Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Miss Carter -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicity Carter
Présidente de l'Université d'Eleusis
Présidente de l'Université d'Eleusis
Felicity Carter


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 39
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 16/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Miss Carter - Empty
MessageSujet: Miss Carter -   Miss Carter - Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:38

Miss Carter - Iconsmgb Miss Carter - Iconsmgb2

There are two kinds of light
the glow that illumines, and the glare that obscures.


I. Identité Générale.

  • Nom & Prénom : CARTER, Felicity Abigail
  • Age & Date de Naissance : 35 ans, 3 Mai 1965
  • Profession : Directrice de l'université d'Eleusis
  • Etat Civil : Incurable célibataire


II. Identité Poussée.

  • Adresse : Wrexham, Pays de Galles
  • Origine Géographique : Sa famille y vit depuis des générations, ainsi la famille Carter est anglaise jusqu'au bout des ongles.
  • Niveau de Vie Social : Moyen lorsqu'elle était enfant, mais aujourd'hui il est vrai que Felicity est parvenue à réhausser largement son niveau de vie.
  • Baguette Magique : 26,2 cm, bois d'ajonc, plume d'Augurey
  • Inventaire : La clé de l'université donnant accès aux reliques.
  • Famille :

    ¤ Ethan Timothy Carter Junior, âgé de 36 ans, il s'agit de son frère. Pendant longtemps tous deux ont été très proches, une relation quasi fusionnelle que Felicity mit de côté néanmoins lors de ses études à Poudlard, tant la grande réputation de Ethan lui faisait de l'ombre. Ce fut à ce moment que la jeune femme développa un côté plus indépendant et sarcastique. Aujourd'hui la relation entre les "jumeaux Carter" comme on les surnommait tant ils se ressemblaient, est tendue. Ethan est d'ailleurs le seul qui puisse faire perdre son sang froid à Felicity, ce qui a l'air de fortement l'amuser. L'aîné des Carter ne cache pas à sa soeur qu'il est tout entier tourné vers les mangemorts.

    ¤ Ethan Channing Carter Senior, décédé à l'âge de 60 ans. C'était un Auror extrêmement strict, connu pour ses nombreuses captures de mages noirs mais aussi pour ses méthodes abusives. On dit que l'année de sa mort, Carter Senior s'était penché sur le dossier de son propre fils, mais le Ministère se refusa à en dire plus et boucla l'affaire.

    ¤ Abigail Carter, la mère de Felicity. Devenue à moitié folle depuis la mort de son mari tant aimé, il n'est pas rare de la voir parler toute seule, ou de s'adresser à son défunt époux comme s'il était en face d'elle. Elle a aujourd'hui 65 ans, et est atteinte de pertes de mémoires passagères.


III. Physique.

  • Description :

    Imposante rien que de l’extérieur. Grande, mince, toujours élégamment habillée, les moldus pourraient confondre Felicity avec une femme d’affaires rien qu’en la croisant dans les rues de Londres. Un regard expressif qui se pose avec curiosité sur tout ce qui l’entoure, aussi bien son environnement naturel que sur les gens, ses yeux d’un bleu électrique sont assez intimidants. Certains prétendent même que Felicity aurait des pupilles de chat, ce qui conférerait un aspect félin à l’expression du visage de la belle. Peut être. Elle possède un teint pâle qui vient renforcer l’idée que Miss Carter travaille bien plus dans un endroit clos que sur le terrain. Son visage fin est encadré par de longs cheveux noirs qu’elle attache souvent, sa coiffure se doit d’être toujours parfaite afin de s’accorder avec sa tenue vestimentaire du jour. Non pas qu’elle possède cet aspect superficiel et matérialiste, mais Felicity estime que la crédibilité se joue d’emblée dès le premier regard que l’on pose sur une personne. La jeune femme aime cerner ses grands yeux sombres de noir, afin de leur donner ce petit plus de déstabilisant qu’elle aime tant.

  • Signes Particuliers : Occlumens/Legilimens
  • Style Vestimentaire : Toujours perchée sur ses talons, elle aime les tenues sobres et sophistiquées. Il est vrai que Felicity aime beaucoup se référer à la mode londonnienne, mais sans que jamais sa tenue ne soit extravagante.


IV. Caractère.

  • Description :

    Physiquement parlant, elle parait plutôt inabordable, de ce fait il est vrai qu’elle ne fait pas d’efforts pour mettre à l’aise ses interlocuteurs même au niveau de son caractère. Elle sait ce qu'elle veut et où elle va, sans pour autant être rongée par de trop hautes ambitions. Car la jeune femme a les pieds sur terre, et sait pertinnement que la quête du pouvoir ne peut que courir à la perte de l'envieux. Felicity a un tempérament de feu, c'est une battante et n'a véritablement pas la langue dans sa poche. On la dit un peu trop directe parfois, mais soit. A première vue, elle n'est pas d’une sensibilité exacerbée, et pourtant Felicity a le coeur sur la main, tant qu'on n'abuse pas trop de sa gentillesse. Sous ses airs sévères se cachent une amie loyale, une femme de poigne mais juste, et une directrice qui se soucie réellement du bien être de ses élèves. Elle donne toujours cette impression de femme pressée, à vrai dire la Directrice de l'Université n'aime pas rester à ne rien faire. Toujours en mouvement, il est vrai qu'elle aime énormément s'investir dans son travail. Sans être perfectionniste, Felicity a horreur de l'échec, ce qui fait d'elle une très mauvaise joueuse. Un conseil donc, toujours la laisser gagner à une partie de golf. Son esprit ouvert est néanmoins très carré, soit l'on travaille et l'on devient quelqu'un, soit l'on se laisse aller et en ce cas il est très facile de perdre l'estime que Felicity porte en vous. Cette battante aime les gens qui ne baissent pas les bras. Petit tic amusant, Miss Carter est en quelque sorte une maniaque du ménage et ne supporte pas de voir ses tableaux pencher d'un côté ou d'un autre. Toujours droit, cela pourrait être en somme sa phrase fétiche. Autre chose, si vous voulez dérider Miss Carter, pensez à l'humour noir.

  • Réaction face aux Dangers : Sa première pensée, si une attaque avait lieu, serait de renforcer les barrières de l'université, bien qu'elles semblent impénétrables. Felicity a tendance à penser aux autres avant tout, et de faire passer son bien être en deuxième position.

  • Peurs, Phobies : Vous ne verrez jamais Felicity sur un balai car la demoiselle a peur du vide. Et Miss Carter a tendance à se montrer... agressive lorsque la peur lui monte au ventre, autant dans la parole que dans les gestes.


V. Biographie.

  • Histoire Juvénile :

    Felicity - Ethan ? Ethan ? Ethan, Ethan...

    Les buissons semblaient sangloter, frémissant sous une légère brise, ils abritaient des pleurs incessants. Une main écarta soigneusement les branches épineuses des arbustes, révélant une petite fille blonde recroquevillée sur elle même, ses yeux bleux embués de larmes tant et si bien que la petite n'y voyait rien. Ses plaintes redoublèrent alors, lorsque sa bouille d'ange se posa sur cette silhouette indicernable. Felicity balaya ces perles humides d'un revers de main, et déjà elle y voyait plus net. Le visage d'Ethan lui sourit alors, et la petite lui sauta dans les bras tout en reniflant. Elle sentit les bras réconfortants tant aimés de son grand frère, suffocant encore, ses gémissement se faisaient moindres, ses larmes abondantes vinrent humidifier l'écharpe de son sauveur.

    Felicity - J'aime pas ton jeu, j'aime pas ton jeu... J'ai vu le sinistros... Allume la lumière.
    Ethan - Mais il fait nuit, Aby... Et il n'y a pas de sinistros.

    La petite blonde du haut de ses six ans resserra son étreinte. Elle aimait tant qu'il l'appelle ainsi. Sans doute parce qu'il était le seul à l'appeler par son second prénom, conférant à leur relation unique cette petite étincelle de complicité en plus. Le jeu moldu d'Ethan ne lui avait pas plu, en un premier temps, aller se cacher jusqu'à ce que l'autre la retrouve pouvait s'avérer amusant, mais lorsqu'il fallait rester dix minutes dans son coin, recroquevillé dans les buissons d'un bosquet à trembler sous les hurlements du sinistros, le jeu devenait nettement moins drôle.

    Ethan - C'est notre chien Vicky que tu as entendu...
    Felicity - Allume, allume.

    Un tendre sourire, le petit garçon aux cheveux sombres sortit une baguette, celle de leur père qu'il avait tendance à lui piquer lorsqu'il avait le dos tourné, et murmura un lumos. Du haut de ses sept ans, le sortilège qu'il employa ne fit frémir l'extrêmité de sa baguette que d'un petit halo très frêle, mais il en était fier. Ethan Junior semblait être promis à de grandes choses, certes il ne savait faire que deux ou trois sorts basiques et peu impressionants, mais pour son âge c'était exceptionnel. La petite blonde sourit alors, dans ses yeux bleus dansaient la lumière faible invoquée par Ethan, ainsi qu'un soulagement immense. Dans les environs, on les appelaient les Inséparables.

    Les enfants Carter semblaient se complaire dans cette vie banale, emprunte de rires, de jeux, et de grands espaces. Leur maison située à la campagne les coupait du monde, encerclés de voisins peu nombreux, ils vivaient dans la tranquilité. Il fallait avouer que leur père n'aimait guère le bruit, aussi Felicity et Ethan furent élevés dans une éducation non pas stricte, mais un peu trop rigoureuse pour des enfants de leur âge. Lorsqu'ils rentraient dans le salon, les rires s'envolaient, les mots enfantins également. On écoutait, approuvait et obéissait à Carter Senior. Ce père un peu froid et bien trop ferme néanmoins était plein d'amour pour ses enfants, seulement ses méthodes étaient quelques peu draconniennes. Leur mère quant à elle était assez peu bavarde, mais son regard emprunt d'une éternelle douceur en disait toujours long. La famille Carter était une famille unie, malgré cette sévérité un peu trop présente, et le travail trop prenant de leur père, Auror. Monsieur Carter était fier de son fils, si doué et si observateur, suivrait ses pas. Et sa fille, si belle, serait certainement un jour la prochaine idole immensément célèbre de tous les sorciers. Il les aimait tendrement, à sa manière.


Dernière édition par Felicity Carter le Ven 22 Fév - 22:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicity Carter
Présidente de l'Université d'Eleusis
Présidente de l'Université d'Eleusis
Felicity Carter


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 39
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 16/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Miss Carter - Empty
MessageSujet: Re: Miss Carter -   Miss Carter - Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:08

  • Histoire Scolaire :

    Miss Carter - 3paolo10 Miss Carter - Iconsarahmichg

    Once upon a time
    ...We became rivals


    Enfin elle n'allait plus être séparée de ce frère tant aimé qui déjà cotôyait Poudlard depuis un an. La petite blonde était excitée, le nom d'Ethan résonnant dans sa tête, se lisait dans son regard pétillant, et s'accrochait au coin de ses lèvres. Ils ne seraient plus séparés, tout redeviendrait comme avant. Felicity irait le réveiller tous les matins, au chant du coq, et son frère de grommeler avant de se rendormir. Oui ce matin, elle était de bonne humeur, la petite Carter coiffait soigneusement ses cheveux blonds avec un entrain non dissimulé. Au bas des escaliers déjà, sa mère pour la quatrième fois scandait son nom.

    Abigail - Felicity, ma chérie ! Descends ou je vais finir par venir te chercher !
    Felicity - J'arrive !

    Sa petite main posa sa brosse sur le rebord de sa coiffeuse blanche. Dans un soupir heureux, ses yeux bleus fixèrent une dernière fois son reflet souriant. Poudlard, Poudlard... Enfin elle aurait de multiples camarades de son âge, apprendrait la magie sans que son père ne soit là pour lui répéter de se tenir droite, et de nouveau trottinerait aux côtés de son frère. Ethan semblait avoir changé quelque peu, ses sourires étaient toujours présents, mais depuis qu'il côtoyait l'école de magie, on pouvait percevoir dans ses mots un peu plus de froideur, comme un trop plein de fierté mal placé. Peu lui importait. La jeune fille descendit les marches de l'escalier quatre à quatre, sautant par-dessus la dernière à pieds joints, et s'engouffra dans la cuisine. Son père penché sur son bol de porridge semblait plus bourru qu'à l'habitude, mais Felicity lui déposa tout de même un baiser sur sa joue, ainsi qu'à son frère et sa mère, qui lui rendit un sourire. La petite blonde tira sa chaise et prit place, pleine d'entrain et d'excitation, que son père vint couper de suite. Il semblait reprendre la conversation qu'ils avaient eu tous les trois avant qu'elle n'arrive.

    Ethan Senior - Et pas de Serpentard, cette fois, hein ?
    Son oeil vitreux se posa sur son fils, qui lui rendit un regard noir.
    Abigail - Chéri... Peut-être qu'il n'est là-bas que parce notre famille est de sang pur...
    Ethan Senior - Sang pur, sang mêlé, j'en ai rien à faire! Son poing vint s'abattre sur la table, faisant sursauter Felicity. Les pires assassins auxquels j'ai eu affaire venaient de cette Maison. Les pires ! renchérit-il.
    Ethan Junior - Ca n'a rien à voir, répondit alors le fils d'une voix presque craintive.
    Felicity - Je veux aller à Serpentard aussi, dit-elle dans un sourire sans ne rien comprendre à la conversation.
    Ethan Senior - Et puis quoi après ? Que mes gamins deviennent des meurtriers ? Certainement pas !

    Monsieur Carter se leva violemment et balança avec force sa serviette sur la table avant de sortir de la cuisine en grommelant. Pour une raison qu'elle ignorait, il semblait en vouloir à son fils d'avoir été envoyé à cette maison. Elle comprit plus tard que son père craignait que son fils ne soit influencé par les autres Serpentards et ne devienne mage noir à son tour. Manque de tolérance oblige. Felicity reporta ses yeux bleus sur son frère qui ne disait rien, sa main tremblante avait laissé s'échapper sa cuillère, tandis que dans un geste plein de douceur, leur mère posa ses doigts fins sur son bras.

    Abigail - Ton père ne pense pas ce qu'il dit. Nous sommes fiers de ce que tu es, quoiqu'il arrive.

    Un bruit de chaise que l'on repoussa violemement de nouveau, son frère quitta à son tour la cuisine. Ce n'était pas vraiment ainsi qu'elle avait vu sa première matinée de rentrée. Vint alors le départ, sans Monsieur Carter qui était parti pour son travail, dans un "au revoir" bref et froid. Ce fut donc leur mère qui les accompagna à King's Cross. Lors du voyage, Felicity ne lâcha pas son frère d'une semelle, mais fut frustrée de voir qu'il semblait être aussi populaire. Beaucoup de bonjours, de sourires, de conversations, il en avait presque oublié sa soeur. Néanmoins il lui tint la main jusqu'à ce qu'elle arrive au Grand Hall, ayant insisté pour l'accompagner lors de la traversée du lac noir. Cela lui avait fait du bien. Enfin Ethan déposa un baiser sur le front de sa soeur avant de partir dans un sourire. La répartition allait commencer. Felicity se sentait si mal, son coeur battait si fort dans sa poitrine, que le malaise était imminent. Mais l'appel de son nom la sauva. Son visage blême se tourna vers l'estrade, elle s'assit sur le tabouret dans un tremblement bref, et l'on posa le Choixpeau sur sa tête blonde. Serpentard ou pas ? Son frère, son père, ses propres opinions ?

    Choixpeau - Serdaigle !

    Une moue de déception, un regard triste se posa sur son frère qui l'avait applaudi. Non, pas si loin de lui...

    Néanmoins Felicity se faisait énormément de camarades, et au final malgré ces maisons différentes, elle ne quittait plus son frère. Les années passaient, et la petite blonde grandissait, devenant une jolie jeune fille dont les interêts avaient changé. Les études, les copines...et les garçons. Alors que dans ses premières années elle était si fière d'entendre le nom de son frère si populaire un peu partout, Felicity commença à étouffer dans cette ombre qui ne la laissait pas s'épanouir. A l'aide d'amis précieux qui l'aidèrent après de longues années à lui ouvrir les yeux, la petite Carter changeait peu à peu. Elle s'était détachée de son frère, s'était affirmée un peu plus. Il lui manquait néanmoins ce petit quelque chose en plus pour la faire remarquer, pour qu'elle puisse briller elle aussi dans cette ombre trop grande, pour qu'elle ne soit plus la soeur d'Ethan mais bien Felicity. Elle aussi serait considérée, comme les autres.


    Ethan - Brune ? Attends tu t'es teinte en brune ? Son sourire se mua en un rire étouffé, mais il reprit alors, sincère. Non ça te va bien, Aby.
    Felicity - Merci... Tiens, papa nous a envoyé une lettre ce matin, pour prendre des nouvelles.
    Ethan - Rien à faire, reprends la.

    La jeune fille soupira, le regardant s'éloigner. Entre le père et le fils Carter, un fossé s'était creusé. Plein d'incompréhension et de refus de s'expliquer. Aussi bourru l'un que l'autre. Elle retourna alors dans sa salle commune.

    Dès lors, depuis que Felicity affirma haut et fort son indépendance, elle sentait qu'elle respirait d'avantage. Elle devint cette fille plus sarcastique, plus franche et plus directe. Elle était appréciée pour ce qu'elle était, et cela lui faisait du bien. Plus encore sa dernière année à Poudlard sans son frère avait un goût de liberté, il n'y avait plus d'ombre. Bien qu'il lui manquait. Lorsqu'elle eut ses ASPICS, Felicity s'inscrit à l'université d'Eleusis et suivit un parcours de Droit qu'elle réussit avec brio, tandis qu'Ethan sétait réfugié dans les sciences occultes. Dores et déjà, Ethan Junior avait coupé les ponts avec son père, et réciproquement.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity Carter
Présidente de l'Université d'Eleusis
Présidente de l'Université d'Eleusis
Felicity Carter


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 39
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 16/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Miss Carter - Empty
MessageSujet: Re: Miss Carter -   Miss Carter - Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:25

free music


The Bitter End


  • Histoire Après Ecole :

    Prêtre - Nous pleurons un mort, mais saluons un immortel. Ethan Channing Carter à jamais en nos coeurs, et parce qu'il a fait est grand...
    Abigail - Ton frère... n'est pas là... ton frère n'est ...pas là...
    Felicity - Je sais maman...

    Un murmure. La jeune femme posa sa main sur celle de sa mère en sanglot, vêtue de noire seul son mouchoir blanc et trempé de ses larmes venait contraster avec son sombre visage. Mme Carter avait parlé avec peine, ses mots secoués par des tremblements silencieux, Felicity ne put ajouter grand chose. Ses yeux bleus se posèrent discrètement sur l'assemblée, composée pour la plupart de membres du Ministère. Bien sûr que son cher frère n'allait pas venir, il était à présent connu qu'Ethan junior s'était tourné vers les mangemorts. De nouveau elle se tourna vers le cerceuil de son père, puis baissa ses yeux humides. Une mort vive, probablement une crise cardiaque, disait-on. Monsieur Carter était du genre toujours très occupé, traquant sans cesse les proies qui lui étaient désignées. La procession dura encore, des discours s'enchainèrent, dont celui de Felicity. Et en elle, tellement de trouble, qu'elle ne parvenait pas à se remémorer l'éloge funèbre faite à son père qu'elle avait prononcé quelques instants auparavant. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas pleuré ainsi, longtemps que la main de sa mère ne s'était pas resserrée sur la sienne aussi fortement. Enfin la foule sortit de l'Eglise. On présenta les condoléances à la famille, mais Mrs Carter demeurait muette, ses yeux vagues fixés dans le vide tel un fantôme. La masse de ces gens vêtus de noir suivirent alors le cerceuil, destiné à se faire inhumé dans le cimetière de Wrexham. La journée fut bien trop longue, Felicity ne quittait plus sa mère qui semblait épuisée. Aussi la jeune femme décida de passer la nuit auprès d'elle. Sa silhouette sur le seuil de la porte, observait sa mère déjà couchée.

    Felicity - Ca va aller maman ?
    Abigail - Ton frère...
    Felicity - Ne pense pas à ça... Il... Il viendra. Si tu as besoin de moi, je serai dans ma chambre.

    Un sourire rendu. La porte se referma sur sa silhouette, qui se dirigea alors vers sa chambre. Celle où son enfance avait défilé. Felicity s'avança vers sa vieille coiffeuse, un air nostalgique alluma son visage lorsque ses yeux se posèrent sur une photo de leur famille réunie, souriante. A son tour elle esquissa un faible sourire, puis prit la photo mouvante soigneusement encadrée entre ses doigts fins. Un soupir s'échappa de ses lèvres, puis soudain un grincement se fit entendre. Celui d'une porte se refermant. La jeune femme fronça les sourcils, il n'y avait qu'elles dans la maison, et la porte de sa chambre était grande ouverte lorsqu'elle y pénétra. Enfin elle se retourna, et sursauta de surprise lorsqu'elle vit une silhouette familière la fixant avec un rictus, poussant de sa main la porte de sa chambre.

    Felicity - Ethan ?

    Le jeune homme aux airs sombre lui sourit. Un cliquetis se fit entendre, sans doute avait-il fermé à clef. Il s'avança vers sa soeur d'un pas lent, ses yeux se fixant sur la photo qu'elle avait entre les mains. Felicity en prit compte, et s'empressa de la reposer sur sa coiffeuse blanche.

    Ethan - Il est bien loin le temps où tu avais peur du sinistros, Aby.
    Felicity - Il l’est effectivement.
    Ethan - Donc n’as-tu pas peur de moi, vraiment ? Un sourire sombre, rendu par un bref silence.
    Felicity - Tu n’es pas un sinistros… Tu n’es qu’un paon orgueilleux.
    Ethan - Toujours trop audacieuse, petite soeur.
    Felicity - Et toi toujours aussi con.

    Un silence de nouveau. La jeune femme fut elle même surprise de son franc parler trop direct. Ethan haussa les sourcils dans un sourire, mais lui même semblait étonné de sa réplique. Pour la jeune femme, son frère avait tout parlé, depuis ce jour où il avait choisi Mustang. Les mains froides de son frère vinrent frôler le meuble blanc, ne cessant de s'avancer vers sa soeur qui ne bougea pas.

    Ethan - C'est pas très gentil, ce que tu dis là Aby.
    Felicity - Ne m'appelle plus comme ça. Arrête de jouer maintenant, qu'as-tu fait à papa ?
    Ethan - Quoi, tu penses vraiment que...
    Felicity - ARRETE DE JOUER !
    Ethan - Shhh, tu vas la réveiller.
    Felicity - Ne t'approche pas de moi...

    Ses yeux bleus se faisaient l'effet d'une mitraillette, sa colère encore plus. Ethan s'était toujours amusé d'être le seul ainsi à lui faire perdre son sang froid. Il ne cessait de s'avancer, arrivant alors à hauteur de sa petite soeur. Ses mains vinrent se glisser dans les siennes, que Felicity tenta d'ôter d'un geste brusque, mais en vain.

    Ethan - Directrice adjointe d'Eleusis... C'est merveilleux Aby.
    Felicity - Arrête tes idioties, qu'est-ce que tu as fait à papa, pourquoi tu l'as tué ?
    Ethan - J'ai toujours su que tu avais cette logique que d'autres n'avaient pas...
    Felicity - REPONDS !
    Ethan - Un avada, c'est sans douleur Aby...
    Felicity - Quoi ...?
    Ethan - Rends toi compte qu'il comptait me mettre à Ben Nevis, ce vieux fou. C'était seulement un obstacle miteux pour nous...
    Felicity - Vous ... ?
    Ethan - Les mangemorts Aby chérie...
    Felicity - M'appelle pas comme ça...

    La tension était palpable, son frère s'approchant d'elle à en ressentir son souffle sur sa peau la dégoutait. Mais plus encore c'était ses pleurs et cette tristesse prenant au ventre qui l'affectait. Elle étouffait, persuadée que ce n'était qu'un cauchemar... Un cauchemar... Non, elle devait se reprendre. Elle se devait de l'immobiliser, d'appeler les Aurors puis...

    Ethan - Je te déconseille de faire ça.

    Et tout alla trop vite. Son frère la plaqua contre le mur sans qu'elle ne puisse faire grand chose. Depuis quand était-il légilimens ? Son regard électrique se planta dans celui d'Ethan, sa peur se mua en une agressivité sans borne, de toute sa vigueur la jeune femme se débattait, jurant de lui faire la peau pour son meurtre. Et Ethan qui se contentait de la fixer de son air implacable.

    Ethan - J'étais simplement venu pour te rallier à...
    Felicity - ...ta cause ? Je préfère me pendre.
    Ethan - Voilà qui est explicite. Je repasserai.

    Il l'embrassa sur sa joue, ce qui eut le don de la mettre hors d'elle. Puis dans un clac sonore, Ethan disparut. Il eut le bruit significatif d'un vase que l'on casse contre la porte, la jeune femme y avait versé toute sa colère, des larmes de haine dans ses yeux. Puis une voix, de l'autre bout du couloir.

    Abigail - Felicity chérie ... C'était quoi ce bruit ?
    Felicity - Rien maman, rien... Rendors-toi.

    Des remords, et de la haine. Elle se vengerait.


***


    A croire que l'époque était propice aux enterrements. Bientôt surgit la mort du Directeur de l'université d'Eleusis, un doyant brillant et apprécié de tous, mais dont la grande vieillesse n'avait pas pour autant rendu l'homme sénile. Dans un élan de lucidité, l'ancien directeur avait laissé un testament avant sa mort, attribuant les clefs de l'université à Felicity, jusque là directrice adjointe. Aussi la jeune femme, dans une envie de se hisser à la hauteur de son prédécesseur, assuma ses nouvelles fonctions non sans y donner beaucoup. Eleusis fut en deuil durant une semaine, Felicity quant à elle se refusait de se laisser aller, et pour faire briller d'avantage la Mémoire de l'ancien Directeur, s'évertua de se montrer aussi ferme mais bienveillant que celui-ci. 1990 fut donc l'arrivée d'une nouvelle Directrice à la tête de l'université, et son jeune âge fit bientôt jaser les journeaux. C'était sans compter la main de fer de Felicity ainsi que sa détermintation sans borne, prête à redorer le blason d'Eleusis, qui par le passé avait longuement fauté.
    En 1991 survint alors l'attaque de Poudlard. La jeune femme ne put s'y rendre, se refusant de laisser l'université sans surveillance, qui par ailleurs ne fut pas attaquée, au vu de la défaite des Mangemorts suite à cette bataille. Les jours qui suivirent étaient réjouissance et larmes. Le monde magique avait gagné sa liberté, mais avait perdu des parents et des amis. Il reviendrait, elle en était certaine... Cette semaine. La porte de son bureau s'ouvrit alors en un grincement, laissant apparaitre la silhouette de son frère. Ses yeux étaient fatigués, ornés de cernes noires, son teint semblait livide, et cet éternel sourire railleur avait disparu.


    Ethan - C'est ça, la fameuse barrière d'Eleusis ?
    Felicity - Ne sois pas idiot, tu es entré en ces murs parce que je t'attendais.
    Ethan - Oh vraiment ?

    La jeune femme daigna enfin lever son regard bleu de sa paperasse, le posant froidement sur son frère qui s'avançait d'un pas incertain. Dans un soupir, Felicity posa sa plume et lui fit signe de s'assoir. La voix froide d'Ethan rompit alors le silence que Felicity avait délibérement laissé s'installer.

    Ethan - Tu n'étais pas à...
    Felicity - ...la bataille de Poudlard ? M'y attendais-tu?
    Ethan - En quelque sorte oui.
    Felicity - Je vois... Elle s'adossa contre sa chaise avant de reprendre en un sourire froid. Pourquoi donc, pour vous emparer plus facilement d'Eleusis ? Poudlard est l'endroit le mieux protégé du monde magique après Gringotts, et votre prétention vous à pousser à les attaquer... C'est cette outrecuidance qui vous a perdus...
    Ethan - Aby je...viens te demander de l'aide. Tu as le pouvoir de faire croire au Minsitère que ton frère est mort durant la bataille.
    Felicity - Et pourquoi je ferais ça ? demanda-t-elle calmement.
    Ethan - Veux-tu voir ton frère traqué éternellement ?

    Le ton avait monté d'un cran. Il était déjà miraculeux que son frère, si orgueilleux, ne lui demande de l'aide. Sans doute devait-il être désespéré. Aussi la voix d'Ethan était emprunte d'une colère non dissimulée, ce qui fit sourire la jeune femme. Les rôles, aujourd'hui, semblaient inversés. Felicity porta un verre d'eau à ses lèvres, et en but une gorgée, déterminée à laisser planer le silence le plus tendu possible pour son frère.

    Felicity - Pas du tout...

    Un sourire aux lèvres, elle observait Ethan qui ne semblait guère apprécier ce ton étrange, tournant son verre entre ses doigts qu'elle finit par reposer. Lentement, sans geste brusque, Felicity s'empara de sa baguette et la leva doucement vers le plafond, qui s'alluma d'une très brève étincelle blanche. Aussitôt trois Aurors transplanèrent dans le bureau, qui immobilisèrent Ethan sans que ce dernier n'ait le temps d'esquisser un mouvement. Felicity se leva, elle aurait pu faire le travail elle même, mais au fond elle n'avait pu se résoudre à combattre contre son frère, malgré cette haine qu'elle lui portait.

    Felicity - C'est pourquoi j'ai pensé que tu serais bien plus tranquille à Ben Nevis... Merci à vous Messieurs.

    Ethan lui jeta un regard assassin que la jeune femme soutint avec force. Les Aurors transplanèrent avec leur proie, laissant la jeune femme seule dans son bureau. Eleusis à présent, restait sa seule famille, hormis sa mère devenue folle, aussi Felicity était déterminée à la protéger corps et âme.



VII. HRP.


  • Prénom : Elodie
  • Age RP : 23 ans XD
  • Comment trouvez vous le forum ? J'aime bien mais j'préfère Daki <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Miss Carter - Empty
MessageSujet: Re: Miss Carter -   Miss Carter - Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:13

Bon, si tu préfères Dak', c'est bon, t'as tout le monde dans ta poche. C'est un dieu se type.


- Dakota, dégage....

Oui, oui. Bref, étant donné que l'autre se tape ton rang, je m'occupe à te relooké. - Miss Carter - 8454 - Très belle euh... Fiche ! What a Face Nan, passionnant !

Bienvenue chez nous ! Et capacité validé ! Miss Carter - 322925
Revenir en haut Aller en bas
Felicity Carter
Présidente de l'Université d'Eleusis
Présidente de l'Université d'Eleusis
Felicity Carter


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 39
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 16/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Miss Carter - Empty
MessageSujet: Re: Miss Carter -   Miss Carter - Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:40

Miss Carter - 405700
merci Miss Carter - 322925
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Carter - Empty
MessageSujet: Re: Miss Carter -   Miss Carter - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Carter -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I MISS YOU (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>ADMINISTRATION [HRP]</font> :: Etat Civil :: Présentations Adultes / Créatures / Fantômes :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser