ce visage ... elle le connaissait ... une brève rencontre dans un coin paumé de Poudlard... elle ne se souvenait plus... pourtant elle aurait du comprendre à quel point elle avait cherché la rencontre de cette femme avide de pouvoir et pourrie jusqu'à la moelle. Son crâne menaçait de s'ouvrir mais la jeune femme au traits de visages si tanés la trainait sans vergogne. Soudainement le visage de Nyla rencontra la pierre dure et rugueuse ...


" Quoi? elle veut parler la petite. "
Ta Gueule.
* ... si seulement ... j'avais la force ... tu baisserais le regard ...*


L'insolence du regard de Nyla rencontra la glace de celui de Key. La trainant de nouveau, elle descendit les escaliers pour en savoir le nombre exacte de marches tant ses côtes la faisaient souffrir. Puis elle rencontra le froid de l'exterieur... la douleur lui pressant le coeur et les tripes dans un presse citron, la haine de Key se lisait dans chacun de ses gestes, manquement total de concidération...

« Jamais tu ne prendras ma place, tu m’entends ? »

Un rire secoua son corps endoloris alors que Key caressait ses cheveux, comme dominatrice de la scène. Pour le moment en tout cas. Une nouvele giffle... elle ne pipa mot, ses maux étaient une passade, elle était hors de ça à présent. Se relevant péniblement grâce à la parois de la Crypte, Nyla fouilla son buste à moitié déchiré pour comprendre qu'ils n'avaient pas eu la simplicité d'esprit de la désarmer...

"Key Mc Loyd ... depuis notre café ... tu as bien changé ... j'ai pitié ..."

Un rire de damnés franchit les lèvres de la jeune femme alors qu'elle léchait le sang qui perlait sur sa joue du bout de sa langue ... Lappant ses doigts tout en fixant Key du regard. Une nouvelle envie de meurtre prenait l'âme de la jeune serpentard... Mais où était la capitaine de quidditch joviale et autoritaire, où était l'amie qui pensait les peines de coeur? Tout était mort, son coeur saigné tant et bien qu'elle ne le sentait plus battre... était-elle morte ? Elle en doutait...

" SECTUM SEMPRA !! "

Hurla t'elle tout en pointant sa baguette muée en baton de sang... de son propre sang, un jet de lumière verdatre sortit de la baguette pour foncé vers la jeune femme, Nyla hurlait de rire, un rire fou et desespéré aussi... pourtant elle la regardait, aucune peur ne se refletait sur son visage et son regard était aussi limpide et haineux que le feu le plus brulant...

* Bloody Dream ... *
Revenir en haut Aller en bas
Key McLoyd - Antony
Directrice du Département des Mystères
Directrice du Département des Mystères
Key McLoyd - Antony


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 32
CITATION : FURY ! FURY !
AGE [RP] : 35 ANS
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens – Cape d’invisibilité
Fonction HRP: Fondatrice
SCANDALOUS - Nyla L. Leafgreen Empty
MessageSujet: Re: SCANDALOUS - Nyla L. Leafgreen   SCANDALOUS - Nyla L. Leafgreen Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:26

    « Key McLoyd … Depuis notre café…tu as bien changé…J’ai pitié. »
    « Tu as pitié ? Sourie donc à la vie, ma Chérie. »

    Le rire de Nyla se perdit entre les tombes. Il était si puissant, que Key en perdit la notion du temps, durant quelques secondes. Auparavant, la jeune femme aurait directement sauté sur cette proie et l’aurait complètement déchirée. Mais depuis qu’elle avait mis au monde des Anges, sa capacité à faire du mal s’était réduite à quelques petits coups. Le mal qu’elle faisait, revenait en elle. C'est-à-dire, tout ce que Nyla pouvait ressentir, Key le ressentait avec. A partir de maintenant, Nyla allait souffrir, mais Key avec. Il sera probable que la jeune femme souffrirait deux fois plus, puisque la gamine allait récidiver, mais avec de la force, tout peut arriver. Nyla fouilla son buste. Sous l’œil perdu de Key, sa baguette se mélangea au combat. Andreas avait donc compliqué les choses, il n’avait pas fouillé la jeune fille, afin de lui enlever toute source de magie. Nyla émit un rire, et Key recula malgré elle.

    « SECTUM SEMPRA ! »

    En quelques secondes, des milliers de lames venaient de pénétrer à l’intérieur du corps de Jill. Des larmes coulaient le long de ses joues. Le temps s’arrêta. Elle suffoquait. Sa vie défilait devant ses yeux. Ses enfants, et Loris. Tout était lointain à présent. Son corps restait inerte. Sa respiration ne reprenait pas. Ses yeux restaient ouverts, mais ils ne clignaient plus. Nous étions loin du banale. La situation changeait. Quelqu’un de fort s’était présenté devant-elle.

    « Impeccable. » dit-elle en un souffle. Ses yeux étaient clos à présent, la douleur était présente, mais peu à peu elle disparaissait. Nyla ne bougeait plus. Ses yeux fixaient le pantin qui se trouvait en face d’elle. Un pied devant l’autre, la respiration courte, Key fit des petits pas. Elle tentait d’atteindre quelque chose qui semblait si loin, mais pourtant si proche. Dans sa poche, elle fouillait après sa baguette. Une fois trouvé, elle la pointa devant-elle. Nyla aurait pu actionner un expelliarmus, mais la jeune fille ne fit rien.

    « IMPERO ! »

    En temps normal, Key aurait éclaté de rire. Mais un long silence se fit entendre. Des lumières bleutées vaguaient au dessus de Nyla, et Key lança sa baguette en l’air. En une seconde, Nyla avait reproduit le même saut. La baguette tomba sur le sol, et Nyla avec. Esquissant un sourire, la douleur restait présente, les lames restaient accrochées dans son corps, une pression sur ses jambes, la baguette magique en main, celle-ci fit un vol plané votre le rocher. Bien évidemment, Nyla fit de même. Le souffle court, la tête de Nyla s’était cognée contre la pierre. Une douleur crânienne. Passant sa main libre sur son front, son nez saignait. Celui de Nyla avec apparemment. Secouant la tête. Elle lâcha les armes. Nyla retomba sur le sol.

    « C’est fini. »
Revenir en haut Aller en bas
Nyla L. Leafgreen
|Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
  |Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
Nyla L. Leafgreen


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 35
CITATION : ~ Une morsure ... comme acte de propriété...~
AGE [RP] : 17 années de conneries...
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pendentif magique, Plume a Papote, Balai
Fonction HRP: Modératrice chouchoute
SCANDALOUS - Nyla L. Leafgreen Empty
MessageSujet: Re: SCANDALOUS - Nyla L. Leafgreen   SCANDALOUS - Nyla L. Leafgreen Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:27

Oh my last time ... sweet moment ...


    Elle n'était plus sans son corps, le fait de connaître la femme qui la torturait lui donnait l'envie de vomir. Ses tripes se tenaient pourtant bien et elles ne menaçaient pas le sol de leurs saloperies. C'était a cause du goût de victoire qu'elle avait dans la bouche que Nyla ne se rendit pas compte que Key n'était pas sur le point de faire une trève. Déjà elle la regardait furieusement, une simple idée était lisible dans ses yeux , la mort ... celle de Nyla. Elle si jeune et si prometteuse, elle ne se laisserait pas faire. Alors qu'elle pensait déjà à désarmer son adversaire, celle-ci la prit de cours... Nyla se sentit alors doucemenet berçée par les paroles attroces et même terrifiantes que Key venait de lancer diaboliquement.

    « IMPERO ! »

    Trop rapide pour que la jeune femme tente un saut sur le coté. Le rayon doucâtre vint la frapper en plein estomac. Assommée, elle vola sur le sol avec un rare fracas. De nouveau la sensation famillière de ne plus appartenir à son corps entra dans son âme, Nyla était à nouveau seule face à une montagne de puissance qu'était le sortilège. Trop tard pour pleurer, de toute manière elle ne savait pas le faire. Trop tard pour prier, bien qu'elle ne croyait qu'en elle même ! Trop tard pour dire au revoir, elle qui aimait tant ses amis ... Autumn ... Russel ... James ... non elle n'allait pas mourir, il fallait qu'elle les protège, elle était une conquérante et une battante, la mort ne pouvait la faucher aussi facilement.
    Levant alors fébrilement son visage, luttant contre le contrôle de la baguette de Key, c'était ne fois de plus trop tard ...

    Volant littéralement dans la pièce, fracassant les murs de son corps fragile, elle sentait ses os se tordrent sous le contact direct et violent des parois aussi dur que l'acier. De ses lèvres sortit une nuée de sang qui vient tomber sur le sol sans cérémonie. De nouveau face contre terre, Nyla releva le visage avec lenteur et labeurs pour regarder Key, celle-ci semblait blessée... L'étonnement de Nyla lui donna un regain d'espoir. La jeune Mangemort lança quelques mots qui glacèrent le sang de Nyla.


    « C’est fini. »
    -[avec difficultés]...n'en...sois...pas...s.si sûre...

    Nyla aurait voulu en dire plus mais chaque parole lui faisait attrocement souffrir, resistait au sortilège était une chose presque incensé, c'était courir derrière mille morts sans craindre qu'elles se retournent pour la frapper. Néanmois la douleur de Key rendait son sortilègre moins puissant et ce fut sans comptait sur cet avantage que Nyla reprit espoir, rampant alors sur le sol pour essayer de retrouver sa baguette magique... elle sentait Key prés d'elle... ses mains dans la poussière, elle prit une motte de terre dans sa main pour alors relever doucement le buste, son regard plissé par la douleur... Elle lui lança la terre au visage, attrapant alors sa baguette comme elle le pouvait. Nyla Hurla, la douleur du sortilège brisé lui dit l'effet d'un membre déchiré. De son nez et de sa bouche coulait son sang...

    -Experlliamus !

    Un rayon sortit de la baguette de la jeune femme. Elle tremblait mais son geste était sur. Laissant retomber ses membres, elle se releva à demi ...
Revenir en haut Aller en bas
Key McLoyd - Antony
Directrice du Département des Mystères
Directrice du Département des Mystères
Key McLoyd - Antony


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 32
CITATION : FURY ! FURY !
AGE [RP] : 35 ANS
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens – Cape d’invisibilité
Fonction HRP: Fondatrice
SCANDALOUS - Nyla L. Leafgreen Empty
MessageSujet: Re: SCANDALOUS - Nyla L. Leafgreen   SCANDALOUS - Nyla L. Leafgreen Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:04

    «...n'en...sois...pas...s.si sûre... »

    Fin du couplet. Que l’on apporte à boire. Secouant la tête, Key titubait dangereusement. Ses yeux vaguaient sur Nyla. Elle tentait de déchiffrer sa douleur. Rien n’était visible, un point positif. La jeune fille savait cachées ses émotions. Sa voix par contre, la trahissait. Un point sur lequel il faudrait travailler. Esquissant un sourire, Key tourna la tête. Un bruit l’emportait. Personne ne pouvait être là, Andreas assurait de près la discussion des deux jeunes femmes. Son attention revint sur Nyla. Elle posa les armes, mais sans s’y attendre, Nyla prit une poigné de terre et la lança. Sans se détourner, les yeux de Key étaient complètement brouillés. Donnez lui des larmes, pour qu’elle puisse y voir clair. Son maquillage coulait le long de son visage, ses mains se frottaient ardemment sur ses yeux. Pendant ce temps, Nyla se releva.

    « EXPELLIARMUS ! »

    La baguette de Key s’échappa de ses mains et vint s’écraser sur le sol, ses yeux pleuraient. Elle n’avait pas la rage, bien au contraire. Elle avait envie de rire. De lui sourire, de rire. La venu d’Andreas en ce moment serait parfaite, il aurait de suite compris que la petite se débrouillait très bien, et qu’elle pouvait dès à présent rentrer dans leurs vies. Poussant en arrière ses cheveux. Elle s’avança. Attrapant Nyla par les épaules, elle lui souffla un filet d’air. Entre elles, il n’y avait que quelques millimètres, et d’ici, le souffle saccadé de Nyla se faisait sentir.

    « J’ai dis, c’est fini. »

    Key secoua Nyla de toutes ses forces. Les cheveux de la jeune fille volaient dans tout les sens. La partie était loin d’être finie, Key courba le corps de la jeune fille et remonta son propre genou pour l’écraser dans les côtes de cette dernière. Le souffle de Nyla devait être court, elle devait même suffoquer, puisque Key elle-même ne respirait plus. La décadence était plus forte, elles deux souffraient. L’empathie est une faculté risquée. La tenant encore par les épaules, Key ne voulait pas la lâcher, de peur de s’écraser elle-même. Son mal ne se voyait pas. Elle restait indifférente aux douleurs qu’elle ressentait. Son visage restait impassible comme-ci rien ne s’était passé.

    « Quand je te dis quelque chose, Nyla. Ecoute moi. »

    Les mains froides de Key vinrent se poser sur le visage bouillant de la jeune fille. Ses ongles s’enfonçaient dans sa peau, et la jeune mère émit un rire narquois. Si Nyla voulait côtoyer Jill, il fallait qu’elle passe le teste, que sa vie soit chambouler, qu’elle vive les mêmes expériences qu’elle. Les yeux de Nyla étaient perturbés, ils ne savaient plus ce qu’ils devaient fixer. Violemment, elle retira ses mains, et poussa Nyla qui trébucha contre une tombe.

    « Retire ton t-shirt, ma Chérie. »

    Déposons les armes, oublions la magie. Jouons la carte des mains, et des coups. Si Nyla voulait passer ses jours restants aux cotés de Key, ses yeux devaient vivrent une expérience hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
Nyla L. Leafgreen
|Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
  |Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
Nyla L. Leafgreen


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 35
CITATION : ~ Une morsure ... comme acte de propriété...~
AGE [RP] : 17 années de conneries...
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pendentif magique, Plume a Papote, Balai
Fonction HRP: Modératrice chouchoute
SCANDALOUS - Nyla L. Leafgreen Empty
MessageSujet: Re: SCANDALOUS - Nyla L. Leafgreen   SCANDALOUS - Nyla L. Leafgreen Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:35

    * Si seulement la mort pouvait être douce ... It's So hard ... *


    La douleur comme seul moyen de se sentir en vie. Le froid entrant dans chacun des pores de sa peau. Une envie intense de survivre, de vivre et tout oublier. Un simple sortilège ne pourait rien y faire. Key n'était pas bien plus forte de Nyla mais elle avait l'expérience qu'elle n'avait pas. Une expérience de la mort et de la souffrance que Nyla ne connaissait pas réellement. Bien sûr elle avait déjà souffert, bien sûr elle avait déjà été le bourreau d'une proie trop frèle. Mais rien de tout cela n'avait de sens devant Key McLoyd, pure exécutrice de mille et une morts. Fallait-il comprendre que la seule chance de Nyla était le trépas, elle ne pouvait pas s'y résoudre, trop de choses étaient encore à faire pour qu'elle perde la vie.


    « J’ai dis, c’est fini. »

    Secouée avec violence, Nyla ne laissa échapper aucun son de sa bouche, respirant aussi lentement que sa stupeur et sa douleur le lui laissaient faire, elle regardait Key avait gravité, ne se laissant pas entièrement conquérir par la noire volonté de la jeune mangemort affaiblie et transcendée par le mal ... le mal lui même. Soudainement Key fit courber le corps de Nyla, lui enfonça son genoux dans les côtes. Nyla suffoqua, un filet de salive mêlé de sang coula de ses lèvres gonflées par les coups. Ses mains plaquées contre son estomac par reflexe inavoué, Nyla essayait de ne plus être la marionnette de Key mais la magie est bien plus forte dans un coeur aussi gelé. Elle ne s'avouerait pas vaincue, pas aussi rapidement ... elle allait vendre trés chère sa peau !
    Nyla ne pouvait nier qu'elle souffrait ... mais son plaisir était immense parce que Key souffrait aussi. Qu'elle le lui cache ou non, Nyla sentait la peau de la Mangemort palir sous ses propres coups, c'était hilarant et Nyla en riait interieurement. Quelle idiote...


    « Quand je te dis quelque chose, Nyla. Ecoute moi. »
    - JAMAIS !

    Hurla t-elle alors que Key enfonçait ses ongles dans le visage angélique de la punkette désanchantée. Quelques gouttes de sang carmin vinrent couler le long de sa joue pour tomber dans le creux de son coup, une pulsion éléctique traversa l'échine de la demoiselle. Soudainement la placide mangemort repoussa Nyla, qui tituba pour s'échouer contre une tombe. De nouveau un violent coup lui frappa la tête et son mal de crâne ne faisait qu'empirer... l'un de ses rares maux qu'elle haissait, il lui faisait perdre la tête. Les Migraines de Nyla pouvaient la rendre hystérique, malsaine, d'une incroyable cruauté. Une douleur attroce lui prenait le crâne pour s'établir plus longuement en elle... dans ses yeux une flamme intense brulait patiemment... reprenant ses esprits, fixant de nouveau cette silhouette féminine qui n'avait rien d'une femme, elle serra les dents sous l'ordre nouveau de Key la Terrible.

    « Retire ton t-shirt, ma Chérie. »
    - Trainée !

    Lacha t-elle dans un sursaut de detresse naissant, comment resister au sort ?! Alors que Nyla contractait ses muscles pour qu'ils n'en fassent rien, se fut dans des craquements livides et douloureux que les bras de la jeune serpentard s'actionnèrent mécaniquement sous les yeux haineux de sa propriétaire. Poussa quelques murmures d'épouvantes, son t-shirt empourpré de sang laissant naître la blancheur douce et avenante de sa peau de pêche, Nyla se contractait tant qu'elle le pouvait, le sortilège l'assommant de pulsions attroces et insupportables. Une volonté de fer ne pouvait rien contre une telle machine de destruction. Bientôt la dentelle de jais de son dessous apparu... le reste du tissus du défun t-shirt était déchiré. Une larme coula sur la joue de Nyla, se chargeant du pourpre de son sang. Sans défense ?!
    Elle l'était pour le moment en tout cas mais même si elle la torturait et la rendait laide, Nyla n'en resterait pas moins elle même ! Que la mort vienne la prendre, elle ne craignait pas ses bourreaux !

    * Un jour ... je te tuerai ... *


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCANDALOUS - Nyla L. Leafgreen Empty
MessageSujet: Re: SCANDALOUS - Nyla L. Leafgreen   SCANDALOUS - Nyla L. Leafgreen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCANDALOUS - Nyla L. Leafgreen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nyla L. Leafgreen [SERPENTARD]
» IL EST TEMPS, MAINTENANT . {NYLA}
» Et pourtant si Gryffondor... - PV Nyla
» Retenue Nyla- Boucherie 101 (pv)
» Chouette de Nyla la Punkette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser