Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tania Mc Lean

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tania Mc Lean
Elève en 6ème Année à Poufsouffle
Elève en 6ème Année à Poufsouffle
Tania Mc Lean


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 39
CITATION : Tout va mal, dit-on.Avec l'espoir, on peut toujours voir quelque chose de joli,même si c'est inutile
AGE [RP] : 16 ans
Tendance Magique : Magie blanche
Date d'inscription : 14/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Rappeltout - Quelques livres.
Fonction HRP: Joueur
Tania Mc Lean Empty
MessageSujet: Tania Mc Lean   Tania Mc Lean Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:21

Tania Mc Lean Signtaniaxe1



I. IDENTITE GENERALE.


  • Nom + Prénom : Mc Lean, Tania
  • Age, Date de Naissance : 25 Décembre 1984
  • Année à Poudlard : 6è année
  • Etat Civil : Célibataire


II. IDENTITE POUSSEE.


  • Adresse : 422 Hight Valley Street, Bangor

  • Origine Géographique : Irlande

  • Niveau de Vie Social : Moyen, mais tout à fait convenable

  • Baguette Magique : Bois d'olivier, pétale séchée de Dictane, 26,2 cm. Une très vieille tradition celte attribue un arbre à chaque natif d'une période donnée. Pour Tania il s'agit de l'olivier, et comme tous les natifs de cet arbre, elle veille à l'harmonie, la justice et la beauté, traits qui se répercutent sur sa baguette. Quant à la dictane, il s'agit d'une fleur qui possèderaient des pouvoirs magiques particuliers.

  • Inventaire : Rapeltout (indispensable pour une petite tête telle que la sienne), ainsi que les livres « Manuel de psychologie des hippogriffes » et « Sorts et enchantements anciens et oubliés »

  • Famille :

    Cahir McLean, son père, est actuellement âgé de 45 ans. Il s'agit d'un sorcier de pure souche, sang pur, mais à l'ouverture d'esprit immense. Il rencontra la mère de Tania au détour d'une ruelle de Budapest, alors que celle-ci se rendait à son travail. Simple moldue, Cahir n'en tint pas compte, se moquant des alertes de sa famille qui s'insurgeait de le voir s'amouracher avec une personne n'étant pas de monde sorcier. Cahir coupa les ponts avec ses proches afin de pouvoir vivre sa vie en toute liberté avec Eilen, la mère de Tania. Les années passèrent et Cahir ne put plus longtemps cacher son appartenance au monde sorcier à celle qu'il aimait. Celle-ci en fut d'abord choquée, puis surprise, mais finalement accepta son époux tel qu'il était.
    Ils nommèrent leur premier enfant Aaron, en l'honneur du père d'Eilen décédé quelques années plus tôt. Vint ensuite Tania, qui tient son prénom à consonance slave de la passion de sa mère pour la Russie où elle y avait passé une petite partie de sa vie lorsqu'elle était étudiante. Cette dernière a également une soeur, Gwen Madinkâ, qui s'avère être la mère de Talulla Jardel. Elles sont donc toutes deux cousines, et il est rare de ne pas entendre sortir son nom de la bouche de Tania tant elle l'adore.

    Tania et Aaron grandirent donc dans un monde partagé entre la magie et le monde banal, entre un père travaillant comme petit fonctionnaire pour le Ministère, et une mère employée comme professeur de langue à l'université moldue la plus proche.
    Aaron quant à lui est l'aîné de sa soeur de deux ans seulement. Il est cracmol malgré lui, mais son rêve demeure de devenir éleveur de dragon, persuadé que la magie ne lui aurait été de toute évidence que facultative dans ce domaine. Aujourd'hui âgé de 18 ans, il tente de rentrer à l'université de Budapest.



III. PHYSIQUE.


  • Description :

    La jeune fille laisse très souvent ses cheveux détachés, de couleur ébène, lui tombant en cascade sur les épaules, et qui vont de pair avec ses yeux de jais. La noirceur de son regard cependant n'a rien à voir avec la douceur envoutante et la vivacité déconcertante dont il est empli. On y trouve une certaine pétillance, témoignant de sa joie de vivre perpétuelle, même si la jeune fille fait passer la majorité de ses sentiments dans son regard. Seulement il faut savoir le lire, car si Tania est d’une gaieté sans égale, et d’une joie de vivre contagieuse, elle n’affirme que très rarement sa tristesse par des paroles. Son mal de vivre, qui affecte la plupart des adolescents de son âge, vient se loger dans son regard, et il est très difficile de s’en apercevoir, à moins d’être très proche de la jeune fille et de bien la connaitre. Les traits de son visage sont fins et réguliers. Sa couleur de peau est relativement pâle, que Tania aime à cultiver. Outre le fait qu’elle n’apprécie pas particulièrement le soleil, tentant de chercher un coin d’ombre chaque fois que celui-ci brille de trop, la jeune fille pense que le teint pâle sied bien plus à une demoiselle qu’un hâle bronzé…Enfin ce n’est là qu’une opinion, peut être est-ce aussi du au fait qu’elle a vécu à Bangor toute sa vie. Il faut dire qu’en Irlande, le soleil est peu au rendez-vous.

  • Signes Particuliers : Aucun sinon qu’elle adore son grand frère cracmol.

  • Style Vestimentaire :

    Plutôt décontractée, elle n’est pas du genre minette à se barbouiller de maquillage graisseux ou encore à se huiler les cheveux avec un peu de laque. Naturelle dirait-on. Mais elle demeure une fille, et donc déteste le laisser aller. Les larges pulls tombants et les jeans constituent la plus grande partie de sa garde robe, ne réservant ses robes en nombre limité que pour les grandes occasions. On a pourtant tendance à lui affirmer que tous les styles lui sied bien, mais ses goûts en matière vestimentaire étant pour le moins passablement difficiles, il n’est pas aisé de l’habiller façon glamour ou encore bourgeois bohême. Non finalement, un pull, un jean, que demander de mieux …


IV. CARACTERE.


  • Description :

    Tania adore apprendre, que ce soit de la magie ou la culture moldue. Elle a également une joie de vivre débordante. Optimiste et opportuniste, c'est une jeune fille qui sait ce qu'elle veut et où elle va, sans pour autant déborder d'ambition. C'est une jeune fille très sociable, dès lors qu'on la met à l'aise. Elle ne s'arrête jamais aux apparences, et aime aller au delà des choses.
    En revanche elle ne supporte pas que l'on baisse les bras, aussi elle peut faire en sorte que ses proches n'abandonnent jamais, ce qui à la longue peut s'avérer lassant pour eux. Son trop plein de tolérance et de naïveté fait qu'elle est quelqu'un de très facilement manipulable. Elle parle également beaucoup, pour ne pas dire un peu trop parfois, et n'a pas le sens du détail aiguisé. Autre chose : la jeune fille est incapable d'arriver à l'heure, mais fait de son mieux pour être ponctuelle aux cours.
    La jeune fille est une véritable passionnée de Quidditch, elle fut d'ailleurs batteuse de sa Maison, Serdaigle, durant trois années consécutives. Néanmoins elle abandonna sa passion lorsqu'elle vit que son sport préféré prenait trop le dessus sur ses études. Tania reste cependant une grande fan de l'équipe de Transylvanie, les Vautours de Vrasta.


  • Qualités :

    Elle possède une soif de savoir débordante, qui fait qu’elle s’intéresse à tout, mais aussi à tout le monde. Ce qui aux premiers abords peut-être relativement vu d’un bon œil, s’avère être dérangeant pour les personnes qui préfèrent rester discrètes. Tania a hérité de la tolérance de son père, qui fait qu’elle ne fait guère de distinctions entre les sorciers, quelle que soit leur Maison… Avec ses limites tout de même… Sa douceur naturelle, sa joie de vivre et sa spontanéité en font une camarade agréable et gaie. La sérénité fait donc partie intégrante de sa personnalité. Tania est une personne très sensible, de ce fait on lui suggéra très souvent de jouer d’un instrument ou de se mettre à l’art dans un terme général. C’est une jeune fille très douce donc, en premier lieu avec les personnes en qui elle a entière confiance. Elle possède une sorte d’empathie naturelle et déconcertante. La première chose qui frappe chez Tania, c’est sa capacité à saisir et comprendre les émotions et les sentiments d’une autre personne en face d’elle sans pour autant les ressentir. Extérieurement parlant la jeune fille est toujours là pour trouver le bon côté des choses. Elle a horreur de se plaindre de ses malheurs, et tient à remonter le moral de ses amis lorsqu’ils ne vont guère bien . Espiègle et imprévisible, il est difficile de prévoir ses faits et gestes. Paradoxalement, Tania aime aussi à se plonger dans les livres, quels qu’ils soient, et à en tirer le maximum d’informations. Les ouvrages en questions peuvent très bien passer de « En vol avec les Canons » jusque « Hiéroglyphes et logogrammes magiques »

  • Défauts :

    Nul n’est dupe, il est évident que sourire à tout va est loin de cacher la tristesse d’une personne. Extrêmement sensible sur le point concernant son frère, mieux vaut éviter de l’attaquer sur ce sujet, auquel cas elle vous en voudrait terriblement, et cela pour une durée longue et indéfinie. Son optimisme à tout épreuve peut en irriter certains, tant dans les moments plus que difficiles Tania trouvera toujours une solution adéquate. Certains disent qu’elle est un peu trop rêveuse pour affronter la réalité des choses. Que diable ont-ils raison.

  • Facultés Spéciales : Aucune pour le moment

  • Réaction face aux Dangers :

    Cela dépend bien évidemment du contexte. Il est vrai que la peur de se faire attraper par un professeur lorsque l’on pénètre dans sa réserve par fraude n’a rien à voir avec un tête à tête avec un mangemort.
    Dans le premier cas, il est certain que Tania saura s’en sortir par l’éloquence des mots et l’enjolivement de ses mensonges. Elle s’est d’ailleurs maintes fois sortie de ce genre de situations auparavant. En effet la jeune fille peut être une actrice de talent lorsqu’elle le veut.
    Pour la seconde circonstance, disons que l’effroi primerait aux premiers abords. L’analyse de la situation peut s’avérer bien plus engourdie, et donc il est fort possible que la jeune fille ne sente son sang se glacer sur place. Passé ces longues secondes d’impuissance, Tania est tout à fait capable de confronter la situation et de se raisonner afin d’agir en conséquence. Rapidité, méthode et logique seraient là ses maîtres mots.


  • Peurs, Phobies :

    S’il avait affaire à un épouvantard, nul doute que Tania verrait la mort de son grand frère bien aimé. En dehors de ce cauchemar infernal, la jeune fille supporte très mal les endroits exiguës, ainsi que les lieux surpeuplés, auquel cas elle se verrait avoir la tête qui tourne et des difficultés à respirer convenablement. C’est d’ailleurs pourquoi on ne la voit que rarement à la période de pointe des repas dans la Grande salle.


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 1:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://satinebzh.skyrock.com/
Tania Mc Lean
Elève en 6ème Année à Poufsouffle
Elève en 6ème Année à Poufsouffle
Tania Mc Lean


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 39
CITATION : Tout va mal, dit-on.Avec l'espoir, on peut toujours voir quelque chose de joli,même si c'est inutile
AGE [RP] : 16 ans
Tendance Magique : Magie blanche
Date d'inscription : 14/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Rappeltout - Quelques livres.
Fonction HRP: Joueur
Tania Mc Lean Empty
MessageSujet: Re: Tania Mc Lean   Tania Mc Lean Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:28

V. BIOGRAPHIE.



  • Histoire Juvénile :

    Tania grandit paisiblement entourée de ses parents et de son grand frère Aaron, et eut une enfance paisible. Rien de très particulier à signaler en ce qui concerne sa tendre enfance, mis à part que Tania vit le jour un 25 Décembre… Noël et son anniversaire réunis un même jour, ce n’est pas en soit ce qu’un enfant rêverait le plus. Elle fut scolarisée dans l'école primaire la plus proche, s'intégrant très vite parmi ses camarades, grâce à sa grande sociabilité. La scolarité de Tania se faisait dans la petite école moldue du coin, telle une petite fille normale, excepté les fois où étrangement la craie s’envolait comme par enchantement des mains du professeur lorsque celui-ci avait l’audace de mettre la petite Tania au coin pour la punir d’une quelconque bêtise.

    Bref, aucune ombre noire de ce point de vue là. Tania éprouvait une affection toute particulière pour son frère Aaron, qui s'avérait être surprotecteur envers elle. Cela pouvait s'avérer être agaçant lorsqu'il refusait de jouer une petite partie de Quidditch avec elle par peur qu'elle ne se blesse.
    Les parents de Tania ne lui cachèrent jamais qu'elle était du monde des sorciers, conscients de la maturité de leur fille et sachant pertinemment qu'elle n'irait pas ébruiter le secret. Néanmoins Tania aimait emprunter les livres de magie de son père pour les étudier théoriquement.

    L'année des onze ans d'Aaron, toute la famille attendait avec impatience sa lettre d'admission... Lettre qui n'arriva jamais. Car comme le craignait leurs parents, Aaron était en fait un cracmol. Le jeune garçon se referma dès lors sur lui même.
    Sa mélancolie s'accentua lorsque deux ans après, Tania reçut sa lettre d'admission. C'est ainsi que Tania dut quitter son école primaire et tous ses amis moldus, mais plus encore ce qui la déchirait était de laisser son grand frère derrière elle. Aussi dans toute sa naïveté et son innocence, elle lui promit de revenir pour l'apprendre à devenir sorcier.
    Elle partit donc pour Poudlard, sous l’œil inquiet de ses parents qui avaient connu le règne sombre de cette école, et dont le bon sens leur assurait que l’école écossaise n’était guère plus à l’abri qu’il y a dix ans.



  • Histoire Scolaire :

    Journal de Tania

    Tania Mc Lean Dessinhe1

    Première impression lorsqu’enfin je mis les pieds dans la grande école de Poudlard, du haut de mes onze ans: "wow !" Oh non, je n’étais pas impressionnée… Oui d’accord un petit peu. Mais il faut dire que les élèves bien plus âgés nous certifiaient que l'attribution de la Maison se faisait en fonction du résultat obtenu durant un duel, face à un troll des Montagnes. Comble de tout, je tombais sous le charme de cette idée, me retournant néanmoins vers ma voisine afin de lui demander : « C’est grand comment un Troll?» Ce fut presque avec une pointe de déception que je m'aperçus que la répartition des maisons se faisaient par le biais d'un vieux chapeau. Mais quel couvre-tête ! Si je racontais ça à Aaron, il ne me croirait pas. Je vis de mon œil observateur que la plupart des élèves Serpentard nouvellement répartis marchaient d’un air hautain et fier vers leur table victorieuse. Sans doute pas de bonnes fréquentations, ceux-là.
    Tania Mc Lean Dessinpl8

    ******

    Tania Mc Lean Dessindp2

    Tania Mc Lean Fichehp9

    ******

    Tania Mc Lean Dessinum3

    On m'avait prévenue. Je comprends à présent pourquoi je voyais autrefois les cinquième années au bord de la dépression... Les B.U.S.E.s ne sont pas qu'un simple examen, elles sont la clef d'un futur pas si lointain que ça... D'ailleurs je pense que je peux faire une croix sur prof de botanique. A vrai dire peu importe, ce n'était pas franchement ma vocation première... Par la barbe de Merlin... Mais c'est QUOI, ma vocation première ? Joueuse professionnelle de Quidditch peut-être ? Ah c'est beau de rêver ... Ou bien Ministre ? Nan, même catégorie... Papa un jour m'avait parlé des Aurors... A voir...

    ******

    Tania Mc Lean Photoeh0

    Tania Mc Lean Dessinfl5

    - Je fâne sans la coupe de tes lèvres sur les miennes. Laisse moi m’abreuver de ton amour.

    Il me donna un baiser. Le vent froid glissait sur ma peau insensible à l’air glacial qui ne me laissait qu’une impression de pétales de roses glissant sur mes épaules. Oui je m’en souviens. Tous les deux, dans notre bulle protectrice, nous ne voyions pas le monde qui nous entouraient. Rien n’importait. Et pourtant… Un moldu, une sorcière, quelle chance ? Aucune. Lorsqu’on ne peut tout dévoiler à l’être aimé, l’âme se tourmente et se ternit. En ce frais matin d’Octobre, je n’avais d’yeux que pour lui. John. Notre première rencontre remontait à notre petite enfance, nous avions grandit ensemble. Bientôt, on dut se faire à l’idée que dix mois dans l’année, on ne se verrait pas. Par un mensonge subtil, j’avais confié à John que je me devais d’aller en pension, très loin, quelque part en Ecosse, sous demande de mes parents. Quelque chose de perceptible dans l’air, comme si chacun savait qu’en cet instant allait se jouer notre futur. Comme si John savait. Je m’y était préparée il y avait déjà de longues semaines. Il serra ses mains dans les miennes, et m’offrit un sourire.

    - Mes parents m’ont donné l’autorisation de te suivre en Ecosse. Nous ne serons plus séparés.Tania Mc Lean Dessinvc6

    Je lui souris, touchée. Des perles salées montèrent néanmoins au coin de mes yeux. La gorge serrée, je ne parvenais pas à sortir un mot, et me contentais de lui sourire sous les yeux interrogatifs de John. Pourquoi pleurais-je? Je devais me résigner. Partir maintenant, arrêter ici, ou bien nous souffririons d’autant plus. En cet instant, je ne pouvais lui avouer mon appartenance au monde des sorciers. Mais je ne pouvais me résigner à sortir le grand jeu. Celui qui mettrait un terme à notre idylle.

    -Tu me donnes trop de choses. Ces derniers temps tu es tout ce dont j'ai besoin…

    * Tiens moi, peu importe ce que cache ce matin. Tiens moi encore. Plus rien ne sera comme avant.* Oui ce fut ce qui me vint en tête.

    Je baissais les yeux, serra un peu plus les mains dans celles de mon aimé pour me donner du courage. Le cœur battant, je m’apprêtais à sacrifier notre amour pour ne pas le blesser d’avantage.


    - … mais je… je pense que nous devrions arrêter là. Je ne peux aller plus loin… avec toi.

    Chaque mot était supplice, chaque bouffée d’air était torture. Je finis par lui lâcher les mains à contrecoeur et reculais, le regard baissé, cachant mes larmes par mes longs cheveux tombant sur mon visage. John ne disait plus rien, abattu. Ce qui s’ensuivit ce jour là, je ne s’en souviens plus… Ou je refuse de me le remémorer. Oui c’est alors que… Je levais les yeux vers lui, et lui offris un dernier sourire, faible. Avec son visage encré dans ma mémoire seulement, je savais que je serai heureuse.
    Et ma sixième année commença...



"Je ne pense qu'aux sourires que j'ai rencontré tout au long de ma vie...
Tout va mal, dit-on. Avec l'espoir, on peut toujours voir quelque chose de joli,
même si c'est inutile."
Tania


******


VI. Notes Scolaires :

BUSES

    Matière(s) échouée(s) au BUSE : Botanique
    Options choisies à Poudlard : Arithmancie, Soins aux Créatures Magiques



  • Astronomie : E
  • Arithmancie : E
  • Botanique : T
  • Défense contre les Forces du Mal : E
  • Histoire de la magie : A
  • Métamorphose : O
  • Potions : A
  • Soins aux Créatures Magiques : A
  • Sortilèges :E


VII. HRP.


  • Prénom : Elodie
  • Age HRP : 22 ans
  • Comment trouvez vous le forum ? Ced m’avait affirmé que l’intrigue était géniale mais en fait j’suis déçue… Elle est carrément superbe et pleine d’action *.*
    J’aime beaucoup le design, faut dire que j’aime tout ce qui tape dans le sombre

Revenir en haut Aller en bas
http://satinebzh.skyrock.com/
Invité
Invité




Tania Mc Lean Empty
MessageSujet: Re: Tania Mc Lean   Tania Mc Lean Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:28

- Bonsoir, bienvenue sur Horcruxes, Elodie.
J'aime beaucoup ton histoire, et puis il faut dire aussi que ta fiche est magnifique! La page du journal, donne un effet superbe.
Je te placerai en sixième année à Poufsouffle.
J'accepte ton inventaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Mc Lean
Elève en 6ème Année à Poufsouffle
Elève en 6ème Année à Poufsouffle
Tania Mc Lean


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 39
CITATION : Tout va mal, dit-on.Avec l'espoir, on peut toujours voir quelque chose de joli,même si c'est inutile
AGE [RP] : 16 ans
Tendance Magique : Magie blanche
Date d'inscription : 14/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Rappeltout - Quelques livres.
Fonction HRP: Joueur
Tania Mc Lean Empty
MessageSujet: Re: Tania Mc Lean   Tania Mc Lean Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:42

Merci beaucoup =)
Poufsouffle me va très bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://satinebzh.skyrock.com/
Talulla Jardel
Elève en 5ème Année à Gryffondor
Elève en 5ème Année à Gryffondor
Talulla Jardel


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Guitare style électrique magique, plume à papote spéciale pour écrire la musique.
Fonction HRP: Fondatrice
Tania Mc Lean Empty
MessageSujet: Re: Tania Mc Lean   Tania Mc Lean Icon_minitimeLun 17 Déc - 2:53

Ma cousine Tania Mc Lean 322925
Revenir en haut Aller en bas
Tania Mc Lean
Elève en 6ème Année à Poufsouffle
Elève en 6ème Année à Poufsouffle
Tania Mc Lean


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 39
CITATION : Tout va mal, dit-on.Avec l'espoir, on peut toujours voir quelque chose de joli,même si c'est inutile
AGE [RP] : 16 ans
Tendance Magique : Magie blanche
Date d'inscription : 14/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Rappeltout - Quelques livres.
Fonction HRP: Joueur
Tania Mc Lean Empty
MessageSujet: Re: Tania Mc Lean   Tania Mc Lean Icon_minitimeLun 17 Déc - 2:59

Tania Mc Lean 322925
En plus t'as trop la classe Tania Mc Lean 8454
Revenir en haut Aller en bas
http://satinebzh.skyrock.com/
Talulla Jardel
Elève en 5ème Année à Gryffondor
Elève en 5ème Année à Gryffondor
Talulla Jardel


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Guitare style électrique magique, plume à papote spéciale pour écrire la musique.
Fonction HRP: Fondatrice
Tania Mc Lean Empty
MessageSujet: Re: Tania Mc Lean   Tania Mc Lean Icon_minitimeLun 17 Déc - 3:02

Yeah kle duo d'enfer qu'on va faire Tania Mc Lean 322925
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tania Mc Lean Empty
MessageSujet: Re: Tania Mc Lean   Tania Mc Lean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tania Mc Lean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tania's
» Tania ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>ADMINISTRATION [HRP]</font> :: Etat Civil :: Répartitions Elèves :: Répartitons Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser