Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Et pourtant si Gryffondor... - PV Nyla

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Et pourtant si Gryffondor... - PV Nyla Empty
MessageSujet: Et pourtant si Gryffondor... - PV Nyla   Et pourtant si Gryffondor... - PV Nyla Icon_minitimeDim 17 Fév - 5:33

    Dans le bureau du directeur de Serpentard, il y avait ce que l'on appelait, une partie de jambe en l'air. Du moins, un début. Oh, il fallait pas s'y étonner. C'était sa façon de se changer les idées. D'autant plus qu'il avait deux, trois verres dans le sang, et que la jeune femme l'avait particulièrement chauffé tout au long de la soirée. Con de Reese... Fallait toujours qu'il vienne chercher Dakota pour aller se bourrer la gueule lorsque'il n'allait pas bien. Au cours de cette soirée, il avait fait la rencontre de cette belle créature, voyez vous... Avec un léger sourire, il la regardait, cette dernière se mordant doucement la lèvre inférieure tout en lui defaisant avec douceur sa cravate, qu'elle finit par arracher pour la jeter au sol, avec une élégance animale que Dakota appréciait fortement chez une femme. Ce léger regard, ce petit sourire... Dakota répondit à son sourire par un léger clin d'oeil, avant de la faire reculer doucement jusqu'à ce qu'elle percute le mur avec douceur. A ce moment là, son petit air fievreux dans le regard, il appuya doucement sa main gauche près du visage d'Heather, tandis qu'avec la droite, il lui caressa avec une délicatesse, la joue de cette jeune femme.

    - Hehe...
    - Comme ça ?
    - Non, comme ça...

    Elle eut un léger sourire auquel Dakota répondit par un léger baiser, juste de quoi provoquer la demoiselle, qui lui retira son pull noir après ce geste qui semblait revigorant, leur donnant une énergie nouvelle, et un désir ardent de s'adonner à ce jeu. Il descendit délicatement sa main droite le long du cou d'Heather en ce mordant doucement la lèvre, tandis qu'elle déboutonnait un à un chacun des boutons de sa chemise, avec une certaine dextérité. Le désir lui brûlant les doigts tandis que Dakota approchait ses lèvres de cette de la demoiselle pour l'embrasser fougueusement, avant de s'approcher un peu plus de cette dernière, déposant des baisers dans son cou, descendant doucement le long de son épaule tandis qu'avec sa main gauche, il levait doucement la jambe d'Heather avec une certaine grâce particulière. Elle lui releva la tête pour plonger son regard dans celui de l'hispanique qui eut un petit rire. Doucement, il sentit au niveau du bas de son ventre un léger frisson. Elle effleurait avec délicatesse le bas de son ventre pour inserer doucement sa main dans la légère ouverture qu'il venait de laisser en rentrant doucement son ventre suite à ce frisson si plaisant. Il se mordit la lèvre, avant de commencer à de faire tomber l'une des bretelles de sa robe de soirée. S'adonnant à l'hispanique, cette dernière lui défaisait délicatement la ceinture, s'en suivit le bouton...

    Doucement, la porte du bureau s'ouvre. Peut être les quelques gloussements de la jeune femme, ou les murmures coquins de Dakota aux oreilles de cette dernière ? Il n'en savait rien... D'ailleurs, il ne l'avait même pas remarqué... Heather, non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Nyla L. Leafgreen
|Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
  |Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
Nyla L. Leafgreen


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 35
CITATION : ~ Une morsure ... comme acte de propriété...~
AGE [RP] : 17 années de conneries...
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pendentif magique, Plume a Papote, Balai
Fonction HRP: Modératrice chouchoute
Et pourtant si Gryffondor... - PV Nyla Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant si Gryffondor... - PV Nyla   Et pourtant si Gryffondor... - PV Nyla Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:21

    Fureur ... ardente envie de foutre son poing dans la gueule de quelqu'un ... désespoir ... La sulfureuse argent et émeraude n'avait adressé aucun regard à ceux qu'elle avait put rencontrer sur son passage. Un meurtre qu'elle avait presque accepté de cacher par amour, un remerciement presque aussi couteux qu'un de ses reins, la jeune femme avait réellement besoin d'aller faire chier son mentor ... et elle n'allait pas le laisser lui faire la morale cette fois-ci, bien trop désireuse de voir son minois se décomposer devant la colère que dégager chaque expression de Nyla... Enfin elle était arrivé dans le hall d'entré pour aller vers les escaliers qui la mènerait au sous-sol, les autres préfets n'avaient même pas osé la sortir de sa rêverie haineuse de peur de se prendre une gifle dans la figure, ils avaient tellement eut raison, une envie de survivre à cette étrange nuit ... sûrement la pleine Lune ... Elle fut de nouveau dans son élément, entendant presque pas hasard son nom prononcé en haut des escaliers, elle avait réellement la flemme de donner de son temps à un ignare et encore moins à un autre que de sa fratrie. Sensible à la moindre ombre, presque paranoïaque et mal à l'aise, l'ombre des cachots lui donnèrent de nouveau le calme et la sérénité qui lui manquait ... enfin elle reprenait ses esprits mais la colère battait encore son sang avec insistance, la harcelant pour qu'elle soit violente ... qu'elle ne devienne le monstre qu'elle cache si bien à certains idiots ... elle un ange ... un ange au bucher pour sûr...

    Bientôt elle entrevit l'entrée de sa salle commune ... mais une sensation étrange, presque un pressentiment de trouver mieux que le repos de son lit lui vint au ventre. Son regard se détourna vers la porte du bureau de son mentor ... elle la vit s'entrouvrit doucement ,comme impatiente de voir la réaction de Nyla face à la scène pitoyable et minable qui avait lieux dans cette pièce... elle s'approcha, doucement et en silence, entendant les rires mesquins d'une femme sans doute éméchée. Alors il s'amusait ... il faisait rentré des prostituées dans l'établissement... ou était-ce une élève qu'il avait fait boire pour l'abuser ?! Qu'il était perfide ... mais Nyla ne pouvait attendre qu'il ait fini de jouer, elle avait à lui parler ... il aurait tout le loisir de trouver une autre catin après leur entrevue. Ouvrant la porte afin qu'elle puisse entrer ... Un sourire mutin et un regard plein de dédain, elle fit un simple geste à l'attention de la jeune femme ... lui indiquant la porte sans concession ni autre paroles ... Mais la catin ne voulait pas qu'il en soit ainsi ... voulait-elle que Nyla lui brise simplement et purement le nez ?! très certainement car elle se leva de son assise vulgaire pour s'approcha de la jeune femme qui la dépassait d'une tête ...


    -" Jcrois pas qu'on t'ait invité ... "
    -" Tu crois ... "

    Sans qu'elle ne puisse se rendre conte du grand chassé de Nyla, son poing vint s'écraser violemment dans la figure de la jeune femme qui fut repoussé en arrière pour atterrir directement dans la porte ... celle-ci c'était refermé doucement par un faible courant d'air très fréquent dans les cachots... son nez ensanglanté, elle pleurait de douleurs ... Nyla secoua doucement sa main pour laisser les quelques gouttes de sang de cette femme souiller le sol ... Sans d'autre précaution, elle empoigna les cheveux de la femme pour la trainer dehors, fermant la porte derrière elle pour s'approcher du bureau de Dakota ... presque dévêtu de sa chemise ... mais elle avait vu bien pire de lui... comment pouvait-elle respecter un homme aussi avide de pêchés ?!
    Frappant le bureau de ses poings, elle lui lança un regard dans craindre pour la suite des événements ... Une flamme mauvaise, presque malsaine brulait l'iris ambré de Nyla, son être prêt à s'écraser là ou ses pulsions dévastatrices lui dicterait de frapper...


    -" C'est pas le moment ... franchement tu me déçois ! J'en ai rien à foutre de l'autre trainée... Mais j'ai besoin de mon mentor maintenant ! Alors putain retrouves un peu de lucidité, ou je vais devoir me débrouiller toute seule pour régler mes problèmes et tu sais ou ça va me mener ... Dakota ... on vient de briser ma baguette ... et de menacer ma vie ... t'as intérêt à réagir ... "

    Etait-ce l'absolution de sa faiblesse ?! Enfin elle dévoilait une partie de ses maux à cet homme qui l'avait mainte fois assuré de sa fierté envers elle ? Pourtant il n'osait plus la regarder depuis quelques temps, la voyant sombrer dans les méandres des ténèbres ... il ne lui avait même pas tendu la main ... allait-il se rattraper maintenant ou simplement lui donner l'occasion de claquer à jamais la porte de l'école de sorcellerie ?
    Doucement elle laissa sa haine s'enterrer entre son cœur et son âme, passant de l'autre coté du bureau pour s'assoir prés de lui, se penchant pour reboutonner sa chemise, elle prenait les airs d'une maman en colère mais présente ... lui ne l'était pas pour elle ... et pourtant elle ne voulait que ses conseils pour guider ses pas ... Sept ans ... qu'ils se connaissaient, quatre années qu'enfin elle était monté dans son estime de mec macho. Deux qu'elle était devenue une femme pour la plupart des hommes de Poudlard, une année entière qu'il ne voulait même plus entendre parler d'elle ... s'en était assez ... qu'il lui avoue ses fautes s'il lui en voulait ... mais elle tenait trop à cet homme hautain, faible face au femmes, et démesuré dans ses ambitions. Qu'était-ce sentiment ? L'amour d'un père ... d'un fantasme ?! Eteint par cette colère nouvelle, elle n'attendait que sa réaction pour qu'enfin elle se sente mieux....





Dernière édition par le Dim 17 Fév - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Et pourtant si Gryffondor... - PV Nyla Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant si Gryffondor... - PV Nyla   Et pourtant si Gryffondor... - PV Nyla Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:01

    Dakota commençait à prendre son pieds. Jouant avec cette dernière, il défaisait avec douceur le chemisier d'Heather, dévoilant les merveilles d'une femme, maintenu par un simple tissus particulièrement bien dessiné et provoquant ne serait ce qu'un peu plus de plaisir, d'engouement, je dirais, à poursuivre l'acte en lui même. Déposant avec tendresse, ses lèvres sur la peau d'un des seins de sa compagne. La douceur de sa peau contre ses lèvres, il l'embrassait avec grâce chaque centimètre carrée de la peau de la jeune femme jusqu'à ce qu'on viennent les surprendre. Dakota se releva doucement, tandis qu'Heather se rasseyait sur le bord du bureau. L'hispanique tourna son regard vers la nouvelle venue, et il ne put s'empêcher de prononcer ses mots avec la plus grande des surprises. Cependant, il n'avait aucun gène.

    -
    Oh ! Nyla !

    La fièvre commençait à descendre doucement, pour se raviver lorsqu'il posa son regard sur Heather qui semblait particulièrement énervée, ce que Dakota ne parvenait à comprendre. Peut être le fait de ne pas avoir les idées claires... Il se mordit la lèvre inférieure avec envie. Hélas, il devait cesser ce jeu, qu'Heather semblait avoir tout aussi envie de continuer. La pression exercée sur son sexe se défit doucement, puis, il contourna son bureau pour aller s'asseoir sur son siège et contempler la scène avec tranquillité. Il était curieux de voir la suite des évènements. Vu l'état de sa chère Nyla, elle allait sûrement lui... Ah bah tiens, qu'est ce que j'étais entrain de dire ! Heather venait de se prendre un jolie coup dans le nez pour percuter la porte qui se ferma fortement. Dakota ne put s'empêcher de se lever et de dire :

    -
    Nyla !

    Bon, ok. Il n'y avait pas tellement d'enthousiasme et d'envie dans cette tentative d'arrêter Nyla. C'était tellement excellent de voir des femmes se battre... Finalement, il se rassit dans son siège, se gratouillant de façon rêveuse son torse, le regard toujours pointé vers Nyla qui semblait plus avoir un rôle de petite copine que d'élèves. Puis, une fois qu'elle eut fini ses affaires, Heather foutu dehors, ruinant la soirée de Dakota, qui ne voulait plus penser à rien qu'au plaisir, une sorte de drogue qui lui était utile pour combattre son anxiété dont il était victime à cause de Yuki. Cependant, ça lui faisait tout de même plaisir de revoir Nyla. Cette dernière avait beaucoup trop changé au cours de l'année, et pas dans le sens que Dakota estimait bon pour elle. L'hispanique était plutôt protecteur envers les élèves qu'il sortait du lot de ce de sa maison, et étant donné qu'il n'y en avait pas beaucoup, il fallait les préserver. Il s'enfonça dans son siège alors que Nyla venait s'asseoir près de lui, ses fesses sur le rebord de son bureau.

    -
    C'est pas le moment ... franchement tu me déçois ! J'en ai rien à foutre de l'autre trainée... Mais j'ai besoin de mon mentor maintenant ! Alors putain retrouves un peu de lucidité, ou je vais devoir me débrouiller toute seule pour régler mes problèmes et tu sais ou ça va me mener ... Dakota ... on vient de briser ma baguette ... et de menacer ma vie ... t'as intérêt à réagir ...

    Hein ? Lucidité ? Problème ? Putain ? Baguette brisée ? Menacer sa vie ? Dakota la regarda en fronçant légèrement les sourcils le temps qu'il comprenne. Finalement, il balaya son index sur l'un des tiroirs qui s'ouvrit et il en sortit une petite fiole qu'il déboucha pour en avaler le contenu. Le mal par le mal. Le liquide lui brûla les intérieur, avant de lui provoquer un frisson qui eut pour effet de lui rendre les idées clairs. Un étrange sourire se dessina sur ses fines lèvres. Alors, elle ne le calculait pas pendant les trois quarts de l'année pour venir lui demander de l'aide ? Dakota soupira doucement lorsqu'il vit cette dernière lui reboutonnait avec douceur sa propre chemise. Il lui tapota doucement la main avec un léger sourire avant de se lever et de finir ce qu'elle avait commencer. Se retournant vers Nyla, il reboutonna son jean, avant de remettre sa ceinture tranquillement, réfléchissant à ce qu'elle venait de lui dire. Une question :

    -
    Qui ?

    Qui était le connard qui avait fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyla L. Leafgreen
|Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
  |Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
Nyla L. Leafgreen


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 35
CITATION : ~ Une morsure ... comme acte de propriété...~
AGE [RP] : 17 années de conneries...
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pendentif magique, Plume a Papote, Balai
Fonction HRP: Modératrice chouchoute
Et pourtant si Gryffondor... - PV Nyla Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant si Gryffondor... - PV Nyla   Et pourtant si Gryffondor... - PV Nyla Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:47

    Alléluia ... il n'était pas encore prêt à sombrer dans un coma éthylique, elle s'en réjouissait. Doucement il prenait acte de la présence et surtout de l'état de démence dans lequel était la jeune femme, sa protégée. Sans craindre pour la vie de la trainée qu'elle venait d'expulsé en enfer, Nyla le regardait mutinement se revêtir alors qu'elle laissait naître un sourire satisfait, alors il n'allait pas faire semblant de rien ... il allait prendre son rôle de mentor à bras le corps pour l'aider à se sortir de ce merdier ... ou plutôt à frapper une personne dont elle ne pouvait pas atteindre le niveau seule ... allait-il simplement l'aider à parvenir à ses fins , à sa vengeance, en toute amitié et fierté pour elle ?! Nyla lui lança un regard moins dur alors qu'il se relevait après lui avoir tapoter la main en signe de remerciement. Qu'il le nie s'il le souhaite mais elle était consciente qu'il aimait de faire chouchouter. Bien sûre elle ne tenait le rôle que d'une étudiante trop zélée mais jamais elle ne le verrait autrement que comme son grand Professeur ... son Mentor. Un rêve lointain qu'elle côtoyé tous les jours en cours et pourtant si inaccessible.

    Simplement il lui demanda qui était l'acteur des tourments de Nyla. Celle-ci ne voulait pas réellement redevenir la pauvre fille en mal de protection qu'elle était à ses débuts. Posant de nouveau ses fesses sur le bureau de Dakota, elle soupira lourdement tout en freinant un frisson désagréable, soudainement elle prenait peur pour Russel qu'elle avait laissé seul avec ce Professeur merdique. Mais il voulait faire de lui son maitre et Nyla ne pouvait accepter qu'une fiente de chouette soit le maitre d'un serpentard aussi talentueux ... et pourtant pas prendre Stewart comme premier Ministre pendant qu'on y ait !!! Rien que pour tuer tout le monde deux fois et dans d'atroces souffrances qui plus est !


    -" Coeurd'Acier, Il m'a surprise dans les Toilettes du Cinquième, je sortais de la salle de bain des préfets ... et il m'a provoqué ouvertement en me couvrant d'insultes ... j'ai levé ma baguette ... simple précaution, j'avais bien raison avec ce fou ici ... et il m'a presque stupéfixée et à brisé ma baguette magique. Simplement pour me donner une leçon, genre on a même plus le droit de pisser après un bon bain !!"

    Elle lui mentait... simplement pour cacher Russel. Lui dire qu'elle l'avait trouver dans les toilettes nettoyant le sang du meurtre de Malacci n'allait l'aider en rien. Dakota était bien trop a cheval sur les principes pour comprendre l'étrange et ambigu amour qu'elle ressentait pour le fils Mustang. Elle soupira, elle aussi voulait ne plus rien cacher mais c'était trop dangereux... elle qui voulait faire partie des plus grands pour qu'on lui donne une étoile, qu'à jamais personne ne l'oublie, trop crédule et niaise, elle ne comprenait pas encore toute la barbarie de l'homme et surtout celle du mage. Même si Key lui avait faire comprendre par d'atroces et interminables souffrances... cette mère adoptive qu'elle cachait encore à tous ne pouvait lui donner de l'amour, elle se servait de Nyla pour le compte des Mangemort, préférant lui laisser faire le sale boulot et rester en sécurité auprès de ses deux marmots. Dans un sens, elle aurait cherché une tête de turc elle aussi... si elle avait eu un mari et des enfants, pour sortir de ses activités peut recommandable et fuir son passé pour mieux vivre un présent envoutant et merveilleux. Mais personne ne pouvait lui promettre une telle sérénité et une si chaleureuse sécurité ... elle se mettait en danger à chaque fois qu'elle pointait sa baguette sur un autre ... son regard devenait inexpressif et vide de toute vitalité.

    -" J'avais ... envie de le tuer ... mais ... j'ai pas réussi à me défendre ... simplement me défendre ! Putain mais je suis qu'une brèle ... si je m'étais écouté, je crois que je me serais tué !! Tellement j'ai honte !! Je veux juste qu'on m'aime ... c'est trop demandé tu crois ?! "


    Qu'on l'écoute et qu'on la comprenne ... enfin et pour toujours ... Amen !
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Et pourtant si Gryffondor... - PV Nyla Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant si Gryffondor... - PV Nyla   Et pourtant si Gryffondor... - PV Nyla Icon_minitimeLun 18 Fév - 5:45

    - Coeurd'Acier, Il m'a surprise dans les Toilettes du Cinquième, je sortais de la salle de bain des préfets ... et il m'a provoqué ouvertement en me couvrant d'insultes ... j'ai levé ma baguette ... simple précaution, j'avais bien raison avec ce fou ici ... et il m'a presque stupéfixée et à brisé ma baguette magique. Simplement pour me donner une leçon, genre on a même plus le droit de pisser après un bon bain !!

    Pour toute réponse, Dakota éclata de rire. Un rire sans joie. Comme de par hasard, il fallait que ça soit blanc cheveux. C'était une haine cordiale qui séparait les deux hommes. Oui, cela n'avait pas changé depuis qu'il s'était fait planté le bras par cet enculé de première. Rapidement, il retroussa sa manche gauche, laissant apparaître une bien belle balafre blanche, du moins se rapprochant plus du blanc que de sa couleur mate du à sa pigmentation. Il la lui montra doucement, lui faisant comprendre qu'il la devait à cause de cet enfoiré de service. Si en plus, il s'en prenait à ses élèves... Ca n'allait vraiment pas le faire. Il le lui avait dit, hein ? Et devant Iranoe... Mais non, visiblement, il avait pas écouter. Mais surtout à Nyla... Dakota changea d'expression de visage. Cette dernière était beaucoup plu sombre, beaucoup plus protectrice et beaucoup plus glaciale. Il était étrange de voir Dakota de la sorte, d'autant plus qu'il l'était rarement au Collège de Poudlard. Il ne dit plus rien. Réfléchissant doucement, les yeux posés sur Nyla, la détaillant du regard comme pour y chercher d'autres informations qu'elle ne lui avait pas donné... Son regard.. Oui, celui de Nyla... Il dévia doucement vers la gauche. Elle lui cachait quelque chose. Doucement, il s'approcha d'elle, un léger sourire sur ses fines lèvres. Il leva doucement sa main, caressant délicatement la joue de Nyla, puis, dans un geste toujours tendre, il lui leva délicatement son visage, en passant sa main sous le menton de la serpentard, pour qu'ils se regardent dans les yeux. Dans ceux de Dakota, on n'y lisait une certaine délicatesse, mais une puissante envie de vengeance, de bouger, de faire quelque chose... Il réfléchissait à toute vitesse lui donnant un air particulièrement déroutant, le changeant de son attitude habituel... On le revoyait comme il était durant ses années d'Auror. Puissant...

    -
    Dis moi avec qui tu étais dans les salles de bain, Nyla.

    Il était intéressant pour Nyla de le voir agir de la sorte. Il lui montrait son attachement sans réellement faire exprés. C'était une élève, mais une élève qu'il avait pris sous son aile... Elle avait le potentiel... Plus que du potentiel... Il ne voulait pas qu'elle se perde en route. Elle a de grande chose à accomplir. Ce n'était surtout pas maintenant qu'il ne fallait pas la lâcher. Dakota se sentait un peu étrangement proche de cette dernière. Retirant sa main avec douceur, il la contourna pour aller au niveau de son armoir, prendre une bouteille d'encre. Saisissant une plume, il écrivit rapidement quelques mots que Nyla ne pouvait voir. Il plia doucement le parchemin, la mettant dans sa poche arrière, puis il reporta son attention sur Nyla.

    -
    Quand à ta baguette... Il s'approcha de sa veste, puis tâtant la poche, il s'en alla en direction de sa cape de sorcier pour en retirer une bourse de cuir. Réfléchissant rapidement au prix d'une baguette, il finit par s'approcher d'elle pour lui mettre dans la main l'argent qu'il avait sur lui, pour lui dire : Tiens. Je t'offre ta nouvelle baguette. Prends celle qui t'ira comme un gant chez Ollivander's. Maintenant, range l'argent dans ta poche. Et explique moi... Tout. Sans rien omettre. Avec qui tu es y allée ? Pourquoi faire ? Je veux tout savoir. Ca m'aidera quand on ira voir Mme la directrice.

    S'approchant de nouveau d'elle, il lui mit délicatement une mèche de cheveux derrière l'une de ses oreilles, avec un léger sourire. Il semblait reposé, calme, mais c'était tout autre. Il était juste... Il était... Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Nyla L. Leafgreen
|Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
  |Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
Nyla L. Leafgreen


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 35
CITATION : ~ Une morsure ... comme acte de propriété...~
AGE [RP] : 17 années de conneries...
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pendentif magique, Plume a Papote, Balai
Fonction HRP: Modératrice chouchoute
Et pourtant si Gryffondor... - PV Nyla Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant si Gryffondor... - PV Nyla   Et pourtant si Gryffondor... - PV Nyla Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:53

    Trop tard ... elle était piégée. Si elle lui disait pour Russel... il ne lui laisserait aucune chance de s'expliquer sur son acte. Russel avait prévenu Nyla que leur directeur de maison était son ennemi, elle n'allait pas trahir Russel si bêtement et cela même si Nyla adorait son professeur ... tout ça pour une baguette et l'orgueil de la jeune vipère qui n'avait fait qu'amplifier son envie de tuer l'autre professeur albinos. Alors qu'il s'approchait d'elle pour paraitre langoureux et tendre, Nyla ne s'y trompait pas, il voulait simplement lui tirer les vers du nez pour mieux faire tomber son aimé ... elle ne lui dirait rien .... rien sur Russel en tout cas. Quitte à ce qu'il la torture, même si elle ne craignait pas la venue de cette fatalité. La punkette devait se résoudre à ne pas tout lui dire ... sous peine de perdre le seul homme qui la rendait heureuse.

    - Dis moi avec qui tu étais dans les salles de bain, Nyla.
    -" Je ..."

    Non elle ne dirait rien ... non elle ne franchirait pas la limite de non retour ! Non elle ne déclencherait pas une guerre meurtrière entre Russel et elle. C'était trop dur de penser qu'il serait enfermer par sa faute, elle ne lui dirait rien !! RIEN DU TOUT ! Elle se détacha de son geste tendre pour faire quelques pas en arrière, son regard rivé dans le sien, lui demandant pardon avec une certaine empathie. C'était rare de voir Nyla aussi gênée et prête à s'enfuir, pourtant elle était en présence de son meilleur allié, lui au moins ne tenterait pas de la tuer par peur qu'elle ne lui prenne son pouvoir... Key l'avait prévenu, trop de monde autour d'elle ne pouvait que lui causer des tourments. Faire confiance était impossible pour une personne au cœur si sombre, voir le mal partout était une chose normale et sage pour la jeune mangemort ... Mais Nyla n'arrivait pas à être aussi sénile, non son humanité n'était pas entièrement morte. Dakota tenta de nouveau une approche pour l'attendrir et la perdre dans cette sensation qu'il lui offrait, la protection ... la sécurité qu'il était le seul à pouvoir lui donner réellement. Ne l'avait-il pas déjà sauver mainte fois à l'instar de cette nuit morbide dans la forêt. Parfois la cicatrice de son thorax lui faisait atrocement mal... souvenirs de leurs premières aventure épique.

    Il ne semblait pas comprendre la raison de sa venue, maintenant il sortait de l'argent pour le lui tendre... le mettant dans sa main pour pousser celle-ci vers la poitrine de Nyla ... un cadeau ... elle ne manquait pas d'argent, héritière de la Trust de sa défunte mère, elle était bien plus que aisée. Mais ce geste était une preuve d'affection qu'elle ne pouvait pas refuser, trop sentimentale ... elle allait mourir par ses émotions trop présente... tout comme Key avait perdue face à Nyla à cause de son empathie naissante. Nyla devenait un monstre atrophié, inutile de croire qu'elle pouvait perdre son cœur à tout jamais, elle demeurait une femme et c'était là son point faible. De Nouveau elle tenta de s'enfuir mais une partie d'elle même la retenait en face de Dakota... elle était bien mieux ici qu'errant dans les couloirs à fuir les ombres et surtout Coeurd'Acier.


    - Quand à ta baguette... Tiens. Je t'offre ta nouvelle baguette. Prends celle qui t'ira comme un gant chez Ollivander's. Maintenant, range l'argent dans ta poche. Et explique moi... Tout. Sans rien omettre. Avec qui tu es y allée ? Pourquoi faire ? Je veux tout savoir. Ca m'aidera quand on ira voir Mme la directrice.
    -" J'aimerais te poser une question ... avant de te répondre. Si la femme que tu aimes était poursuivie et traquée ... avouerais-tu à la personne qui te tend la main ce qui en est ... pour une baguette magique et de l'orgueil brisé. Dakota ... si je te raconte ce qui s'est passé, je me tuerais ... et tu sais que la mort ne m'a jamais fait peur."


    Almadovar versus Mustang, si Nyla avouait Dakota marquerait un point de plus dans sa croisade... mettre en prison le Fils d'Heinrish, cet homme malsain, hautain et orgueilleux comme un paon... mais elle l'aimait, il fut le premier la rendre heureuse, à la faire devenir femme... enfin elle comprenait que l'amour n'était pas qu'une affaire de Sexe, d'une nuit vaporeuse ... Avec lui, elle trouvait une certaine stabilité, bien qu'elle devenait de plus en plus noire, elle ne pensait plus à la mort et à rejoindre les Mangemort, Key n'était plus sa priorité auprès de Russel .... le ne voulait que lui... pour le moment. Baissant son regard ... elle fit qu'elle pas pour plaquer son dos contre le seul mur nu de la pièce ... s'y laissant glisser pour tomber sur les fesses, enfermant son visage entre ses genoux ...
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Et pourtant si Gryffondor... - PV Nyla Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant si Gryffondor... - PV Nyla   Et pourtant si Gryffondor... - PV Nyla Icon_minitimeJeu 21 Fév - 5:12

    - J'aimerais te poser une question ... avant de te répondre. Si la femme que tu aimes était poursuivie et traquée ... avouerais-tu à la personne qui te tend la main ce qui en est ... pour une baguette magique et de l'orgueil brisé. Dakota ... si je te raconte ce qui s'est passé, je me tuerais ... et tu sais que la mort ne m'a jamais fait peur.

    Dakota se serra la tête à l'aide de ses mains, et se retira doucement de là où il se trouvait pour envoyer un coup de pieds dans la chaise de son bureau. Il détestait que l'on se foute de sa gueule ou que l'on mettait Yuki dans la conversation, si c'en était pas le sujet. Sûrement un côté protecteur envers cette dernière... Ou de la jalousie ? Ou de la douleur ? Non. Il n'aimait pas que l'on parle d'elle devant lui, car ça pouvait signifier un quelconque contact avec elle, et ça le mettait sérieusement en rogne. Allez comprendre pourquoi... Le regard qu'il lança à Nyla la fusilla. Qu'est ce qu'elle pouvait être conne... Ca l'énervait plus qu'autre chose.

    -
    Alors, qu'est ce que tu viens me casser les couilles, bordel de merde ! Tu veux de l'aide, hein ? ALORS DONNE MOI TOUT CE DONT JE TE DEMANDE !

    Il se retourna, défaisant les quelques boutons de sa chemise blanche, retroussant ses manches. Il commençait à avoir chaud. Il posa son regard sur Nyla, avant de revenir s'appuyer contre le bureau, posant doucement son regard sur la serpentard, un air de colère dans son regard. Il ne pouvait y avoir qu'une chose : Ce dernier réfléchissait à toute vitesse, prenant tout en compte. Son passé d'Auror refaisait surface à une manière des plus imprévues. Il posa son index sur la table comme si il la mettait au pieds du mur.

    -
    Tu ne peux pas comprendre combien je peux m'en faire pour ta jolie gueule ? Parce que travailles tu pour cet élève, hein ? Qui ? Fowl ? Mustang ? C'est les deux seuls qui ont suffisamment de jugeote pour mijoter un plan comme cela... Rectification faites. Que branlait tu avec Mustang ? Tu te le tapais c'est ça ? NYLA BORDEL DE MERDE ! T'EN AS PAS MARRE DE T'ENFONCER DANS CETTE CONNERIE DE MAGIE NOIRE ?

    Il contourna son bureau comme si il s'apprêtait à lui en tirait une. Il leva ses mains, les mettant sur ses joues avec rapidité, et d'une façon un peu rustre sans pour autant lui faire du mal. Il la regarda droit dans les yeux, il était des plus sincères et serait des plus sincères. Il allait lui expliquer sa façon de pensée dans les plus brefs détails. Elle voulait son point de vue ? Elle l'aurait. Cependant, sa voix avait changé. Elle était plus douce, plus protectrice.

    -
    Tu comprends pas, ma ténèbreuse... Plus, tu t'y enfonceras, plus ils auront une emprise sur toi... Aime quelqu'un de saint, quelqu'un qui n'a pas ce faciès de mage noir aimbitieux, et après tu en feras ce que tu veux... Mais s'il te plaît... Je ne veux pas te perdre... Tu es trop intelligente pour faire ça... Trop... Putain, Nyla...

    Il l'attira vers lui, la prenant dans ses bras dans un geste protecteur. Il déposa un baiser sur son front, et l'enlaçant comme si il avait été son père, il lui dit :

    -
    Si tu continues dans ce chemin là, la magie noire te prendra, et à ce moment là, tu ne seras plus qu'un vulgaire esclave... Tu ne pourras plus agir selon ta propre envie car tu voudras toujours plus de pouvoir... Nyla... Que dois je te prouver pour que tu suives un autre chemin que Fowl ? Perkins, ou encore Mustang ? Hein ? C'est un beau garçon ? Tire un trait dessus. Regarde ailleurs... Il n'est pas nécéssaire d'être beau pour aimer ou pour être aimé. Nyla, tu vaux bien plus que cela... Ton passé, ta vie, elle a été salope avec toi... Tu as tes cartes en main, je t'en donne... Tout ce que je peux te donner, car tu as du potentiel, car tu es intelligente, car tu vaux plus que finir esclave... Toi aussi, fais lui un fuck à la vie ! Montre lui que tu peux faire de grande chose sans pour autant suivre cette voix qu'elle semble t'imposer... Et sache un truc... Il recula doucement son visage, pour plonger son regard dans celui de Nyla : Dans la souffrance, il y a toujours du plaisir. Tu souffres en ce moment... Mais tu trouveras ton plaisir... Et ce jour là, tu comprendras pourquoi il faut se battre, pourquoi il faut garder la tête haute, pourquoi tu dois lui pisser dessus à cette vie de merde ! Nyla... Tu es exceptionnelle. Ne gâche surtout pas le talent qu'El dios t'a donné...

    De nouveau, il baisa son front, puis attrapa sa croix avant de la porter à ses lèvres à son tour. La laissant tombé, il l'attira vers lui, la serrant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Nyla L. Leafgreen
|Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
  |Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
Nyla L. Leafgreen


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 35
CITATION : ~ Une morsure ... comme acte de propriété...~
AGE [RP] : 17 années de conneries...
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pendentif magique, Plume a Papote, Balai
Fonction HRP: Modératrice chouchoute
Et pourtant si Gryffondor... - PV Nyla Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant si Gryffondor... - PV Nyla   Et pourtant si Gryffondor... - PV Nyla Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:33

    Il ne lui fallu pas longtemps pour la fusiller d'un simple regard. Trop habituée pour tomber à la renverse, elle sentit un frisson désagréable lui parcourir la colonne vertébrale. Qu'il essaye de lui arracher des informations et elle serait moins docile... Nyla était dans un rage déjà trop grande à cause de Coeurd'Acier pour que Dakota face le macho à son tour... qu'il garde son numéro pour la presque morte à la porte de son bureau ... y'a pas de raison, les cruches bonasses avant tout. Sur ce point Nyla laissait son tour, qu'elle aille se faire retourner dans tous les sens du terme par Dakota, elle s'en fichait comme de sa première gifle ... son premier coup de poing dans le ventre !

    - Alors, qu'est ce que tu viens me casser les couilles, bordel de merde ! Tu veux de l'aide, hein ? ALORS DONNE MOI TOUT CE DONT JE TE DEMANDE !
    -" Tu me confonds avec ta chienne de conquête je crois bien ... Vas chasser tes démons avec quelqu'un d'autre, j'suis pas ton souffre douleur ..."

    Et voilà que ça le reprenait... qu'il continue à jouer les interrogateurs du ministère et elle franchirait la porte pour régler ses problèmes seule. Elle avait eut la gentillesse de ne pas sauter au cou de Coeurd'Acier pour lui arracher les yeux sous le regard de Mustang Junior et maintenant Dakota s'en prenait à elle parce qu'elle avait un certain sens du secret et de la fidélité ... de quoi avoir l'envie de ne plus jamais repasser le pas de cette porte pour demander de l'aide. Une délassions pour qu'il lui sauve la vie, elle préférait crever plutôt que de s'agenouiller devant lui... Ses mimiques terminaient, alors qu'il avait reprit sa place de dominant derrière son bureau, le regard de Nyla était de plus en plus noir et de plus en plus profond. Son cœur était de plus en plus las et son sang bouillonnait doucement mais sûrement. Elle n'allait pas garder son calme longtemps, ses nerfs ni à fleur de peau par ses personnes qui la torturaient sans relâche ni remord pour la former ... à être une bonne proie ... pour leur supérieurs... Qu'elle avait mal ... et si elle lui montrait ce que Key McLoyd lui avait fait subir ?! Il en serait dégouter, comme tous les autres ... sauf Russel qui lui trouve un certain charme en plus à être autant mutilée...

    - Tu ne peux pas comprendre combien je peux m'en faire pour ta jolie gueule ? Parce que travailles tu pour cet élève, hein ? Qui ? Fowl ? Mustang ? C'est les deux seuls qui ont suffisamment de jugeote pour mijoter un plan comme cela... Rectification faites. Que branlait tu avec Mustang ? Tu te le tapais c'est ça ? NYLA BORDEL DE MERDE ! T'EN AS PAS MARRE DE T'ENFONCER DANS CETTE CONNERIE DE MAGIE NOIRE ?
    -" Je ne te permet pas ... si j'ai envie de me " Taper " quelqu'un, j'ai pas d'autorisation à te demander ... Loucas est mon ami comme celui de James ... et Russel comme Autunm sont des amis chers à mon cœur . Je ne te permet pas ... j'ai eu tord ... je m'en vais !"

    Quel tact ... oui tu es le roi du tact Dakota. Assez pour blessée la seule élève qui peut encore croire à ton intégrité et à ton sens de l'éthique , cette même élève qui rêve de suivre tes pas. La jeune femme n'en pouvait plus, elle ne pouvait pas se retourner contre lui, ici et même ailleurs. Elle le respectait trop pour le maudire ou pour penser du mal de lui. Comme une icône ... parfois comme un macho, elle le voyait toujours comme il se présentait pour le faire mentor. Qu'il mérite ou non son estime, elle le lui donne... par fidélité ? par simple envie d'être proche de lui comme de James ? Soudainement il revint vers elle, il la regardait avec cette même colère qui ne la touchait que très peu ... même pas du tout. Elle avait vu tant de haine dans d'autres yeux et des envies de la tuer qu'elle se fichait du peu de colère qui lui envoyait en pleine figure Dakota. Il leva la main ... erreur de trop. Nyla se braqua prête à recevoir sa gifle, pour ensuite faire demi-Tour et ne plus jamais le revoir ... mais il s'abstint, lui déposant une légère tape pour lui faire comprendre que l'envie y était pour autant. Le défiant du regard, elle respirait de plus en plus fortement... malgré son maquillage blanchâtre la rougeur de ses joues étaient visible, elle fulminait...

    - Tu comprends pas, ma ténèbreuse... Plus, tu t'y enfonceras, plus ils auront une emprise sur toi... Aime quelqu'un de saint, quelqu'un qui n'a pas ce faciès de mage noir ambitieux, et après tu en feras ce que tu veux... Mais s'il te plaît... Je ne veux pas te perdre... Tu es trop intelligente pour faire ça... Trop... Putain, Nyla...

    La "perdre". Surmontant le regard de Dakota avec toute cette fierté et cette unité dont elle était capable, Nyla comprit qu'il n'était pas prêt de l'aider en échange de quelques brises de rumeurs. Il tenait à elle ... pourtant elle en doutait encore, les adultes avaient une fâcheuse tendance à l'utiliser comme une marionnette pour atteindre leurs but ultime, la laissant choir seule ,dans le noire et la souffrance, pour lui donner une leçon. Mais la gloire est une drogue pour Nyla, y gouter était synonyme d'en mourir ... Qu'on la damne si elle ne l'atteint pas pour le meilleur et pour le pire. Mourir ... ce n'était qu'une étape pour elle, la postérité en valait la peine. Elle aurait pensé ainsi il y a quelques jours, avant son entrevue avec James ... James, le brave fils de son père. Alors ils s'y mettaient à deux pour l'avoir de leur coté ... dans leur poche comme un petit jouet de plomb ?! Qu'il la complimente sur son intelligence ne lui enlèverait pas le goût amer qu'elle avait dans la bouche à cette instant. Nyla était déçue... profondément déçue. Elle se referma totalement sur elle même... alors qu'il la prenait soudainement dans ses bras comme pour la protéger de ce mouvement rétrospectif qu'elle actionnait volontairement. Elle voulait ne plus jamais souffrir ... surtout pas pour eux ... les Almadovar, elle ne le souhaitait à personne...

    - Si tu continues dans ce chemin là, la magie noire te prendra, et à ce moment là, tu ne seras plus qu'un vulgaire esclave... Tu ne pourras plus agir selon ta propre envie car tu voudras toujours plus de pouvoir... Nyla... Que dois je te prouver pour que tu suives un autre chemin que Fowl ? Perkins, ou encore Mustang ? Hein ? C'est un beau garçon ? Tire un trait dessus...

    Premier coup en plein cœur ... elle plaqua son poing contre sa poitrine pour ne pas avoir la nausée ... elle ne sanglotait pas ... non elle ne lui ferait pas ce plaisir. Il ne toucherait pas à ses amis, pas à ses proches ... elle n'avait qu'eux !! Elle était ORPHELINE SANS EUX ! Si Dakota voulait la rendre inoffensive c'était le meilleur moyen... était-ce son souhaite, la rendre inoffensive pour mieux la mettre de coté ... la détruire ... la briser ?!

    Regardes ailleurs... Il n'est pas nécessaire d'être beau pour aimer ou pour être aimé. Nyla, tu vaux bien plus que cela... Ton passé, ta vie, elle a été salope avec toi... Tu as tes cartes en main, je t'en donne... Tout ce que je peux te donner, car tu as du potentiel, car tu es intelligente, car tu vaux plus que finir esclave... Toi aussi, fais lui un fuck à la vie ! Montre lui que tu peux faire de grande chose sans pour autant suivre cette voix qu'elle semble t'imposer... Et sache un truc...
    -" Tais toi ..."

    Il s'était reculé d'elle pour lui jeter de nouveau un regard... mais celui ci n'était plus réellement en colère. Doucement les nerfs de Nyla se relâchaient et c'était un très mauvais signe. après une telle colère, le fait qu'un relâchement de nerfs se fassent aussi rapidement prédisait ... dans la plupart des cas ... une belle crise à venir... Nyla tremblait, ses yeux brillèrent de par ses larmes ...

    Dans la souffrance, il y a toujours du plaisir. Tu souffres en ce moment... Mais tu trouveras ton plaisir... Et ce jour là, tu comprendras pourquoi il faut se battre, pourquoi il faut garder la tête haute, pourquoi tu dois lui pisser dessus à cette vie de merde ! Nyla... Tu es exceptionnelle. Ne gâche surtout pas le talent qu'El dios t'a donné...

    Trop tard ....


    -" Ne ... t'approches plus de moi .."

    Elle était en train de se reculer ... doucement mais gauchement, prise de panique compulsive. Et oui, Nyla n'était pas une droguée ... pas une alcoolique mais elle ne supportait pas trop d'émotions, trop de pression. Bien que ces limites soient plus éloignées que le commun des sorciers... lorsque cette limite se brisait... Lentement elle reculait, pour trébucher soudainement et tomber à la renverse contre le mur ... sa tête le cogna méchamment mais elle ne sentit rien de la douleur... elle ne saignait pas ... si elle saignait ... mais c'était un peu plus métaphorique que de l'hémoglobine sortant de ses veines. Elle se recroquevilla sur elle même ... se balançant alors doucement tout en murmurant " James ... James ...". Tellement doucement et sans conviction que les syllabes se mêlaient pour ne former qu'un enchevêtrement de mots ... Il avait tapé juste ... trop juste. Etait-il seulement conscient du mal qu'il venait de réveiller en elle ? Assumerait-il ce qu'il venait de lui faire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Et pourtant si Gryffondor... - PV Nyla Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant si Gryffondor... - PV Nyla   Et pourtant si Gryffondor... - PV Nyla Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:42

    Nyla était quand même un comble du mélodramatique. C'était du moins, ce qu'avait pensé Dakota en la regardant agir de la sorte. Il en avait marre de son comportement très étrange de ces dernières années, et il était vrai qu'elle lui tapait sur le système. Du moins, plus d'une fois, il l'avait pensé, jusqu'à même se demander ce qu'elle pouvait bien avoir sous sa tignasse rose pour affronter sa vie comme elle le faisait. L'hispanique la regardait avec une certaine médisance pour éviter de devoir lui en coller une pour la remettre sur terre, dans le monde des vivants et pas des mauvais sorciers bizounours dans lequel, elle s'enfermait avec ce fils de pute de Russel. Il se passa une main sur le visage, soufflant avec difficulté lorsqu'elle lui demanda de se taire. Il avait fait mouche, et elle n'acceptait pas la vérité. Une vraie gamine. Cependant, lorsqu'il releva son regard vers elle, il fut dépourvu de colère, de haine, ou d'une quelconque émotion agressive et méprisante. Un semblant de peur commençait à envahir son organisme.

    Elle reculait, elle reculait. Dakota eut un mouvement involontaire d'aller vers l'avant et lorsqu'elle tomba, Dakota ferma les yeux, se mordant dans la lèvre inférieur avec douleur. Il les réouvrit doucement, pour voir cette dernière entrain de convulser. Automatiquement, il se mit à courir vers elle. Visiblement, ce qu'il lui avait dit semblait être véridique et assez blessant... Il n'avait pas pensé à cela lorsqu'il lui avait ces choses là. Il voulait lui foutre un bon coup de pieds au cul avant que ce ne soit la vie elle même qui ne le lui mettre. Cependant, il avait peut être taper un peu trop fort. Soulevant délicatement la tête de Nyla, il tâta l'arrière de son crâne comme pour vérifier un quelconque saignement, avant de mieux la prendre pour la poser sur ses genoux, avant de la serrer contre son sein avec douleur. Une larme coula le long de sa joue avant de tomber sur celle de Nyla. D'un coup, il blottit sa tête contre la sienne, souhaitant, priant, implorant, qu'elle se réveille là, maintenant, comme cela, d'un claquement de doigts. Sinon, il s'en voudrait encore plus qu'il ne s'en voulait.

    Il se recula, posant la tête de la serpentard près de son foie, avant de lui caresser doucement la joue avec sa main gauche. Qu'elle se réveille, bon dieu ! Dakota s'était mis à lui murmurer quelques paroles en espagnol, la priant de revenir dans le monde réel, dans le vivant, et de ne pas s'enfoncer dans son subconscient... Il n'avait pas le talent d'Enrique pour se jeter à corps perdu dans les esprits des gens pour les y ramener sans aucun dégât mental. En s'y plongeant, il pourrait la changer, déposait de lui même en elle. Enrique lui, ne laissait aucune trace... Il était beaucoup trop doué... Comment s'y prenait il ? Doucement, il déposa un baiser sur le front de Nyla, avant d'attraper sa baguette pour faire apparaître un divan en métamorphosant l'une de ses chaises avec les coussins. Un divan confortable, il se leva doucement, prenant Nyla dans ses bras avant de l'y déposer avec tendresse. Il se posa sur ses genoux, prenant ses mains dans les siennes, puis il déposa son front contre le bassin de la 7ème année, fermant les yeux, se mettant à prier, murmurant à voix basse, un accent fortement hispanique dont on ne comprenait aucune parole.
Revenir en haut Aller en bas
Nyla L. Leafgreen
|Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
  |Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
Nyla L. Leafgreen


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 35
CITATION : ~ Une morsure ... comme acte de propriété...~
AGE [RP] : 17 années de conneries...
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pendentif magique, Plume a Papote, Balai
Fonction HRP: Modératrice chouchoute
Et pourtant si Gryffondor... - PV Nyla Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant si Gryffondor... - PV Nyla   Et pourtant si Gryffondor... - PV Nyla Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:22

    When leaves have fallen,
    And skies turned into grey.
    The night keeps on closing in on the day,
    A nightingale sings his song of farewell.
    You better hide for her freezing hell.



    Seule ... allongée dans son propre subconscient, elle était dans un château fort que personne ne pouvait faire tomber. Pleine tourments, triste et apeurée, elle ne voulait plus en sortir. Tant de souffrances qu'elle ne voulait plus ressentir et pourtant Dakota venait de lui faire le pire des cadeaux empoisonnés. Sensiblement elle ne voulait plus jamais lui dire combien elle tenait à lui et combien elle était perdue lorsqu'elle ne savait plus vers qui se tourner. Il était une carte de son existante, elle le suivait depuis son arrivée ici, et pourtant ... il venait de poignarder de mots tellement tortueux et infâmes elle voulait se laisser mourir. Elle ne sentait plus la présence de Dakota, elle ne voulait plus le sentir de peur qu'elle n'ait encore plus mal. Pourtant celui-ci s'en voulait tellement, quelques larmes touchèrent la peau de Nyla pour pour tenter de la réveiller mais en vain. La jeune femme se perdait dans sa propre peur d'être de nouveau une gamine docile et sans importance, il lui demandait de renoncer à l'amour de sa vie, cette homme que Dakota comme James n'avaient jamais voulu être pour elle. Alors maintenant qu'elle se trouvait un homme pour l'aime, tous deux se dresser devant elle pour lui faire comprendre qu'elle n'était sûrement pas faite pour aimer. Pourtant, elle adorait se sentir aimer ... se sentir épiée ... sentir qu'on fulmine de jalousie pour elle. Tant d'émotions qu'aucun autre homme ne lui avait donné. Alors pourquoi ... pourquoi vouloir qu'elle fasse marche arrière?! La tête du professeur contre celle de Nyla, essayant de lui faire passer toute la peine qu'il avait, rien ne se produisit.

    Voilà qu'il la portait ... avec une attention qu'elle ne lui connaissait pas. Ne cherchant aucun autre contact que celui d'un père pour sa fille, mais n'avait-elle pas trop eut de père ? Nyla sentit son corps bercé par la chaleur de Dakota, pourtant son visage horrifié par la douleur ne tentait pas à disparaître. Docilement elle se laissa choir dans le canapé, son corps était désarticulé comme pouvait être les membres d'une poupée de cire mal arrangée. Son souffle court, son cœur battant de plus en plus doucement, son visage prit des traits inexpressifs... elle perdit tout son charme, elle ne pouvait plus sourire. La jeune femme, son l'apparence d'une enfant nue courrait dans sa conscience à l'affut d'une lueur... le noir l'oppressa, elle ne voulait pas être seule... sa mère ... cette indigne mère qui ne lui avait donné aucune tendresse. Son père ... indigne père qui n'avait jamais été réellement père. Devait-elle ne jamais aimer ?! Devait-elle se contenter de donner son corps au plus offrant ? Un soupir transperça les lèvres de la jeune femme alors qu'elle n'était toujours pas consciente, prouvant que le souffle de la vie n'était pas sur le point de quitter ce corps apprécié. Nyla sombrait ...

    Alors il posa son front contre son ventre ... prenant ses mains dans les siennes. Un frisson parcouru l'échine de la jeune femme alors qu'elle ne pouvait entendre les paroles de ce professeur ... bien plus que cela même. La jeune femme laissa ses yeux se teindre de larmes alors qu'elle sanglotait sans pour autant ouvrir les yeux. Prise de peur, elle serra les mains de Dakota... toujours à demi-inconsciente, prête à lui pardonner ... un jour, toutes les choses qu'elle avait espéré de lui mais qu'il ne lui avait jamais donné. Nyla ... fleur d'une souffrance trop prude pour qu'on la comprenne... trop belle qu'on la touche. La plus maudite de toutes ... qu'on lui lacère la peau ... qu'on prenne pitié de son cœur ... qu'elle souffre pour une juste raison et non pas à cause d'une solitude ou d'un manque d'amour. Mourir en Héroïne ... prouver sa valeur ... seul Dakota pouvait lui donner ces marques de valeurs. Le monde n'était rien sans son mentor ... alors pourquoi ne mourrait-elle pas dans ses bras. Quelle apothéose ...

    Des larmes ... toujours des larmes, elles coulaient le long du cou de Nyla. Ses mains serraient celles de Dakota ... pourtant elle ne voulait pas ouvrir les yeux ... Apeurée ...


    She embraced, with a smile
    As she opened the door
    A cold wind blows, it puts a chill into her heart

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pourtant si Gryffondor... - PV Nyla Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant si Gryffondor... - PV Nyla   Et pourtant si Gryffondor... - PV Nyla Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:11

Dakota n'en tenait plus. Il n'arrivait plus. De temps en temps, entre eux phrases de prières, il relevait le regard pour voir le visage de Nyla qui respirait encore, mais dont les yeux étaient toujours aussi clos. Le regard particulièrement abattu, on avait l'impression qu'il assistait à l'enterrement de la femme la plus importante du monde selon lui. Oui, Nyla avait son importance, oui, elle était importante. L'épée de dieu l'avait tranché du mal avec cette difficulté qui semblait l'y avoir plonger dans un état comateux aux milles souffrances. Dakota reposa son front sur le ventre de Nyla éclatant en sanglot. Il ne pouvait pas se pardonner d'être aussi brutal. Jamais il n'avait pu penser que les mots pouvaient avoir un tel impact sur une personne, et il venait de comprendre pourquoi Enrique préférait tuer ses victimes psychologiquement que physiquement. C'était un pouvoir d'autant plus grand, d'autant plus complexe et difficile à apposer des barrières... L'hispanique se traîna vers le visage de Nyla tout en conservant ses mains maintenus dans les siennes avec une douceur particulière, et cette tentative de lui donner de sa chaleur pour la faire renaître de son coma, de ses cendres. Par tous les dieux Aztèques... Puisse Huitzilopochtli trouver Nyla dans son entourage noire et la porter au rang de la lumière, pour l'éclairer avec cette lumière qui lui est du... Il déposa ses lèvres à quelques centimètres de ses lèvres, les menant au dessus de celle de Nyla sans pour autant l'embrasser, comme si il lui donnait son souffle dans ses lèvres entrouvertes, avant de remonter vers le niveau du front pour les y appliquer une seconde fois, puis, une troisième fois.

-
Por favor... Ouvre tes yeux... Reviens à la vie...

Il voyait des larmes coulaient le long des yeux. Dakota ne put s'empêcher d'avoir une sourire apaisée... Putain, elle était en vie. Vite, il se releva pour poser une jambe sur le divan, puis, il la saisit de façon à lui mettre sa tête contre son sein. Il s'allongea ensuite doucement sur le divan, lui caressant doucement les cheveux... Il voulait être là pour elle comme elle était là pour son fils. Son fils l'aimait énormément, il le savait, il devait tout faire pour que son fils continue d'être heureux comme ça. Dakota déposa ses lèvres en dessous du lobe de l'oreille de Nyla puis il lui murmura doucement :

-
Excuse moi, ma fille... C'était la seule façon de t'ouvrir les yeux... Loin de moi l'idée de te faire du mal... Je veux que tu vives... Vis comme tu le mérites et non pour être l'instrument du mal...

Revenir en haut Aller en bas
Nyla L. Leafgreen
|Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
  |Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
Nyla L. Leafgreen


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 35
CITATION : ~ Une morsure ... comme acte de propriété...~
AGE [RP] : 17 années de conneries...
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pendentif magique, Plume a Papote, Balai
Fonction HRP: Modératrice chouchoute
Et pourtant si Gryffondor... - PV Nyla Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant si Gryffondor... - PV Nyla   Et pourtant si Gryffondor... - PV Nyla Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:05

    Cette voix ... comment ne pas comprendre qu'il était sincère. Jamais il n'aurait pu lui manquer de sincérité, il semblait aussi loyal qu'elle pouvait l'être envers lui. Pourtant, perdue, elle s'était réfugiée dans son propre malheur pour ne plus vouloir autre chose que la mort. Les paroles de son père de cœur l'avait doucement mais sûrement brisée, et James qui n'allait pas se gêner pour l'achever s'ils avaient l'occasion de se croiser, la jeune femme ne pouvait se renier sa propre vie. Pourtant, son corps s'animer peu à peu, passant de ce stade lattant et préoccupant, elle ne voulait pas sombrer, elle voulait être heureuse et ça pour toujours ... en tout cas le plus qu'elle pouvait l'espérer. Le noir n'était plus si terrifiant et elle commencer à refaire surface, bien que ses yeux demeuraient clos, ses sens reprirent vie et elle comprit la situation sans qu'elle n'eut besoin d'une seconde et plus ou d'un regard... Il ... la suppliait de ne pas mourir... alors elle avait voulu réellement mourir ? Nyla respira fortement, laissant sa poitrine se gonfler, comme oppressée, elle se libérait de ce point.

    - Excuse moi, ma fille... C'était la seule façon de t'ouvrir les yeux... Loin de moi l'idée de te faire du mal... Je veux que tu vives... Vis comme tu le mérites et non pour être l'instrument du mal...

    Elle en était consciente, elle savait qu'il ne lui voulait pas de mal. Qu'il voulait simplement la rendre neutre et surtout qu'elle ne sombre pas dans le mal. Mais c'était tellement attirant, tellement facile et aussi encourageant, quelle femme intelligente n'était pas attirer par cette simplicité, elle avait ... obtempéré ... contre l'avis de ses proches et contre son propre cœur. Reniant sa famille ... Doucement, elle ouvrit les yeux, cherchant Dakota du regard, sa tête lui faisait atrocement mal et elle grimaça à cause de ça. Sentant les bras de Dakota l'entourer, comprenant alors qu'il la serrait tout contre son buste, elle releva doucement la tête pour lui lancer un regard que nul n'avait encore jamais connu d'elle ... un regard ... un appel au secours. Un simple regard aussi sincère qu'oppressant. Une envie qu'il la libère de ses chaînes pour qu'elle vive de nouveau.

    -" Papa ... j'ai jamais voulu te décevoir ... tu le sais ça ... dis moi que tu le sais...


    Sa voix ... sifflante, haletante, déformée par l'effort qu'elle donnait pour lui murmurer ces quelques mots simples mais aussi tellement sensés. Appuyant son front contre son torse, se nourrissant de sa chaleur, soupirant de confort et surtout de réconfort, elle ferma de nouveau les yeux pour sentir ceux-ci se mouiller de nouveau. Mais ces nouvelles larmes étaient pleines de sens que leurs donnait Nyla. Oui elles étaient pleines de " Merci" et d'autres " Je veux vivre ... " Rien d'autre... rien d'autre que cette envie de ne plus subir le noir et de suivre la lueur ... la lumière incandescente de Dakota.


    -" Je voulais ... simplement ... te protéger, te donner le monde ... Pardonnes moi."

    Elle sanglotait, qui d'autre que lui l'avait vu sangloter, perdre toute barrière de protection, se mettre à nue et surtout ne rien craindre de l'autre. En cet instant, elle n'était qu'une enfant, une enfant dans un corps de jeune femme en fleur. Rien ne pouvait plus la ternir, elle était dans les bras de ce père qu'elle aimait plus qu'elle même... de ce père qu'elle avait désiré comme amant. Sa chaleur entrait en elle comme une flamme peut bruler le bois... Nyla ne voulait plus mourir, sauf là ... dans ses bras. Rien d'autre que lui pouvait la détruire, elle en était pleinement conscience, il avait les armes les plus meurtrières contre elle. S'il le voulait, Dakota pouvait la contrôler mais au contraire il l'aimait ... et surtout lui montrait le chemin, tout simplement... un père, prenant la main d'une fille égarée.

    J'aurais aimé t'aimer
    Comme on aime le soleil
    Te dire que le monde est beau
    Que c'est beau d'aimer
    J'aurais aimer t'écrire
    Le plus beau des poèmes
    Et construire un empire
    Juste pour ton sourire
    Devenir le soleil
    Pour sécher tes sanglots
    Et faire battre le ciel
    Pour un futur plus beau
    Mais c'est plus fort que moi
    Tu vois je n'y peux rien
    Ce monde n'est pas pour moi
    Ce monde n'est pas le mien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pourtant si Gryffondor... - PV Nyla Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant si Gryffondor... - PV Nyla   Et pourtant si Gryffondor... - PV Nyla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourtant si Gryffondor... - PV Nyla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retenue Nyla- Boucherie 101 (pv)
» -A Nyla ... What's Else ?!-
» Nyla L. Leafgreen [SERPENTARD]
» IL EST TEMPS, MAINTENANT . {NYLA}
» SCANDALOUS - Nyla L. Leafgreen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser