AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Trouble Jeu [Libre, premier post Kataryna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mark De Hurlevent
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
avatar

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 97
Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Trouble Jeu [Libre, premier post Kataryna]   Dim 9 Mar - 18:48

Ce qu'il y avait de pratique, et d'infiniment confortable à Pré-Au-lard c'était que le petit village donnait une telle impression de sécurité, de paix, et d'honnêteté qu'on ne pouvait pas y aller sans se sentir tout de suite tout à fait tranquille et plus du tout sur ses gardes.

Mark adorait Pré-Au-lard ! C'était le premier lieu où les élèves pouvaient aller en dehors de l'école, et même si ce n'était que pendant le week-end (enfin officiellement) ça donnait vraiment une impression de liberté, presque d'aventure, qui faisait un bien fou. Il fallait bien sortir le week-end quand même.

De plus le village était l'endroit rêvé quand on avait la chance d'être en couple : il y avait des tas d'endroits charmants pour les amoureux, non vraiment c'était très bien. Encore fallait-il être justement en couple, mais bon il ne fallait pas être chagrin.

Cela faisait plusieurs mois que Mark tentait de mettre en point une petit "opération" dans Pré-AU-lard : son idée était de trouver un passage que certains élèves, moyennant rétribution, puissent aller certains soirs dans Pré-Au-lard ; le mieux serait carrément de faire un arrangement avec l'un des restaurant/bars, qui sait peut-être même monter un petit club..... et puis il y avait aussi Russel qui serait sans doute ravi d'avoir un endroit rien qu'à lui pour ses petites activités illicites.
Bref une super idée, malheureusement ça n'était pas si facile de trouver un passage sur et secret ; finalement il allait peut-être devoir le créer lui-même et ça allait prendre un sacré temps.....

L'avantage c'est que maintenant il connaissait vraiment les moindres recoins de Pré-Au-lard et de poudlard (ou presque). Du coup quand il s'agissait de rencontrer un futur nouveau client Mark savait exactement l'endroit où il devait poser le rendez-vous.

Aujourd'hui c'était la charmante Kataryna Nimov Nimovitch qu'il rencontrerait ; après une certaine hésitation il avait accepté la demande de sa camarade de Serdaigle. Kataryna avait une réputation d' "idiote" chez certains mais pour avoir passé quelques temps avec elle Mark s'était vite rendu compte qu'elle était loin d'être bête. Il soupçonnait donc une certaine manipulation chez la Serdaigle, d'ailleurs on n'envoyait pas les imbéciles chez les Bleus-Argents.

Mark faisait face à la cabane hurlante, sur un petit promontoire entourée de neige ; il y avait souvent du monde à cet endroit, plus précisément en amont de cet endroit car on y avait la meilleure vue sur la fameuse maison hantée. C'était idéal pour parler sans attirer l'attention tout en restant suffisamment loin pour ne pas être écouté ; enfin on pouvait facilement voir qui s'approchait, ce qui était un avantage extraordinaire.

Justement voilà qu'une silhouette, charmante et gracieuse, s'avançait avec entrain dans la neige en direction de Mark ; sa probable cliente était arrivée. Même si l'affaire ne se faisait pas le Serdaigle aurait au moins passé un agréable moment avec cette ravissante jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Trouble Jeu [Libre, premier post Kataryna]   Dim 9 Mar - 19:44

    « Kataryna, ou est-ce que tu vas ? »
    – En Polonais – « Voir ton père, Annie. »

    Esquissant un sourire jusqu’aux oreilles, Kataryna prit son sac et descendit les escaliers. Annie, quant à elle, restait de marbre à l’étage. Le Polonais n’était pas sa langue, elle n’y comprenait rien. Pour elle, le langage de Kataryna était du charabia.

    Dans la salle commune, tous les élèves étaient en pause. Ils fixaient d’autres horizons. Leurs livres étaient posés sur les tables prévues à ces effets, et en leurs mains, se trouvaient des tasses pleines de chocolat chaud. En temps normal, Kataryna devait être avec eux, à lire et à relire ses bouquins pour connaître sur le bout des doigts ses cours. Mais aujourd’hui, la jeune fille avait mieux à faire.

    Suspense. Les couloirs étaient vides, le parc de Poudlard était presque désert. Seuls deux garçons s’amusaient à se jeter des boules de neiges en plein visage. En elle-même, Kataryna se disait : Qu’il me touche, et j’explose tout ce qui va avec. Sourire. Aujourd’hui, n’était pas son jour. Arrogance ne lui avait pas envoyé d’hibou, la soirée restait donc en attente. Une déception de plus.

    Au Village, la foule était en délire, les gens se poussaient, rigolaient de bon cœur, Kataryna se fraya un chemin et se mit à devenir rouge de colère, tout se monde, elle ne pouvait le supporter. Inspirant, elle poussa un homme d’une capacité pondéral d’un dinosaure, et le gratifia d’un sourire magnifique.

    Suffocation. La jeune fille ne respirait plus. Dépassant la foule, et tourna dans une rue sombre. Une jeune fille ne devrait pas se promener ici, mais sans aucune peur. Les mains à présent dans les poches, la jeune fille se mit à marcher lentement dans la neige. Ses pieds s’enfonçaient et son visage blêmissait. N’y avait-il pas un autre endroit pour discuter ? Silencieusement, elle s’avança, Mark était à quelques centimètres d’elle ; Digne de la fille au père, elle lui tendit la main.


    « Que les choses soient clairs. Après ce rendez-vous, tu oublieras mon existence sur cette planète. » Elle lui fit un sourire et ajouta sur un ton plus calme : « Bonjour, Mark. Comment vas-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mark De Hurlevent
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
avatar

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 97
Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: Trouble Jeu [Libre, premier post Kataryna]   Dim 23 Mar - 22:07

Kataryna - « Que les choses soient clairs. Après ce rendez-vous, tu oublieras mon existence sur cette planète. » Elle lui fit un sourire et ajouta sur un ton plus calme : « Bonjour, Mark. Comment vas-tu ? »


Chère Kataryna, charmante et si cordiale ! Heureusement qu'il connaissait suffisamment sa camarade Serdaigle pour ne pas s'offusquer, ni de ses manières ni de son ton acide. Elle était comme cela, voilà tout et de toute manière il ne comptait faire sa vie avec elle ; le temps de leur affaire il s'accommoderait fort bien de son caractère.
Mark n'avait cependant aucune envie de laisser supposer à ceux qui les entouraient la réelle nature de leur rencontre. D'un regard d'intelligence il aposa son bras sur celui de Kataryna et tourna tranquillement leurs deux profils pour s'ôter une fois de plus à la vue de leurs camarades. Bien, maintenant ils étaient tranquilles.

Mark - "j'aurais le plus grand mal à oublier ton existence Красивая посетительница, par contre je me flatte d'être le plus anonyme des fournisseurs ; au besoin je connais très les sorts d'oubliettes...."


Ils avaient arrêtés de marcher, faisant maintenant face à la falaise qui surplombait le lac de Poudlard : au loin se dressait l'école et tous ses mystères....... Il était temps de passer au vif du sujet.

Mark - "avant qu'on se rencontre j'ai mené une petite enquête sur toi, par pure précautions ; j'en ai déduis que tu étais le genre "qui sait ce qu'il veut", je pense donc que tu seras suffisamment déterminé pour ne pas me mettre en difficulté. Je te préviens toutefois : si tu me trahis je n'hésiterai pas un instant à exercer des représailles ; tu ferais exactement de même, donc nous nous comprenons là dessus...."

Un petit silence, puis il sourit.

Mark - "Que puis-je donc faire pour toi Kataryna ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Key McLoyd - Antony
Directrice du Département des Mystères
Directrice du Département des Mystères
avatar

Féminin Nombre de messages : 522
Age : 25
CITATION : FURY ! FURY !
AGE [RP] : 35 ANS
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens – Cape d’invisibilité
Fonction HRP: Fondatrice
MessageSujet: Re: Trouble Jeu [Libre, premier post Kataryna]   Dim 6 Avr - 15:46

Kataryna Nimov Nimovitch



    « J’aurais le plus grand mal à oublier ton existence Красивая посетительница, par contre je me flatte d'être le plus anonyme des fournisseurs ; au besoin je connais très les sorts d'oubliettes.... »
    « Que tu aies le plus grand mal, je m’en moque vraiment. Tant que tu m’oublies. »

    Esquissant un sourire, elle laissa Mark passer son bras autour du sien afin de faire un léger demi-tour. Après l’action, Kataryna retira son bras, et d’un geste souple, frotta sa manche. Il n’y a qu’Arrogance qui peut faire se genre de gestes sur elle. Un autre sourire. La vue était magnifique, le lac était calme, les autres élèves étaient assis, ils lisaient, ou s’occupaient à leur manière.

    « Avant qu'on se rencontre j'ai mené une petite enquête sur toi, par pure précautions ; j'en ai déduis que tu étais le genre "qui sait ce qu'il veut", je pense donc que tu seras suffisamment déterminé pour ne pas me mettre en difficulté. Je te préviens toutefois : si tu me trahis je n'hésiterai pas un instant à exercer des représailles ; tu ferais exactement de même, donc nous nous comprenons là dessus.... »

    Les paroles de Mark étaient posées et sincères. Le jeune homme menait ses enquêtes sur tout ses clients afin d’être certains qu’ils étaient clean. Kataryna, elle, trouvait cela insolent, voir même déplacé. Depuis quand menait ton des enquêtes sur des gens ? Etait-il détective pour se permettre cela ? Secouant la tête, la jeune fille émit un rire, et fouilla le contenu de sa poche. Elle en sortir dix livres, et les tendit à Mark.

    « Penses-tu vraiment que je vais te trahir ? Moi, Kataryna ? Tu te trompes vraiment, Mark. C’est désolant de voir à quel point tu es fou. Tout le monde n’est pas comme toi, à faire des enquêtes, ou à se renseigner sur les personnes. Je suis certaine que si tu n’avais pas mené cette foutu enquête sur moi, tu ne serais pas venu. Fin de la discussion. Prend l’argent et donne moi les clefs de la douche des préfets. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Trouble Jeu [Libre, premier post Kataryna]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouble Jeu [Libre, premier post Kataryna]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'veux jouer ! [Premier post Patte de Sable puis libre]
» Pirouette et galopade (Premier post a Black Moon)
» [M/LIBRE] premier amour-père de son fils
» [Libre] Premier petit déjeuner.
» [RU] Première équipe et premier post - Intermédiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>EXTERIEUR POUDLARD [RP]</font> :: Village de Pré-au-Lard-
Sauter vers: