Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ¤Opération 10 Mornilles [PV Miss Tania]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nahel Aedan
|Préfêt| Elève en 6ème Année à Poufsouffle
|Préfêt| Elève en 6ème Année à Poufsouffle
Nahel Aedan


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 34
AGE [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 18/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Equipement de quidditch dernier cri, Rat entièrement blanc nommé Snowflake. Figurine miniature un magyar à pointes.
Fonction HRP: Joueur
¤Opération 10 Mornilles [PV Miss Tania] Empty
MessageSujet: ¤Opération 10 Mornilles [PV Miss Tania]   ¤Opération 10 Mornilles [PV Miss Tania] Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:38



Nahel ¤ Hey man! Look at me rockin out, I'm on the radiooooooo...

Cet air de musique moldue entendu durant les vacances, Nahel ne cessait de le fredonner dans la salle commune des Poufsouffles. Assis confortablement dans un fauteuil près de la cheminée, les pieds posés sur une petite table qui réunissait divers livres, papiers et autres, Nahel étudiait depuis une heure à l'aide de son livre de potions. Les ASPICs devaient se dérouler l'année suivante et même s'il avait obtenu un O à son brevet de potions, Nahel savait que rien n'était joué. Il revoyait dans sa tête la liste d'ingrédients ainsi que la manière de préparer une potion de Felix Felicis, sa mémoire l'aidant grandement malgré la musique qui continuait dans sa tête.

Nahel ¤ They take me away from, the strangest place of... Sweet Danny and Lisa...

Le jeune homme regrettait un peu de ne pas avoir pu emmener d'objets moldus à Poudlard car son grand frère, Mike, possédait un mp3 qu'il aurait pu lui prêter, pour écouter de la musique quand il le souhaitait. La magie avait ses points faibles, Nahel le voyait bien. De plus, sa famille lui manquait, et l'échange de lettres ne suffisait pas à combler ce manque. Nahel était très proche de son frère et de sa soeur, sans doute grâce au faible écart qui le séparait des deux, et ne pas pouvoir être près d'eux, leur parler de tout et de rien, le faisait étrangement souffrir. Heureusement que ses amis étaient là pour le soutenir. Et s'imaginer après ses études, ayant réussi ses ASPICs, vivant heureux près de sa famille lui réchauffait le coeur.

Cette image lui plaisait. Certes, les années passées à Poudlard n'étaient pas désagréables mais sa famille lui manquait, et l'école de sorcellerie ne faisait qu'éloigner Nahel et son frère. Toute sa jeunesse s'était déroulée en compagnie de son grand frère, il l'avait protégé des autres enfants, s'était battu avec certaines personnes qui se moquaient de Nahel à cause des excuses inventées au sujet d'une école spéciale dans laquelle on avait dû l'envoyer, et qui n'était autre que Poudlard. Plus d'une fois Mike s'était retrouvé avec des bleus, mais il n'avait jamais voulu dire à son petit frère qu'il les avait eu en le protégeant. C'était d'ailleurs son grand frère qui lui avait fait découvrir la chanson que Nahel chantait toujours.


Nahel ¤ Lalala lalalala lalalala lalalala...

Nahel tourna une page de son livre pour passer à la potion suivante, qu'il connaissait également, comme toutes celles du programme. Il avait beaucoup travaillé les potions durant les heures de cours, d'étude, et même pendant les vacances. Il était loin d'être paresseux en ce qui concernait les cours, même s'il préférait de loin passer du temps à s'amuser. tandis qu'il fredonnait, une voix familière lui parvint aux oreilles.

Paul ¤ Par pitié, Nahel, arrête, je te le demande au nom des oreilles des Poufsouffles.

Nahel ¤ Pitié? Je n'en aurai aucune pour toi!

Il afficha un grand sourire, tout en refermant son livre. Paul était un garçon sympathique, arrivé à Poudlard durant la même année qu'Aedan et avec qui Nahel avait tissé de bons liens d'amitié. Ils s'entendaient bien malgré leurs différences, car leurs centres d'intérêt étaient pour la plupart les même et ils étaient sur la même longueur d'onde. Paul dit à Nahel tout en s'asseyant sur un autre fauteuil.

Paul ¤ Alors, mon cher Aedan, te souviens-tu de ce dont nous avons parlé hier?

Nahel ¤ Ah, oui, malheureusement tu sais parler...

Paul ¤ Arrête la provoc' et file-moi les dix mornilles que tu me dois!

Nahel ¤ Dix mornilles? De quoi tu parles?

Paul ¤ De quidditch! Tu te souviens pas de notre pari? Dix mornilles que t'étais incapable de prouver que l'Angleterre a gagné la coupe du monde de quidditch en 1658.

Nahel marqua une pause. Pourquoi avait-il oublié ce pari?! Il voulait ces dix mornilles pour s'acheter des friandises à la prochaine sortie de Pré-Au-Lard mais s'il avait des dettes, ce serait difficile. Le jeune garçon savait bien qu'il y avait un livre à la bibliothèque qui parlait de toutes les finales de coupe du monde de quidditch mais sans ce livre, impossible de prouver à Paul qu'il avait raison. Nahel posa son manuel de potions sur la table basse, enfila sa cape et se dirigea vers la sortie de la salle commune.

Nahel ¤ Je reviens, j'ai oublié d'aller chercher le bouquin à la bibliothèque!

Paul ¤ Fais en sorte d'avoir les dix mornilles en revenant.

Nahel ¤ Georges O'Connel, l'attrapeur anglais a eu le vif d'or au bout de cinq minutes de jeu alors que son équipe menait trente à vingt face à l'Espagne.

Paul ¤ Si tu le dis...

Mais Nahel était déjà sorti, car l'heure était tardive et la bibliothèque n'allait pas tarder à fermer mais si Nahel arrivait à se montrer gentil et mignon, et surtout s'il arrivait à manipuler la bibliothécaire, il obtiendrait son livre ainsi que les dix mornilles de Paul. Presque sept heures, et le quatrième étage à atteindre. Il aurait fallu le courage d'un Gryffondor, ou tout simplement l'appat du gain qui motivait Nahel pour tenter d'y arriver. Le jeune garçon grimpa les escaliers à un rythme effreiné, bousculant plusieurs personnes sur son passage et évitant de tomber à six reprises.

Aedan arriva enfin au quatrième étage et se dirigea vers la bibliothèque quand il entendit la voix de la bibliothécaire hurler que tout le monde devait quitter les lieux. Curieux et amusé, Nahel se dirigea tout de même en direction de l'endroit qui l'intéressait et d'où plusieurs élèves sortaient avec un air gêné. Il aperçut une connaissance de la maison Serdaigle, rouge de fureur et indigné. Il devait sans aucun doute être la victime de la bibliothécaire. Nahel lui lança d'un ton légèrement ironique.


Nahel ¤ J'imagine que la douce voix de la bibliothécaire signifiait que l'on ne peut pas emprunter de livres?

Serdaigle en colère ¤ Cette veille mégère ne m'a même pas laisser demander le livre sur la magie du Vème siècle par Yolenda Vouzandor, alors que c'est l'un des ouvrages les plus intéressants de notre époque... Elle s'est contentée de hurler comme une folle... Qu'est-ce que je vais lire ce soir moi?...

Nahel ¤ Je comprends ton problème...

Il le laissa s'éloigner. Habituellement, il aurait dit une phrase du genre "Oui, je comprends, ce livre t'aurait aidé à bien dormir", mais avec un Serdaigle comme celui-ci, qui ne pensait qu'au tavail, les mauvaises blagues étaient à éviter. Bon, la bibliothèque était fermée, mais Nahel avait besoin du livre, il savait exactement où celui-ci était situé, il ne manquait que l'accord de la bibliothécaire. Nahel allait donc devoir recouvrir à son charme légendaire et à sa manipulation beaucoup moins reconnue... Lentement, il ouvrit la porte de la bibliothèque et y pénétra d'un pas lent et discret, le plus silencieusement possible. Il fut ravi de ne trouver personne et de pouvoir commencer l'opération 10 mornilles.

Le jeune Poufsouffle sourit puis repensa à Paul. Il devait lui certifier que ce qu'il disait était vrai, pas seulement pour gagner l'argent, mais aussi pour blesser l'ego (démesuré, cela va sans dire) de son camarade. Il se glissa le plus rapidement possible vers la première rangée de livres. Il savait bien que ce qu'il cherchait se trouvait par là mais au milieu d'ouvrages sur la cuisine magique du Moyen-Âge et sur l'histoire de la magie en Pologne, difficile de trouver une oeuvre précise sur le quidditch. Nahel demeura silencieux mais il entendit un léger bruit, suivi par une voix qui lui demanda.


Voix inconnue ¤ Qu'est-ce que tu fais là toi?

Nahel ¤ La même chose que toi?...

Les chuchotements des deux élèves étaient très faibles, mais Nahel, en y réfléchissant, reconnaissait cette voix, une voix pleine de gentillesse et de malice. Alors qu'il se demandait qui était l'élève située au rayon d'à côté, il entendit la bibliothécaire revenir de la réserve. Comment réussir à récupérer un livre introuvable, trouver qui est la jeune fille qui se situe à quelques pas de vous puis réussir à sortir de la bibliothèque sans être vu par la bibliothécaire, avec l'ouvrage voulu et la jeune fille, et tout cela en entier bien entendu? Les mystères de la vie, parfois on aimerait qu'ils restent des mystères et ne pas avoir à les résoudre...
Revenir en haut Aller en bas
http://nahelbzh.skyrock.com
Tania Mc Lean
Elève en 6ème Année à Poufsouffle
Elève en 6ème Année à Poufsouffle
Tania Mc Lean


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 39
CITATION : Tout va mal, dit-on.Avec l'espoir, on peut toujours voir quelque chose de joli,même si c'est inutile
AGE [RP] : 16 ans
Tendance Magique : Magie blanche
Date d'inscription : 14/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Rappeltout - Quelques livres.
Fonction HRP: Joueur
¤Opération 10 Mornilles [PV Miss Tania] Empty
MessageSujet: Re: ¤Opération 10 Mornilles [PV Miss Tania]   ¤Opération 10 Mornilles [PV Miss Tania] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:48

- 993 ?
- Fondation de Poudlard.
- 993 ?
- Fondation de Poudlard.
- Fondation de Poudlard ?
- 893.
- Tania !

Son amie tapa sa main sur le matelas d'un air désespéré, les sourciles froncés et la voix légèrement colérique, faisant sursauter d'un seul coup Tania qui émit un petit cri de surprise.

- Oui ?
- Mais t'es pas du tout dedans... Ca fait une heure qu'on révise l'Histoire de la Magie, et rien ne rentre...
- C'est vrai ça, répliqua Mary assise à l'autre bout de la chambre, un coussin sur ses genoux, t'as la tête ailleurs, d'habitude t'es incollable nulle part...
- Sauf en botanique, rétorqua Ellen dans un petit rire taquin. Je suis Mademoiselle Tania et aujourd'hui j'ai décidé d'aller sentir la bonne odeur des orchidés à dents pointues.
- Arrête ça, répondit Tania dans un rire.

Un coussin vola alors à travers la pièce en direction d'Ellen, laissant dans son sillage quelques plumes d'un blanc immaculé, et provoquant le rire des jeunes filles du dortoir. Tania se laissa tomber de tout son long sur le lit dans un soupir, le regard fixé sur le baldaquin de couleur ocre, balançant ses pieds au bout du sommier.


- T'aurais fait pareil, si t'aimais les orchidées. Comment j'aurais pu savoir que ça avait des dents ces machins là ?
- Ben c'était dans la leçon du jour à apprendre...

Nouveaux rires, y compris de la part de Tania. Elle n'était guère susceptible et pratiquait volontiers l'auto-dérision. La botanique n'était vraiment pas son fort, paradoxalement elle avait le don d'accumuler les leçons vite et bien. Sauf pour les révisions de ce jour-ci, Tania avait effectivement l'esprit rêveur. Depuis quelques temps il se propageait une sorte de rumeur à la table des Poufsouffle selon laquelle Deborah Botts, une fille de leur maison mais de septième année, avait vu un livre réputé terrifiant dans la réserve de la bibliothèque sans avoir osé y toucher. "Grandeur et Décadence de la Magie Noire". Les murmures admiratifs et les spéculations allaient dès lors bon train. Un livre pour le moins attrayant mais dangereux. Un livre qu'elle n'avait probablement jamais ouvert.

- La bibliothèque est ouverte ?
- Oh non elle va nous remettre le nom de Deborah Botts sur le tapis.

Tania se releva d'un mouvement vif, passant une main dans ses longs cheveux lui cachant ses yeux pensifs. Son air était soudain devenu sérieux, tandis qu'elle fixait Mary d'un regard semi-rêveur.

- Tania... Pourquoi t'intéresser à ça, c'est dangereux ...
- Et alors...Un danger cesse d'être épouvantable, si l'on en connaît les causes, rajouta-t-elle l'oeil pétillant.

A peine Ellen eut-elle le temps de lever les sourcils que la Poufsouffle sauta de son lit et se dirigea vers la porte du dortoir en lançant un grand "A tout à l'heure" plus enjoué qu'à l'habitude. Chantonnant légèrement, elle s'était donc décidée à se rendre à la bibliothèque, malgré l'heure tardive. Lorsque Tania y mit les pieds, il était en effet déjà 18h3o passé, et la délicate voix de la bibliothécaire ne tarderait pas de rappeler les élèves à l'ordre dans exactement 27 minutes et 32 secondes. Néanmoins tel était le dessein de Tania, qui pensait bien passée inaperçue au moment de la fermeture des portes, afin de pénétrer dans la réserve. Afin de passer le temps, la jeune fille déambulait dans les rayons, s'intéressant faussement à "Psychologie des hypogriffes", qu'elle avait déjà soit dit en passant, ou encore à "Des jours et des Trolls".

Enfin la bibliothécaire annonça la fermeture des lieux, et Tania posa discrètement le livre qu'elle avait dans les mains. Suivant la libraire du regard, la Poufsouffle connaissait exactement le rituel du soir de celle-ci. Elle passerait d'abord devant tous les rayons, vociférant contre les retardataires, tendrait l'oreille pour être certaine qu'aucun plaisantin n'était resté, tonitruant une délicate et risible menace, avant d'aller faire un tour dans la réserve. Tania se dirigea à pas de chat à l'extrêmité d'un rayon, le dos plaqué contre une étagère de bois, bloquant sa respiration. Les yeux de la vieille chouette s'avéraient en réalité être ceux de rapaces, tant elle était experte en la détection d'élèves récalcitrant. Tania contourna alors l'étagère afin de ne pas se faire voir de la libraire se dirigeant vers la réserve. On entendit alors le grincement de la porte... Ainsi qu'un bruit de pas se voulant discret. Tania leva les yeux au devant d'elle, percevant de l'autre côté du rayon à travers les livres mal rangés, les traits d'un garçon familier.


- Qu'est-ce que tu fais là toi ? demanda-t-elle néanmoins dans un sourire malicieux.
- La même chose que toi ?

Nahel. Sans aucun doute. Tania avait reconnu sa voix, et à présent son visage ombragé des lumières tamisées. La Poufsouffle sourit d'avantage, se pinçant les lèvres, se dirigeant à l'extrêmité de l'immense étagère afin d'en faire le tour en direction du camarade.

- Non je ne pense pas, répondit-elle d'un air empli d'espièglerie, les mains croisées dans le dos.

Un bruit de porte se fit alors entendre de nouveau. La libraire venait de sortir de la réserve. Dans un réflexe, Tania saisit le poignet de Nahel et l'emmena d'un pas rapide mais discret dans un coin assez sombre pour qu'ils ne se fassent pas remarquer. Quelques longues secondes passèrent sans qu'ils n'échangèrent un mot, les yeux fixés sur la vieille chouette qui semblait enfin quitter les lieux. A présent ils n'étaient plus que deux, dans la bibliothèque à présent baignant dans le noir. Avec cette obscurité, elle paraissait bien plus austère et inhospitalière. Tania leva alors sa baguette, soudain enveloppée d'un halo de lumière qui leur permettait déjà d'y voir mieux.


- J'ai besoin d'aller dans la réserve, expliqua-t-elle avant de se diriger vers la porte donnant sur celle-ci. Il me faut mettre la main sur un bouquin ... Alohomora!

Un cliquetis se fit entendre, dégageant le passage. Tania se tourna alors vers Nahel, et pour la première fois lui demanda avec appréhension, de peur qu'il ne trouve son comportement étrange.

- Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://satinebzh.skyrock.com/
Nahel Aedan
|Préfêt| Elève en 6ème Année à Poufsouffle
|Préfêt| Elève en 6ème Année à Poufsouffle
Nahel Aedan


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 34
AGE [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 18/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Equipement de quidditch dernier cri, Rat entièrement blanc nommé Snowflake. Figurine miniature un magyar à pointes.
Fonction HRP: Joueur
¤Opération 10 Mornilles [PV Miss Tania] Empty
MessageSujet: Re: ¤Opération 10 Mornilles [PV Miss Tania]   ¤Opération 10 Mornilles [PV Miss Tania] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 3:13

Nahel se demandait qui se cachait derrière les livres et prenait autant de risques que lui. Après tout, n'avait-il pas été élu élève qui a fait perdre le plus de points à sa maison? Sa place devait être remise en jeu avec une fille? Impossible, puis de toute façon, il était le meilleur dans ce domaine, même si ça n'aurait pas dû être une fierté. Il aperçut la fine silhouette féminine se diriger vers l'extrémité de l'étagère puis revenir vers lui. Il découvrit avec surprise Tania McLean, une élève de sa maison, assez mignonne et avec qui il s'entendait très bien. Elle répondit à la question du jeune garçon, une lueur espiègle brillant dans ses yeux.

Tania ¤ Non je ne pense pas.

Nahel s'apprêtait à lancer une petite pique amicale mais il fut coupé par le bruit d'une porte qui se claque, indiquant le retour de la bibliothécaire. Par réflexe, Tania attrapa la main de Nahel et l'emmena dans un coin sombre. Un grand sourire aux lèvres, le jeune garçon lança dans un murmure.

Nahel ¤ Je ne pense pas que l'endroit et le moment soient appropriés McLean, mais si tu en meures d'envie, je suis tout à toi. On discutera de notre relation plus tard, quoi que... Tania Aedan... Ca t'irait bien.

Il lui lança un clin d'oeil tandis que la bibliothécaire finissait son travail de la journée. Ce n'était pas la première fois qu'il se lançait dans un flirt avec cette jeune fille. Il savait bien qu'elle n'était qu'une amie, mais son charme n'avait aucun mal à séduire le jeune Poufsouffle. Non, il n'était pas amoureux, il ne savait pas ce qu'était l'amour, et, à vrai dire, il n'avait pas encore envie de le savoir, mais la compagnie d'une élève de son âge drôle, mignionne et gentille ne lui déplaisait pas, bien au contraire. De plus, le cadre pour le flirt était idéal: un coin sombre, seuls tous les deux (en oubliant la bibliothécaire, mais elle allait partir de toute façon...), la tentation de l'interdit... Nahel tenta de se rapprocher discrètement... avant de se rendre compte que Tania s'était éloignée car la bibliothécaire était partie depuis quelques secondes... Ca s'appelle la poisse!

La jeune fille venait d'allumer sa baguette et se dirigeait vers la porte de la réserve. Nahel observa quelques peu les environs, se demandant si la bibliothécaire n'allait pas revenir d'un instant à l'autre et les prendre la main dans le sac. Ca aurait très bien pu être le genre de perversité dont une vieille sorcière qui n'a pas d'autre objectif que son travail dans la vie aurait pu être sujette. Mais personne ne fit irruption dans la bibliothèque et Tania se tourna vers Nahel pour lui dire.


Tania ¤ J'ai besoin d'aller dans la réserve, il me faut mettre la main sur un bouquin ... Alohomora!

Nahel ¤ Un bouquin? T'es quand même pas une Serdaigle refoulée Tania? Sinon notre couple ne tiendra pas... Je préfère te prévenir.

Sa spontanéité et sa stupidité avaient pris le dessus sur sa curiosité, car à présent, Nahel se demandait quel livre la jolie Tania désirait tellement, au point d'enfreindre le règlement et de prendre d'énormes risques. Car la porte de la réserve était ouverte à présent, et les histoires que l'on racontait sur celle-là remontait déjà à l'esprit d'Aedan. Ces histoires, c'était sans aucun doute les professeurs qui les avaient inventées pour que les élèves n'essayent pas d'enfreindre les règles mais au fond de lui, Nahel se doutait que certaines légendes étaient vraies, et qu'un risque était possible dans cette salle. Alors qu'il réfléchissait, il entendit la voix hésitante de Tania lui demander.

Tania ¤ Tu viens ?

Nahel ¤ On aurait pu faire ça dans les dortoirs mais t'as raison, les autres se poseront pas de question si on le fait dans la réserve.

Le sourire aux lèvres, il s'avança vers la réserve d'un pas sûr. Il était là et ce n'était pas quelques petites histoires qui allaient l'effrayer. Puis après tout, il n'allait pas laisser Tania y aller seule et s'en aller l'esprit tranquille, c'était loin d'être son genre. Lentement, il passa à côté de Tania et déposa un baiser sur sa joue tout en frôlant sa hance de sa main. Pourquoi? Pour pousser le flirt un peu plus loin bien entendu. Arrivé à la porte, il l'ouvrit avec précaution, puis montra à Tania le chemin à suivre tout en disant.

Nahel ¤ Je t'en prie ma chère, mais faudra que tu m'en dises un peu plus sur ton bouquin...
Revenir en haut Aller en bas
http://nahelbzh.skyrock.com
Tania Mc Lean
Elève en 6ème Année à Poufsouffle
Elève en 6ème Année à Poufsouffle
Tania Mc Lean


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 39
CITATION : Tout va mal, dit-on.Avec l'espoir, on peut toujours voir quelque chose de joli,même si c'est inutile
AGE [RP] : 16 ans
Tendance Magique : Magie blanche
Date d'inscription : 14/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Rappeltout - Quelques livres.
Fonction HRP: Joueur
¤Opération 10 Mornilles [PV Miss Tania] Empty
MessageSujet: Re: ¤Opération 10 Mornilles [PV Miss Tania]   ¤Opération 10 Mornilles [PV Miss Tania] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:15

Nahel ¤ Je ne pense pas que l'endroit et le moment soient appropriés McLean, mais si tu en meures d'envie, je suis tout à toi. On discutera de notre relation plus tard, quoi que... Tania Aedan... Ca t'irait bien.

Tania - Tu connais le sortilège Silencio, Aedan ? Moi j'en meurs d'envie... Je suis certaine qu'il t'irait très bien, rétorqua-t-elle du tac-o-tac, sur un ton de taquinerie amicale.

Néanmoins, elle sentit ses joues rosir, non sous l'effet d'une quelconque flatterie, mais sous celle de la gêne. A force de rester dans sa bulle rêveuse et de ne pas vouloir grandir, Tania n'avait pas encore tous les rudiments des camarades se son âge. A savoir flirt léger, flirt poussé, et flirt carrément explicite. Si elle ne connaissait pas Nahel aussi bien, la jeune fille aurait sans doute tourné les talons et lui aurait simplement demandé de quitter les lieux au plus vite. De plus Tania n'y prêta pas plus attention, sans y trouver là quelque chose de vraiment sérieux. Combien de fois avait-elle vu Nahel faire le beau devant un groupe de filles gloussant de rire, ou encore faire des clins d'oeil à tout va à deux trois jolies camarades de classe ? Etrangement, cela avait le don de l'agacer, autant que de l'amuser de temps à autre. La Poufsouffle n'y connaissait rien dans ce domaine, et sans doute enviait-elle l'assurance de Nahel en ce qui concernait la drague. Au dernier bal de Noël, ne voyant aucun garçon l'inviter, elle s'était résolue à faire le premier pas, ce qui avait subtilement donné quelque chose comme ceci :


Tania - Andrew ? Ca te dirait de... heum venir réviser avec moi les porchains examens de potions ?

Ca c'était de la drague pure. A vrai dire, Tania s'y était sentie plus forcée qu'autre chose, répondant au traditionnel rituel de Noël qui consistait à se rendre au bal vêtue de la plus belle robe et accompagnée du plus beau cavalier. C'était à celle qui impressionnait plus les autres. Et dans ce domaine là, Tania était bien plus mauvaise qu'en matière de botanique, ce qui était peu dire. Elle sentit l'esquisse d'un mouvement de Nahel se rapprochaer d'elle, mais la Poufsouffle était déjà partie à la recherche de la porte sacrée, les yeux tout brillant d'excitation, le coeur battant à une vitesse folle. Tania ouvrit donc la porte, ignorant la réplique de son camarade. Bien sûr qu'elle était une Serdaigle refoulée... Peut-être même une Gryffondor... Sa soif d'apprendre la poussait à une curiosité sans doute trop néfaste, comme le témoignait son désir de mettre la main sur un livre de magie noire.

Nahel ¤ On aurait pu faire ça dans les dortoirs mais t'as raison, les autres se poseront pas de question si on le fait dans la réserve.

Tania - Nahel ! dit-elle d'un ton voulant le ramener à l'ordre. Tu savais que c'étaient ceux qui en parlait le plus qui le faisaient le moins ? répondit-elle dans un sourire amusé.

Bref la jeune fille arrêta la plaisanterie ici. Que pouvait-elle en dire, elle, après tout ? Nahel pouvait tout aussi bien lui renvoyer une réplique amicale, Tania n'était pas franchement connue pour ses frasques amoureuses. Et pourtant le jeune garçon déposa un baiser sur sa joue avant de la frôler d'un geste délibéré. Quelque peu troublée, mais pas dupe, Tania tenta de ne pas penser au nombre de filles auquel il avait pu jouer ce numéro. Qu'à cela ne tienne, ils se connaissaient bien, n'étaient certes pas les amis les plus proches du monde, mais la jeune fille ne jouerait pas à ce jeu. Bien qu'elle appréciait Nahel, Tania se refusait de faire partie de son groupie de jeunes filles se pavanant comme des dindes gloussantes à son bras.


Tania - Laisse moi t'affirmer que si c'est pour me faire rentrer dans les rangs de tes adulatrices, c'est raté.

Nahel ¤ Je t'en prie ma chère, mais faudra que tu m'en dises un peu plus sur ton bouquin...

Tania - Si tu es sage .... Allez arrête de dire des âneries de Troll, viens...

La Poufsouffle passa devant son camarade, les yeux fixés vers la pièce sombre et sentant quelque peu le renfermé. Certains livres étaient si poussiéreux qu'on pouvait en déduire que personne ne les avait touchés depuis une bonne décennie ou deux. Admirative devant ce nombre surprenant de livres interdits, la jeune fille sentit son coeur faire un bond dans sa poitrine, attisée par le goût subtil de l'interdit. Tania s'approcha d'une des étagères, marchant le long du rayon tout en apposant sa main baladeuse sur les livres vieillis. Un des ouvrages attira son attention, sa reliure rouge flamboyante et ses coins dorés lui donnaient l'aspect d'un livre important, quasimment irrésistible aux yeux de la Poufsouffle. Le titre presque effacé sur la reliure ne lui donna aucun indice, et Tania se décida à l'enlever de son pied d'estale de bois.

Tania - Nahel, viens voir...

La jeune fille retourna le livre dans ses mains, et lorsque ses yeux se posèrent sur le frontispice de l'ouvrage, "Sonnets d'un sorcier", Tania s'empressa de le remettre en place. Elle n'avait nullement l'envie de parler en vers le reste de ses jours.

Tania - Non rien... Ne l'ouvre pas celui-là, il est dangereux. En fait, ils sont tous dangereux, dit-elle sur un ton étrangement détaché, alors évitons de les ouvrir à la légère... Tu connais Deborah Botts ?

Etant un Poufsouffle, il ne devait que la connaitre. Sa question impliquait seulement la rumeur selon laquelle cette Deborah en question avait affirmé voir dans la réserve "Grandeur et Décadence de la magie noire" En le questionnant ainsi, Tania espérait le voir réagir positiement, car la Poufsouffle se refusait à lui dire explicitement qu'elle était à la recherche d'un livre de magie noire.

Tania - Et je te demanda ça sérieusement.

Sait-on jamais, si Nahel se lançait dans un grand monologue concernant une potentielle ex petite amie nommée Deborah.
Revenir en haut Aller en bas
http://satinebzh.skyrock.com/
Nahel Aedan
|Préfêt| Elève en 6ème Année à Poufsouffle
|Préfêt| Elève en 6ème Année à Poufsouffle
Nahel Aedan


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 34
AGE [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 18/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Equipement de quidditch dernier cri, Rat entièrement blanc nommé Snowflake. Figurine miniature un magyar à pointes.
Fonction HRP: Joueur
¤Opération 10 Mornilles [PV Miss Tania] Empty
MessageSujet: Re: ¤Opération 10 Mornilles [PV Miss Tania]   ¤Opération 10 Mornilles [PV Miss Tania] Icon_minitimeVen 21 Déc - 4:19

Tania ¤ Tu connais le sortilège Silencio, Aedan ? Moi j'en meurs d'envie... Je suis certaine qu'il t'irait très bien.

Touché. Mais le sourire de Tania montrait largement que la taquinerie du jeune Poufsouffle ne lui était pas désagréable. A présent que la bibliothécaire était partie, Nahel pouvait se remettre à la recherche de son livre de quidditch, afin de gagner dix petites mornilles qui lui permettraient de s'acheter des confiseries supplémentaires chez Honeydukes, voire peut-être du matériel de qualité chez Zonko, assez utile pour mettre de l'ambiance dans les cours. Mais Tania se dirigeait vers la réserve, et elle lui demandait de la suivre. Elle répliqua à sa plaisanterie.

Tania ¤ Nahel ! Tu savais que c'étaient ceux qui en parlait le plus qui le faisaient le moins ?

Touché à nouveau, et méchamment sur ce coup-là... Mais Nahel n'était pas du tout ce genre de garçon, bien qu'il en donnait l'image. Tania le connaissait assez pour le savoir, il en profitait donc pour jouer ce rôle et flirter avec insistance. Mais la réplique de sa camarade le cassait dans son élan, et continuer sur la voie qu'il avait empruntée aurait été le pire des acharnements. Il répondit d'un air pensif.

Nahel ¤ C'est dûr à entendre ça McLean, mais je suis obligé d'avouer que c'est vrai... Remarque, ça fait un moment que je t'ai pas vue au bras d'un garçon toi... Tu veux que je vante tes mérites à quelqu'un?

Etait-il sérieux? Pas une seule seconde. Si Tania lui demandait de parler d'elle à un autre Poufsouffle, Nahel se serait contenté de répondre qu'il était gay, avec un air très sérieux, et que sortir avec des filles ne l'intéressait pas. La jeune fille était trop bien pour tous ces jeunes sorciers qui ne la méritaient pas une seule seconde. Et si elle ne le voyait pas, Nahel était assez lucide pour s'en rendre compte. Il l'aimait comme une amie et la voir aux côtés d'un jeune comme lui, qui ne la mériterait pas et ne la rendrait pas heureuse, il ne pourrait pas. Il passa à côté de la jeune fille, déposa un baiser sur sa joue puis se posta à côté de la porte de la réserve. Tania lui lança amicalement.

Tania ¤ Laisse moi t'affirmer que si c'est pour me faire rentrer dans les rangs de tes adulatrices, c'est raté.

Nahel ¤ Pourtant l'inscription ne vaut que deux gallions, mais comme t'es un amie, j'te la fait à un gallion, parce que je t'aime bien. Puis tu devrais laisser s'exprimer tes sentiments pour moi et arrêter de les cacher.

Enchaîner stupidité sur stupidité était décidemment une spécialité, et il était préfet! Pourquoi l'avait-on choisi? Nahel n'en avait aucune idée mais il se rendait bien compte à quel point c'était une erreur. Puis après tout, il n'avait pas réellement de groupe d'admiratrices comme le pensait Tania. Il aimait bien flirter avec les filles qu'il connaissait, mais il savait que son charme ne séduisait pas énormément de filles, pas autant que d'autres élèves d'autres maisons. Tania lui avait collé une étiquette de dragueur aux milles conquêtes, alors que le nombre de ses petites amies se comptait sur les doigts d'une main. Le jeune homme ouvrit la porte à la jolie Poufsouffle, puis s'inclina légèrement en disant.

Nahel ¤ Je t'en prie ma chère, mais faudra que tu m'en dises un peu plus sur ton bouquin...

Tania ¤ Si tu es sage .... Allez arrête de dire des âneries de Troll, viens...

Le jour où Nahel se prendrait au sérieux, les centaures auraient des ailes. Il hésita un moment avant d'entrer dans la pièce. Après tout, il était préfêt. S'amuser à entrer dans la bibliothèque alors quelle ferme pour emprunter un livre, ce n'était pas grand chose, mais attendre que la bibliothécaire soit partie pour entrer dans la réserve avec une autre élève, c'était dangeureux en plus d'être formellement interdit. Nahel observa Tania entrer sans hésitation dans la pièce et se ballader au milieu de livres plus anciens que le quidditch. Elle semblait comme un poisson dans l'eau. Aucun doute sur son côté Serdaigle refoulée, puis après tout, elle était la plus intelligente des Poufsouffle, la raison était là. Se décidant à entrer d'un pas peu sûr dans la réserve, Nahel surveilla sa camarade qui venait de prendre un livre et qui lui dit.

Tania ¤ Nahel, viens voir...

"20 mornilles que t'as trouvé le manuel du parfait sorcier et que tu veux que je le lise pour toi!"... Non, le moment n'était pas aux plaisanteries, et il allait sans doute finir par l'énerver, ce qui n'était pas la bonne chose à faire. Il ne voulait pas se fâcher avec une fille qu'il appréciait. Ca aurait été Paul ou Benjamin, une engueulade puis deux jours après on n'en parlait plus. Mais les filles étaientt différentes, et beaucoup trop compliquées pour Nahel. Il s'approcha donc lentement de Tania qui finit par lui dire avant qu'il n'arrive.

Tania ¤ Non rien... Ne l'ouvre pas celui-là, il est dangereux. En fait, ils sont tous dangereux, alors évitons de les ouvrir à la légère... Tu connais Deborah Botts ?

Deborah Botts... Ce nom-là lui disait vaguement quelque chose, mais Nahel n'arrivait pas à se souvenir quoi. Si elle lui demandait ça dans la réserve, c'est qu'il devait s'agir d'une auteur d'un bouquin important. Mais Nahel ne lisait que très rarement les bouquins barbants de la bibliothèque. Il faisait déjà l'effort de lire en entier les manuels qu'on leur demandait d'acheter pour leur année scolaire et d'en apprendre les principaux chapitres, il ne fallait pas espérer plus. Car avec les cours, les entraînements de quidditch et les loisirs, Nahel n'avait pas la curiosité nécessaire pour s'intéresser à cela. Tandis qu'il réfléchissait, Tania ajouta.

Tania ¤ Et je te demanda ça sérieusement.

Deborah Botts! La fameuse légende de Poufsouffle. Etant préfêt, il en avait bien évidemment entendu parler. Une élève qui aurait vu un grand livre de magie noire dans la réserve de la bibliothèque. Sans doute une fille qui n'avait rien d'autre que cette histoire pour se rendre intéressante. Nahel n'était pas allé plus loin pour chercher l'explication à ce récit. Mais pourquoi Tania lui parlait-elle de ce livre? Elle le cherchait? Qu'est-ce que Tania McLean voudrait bien faire d'un grand livre de magie noire?... Aedan sentit une grande déception l'envahir. Il lui demanda, se souvenant soudainement du nom du livre.

Nahel ¤ Deborah Botts?... "Grandeur et décadence de la magie noire"? C'est pour ça que t'es là Tania? J'te pensais au-dessus de ça, un bouquin de magie noire...

Il fixa sa camarade dans les yeux, la dévisageant à moitié. Lui qui la croyait gentille et douce, s'intéresser à la magie noire à ce point... Qu'elle ait la curiosité de vouloir en savoir plus sur ce concept, c'était une chose qu'il aurait pu accepter, qu'elle feuillette un livre en parlant mais passer directement au stade de grandeur et décadence, cela le dépassait. Il voulut faire demi-tour et sortir de la bibliothèque mais il décida de laisser une chance à son amie de s'expliquer. Après tout, peut-être qu'il se trompait, en tout cas il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
http://nahelbzh.skyrock.com
Tania Mc Lean
Elève en 6ème Année à Poufsouffle
Elève en 6ème Année à Poufsouffle
Tania Mc Lean


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 39
CITATION : Tout va mal, dit-on.Avec l'espoir, on peut toujours voir quelque chose de joli,même si c'est inutile
AGE [RP] : 16 ans
Tendance Magique : Magie blanche
Date d'inscription : 14/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Rappeltout - Quelques livres.
Fonction HRP: Joueur
¤Opération 10 Mornilles [PV Miss Tania] Empty
MessageSujet: Re: ¤Opération 10 Mornilles [PV Miss Tania]   ¤Opération 10 Mornilles [PV Miss Tania] Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:43



{Désolée mais c'était obligé} ¤Opération 10 Mornilles [PV Miss Tania] 322925



Au fond, était-ce intelligent d'entraîner le préfet des Poufsouffles au fin fond de la réserve ? Après tout, le fait que Nahel soit le premier élève à faire perdre autant de points à sa maison n'était qu'une rumeur... Quoiqu'il attirait parfois la colère des Poufsouffles lorsqu'il rétorquait à chaque coupe des quatre Maisons, après verdict des points : "Ouais j'aurai pu faire mieux". Mais s'il ne voyait pas la confiance immense que Tania plaçait en lui, et bien tant pis pour Nahel. Elle était certes sociable, mais pas assez bien dans sa peau pour accorder cette dite confiance à n'importe qui. De sa part, c'était véritablement un cadeau. Pourtant, allez savoir pourquoi. Ils avaient plus ou moins grandit ensemble, depuis leur première année. Echangé quelques soirées agréables entre amis, quelques sorties mémorables, des déjeuners agités parfois, mais toujours en bande, jamais rien que tous les deux. De plus la répartie et l'assurance de Nahel faisait que bien malgré lui, de temps à autres, ses paroles taquines en devenaient blessantes. La preuve dans les minutes qui suivirent lorsque Nahel répondit d'un air détaché :

Nahel ¤ C'est dûr à entendre ça McLean, mais je suis obligé d'avouer que c'est vrai... Remarque, ça fait un moment que je t'ai pas vue au bras d'un garçon toi... Tu veux que je vante tes mérites à quelqu'un?

Tania - Je sais... J'suis loin de ressembler à Miss Grande Bretagne 2000, mais ça on s'en est rendus compte.

On pouvait percevoir dans sa voix une pointe de déception, mêlée à de la tristesse et de vague à l'âme. Entendre Nahel lui répliquer ceci la blessa profondément, et aussitôt Tania perdit son sourire amical. Désormais elle resterait sur ses gardes, et elle ne pouvait nier qu'elle était déjà un peu plus froide. Le vilain petit canard voulait devenir un grand et beau cygne, se sentir fier de soi comme ses compères, mais il resterait toujours le vilain petit canard, en ce qui la concernait. Chaque fois que Tania daignait se regarder dans le miroir, il ne lui miroitait qu'une pâle copie de la beauté de sa mère, si rayonnante. C'est ainsi qu'elle les évitait autant qu'elle le pouvait. Tania, elle, était banale. Elle n'était ni la plus drôle, ni la plus jolie, ni la plus populaire. C'est dans le fond, ce qu'elle ressentait. Et bien que Tania ne cessait de se le dire encore et encore, entendre Nahel lui confirmer en quelque sorte tout cela, faisait l'effet d'un coup de poignard dans le dos. Peut-être que pour cette fois, juste cette fois-ci, elle aurait aimé baisser les bras et s'enfermer à double tour dans une pièce, seule avec ses pensées.

Elle secoua brièvement la tête, faisant sortir tout ça de la tête, ce qu'elle parvint à faire avec une habilité déconcertante. Etait-il possible de la voir en pleurs, abattue ou mélancolique ? Seul son journal intime pouvait se vanter l'avoir vue ainsi. Miss Mc Lean ne gardait pour ses amis que sourire et bonne humeur. Elle n'allait sûrement pas se laisser aller devant quelqu'un à présent. Et puis quoi, tomber amoureuse, pourquoi faire ? Aimer pour mieux souffrir, comme elle l'avait fait avec John ? Tania avait d'autres priorités. A vrai dire, SA priorité n'était autre qu'Aaron, son grand frère cracmol. Voilà pourquoi elle désirait ardemment ce livre. Peut-être pouvait-elle y trouver une solution. Un transfert de pouvoir quelconque... Malgré sa grande culture générale, Tania faisait preuve sur ce point là d'une naïveté touchante, sans qu'elle n'en parle jamais à ses camarades. La véritable raison de cette entreprise dangereuse, c'était lui. Deborah Botts lui avait amenait la clé. Peut-être.


Nahel ¤ Deborah Botts?... "Grandeur et décadence de la magie noire"? C'est pour ça que t'es là Tania? J'te pensais au-dessus de ça, un bouquin de magie noire...

Le visage neutre, les yeux toujours peinés, Tania se contenta de le fixer sans répondre dans l'immédiat. Au moins, à défaut de la prendre pour une séductrice, il semblait la voir comme quelqu'un de bien, au vu de sa réaction.

Tania - Ce n'est pas pour moi. C'est pour mon frère. Il est ... cracmol.

Et parfois, elle se disait même que la vie aurait été plus facile si elle l'avait été aussi. Mais refusant de se plaindre à qui que ce soit, consciente du fait qu'il y avait sans doute plus malheureux, Tania n'avait jamais fait part de ses regrets à quiconque. Sans doute que sa réponse ne convenait pas à Nahel, de toute évidence Tania était restée un peu floue. Sans doute parce qu'elle lui en voulait encore un peu. La jeune fille tourna les talons et continua son chemin, tentant de retrouver le livre en question. Elle fit alors appel à son esprit logique, qui lui suggérait que les livres de Magie Noire purs et durs devaient être regroupés en un endroit spécifique, selon un rangement précis. Tania se décida à faire les étagères une par une, bénissant le concepteur de la réserve de l'avoir fait si petite.

Tania - Et puis réflechissons un peu ... Franchement vous croyez tous que les mangemorts vont s'arrêter là ? Une défaite ? J'en suis pas certaine. Dans le monde des sorciers, on ne peut pas se reposer sur nos victoires trop rapidement gagnées.

En bref, il n'était pas impossible de voir un possible retour des mangemorts dans le monde magique. Dans un an, dans cinq ans, peut-être dix, mais la lutte de la magie noire contre la blanche avait toujours été et le sera toujours. C'était en outre une réflexion poussé de la part de la Poufsouffle qui lui trottait dans la tête depuis plusieurs semaines. Néanmoins, son ambition première de posséder ce livre était de redonner quelques pouvoirs à son grand frère. Après tout de même quelques longues minutes de promenades intensives, Tania tomba sur trois ou quatre ouvrages réputés pour leur dangerosité. Sa main frôla une reliure de cuir noir usé, sur laquelle persistait en lettres d'or "Grandeur et décadences de la Magie Noire". Tania le souleva avec délicatesse, sentant son lourd poids sur ses mains frêles, qui l'ouvrirent en tremblant. Ses yeux bleus parcourent le sommaire, tentant de ne pas prêter aux atrocités diverses. Une odeur de pages vieillies s'en échappait, tandis qu'elle cherchait quelque chose qui équivalait plus ou moins à une offrande de pouvoirs quelconque.

Tania - Page 51, murmura-t-elle d'une voix à peine audible. Bon on y va ? demanda-t-elle en refermant le livre d'un coup sec, l'air -faussement- enjoué. Avant de se faire remonter les bretelles par la vieille chouette.

Il lui était évident qu'il était impossible de résoudre le problème d'Aaron sans faire quelque chose d'atroce en échange, la magie noire était rarement coopérante de ce point de vue là. Mais dans le fond, Tania savait pertinemment qu'elle ne s'abaisserait jamais à pratiquer ce genre de magie. Se le procurer était surtout une manière pour elle de déculpabiliser, de trouver une solution à la défaillance de son frère, même si elle était infaisable. On appelait ça le renie de l'impuissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://satinebzh.skyrock.com/
Nahel Aedan
|Préfêt| Elève en 6ème Année à Poufsouffle
|Préfêt| Elève en 6ème Année à Poufsouffle
Nahel Aedan


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 34
AGE [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 18/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Equipement de quidditch dernier cri, Rat entièrement blanc nommé Snowflake. Figurine miniature un magyar à pointes.
Fonction HRP: Joueur
¤Opération 10 Mornilles [PV Miss Tania] Empty
MessageSujet: Re: ¤Opération 10 Mornilles [PV Miss Tania]   ¤Opération 10 Mornilles [PV Miss Tania] Icon_minitimeVen 4 Jan - 5:35

Tania ¤ Je sais... J'suis loin de ressembler à Miss Grande Bretagne 2000, mais ça on s'en est rendus compte.

Les filles et leur susceptibilité incompréhensible. Voilà pourquoi Nahel n'avait jamais eu de relations sérieuses, et voilà pourquoi il n'était pas prêt à en engager une. Il suffit de ne lancer qu'une petite pique amicale (qui de plus est une réponse à celle que l'on vient de recevoir) et tout de suite c'est le drame sur quelque chose qui n'a absolument rien à voir. Nahel trouvait cela fatiguant, et n'était absolument pas prêt à supporter une vie de couple faite de milliers de ce genre de réflexions. Il préféra ignorer la remarque et laisser couler. Les deux Poufsouffles prénétrèrent dans la réserve et Tania demanda à Nahel s'il connaissait Deborah Botts.

Nahel ¤ Deborah Botts?... "Grandeur et décadence de la magie noire"? C'est pour ça que t'es là Tania? J'te pensais au-dessus de ça, un bouquin de magie noire...

Il laissait cependant planer le doute. Peut-être qu'elle ne cherchait pas le livre pour elle, simplement par curiosité, une trop, bien trop grande curiosité. Nahel observa la réserve, admirant les centaines de vieux manuscrits qui renfermaient sans doute des choses que le jeune garçon ne pouvait même pas imaginer. Puis ses yeux revinrent se poser sur Tania. Elle semblait faible, fragile. Elle n'était sûrement pas là pour devenir une grande mage noire, Nahel en était persuadé. Sa douce voix lui répondit.

Tania ¤ Ce n'est pas pour moi. C'est pour mon frère. Il est ... cracmol.

Cracmol. Nahel connaissait très bien la situation vécue par Tania. Son grand frère et sa petite soeur étaient moldues, bien que certains lui disaient qu'ils étaient cracmols. Nahel n'aimait pas vraiment ce terme, il le trouvait dégradant. Dans son esprit, tout était clair. Lui était sang-mêlé, son frère et sa soeur n'avaient pas hérités du pouvoir de sorcier de son père et étaient donc moldus, comme sa mère. Il ne voulait pas aller chercher plus loin, la situation était claire, il ne pouvait rien faire pour y rémédier. Mais Tania semblait décidée à donner des pouvoirs de sorcier à son frère, et cela même en utilisant la magie noire... La jeune fille ajouta à l'adresse de Nahel.

Tania ¤ Et puis réflechissons un peu ... Franchement vous croyez tous que les mangemorts vont s'arrêter là ? Une défaite ? J'en suis pas certaine. Dans le monde des sorciers, on ne peut pas se reposer sur nos victoires trop rapidement gagnées.

Qu'est-ce que cela pouvait bien avoir avec un livre de magie noire? Tania se perdait, son explication était incohérente, peut-être pas à ses yeux mais aux yeux de Nahel, c'était tout bonnement incompréhensible. Même si les mangemorts revenaient, que pourrait-elle faire contre eux? Jamais une élève de Poufsouffle de sixième année ne pourrait combattre un mangemort, alors de là à le vaincre. Combien de grands sorciers avaient péri lors de l'attaque de Poudlard alors qu'ils étaient plus qu'entraînés et plus que prêts? Et jamais un sorcier digne de ce nom n'utiliserait un livre de magie noire, même pour combattre des mangemorts. Le jeune garçon dit lentement.

Nahel ¤ Et tu crois quoi Tania? Que c'est grâce à un livre de magie noire que tu vas stopper seule les mangemorts? Tu veux t'abaisser à leur point, à la magie noire pour tenter quelque chose contre eux, c'est inouï... Et je suis désolé pour ton frère Tania, je connais cette situation, j'ai un grand frère et une petite soeur moldus, mais ce n'est pas la magie noire qui l'aidera, il y a d'autres moyens, tu peux me croire...

Malgré ses paroles, la jeune fille continuait de se promener entre les rayons, à la recherche de son ouvrage. Nahel ne fit rien pour l'en empêcher. Après tout, ce livre n'était peut-être que pûre fiction. Deborah l'avait sans doute inventé pour se rendre intéressante et attirer tous les regards sur elle. C'était sans doute ça, Aedan voulait s'en persuader. Tania chercherait son livre jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle ne le trouverait pas, puis les deux élèves pourraient repartir l'esprit tranquille. Nahel s'adossa contre le mur situé à côté de la porte, tandis qu'un sourire commençait à se dessiner sur ses lèvres, très vite effacé lorsque Nahel aperçut Tania attraper un livre. Il existait donc... Maudite soit Deborah!

Tania ¤ Page 51. Bon on y va ? Avant de se faire remonter les bretelles par la vieille chouette.

Oui, Nahel avait totalement oublié le risque du retour de la bibliothécaire, mais cela lui importait peu à l'instant. Il ne voulait pas laisser Tania partir avec un livre de magie noire de cette ampleur. Pas seulement car il ne voulait pas qu'elle s'en serve. C'était la principale raison certes, mais il ne voulait pas non plus que le livre tombe entre de mauvaises mains, comme celles de Mustang par exemple... Nahel se mit devant la porte, empêchant Tania de sortir. Il lui dit d'une voix calme.

Nahel ¤ Oui, nous on y va, mais ce bouquin reste là McLean. Il existe d'autres moyens que la magie noire, hors de question que tu utilises ce livre.

Nahel était plus que déterminé. Il avait même pensé à sortir sa baguette pour persuader sa camarade mais, manque de chance total, il l'avait laissée sur son lit, dans le dortoir des Poufsouffles. Cependant, il resta debout, devant la porte de la réserve, fixant les yeux de Tania, attendant qu'elle repose le livre de magie noire.
Revenir en haut Aller en bas
http://nahelbzh.skyrock.com
Tania Mc Lean
Elève en 6ème Année à Poufsouffle
Elève en 6ème Année à Poufsouffle
Tania Mc Lean


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 39
CITATION : Tout va mal, dit-on.Avec l'espoir, on peut toujours voir quelque chose de joli,même si c'est inutile
AGE [RP] : 16 ans
Tendance Magique : Magie blanche
Date d'inscription : 14/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Rappeltout - Quelques livres.
Fonction HRP: Joueur
¤Opération 10 Mornilles [PV Miss Tania] Empty
MessageSujet: Re: ¤Opération 10 Mornilles [PV Miss Tania]   ¤Opération 10 Mornilles [PV Miss Tania] Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:10

Les hostilités étaient finies, déjà. Car oui Miss Mc Lean ne connaissait ni le goût amer de la rancune, ni le parfum prononcé et nauséeux du ressentiment. Par moments, on venait à se demander si, malgré sa féminité apparente, il ne se cachait pas derrière ce visage des réactions masculines. Impossible de la voir pleurer ou même de tenir une rancoeur durant plus d'une heure, c'était à se demander si elle connaissait vraiment la guilde des filles. Son attention portée sur la quête de l'ouvrage, Tania ne tint pas compte de la recherche plus que passive de son camarade, mais entendit nettement ses reproches. Qui en soit n'en n'étaient pas. Elle les voyait surtout comme des conseils de la part d'une personne qui s'inquiétait pour elle. Néanmoins cela aurait été mentir que d'affirmer que la Poufsouffle ne fut aucunement surprise de l'attitude de Nahel, planté devant la porte, avec l'intention formelle de ne pas la laisser passer. La jeune fille plaqua le livre contre sa poitrine et lui offrit un sourire ainsi qu'un regard amusé, persuadée qu'il s'agissait là d'une boutade de Nahel. Elle se pencha en avant vers ce dernier et lui lâcha d'un ton détendu :

Tania - Allez Nahel. T'en fais pas je suis grande et responsable, j'en parlerai à personne. C'est notre secret.

Un secret... Comme la fois où elle avait avoué par mégarde que si Ellen Cross ne sortait pas de son dortoir, ce n'était pas parce qu'elle avait la roséole, mais parce que sa nouvelle couleur de cheveux avait raté (grâce à qui d'après vous?) et que ces derniers étaient passés de blonds à ... vert foncé. Ce jour là, Tania se fit une ennemie. A vrai dire ses nombreuses maladresses lui avait valu de tâcher le pull préféré d'Ellen à vie, et de filer de l'acnée précoce à sa jeune soeur sans le vouloir. La Pouffsouffle fixa Nahel d'un air entendu qui semblait dire "oui mais cette fois je te jure je ne le dirai pas par mégarde". Seulement son camarade ne bougea pas, laissant Tania quelque peu stupéfaite. Ses yeux interrogatifs se changèrent vite en un regard de chien battu, doux et embué, et sa voix suppliante se voulait plus touchante que le miaulement d'un chaton.

Tania - Nahel ?

Toujours rien. Tania souffla doucement sur ses mèches de cheveux tombant sur son front, tentant de trouver une solution qui pouvait remédier au problème. Un jour son père lui avait dit que parfois les issues des problèmes étaient plus simples que ce qu'on ne le supposait. Quitte à tenter donc. La jeune fille se faufila sur la gauche, mais sa dextérité n'avait pas payé, Nahel s'était lui même glissé sur sa droite pour bloquer toujours autant la porte.

Tania - Tu sais tu aurais dû songer à occuper plutôt le poste de gardien au Quidditch.

Nouvelle tentative à droite, même résultat, et son air de cocker ne semblait pas émouvoir le jeune garçon. Pourtant, ça marchait toujours, d'habitude. Oui il était fort, elle devait se l'avouer. Tania abandonna l'idée de la fugue, mais resta plantée devant Nahel, cherchant une excuse. Bien sûr cela faisait toujours plaisir de voir qu'il s'inquiétait pour elle... Ou bien pour les autres, mais peu importait, la sixième année voyait ça d'un bon oeil, comme beaucoup d'autres choses de ce fait.

Tania - Mais regarde, il n'est pas si terrifiant... Quand tu ne regardes pas les images et que... heum tu ne t'attardes pas sur les conséquences de ces potions, dit-elle en ouvrant le livre, les yeux fixés sur celui-ci.

Sa voix se faisait plus lente, et l'on pouvait lire une once de dégoût dans son regard à mesure qu'elle feuilletait l'ouvrage. Celui-ci, trop lourd, lui échappa soudain des mains et tomba au sol dans un bruit lourd. La jeune fille s'accroupit pour le récupérer, mais soudain une masse informe prenant l'aspect d'un visage se dessina sur la couverture, comme s'il souhaitait en sortir, et se mit à hurler tant et si bien que ç'en était insupportable. Tania fit un bond en arrière, lâchant des "désolée", ou des "chuts" couverts par les hurlements du livre. Son unique réaction fut d'aller vers l'étagère à côté puis de prendre un lourd ouvrage qu'elle laissa tomber avec force sur le livre de magie noire, manquant de peu le pied de Nahel.


Tania - Désolée...

Essoufflée, de longues mèches indomptables tombant sur son front, elle ne cessait de fixer le livre en question qui s'était tut soudain. Son regard glissa vers Nahel, pour ensuite se fixer sur la porte de bois derrière lui. Des bruits de pas, elle était persuadée en avoir entendu provenant de la bibliothèque. Un silence de mort s'installa entre les deux Poufsouffles, qui tendaient l'oreille afin de surveiller leurs arrières. Malheureusement les bruits de pas s'accélérèrent, et dans un vif réflexe Tania prit la main de Nahel afin de courir dans la direction opposée. Au milieu de la course, la sixième année se stoppa, lâcha la main de son camarade pour faire aussitôt demi-tour.

Tania - Les livres ! lança-t-elle pour expliquer son geste.

Elle était folle. Faire demi-tour alors que la bibliothécaire se dirigeait sans nul doute vers la réserve. Tania piqua un sprint vers la porte, elle ne se serait jamais doutée elle-même avec quelle facilité elle pouvait courir si vite. Ayant peur de réveiller de nouveau le hurlement, la Poufssouffle s'empara des deux ouvrages qui pesaient très lourds sur ses bras maigres et courut avec la même vitesse en direction de Nahel. Tous deux allèrent alors trouver une cache derrière le pan d'une étagère, le coeur battant. Si ça, ça ne sortait pas de la routine. Tania récupéra son souffle, un sourire aux lèvres. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas éprouvé ce sentiment de peur mêlé à de l'excitation. Elle fixa les livres qui avaient endolori son bras, le souffle court et saccadé. Non pas qu'elle avait voulu le récupérer, mais elle se devait d'effacer les preuves de leur larcin. De son larcin.


Tania - J'ai jamais dit.... que j'avais... que des bonnes idées, murmura-t-elle dans un sourire. Alors comme ça, tu vis la même situation que moi ? demanda alors Tania d'un air gêné de sa maladresse.

Ce n'était ni le moment ni le lieu propices pour en parler. Mais sait-on jamais, si elle pouvait éviter le courroux de Nahel. La porte s'ouvrit soudain dans un lourd fracas, faisant faire un bond à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://satinebzh.skyrock.com/
Nahel Aedan
|Préfêt| Elève en 6ème Année à Poufsouffle
|Préfêt| Elève en 6ème Année à Poufsouffle
Nahel Aedan


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 34
AGE [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 18/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Equipement de quidditch dernier cri, Rat entièrement blanc nommé Snowflake. Figurine miniature un magyar à pointes.
Fonction HRP: Joueur
¤Opération 10 Mornilles [PV Miss Tania] Empty
MessageSujet: Re: ¤Opération 10 Mornilles [PV Miss Tania]   ¤Opération 10 Mornilles [PV Miss Tania] Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:33



Tania ¤ Allez Nahel. T'en fais pas je suis grande et responsable, j'en parlerai à personne. C'est notre secret.

Nahel ne bougea pas d'un cheveu. Et tant que ce livre de magie noire serait entre les mains de la jeune fille, il ne la laisserait pas passer, c'était hors de question. Grande et responsable, Tania ne le semblait pas pour le moins du monde. Que savait-elle de la magie noire? Sans doute pas plus que Nahel, mais le jeune garçon en avait suffisamment parlé avec son père pour être convaincu que pratiquer la magie noire n'avait rien de bon, bien au contraire. En travaillant au ministère, le père de Nahel avait eu l'occasion de parler avec des collègues d'autres départements qui lui avaient raconté des histoires plus effrayantes les unes que les autres, et Lester, en père de famille qui souhaitait garder son fils dans le droit chemin, lui avait fait part de ses histoires afin de décourager sa curiosité. Aedan n'avait pas la moindre envie de savoir ce que ce livre contenait, et il était hors de question que Tania ne l'emprunte.

Tania ¤ Nahel ?

Nahel ¤ Tu ne sortiras pas avec ce livre Tania.

Les yeux doux de Tania n'allaient pas changer l'avis du jeune homme. Il n'était pas que ferme, il était également têtu, et McLean n'avait pas la moindre chance de sortir avec son bouquin, même malgré son visage d'ange et sa voix douce. Nahel la trouvait mignonne, il ne pouvait pas le nier, mais il n'était pas naïf au point de se laisser séduire aussi facilement. Le côté têtu du jeune homme semblait être un point commun avec Tania car la jeune fille tenta malgré tout de passer sur la droite de Nahel qui la bloqua immédiatement. les années d'entraînement de quidditch n'avaient pas servi à rien, et son habileté était plus que confirmée avec cette petite démonstration. La jeune fille lui dit d'un air moqueur.

Tania ¤ Tu sais tu aurais dû songer à occuper plutôt le poste de gardien au Quidditch.

Il le savait bien. Il était extrêmement doué un souaffle à la main et le poste de gardien lui avait été proposé plus d'une fois mais Nahel préférait l'ivresse de vitesse sur le balai, l'action du poste de poursuiveur était bien trop intéressante. Eviter un cognard qui lui fonce dessus, feinter un joueur, passer à un coéquipier, foncer vers le but en évitant un batteur adverse, récupérer le souaffle, feinter le gardien et marquer. Le quidditch était sans doute le meilleur sport sorcier, et Nahel était sans nul doute le meilleur poursuiveur de Poufsouffle. Tania tenta une nouvelle fois de passer mais il n'y avait aucun moyen de battre Nahel à ce petit jeu-là, elle ne réussirait à rien aujourd'hui. Elle essaya alors de convaincre son camarade.

Tania ¤ Mais regarde, il n'est pas si terrifiant... Quand tu ne regardes pas les images et que... heum tu ne t'attardes pas sur les conséquences de ces potions.

Nahel posa ses yeux quelques secondes sur le livre qui dévoila des illustrations plus qu'explicites et écoeurantes. Et à en croire ce que déchiffrait le jeune Poufsouffle, les effets des potions dont parlait Tania étaient plus que néfastes pour n'importe quel homme. Tout en feuilletant le livre, le visage de la jeune fille prenait une expression de dégoût. Elle se rendait compte de son erreur, et cela rassurait Nahel. Pour une fois, ses efforts n'avaient pas été vaincs. Mais, alors que la situation semblait s'améliorer, le livre glissa des mains de Tania et tomba lourdement sur le sol. Sa couverture prit alors la forme d'un visage qui poussa un cri abominable. Par réflexe, le jeune Poufsouffle plaça sa main près de sa poche droite mais il n'y trouva aucune baguette. Tania fut la plus rapide en prenant un autre livre qu'elle laissa tomber sur le premier. Le silence se fit soudain entendre, avant que Tania ne dise, gênée.

Tania ¤ Désolée...

Nahel ¤ C'est pas grave, t'as fini par comprendre à quel point ce livre est dangereux, c'est le principal.

Il ne leur restait plus qu'à quitter la bibliothèque d'un pas tranquille, de revenir à la salle commune des Poufsouffles et de reparler de cette histoire dans quelques jours en riant. Si seulement... Car des bruits de pas se faisaient entendre à présent, en provenance de la bibliothèque, et l'inquiétude grandissait entre les deux camarades. La vieille peau était revenue, ses bouquins étaient sa vie en fait, et les deux Poufsouffles se retrouvaient à présent dans une situation délicate. Tania attrapa la main de Nahel et se mit à courir pour aller se cacher, mais alors qu'ils arrivaient à leur but, la jeune fille s'arrêta et repartit en arrière tout en s'écriant.

Tania ¤ Les livres !

Nahel ¤ Laisse!

Quelle folie! S'occuper des livres alors que la bibliothécaire arrivait! Si elle les avait laissés là, la vieille aurait toujours pu se dire qu'ils étaient tombés tous seuls et elle serait partie sans demander son reste, mais à présent, elle allait avoir la preuve que quelque chose de louche se déroulait dans sa réserve, et elle allait se douter que des élèves s'y trouvaient dès maintenant. Tania rejoignit Nahel et tous deux allèrent se cacher derrière une étagère. Le coeur d'Aedan battait à toute vitesse, une goutte de sueur perla sur son front, et le stress se faisait de plus en plus ressentir. La jeune Poufsouffle regarda son compagnon d'infortune et lui murmura dans un sourire.

Tania ¤ J'ai jamais dit.... que j'avais... que des bonnes idées. Alors comme ça, tu vis la même situation que moi ?

La jeune Poufsouffle avait un don pour prendre les situations les plus graves à la légère. habituellement farceur et avec le sourire, Nahel avait perdu son calme et cherchait une solution pour se tirer de cette situation. Il ne voulait pas se faire prendre, il devait s'en sortir, avec Tania, et retourner dans la salle commune de Poufsouffle, mais tout était bien trop compliqué à présent, ils avaient besoin d'un plan, et réfléchir dans cette situation était bien trop compliqué pour le jeune homme, il lâcha dans un souffle.

Nahel ¤ Ma baguette! Je l'ai oubliée dans le dortoir...

Même avec sa baguette, qu'aurait-il pu faire? Rien de bien réfléchi, mais vu la situation qui se présentait, des problèmes s'annonçaient, car déjà la bibliothécaire faisait quelques pas dans la réserve, et les deux Poufsouffles étaient piégés, sans issue possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://nahelbzh.skyrock.com
Tania Mc Lean
Elève en 6ème Année à Poufsouffle
Elève en 6ème Année à Poufsouffle
Tania Mc Lean


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 39
CITATION : Tout va mal, dit-on.Avec l'espoir, on peut toujours voir quelque chose de joli,même si c'est inutile
AGE [RP] : 16 ans
Tendance Magique : Magie blanche
Date d'inscription : 14/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Rappeltout - Quelques livres.
Fonction HRP: Joueur
¤Opération 10 Mornilles [PV Miss Tania] Empty
MessageSujet: Re: ¤Opération 10 Mornilles [PV Miss Tania]   ¤Opération 10 Mornilles [PV Miss Tania] Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:35

    La jeune fille tourna rapidement la tête en direction des pas sourds qui résonnaient dans la réserve, s'approchant dangereusement des deux camarades. Il fallait avouer que l'adrénaline agissait comme un excitant, c'était bien plus plaisant de braver les interdits que d'aller se poser tranquillement devant une partie d'échecs. La tête de la petite brune apparut derrière l'étagère, dans l'ombre, ses yeux bleus fixant la silhouette indiscernable dans cette lumière faible. Il fallait trouver un plan de diversion, et vite. Il était hors de question qu'ils fassent perdre des points à Poufsouffle pour une affaire de livre de magie noire inoffensif... Certes pas si gentillet que cela, néanmoins cela restait un fait, ils ne devait pas se faire attraper. Tania tentait d'analyser la situation, se pinçant les lèvres elles réfléchissait à toute vitesse. Un instant elle pensa mettre le feu à une tapisserie, mais le fait de détériorer sa bibliothèque adorée lui pinça fortement le coeur. Enfin elle se redressa auprès de Nahel, fixant distraitement ses deux livres à ses pieds avant de poser son regard malicieux sur son camarade. Tania avait toujours été très douée pour la théorie, pour la pratique néanmoins, c'était une autre histoire. Trop distraite elle ne parvenait guère à se concentrer, le comble de sa maladresse dûe à sa rêverie se passait généralement aux cours de potions où elle restait sans doute la plus pitoyable. Et pourtant elle pouvait réciter les composants de n'importe quelle potion par coeur, ainsi que ses effets et ses conséquences.

    Nahel ¤ Ma baguette! Je l'ai oubliée dans le dortoir...
    Tania - Au fait ça te dirait qu'on aille manger quelque chose à Pré-au-Lard le week end prochain ? Histoire qu'on en parle.

    Histoire qu'on en parle... Des histoires de magie et de famille bien sûr, pas de sa baguette. En un sens Tania n'avait pas de suite saisi la gravité de la situation, si elle même savait lancer un sort -fort heureusement- il n'était pas dit qu'elle viserait juste. Aussi il aurait été vraiment préférable que Nahel soit en possession de la sienne, et encore on pouvait parler là d'euphémisme. Le sourire de la Poufsouffle se mua alors en un bref froncement de sourcil. Enfin elle venait de saisir sa réplique.

    Tania - Je vois que je ne suis pas la seule à être tête en l'air.

    De nouveau la jeune fille se tourna vers la silhouette qui cette fois s'éloignait. Prenant une grande inspiration, elle tenta de ne pas trop trembler lorsqu'elle tendit alors sa baguette vers la bibliothéquaire. D'un mouvement gracile du poignet, Tania invoqua un Accio qui infailliblement vint faire voler les livres vers le premier obstacle encouru... la bibliothéquaire. Tania mit alors ses mains sur ses lèvres, visiblement paniquée alors que la violence n'avait pas été extrême, et se tourna vers son ami.

    Tania - Par Merlin je l'ai tuée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://satinebzh.skyrock.com/
Les Jumeaux Slayers
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Les Jumeaux Slayers


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 36
CITATION : Slayers Attitude Rouge Powa
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Armoire à disparaître, Capteur de dissimulation et Miroir à double-sens
Fonction HRP: Joueur
¤Opération 10 Mornilles [PV Miss Tania] Empty
MessageSujet: Re: ¤Opération 10 Mornilles [PV Miss Tania]   ¤Opération 10 Mornilles [PV Miss Tania] Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:40

RP toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
Rose Mandrake-McIllian
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Rose Mandrake-McIllian


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 39
CITATION : It's the wrong kind of place, to be thinking of you
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
¤Opération 10 Mornilles [PV Miss Tania] Empty
MessageSujet: Re: ¤Opération 10 Mornilles [PV Miss Tania]   ¤Opération 10 Mornilles [PV Miss Tania] Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:12

nan Rorore, tu peux déplacer =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤Opération 10 Mornilles [PV Miss Tania] Empty
MessageSujet: Re: ¤Opération 10 Mornilles [PV Miss Tania]   ¤Opération 10 Mornilles [PV Miss Tania] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Opération 10 Mornilles [PV Miss Tania]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tania's
» Tania ~
» Tania Mc Lean
» I MISS YOU (PV)
» Miss Carter -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser