Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 IL EST TEMPS, MAINTENANT . {NYLA}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Key McLoyd - Antony
Directrice du Département des Mystères
Directrice du Département des Mystères
Key McLoyd - Antony


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 32
CITATION : FURY ! FURY !
AGE [RP] : 35 ANS
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens – Cape d’invisibilité
Fonction HRP: Fondatrice
IL EST TEMPS, MAINTENANT . {NYLA} Empty
MessageSujet: IL EST TEMPS, MAINTENANT . {NYLA}   IL EST TEMPS, MAINTENANT . {NYLA} Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:42

« MON PREMIER RP SUR HORCRUXES. MERCI A TOI. =) »



Ce matin, Key s’était levée de bonne heure. Les yeux gonflés, les cheveux gonflés d’une nuit agitée, elle sauta hors du lit et tâta le sol à l’aide de ses pieds à la recherche de ses chaussons. Réussite. Esquissant un bref sourire, elle tourna la tête et bouscula l’homme qui se trouva dans son lit. Ne lui accordant plus aucune importance, elle tira la couette et l’homme émergea. Un regard froid. Silence. Jill lui renvoya. Aussi rapide qu’une voiture qui démarre au quart de tour, elle ajusta son peignoir autour de sa taille et quitta la chambre. S’arrêtant sur le seuil de la porte. Elle regarda furtivement l’homme qui ne pouvait pas d’un pouce.

B R E A T H E – « Tu as dix minutes. »

Pas une de moins, pas une de plus. Juste le temps qu’il faut. Déposant sa main sur la rampe d’escalier, elle commença la descente. La lumière du jour frappait sur ses yeux, elle les plissa et s’arrêta sur la dernière marche. Visiblement, l’homme n’avait toujours pas bougé. Fatalité. Les hommes c’est comme des cigarettes. Tu les allumes, tu les tires et tu les jettes. Méthode Key Jill McLoyd. Respire. La cuisine était parfaitement éclairée et le soleil offrait à la pièce une atmosphère d’étendue. Appuyant sur le bouton de la cafetière à cette lumière s’ajoutait une odeur de café. L’esprit rêveur et la tête dans les étoiles, Jill se laissa tomber sur sa chaise.

Homme – « Merci ma Chérie pour hier soir. Je te laisse ma carte sur la table ? Histoire que tu me rappelles quand tu le souhaites. »

Eclat de rire. Sa tête se releva et son sang de fit qu’un tour. Son poing s’écrasa sur la table et ses yeux fixaient Ethan. Et puis quoi encore ? La carte, la clef de chez elle tant qu’on y est. Le café était prêt. Il avait fini de couler. De ce pas, Key se leva et sorti une tasse du placard. Le liquide noirâtre s’échappa du récipient et s’écrasa dans sa tasse. Son regard revint sur Ethan et ses mains se placèrent sur la tasse chaude.

B R E A T H E – « Laisse ta carte où tu veux, mais certainement pas chez moi. Tu connais la porte. Il te reste trente cinq secondes pour la franchir. Au revoir Ethan. »

Esquissant un sourire, sa bonne humeur ne disparaissait pas. Remontant les escaliers son café en main elle le déposa sur sa commode et se mit à choisir ses affaires. Une robe rouge ferait parfaitement l’affaire avec ses nouveaux escarpins blancs. Se dirigeant vers la salle de bain, elle porta une première fois son café à ses lèvres et ferma la porte. La douche. […]

Neuf heures. Resplendissante, elle sorti à la hâte de sa salle de bain, reversant son café sur la commode. Son geste était trop violent. Elle voulait simplement attraper son sac. Regard rapide. « Recurvite. » La tasse se reposa et la cuillère se plaça à l’intérieur. La commode brillait. Rapidement, elle dévala les escaliers et referma la porte derrière elle. La vie semblait arrêter. La rue était vide. Gardant cette bonne humeur, Key traversait la rue. Tranquillement. Village-Au-Lard n’était plus très loin. Ses talons claquaient sur le sol et ses cheveux bruns volaient dans tout les sens. S’arrêtant quelques secondes pour contempler une vitrine, elle se fit bousculer et sentit une substance liquide et brûlante couler le long de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Nyla L. Leafgreen
|Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
  |Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
Nyla L. Leafgreen


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 35
CITATION : ~ Une morsure ... comme acte de propriété...~
AGE [RP] : 17 années de conneries...
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pendentif magique, Plume a Papote, Balai
Fonction HRP: Modératrice chouchoute
IL EST TEMPS, MAINTENANT . {NYLA} Empty
MessageSujet: Re: IL EST TEMPS, MAINTENANT . {NYLA}   IL EST TEMPS, MAINTENANT . {NYLA} Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:09

    Stay ... in my dream .. Love on my night ...


    Rien n'était plus qu'un samedi matin sans se préoccuper de rien. La douceur d'une matiné presque trop vite arrivée. Une complainte éternelle et douce sifflotait dans l'air, trop de candeur pour un simple samedi, non ? Pourtant tout semblait beau et blanc, pur et sans que rien ne déville de son but. Une société magique comme tous les sorciers l'avaient voulu. Dans un sens on ne pouvait pas leur en vouloir, leur passé entaché par Voldemort ... mais que tout aille à ce point, s'en était insoutenable, une pensée noire prit place dans la masse de sourire alors que le pavet était frappé par des talons aiguilles métalisés. Une brise furtive vint frapper son visage alors que son parfum s'enfuyait du creux de son cou. Une douceur bien acidulée apparaissait dans ce théâtre de commodité et de lassitude, taciturne ...

    * Soupir ... *

    Vétûe d'une robe courte à bustier rose et noir, la jeune femme cachait ses épaules d'une simple écharpe de soie violine. Ses cheveux rosâtre tombant sur ses épaules avec sensualité lui donnait un air de femme mûre et fatale qu'elle n'assumait pas du tout. Une sucette à la cerise entre les lèvres, ses lèvres teintées d'un rouge provoquant, Nyla détourna son regard de son chemin quelques instants pour arrêter son pas. Se tournant vers un étalage, elle tendit quelques mornilles en murmurant à la personne qu'elle voulait un café ... Sucré, lacté et surtout trés doux. Nyla n'attendit que quelques instants pour alors reçevoir son du et reprendre son chemin incertain. Alice n'allait pas venir la sortir de sa lassitude, elle était en train de récuperer de sa dernière réunion nocturne et surtout difficile? Pourquoi avait-elle acceptée un tel poste, surtout qu'il était contre tous ses principes ... ou peut-être avait-elle changé sans que sa meilleure amie ne le remarque ... IMPOSSIBLE !
    Doucement mais sûrement, elle reprit son pas, la tête dans les nuages, se demandant si elle allait pouvoir se refaire une nouvelle vie ici. L'Angleterre, berçeau de la musique Rock et Punk, son Style n'était pas si méconnu ici. Nyla n'esperait rien de ce nouveau pays qu'elle ne portait pas encore dans son coeur, tout comme Poudlard en réalité.

    * Soupir...*

    Son pas martelé encore le pauvre pavet, dans les nuages la jeune femme distraite ne vit rien arriver ... Un corps avançant vers un autre corps sans qu'aucun des deux ne puissent éviter la colision ... c'était inévitable, terrible mais inévitable. Encore que terrible demeure un peu trop fataliste. Ne comprenant pas tout de suite, Nyla ferma les yeux comme appeurée momentanement. Ses mains pleines du café brûlant qu'elle n'avait même pas goûté encore. La douleur n'était rien... elle était gênée et ne voulait même pas comprendre la suite. Ouvrant alors les yeux, elle découvrit un dos taché de son café, lachant son gobelet brusquement, elle recula de quelques pas en plaquant ses mains sur ses lèvres, tachant ses mains de son touge à lèvres carmin.

    Sweet-" Je ... je suis confuse ... veuillez m'excusez madame ... je ... j'étais ailleur !! "


    C'était bien de le dire mais rien ne changerait pour autant ... de plus qu'elle n'était pas autorisée à utiliser la magie en dehors de son établissement. Ainsi elle fouilla dans son petit sac à main à tête de chat pour lui tendre une mouchoir en tissus brodé de ses initiales ... un vestige de son passé luxueux de New-york, un souvenir pénible de ce temps où seul Alice comptait à son coeur. Machinalement elle tapota le dos de la jeune femme, enfin jeune... en tout cas plus agée qu'elle pour sûr, essayant de limiter la casse alors que la femme n'avait pas encore dit un mot. Peut-être enragait-elle silencieusement de l'acte manqué de la jeune punkette frivole. Nyla ne voulait pas avoir des problèmes pour si peu, surtout qu'elle n'avait pas prémédité cet acte. La peau satinée de Nyla était à présent enflammée par sa gêne ... une gêne qu'elle n'avait pas ressentie depuis une éternité.

    Est-ce ... une rencontre predestinée ...
    Ou simplement la chute d'
    un Ange sur Terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Key McLoyd - Antony
Directrice du Département des Mystères
Directrice du Département des Mystères
Key McLoyd - Antony


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 32
CITATION : FURY ! FURY !
AGE [RP] : 35 ANS
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens – Cape d’invisibilité
Fonction HRP: Fondatrice
IL EST TEMPS, MAINTENANT . {NYLA} Empty
MessageSujet: Re: IL EST TEMPS, MAINTENANT . {NYLA}   IL EST TEMPS, MAINTENANT . {NYLA} Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:34

    Sweet – « Je ... je suis confuse ... veuillez m'excusez madame ... je ... j'étais ailleurs !! »

    A dix huit ans, elle avait tuée un homme. Malgré elle, son maître lui avait obligée. C’était sa vie contre celle de l’homme. Déclique. Key tourna la tête. Ses yeux vaguaient sur le cops inerte de la jeune fille. Le gobelet qui quelques minutes plus tôt se trouvait dans ses mains était à présent renversé au sol. Passant sa main derrière son dos, Jill frotta la mixture chaude et collante. Plus elle frottait, plus elle en répartissait sur sa robe. Compte à rebours. Les yeux sur sa montre. Dix heures trois. Le boulot avant tout. Esquissant un sourire forcé, elle tapa l’épaule de la jeune fille.

    B R E A T H E – « A l’avenir. Garde les pieds sur terre. Petite. »

    Une belle petite phrase bien formée à la McLoyd. Secouant la tête, elle se pensa automatiquement à Ryan Malhorn. Celui qui avait été son maître pendant tant d’année. Celui qui l’avait remise sur le droit chemin. Malgré tout, elle devait le respecte à cette fille. Elle devait donc s’excuser elle aussi à son tour. Croisant les bras sur sa poitrine, Key baissa les yeux au sol. – « Entre toi et lui. » - Entre elle et lui ? Comment ça ? Des tonnes de choses passaient par-ci et par-là dans sa tête. La remise au point était à faire. Mais ce n’était ni l’heure, ni le lieux et encore moins le moment.

    B R E A T H E – « Je t’excuse. »

    Le cœur sous le rouleau compresseur. L’instant de dernier recourt : Elle ne s’était même pas excusée. Pour plus tard. Un autre jour. Mais en fin de compte, pourquoi remettre à demain ce que l’on peut faire le jour même. Respire. Son corps stagnait sur place et ses mains commençaient à trembler. La phase changement était en cours. Faites l’amour pas la guerre. La chute est familière. Sur le mur de ses soupirs. Sa vie à l’envers.
Revenir en haut Aller en bas
Nyla L. Leafgreen
|Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
  |Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
Nyla L. Leafgreen


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 35
CITATION : ~ Une morsure ... comme acte de propriété...~
AGE [RP] : 17 années de conneries...
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pendentif magique, Plume a Papote, Balai
Fonction HRP: Modératrice chouchoute
IL EST TEMPS, MAINTENANT . {NYLA} Empty
MessageSujet: Re: IL EST TEMPS, MAINTENANT . {NYLA}   IL EST TEMPS, MAINTENANT . {NYLA} Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:39

    Time is time ... but The Time is not réality ...


    Le temps semblait ne plus s'écouler normalement, chaque second devenait un battement de coeur et chaque battement de coeur disparaissait dans le silence qui se formait autour des deux femmes. Le regard de cette inconnu était vide de toute expression comme lavé par une mise en condition mentale trés stricte ... était-elle encore en vie? Nyla n'avait jamais revue une telle expression depuis qu'elle avait fuit sa mère, depuis qu'elle était redevenue un être vivant et pensant à part entière... Se reculant d'un pas, Nyla essaya de sourire à la jeune femme qui était en train de lui faire la morale ... en une phrase, mais plutôt dure comme morale.

    " Gardes les pieds sur terre ... petite ..."


    Pour qui se prenait-elle pour la traiter ainsi . Le regard complaisant de Nyla se changea en marbre gelé, elle n'était plus réellement sûre de regretter son geste. Cette femme était avant tout un être audieux ... oui elle était audieuce et seule Alice avait le droit de l'être avec elle. Nyla sentit alors la main de la jeune femme se poser sur son épaule, sans était de trop ... Retirant la main de la femme de son épaule ... celle ci semblait dans un moment de perdition avec sa propre conscience. Puis elle esquiva un :
    " je te pardonne "

    c'était mieux que rien. Comment Nyla avait-elle pu esperre plus de cette inconnue qu'elle trouvait de plus en plus insignifiante... soupirant alors doucement, elle esquissa un sourire de dédain tout en lançant de sa moins beaucoup moins gênée.


    Sweet -" Et bien, vaut mieux ça qu'une claque, je présume ... enfin je vous retourne le compliment ... petite, lorsqu'on s'arrête, on vérifie que personne n'est derrière soi ... Sortez donc de votre petit monde, d'autres personnes vivent autour de vous. Bonne journée ..."


    Une tension s'échappa de son corps par ses lèvres. Nyla detestait la suffisance de cette femme mais elle ne jugeait pas aussi vite les personnes. Ne se fiant jamais aux apparences, elle préférait mettre les poings sur la table et passer une bonne journée par la suite. L'hypocrisie était tellement présente dans ce monde qu'elle n'en userait pas de sitôt, toutes ses facilités donnaient la nausée à Nyla qui préférait ne pas répondre à ce style d'agissements bêtes et mal-calculés. Faisant quelques pas pour dépasser la jeune femme, à présent enfermer de nouveau dans son propre univers couper de toutes choses, Nyla frotta le pan de sa robe pour essuyer les quelques gouttes de café qui s'y étaient immisées. Rien de bien grave car quelques coups de revers de la main les avaient totalement effaçées ...

    Nyla se tourna de nouveau vers la femme qui n'avait pas bougé ... soupirant alors lentement, la punkette au grand coeur fit de nouveau quelques pas vers elle pour lui tendre la main doucement ...


    Sweet -" Vous voulez prendre un café ? Une pause, ça ne fait pas de mal, je vous le paie ..."

    Une simple envie de tendre la main, de venir à l'aide. Même si la femme rejettait sa main dans le vide, Nyla aurait bonne conscience, même si elle ne cherchait pas à l'avoir réellement. Tout comme l'avait fait Alice, fut un temps, Nyla voulait ouvrir l'horizon de cette jeune et belle inconnue, simplement en lui faisant comprendre que le monde n'était pas réellement hostile pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IL EST TEMPS, MAINTENANT . {NYLA} Empty
MessageSujet: Re: IL EST TEMPS, MAINTENANT . {NYLA}   IL EST TEMPS, MAINTENANT . {NYLA} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IL EST TEMPS, MAINTENANT . {NYLA}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -A Nyla ... What's Else ?!-
» Et pourtant si Gryffondor... - PV Nyla
» Retenue Nyla- Boucherie 101 (pv)
» Chouette de Nyla la Punkette.
» Listing des connaissances de Nyla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser