Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 VOUS ALLEZ QUELQUE PART ? (libre)

Aller en bas 
+2
Hayato Kô
Samara K. & Mélian S.
6 participants
AuteurMessage
Samara K. & Mélian S.
Auror/Gardienne de dragon

 Auror/Gardienne de dragon
Samara K. & Mélian S.


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 36
CITATION : Get me out of this Joint
AGE [RP] : 22 ans / 55 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire: une glace à l’ennemi/un coffre à sept serrures
Fonction HRP: Joueur

VOUS ALLEZ QUELQUE PART ? (libre) Empty
MessageSujet: VOUS ALLEZ QUELQUE PART ? (libre)   VOUS ALLEZ QUELQUE PART ? (libre) Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:53

SAMARA-S'il vous plait?

Les gens étaient donc si pressés? A peine arrivée à Londres que Samara faisait l'expérience de grandes villes occidentales. Par tous les dragons de la terre, si il y avait une chose dont elle était contente c'était d'avoir choisi l'anglais comme deuxième langue. Au moins elle arriverait à se faire comprendre malgré son accens. Encore fallait-il qu'elle parvienne à arrêter quelqu'un.

La demie vélane agita sa baguette en l'air pour attirer l'attention c'est alors qu'un bus sortit de nul par s'arrêta dans un crissement de pneus.


GARCON-Bienvenue dans le magicobus! Vous allez quelque part?

Elle n'eut pas le temps de répondre qu'on la bouscula pour entrer si bien que le café qu'elle tenait à la main se renversa sur elle et sur l'inconnu(e) qui était si pressé(e)...
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Kô
Personnel des autres écoles
Hayato Kô


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 40
CITATION : Do not die... Just Suffer...
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 07/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
VOUS ALLEZ QUELQUE PART ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: VOUS ALLEZ QUELQUE PART ? (libre)   VOUS ALLEZ QUELQUE PART ? (libre) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:29

L'homme avait fini avec le Chemin de Traverse. Il se devait de retourner là où il logeait. Mais pour ce faire, il devait retourner dans le monde des moldus. Il tenait en horreur ces endroits fréquentés par des êtres sans valeur. Il marchait à contre-sens, et les passants n'avaient qu'à se pousser, il ne changerait pas le cap de sa marche. Comment autant de petites fourmis laborieuses pouvaient vivre sans la magie bénéfique aux sorciers?

Il regardait droit devant lui quand il apperçu un homme qui venait à sa rencontre, journal à la main, mais qui préférait largement lire quelques articles sans importance plutôt que de regardait où il allait. Hayato s'arrêta. Tout autours de lui, il y avait beaucoup de gens et tous semblaient si pressés. L'homme au journal le percuta de plein fouet, mais ce fut à peine si Hayato réagit. Par contre l'homme destabilisé renversa une jeune femme qui montait dans un bus. Il tourna le regard vers ce bus, d'ailleurs. Il n'avait jamais vu d'identique. Il n'y avait pas besoin de grande réflexion pour comprendre qu'il n'avait rien de normal et tout de magique. Parfait. Il allait pouvoir quitter cette ville de fou. Qu'importe où cela le menait...

L'homme ahuri par terre se redressa, bredouilla quelques paroles inintelligible à la jeune femme qui avait jusqu'à lors tenu une tasse de café ou bien d'autre chose, désormais renversée, à moitié sur l'homme à moitié sur elle. Hayato n'aida aucunement et les laissa se débrouiller entre eux. Puis quand le passage fut libéré par cet homme imbécile, Hayato put alors monter dans ce Magicobus et en observer toute la bizarerie. Il paya le garçon et s'installa silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Samara K. & Mélian S.
Auror/Gardienne de dragon

 Auror/Gardienne de dragon
Samara K. & Mélian S.


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 36
CITATION : Get me out of this Joint
AGE [RP] : 22 ans / 55 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire: une glace à l’ennemi/un coffre à sept serrures
Fonction HRP: Joueur

VOUS ALLEZ QUELQUE PART ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: VOUS ALLEZ QUELQUE PART ? (libre)   VOUS ALLEZ QUELQUE PART ? (libre) Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:43

MR PRESSE-Rhooo! Mais vous n'pouviez pas faire attention!

Samara leva un sourcil. De toute évidence l'espèce de mal appris qui l'avait bousculée en avait après elle maintenant, mais il parlait si vite que la jeune femme ne compris pas la moitié de ce qu'il disait.

SAMARA-Il me semble que c'est vous qui m'êtes rentré dedans Monsieur.

Elle se donna un coup de baguette pour nettoyer le café renversé. Un autre homme les doubla, montant à bord du magicobus sans rien dire.
L'homme pressé entra à sa suite, jetant un mauvais regard à Samara. Mais la jeune fille ne s'en formalisa pas. Après tout elle ne reverrait plus jamais ce type mais tout de même elle entendait bien qu'il s'excuse d'avoir était aussi mal poli à son égard.

Tandis qu'elle payé et qu'elle expliquait au conducteur qu'elle devait se rendre au ministère, l'homme alla s'assoir (sans rien demander) à côté de celui qui était entré juste avant eux. De fait il ne restait que la place juste devant pour la demi-vélane.


MR PRESSE-Et dire que j'ai payé le prix fort au pressing! Non mais vous ne vous rendez compte! 30 gallions pour un costume tout neuf! Tout ça à cause de cette...rhaaaaaaaa. Le pire c'est que je disais justement à ma femme...

Samara était de plus en plus éxaspérée par cet homme, qui décidément était un emmerdeur de première. Et dire que non content de lui avoir renversé son café dessus, il fallait qu'il aille casser les pieds à un autre type, qui ne semblait d'ailleurs pas particulièrement apprécier la présence encombrante de l'énergumène qui c'était assis sans demander.
Le pire c'est que c'était un evraie pipelette ce mec.


MR PRESSE- Bien sûr croyez quelle s'excuserait! Et bien non pas du tout...

Sans se retourner, Samara qui commeçait à avoir sérieusement mal au crâne à force de l'entendre piailler...

SAMARA-Quand vous aurez fini d'emmerder le monde, vous pourrez peut-être la fermer!

MR PRESSE-Non mais vous avez vu comment elle me parle! C'est invraisemblable les jeune de nos j...

Il avait eu le malheur de poser sa main sur le bras de son voisin, entraîné par son monologue.
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Kô
Personnel des autres écoles
Hayato Kô


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 40
CITATION : Do not die... Just Suffer...
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 07/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
VOUS ALLEZ QUELQUE PART ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: VOUS ALLEZ QUELQUE PART ? (libre)   VOUS ALLEZ QUELQUE PART ? (libre) Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:35

A peine l'homme était-il installé que l'homme du journal vint s'asseoir à ses côtés d'une manière bien impolie qui ne plut guère à Hayato. Mais ce dernier était d'une patience sans vergogne et il se tut, ni ne chercha à s'installer autre part. Cependant, il espérait que le trajet fut court. Mais fallait-il croire que la fortune était bien contre lui, car le pressé ne s'arrêtait pas de lui parler, d'insister sur le fait que c'était la faute à la demoiselle et non pas à cause de lui. Après tout, le café n'était pas le sien. Hayato laissait passer ces paroles incongrues et vénales.

Il se disait de bonne famille, une de celle qui pouvait acheter un costume neuf, avec une femme aimante qui devait aimer l'entendre parler. Qu'importe, mais qu'il rentre chez lui et qu'il n'assaille plus Hayato de ces vains dires. La jeune femme qui avait eu tous les tords alors qu'elle n'avait pour ainsi dire rien fait, ne put se contenir et lui avoua une véhémence, transmise dans des paroles peu polies, devait-on le reconnaitre. L'homme s'empressa de les commenter à Hayato, jusqu'à essayer de le mettre de son côté et avis en se rapprochant de lui par une main sur son avant-bras.

La réaction ne tarda guère. Hayato agrippa le poignet de l'homme et retira cette main d'une poigne ferme. Yuki avait suivie son maître dans le bus et s'était glissée sans le moindre bruit. Elle avait remontée l'allée centrale et se tenait désormais à côté de la banquette là où les deux hommes étaient assis. Elle montra ses dents, menaçante, chose qui ne lui arrivait que rarement quand l'homme au journal avait pris dispostion de se familiariser avec Hayato. Ce dernier se tourna vers le premier et lui dit


- Je crois que vous devriez trouver un autre siège.

Ce fut tout, son ton n'était point amical et la lynx toujours grondeuse. L'homme ne réfléchit qu'une poignée de secondes avant de se lever et de s'écarter du chemin de l'animal. Yuki sauta alors sur la place libérée et s'assit près de son maître. Son pelage blanc tranchait avec la couleur sombre de la banquette et sans faire plus attention, elle s'occupa de sa toilette. Hayato tourna alors la tête vers la vitre pour en observer le progrès du bus. Mais le pressé n'avait pas fini de les enquiquiner. Il revint à la charge.

- Monsieur, vous savez, si vous prenez deux places pour vous et votre bestiole, faut en payer deux, des places, car j'ai payé la mienne, mais il n'y a plus de place de libre! Et puis si cette petite idiote n'aurait pas renversée son café sur moi, j'aurais trouvé un autre siège, loin d'elle et de...

Son ton devenait presque hautain, dégouté d'avoir été obligé de se pousser pour permettre à un animal de prendre sa place. Hayato daigna cependant lui accorder une nouvelle parole et ce fut dans la lenteur qu'il planta son regard dans les yeux de l'autre imbécile. Hayato avait toujours cet air neutre, intraduisible, lent et calme, presque passif.

- Si vous ne m'aviez pas percuté et renversé cette jeune personne, nous ne saurions pas là à discuter. Mis à part des excuses à cette demoiselle et moi-même, je ne vois pas en quoi votre conversation puisse être intéressante.

Ce fut là son point final. Hayato carressa la tête de Yuki qui se mit à ronroner avant de toiser de ces grands yeux jaunes félins l'homme impoli.
Revenir en haut Aller en bas
Samara K. & Mélian S.
Auror/Gardienne de dragon

 Auror/Gardienne de dragon
Samara K. & Mélian S.


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 36
CITATION : Get me out of this Joint
AGE [RP] : 22 ans / 55 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire: une glace à l’ennemi/un coffre à sept serrures
Fonction HRP: Joueur

VOUS ALLEZ QUELQUE PART ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: VOUS ALLEZ QUELQUE PART ? (libre)   VOUS ALLEZ QUELQUE PART ? (libre) Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:49

L'homme derrière Samara était d'un calme admirable, la jeune fille se dit qu'elle ferait bien d'en prendre de la graine. C'est vrai elle ne savait toujours garder son calme, elle tendance à se montrer impulsive parfois.
Comme par exemple avec l'homme pressé.
Elle s'obligea à ne plus écouter ce qui se disait. D'une certaine façon ça ne la regardait pas et de toute façon ça ne volait sûrement pas très haut.

Elle ne sut pas ce qui c'était passé mais d'un seul coup elle sentit l'énergumène qui paniquait.


HAYATO- Je crois que vous devriez trouver un autre siège.

Un grondement sourd poussa Samara a se retourner tout de même. C'était fort impoli de sa part mais peu de gens dans le bus était resté indifférent. Un lynx à la robe clair avait pris la place de l'homme pressé. En tant que gardienne de Dragons, Samara ne put qu'apprécier la beauté de l'animal contrairement à l'homme pressé qui semblait surtout déplorer la perte de son siège.

MR PRESSE- Monsieur, vous savez, si vous prenez deux places pour vous et votre bestiole, faut en payer deux, des places, car j'ai payé la mienne, mais il n'y a plus de place de libre! Et puis si cette petite idiote n'aurait pas renversée son café sur moi, j'aurais trouvé un autre siège, loin d'elle et de...

HAYATO- Si vous ne m'aviez pas percuté et renversé cette jeune personne, nous ne saurions pas là à discuter. Mis à part des excuses à cette demoiselle et moi-même, je ne vois pas en quoi votre conversation puisse être intéressante.

MR PRESSE-...

Samara réprima un petit rire. L'homme aux lynx restait toujours d'une politesse olympienne mais il avait cloué le bec de l'autre.

MR PRESSE-m...m... et vous là! Au lieu de glousser! C'est vous qui devriez me laisser votre place!

Samara serra les dents pour se calmer. Elle voulait au moins d'essayait de rester calme. Elle leva sur son interlocuteur ses grands yeux changeants.

SAMARA-Je n'ai ni l'aplomb ni le calme de ce monsieur, ce qui est fort regrétable, alors je vous demanderai gentiment de baisser d'un ton. Je crois que vous avez importuné assez de gens comme ça alors asseyez vous et... (non pas bouclez la', pensa Samara mais elle du faire un effort surhumain pour reformuler), restez tranquille!

Elle se leva et l'homme s'assit en lui jetant un regard mauvais et profondément dédaigneux. Samara eut un sourire de gratitude pour l'homme au lynx qui avait tout de même dit un mot en sa faveur.
Puis elle ne voulait éviter de faire des vagues alors qu'elle ne venait que pour le travail. Mais malheureusement:


MR PRESSE-Et j'espère que vous avez l'intention de me rembourser le pressing tous les deux: parce qu'entre le café et poil de votre bestiole je ne peux plus aller à mon rendez vous.

Le sang de Samara ne fit qu'un tour. Mais quel toupet! Elle regarda l'homme au lynx avant de fair equoique ce soit. Il serait de toute évidence plus diplomate qu'elle. Parce que si elle c'était écoutée elle finirait par passé l'ingrat par la fenêtre du bus. Déjà qu'elle lui avait laissé sa place pour avoir la paix: cela ne suffisait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Kô
Personnel des autres écoles
Hayato Kô


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 40
CITATION : Do not die... Just Suffer...
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 07/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
VOUS ALLEZ QUELQUE PART ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: VOUS ALLEZ QUELQUE PART ? (libre)   VOUS ALLEZ QUELQUE PART ? (libre) Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:58

L'homme pressé demanda à changer de place avec la demoiselle. Hayato en avait assez, il aurait tant voulu essayer un ou deux sorts. Il aimait bien le retournement de tête, c'était très dérangeant et le plus souvent ses victimes perdaient le sommeil ainsi que l'appétit. Surtout que ce sort là pouvait être guéri, mais monnayait énormément de gallions ainsi qu'un médicomage très habile, car cela pouvait devenir bien pire que ça n'avait commencé. Hayato était en train de se dire qu'il allait contre toute attente le pratiquer, quand la jeune femme se leva finalement pour laisser la place à ce malotrus. Yuki se serra contre son maître, quitte à se coucher sur ses genoux pour laisser de la place à la magicienne.

MR PRESSE-Et j'espère que vous avez l'intention de me rembourser le pressing tous les deux: parce qu'entre le café et poil de votre bestiole je ne peux plus aller à mon rendez vous.

C'était ce qu'on aurait pu dire, la dernière goutte qui faisait déborder le vase. Hayato affichait toujours ce visage passif et neutre, le regard hors du magicobus. Son poing se ferma mais il ne dit rien. L'homme continuait de s'énerver. Pourquoi répondre à de telles insolences, si ce n'était que pour en avoir encore et encore. A première vue, il devait être maître en mauvaises manières comme Hayato était celui des tortures. Ce dernier tourna finalement le regard, à moitié sur la jeune femme, et entre-temps sur l'homme pressé. Il finit par dire, d'une voix la plus basse pour éviter de faire des esclandres.

- Si je me souviens bien, les sorts de disparitions sont au programme des BUSES. Auriez-vous arrêter l'école avant cela?

Yuki leva ses deux billes jaunes sur son maître qui perdait sa patience légendaire. Il ne fallait pas qu'il se mette à torturer ce bonhomme devant tout le monde, en plein jour. D'un coup de museau, elle chercha la main de son maître pour demander une caresse. Ce qu'il fit machinalement. La tension retomba légèrement et l'idée de sortir sa baguette s'évapora.
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 45
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
VOUS ALLEZ QUELQUE PART ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: VOUS ALLEZ QUELQUE PART ? (libre)   VOUS ALLEZ QUELQUE PART ? (libre) Icon_minitimeDim 20 Jan - 6:30

Le magicobus s'arrête et laisse monter un homme... Mais penchons nous sur cet individu.

Un vieux chapeau à large rebords défraîchis dissimule sa sale gueule. Une lourde redingote de cuir d'un rouge sombre camoufle somme toute assez bien sa silhouette. Détail notable, les cheveux blancs qui sont à peine perceptibles. Cheveux blancs qui jurent avec sa gueule assez jeune.

Et j'espère que vous avez l'intention de me rembourser le pressing tous les deux: parce qu'entre le café et poil de votre bestiole je ne peux plus aller à mon rendez vous.

- Si je me souviens bien, les sorts de disparitions sont au programme des BUSES. Auriez-vous arrêter l'école avant cela?

Une fois son billet payé, il passe un bref regard sur ceux qui sont là. Grognant une insanité, il passe alors devant eux et pousse non violemment mais fermement mr. Pressé sur un banc occupé par un sac de restauration rapide, tout graisseux et empli de substance sinon comestible, du moins très tachant.

Tes assis là, alors ta gueule

et va s'asseoir dans le fin fond ou il rabat un peu plus son chapeau sur sa figure et s'installe apparamment pour dormir.

Aparamment.
Revenir en haut Aller en bas
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Xoramen & Morayeel


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 40
CITATION : Nous vivons dans un monde où la crainte de l'illusion est réelle...
AGE [RP] : 44 & 19
Tendance Magique : Gris pâle au gris foncé
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
VOUS ALLEZ QUELQUE PART ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: VOUS ALLEZ QUELQUE PART ? (libre)   VOUS ALLEZ QUELQUE PART ? (libre) Icon_minitimeDim 20 Jan - 7:01

Vous savez, le meilleur moyen pour se rendre là où vous ne savez pas où aller, c'est de prendre le Magicobus. OUi, on finissait par se rendre quelque part, mais le but était d'avoir le trajet, pas la destination. Et puis, c'était un endroit calme, l'endroit préféré ou Xoramen rencontrait parfois son boulot chimérien. Personne ne se souciait de personne dans le Magicobus, parfait pour converser.

Et une conversation, Xoramen devait en avoir une avec Dakota. Depuis qu'elle était revenue s'installer dans son petit appert de Londres, il la harcelait pour qu'elle vienne enseigner la Divination à Poudlard, parce que les autres profs qu'il avait vu à jusqu'à présent à ce poste ne faisaient pas l'affaire, quand c'étaient pas carrémment des charlatans.

Et après un an de réflexion... et de harcèlement chevronné, elle se laissait presque convaincre, mais à ses conditions évidemment. VOUS ALLEZ QUELQUE PART ? (libre) 303930

Enfin, le prof et la peut-être future prof de divination marchaient côté à côte dans la rue, sans vraiment en discuter, puisque Xo ne voulait rien entendre tant qu'ils ne seraient pas assis dans le Magicobus. Évidemment, quand elle se baladait en ville moldu, elle ne portait rien qui aurait pu trahir son appartenance aux sorciers et encore moins aux chimériens.

Elle monte la première dans le Magicobus et ne donne pas de destination, mais paie son billet et celui de Dakota. Elle fait un rapide tour d'horizon. Parfait, le Magicobus est presque vide. À part un dans des vêtements dans un état lamentable qui râle. Elle ne s'en occupe guère et va s'asoir, Dakota sur les talons.


- Bon, alors, qu'est-ce qu'ils me proposent pour me faire avaler l'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
VOUS ALLEZ QUELQUE PART ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: VOUS ALLEZ QUELQUE PART ? (libre)   VOUS ALLEZ QUELQUE PART ? (libre) Icon_minitimeDim 20 Jan - 7:25

    Le fait que Xorament soit revenue en ville, avait beaucoup excité les deux frères Almadovar qui avaient une adoration éperdue pour cette dernière. C'était un peu exagéré, certes, mais elle avait toujours su les rendre totalement stupéfait par son talent et sa façon de voir les choses. D'autant plus qu'ils appartenaient à la même famille. Dakota avait toujours aimé discuté avec elle, car à chaque fois qu'elle le remettait en place, il ne pouvait s'empêcher d'éclater de rire. Il y avait peu de personne qui se le permettait, et les rares personnes capables de le faire, ne le faisait pas du tout, de peur de s'en attirrer les foudres. Puis, il faut dire : Dakota avait toujours eut un faible pour les femmes qui ont du caractère.

    Vêtu d'un pantalon de costar noir à rayure, accompagné d'une chemise noir sous un pull de laine, Dakota marchait au côté de la gitane qui faisait encore preuve d'autorité. Madame ne voulait pas qu'ils discutent en dehors du magicobus. Il ne cessait d'avoir, néanmoins, ce petit sourire amusé sur le coin de ses lèvres. Lorsque la magicobus apparut, Dakota, en tant que bon gentleman, s'arrêta, la faisant passer devant lui. Et toc ! Allez, prends ça, Xoramen. La laissant passer devant lui, il ne se géna pas pour baisser son regard vers le postérieur de la gitane qu'il suivit du regard avec une moue appréciative.

    Il monta à son tour les marches du magicobus, sortant sa bourse de cuir pour payer la place de Xoramen et la sienne. Seulement...

    -
    C'est bon, Mr Almadovar. La demoiselle a déjà payé pour vous.
    - Quoi ?
    - Oui, Mr. Elle a déjà...
    - La garce...

    Finalement, elle remportait encore le premier round. Se faire payer par une femme... Se faire payer par une femme... MAIS ELLE VOULAIT LUI RUINER SON HONNEUR OU QUOI ???? Dakota lui fit un sourire qui signifiait : Tu vas voir ce que tu vas prendre. Il s'approcha de cette dernière, reprenant un air décontracté et un sourire plus mutin que celui qu'il venait de faire. Le même que d'habitude, quoi.

    -
    Bon, alors, qu'est-ce qu'ils me proposent pour me faire avaler l'idée ?
    - Iranoe est restée dans le vague, faut dire. Je n'ai fais qu'appuyer ta candidature, hein ? Mais, il faut dire qu'il n'y a pas tellement de prof qui passe les candidatures... Elle joue de l'esprit si tu vois ce que je veux dire...

    Dakota secoua la tête. C'était inhumain de regarder dans les pensées des autres ! Et Iranoe en jouait... C'était exaspérant. Il avait beau avoir un esprit complètement imprévisible, elle ne cessait de le mettre au pied du mur à chaque fois qu'il n'osait dire ce qu'il pensait, ce qui se révélait être relativement rare. Dakota était une grande gueule franche, et il l'était resté.
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 45
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
VOUS ALLEZ QUELQUE PART ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: VOUS ALLEZ QUELQUE PART ? (libre)   VOUS ALLEZ QUELQUE PART ? (libre) Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:28

Dans les replis de son manteau, les mains s'activent sans rien déranger. Une compresse neuve, une aiguille d'os et du fil.

Il a une estafilade. Bon, rien de bien grave, mais quelque chose dont il faut qu'il s'occupe avant de repartir. Le magicobus est l'endroit idéal pour ca. Tranquille, dans le fin fond, il se soigne. A l'aveuglette. Il se connait assez bien pour ne pas avoir à regarder sa plaie pendant sa couture.

Quiconque regarde ne voit qu'un mec qui dort.

Il termine juste quand une odeur de myrrhe et de bois de santal lui parvient aux narines. Par tout les démons abyssaux... Il rêve? La voix qui se fait entendre...

- Bon, alors, qu'est-ce qu'ils me proposent pour me faire avaler l'idée ?
- Iranoe est restée dans le vague, faut dire. Je n'ai fais qu'appuyer ta candidature, hein ? Mais, il faut dire qu'il n'y a pas tellement de prof qui passe les candidatures... Elle joue de l'esprit si tu vois ce que je veux dire...

Une main à quatre doigts relève le rebord de son chapeau, les yeux qui sont dessous ne sont pas gris. Ils sont rouges incandescents. Rouges commes les flammes infernales. Haine, vengeance... Il a fini par la retrouver. Ou plutôt elle lui est tombé dessus, la salope qui lui a enlevé ses enfants. Celle qui lui a fait croire qu'une autre vie était possible. Moins de bijoux certe, sûrement plus vieille juste au maintient qu'elle a.

Les prunelles glissent sur la masse de cheveux d'ébènes, se posent là où le point tendre de la nuque se trouve. Il serait si facile de lui tordre le cou, de lui enfoncer Meurtrière dans le crâne pour disparaitre ensuite.

Mais malgré sa haine dévorante et sa soif de vengeance intense, il sait que ce n'est pas le bon moment. Il y a trops de gens ici. Et elle n'est pas seule. Si cette pute se serait assise juste devant lui, il aurait pu. Mais par malchance pour lui et une chance inouîe pour elle, elle est deux rangées en avant.

Chance pour lui, elle est tellement imbue d'elle même qu'elle ne l'a pas reconnu. C'est vrai que logiquement elle chercherait quelqu'un de plus vieux. Mais il porte toujours le même vieux chapeau et sensiblement le même manteau.

La main rebaisse le bord du chapeau juste ce qu'il faut. Pour qu'il puisse continuer à l'observer tout en ayant l'air de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Xoramen & Morayeel


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 40
CITATION : Nous vivons dans un monde où la crainte de l'illusion est réelle...
AGE [RP] : 44 & 19
Tendance Magique : Gris pâle au gris foncé
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
VOUS ALLEZ QUELQUE PART ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: VOUS ALLEZ QUELQUE PART ? (libre)   VOUS ALLEZ QUELQUE PART ? (libre) Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:26

Saine compétition entre Dakota et Xoramen, lequel des deux serait le plus galant. Tout ça avait commencé quand elle avait remarqué qu'il ne la laissait rien faire quand elle était habitué de tout faire. Agacé par ce comportement, elle avait commencé à le devancer, puis elle c'était rendue compte qu'il détestait ça, qu'elle prenne les devants. Le compétition était lancée. C'était devenu un jeu, un jeu de fierté. 1 - 0 pour elle en ce moment.

- Iranoe est restée dans le vague, faut dire. Je n'ai fais qu'appuyer ta candidature, hein ? Mais, il faut dire qu'il n'y a pas tellement de prof qui passe les candidatures... Elle joue de l'esprit si tu vois ce que je veux dire...

Xoramen hoche la tête et esquisse une moue de contrariété. Oui, elle comprenait très bien. Elle connaissait Iranoe et elle avait toujours eu du mal à bloquer son esprit aux Legilimens. Alors elle se contentait de penser à autre chose, des choses qu'ils n'allaient pas comprendre.

- En gros, elle va fouiller dans ma tête pour savoir c'que j'veux et marchander ensuite avec ça ? M'étonne pas...

Elle roule des yeux et secoue la tête. Quelque chose vient de se produire. Elle ne sait pas quoi, mais c'est là. Ça s'insinue lentement et sournoisement dans ses cheveux, dans les replis de son manteau, chatouille sa nuque et plonge dans son dos. Elle frissonne, sans savoir pourquoi et se passe la main sur la nuque pour chasser le malaise.

Un regard subtile tout autour, pour chercher la pronenance du malaise. Elle sent quelquechose, qui vise directement sa personne. C'est pas un malaise général. C'est elle. Vous savez, cette impression d'être épiée, puis la question qui brûle les lèvres "Qui est là ?". Et la crainte de découvrir qui c'est... elle n'écoute plus vraiment ce que raconte Dakota, elle n'écoute que le cri déchirant du silence et tente de faire taire son intuition.


- Excuse-moi, Dakota, j'étais distraite...

Non, c'est pas vrai... impossible... elle la cherché durant 11 ans, malgré que les autres lui aviaent dit de ne pas le faire, que parfois ne pas savoir serait moins pire que de savoir... et l'unique fois où elle ne le chercher pas dans la foule, il est là ? C'était trop bête... mais Jali disait toujours de ne pas chercher ce qu'on cherchait, pusqu'il serait toujours là quand on ne le cherchait pas. C'était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
VOUS ALLEZ QUELQUE PART ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: VOUS ALLEZ QUELQUE PART ? (libre)   VOUS ALLEZ QUELQUE PART ? (libre) Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:08

    Visiblement, Xoramen a directement compris la situation qui en résulté du fonctionnement qu'il y avait à Poudlard. Et tout comme lui, elle ne supportait pas d'être lu comme dans un livre ouvert. D'autant plus que lui, ne pouvait s'empêcher de s'énerver beaucoup plus rapidement qu'il ne le faisait généralement. Dakota n'était pas quelqu'un qui appréciait particulièrement ce genre de fourberie. Il était plus fait pour le domaine physique, voyez vous. Et ceux, dans tous les sens du terme.

    -
    En gros, elle va fouiller dans ma tête pour savoir c'que j'veux et marchander ensuite avec ça ? M'étonne pas...
    - Exactement. C'est vraiment une magie à bannir...

    Fallait le comprendre, hein ? Puis, ce n'était pas particulièrement plaisant de ce faire lire comme cela ? Enfin, bref. Dakota reporta son regard vers la fenêtre pour voir l'endroit où ces derniers se touvaient et il ne fut pas surpris de reconnaître un paysage du sud de l'Angleterre. Dakota eut un léger sourire, et sans regarder Xoramen qui semblait à l'ouest, il parla.

    -
    Ouep... Dis moi, pourquoi tu es revenu cette fois ? Y a bien une raison... C'est particulièrement barbant de...
    - Excuse-moi, Dakota, j'étais distraite...

    Dakota ne put s'empêcher d'afficher une expression blasée. Soit elle le faisait exprès pour le foutre en rogne, soit, elle était réellement sérieuse. A cette pensée, Dakota se mit à parler tout en tournant sa tête en sa direction.

    -
    Ouais, genre... Comme si tu m'avaisp paaas... Qu'est ce qu'il se passe Xo ?

    L'expression blasé devint tout d'un coup intrigué et son petit air interrogateur lui donna un petit air sérieux particulièrement profond et sage. Il la regarda quelques instants, l'espace d'un instant, il ne put s'empêcher de penser qu'il y avait un problème important. Non, quoique... Anguille sous roche ? Avait elle une vision ? Dakota se mit à regarder subtilement vers l'arrière, rendant la chose impossible à remarquer, mais il ne voyait rien. Sinon, cet homme louche. Il regarda vers l'avant, rien, sinon cette grand mère, avec ce japonais et l'homme que Dakota connaissait légèrement. Un Auror. Il reporta son attention vers Xoramen et il lui demanda en espagnol :

    -
    Que passa, Xoramen ?

    Dans sa poche, il saisit sa baguette magique.
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 45
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
VOUS ALLEZ QUELQUE PART ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: VOUS ALLEZ QUELQUE PART ? (libre)   VOUS ALLEZ QUELQUE PART ? (libre) Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:30

Comment, lorsqu'on est directement devant, regarder en arrière sans que ca ne soit possible à déceler, est possible?

Pas pour un observateur aussi fin qu'Halewyn en tout cas. Les prunelles sombres de Dakota indiquent clairement le fait.

Mais bon, pour le moment, il n'y a pas grand chose d'autre à faire que de continuer le "petit somme"

Immobile, il continue donc sa mise en scène, savourant intérieurement le frisson qu'il sent passer sur Xoramen. Elle a toujours su quand il était là. Et ce frisson là, n'est pas dû à de l'excitation, au contraire...

Un léger reniflement... Il se cale encore plus confortablement dans son siège du magicobus.
Revenir en haut Aller en bas
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Xoramen & Morayeel


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 40
CITATION : Nous vivons dans un monde où la crainte de l'illusion est réelle...
AGE [RP] : 44 & 19
Tendance Magique : Gris pâle au gris foncé
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
VOUS ALLEZ QUELQUE PART ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: VOUS ALLEZ QUELQUE PART ? (libre)   VOUS ALLEZ QUELQUE PART ? (libre) Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:21

Comment s'assurer de ne pas se tromper avant de faire quoi que ce soit ? Avoir la confirmation qu'elle ne se trompe pas serait sans doute inquiétant, très inquiétant, mais se tromper serait encore pire. Ce serait très décevant.

- Ouais, genre... Comme si tu m'avaisp paaas... Qu'est ce qu'il se passe Xo ?

Elle ne prend pas la peine de répondre, mais observe ceux qui se trouvent dans le Magicobus. Surement pas la vieille, ni le râleur en avant. Pas non plus la femme, et pas l'autre...

- Que passa, Xoramen ?
- Chuuuut, se contente-t-elle de répondre.

Un silence, un lourd silence, du moins c'est l'impression que Xoramen ressent, un silence bourdonnant, rythmé par les battements de son coeur qui s'accélère. De l'extérieur, elle semble calme, sauf peut-être sa respiration plus profonde, plus longue. Elle jette un coup d'oeil à Dakota, cherchant une quelconque réponse de sa part, bien qu'elle sache très bien qu'il ne pourra lui en donner aucune. Elle entend le reniflement venant de l'arrière. Ses doutes se confirment. C'est lui. Elle ferme les yeux et serre la mâchoire. Trop d'années...

Elle tourne légèrement la tête de côté, sans regarder totalement vers l'arrière. Elle ne regarde nul part en fait.


- T s nz ns n rtrd, hlwn.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
VOUS ALLEZ QUELQUE PART ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: VOUS ALLEZ QUELQUE PART ? (libre)   VOUS ALLEZ QUELQUE PART ? (libre) Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:34

    -Chuuuut !

    Chut ? Et c'était tout ? Dakota lui lança un regard lourd de reproche avant de se poser son regard sur l'anneau qu'il avait reçu par son grand père avait porté, il y a de cela quelques années. Il n'avait pas de capacité particulière sinon, d'ornée de son métal d'argent la main gauche de Dakota. Il se concentra l'espace de quelques instants dessus puis, il ferma doucement les yeux, comme pour étendre son espace auditif. Il n'entendait rien de particulier. Il sortit finalement la baguette de sa poche, sans trop bouger, rendant la chose semblable à un grattement de la hanche, puis, il se rapprocha de Xoramen doucement, comme pour éviter qu'il ne se passe quelque chose sur elle. C'était étrange... Trop étrange... Pourquoi était elle comme ça ? Pourquoi ne semblait elle pas bouger, réagir face à ce silence qui s'était imposé mis à part la discussion des deux hommes de là bas ?

    -
    T s nz ns n rtrd, hlwn.
    - Xo ?

    Il était quasiment assi près d'elle, leur jambe se touchant. Il tendit de nouveau l'oreille, mais rien, toujours rien. Ca commençait sérieusement à l'inquiété. Pourquoi ? Et qu'est ce qu'elle avait voulu dire ? Qu'avait elle perçu ? Vu ? Entendu ? Deviné ? Senti ? Dakota n'en savait rien. Il avait le regard particulièrement sombre et attentif au moindre mouvement brusque. Finalement, il se leva, s'asseyant en face de Xoramen, regardant vers l'arrière de Xoramen, se mettant à dos, les trois sorciers (Melian, le japonais et la grand mère). Il avait préféré mettre en visu l'homme au chapeau. Au moindre mouvement, il protégerait Xo. Il était là pour. Son côté macho était ressortit. Une femme ne peut se défendre toute seule, bien qu'elle l'est depuis longtemps prouvé, même aux yeux de l'aîné de Miguel. Dakota tenait fermement sa baguette dans sa main gauche, concentrant son pouvoir du mieux qu'il pouvait. Il attendait le moindre bruit, son, mouvement, n'importe quoi... Il était à l'affut.
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 45
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
VOUS ALLEZ QUELQUE PART ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: VOUS ALLEZ QUELQUE PART ? (libre)   VOUS ALLEZ QUELQUE PART ? (libre) Icon_minitimeLun 21 Jan - 3:10

L'inconnu du fond ne bouge pas. L'éclat des prunelles pourpres bien dissimulées par le rebord de son chapeau, il voit l'autre gus se placer devant Xoramen. Probablement son nouveau jouet.

Constatation: Le mâle est un danger potentiel.

- T s nz ns n rtrd, hlwn.
- Xo ?

Il ne répond pas, reste là à ''dormir'' Xoramen n'a aucune preuve que c'est lui. Réagir ne serais ce que d'un poil confirmerais ses soupcons.

Et il ne parle pas au gibier. Attendre le bon moment. Halewyn est un homme très patient en chasse.

Très patient.
Revenir en haut Aller en bas
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Xoramen & Morayeel


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 40
CITATION : Nous vivons dans un monde où la crainte de l'illusion est réelle...
AGE [RP] : 44 & 19
Tendance Magique : Gris pâle au gris foncé
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
VOUS ALLEZ QUELQUE PART ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: VOUS ALLEZ QUELQUE PART ? (libre)   VOUS ALLEZ QUELQUE PART ? (libre) Icon_minitimeLun 21 Jan - 5:10

Il ne bouge pas. Halewyn ne bouge pas. Elle laisse s'écouler les secondes, sans vraiment remarquer que Dakota a changé de place et qu'il est devant elle. Halewyn avait refusé de les suivre. C'était ce qu'ils lui avaient dit. C'est ce que Hiep lui avait dit.

- Xo ?

Elle ne répond toujours pas, le regard vague, attendant toujours le moindre mouvement venant d'Halewyn. Elle le sait que c'est lui. C'est chimique. Une réaction d'effervescence chaque fois qu'ils respirent le même air. Leur première rencontre l'avait prouvé et la suite n'avait fait que confirmer.

Mais il ne se montrera pas. Quelque chose avait changé. Elle même avait changé. Même le frisson avait quelque chose de plus... terrifiant...

Le fait s'impose comme un troll dans une latrine. Il n'allait pas bouger. Il ne pouvait rien faire devant témoin... c'était Halewyn. Elle tourne la tête d'avantage et pivote légèrement, pour regarder ouvertement Halewyn. Le graphite sonde la masse qui semble dormir. Il ne bougera pas. Si elle veut le faire bouger, faudra que ce soit dans un endroit retiré.

Elle se retourne brusquement vers Dakota, sursautant de le voir si près et devant elle. Le graphite se rive au yeux noirs de Dakota. Il brille un instant de panique, avant de reprendre son éclat acéré.


- C'est ici que je descends, décide-t-elle d'un coup.

Elle se lève dans un froissement épais d'étoffe. Si elle a délaissé les bijoux, elle ne semble avoir oublié aucun de ses jupons multicolores. Elle n'attend même pas Dakota, et elle avance à grandes enjambées vers l'avant et s'arrête à côté du chauffeur.


- Je descends au prochain arrêt.
- Vous savez où c'est ?
- Non. Mais je descend au prochain.
- Comme vous voudrez.

Et le Magicobus freine brusquement, déstabilisant et faisant valser tout le monde derrière, avant de s'arrêter.

- C'est ici.
- Merci.

Elle descend du Magicobus. Une bourrasque de vent tourbillonne dans ses cheveux et ses jupons. Elle n'attend pas Dakota. Elle se remet en marche, sans attendre. Elle semble chercher quelque chose. Elle cherche un chemin, en fait. Elle s'engouffre dans une rue étroite, entre de hauts bâtiments.
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 45
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
VOUS ALLEZ QUELQUE PART ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: VOUS ALLEZ QUELQUE PART ? (libre)   VOUS ALLEZ QUELQUE PART ? (libre) Icon_minitimeLun 21 Jan - 5:59

La chasse est lancée.

Jadis dans une forêt de feu et de glace. Une parfaite journée d'automne. Maintenant dans une rue étroite et obscure, une parfaite nuit de décembre. Les deux représentant parfaitement la situation.

Un début et une fin. Un chant du cygne et une dernière valse.

Le magicobus qui s'arrête déstabilise tout le monde. Envoie tout valser partout. Parmis ce chaos, un crac sonore passe inapercu. Quand tout le monde réussit à se remettre de cet arrêt brusque, il y a deux passagers de moins dans le bus.

Le dormeur et la gitane.

https://horcruxes.forum-actif.net/londres-moldu-f69/it-s-just-a-slight-attack-t1031.htm#14493
Revenir en haut Aller en bas
Samara K. & Mélian S.
Auror/Gardienne de dragon

 Auror/Gardienne de dragon
Samara K. & Mélian S.


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 36
CITATION : Get me out of this Joint
AGE [RP] : 22 ans / 55 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire: une glace à l’ennemi/un coffre à sept serrures
Fonction HRP: Joueur

VOUS ALLEZ QUELQUE PART ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: VOUS ALLEZ QUELQUE PART ? (libre)   VOUS ALLEZ QUELQUE PART ? (libre) Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:29

MR PRESSE-Et j'espère que vous avez l'intention de me rembourser le pressing tous les deux: parce qu'entre le café et poil de votre bestiole je ne peux plus aller à mon rendez vous.

Samara se sentit bouillir mais l'homme au lynx la prit de vitesse.

HAYATO- Si je me souviens bien, les sorts de disparitions sont au programme des BUSES. Auriez-vous arrêter l'école avant cela?

Elle ne put réprimer un petit rire, c'était vrai, l'homme pressé aurait très bien pu s'en tirer tout seul. Pas besoin d'aller pleurer au pressing.
Un homme encore pu mal poli que lui entra dans le magicobus et poussa l'autre sur une place improvisée grognant quelque mots au passage.


SAMARA-Décidément il n'y a que des gens sympathique à Londres.', soupira la jeune femme en ayant une pensée pour son joueur de quidditch qui lui, était beaucoup plus courtois.

PRESSE-C'est un scandale! Et vous qu'est ce qui vous fait rire?!!! J'exige qu'on me rembourse mon ticket!!! D'abord on me renvers du café dessu , ensuite on m'humilie, on me bouscule!! Croyez moi ça ne va pas se passer comme ça, vous aurez de mes nouvelles!! Tous autant que vous êtes!

Samara approcha de l'homme, et lui jeta un sortilège très simpke qui redonna à son smoking toute sa prestance.

SAMARA-Maintenant boucler là, il y a des gens beaucoup moins agréable que moi où que monsieur...,' elle se tourna vers l'homme au lynx d'un air interrogatif, 'je vous conseille d'obtempérer si vous ne voulez pas avoir plus d'ennuie.

PRESSE-Elle me menace!!! Vous avez vu ça elle me menace!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
VOUS ALLEZ QUELQUE PART ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: VOUS ALLEZ QUELQUE PART ? (libre)   VOUS ALLEZ QUELQUE PART ? (libre) Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:17

je déplace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOUS ALLEZ QUELQUE PART ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: VOUS ALLEZ QUELQUE PART ? (libre)   VOUS ALLEZ QUELQUE PART ? (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOUS ALLEZ QUELQUE PART ? (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [paysage] quelque part- cache souterraine d'Halewyn
» Don't look at me ! [LIBRE]
» More (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser