Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 TALIA M. ALMADOVAR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Talia M. Almadovar
Créatrice de vêtements
Créatrice de vêtements
Talia M. Almadovar


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 36
CITATION : Nada como Veela
AGE [RP] : 36 ans
Date d'inscription : 10/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Un miroir parlant
Fonction HRP: Joueur
TALIA M. ALMADOVAR Empty
MessageSujet: TALIA M. ALMADOVAR   TALIA M. ALMADOVAR Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:11

I. Identitée Générale.



  • Nom + Prénom :Talia Melanca Almadovar
  • Age, Date de Naissance : 23 décembre 1964 (36 ans)
  • Profession :Créatrice de Mode,
  • Etat Civil :(Ben c trop pinzuste je peux jamais jouer le mariage de mon perso alors je fais grève, ^^ mais promis si tu me trouve une raison je réponds à cette question ^^




II. Identitée Poussée.


  • Adresse :Londres
  • Origine Géographique : Mexicaine
  • Niveau de Vie Social : Moyen
  • Baguette Magique : 23.5 cm, bois de platane, cheveux de Vélane
  • Inventaire : Un miroir parlant
  • Famille :


[*]Lola, Maria Almadovar, épouse Pameo. Agée de 24ans. Elle a fait ses études à Poufsouffle et c'est un peu le genre de fille qui a peur de s'engager dans une amitié, car très méfiante. Néanmoins, elle n'en ait pas moins coincé. Très amusante, Lola est malgré tout quelqu'un qui manque de confiance en elle. Elle est très protectrice avec ses deux jeunes frères, Dakota et Enrique. Elle est à la tête d'un magasin de prêt à porter sorcier, Veela, qu'elle confectionne avec Talia, à Londres. Lola est la meilleure amie d'Ava Taylor, qu'elle a connut à l'université avec Clarence. Elle s'est récemment marié avec un mexicain du nom d'Alejandro Pameo

[*] Dakota, c’est l’aîné des frères Almadovar. Talia a beaucoup d’affection pour lui et garde un œil sur lui, elle est toujours prête à l’écouter ou à l’aider en cas de besoin. Il a 34 ans, et c’est un Almadovar pur. Impulsif, il n’hésitera pas à défendre ses convictions ou ceux qu’il aime. De tous c’est peut-être celui qui donne le plus de soucis à Talia (son cousin Chaz n’étant pas de reste toute fois).

[*]Lucrezia, c'est la soeur jumelle d'Enrique. Elle est à Serdaigle, et Talia veille toujours sur elle-même si elle se fait moins de soucis pour Lou que pour ces petits fères. C'est la petite dernière, et les enfants Almadovar sont extrêmement soudés.

[*]Enrique, Ilario Almadovar. 32 ans. C'est le jeune frère de Talia. Portant comme second nom celui de son grand père maternel, Enrique est fier de son côté italien. Néanmoins, comme Dakota, c'est les Almadovar qui passe avant tout. C'est le petit chouchou chez les parents de sa mère. Enrique est beaucoup moins démonstratif que Dakota. Il se tient plus, et il a plus de patience et de self contrôle. très rancunier et d'un sadisme impressionant, Enrique est calculateur. Talia est très proche de lui et se montre d’autant plus protectrice avec lui qu’il est moins ouvert que ses autres frère et sœurs.Autres membres de la famille :

[*]- Chaz, Pablo Almadovar. C'est le cousin de 34ans de Dakota. Ce dernier a fait ses études à Salem. Suivant sa plus grande passion qui est le quidditch, il est poursuiveur dans l'équipe de New York en passe de passer chez les Frelons de Winbourne. Il espère à tout prix entrer dans l'équipe du Mexique... Il est assez prétentieux et un tantinet taquin. Talia aime beaucoup son cousin Chaz, elle le considère comme un de ses frères.

[*]Nom et prénom du père s'il y en a un :Miguel Dakota AlmadovarIl est le père de Talia dont un des frères porte un nom. Il est l'un des pères des plus comblés du monde depuis la naissance de ses enfants. Il est Auror à Acapulco. Il est actuellement agé de 45ans. Il fit ses études à Serpentard lorsqu'il était à Poudlard.

[*]Nom et prénom de la mère, s'il y en a une :Maria épouse AlmadovarC'est l'italienne de la famille. C'est l'exception à la règle, mais c'est grâce à elle que la famille Almadovar est lié à la famille Malacci. C'est donc, la tante de Matthew qui est le cousin des enfants de Miguel. Elle n'a jamais travaillé sinon dans le mannequinat lors de ses premières années en tant qu'adulte. Elle a tout arrêté pour fonder une famille avec Miguel après plus de deux ans de vie commune. Elle était à Serdaigle à Poudlard. C'est bien entendu la mère de Talia.

[*]Autres membres de la famille :

[*]Americo Sanchez> son mari, l’attrapeur et le capitaine des Aguilas del Yucatan, l’équipe de Quidditch internationale Mexicaine. C’est un jeune homme fougueux qui n’a pas froid aux yeux. Il est aussi très jaloux et protecteur. Sa tombe bien Talia aussi n’aime pas voir d’autre femme tourner autour de son homme. Mais surtout ils existe entre Americo et Talia un amour passionné et indestructible. Un lien qui c’est presque créé naturellement entre eux et qui les autorise à avoir une confiance sans borne en l’autre

[*] Diego Miguel A. Sanchez : le petit ange qui illumina la vie de Talia et Americo un 21 juin 1980. Il est le portrait craché de son grand père maternel mais à les yeux magnifique de son père.



III. Physique.

  • Description :

    Talia est superbe, elle a el fuego comme on dit c’est une vraie latino. Elle a beaucoup de classe et une taille mannequin. Elle a en plus beaucoup de charme, et un goût vestimentaire irréprochable. Son charme mi-hispanique mi-italien ne laisse pas indifférent quoiqu’il en soit. Et elle est capable de ce regard de vélane qui fait céder n’importe qui.
  • Signes Particuliers : nada como Veela sino Talia
  • Style Vestimentaire :

    Talia a beaucoup de goût est ça se voit rien qu’à sa façon de s’habiller et à considérer l’envolée de sa ligne de vêtement Veela, il faut croire qu’elle pourrait tous ce qu’elle veut du moment que c’est porté par elle c’est magnifique !




IV. Caractère.

  • Description : C’est une jeune femme énergique, elle a le don de remotiver les troupes et n’est jamais à court d’idée.Elle sait aussi se montrer attentive, et protectrice. D’une manière générale c’est quelqu’un qui a toujours eu la fibre maternelle, que ce soit avec ses frères et sœurs (le premier qui touche à un cheveux d’eux à intérêt de bien se cacher) ou maintenant avec son angelito (Diego).Elle a aussi le fort tempérament des Almadovars, en clair il ne faut pas trop lui chercher des noises.Dire que Talia est quelqu’un de passionné c’est dire peu de chose.Pour faire vite parce que sinon vous allez vous endormir avant la fin de la description, Talia à toujours aimé la mode (un truc qu’elle tient de sa mère) et tout ce qui y touche.Sa deuxième passion, sa famille et par extension le quidditch mais elle suit plus les match par amour d’un certain attrapeur, capitaine de l’équipe du Mexique.Elle peut être fatigante parfois parce qu’elle a la tchache et qu’elle est comme montée sur pile. Une vraie latino toujours à s’activer de tous les côtés, limite hyperactive.Quand elle est en colère elle à tendance à parler très vite (et souvent en espagnol d’ailleurs) ce qui est particulièrement agaçant parce que ça ne vous laisse pas le temps d’en placer une si par chance vous comprenez l’espagnol.[C’est une meneuse si vous ne vous affirmez pas dès le début avec elle vous êtes perdu, condamné à la suivre sans rien dire.
  • [b]Réaction face aux Dangers :

    Ce n’est pas quelqu’un d’irréfléchi, face au danger elle prendra toujours le temps d’évaluer la situation avant d’agir mais elle ne manque pas de culot et de courage alors… Pas de quartier.
  • Peurs, Phobies :

    Elle n’est pas du genre à se laisser démonter au moindre coups mais si il arrivait quoique ce soit à un de ses petits protégés ce serait un coup vraiment dur pour elle. Elle ne supporterait pas nom plus de voir le nom de sa famille sali, ni de perdre sa fierté. Elle ne craint ni de souffrir ni de mourir par contre pour elle une cage (au sens propre comme au figuré) serait pire que tout. Ça signifierait baisser les bras, renoncer, abandonner, en gros perdre son identité.




V. Biographie.
[list]

[*]Histoire Juvénile :

Talia a eu une enfance heureuse. Un des événements les plus marquants pour elle a été la naissance de son petit frère Dakota. Depuis le temps qu’elle voulait un petit frère. Bon certes elle n’était plus le centre de l’attention mais comme elle l’aimait son petit frère, puis il y a eu Lucrezia et Enrique. Elle les aima tout autant ; A croire qu’elle avait un cœur immense.Elle a toujours admiré son père et son grand courage. Etant petite fille c’était un peu comme son héros.

[*]Histoire Scolaire :

1973 : Son entrée à Poudlard à constitué un grand changement pour elle. En effet elle ne peut plus vivre près de sa famille autant qu’elle le souhaiterait mais elle s’adapte très bien et cela ne se ressent pas dans ses notes qui seront excellentes du début à la fin.1980 : Elle quitte l’uniforme de Serdaigle, son permis de transplaner obtenu du premier coup, et va faire des études de stylisme et de graphisme dans l’idée de lancer sa propre ligne de vêtements plus tard. Sans surprise elle empoche son diplôme et quitte définitivement le cursus scolaire en 1983, prête à se lancer dans la vie active, elle n’a pas froid aux yeux.



[*]Histoire Après Ecole :



La promo de graphisme et stylisme de l’université a eu une occasion en or, un voyage scolaire que les étudiants ne sont pas prêts d’oublier.

PROF DE MAGICOUTURE : Almadovar… ah elle est là finalement !Oui nous sommes au complet. N’oubliez pas demain nous partons à six heures. Los Aguilas del Yucatan nous attendrons au stade.

Le professeur avait les yeux qui brillait.
Décrocher une chance de pouvoir présenter à une aussi grande équipe un design d’Oxwart pour la nouvelle saison de Quidditch, il fallait vraiment avoir un cheveux de Merlin dans sa baguette, autrement dit une chance de leprechaun.Talia sauta du lit à cinq heure. Elle n’était pas plus que ça fan de Quidditch, elle s’y intéressait surtout dans la mesure où son cousin Chaz se lançait dans une carrière internationale en fait, mais elle mesurait la chance qui se présentait à elle.

TALIA-Arriba ahi dentro !

Ses camarades de chambrée firent la moue mais elles furent bien obliges de s’exécuter, Talia avait déjà allumé la lumière, ouvert les volets et son sac en main elle s’apprêtait à aller prendre sa douche. Pas folle la jolie Almadovar ! Pas envie de plus avoir d’eau chaude ! Les autres n’eurent même pas le temps de se réveiller elle était déjà prête.Le stade de Veracruz était immense, les deux autres écoles en compétition (de écoles françaises de haute couture) étaient déjà là quand les étudiants d’Oxwart arrivèrent. L’entraineur de l’équipe de Quidditch fini par arriver. Talia et les autres le suivirent à l’intérieur puis les présentations commencèrent.Les écoles présentaient tour à tour leur projet et les planches contact qui les illustraient aux joueurs, ce fut Talia qui eu l’insigne honneur de seconder son professeur. Il faut dire qu’elle avait de l’argument pour convaincre.Puis en fin de journée, l’entraineur emmena les professeurs pour les négociations. Les élèves attendaient en discutant avec les joueurs, demandant des autographes ou des photos.

ATTRAPEUR-Nerveuse?Talia sursauta.

Elle avait gardé les yeux rivet sur la porte derrière laquelle avait disparu les professeurs et n’avait pas spécialement participé aux démonstrations d’admiration des autres élèves.

TALIA- Je ne suis pas nerveuse.’ Fit la jeune femme avec désinvolture.

ATTRAPEUR-Si vous l’êtes.’ Amusé qu’elle montre autant de caractère pour une malheureuse petite question.

TALIA- Non pas du tout! Je suis déterminée c’est très différent.

Le jeune attrapeur des Aguilas avait fini par capter son attention. C’était un garçon grand, aux épaules solides. Il avait de jolis yeux gris clair qui ne passaient pas inaperçu (surtout chez un mexicain) et les cheveux noirs. En fait il était carrément à tomber par terre. Pas pour rien que c’était la star de l’équipe. D’ailleurs d’autres étudiantes le regardaient discuter avec Talia, jalouses.

ATTRAPEUR- J’ai trouvé que votre collection était très bien’, fit-il avec un sourire.

Il fallait bien qu’il dise quelque chose pour adoucir la tigresse sinon il ne pourrait jamais l’avoir.

TALIA-Ce n’est pas la qualité de notre travail qui me fait douter c’est le nom des deux autres écoles en compétition!

ATTRAPEUR- Ah donc vous êtes nerveuse.

Talia le foudroya du regard. Elle n’était pas nerveuse ! Comment fallait-il lui faire entrer ça dans le crâne ?!

ATTRAPEUR-Vous pourriez prendre un verre avec moi, je connais un bar sympa.

TALIA-Je vous remercie. J’ai d’autres atouts en main pour faire gagner mon équipe ! Ce n’est pas parce que vous êtes l’attrapeur des Ag…

C’était dingue ça ! A quoi ça servait d’être l’attrapeur vedette d’une équipe internationale si on ne pouvait pas avoir les plus jolies filles. Et puis qu’est-ce qu’elle parlait cette fille ! Il fallait qu’Americo trouve un moyen de la faire taire alors il l’embrassa. Bon d’accord il avait aussi très envie de le faire c’était pas seulement pour qu’elle se taise. Mais il ne tarda pas à le regretter. Une bonne baffe calma ses ardeurs.Talia n’aimait pas qu’on lui manque respect ! Elle n’était pas n’importe qu’elle fille ! C’était une Almadovar pas la première fille facile qui passe. Oh ça elle était furieuse !Ses camarades qui l’avaient vu lui jetèrent des regard noirs. Talia venait de mettre en l’air leur espoir de faire gagner leur projet. Ils rentrèrent à l’hotel ne lui adressant plus la parole.

……………………………………

Un petit bruit réveilla Talia en pleine nuit ! Si elle chopait le crétin qui s’amusait à balancer des cailloux !

TALIA-Encore vous !

L’attrapeur était sous la fenêtre.

TALIA- Je ne sors pas avec des attrapeurs ! Largate !

ATTRAPEUR-Je suis venu m’excuser…

TALIA-Vous faites bien !

Il lui demanda de descendre parce que ça n’était pas génial pour s’excuser de devoir crier, surtout à cette heure de la nuit. Talia descendit mais c’est bien parce qu’elle le trouvait mignon et parce que son audace lui plaisait !

TALIA-Vous voulez quoi encore ?Il s’excusa comme il l’avait dit et se présenta.

ATTRAPEUR- J’ai voté pour votre projet au fait.’, avoua-t-il une fois qu’il avait réussi à l’emmener boire un verre ce qui n’avait pas été une mince affaire. Mais il avait jurer de se tenir à carreaux.

TALIA-Vous n’étiez pas obligez !

ATTRAPEUR-Je sais mais je vous aime bien et votre projet était le meilleur à mes yeux. J’aime bien le blason animé avec l’aigle et le serpent, les couleurs tout ça…

Talia le regarda suspicieusement. Il avait voté pour elle pas pour son travail ! Pas besoin d’avoir fait ministre pour le deviner !

……………………………………………………

Angleterre, 1980, Coupe du Monde de QuidditchLe jeune attrapeur Americo Sanchez fait la une de la gazette, il va jouer le mondial comme capitaine cette fois.Talia assiste à la coupe du monde avec ses frères et sœurs. Leur cousin Chaz va participer cette année alors ils sont tous allé l’encourager dans les vestiaires.

ATTRAPEUR-Vous êtes nerveuse ?

Talia se retourne. Americo la regarde un grand sourire illumine son visage. Il porte le design d’Oxwart qui pourtant n’avait pas gagné il y a un an.

TALIA- J’aime bien votre nouveau design !Beaucoup mieux que celui de l’année dernière.

AMERICO- C’est une amie à moi qui l’a dessiné, je vous la présenterai à l’occasion…

Curieusement cette année là Los Aguilas del Yucatan remportèrent la coupe !


VII. HRP.
[list]
[*]Prénom :élo
[*]Age RP :19 ans

[*]Comment trouvez vous le forum ? Intrigues, Graphiquement.Ksssssit cabezita !
Revenir en haut Aller en bas
Key McLoyd - Antony
Directrice du Département des Mystères
Directrice du Département des Mystères
Key McLoyd - Antony


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 32
CITATION : FURY ! FURY !
AGE [RP] : 35 ANS
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens – Cape d’invisibilité
Fonction HRP: Fondatrice
TALIA M. ALMADOVAR Empty
MessageSujet: Re: TALIA M. ALMADOVAR   TALIA M. ALMADOVAR Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:58

Fiche terminée ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Loucas Fowl
|Préfet en Chef| - Elève en 7ème année à Serpentard.
|Préfet en Chef| - Elève en 7ème année à Serpentard.
Loucas Fowl


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
CITATION : Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas les forces ! Joseph Joubert...
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Nimbus 2000, Bavboules, jeu d'échecs
Fonction HRP: Administrateur Fofowlique
TALIA M. ALMADOVAR Empty
MessageSujet: Re: TALIA M. ALMADOVAR   TALIA M. ALMADOVAR Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:33

Je fais un deuxième up.
Revenir en haut Aller en bas
Key McLoyd - Antony
Directrice du Département des Mystères
Directrice du Département des Mystères
Key McLoyd - Antony


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 32
CITATION : FURY ! FURY !
AGE [RP] : 35 ANS
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens – Cape d’invisibilité
Fonction HRP: Fondatrice
TALIA M. ALMADOVAR Empty
MessageSujet: Re: TALIA M. ALMADOVAR   TALIA M. ALMADOVAR Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:24

Trosième UP. Au quatrième, je déplace.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Parker
Chef des Aurors

Chef des Aurors
Chad Parker


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape d'invisibilité, Miroir a double sens.
Fonction HRP: Administrateur

TALIA M. ALMADOVAR Empty
MessageSujet: Re: TALIA M. ALMADOVAR   TALIA M. ALMADOVAR Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:04

Fiche terminée.
Validé TALIA M. ALMADOVAR 322925
Je déplace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TALIA M. ALMADOVAR Empty
MessageSujet: Re: TALIA M. ALMADOVAR   TALIA M. ALMADOVAR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TALIA M. ALMADOVAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lou Almadovar
» ~~ Alvaro Almadovar ~~
» Vanna S. Almadovar [UC]
» Only Good Bye - Almadovar
» Maison Almadovar -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>ADMINISTRATION [HRP]</font> :: Etat Civil :: Présentations Adultes / Créatures / Fantômes :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser