Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Les Jumeaux Slayers
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Les Jumeaux Slayers


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 36
CITATION : Slayers Attitude Rouge Powa
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Armoire à disparaître, Capteur de dissimulation et Miroir à double-sens
Fonction HRP: Joueur
A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki]   A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:25

LILY-Tu as cru que je tuerai ta meilleure amie Will. Est-ce que je tuerai pour toi: sans hésiter oui mais certainement pas par jalousie et si j'avais du tuer Yuki je l'aurais fait il y a longtemps. Pas maintenant. Maintenant c'est trop tard.

Elle n'aurais toucher Yuki parce qu'elle ne cherchait que le bien de Will. Il aurait dut le savoir. Il aurait dut avoir confiance en elle. Il aurait dût.... Maintenant c'était trop tard. Il avait merder. Et comme il faut en plus. Elle déposa un bisou sur sa joue. Malgrés son air de chien battu elle ne lui pardonner pas. Will se sentait brisé.

LILY-J'ai juste besoin de temps. Je reviendrai je te le promets mais j'ai besoin de temps.

Besoin de temps ??? Combien de temps ??? Une seconde ??? Une minute ??? Une journée ??? Une semaine ??? Un mois ??? Des années ?? La vie entière ???? Il aurait aimé savoir. Elle l'abandonner. Voilà. Ils eurent des enfants mai ne vécurent pas heureux jusqu'a la fin des temps. Il aurait dut le savoir que ça allait finir comme ça. Avant, ça avait toujours fini comme ça. Il aurait dût si habituait. Il s'y était habitué d'ailleur. Un homme un vrai ne ressent rien. Mais il lui avait ouvert son cœur et elle lui avait appris à aimer. Aujourd'hui il se trouvait face à son passé. De nouveau abandonner. Mais c'est pas grave. Tant pis. Pas grave ??? Tant pis hein ? ??? Oui !!! Parce que William ne ressentait plus rien à cette instant. Vider de toute émotions. Un homme un vrai. Il était l'était redevenu.... Il transplana immédiatement. Il avait besoin de prendre l'air.

******************** RP TERMINER *************************

[A suivre dans : Par les liens sacré du Mariage ]
Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
 
A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Trouble Jeu [Libre, premier post Kataryna]
» Yuki. remember.
» Nothing's clear - Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>MONDE EXTERIEUR [RP]</font> :: Résidence pour Sorciers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser