Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Maison Almadovar -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Maison Almadovar - Empty
MessageSujet: Maison Almadovar -   Maison Almadovar - Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:20

    UC.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Maison Almadovar - Empty
MessageSujet: Re: Maison Almadovar -   Maison Almadovar - Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:44

-
-


Regarde là, Dakota. Oui, la vérité ! Elle est douloureuse, hein ? Mais tu l'aimes... Accepte le.


    Là, voilà. Il apparut doucement, dans le silence du couloir de sa maison, à l'extrémité du village de Loustry St Chaspoule. Un regard vers son visage. Elle s'était endormie dans ses bras. Il avança à taton, sachant où se touvait le moindre petit camion que Diaz laissait traîner au sol, sachant également, avec précision la largueur des meubles, tout. Mais son regard, quand à lui, était rivé sur l'amour de sa vie. Cette beauté qui le faisait souffrir. Ah, tu pleures ? Et pourquoi tu pleures ? Tu l'aimes, hein ? Connard. Pourquoi tu l'as fait souffrir, alors ? Pourquoi ne lui dis tu pas ce que ton coeur dit ? Ah, lui aussi, il pleure. Avance, alors, Dakota. Fais ce qu'il te semble bon. Elle t'aime, et tu le sais. Tu l'aimes, et elle le sait. A quoi bon vous déchirez ?

    Il la déposa doucement, comme si elle avait été faite en une poupée de verre sur le lit, sur son lit. Dans cette chambre où aucune femme n'était entrée depuis tout ce temps. Personne n'y avait mis les pieds depuis des années, c'était pour dire. Il l'avait comme condamné. C'était leur chambre. C'était ici qu'il s'était passé la plupart des disputes, des rires, des câlins, des jeux auxquelles se livrent les adultes. Dakota sentait ses larmes coulaient le long de ses joues. Il ne cherchait même pas à les retenir. Pourquoi était il amoureux à ce point ? Non. Pourquoi l'amour était il si douloureux ? L'hispanique s'avança doucement jusqu'à l'allonger doucement le long du lit, la déposant avec amour, avec tendresse. Il se releva doucement, retirant son pull, après avoir enlevé les chaussures de Yuki, pour le poser sur la chaise où il s'était toujours assi pour la regarder dormir avec cette même expression de douceur, de bonheur... Il sortit doucement sa baguette magique, prononant quelques mots pour en chasser la poussière, pour la rendre un peu plus propre. Après un dernier regard sur sa montre, il retira ses chaussures, et il s'allongea doucement à côté d'elle, mettant sa tête en appuie sur sa main gauche, lui caressant le visage avec sa main droite.

    Il ne souriait pas. Il n'était pas apaisé, mais il se sentait légèrement mieux. Elle était là, elle dormait, tel une pauvre petite créature chétive et innocente sous le regard serein de son homme, de sa protection, de son amour, tout simplement. Dakota approcha doucement son visage de celui de Yuki, effleurant de ses lèvres le nez de sa belle, jusqu'à les descendre doucement sur les lèvres de Yuki, déposant un léger baiser, avant de se reculer légèrement pour poser sa tête près de la sienne, les larmes coulant silencieusement. Des larmes de calme, comme pour relâcher la pression qu'il avait accumulé ses quelques heures, ses quelques jours... Il bougea doucement sa tête, retirant sa main, pour prendre les mains de Yuki dans les siennes. Il les porta au niveau de ses lèvres, les embrassant doucement, avant de les laisser tomber mollement sur le matela, tandis qu'il s'essuyait son oeil droit, reniflant doucement.


    FLASH


    - Je t'aime...

    Dakota venait de déposer ses lèvres sur celle de Yuki avec une douceur, et une délicatesse, comme pour éviter de troubler son sommeil. Il se leva doucement, regardant le cadran de son réveil qui annonçait les 06h du matin. Il s'était couché, il y avait à peine trois heures qu'il devait déjà repartir. Mais son métier d'Auror lui prenait du temps, et il fallait qu'il en sache toujours plus, au cas où il pourrait chopé deux ou trois informations concernant Yuki et sa sécurité, du moins, d'un point de vue judiciaire, bien qu'étant mangemort sous le gouvernement d'Heinrish... Puis l'ordre... Il faisait tout un tas de truc, se servant de son travail, ses relations, pour établir une sorte de foyer sécurié pour elle... Pour son fils... Mais surtout pour elle. Pour Yuki. Il s'étira doucement, regardant la fenêtre entre les rideaux, où l'on voyait le soleil se levait doucement. L'est... C'était pour Yuki. Elle venait de l'est. Dakota reposa son genou sur le matela, s'inclinant doucement pour déposer un baiser sur le front de la belle Harada. A nouveau, il s'étira, en se relevant, et il retira les couettes sur cette dernière, avant de saisir ses affaires et de s'en aller...

    FIN FLASHBACK


    Ce souvenir... Il ne cessait de lui revenir en rêve. Mais là, il était bel et bien éveillé, les paupières légèrement fermés, luttant contre la fatigue pour veiller sur son amour. Le souvenir... Il s'en était allé... L'amour aussi ? Non. Dakota porta sa main au niveau de son coeur, avant de sentir son coeur battre calmement, tranquillement. Yuki bougea. Dakota ouvrit les yeux, avant de reposer son regard sur ce visage si... Parfait. Pourquoi ils en étaient arrivés là ? Pourquoi ? Dakota eut un léger sanglot, avant de rapprocher son visage de l'épaule de Yuki, et de s'endormir avec cette question si dur... Il s'endormit, sa main posée doucement sur le haut du sein de Yuki, s'élevant au fur et à mesure de la respiration de sa belle. Il soupira doucement, et le monde des songes l'engloutit, bercé par la respiration de celle qui détenait son coeur sans pour autant l'avoir lâché depuis 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Evadée d'Azkaban
Tueuse en série
Evadée d'AzkabanTueuse en série
Yuki N. Harada


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
CITATION : PS :: I LOVE YOU
Tendance Magique : Magie Noire.
Date d'inscription : 22/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Maison Almadovar - Empty
MessageSujet: Re: Maison Almadovar -   Maison Almadovar - Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:43


    Ce soir là, était un de ces fameux soirs, dont Yuki aurait très bien pu se passer. Il y avait tellement de choses qui se bousculaient dans son esprit fatigué, qu'elle n'arrivait même plus à faire la part des choses. Alors qu'elle s'était sentie attrapée par Dakota, elle transplana avec celui ci, et s'endormit alors presque instantanément. Cela faisait facilement un peu près deux jours qu'elle n'avait pas dormit, tentant de trouver une solution à ses problèmes, ou bien tout simplement, elle passait son temps à regarder Kate en train de dormir. L'innocence de sa fille, touchait toujours Yuki, comme jamais, elle n'avait pu être touchée dans sa vie. Voir Kate dans un monde cruel, et gardant toujours cette fraicheur, ce goût de vivre, et cette innocence, pensant qu'au fond tout le monde est gentil. Oui, elle aussi avait été comme cela jusqu'a ses quatre ans a peu près, puis tout cela s'en était allé, comme un vulgaire chateau de cartes. Il n'avait pas fallut une tempête, non une simple brise et tout s'était écroulé. Elle ne voulait pas qu'il arrive la même fatalité, à sa fille. C'était peut être futile comme envie, comme but dans la vie, mais elle n'avait plus qu'elle réellement, et elle s'y accrochait de toutes ses forces, voulant lui offrit une vie tellement merveilleuse. Une vie, qu'elle aurait pu lui donnée, si elle même n'avait pas le destin et la chance contre elle. Silence. Je ne saurais pas vous dire combien de temps s'était écoulé avant que les paupières de la jeune Harada, ne recommence a s'ouvrir doucement.

    Quand ses iris gris se montrèrent de nouveau, elle sentit d'abord qu'elle était allongée et qu'elle n'était pas toute seule. Mais ou est ce qu'elle était encore, et surtout avec qui ? Ouvrant encore un peu plus ses paupières, elle découvrait autour des formes assez floues, qui au fil du temps, devenaient de plus en plus distinctes. Elle connaissait cet endroit. Elle ne pouvait que le connaître. C'était cette chambre ou elle avait dormi, cet endroit ou elle avait vécue entre ses deux incarcérations, avec son fils James, et Dakota. Il l'avait donc emmenée chez lui. Interessant. Il ne la deteste donc pas au point qu'il l'affirmait. A la respiration lente de celui ci, elle comprit alors qu'il était paisiblement endormi. Sentant la main de celui ci délicatement posée au dessus de son sein gauche, elle posa délicatement sa main droite dessus, la caressant doucement a l'aide de son pouce. Plongée dans ses pensées, elle n'arrivait même plus à les triées. Elle était en colère contre son frère, contre le fait qu'il l'ait laissée avec celui ci et Asphodèle sachant très bien qu'aucun des deux n'appréciait la dernière des héritière Harada. Silence. Elle s'en voulait à elle même également de ne pas réussir à stabiliser sa vie, comme il le lui avait fait remarquer, mais elle n'y pouvait rien. Elle ne contrôlait pas April, et cela depuis presque quinze ans, alors est ce que ca allait changer a partir de demain ? Hélas non. Silence. Continuant de caresser le dessus de la main du mexicain, elle se retourna en silence, posant ses yeux gris, emplit de douceur pour une fois, sur le visage paisible de l'ancien vert et argent.

    Serrant d'une main celle de Dakota, elle passa l'autre doucement dans les cheveux ébène de celui ci. Soudain, elle sentit que celui ci se réveillait doucement. Lorsque ses yeux furent complètement ouverts, elle afficha un demi sourire, avant de plonger les siens avec force dedans. Approchant doucement sa tête de celle du directeur des Serpentards, elle colla son front contre le sien, sentant sa respiration dans son cou, elle effleura ses lèvres, puis resta un moment immobile sans savoir vraiment quoi faire. Est ce qu'elle devait partir ? Est ce qu'elle devait s'excuser ? Non oublions tout de suite cette option, car elle ne sait définitivement pas le faire. Se relevant doucement, elle finit par s'assoir en tailleur sur ce lit, qu'elle avait tant froissée en exprimant son amour avec Dakota, en dormant, en serrant James dans ses bras, lorsqu'il la rejoignait alors qu'il avait fait un cauchemar. Tant de choses qui la rendait tellement nostalgique avec le temps. Retirant doucement sa veste, elle se retrouva abec un haut, et son jean. Passant doucement une main dans ses cheveux, elle s'appretait à engagée un semblant de conversation, lorsqu'elle posa son regard sur le réveil, deux heures. Putain. Et dire qu'elle aurait du rentrer depuis des heures déjà. Elle avait promis à Kate de lui lire une histoire avant qu'elle ne dorme s'était loupé. C'était dans des moments comme cela, qu'elle finissait par se détester.


    « Merde, je dois y aller ! »

    S'élancant hors du lit, elle commenca alors à prendre sa veste, enfilant une manche a l'envers, elle s'en rendit compte en passant devant le miroir. Retirant celle ci avec hâte, elle avait le poignet coincer, tirant de toutes ses forces, elle commencait a s'énerver pour un rien, et comme si Dakota avait sentit le danger, il s'était alors lever pour la prendre dans ses bras. Sentant les bras de celui se refermer sur son petit corps tremblant, s'en était trop pour l'ancienne bleue et argent, qui finit par fondre en larmes. Elle était une mauvaise mère, une mauvaise fille, une mauvaise soeur. Et elle aurait surement fait une très mauvaise épouse, comme quoi, il avait peut être échappé au pire, avec l'aide d'April. Silence. Pleurant en silence, tout en frappant ses poings contre le torse de Dakota, elle reniflait par moment, exprimant sa colère, cette colère qu'elle dirigeait contre elle. Elle referma doucement ses paupière. Cette soirée n'aurait jamais dû arriver. Elle ne se serait pas disputée une fois de plus avec Dakota, elle n'aurait pas créé d'ennuis a Will, elle n'aurait pas eu a supporter la présence d'Enrique, et surtout, elle aurait pu voir Kate, et la border comme elle l'avait promis. Silence.

    « Je... J'aurais dû... »

    Le vice n'a pas de limites.

Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Maison Almadovar - Empty
MessageSujet: Re: Maison Almadovar -   Maison Almadovar - Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:34

    Une main, une douceur, une envie, un sourire, Dakota sentait dans ses cheveux la main de sa belle. Quoi ? Pardon ? Elle était réveillée ? Non, il s'était endormi. Il était las, c'est pour cela. Las de tout ce qu'il venait de se passer. Cependant, il était bien. Oui, il était calme, apaisé, un léger sourire flottant sur ses fines lèvres latines. Un léger soupire s'échappa de ses lèvres comme si il souffalit doucement le plaisir qu'il ressentait à chaque mouvement de doigt dans ses cheveux noirs de jiais. Il finit par ouvrir doucement ses yeux, une légère lueur petillante dans le regard, il contempla doucement le visage de Yuki qui le fixait tendrement, lui réchauffant son coeur d'homme affaibli par tout ce qu'il venait de se passer. Dakota avait perdu beaucoup d'assurance ce soir là. Déjà, sa confiance envers William était à jamais détruite. Et il lui faudrait beaucoup de temps avant que cela ne s'améliore. Dakota était quelqu'un de très rancunier, voir vindicatif. Cependant, là, allonger sur son lit, son regard flottant dans les alentours de la pièce, enfin, plus principalement sur le visage de Yuki, Dakota avait un petit air amoureux qu'il venait de le submergé sans réussir à comprendre pourquoi.

    Dakota ouvrit doucement ses yeux, profitant du temps qu'ils avaient rien que pour eux d'eux, Diaz dormant doucement chez son oncle. Il n'y avait personne à la maison. Ils étaient tous les deux, tranquilles. Il semblait reigner une certaine sensation de séreinité et de tranquilliter dans la surface habitable de la maison de Dakota. Ce dernier était apaisé, comme laver de tout, et de rien. C'était un sentiment particulièrement étrange qu'il n'arrivait pas à expliqer. Yuki lui procurait cette sensation, et Dakota en était addict. Cependant, il ne pouvait s'empêcher de douter que cela allait encore partir en sucette. L'hispanique se mordit la lèvre inférieure, regardant Yuki s'approchait doucement de son visage, posant son front contre le sien, un léger sourire sur les lèvres du directeur de Serpentard. Ses mains glissèrent le long de sa nuque, tandis qu'elle effleurait avec tact les lèvres, ses lèvres, avec les siennes. Dakota ne se sentait pas particulièrement à son aise. Ca lui faisait bizarre... C'était tard. Le temps était passé, et Dakota ne savait pas du tout comment s'y prendre, comment reprendre la situation qu'il avait laissé, il y a quelques années.

    Sur le lit, cette dernière se redressa doucement, fixant Dakota. Ce dernier lui rendit son regard, se mettant doucement sur son avant bras, pour pouvoir la regarder tranquillement, ses jambes posés sur le lit. Yuki le regarda longuement, Dakota lui rendant son regard. C'était d'une magie... Ils semblaient renouer avec le passé. Dakota souriait, le regard dans le vague. Cependant, son regard était apaisé, et pour la première fois depuis quelques heures, son petit air tranquille était d'une naïveté enfantine, et on eut l'impression de le voir comme rajeunis de dix ans. Puis, elle porta son regard sur le réveil qui était posé sur le table de chevet, près du lit, à quelques pas de la où ils se trouvaient. Tout d'un coup, elle se mit à bouger violemment, criant presque qu'elle était en retard. Dakota se leva d'un bond, la laissant faire pendant quelques minutes avant de la prendre dans ses bras. Elle se mit à pleurer, lâchant toute la pression qu'elle venait d'accumuler avec souffrance. Il la serra contre lui malgré tout ce qu'elle pouvait faire. Dakota profita de ce moment avec plaisir, une certaine joie dans son geste. Il la rassurait avec tendresse, lui faisant comprendre qu'elle n'avait plus à avoir peur du noir, car il était là et qu'il la protégèrait. Elle se mit à parler doucement... Dakota parla à son tour, se reculant doucement d'elle, mettant ses deux mains sur les épaules de Yuki, baissant doucement son regard pour la regarder droit dans les yeux.

    -
    Ne regrette rien. Chuuut... C'est fini. N'en parlons plus pour le moment. Tu as besoin de repos.

    Dakota la réattira contre lui, la serrant dans ses bras protecteur, un léger sourire sur ses lèvres. Il nicha son visage dans le cou de Yuki avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Evadée d'Azkaban
Tueuse en série
Evadée d'AzkabanTueuse en série
Yuki N. Harada


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
CITATION : PS :: I LOVE YOU
Tendance Magique : Magie Noire.
Date d'inscription : 22/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Maison Almadovar - Empty
MessageSujet: Re: Maison Almadovar -   Maison Almadovar - Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:13

      « Ne regrette rien. Chuuut... C'est fini. N'en parlons plus pour le moment. Tu as besoin de repos. »

    Elle sentit alors de nouveau son corps se collé avec douceur tout contre celui de Dakota. Pourquoi est ce qu'elle n'arrivait pas être une personne sérieuse et stable ne serait ce qu'une seconde dans sa vie ? Etait ce trop demander ? Il faut malheureusement croire que oui. Tout. Absolument tout lui revenais en mémoire, et elle n'arrivait plus à faire face. Est ce que Dakota serait un jour fier d'elle ? Pouvant dire « Tu vois cette fille, c'est la femme de ma vie et je l'aime. » Oui car en changeant quelques mots, c'est exactement la phrase que Yuki aurait aimée entendre de la bouche de son père, mais cela n'arrivera jamais. Il fallait qu'elle se fasse a cette idée. Il était mort, enterré, et ne reviendrait jamais d'entre les morts, pour lui dire qu'au final, il est quand même fier qu'elle soit sa fille. Non. Douce illusion. Pas même les Esperanza n'avaient eu le temps de leur dire, et elle qu'est ce qu'elle avait fait ce jour la ? Elle avait envoyer un Doloris a Bella. A croire qu'elle voulait faire souffrir toutes les personnes qui l'aime. Fatalité. Passant une main dans ses cheveux, elle continua de pleurer en silence sur l'épaule de Dakota. Et chaque larme, lui arrachait doucement sa fierté, si épaisse soit elle, qu'elle avait du mal a perdre. Car oui, l'honneur est sûrement la chose la plus importante, la qualité que tout être doit avoir, pour avoir le respect minimum de Yuki. Mais elle, elle le perdait a petit feu, avec toutes ses conneries. Silence. Son regard gris embué de larmes, se posa doucement, contre la joue de Dakota, qui posait alors avec délicatesse, sa tête dans le creux de l'épaule de Yuki.

    Sentant la présence, de celui qu'elle considère comme l'homme de sa vie tout contre elle, elle passa alors l'une de ses mains, dans les cheveux ébènes du jeune homme. Pouvait elle lui dire des mots qu'elle ne sortait que très rarement. « Je t'aime. » Elle se souvenait de la première fois qu'elle l'avait dit c'était a Riku, alors qu'elle était en septième année. Oui c'est mot si essentiels n'étaient sortit qu'après dix sept années, emplit de silence uniquement. La vie est mal faite, mais Yuki commencait a s'y habituer. Comme si, jamais elle ne pourrait effleurer le bonheur. Comme si jamais, elle ne pourra trouver un peu de gaieté dans sa vie, sans la détruire dans l'heure d'après. Elle contribuait a sa perte. Elle le savait, mais comment faire pour redresser la barre ? Avec April, qui ne cesse d'hanter ses nuits, de détruires ses journées, et de salir ses mains ? Du sang, encore et encore, qui coule a flot, sans jamais s'arrêter. Du sang en abondance, et Yuki qui faiblit sous le poids de celui ci, qui ne fait que s'alourdir. Mais ce soir, elle voulait oublier tout cela, même si ce n'était que pour une nuit. Elle était avec Dakota, et elle voulait en profiter, jusqu'a l'aurore du lendemain, ou elle s'éclipserais pas la porte de derrière pour n'être vu de personne. Caressant avec délicatesse le cuir chevelu de l'ancien vert et argent, elle réussie au bout d'un moment, a calmer ses larmes, enfermant son chagrin au fin fond de son coeur. L'enferment dans un coffre a double tour. Qu'il reste terré et qu'il ne l'ennuis plus. Silence.

      « Ne m'en veux pas, mais... »

    Elle s'arrêta alors en plein milieux de sa phrase, gardant sa bouche entre ouverte encore quelques secondes, avant de la refermer en douceur, avalant difficilement sa salive. Posant son doigt sur la bouche de Dakota qui s'apprêtait a prendre la parole de nouveau. Les mots ne servent a rien parfois, et parler pour parler, n'est que facultatif. Posant ses lèvres d'abord en douceur sur celles de Dakota, elle enroula ses bras autour de son cou, melant sa salive a la sienne. Elle se sentait renaître a ses côtés ? Etait il d'accord pour de nouveau l'aimer ? Pour faire abstraction des dix années écoulées, ou elle était restée terrée dieu sait ou ? Peut être que oui, ou bien que non. Mais ce n'était pas le moment de se poser la question. Loin de la, elle verrais bien s'il acceptait son baiser ou non, et même s'il refuserait, elle se ferait des plus convaincante, pour qu'il ne la repousse pas. Elle n'encaisserais pas cette épreuve ce soir. Elle n'avait pas besoin d'une dispute en plus. Non. Tout ce qu'elle voulait au fond, c'est de l'amour. Cet amour que d'habitude elle refuse ardement, de peur de souffrir par la suite. Ce soir, elle le recclamait avec force. Lui demande de l'aimer, de la cherir, de la consoler et de la protéger. Elle voulait redevenir une enfant. Retrouver les bras protecteurs de Dakota, il y a de cela dix ans. Son coeur, son âme, et ses sentiments n'avaient pas changer. Etait ce réciproque ?

    Elle placa alors ses mains au niveau des hanches du jeune homme, les passant doucement en dessous de son tee-shirt, elle finit par soulever doucement celui ci, jusqu'a l'enlever complètement du corps bronzé du directeur de Serpentard. Posant ses mains sur le torse de Dakota, elle esquissa un léger sourire, avant de l'embrasser une nouvelle fois. Puis encore et encore, jusqu'a n'en plus finir. Le lit se trouvant juste derrière eux, elle le poussa en douceur, tombant en même que lui sur le lit. Elle posa une jambe de chaque côté du corps de Dakota, caressant avec passion ses cheveux tout en l'embrassant. Elle n'était plus mettre de ses actions, et peut être qu'en fait les moments ou Yuki se sentait le mieux étaient ceux ou elle arrêtait enfin de réfléchir. Ne plus prémédité le moindre de ses mouvements. Redevenir la Yuki d'il y a dix. La jeune mère comblée de sa petite vie de famille monotone. D'un côté elle redonnerait tout pour revenir en arrière pour ne pas s'arrêter qu'aux sept ans de son fils. Mais d'un autre, peut être que tout cela devait se passer, sinon, elle n'aurait jamais eu Kate. Et dieu savait comme elle lui redonnait le sourire, les jours de déprime. Silence.

      « Je... Enfin tu sais Dakota... Je... Tu le sais hein ? »

    Les confidences n'ont jamais été le fort de la jolie Harada. Relevant son corps, jusqu'a être a cheval sur le bassin de Dakota. Elle porta ses mains a son haut. L'enlevant doucement de son corps, elle se retrouva alors en soutien gorge uniquement, pour ce était de son torse. Silence. Regardant Dakota, avec ce regard de petite fille que l'on venait de mettre a nue, elle finissait même par se sentir gênée, qu'il la voit si dêvétue. Mais peu importe, elle l'aimait, ce soir était le moment de leur retrouvailles, et elle ne laisserait absolument personne le lui gâché. Elle l'avait tant de fois imaginé dans ses rêves, qu'elle avait même du mal a présent, a comprendre que ce n'était pas qu'une version de plus qu'elle s'inventait, mais bel et bien la réalité. Une réalité qui pour une fois n'est pas dur a réaliser pour la belle Harada. Reprenant son manège, elle continua d'embrasser Dakota, tout en s'attaquant a sa ceinture, pour ensuite, détaché le premier bouton de son jean. Relevant doucement la tête. Prise d'une impulsion folle qu'elle serait bien incappable de vous expliquer. Elle détacha doucement ses lèvres de celles de Dakota. Son visage restant a quelques centimètres de celui du Mexicain. Elle sentait sa respiration se mêler a la sienne. Puis elle reprit la parole.

      « Epouse moi. »

    Ne te soucis plus de ton esprit, et laisse parler ton coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Maison Almadovar - Empty
MessageSujet: Re: Maison Almadovar -   Maison Almadovar - Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:03

    Cela va peut être faire rire, mais c'est d'une évidence même. Tout homme a besoin d'mour. Oui, oui. Vous avez bien entendu. Il y en a des tonnes, oui, des tonnes de sortes d'amour, tous aussi différents les uns que les autres. Pourtant celui que Dakota attendait le plus, n'était que le fait de savoir si oui ou non, Yuki l'aimait réellement. Il la serrait contre elle, son coeur battant doucement, comme apaisé. La présence de Yuki était l'une des rares personnes qui pouvaient le calmer rien que par la présence. La sentant contre lui, respirant son odeur, il voulait se l'imprégner avant qu'elle ne décide de partir. Oui, oui... Dakota savait qu'au fond de lui, il connaissait la fin de cette nuit. Oh, oui... Elle allait sûrement partir lorsqu'il se serait endormi de fatigue, ne pouvant plus résister contre morphée. Il était loin de penser ce qui allait arriver, sinon, il ne se prendrait pas tant le chou. Non, non. Elle était là, il fallait qu'il profite de sa façon de le tenir contre elle, de lui montrer de l'amour, cette amour qu'il cherchait, qu'il recherchait en sa compagnie... Il avait tenté de le trouver auprès d'autres femmes, mais ce n'était pas la même chose... Non, elles n'avaient pas ce que Yuki avait. De bien ? De mauvais ? Il s'en battait les couilles royalement. C'était elle et personne d'autres. Bon dieu... Si seulement, elle n'avait pas disparu, il y a dix ans... Un petit air nostalgique vint le prendre doucement... Néanmoins, il ne put avoir un pincement au coeur, en pensant qu'il n'aurait pas eu Diaz... Diaz... Dakota sourit. Il savait que son cadet nourrissait une certaine envie de connaître la femme qui faisait réver et souffrir son père... Il révait de connaître la mère de son grand frère qu'il adorait par dessus tout... Il aurait pu ressentir une certaine forme de colère, c'est vrai, une sorte d'antipathie, mais non. Malgré son jeune âge, Diaz était compréhensible et calme. Dakota sentait son coeur pleurait. Il se sentait triste, énormément triste. Il avait perdu dix ans... Mais était il réellement en faute ? Non. Et Yuki ? Non plus. Dakota soupira. Puis, il inspira. A ce moment là, il eut un léger frisson de plaisir.

    En effet, la main de Yuki qui s'était balladée doucement dans le cou de ce dernier venait à présent se loger dans ses cheveux noirs et courts. Il ferma les yeux de plaisir tandis qu'il descendait doucement ses mains le long du dos de Yuki, tout en les remontant avec tendresse, la caressant du bout des doigts comme pour éviter de la casser. Il avait compris quelque chose... Il savait mieux s'exprimer par des gestes, par des mots écrits, que par des mots prononcés... Le verbal n'était pas pour Dakota. Certes, il s'était amélioré, mais lorsque les sentiments étaient forts, comme ceux de moment là, alors qu'il aurait aimé lui crier "je t'aime" dans toutes les langues possibles qu'il pouvait exister sur la planète terre... Oui, il était timide. Oui, Dakota était un grand timide. Oui, peu de personne le connaissait de la sorte. C'était sa seule façon pour lui d'affronter sa vie comme elle le fut ses 17 dernières années avec ses hauts et ses bas. Cependant, là... Il se laissait aller. Se redécouvrant... Se retrouvant comme il y a dix ans... Encore un peu, et il en banderait tellement qu'il était décontracté, calme, serein, ne pensant plus à rien, sinon à l'amour qu'il avait à ses côtés, celle qui lui caressait avec douceur ses cheveux noirs, celle qui faisait battre son coeur depuis qu'il avait 11 ans. Pour lui, il n'y avait rien à redire là dessus : Yuki et Dakota. C'était marqué dans les étoiles... Chanté par les menestrelles depuis des années durant... Tiré des légendes les plus sombres comme les plus belles de toutes les civilisations possibles... Tel Ulysse et sa femme... Lui, la retrouvant après un long périple en mer pour retrouver sa femme qui vint le prendre dans ses bras après tout ce temps... Et si Dakota était Ulysse... Yuki, Pénéloppe... La mer n'était autre que sa vie au moult courant difficile, pour en fin retrouver la paix, retrouver la terre, qui n'était autre que les bras de Yuki, lui rendant ce qu'il avait perdu : Lui, sa jeunesse, son amour... Il s'était retrouvé en même temps qu'il avait retrouvé Yuki... Pour lui, ce jour, même si il avait perdu la confiance de William, il pouvait quand même se réjouir de pouvoir serrer la femme de sa vie dans ses bras...

    Et elle pleurait... Elle ne cessait de pleurer dans ses bras. C'était cela le côté paradoxale de la chose. Dakota prenait un certain plaisir, et Yuki pleurait... Peut être que... Oui, c'était sûrement cela. Elle évacuait, elle était rassurée, elle se sentait donc à l'aise, elle l'avait retrouvé tout comme lui, l'avait retrouvé. Elle était donc, heureuse ? Peut être ? Sûrement ? Rien ne pouvait le lui assurer à 100 %. Cependant, les caresses qu'elle lui procurait dans ses courts cheveux noirs lui donnaient cette envie de croire en se retour aux sources... A, il y a dix ans... Yuki, resteras tu ? Dakota ne cessait de la réconforter du mieux qu'il pouvait, la caressant avec toute la douceur dont il était capable, lui soufflant dans l'oreille quelques mots de douceur, quelques jolies mots, quelques poèmes comme une sorte de sérénade lui demandant se sécher ses larmes et de ne plus penser à ce qu'il venait de se passer, lui demander de regarder le moment présent, de se donner quelques heures où elle n'aurait plus rien à penser, sinon à passer cette nuit ensemble. Non, pas du sexe... Il n'en avait pas particulièrement envie, il avait juste envie de parler avec elle de tout et de rien, de lui présenter Diaz, oh, oui ! Lui montrer son fils, ce qu'il a fait contre leur amour, comme pour tenter de le zappé, avec Telma, sa toute première conquête avec qui il avait renoué avant qu'elle ne décède d'une mauvaise blessure subite au cours d'une intervention de la Brigade Magique... Dakota voulait... Il voulait rattraper le temps perdu, et même si il en pinçait à mort pour sa belle, pour sa douce, pour son ange, pour son coeur... Comment qualifier une si belle chose ? Une chose qui vous procure autant de bien que de souffrance ? Dakota l'aimait, oh oui, qu'il l'aimait... Il l'aimait. Il la voulait rien que pour lui, comme il y a dix sept ans... Comment avait il pu penser refaire sa vie avec une autre femme ? Non, ne blâmons pas Telma. Elle, elle avait souffert. Mais les autres... Qu'est ce qu'il pouvait être con.. Le sexe féminin avait une telle emprise sur ce gars là. Mais c'était fini... Il le savait... Oui, si Yuki restait près de lui... Lui tenant la main pour finir leur vie ensemble, rattraper le temps perdu et entre eux, et avec James incluant Diaz et Kate... Oui, Kate... Avec qui l'avait elle eu qu'il le tue ? Non, cesse d'en vouloir aux autres Dakota. Diaz est né d'une liaison similaire, non ?

    Brisant le silence, elle parla, du moins, elle tenta. Instinctivment, Dakota ressera l'étau de ses bras contre elle. Sa tête se planta doucement dans son cou, ses lèvres effleurant doucement la fine peau de son cou avec une douceur, soufflant délicatement sa respiration chaude et légère sur cette dernière au fur et à mesure que sa cage thoracique se levait avec une bien belle tranquillité comme il ne la connaissait que quand il dormait l'esprit tranquille. Elle était là, et lorsqu'elle avait parlé, les mots avaient résonné comme un écho dans l'esprit de Dakota, oui, c'était sa voix, sa belle voix... Triste, certes, mais si belle, si musicale, si douce, si... Dakota se surprenait de lui trouver tant de qualificatif. Etait ce ça l'amour ? Si c'était ça, Dakota le savait : Il en était belle et bien raide dingue. Et dire qu'il lui avait fait du mal lorsqu'elle était venue le rejoindre au cimetierre... Doit on rappeler la présence d'April ? Non, elle n'est pas là, ne l'éveillons pas, chuuut. Profitons de ce doux moment entre un homme et une femme qui renouent des liens dans le plus beau des silences, dans le plus magnifiques des environnements, dans la fantaisie de cette merveilleuse nuit qui s'annonçait meilleure que son commencement. Dakota l'écouta parler, fermant les yeux comme pour savourer ce moment, ressentant les émotions de sa belle, de son coeur, de son amour, à travers ses quelques mots, sa façon de s'exprimer tout... Le paralangage qu'utilisa Yuki lui permit de mieux la comprendre, de tout. Il était tout simplement attentif, tout simplement tranquille, ne pensant plus à rien qu'au bien ête de sa belle Harada... Et il avait tant souffert, mais c'était par amour... N'était ce pas le plus beau mal qu'il puisse exister ? Dakota sourit. Le Cid, Corneille. Plus jamais, il ne referait l'erreur de Don Rodrigue en choisissant son honneur sans en discuter avec Yuki... Non, quoique... Don Rodrigue était quand même parvenu à récupéré le coeur de sa belle malgré ce qu'il en avait fait ? Oui, Dakota. Comme toi quand tu as pris la vie de Bella, comme lorsque ton père a prit la vie de Dino.. Ton oncle, son père d'adoption... Ta tante, sa mère d'adoption... Mais chuuut, elle te parle, écoute, ne perds pas un mot, aime là !

    -
    Ne m'en veux pas, mais...
    - Laisse parler ton coeur, ma belle... Mi corazon...
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Maison Almadovar - Empty
MessageSujet: Re: Maison Almadovar -   Maison Almadovar - Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:03

    Il allait continuer. Elle posa doucement son index sur ses lèvres. Il sourit. Oui, comme avant... Comme... Dakota sentit son coeur s'emballait. L'embrasserait elle ? Dakota l'espérait, oh oui, qu'il l'espérait. L'hispanique la laissa faire, la regardant, ses lèvres légèrement entrouverte. Bon dieu qu'elle était magnifique... L'Ex_ vert et Argent plongea son regard noir dans le regard gris de l'Ex_ belle Bleue et bronze... Un étrange sourire... Elle approcha doucement son visage, Dakota se laissant faire, comme pour être sur de son geste, puis, elle déposa ses lèvres sur celle de Dakota qui se laissa immédiatement faire, fermant ses yeux avec passion. Il sentit sa langue contre la sienne, pour ensuite les lier l'une contre l'autre avec tendresse et amour... Au début, avec cette légère timidité qu'il le prenait depuis quelques dizaines de minutes en compagnie de Yuki, puis prenant confiance, reprenant sa confiance si... Almadovar. Ils s'embrassèrent avec une fougue renouvelée, elle préférait faire parler son corps, ses gestes... Dakota les regardait, les sentirait, se laisserait faire pour la comprendre, pour la rassurer, pour lui faire comprendre qu'il ne voulait qu'une chose : Elle. Mais allait elle le comprendre ? Resterait elle à la fin de cette nuit qui semblait être bénite par tous les dieux, les anges et toutes créatures bénéfique ? Dakota benit son cupidon ! Celui qu'il l'avait visé pour aimer Yuki... il lui roulerait une patin pour le remercier. Mais à ce moment, plus rien n'importait, non. Ses mains, tout comme celle de Yuki... Elles descendaient doucement le long de leur corps, mais contrairement à Yuki, Dakota les passa doucement dans le jean de sa belle avant de les remonter balayant le dos de sa femme... Oui, ce qui lui avait demandé il y a dix ans.. Sa main... Il la voulait toujours... L'anneau, l'alliance de la demande en mariage... Il n'avait qu'à enlever le miroir qu'il y avait dans la pièce pour en retirer du mur une petite boîte après y avoir retiré tous les enchantements de protection qu'il avait apposé.

    Les mains de Yuki... Un sentiment de frisson l'envahit, lui balayant son épine dorsale pour lui procurait un doux sentiment de plaisir... Elles saisirent le bas de son tee shirt kaki, pour le lui retirer rapidement avant de le lancer au sol. Dakota l'observa doucement, un regard nouveau vers sa belle... Oui, il se sentait honteux, timide, étrangement mal à l'aise... Comme si il attendait la critique, ou la remarque sur son torse qu'elle venait de révélé à ses yeux. Lui plaisait elle ? Lui était il comme elle le voulait ? Suffirait il ses rêves les plus fou ? Dakota se sentait étrange, mais lorsqu'elle posa ses mains sur son torse, le lui caressant doucement, provoquant encore quelques doux frissons, Dakota se sentit revivre, le courage lui remontant doucement en lui, comme l'eau montant dans une baignoire. Elle eut un sourire, Dakota sourit à son tour. Elle s'approcha à nouveau de lui, inclinant son visage, fermant ses yeux avec douceur. L'hispanique la regarda venir jusqu'à fermer les yeux pour partager ce plaisir, cette douceur, ce passage d'amour dont le seul lien physique pour le moment n'était autre que leur langue qu'ils se liaient avec passion, une fougue grandissante... L'amour leur prenant leur corps, montant doucement la température chez le latino qui était la cible de frisson tout aussi intense les uns que les autres. Elle le possédait, elle le connaissait mieux que personne, c'était elle et personne d'autres. Leur langues se touchant, se liant avec amour... Les caresses qu'elle lui faisait avec douceur, avant de le pousser sur le lit, le faisant tombé sur ce dernier. Il se releva sur ses coudes, la regardant escalader le lit, le chevauchant désormais. Il se laissa tomber sur le lit, un petit sourire mutin sur le coin des lèvres. Elle s'inclina doucement, posant ses mains sur le ventre de Dakota, puis sur son torse, afin de poser délicatement ses lèvres sur les siennes avec passion, une passion qui lui rendit avec la plus grande des ferveurs. Elle se stoppa quelques instants afin de lui murmurer doucement à l'oreille :

    -
    Je... Enfin tu sais Dakota... Je... Tu le sais hein ?

    Dakota sourit. Il la regardait faire, un léger clignement des yeux pour lui faire comprendre qu'il avait compris. Il avait pas envie de parler, non, plus maintenant. Il ne voulait que partager ce moment avec elle, elle qui venait de lui faire monter ce sentiment désir... Après lui avoir dégraffer sa ceinture, puis ses boutons de son jeans noirs, elle se mit à passer délicatement ses doigts, effleurant doucement chaque centimètre de l'épiderme de Dakota lui arrachant un frisson de plaisir alors qu'elle les retirait pour les porter au niveau de son haut. Dakota croisa son regard. Elle ressentait exactement ce qu'il venait de ressentir. Le professeur de Sortilège eut un léger sourire, et lorsqu'elle le retira, se dévoilant en soutient gorge, Dakota l'attira vers lui, pour l'embrasser à nouveau avec passion, voulant continuer le jeu sans ne plus s'interrompre. Il était bien, très bien. Il sentait Yuki contre lui, la peau de son ventre contre celui de son torse, l'embrassant passionnellement, leur langue s'entrechoquant tandis que ses mains se balladaient doucement dans le dos de sa belle, jusqu'à remonter au niveau du soutient gorge qu'il dégraffa doucement, avec délictesse pour le lui retirer et le laisser tomber au sol. Elle reprit son manège de l'embrasser au niveau du cou, lui levant un peu plus la tête, fermant ses yeux de plaisir, un soupir d'extase s'échappant de ses lèvres. Elle le chauffait amoureusement bien, et il ne put s'empêcher de se sentir offensé lorsqu'elle cessa de l'embrasser pour relever son regard et le plongeait dans celui de Dakota qui était des plus interrogateurs. Il finit par lui sourire lorsqu'un léger silence s'installa, avant qu'il ne lève doucement sa tête pour pouvoir lui mordiller sa lèvre inférieure avant de se laisser retomber la tête contre le coussin dans le but de l'attirer avec lui. Elle ne bougea pas, puis, avec le plus grand des sérieux, elle lui dit :

    -
    Epouse moi.

    Les yeux de Dakota s'écarquillèrent comme deux soucoupes de thasse à café. Son souire se bloqua doucement tandis que son coeur rata une bonne quarantaine de battements pour se remettre à battre avec force, violence entraînant chez le propriété de ce myocarde un élèvement particulièrement saccédé de sa cage thoracique. Il n'en croyait pas ses oreilles. Avait elle bien dit... ? Dakota commença à épouser la forme d'un sourire sur ses lèvres. Non, elle avait bien dit ... ? Ses lèvres commencèrent à s'étirer, et plus il y repensait, plus il entendait la voix de Yuki lui répétait ses mots avec force dans son esprit. Cela dura quelques bonnes minutes dans un silence où l'on voyait le visage de Dakota se changeait sous la joie qui déferlait en lui. Pire qu'un gamin à qui on lui achetait ce cadeau qu'il avait tant voulu pendant des mois, et des mois... D'un mouvement, il inversa les rôles, l'allongeant sous lui, son bassin contre celui de Yuki, l'un de ses bras tendu pour le maintenir en appui, tandis que l'autre, avec sa main, il lui caressait avec douceur le visage, avant de l'embrassait avec amour, un de ses baisers qui ne ressemblait à aucun des précédents. Dakota l'embrassa pendant quelques minutes liant sa langue avec délicatesse et passion, avant de s'arrêter, de se retirer doucement, laissant ses lèvres près de celle de Yuki, les effleurant à peine, son souffle chaud se mélant à celui de l'ex_ Serdaigle. Dakota lui demanda d'une voix tremblante, mais paradoxalement, sûr de lui.

    -
    Yuki... Le souhaites tu vraiment ? Je veux dire... De tout ton être ? Bâtir, finir notre vie ensemble ? Rattraper le temps perdu entre nous, mais aussi avec James ? Que tu acceptes Diaz, comme moi j'accepterais Kate ? Je veux dire... Es tu prête à lié ta vie à la mienne pour le restant de tes jours, de mes jours, comme moi, je le suis prêt depuis que je t'en ai fais la demande il y a un peu plus de dix ans ?

    Son coeur rata un battement. Il inclina doucement sa tête déposant un léger baiser sur Yuki, avant de basculer à côté d'elle, sa main gauche se balladant doucement sur le visage de sa belle, avec un léger sourire intimidé par la situation. A ce moment là, c'était l'homme le plus heureux de la planète.


Désolé, ça rentrait pas dans un seul post ! XD !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Evadée d'Azkaban
Tueuse en série
Evadée d'AzkabanTueuse en série
Yuki N. Harada


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
CITATION : PS :: I LOVE YOU
Tendance Magique : Magie Noire.
Date d'inscription : 22/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Maison Almadovar - Empty
MessageSujet: Re: Maison Almadovar -   Maison Almadovar - Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:42

      « Yuki... Le souhaites tu vraiment ? Je veux dire... De tout ton être ? Bâtir, finir notre vie ensemble ? Rattraper le temps perdu entre nous, mais aussi avec James ? Que tu acceptes Diaz, comme moi j'accepterais Kate ? Je veux dire... Es tu prête à lié ta vie à la mienne pour le restant de tes jours, de mes jours, comme moi, je le suis prêt depuis que je t'en ai fais la demande il y a un peu plus de dix ans ? »

    Les enfants, elle n'y avait pas penser sur le moment, mais oui, oui et oui, elle voulait l'épouser, connaître Diaz, retrouver James et leur présenter son rayon de soleil, Kate. Le bonheur était a sa portée et Yuk n'était pas enclin a le laisser s'envoler, comme elle avait pu le faire, il y a de cela dix ans maintenant. Diex longues années où elle n'avait fait qu'accumuler des milliers de regrets, que même avec le temps, elle ne pourra réparer. Le mal est fait, et il est trop tard pour le guerrir, il fallait qu'elle s'y fasse. Souriant aux paroles de Dakota, elle remarqua que celui n'avait jamais réellement confiance en ce que disait Yuki. Comme si, il pensait qu'elle ne jouai qu'a un jeu, alors qu'elle venait de lui demander sa main. Silence. En posant cette question il faut avouer qu'elle ne s'attendait point a cette réaction. Non. Au contraire, elle imaginait plutôt Dakota s'emportant et scandant a Yuki que c'est le devoir de l'homme de demander la femme en mariage et non le contraire. Mais il faut croire q'avec le temps il avait finit par comprendre, qu'avec Yuki, on ne respecte absolument jamais les règles. Rapprochant ses lèvres, de celles de l'ancien vert et argent, elle déposa un doux baiser sur celle ci. Ses yeux brillant de joie, peut être l'une des rares fois dans sa vie, ou le voila mysterieux qui lui emcombrait le regard, venait de disparaitre a l'instant. Passant une main délicate dans les cheveux de Dakota, elle fit mine de réfléchir quelques secondes, souhaitant faire durer le suspens. Elle reporta son visage au niveau du torse du jeune homme s'appliquant a présent, a déposer de fins baiser, un peu partout sur sa peau dénudée de tout tissu inutile.

    Puis, comme si elle remarquait, qu'interieurement il n'en pouvait plus de toute cette longue attente, elle, se leva doucement. Cherchant quelque chose dans son sac a main. Seulement, Yuki n'est pas quelqu'un de trs organisée, au contraire, on peut même la qualiffier de bordélique. Enfin quoi qu'il en soit, une fois qu'elle eu trouvée ce qu'elle voulait elle s'approcha doucement du miroir. Replacant une mèches ou deux, ici et la. Elle ouvrit alors son tube de rouge a lèvre, qu'elle cherchait donc quelques instants plus tôt. Puis s'appliqua a marquer quelque chose sur le mirroir. Dans le temps, lorsque celle ci vivait encore avec Dakota, il était assez fréquent qu'elle lui laisse des mots en rouge a lvres sur le miroir. Donc, il n'y avit rien d'etonant dans sa démarche pour le directeur des Serpentard. Ecrivant en silence, elle sentait le regard de Dakota, qui épiait le moindre de ses faits et gestes. Lorsq'elle eu terminée, elle afficha un fin sourire sur ses lèvres, puis se retourna pour grimper de nouveau sur le corps allongé de Dakota. L'embrassant doucement, mais avec une certane passion. Celui ci pu alors voir du coin de l'oeil, elle avait réitérer sa demande sur le miroir. Avec un doux sourire, elle retira ses lèvres de les siennes, et reprit la parole dans un souffle.

      « Je ne le demanderais pas une troisième fois Darling... »

    Se décalant alors doucement, elle finit par étendre son corps, a côté de celui de Dakota. Le sommeil montait en elle, ses paupières se faisaient lourdes, mais elle ne souhaitait pas que ce merveilleux moment se termine, alors, elle luttait contre le sommeil. Se levant du lit, elle retira son slim, pour laisser appercevoir son boxer rouge ( Rien que pour Aurore xD ). Ne disant pas un mot, elle attendait la réponse de Dakota, et en attendant, elle se dirigea vers l'armoire qu'elle avait partagée avec lui, il y a dix ans. Enfin, partagée était un bien grand mot, car une amoire ne suffisait pas a contenir toutes les affaires de Yuki. Elles n'étaient plus la, elle se demandait bien ce qu'il en avait fait. Qu'il ne les ait pas jeter surtout, elle y tient comme a la prunelle de ses yeux. C'est superficiel il faut l'avouer, mais c'est comme cela. Piochant dans les chemises de Dakota, elle en ressortit une blanche, qu'elle enfila sur elle. Bien trop grande évidemment. Se retournant doucement vers Dakota, elle savait très bien qu'elle n'avait pas répondue a ses questions, mais elle ne souhaitait pas penser a tout cela ce soir. Elle ne voulait penser qu'a eux. Eux deux, et rien d'autre. Il lui avait tellement manquer, qu'elle devait réalisée qu'elle était bien dans l'ancienne chambre ou elle dormait tous les soirs, dans l'ancienne maison, ou elle avait vécue a une époque. Se rasseyantsur le lit en face de Dakota, elle prit l'une des mains de celui ci, pour la serrer dans les siennes. Puis, elle reprit la parole.

      « Dakota, je ne sais pas... Je ne peux pas te dire l'avenir, et même si je le pouvais, je ne voudrais pas le connaître. Je veux le découvrir avec toi, en profiter avec toi, le combler de nos joies et de nos cris. Je veux que tout redevienne comme avant entre nous, bien sur, n'en doute pas c'est mon voeu le plus cher. Je veux connaître Diaz, et te présenter Kate. Et surtout, je veux revoir James. Tu vois, je veux beaucoup de choses. »

    Elle esquissa un léger sourire. Il était assez rare, même extrêmement rare d'entendre Yuki dire ce qu'elle souhaitait, car celle ci avait toujours la philosophie de ne pas croire en l'avenir et surtout d'en avoir peur. A présent, elle s'était rendue compte qu'elle avait eu peur trop longtemps, et que par exemple si il y a dix ans, elle n'avait pas toujours trouver une excuse pour reporter son mariage avec Dakota, elle serait déjà sa femme depuis bien longtemps. Beaucoup d'erreurs, mais il est inutiles de s'atarder sur celles ci, car ce n'est pas cette attitude qui nous fera aller de l'avant, bien au contraire. Gardant ce même air serein sur son visage, elle fit une grimace a Dakota.

      « Respirons un bon coup, ça va passer. »

    Ironie. Toujours cette même ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Maison Almadovar - Empty
MessageSujet: Re: Maison Almadovar -   Maison Almadovar - Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:45

-
-



    Non... Non, pas maintenant... Pas si prêt du but... L'air interdit... Non, pire que ça. Là, sur le miroir... La lèvre inférieure de Dakota se mise à trembler toute seule. Il baissa le regard, ses yeux se remplissant de douleur, de cette douleur que l'on exprime dans chacune des larmes. Chaque goutte d'eau produite par ses yeux semblaient être pleine d'épine, et lorsque l'une d'entre elles parvint à franchir la limite que formait ses cils, il eut mal, terriblement mal. Cette douleur... Il en aurait préféré de se faire torturé, de mourir sur les coups du diable, flagellé comme une vulgaire créature du péché le plus dur qu'il soit : La passion. Dakota ne pouvait relever son regard vers Yuki. Il ne faisait que deviner ses gestes, deviner par des ombres, deviner par des mouvements produit non loin de loin, par la respiration émise par la belle Harada... Tout n'était plus que basé sur le son. Oui, ses yeux n'arrivaient pas à détacher cette vision qu'il venait d'apercevoir sur le miroir, écrit en rouge... Oui, en rouge... Le rouge de la passion... Une seconde larme... Et dire que cela avait si bien commencé... La chaleur accumulée au sein de son corps, de chaque partie de son corps semblait l'évacuer de cette terrible douleur...

    Il s'était redressé. Il n'arrivait pas, plus. Elle l'embrassait, il y répondait difficilement. Non pas parce qu'il ne l'aimait plus, mais parce qu'il se sentait... Comment dire... Mal ? Oui, c'était le terme. Il n'y avait que ce terme. Il n'y avait rien d'autre... Non, il la perdait... Pourquoi avait il posé des questions avant de réfléchir ? Mais qu'est ce qu'il pouvait être con ? Visiblement, Dakota ne faisait pas partit de la catégorie des gens qui devaient réfléchir avant d'agir... Non, il devait agir que par instinct, car là... Il mit son visage entre ses mains... Non, elle parlait, mais il n'entendait plus rien... Trop de douleur, trop de souffrance... Il passait à côté du bonheur même. Pourquoi ? Pourquoi la vie était elle aussi injuste ? Devait il constamment se battre contre elle ? Oui, sûrement... Comme tout le monde... Dakota se retourna doucement sur le lit pour la regarder, allonger sur ce dernier vêtu dans l'une de ses chemises. Dakota eut un léger sourire triste... Nostalgique. Il avait l'impression de revivre le passé, et la douleur de ce dernier... Elle se redressa doucement, venant s'asseoir doucement en face de lui, lui prenant une main dans les siennes de la façon la plus délicate qui soit.

    -
    Dakota, je ne sais pas... Je ne peux pas te dire l'avenir, et même si je le pouvais, je ne voudrais pas le connaître. Je veux le découvrir avec toi, en profiter avec toi, le combler de nos joies et de nos cris. Je veux que tout redevienne comme avant entre nous, bien sur, n'en doute pas c'est mon vœu le plus cher. Je veux connaître Diaz, et te présenter Kate. Et surtout, je veux revoir James. Tu vois, je veux beaucoup de choses.

    Son sourire le fit littéralement fondre. Il tomba doucement le regard, n'osant le relever. A cet instant, Dakota savait qu'il devait saisir sa chance et ne rien faire d'autres que de foncer. Oui, comme il savait si bien le faire. Il releva doucement son visage portant leur mains à ses lèvres. Effleurant celle de Yuki avec délectation, laissant son souffle les caresser doucement, avant de les ré embrasser une dernière fois. Elle les retira doucement, il s'approcha d'elle, tendant doucement la main pour la lui passer doucement sur la joue avec une douceur irrésistible. Elle le regardait avec un calme rassurant. Une légère grimace, Dakota sourit. Elle parla.

    -
    Respirons un bon coup, ça va passer.

    Dakota posa doucement leurs mains sur la couverture du lit, avant de se lever à son tour. S'approchant du miroir avec un calme apparant, le coeur de ce dernier n'en était pas moins actif. Le myocarde de l'hispanique fonctionnait assez rapidement et son sourire s'effaça quelques peu lorsqu'il fut en face du mot que Yuki venait de déposer. Après quelques secondes qui purent paraître des heures, Dakota posa doucement le bout de ses doigts sous le petit mot, puis, il ferma les yeux, concentrant son pouvoir dans l'extrémité de son bras pour changer la donne des lettres. Les lettres changèrent et sur le miroir, il était désormais lisible : Tu refuses, mais j'insiste. Dakota se retourna, un petit sourire sur ses lèvres. Il était finalement prêt. Il reporta son attention sur le miroir, puis le prenant à deux mains, il le décolla du mur pour le poser doucement, à ses pieds. A cet instant, Yuki put s'apercevoir d'un petit paquet enfonçé dans un espace aménagé dans le mur.

    Délicatement, il le saisit. Ses mains ne cessant de trembler depuis que le miroir était au sol. Une pression énorme venait de le reprendre à nouveau au creux de son ventre. Avec un sourire timide, il lui demanda de se lever du lit, voulant lui faire sa demande comme il se l'était promi, comme la première fois qu'il lui avait fait. Elle venait de réitérer sa demande, cela faisait donc deux fois qu'ils étaient proche de se passer la bague au doigt. Désormais, c'était la dernière. Pas de 2 sans 3. Dakota la regarda, les yeux étrangement troublés, son regard légèrement fuyant. Il se sentait nu devant Yuki à cet instant. Nu, dans le sens où son âme semblait avoir pris place, lui montrant tous les bons côtés de son caractère, de son lui... Mais aussi tout le mauvais... Dakota voulut prendre la parole, mais impossible. Sa lèvre s'était mise à trembler doucement, lui faisant esquisser un sourire. Il était lamentable. Finalement, posant son genou à terre, prenant la petite boîte de velours noir, il l'ouvrit doucement, ses mains tremblant comme jamais.

    -
    Arrêtons de nous tourner autours comme cela... Je... Yuki... Il baissa son regard troublé, le faisant glisser sur le corps de Yuki avant de saisir sa main avec sa main gauche... Lui caressant délicatement cette dernière, il reprit correctement la boîte de velour et il se lança dans la fosse au lion, relevant son regard. Yu... Yuki Nora Harada... Veux tu devenir ma femme ?

    La pression en Dakota était à son comble. En cet instant, il revit sa vie défiler devant ses yeux, du moins, la première fois qu'il l'a vit, puis jusqu'à maintenant... Il se rendit compte à cet instant, que Yuki, ce n'était pas que Yuki... C'était son âme soeur, sa femme, l'amour de sa vie, sa moitié, son ying, tout... Elle était ce qu'il cherchait depuis toujours. Il parvint à déglutir péniblement, mais sa bouche n'avait jamais été plus sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Evadée d'Azkaban
Tueuse en série
Evadée d'AzkabanTueuse en série
Yuki N. Harada


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
CITATION : PS :: I LOVE YOU
Tendance Magique : Magie Noire.
Date d'inscription : 22/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Maison Almadovar - Empty
MessageSujet: Re: Maison Almadovar -   Maison Almadovar - Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:18

    Tout était étrange autour de Yuki. Pourquoi se posait-il autant de questions ? Il n'était donc pas complètement sur des sentiments qu'il éprouvait a l'égard de l'ancienne bleue et argent. Gardant le silence, la jeune femme sentait pourtant une espèce de boule de stress se former au creux de son estomac. Jamais la dernières des soeurs Harada n'aurait penser demander Dakota en mariage, et surtout pas avec cette impulsivité qui l'avait alors prise en plein vol. Non. Ce n'était pas du tout le genre de l'ancienne Serdaigle. Celle ci était plutôt du genre a réfléchir, a calculer. Très manipulatrice, elle ne laissait jamais rien au hasard, et on avait parfois l'impression que chaque parole, chaque geste avait été prévue auparavant. Cependant, il était clair que dans ce cas précis, la seule chose qu'elle avait su faire, c'était laisser parler son coeur, et ses sentiments. Pourtant, on sait également que ce n'est pas le fort de Yuki. Et maintenant qu'elle venait de le faire, elle se sentait soulagée d'un côté, mais terriblement angoissée d'un autre. Des milliers de questions assaillaient alors son esprit, depuis la seconde ou elle avait refait sa demande. Pourquoi est ce qu'il ne répondait pas ? Pourtant, il devrait savoir que si elle le demandait c'est qu'elle le desirait. Mais qu'est ce qu'il attendait d'elle au final ? Yuki ne savait plus quoi penser, et elle se cala alors le dos contre le dossier du lit. Prenant un oreiller dans ses mains, qu'elle commencait a tordre, comme pour retirer le stress de son corps. Plongeant son regard dans celui de Dakota, elle avait alors, cette mauvaise impression que l'ancien vert et argent, fuyait son regard, refusant qu'il croise le sien. Soudain, Yuki sentit une chute de tension, comme si elle allait tombée dans les pommes dans quelques secondes. Son coeur s'était emballée il y a une minute peut être lorsqu'elle avait fait sa demande, et voila que tout retombait d'un coup. On aurait pu lui mettre une baffe qu'elle n'aurait pu répondre. Elle sentait son corps lourd, son coeur souffrir. Et Dakota, lui, ne disait rien. Absolument rien. Ne donnant aucune indications a Yuki.

    Soudain ce dernier se levait. Mais qu'est ce qu'il faisait ? Il la laissait comme cela en plan ? Yuki avait envie de pleurer, et si elle n'avait pas tant de mal a laisser couler des larmes sur ses joues pâles, elle l'aurait sûrement fait depuis longtemps. Mais essayant de garder un minimum de dignité dans ce naufrage, elle se contenta de regarder les moindres faits et gestes de Dakota, tout en soulevant un sourcil, avec un air hautain, qu'on lui connait tant. Mais bon dieu que voulait il a la fin ? Lui causer un arrêt cardiaque, avec tout ce suspens ? C'était insoutenable, et elle n'allait pas tarder a peter un cable, si personne ne lui venait en aide. Regardant celui ci s'approcher du mirroir, elle le vit poser sa main dessus. Changeant les lettres qu'avec écrit Yuki quelques instants plus tôt dessus, a l'aide de son rouge a lèvre. Une autre phrase s'était alors fait connaître. Tu refuses, mais j'insiste. Qu'est ce qu'elle devait comprendre a cela ? La jeune Harada, ne savait plus du tout quoi penser. Apres tout, lorsqu'ils devaient se marier il ya dix ans, elle avait quand même reporter la cérémonie trois fois, alors pourquoi, alors que maintenant elle en était sure, c'était Dakota, qui ne semblait plus vouloir. Ne préférant rien dire, elle continua a l'observer d'un regard emplit de reproches. Puis il souleva le miroir pour le poser a ses pieds. Yuki trop occuper a examiner celui ci sous toutes les coutures possible, n'appercue que le petit creux dans le mur, plus tard. Silence. C'était quoi tout ca ? Elle commencait serieusement a être perdue, mais ne préférait rien dire. Listen.

    Dakota s'empara alors doucement du petit paquet. Tremblant comme une feuille, qu'est ce qu'il lui réservait cette fois ? Yuki se mettait également a trembler, de peur de voir ce soir, son bonheur s'éloigner pour toujours d'elle. Car bien qu'elle soit tombée amoureuse d'autre personnes, comme Raven en autre, jamais elle ne s'était imaginer devenir la femme de quelqu'un d'autre, que Dakota. Silence. Voulant parler, elle se ravisa a la dernière minute. Celui ci s'était approché d'elle, dans le plus pur des silences. Il essayait de la regarder, mais elle voyait bien que son regard était fuyant, et elle se retrouvait a être complètement désarmée face a tout cela. Soudain, celui ci tenta également de prendre la parole, ce qui lui prit quelques secondes. On entendait alors que le son de sa voix dans toute la maison qui était plongée dans un silence respectueux. Comme pour honorer le moment qu'était en train de partager Dakota et Yuki.

      « Arrêtons de nous tourner autours comme cela... Je... Yuki... »

    Oui. Elle aurait voulue lui crier de continuer, mais celui ci venait de s'arrêter. S'approchant doucement de celui ci, elle sentit la main de l'ancien vert et argent se refermer avec délicatesse sur la sienne, l'invitant a se lever du lit. Debout en face de lui, Yuki avait a présent les yeux brillant de larmes. Elle sentait que le moment tant attendu allait enfin arriver, et qu'enfin, elle pourrait retrouvée un bonheur qu'elle avait égarée en dix ans. Elle le vit alors s'agenouiller devant elle. Sanglotant durant quelques secondes, elle secha quelques larmes, un énorme sourire sur ses lèvres, les yeux petillant de joie, d'excitation, et de surprise. Car juqu'au bout, elle aurait cru qu'il allait lui dire non. Comme il l'avait fait au cimetière et chez William. Mais non. Non. Elle allait le retrouvée, être heureuse, et porter son nom. Silence.

      « Yu... Yuki Nora Harada... Veux tu devenir ma femme ? »
      « Oui... Oui, oui et encore et mille fois oui ! »

    L'aidant a se relever au plus vite, elle lui enlaca alors ses bras autour de son cou, serrant de toutes ses forces, laissant quelques larmes de joie perlées sur l'épaule de celui ci ou elle avait alors posée doucement sa tête. Elle laissa sa joie s'évacuée, avant de l'embrassée une nouvelle fois, avec passion. Comme jamais, sûrement. Car oui, ce n'était qu'avec le sentiment de l'avoir perdu que Yuki se rendait compte de l'évolution de ses sentiments pour lui. Et ce n'était pas la première fois qu'elle avait cru le perdre pour toujours. Non. Elle se souvenait de l'épisode ou apres un an sans nouvelles, elle était revenue a Poudlard, et qu'il ne voulait même plus lui adresser un regard. Ou bien encore, lorsqu'il était tombé amoureux d'Amanda. Des moments, ou elle avait du prendre tout son courage pour lui prouver a quel point, elle pouvait l'aimer, et que sans lui, elle n'était rien. Ce n'était pas très courant, mais au moins, on était sur que lorsque Yuki faisait des discours pour faire connaitre ses sentiments, ils étaient toujours extrêmement sincères. Silence. Passant une main dans ses cheveux, elle voyait déjà le mariage de ses rêves. L'anneau a son doigt, et une vie de famille heureuse.

    Et on finit par en oublier que Yuki est une criminelle en fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Maison Almadovar - Empty
MessageSujet: Re: Maison Almadovar -   Maison Almadovar - Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:57

    Jamais, Ô grand jamais, Dakota n'aurait pu penser que sa soirée allait se finir sur une demande en mariage qu'il semblait avoir refusé pour lui faire quelques minutes après, histoire de pouvoir assimiler la chose. Son coeur ne cessait de battre à grand rythme. Un Guérisseur fut il là, qu'il lui aurait demandé de s'allonger, palpant ainsi son pouls pour éviter que ce dernier ne tombe dans une syncope particulièrement brutale. Il était là, agenouillé, tel un chevalier demandant la main d'une belle princesse, le teint légèrement pâle à cause de ce stress intense qui en relatait de cette évènement. Son coeur... Une totale Arythmie ! Son regard... Dès qu'elle le posa sur lui, il sembla se calmer, pour reprendre un rythme normale... Un rythme aussitôt bafoué lorsqu'il ne pouvait plus soutenir son regard... C'était assez paradoxal, mais qui a dit que Dakota n'était pas autrement ? Ne l'avait il pas montré ? Si. Et à maintes reprises. Mais là, oui, là... Pour lui, comme pour Yuki... Il était temps de se poser.

    Le regard pointé vers le haut, regardant Yuki droit dans les yeux, les mots sortant avec difficulté, Dakota lui fit sa demande en mariage avec cette boule au ventre qui vous donnez cette impression que si vous continuez ainsi, ce n'est pas que votre vie que vous mettez en jeu, mais également la face du monde. Dakota ressentait cette pression monstre sur ses épaules, mais aussi beaucoup d'allègement... La Mama serait obligée de le reconnaître, James, comme un membre à part entière de la famille Almadovar, tout comme elle avait accepté Diaz... Puis, Yuki... Dakota se mordit la lèvre en se relevant doucement, l'impression que ses genoux s'étaient totalement changés en guimauve lui montrant ainsi que l'homme qui l'était, qu'il croyait être, n'était pas aussi résistant qu'il ne le paraissait. Et que la plus belle chose qu'il avait dans sa vie, c'était également sa plus grande faiblesse... Et elle ne portait qu'un nom, un nom que l'on ne pouvait qualifié par sa beauté et ce charisme qui en dégager... Yuki, Nora Harada.

    Elle semblait beaucoup émue. Mais contrairement à Dakota, elle parvenait à le sortir de son corps, pleurant doucement, quelques larmes de son corps. Dakota n'y parvint pas. Et ce ne fut que lorsqu'elle posa sa tête contre son épaule qu'il sut que cette fois, c'était la bonne. Elle allait devenir sa femme, la mère de ses fils, du moins, elle leur serait présente... Elle allait porter son nom... Puis, il se réveillerait tous les matins à ses côtés, un vague sourire sur les lèvres... Oui, le bonheur, la joie... Il ne pourrait plus les quitter... Oh, sûrement qu'il y aurait des disputes, mais le couple Yuki Dakota pour être parfait, il leur fallait des disputes, c'était comme... Nécéssaire, pouvant ainsi tout poser à plat pour reprendre leur chemin de vie... Leur impulsivité était attachante, à l'un comme à l'autre... Mais c'était pour ainsi dire : La seule faiblesse possible de leur couple. Dakota, sur le moment, y pensait très peu, préférant sentir Yuki contre lui, elle et son odeur, chose qu'il espérait, qu'il voulait, et qu'il aurait, tout le restant de ses jours. C'était sa Yuki. Plus personne ne pouvait l'égaler.

    Oui, il n'y avait plus AUCUNE femme qui pourrait avoir une place beaucoup plus importante dans son coeur sinon sa mère et ses soeurs... Mais elle... Yuki... C'était... Le bonheur n'a pas de mot, dit on ? Dakota venait de prouver le contraire. Pour lui, il en avait des masses, des tonnes, et ils finissaient toujours par avoir un seul et même point commun : Yuki. Neige, dit on en japonais ? Amour, ce sera dans le langage de Dakota. Oui, elle n'était qu'à lui, et lorsqu'il parvint à l'assimiler, l'hispanique ressera son emprise avec force sur la cadette des Harada pour lui montrer qu'il serait là pour elle pour le restant de ses jours... Que rien n'y personne ne pourrait plus les séparer, sinon, il se ferait prêtre. A cette connerie, il sourit. Il était heureux. L'homme le plus heureux de la terre que l'on pouvait être après avoir reçu la réponse à une demande en mariage. Yuki allait être sa femme.

    Une larme de joie coula le long de sa joue avec une lenteur presque aguichante. Dakota déplaça un peu plus sa tête contre celle de Yuki, avant de la relever doucement pour l'embrasser dans le cou, jusqu'en dessous du lobe de l'oreille, pour ne lui murmurer que ses mots :
    Te quiero... Elle était à lui, comme lui était à elle. Dakota se forcerait à le lui montrer jusqu'à la fin de ses jours, jusqu'à ce que son souffle ne quitte son sein pour l'emporter dans la mort, vers le paradis. Mais il irait avec Yuki, et jusqu'à la fin des temps, ils consumeront leur amour, tel des héros de la mythologie grecs... Dakota ferma les yeux, doucement, puis, il se recula quelques peu, réouvrant la petite boîte de velours qui s'était refermée lorsqu'il l'avait prise contre lui, en même temps qu'elle le faisait, pour en ressortir l'anneau qui représentait beaucoup pour Dakota qui s'était amusé en trouver des multiples raisons tout aussi saugrenue les unes que les autres mais qui semblaient avoir beaucoup d'importance pour le jeune Serpentard qu'il semblait redevenir lorsqu'il l'avait embrassé pour la première fois. Posant sa main gauche sur le bras droit de Yuki, il fit glisser le long de ce dernier sa main telle une ultime caresse avant la dernière séparation pour ensuite prendre avec douceur sa main. Il s'agenouilla, de nouveau, devant Yuki, se soumettant en quelques sortes à l'amour qu'il lui portait, puis, tout en conservant sa main droite dans la sienne, il retira doucement l'anneau avec sa main de libre pour ensuite échanger de main. Il fit glisser doucement le doigt de Yuki en son sein, remontant doucement la bague qu'il baisa comme pour sceller son choix.

    -
    Por la vida..

    Dakota se releva doucement, remontant sa main le long du bras de Yuki pour la caler avec douceur sur le visage de cette dernière. La caressant avec douceur, il approcha doucement son visage du sien, déposant un baiser sur les lèvres de l'ancienne Serdaigle, puis, il enfonça sa main avec délicatesse dans les cheveux de sa belle pour l'embrasser avec plus de fougue, plus de passion et d'intensité. Il rapprocha le bassin de Yuki avec son autre main, tout en continuant de l'embrasser.

    Peu importe ce qu'est Yuki, elle le tient à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Evadée d'Azkaban
Tueuse en série
Evadée d'AzkabanTueuse en série
Yuki N. Harada


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
CITATION : PS :: I LOVE YOU
Tendance Magique : Magie Noire.
Date d'inscription : 22/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Maison Almadovar - Empty
MessageSujet: Re: Maison Almadovar -   Maison Almadovar - Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:46

    C'était l'un de ces rares moments qui étaient si magiques, qu'on aimerait mettre sa vie sur pause, une bonne fois pour toute, pour que ce doux moment, ce moment si magique, ne prenne jamais fin. Malheureusement, toute chose a une fin. Yuki, quand a elle avait perdue toute notion de temps, mais le ciel commencait a s'éclaircir, et elle ne voulait prendre aucun risque. Pour Kate, pour Dakota, pour James, ainsi que Diaz, qui devait dormir dans une chambre a côté. Si quelqu'un trouvait Yuki ici, elle aurait des ennuis, mais encore cela elle s'en fichait, ce qui l'importait beaucoup plus, ce serait la répercussion sur ses proches. Elle savait a présent, qu'elle devait s'en aller, et pourtant, pourtant, elle n'en n'avait pas du tout envie. Elle aurait aimée que cette nuit, la plus belle de sa vie, n'est jamais de fin. Qu'elle se prolonge jusqu'a l'éternité, et encore plus loin si cela était possible. Cependant, même si dans quelques minutes, elle devait partir, elle savait que le bonheur n'était plus très loin et qu'un jour ou l'autre elle finirait bien par l'attraper. Silence. Une légère grimace a l'adresse de Dakota pour lui faire comprendre que c'était le moment de se dire en revoir. Seulement, celui ci était aussi enclin a laisser partir Yuki, qu'elle a s'en aller. Quelques baisers furent échangés, lorsqu'elle entendit Dakota lui parler une fois de plus en espagnol. Elle esquissa alors un léger sourire. Ne prenant même pas la peine pour dire des choses qu'il savait déjà, elle s'affaira plutôt a continuer de l'embrasser. Passant ses doigts dans la chevelure de Dakota, elle resta blottie tout contre lui, encore de longues minutes. Mais le danger approchait. Le temps était son ennemi, après le jour. La nuit tous les chats sont gris. Mais le jour c'est une autre paire de manche. Silence. Elle aurait voulue faire tant de choses, mais elle ne pouvait pas, ils ne leur restaient qu'une heure ou deux a tout casser, a passer ensemble, et ils avaient tant de choses a se dire. Se retirant doucement du corps du vert et argent, elle esquissa un petit sourire triste. Lui aussi avait compris de son côté, mais cela ne rendait pas la tâche plus facile. Enfin. Ramassant son jean par terre, elle l'enfila de nouveau. Gardant la chemise de Dakota sur elle.

      « Tu m'invites à boire un café ? »

    Elle esquissa un nouveau sourire, alors qu'elle se blotissait de nouveau dans les bras de Dakota. Qu'est ce qu'elle avait fait comme conneries, il y a dix ans, seulement, elle n'avait pu laisser passer l'affront que ce stupide journaliste avait fait sur l'une de ses amies, Chloé Wilde. Et au final le fait qu'elle la venge avait servit a quoi ? Puisqu'elle ne l'a jamais retrouvée, et qu'elle est peut être morte, en pensant que Yuki n'avait rien fait. Enfin, l'ancienne bleue et argent, ne voulait même pas penser a cette éventualité. Passant son bras autour des hanches de son futur mari, elle se dirigea alors en sa compagnie dans la cuisine. Rien n'avait bougé, si ce n'est que ce n'était plus les dessins de James sur le frigot, mais surement ceux de Diaz. En plus des papiers importants, pour que Dakota n'oublie pas ses rendez vous, et autre. Elle esquissa un sourire a cette vue. Elle était partie durant dix ans, et pourtant, on aurait dit que tout s'était endormis, mais les apparences sont trompeuses, et les dix années se sont belles et bien écoulés. S'écoulant, se vivant sans elle, avec des joies et des peines, dont elle n'était pas le sujet. Elle n'avait pas été rayer au stylo, mais au crayon a papier, et même si elle rêvait du jour ou elle serait libre pour ne plus avoir a se cacher. Elle redoutait d'un autre côté la réaction de ses amis a qui elle n'avait donnée aucune nouvelles, de peur de leur attirer des problèmes. D'ailleurs la seule qu'elle était allée voir le plus tôt, c'était Key avec la naissance de Kate, et le fait qu'elle n'arrivait plus a gérer. Dakota, elle ne l'avait revue que cette année, de même pour William. Enfin. Passant une main dans ses cheveux, elle le vit s'atteler a la tache de faire du café. Un léger rire s'échappa alors de sa gorge, avant qu'elle ne reprenne la parole.

      « Darling. Tu te souviens de comment je prend mon café ? »

    Retour en arrière. Dix ans plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Maison Almadovar - Empty
MessageSujet: Re: Maison Almadovar -   Maison Almadovar - Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:45

    Voilà. This is an Happy End ! Dakota ne pouvait s'empêcher de ressentir une profonde douleur au sein de son coeur, mais il ne pouvait rien faire. Toutes les meilleurs choses avaient une fin, mais n'était ce pas le but, pour toujours recommencer cette histoire ? Non, dans ce cas là, c'était la continué. Ce que Dakota comptait bel et bien faire. Trop de douleur, trop de mal pendant dix ans, et même avant... Maintenant, il était temps de la laisser s'en aller et de terminer cette nuit du mieux que l'on pouvait. Cependant, c'était difficile. Il fallait qu'elle parte, pour le moment du moins, mais d'un autre côté, il avait envie de jouer avec le feu... La garder près de lui au risque de se faire arrêter pour complicité... Il l'aimait beaucoup trop... Et si Diaz n'avait pas été là, Dakota l'aurait sûrement. S'enfuir à ses côtés pour vivre avec elle quoiqu'il arrivait...

    Avec difficulté, mais résignation, il défit son étreinte sur le petit corps de sa belle, reculant de quelques pas pour s'asseoir sur la chaise, la regardant avec un petit sourire nostalgique. Elle s'habilla devant lui, gardant sa chemise dont il ne put s'empêcher d'envier. Au moins, elle, elle restait sur Yuki, près d'elle, lui tenant chaud, chose qu'il aurait aimé faire, la prendre dans ses bras jusqu'à la fin de ses jours, ne respirant qu'elle, n'écoutant qu'elle, ne la voyant qu'elle... Non, a force, ils se taperaient dessus. Il eut un petit rire. Il se releva doucement, lorsqu'elle parla :

    -
    Tu m'invites à boire un café ?
    - Tu es chez toi, amor.

    Il avait dit cela avec un petit sourire, usant d'un ton coquin, tout en s'approchant d'elle pour la prendre de nouveau dans ses bras. Dakota ne pouvait s'empêcher de ressentir un certain bonheur, tout de même. Elle avait beau partir, il savait désormais que la prochaine fois qu'ils se verraient, il y aurait toutes sortes de sentiments sauf de la colère, ou de la haine, non, que de l'amour et des émotions qui se prêteront à la situation. Dakota déposa un baiser dans son cou avant de la sentir baisser ses bras le long de son dos, lui entourant sa taille. Dakota se recula légèrement, laissant son bassin contre celui de Yuki, puis, il eut un petit sourire, pour la resserrer contre lui. Il était tout bonnement heureux.

    Elle passa devant lui, toujours lié l'un à l'autre, Dakota la tenant par la taille, lui déposant quelques baisers dans le cou, à mesure qu'ils avançaient dans la cuisine, comme si il comptait ne pas en perdre une miette, puis, la lâchant pour qu'elle puisse s'asseoir, il sortit de l'étagère une tasse et du café. Allumant la cafetière, il attrapa un filtre qu'il s'apprêta à remplir, puis, comme si il venait de se rappeler de quelques choses, il se retourna vers Yuki, un léger sourire aux lèvres. Cette dernière parla, un sourire également sur ses lèvres qui ne cessaient d'appeler celle de Dakota. Bah, quoi, j'dois bien me mettre dans la tête de Dakota pour savoir ce qu'il pense, hein ? Maison Almadovar - 453933

    -
    Darling. Tu te souviens de comment je prend mon café ?
    - Oh, oui... Déguelasse.

    Il éclata de rire, décroisant ses bras pour se retourner à la tâche. Il prépara le café, puis, il lança la cafetière. Ouvrant les tiroirs et les placards, tout en les refermant doucement, pour éviter de réveiller Diaz, il cherchait vainement le lait. Finalement, il ouvrit le frigo, faisant tombé un dessin. A ce moment là, en dessous de la porte du frigo, on put voir deux petits pieds, et une petite voix s'élevait, dont on entendait encore une petite fatigue matinale.

    -
    Y a plus de lait, papa. Tata Lou m'a fait un bol de chocolat avec, avant hier !

    Dakota ouvrit grands les yeux, un léger sourire sur ses lèvres. Il regarda par dessus la porte du frigo, et il vit son fils cadet, tenant un dessin, un léger sourire sur son visage. Diaz comprit. Son père avait changé. Il s'était passé quelque chose, cette nuit, car d'habitude, il était toujours plus ou moins invivable le matin. Dakota referma doucement la porte, s'agenouillant. Diaz leva le regard vers Yuki qui était assise à table. Le petit ouvrit de grands yeux, avant de reporter son regard vers Dakota qui souriait. Diaz sentit dans son ventre un poids se levait. Il sauta au cou de son père qui le prit dans ses bras sans trop de difficulté, puis, Diaz se recula doucement, et il dit :

    -
    C'est toi, Yuki ?

    Il contourna son père, qui se releva tout en le suivant du regard, puis, Diaz s'approcha de Yuki, un léger sourire qui ne pouvait rappeler que Dakota. En faites, Diaz n'était pas très différent de Dakota. Il avait les cheveux un peu plus clairs tout en restant tout aussi brun, mais son regard avait quelque chose de plus innocent, de plus serein, de plus posé. Il était moins fou fou que son père, et il semblait plutôt maigre, contrairement à Dakota, qui à son âge, était bien portant, dirons nous.

    -
    Je suis content de te voir enfin. Au moins, je peux enfin voir la beauté que mon papa ne cesse de souffler quand il dit des choses sur toi. Bonjour !

    Il fit un bisou sur la joue de Yuki, puis, il s'assit sur la chaise qui se trouvait non loin de celle de Yuki. Dakota esquissa un léger sourire avant d'attraper un verre qu'il posa devant Diaz, il attrapa le jus d'orange, puis, le posant sur la table, il se retourna vers la cafetière qui venait de terminer le café. Il en servit une thasse qu'il posa avec douceur devant Yuki, tandis qu'il s'asseyait en face d'elle après avoir posé la sucrière sur la table. Il n'arrivait pas à prononcer le moindre mot, comme si il attendait l'avis de son fils cadet sur Yuki, et Yuki sur son petit dernière. Dakota avait un sourire intimidé sur son visage, et il ne pouvait s'empêcher de jouer avec la pomme qui s'était trouvé quelques secondes avant dans la coupe de fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Evadée d'Azkaban
Tueuse en série
Evadée d'AzkabanTueuse en série
Yuki N. Harada


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
CITATION : PS :: I LOVE YOU
Tendance Magique : Magie Noire.
Date d'inscription : 22/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Maison Almadovar - Empty
MessageSujet: Re: Maison Almadovar -   Maison Almadovar - Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:00

    « Oh, oui... Déguelasse. »

    Yuki jeta alors un regard noir a Dakota qui éclatait de rire. Puis, elle mêla le sien a celui de l'ancien vert et argent. C'est vraiq u'elle avait une façon bien a elle de boire son café. Beaucoup de caféine et pas de sucre. C'était extrêmement fort, il faut l'avouer, mais au moins, elle était toujours en forme. Car en plus d'être un droguée de la niccotine, Yuki était également une droguée de la caféine. Elle fume, elle boit du café, et parfois elle mange du chocolat. Elle regarda alors avec un regard tendre, Dakota mettre en route la cafetière, et chercher quelque chose dans le frigo, le connaissant cela ne pouvait être que du lait. Un sourire se dessina sur les lèvres de l'ancienne bleue et argent. Et elle préféra ne pas réveiller les souvenirs de mal de cheveux a Dakota. Les lendemain matin était très dur pour celui ci, quand c'était Yuki qui s'occupait de sa remise sur pied. Son café, elle lui faisait boire par litres. Tant de souvenirs qui au fil des secondes, remontait peu a peu dans l'esprit de la cadette des Harada. Fermant doucement les yeux, elle entendit bientôt une voix qui n'était pas celle de Dakota. Ouvrant de nouveau ses yeux, elle posa alors son regard sur un petit garçon d'une dizaine d'année. Il ressemblait énormément a Dakota et James. Elle en conclue donc que cela ne pouvait être que Diàz.

    « Y a plus de lait, papa. Tata Lou m'a fait un bol de chocolat avec, avant hier ! »

    Sa petite Lilou. Alors elle n'avait pas faillit a la promesse qu'elle avait faite a Yuki lors de leurs premières lettres. Veiller sur Dakota et James, et bien sur depuis la naissance de Diàz, de celui ci également. Yuki afficha un léger sourire. Sa jolie Lou, elle se demandait bien quand est ce qu'elle pourrait enfin la revoir. Car elle n'avait jamais pris le risque de la rencontrer, avec le Ministère qui lui tournait autour, elle ne voulait pas créer de problème a son amie. Elle vit alors Diàz sauter au cou de son père, et elle pensait alors que tout deux avaient refait leur vie de leurs côté. Lui en ayant Diàz, elle en ayant Kate. Et finalement, ils s'étaient tout de même retrouvés. Enfin, elle n'eu pas le temps d'approfondir ses penser que le gamin avait posé son regard sur elle, lui adressant alors la parole pour la première fois.

    « C'est toi, Yuki ? »
    « Non moi c'est Claude... J'plaisante, c'est bien moi Yuki. »
    « Je suis content de te voir enfin. Au moins, je peux enfin voir la beauté que mon papa ne cesse de souffler quand il dit des choses sur toi. Bonjour ! »
    « Et oui tu as vu comme je suis belle. Bonjour a toi aussi. »

    Elle se mit alors a rire pendant quelques secondes, avec Diàz, et Dakota qui devant Yuki et son ironie, ne pu s'empêcher de les rejoindre. Se levantde la chaise, elle s'accroupit alors de Diàz, lui tendant sa main, pour qu'il la serre. Tout cela avait quelque chose de très solennel. ( Oui, oui je sors. Je sais pas ce que j'ai je suis fatiguée. ) PAssant sa main dans les cheveux de Diàz dans un geste tendre, elle caressa le bassin de Dakota du bout des doigt avant de s'approcher de la cafetière. Son café fin prêt. Elle porta a sa bouche pour en avaler quelques gorgée. Ouvrant la fenêtre, elle sortit une cigarette, qu'elle alluma d'un geste souffle de la main. Un sourire sur ses lèvres, elle tira une première fois dessus. Puis tout en recrachant la fumée, elle reprit la parole.

    « Rien n'a changer durant mon absence j'ai l'impression... A part la venu de ce bel homme... »

    Elle pointa alors Diàz du doigt, lui adressant un clin d'oeil complice.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Maison Almadovar - Empty
MessageSujet: Re: Maison Almadovar -   Maison Almadovar - Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:33

    Un sourire, un regard, et tout était repartie comme en 40. Dakota se sentait bien, plus que bien. Apaisé, mais surtout, en paix avec lui même ce qui n'était pas arrivé depuis une bonne paire d'année. L'étincelle, la flamme... Visiblement, elle ne s'était jamais éteinte. Même après les diverses coucheries qu'il est pu connaître. Aucune femme, ou du moins... Enfin, bon, Yuki était l'une des rares à réussir à lui faire tourner la tête comme il n'était pas permi. C'était quelque chose qu'il avait définitivement arrêter de chercher une explication lorsqu'elle était partit, il y a dix ans. Maintenant, il savait qu'il était amoureux et rien ne pouvait changer cela même si sur le plan émotionnel, il était quelqu'un d'assez étrange et particulièrement volage. Ce n'était qu'une façade. Oh, on pourrait y caler de nombreuses raisons derrière tout aussi plausible les unes que les autres. Il fallait savoir qu'il était dans les années qui le tournaient plus près de la quarantaine et de la trentaine. Et en tant que bon mâle, il se sentait comme qui dirait, amoindri, même si jamais il ne reconnaîtra. Le fait qu'il arrive à séduire, c'était un pouvoir, un don, comme si sa mère avait été une vélane lui transmettant des gènes de sa race magique. Non... Marìa était incroyablement belle. Et les deux qui tiraient le plus d'elle, c'était les jumeaux Enrique et Lucrezia. Ah, Lou... Elle le connaissait comme personne sinon moindre que Talia qui semblait avoir un don pour comprendre les gens qui l'entourent. Tout comme leur mère... Une beauté.

    En terminant de préparer le café, Dakota suivit d'un air absent l'échange entre Diàz et Yuki. Il se retourna doucement, les regardant de son petit air protecteur, les jambes croisés, le dos appuyés sur le meuble. Il croisa ses bras, puis, avec un petit sourire, il croisa le regard de son fils, pour finir par un clin d'œil auquel Diàz répondit par un sourire, avant de répliquer à Yuki. Dakota se murant dans le silence, les regarda parler avec cette étrange certitude d'avoir réussi quelque chose de bien dans sa vie et qu'il commençait à entrevoir son rêve. C'était un regard amoureux qu'il lança à la belle Harada lorsqu'elle s'approcha doucement de lui pour se servir son café, puis se diriger vers la fenêtre pour fumer. Bref regard à Diàz qui comprit et se recula de la fenêtre pour retourner s'asseoir boire son jus d'orange. D'un geste de sa baguette, il enchanta le mobilier de la cuisine pour faire un petit déjeuner rapide avec quelques oeufs et quelques tranches de lard. Diàz eut un léger sourire. Son père ne savait pas grand chose en cuisine, mais ce qu'il savait faire, il le faisait merveilleusement bien.

    -
    Rien n'a changer durant mon absence j'ai l'impression... A part la venu de ce bel homme...

    Dakota s'approcha Yuki, passant ses mains sur la taille de cette dernière pour lui déposer un baiser dans le coup, avant de lui prendre la cigarette et d'en tirer une taff avant de la jetée par al fenêtre. Il lui lança un regard provocateur avant de lui dire :

    -
    Mais cette maison est devenue non fumeur pour le bien des gamins.

    Avec sa main, il lui tira doucement une mèche pour la mettre derrière son oreille droite (il est derrière elle), pour y déposer un léger baiser sur la joue avec toute la tendresse dont il était capable, avant de poser ses mains sur le ventre de cette dernière et de nicher doucement sa tête dans le creux du coup de la belle. Doucement, il lui murmura :

    -
    Tu m'as manquée.

    Diàz, un sourire étrange sur son visage, mangeait doucement ce que l'assiette venait de lui porter.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Evadée d'Azkaban
Tueuse en série
Evadée d'AzkabanTueuse en série
Yuki N. Harada


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
CITATION : PS :: I LOVE YOU
Tendance Magique : Magie Noire.
Date d'inscription : 22/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Maison Almadovar - Empty
MessageSujet: Re: Maison Almadovar -   Maison Almadovar - Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:19

    « Mais cette maison est devenue non fumeur pour le bien des gamins. »

    Tirant doucement sur si cigarette, elle esquissa un léger sourire. Diàz prenait doucement son petit déjeuner, et bientôt ses filles seront assises avec lui... Du moins c'était ce qu'esperait Yuki, mais la vie peut parfois nous réserver de belle surprises. Silence. Elle sentit alors Dakota se glisser derrière elle. Se laissant tomber sur lui, sa tête se calant doucement sur son torse. Elle était encore en train de tirer sur sa cigarette, lorsqu'elle le vit lui arracher des mains, pour tirer lui même dessus. Et ce fut comme un réflexe, elle le tapa au niveau du ventre a l'aide de sa main droite. Un regard malicieux envers de celui ci. Elle se demandait ce qu'il faisait, même si elle s'en doutait. Il n'avait jamais accepter le fait qu'elle fume et surtout quand il y avait des enfants. Elle se souvenait de lorsque James était petit. Elle devait courir dans toute la maison pour avoir un espoir de terminer une cigarette, mais il finissait toujours par la rattraper. L'entourant de ses bras il lui arrachait sa cigarette avant de l'embrasser. Est ce que la tradition allait perdurer ? Elle le verrait bien assez tôt. Elle sentit alors les lèvres de Dakota effleurer son cou, et un frisson lui parcouru l'échine. Sentant sa tête se caler sur l'épaule de l'ancienne Serdaigle.

    « Tu m'as manquée. »
    « Moi aussi Darling. »

    Passant doucement sa main dans les cheveux de Dakota, elle se sentait bien ici, et finalement, elle n'avait pas envie de partir. Elle voulait chasser cette idée de sa tête, mais etait ce réellement très raisonable ? J'en doute. Cependant, elle retardait doucement ce moment, pour pouvoir en profiter un maximum jusqu'a la prochaine fois. Alors que Diàz avait finit son petit déjeuner, il partit alors dans le salon regarder la télévision. Re retournant, Yuki afficha un sourire. Son visage étant tout près de celui de Dakota, elle posa ses mains sur chaque côtés de son cour, avant de reprendre dans un souffle juste avant de l'embrasser.

    « Je t'aime Darling... »

    Un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Maison Almadovar - Empty
MessageSujet: Re: Maison Almadovar -   Maison Almadovar - Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:59

    Cela faisait près de dix ans qu'il révait d'un tel moment. Dakota Almadovar tenait enfin, entre ses bras, la belle Yuki Harada, qui porterait bientôt son nom de famille. Un léger sourire réveur, il ne put s'empêcher de se rappeler de ces moments de disputes où à chaque fois l'un des deux était revenu vers l'autre comme si le fait de se blesser l'un, l'autre leur était des plus douloureux. Cependant, il avait le sourire aux lèvres. Un si beau sourire sur ses lèvres pour une si belle femme et des souvenirs si époustoufflant malgré les enguelades qui étaient réellement mouvementés entre les deux tourteraux. Oh, une fois, il avait fait un bleu sur le cou de Yuki... Elle s'était plaint à sa soeur qui lui avait pété la réflexion... Puis, elle s'était vengée en lui renvoyant sa chevalière dans la tête où il se la prit dans la lèvre supérieure lui ouvrant cette dernière avec une légere douleur et des petits picotements. Il s'en souvenait comme si c'était hier... Cela avait été longtemps comme cela... Et puis, quand il s'était amouraché d'Amanda... Alors là, ce fut quand même leur plus belle dispute... Il ne put s'empêcher de ricanner doucement. Même si il avait aimé et qu'il aimerait toujours Amanda d'une façon si étrange, Yuki l'avait toujours plus ou moins attiré par sa détermination des plus totales. Une des nombreuses choses qu'il l'avait séduite. Mais ce caractère... Sans se caractère, il ne serait probablement jamais devenu autant accro à sa personne qu'il ne l'est depuis près d'une vingtaine d'année. Un amour qui lui voulait la fierté d'un fils, et du baume au coeur.

    Bon dieu qu'est ce qu'elle lui avait manqué... Tout lui avait manqué. Ses caresses sur son torse, le long de son échine dorsale... Ses lèvres, sa langue, son regard, son odeur... Tout. Dakota prenait son pieds rien qu'en la regardant, se rémorant son passé lié au sien. Il semblait renaître, ou mourir, comme vous le voulez. Il revoyait tout défiler devant ses yeux, et peut être que cela ne serait pas près de changer. Du moins, il voulait en rajouter des souvenirs, pour que ne plus jamais cela n'en finisse. C'était si court en réalité dix, quinze ans... Il n'y avait jamais assé lorsqu'il y avait l'amour en jeu. La présence de Yuki lui donnait de nouveau cette espoir d'un monde meilleur, que tout pouvait être possible. Si il avait attendi dix ans pour la revoir, peut être qu'en attendant encore un peu, il serait peut être... Un père de famille respectable ? D'un coup, il releva doucement le regard vers Yuki, un léger sourire sur ses lèvres. Elle lui avait manqué, il le lui dit :

    -
    Tu m'as manquée.
    - Moi aussi Darling.

    Diàz se leva doucement, sortant son assiette de la table pour la poser à l'intérieur du lavabo un étrange regard porté à l'égard de son père, comme si désormais, il saurait sur qui prendre exemple pour être un futur père. Dans l'esprit de Diàz, il savait que tout évolué, changé, s'amélioré, tout en vieillissant pour apporter toujours une sorte de renouveau au chose. Cela signifierait donc, qu'il serait père, et donc, pouvoir prendre exemple sur son père pour savoir comment s'y prendre, c'était quelque chose dont il se souviendrait toute sa vie. Un léger sourire, il se retourna et quitta la pièce sur la pointe des pieds pour aller allumé la télé dans le salon pour regarder ses dessins animés du matin. D'ici une heure, Dakota devrait l'amener à l'école. Il avait trop manqué ces derniers temps... Cependant... Cela signifirait qu'il devrait quitter Yuki... N'y pensons plus. Il sentit la main de Yuki se levait et se perdre dans ses cheveux noirs, tandis qu'il l'embrassait à plusieurs reprises sur l'épaule, dans le cou, sur la joue, près de ses lèvres, comme pour ne pas en perdre une miette. Ses caresses passant doucement le long de son dos jusqu'à ce qu'elle ne se retourne vers lui, un sourire aux lèvres, elle monta doucement ses mains pour les lui mettre au tour du cou, son souffle près du sien, près de ses lèvres comme si elle le tentait, avant de finir de l'embrasser avec une passion plus que tentatrice. Lui répondant avec cette même fougue, il recula doucement ses lèvres, tout en les conservant à quelques millimètres des siennes, son regard dans le sien, le noir dans le gris, l'impulsivité dans le mystère, l'arrogance dans la beauté, la protection dans la magnifiscience féminine. Elle lui murmura, doucement, comme pour ne pas troubler ce silence si intime... Si beau.

    -
    Je t'aime Darling...

    Une sensation de chaleur se répandit dans son corps, il se mordit délicatement la lèvre, avant d'effleurer ses lèvres de celle de Yuki, son regard légèrement brillant. Une pointe de désir dans le regard.

    -
    Mi también, amor... Il déposa ses lèvres sur les siennes, avant de la prendre dans ses bras, et de lui murmurait tout bas. Te quiero, también...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Evadée d'Azkaban
Tueuse en série
Evadée d'AzkabanTueuse en série
Yuki N. Harada


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
CITATION : PS :: I LOVE YOU
Tendance Magique : Magie Noire.
Date d'inscription : 22/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Maison Almadovar - Empty
MessageSujet: Re: Maison Almadovar -   Maison Almadovar - Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:51

    Le temps passait trop vite lorsque l'on était en bonne compagnie. C'était quelque chose de bien connu. Dans les bras de Dakota, Yuki se sentait tellement bien. Une sensation, un bien être qu'elle n'avait pas ressentie depuis plus de dix ans à présent. Passant délicatement ses mains dans les cheveux ébènes du jeune homme, elle posa sa tête sur l'épaule de l'ancien vert et argent, son souffle lui caressant le cou. Elle savait très bien que si Diàz venait de se lever, c'est qu'il devait avoir école dans pas longtemps, une heure tout au plus. Mais la jeune femme n'avait pas envie de les quitter, elle voulait être avec eux. Elle voulait voir Lena et Kate regarder la télévision avec Diàz. Elle voulait se réveillée dans les bras de Dakota, et surtout retrouver la complicité qu'elle partageait dans le temps avec son fils James. D'ailleurs que devenait-il ? L'ancienne bleue et argent s'en veut tellement, qu'elle n'ose même pas demander des nouvelles de son propre fils. Seulement... Il ne l'a pas revu depuisses sept ans, alors qu'est ce qui peut assurer à Yuki, que malgré tout il aime toujours sa mère ? Rien. Sentant les lèvres de Dakota se posées sur les siennes, elle répondit a son baiser. Puis celui ci tenta de prendre la parole, mais du s'y reprendre a plusieurs fois, puisque Yuki l'embrassait a chaque fois qu'il tentait de prendre la parole.

    « Mi también, amor... »

    Elle mordilla alors le lobe de l'oreille de Dakota, alors qu'il refermait ses bras sur son corp. L'embrassant d'abord dans le cou, puis sur la joue, elle chercha alors comme cela a tâtons ses lèvres. Et lorsqu'elle les eut trouvées, elle mêla sa salive à la sienne. Liant sa langue a celle du directeur de Serpentard. Posant doucement ses mains sur son torse, un léger sourire sur ses lèvres. Ses bras autour de son cou, elle resta comme cela un instant, puis elle sentit que son étreinte se refermait tellement, que ses pieds quittèrent le sol quelques instants.

    « Te quiero, también... »

    Elle laissa un nouveau sourire s'afficher sur ses lèvres, puis tournant le dos a Dakota, elle laissa son corps prendre appui sur celui de l'ancien vert et argent. Alors qu'il posa l'une de ses mains les hanches de Yuki, elle posa sa main sur la sienne. Buvant son café avec son autre main. Elle sentait ce doux moment se terminée, et ce n'était pas l'envie qui la poussait a s'en aller. Non. Au contraire, elle se sentait tellement bien ici. Elle resta comme cela un long moment, buvant son café en silence, et ne prononcant pas un mot. Elle sentait parfois quelques baisers de Dakota dans son cou, et un léger frisson lui parcourir l'échine. Se passant parfois une main devant son visage pour tenter de se réveiller, la jeune Harada resta silencieuse. Elle ne voulait en aucun cas gâcher ce pur petit moment de paradis. Car le paradis est aux côtés de Dakota, peu importe l'endroit, c'est sa présence qui compte. Elle finit alors son café, posant la tasse vide dans le l'évier. Une légère grimace sur son visage, puis elle colla sa poitrine contre le torse de Dakota. Elle n'avait pas envie de partir.

    Fermant doucement les yeux, elle laissa une petite larme coulée le long de sa joue. L'essuyant en silence. Elle n'arrivait pas a croire qu'elle devait le quitter encore une fois. Cela faisait a présent vingt ans que Dakota et Yuki ne faisait se séparer et se remettre ensemble. Vingt ans, ou il n'y a pas une seule seconde ou elle a cessée de l'aimer. Mais là, encore par sa faute, elle doit s'en allée, le quitter, et elle, elle va allée vadrouillée on ne sait ou. Non. Elle ne pouvait pas. Il fallait qu'elle trouve une solution, et très vite car tout cela devenait pour le moins urgent pour l'ancienne bleue et argent. Elle caressa alors doucement la joue de Dakota, avant de déposée ses lèvres sur les siennes. Une dernière moue triste, puis elle reprit la parole.


    « Je ne veux pas te quitter... »

    Appelez moi Madame, car bientôt je serais sa Femme.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Maison Almadovar - Empty
MessageSujet: Re: Maison Almadovar -   Maison Almadovar - Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:12

    - Je ne veux pas te quitter...
    - Alors pars pas...

    Ces mots lui étaient sortit des lèvres sans qu'il ne s'y attende réellement, comme répondant à une impulsion auquelle tout son corps semblait épousait l'idée avec une force et une passion particulièrement forte. Sa voix était presque sans son, inaudible... Comme si les seuls bruits que Yuki pouvaient entendre étaient ceux du coeur de l'ancien Auror. Le fils de Miguel, qui n'avait cessé de balader ses mains avec douceur le long du corps, du ventre de Yuki, avec une tendresse et une certaine délicatesse, venait de retourner cette dernière devant lui pour la pousser doucement contre le mur pour l'embrasser avec un peu plus de ferveur dans le cou, remontant doucement, laissant ses lèvres, son souffle se promenaient doucement sur la fine peau de la Serdaigle de son coeur pour aller trouver ses lèvres et l'embrasser avec fougue, caressant sa langue de la sienne, ses mains se baladant avec amour et tendresse le long de son corps. Montant doucement sa main gauche qu'il blottit dans les cheveux de Yuki comme pour l'empêcher de se retirer dans l'étreinte charnel qui lui faisait grâce avec toute l'amour que Dakota voulait sortir.

    Se reculant, du moins, juste la tête, un léger sourire sur ses lèvres, un petit fievreux dans le regard, il avait envie de continuer plus loin, de faire plus qu'un simple baiser. Dakota approcha de nouveau ses lèvres de celle de Yuki, pour les poser sur les siennes de façon sensuel avant de les retirer pour la tirer vers lui et la serrer dans ses bras comme si il se faisait une sorte de combat intérieur entre la passion et l'envie de la protéger. Le fait est qu'il avait peur de ne plus la revoir, de la voir s'en aller, il n'avait pas réellement confiance tout en se gardant bien de le dire. C'était qu'il avait tellement attendu ce moment qui lui était impossible d'y croire désormais. L'hispanique voulait profiter de ce moment, il voulait l'avoir rien qu'à lui, ne la partager à personne. Trop de temps perdu... Perdu à cause de qui ? Non, il ne valait mieux pas y penser, ça casserait ce moment si... Beau. Si... Attendu. Si... Rever... Si... Tellement de si... Dakota sentit une larme lui coulait le long de la joue. Puis une autre, et encore une autre... Toutes... Elles trouvèrent le chemin de l'épaule de Yuki. Il laissait sortir ses émotions. CA lui faisait tellement de bien...

    -
    No quiero perderte... No quiero perderte más. Más ahora. Tengo la impresión de vivir un sueño... Pero cual sueño dulce y terrible... Bello... Pero tan doloroso. El dolor se escapa de eso porque voy a verte irse... ¿Para volver cuándo? El solo dios lo sabe. No lo sostengo más... Lo tengo bastante esperar... Quieres me... Cásate yo... Vives con me... No me olvides... Aunque él llega... Te quiero... Para la vida... Para la eternidad.

    Il serra son étreinte, la pressant contre lui. Il se fichait de l'avis des autres... Qu'elle vive avec lui... Elle n'était recherchée qu'en Angleterre ! Qu'ils aillent vivre au Mexique... Son père pourrait empêcher l'extradition pour la simple et bonne raison qu'il ne laisserait jamais un pays gouverné par une femme s'allier avec la plus grande puissance latine du monde. Ils pouvaient vivre ensemble... Rien ne pouvait les empêcher de continuer leur occupation en Angleterre... Mais au moins, ils pourraient se ballader main dans la main, dans les rues de Mexicò, d'Acapulco... Sur la plage de Cancùn par exemple... Avec Diàz, Lena, Kate... James serait bien trop grand... Quoiqu'il viendrait... Dakota en était sûr... Il voulait lui graver dans le coeur, ce que l'on peut faire dans le sable...

    JE T'AIME. Dakota aime Yuki. Il veut lui faire comprendre, il ne veut plus qu'elle doute. Il lui graverait ces mots : JE T'AIME. Un nombre incalculable de fois...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Evadée d'Azkaban
Tueuse en série
Evadée d'AzkabanTueuse en série
Yuki N. Harada


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
CITATION : PS :: I LOVE YOU
Tendance Magique : Magie Noire.
Date d'inscription : 22/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Maison Almadovar - Empty
MessageSujet: Re: Maison Almadovar -   Maison Almadovar - Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:09

    « Alors pars pas... »

    Un léger sourire s'afficha alors doucement sur les lèvres de l'ancienne bleue et argent. Elle avait tellement espérée silencieusement qu'il lui dirait quelque chose dans ce ton là, que maintenant que c'était le cas, elle avait du mal à réaliser. Réaliser qu'elle avait réussie, que même si ce n'était pas encore totalement terminé, elle pourrait tout de même retrouvée une vie de famille... Elle sentit alors les mains de Dakota se baladées avec douceur sur son ventre, dans son dos, un peu partout. Elle, elle se contenta de passer ses doigts fins dans la chevelure ténébreuse de celui ci, un léger sourire malicieux sur le bout de ses lèvres. Son corps se retourna, son dos s'appuyant sur le mur. Elle laissa alors Dakota faire, tout ce qu'elle voulait ce n'était plus le quitter. Elle l'avait fait bien trop souvent, et toutes les périodes ou elle n'était plus avec lui avait été un cauchemar pour elle, depuis cette fameuse nuit partagée ensemble. Jamais Yuki n'aurait pu croire qu'elle pourrait tomber amoureuse, et qu'elle voudrait une famille, lorsqu'on voit comment la sienne a finit en lambeaux. Et pourtant a cet instant précis, s'était sa seule envie. Lena, Kate, Diàz et James. Elle voulait lui faire connaître ses filles, apprendre a connaître Diàz, et surtout plus que tout retrouver James, son fils. Sa vie. Ses lèvres se posèrent sur Dakota, liant sa langue a celle du Mexicain, elle effleura du bout de ses doigts, la joue de celui ci. Lorsque le baiser se termina, elle colla son front au sien. Le silence était devenu un délice, les mots n'étaient que facultatif.

    Caressant doucement la joue de l'ancien vert et argent a l'aide de son pouce, comme elle avait l'habitude de le faire auparavant... Rien n'avait changé, ni les habitudes, ni les caresses, ni les sentiments de Yuki. Elle aurait voulue lui crier, mais exprimer ses sentiments... Ce n'est pas du tout le point fort de Yuki. Alors elle décida de remettre cela a plus tard, comme toujours. Elle ferma doucement ses paupières, faisant disparaitre l'espace de quelques secondes ses iris gris. Puis elle les ouvrit de nouveau, et marcha doucement jusqu'au plan de travail de la cuisine. S'appuyant doucement a l'aide de ses mains, elle souleva alors son corps, pour assoir ses petites fesses dessus. Elle écarta alors doucement ses jambes, et poussa Dakota avec délicatesse pour qu'il se mette entre elles. Entourant le cou du jeune homme de ses bras, elle soupira un instant, un sourire toujours présent sur ses lèvres, avant de reprendre la parole.


    « Alors je ne pars pas. »

    C'était simple et court, mais cela résumait tout ce que la jeune femme pouvait bien ressentir a l'égard de Dakota. Passant délicatement sa mains dans ses cheveux, elle la stoppa au début de son dos, la passant avec douceur sous son tee-shirt, et la rendant immobile. Elle sentit alors la tête du jeune homme se posée sur son épaule. Baissant également sa tête, elle déposa un baiser dans les cheveux de Dakota, avant de soupir doucement. Calant son menton sur le dessus de sa tête. Cela n'avait pas été facile, dix ans de solitude, dix ans loin de lui, mais finalement, maintenant qu'elle l'avait retrouvée, il était hors de question pour la jeune femme qu'elle le perde a nouveau. Elle serait prête a tout pour que cela s'arrange, elle ne voulait plus jamais se disputée avec lui. Plus jamais s'énervée. Bien sur vu le caractère de ces deux là, on sait très bien que des engueulades y'en aura encore, mais voila. C'est ce que Yuki souhaite pour l'instant. Elle voulait passée toutes ses nuits dans ses bras, sentir son souffle, et sa présence pour la rassurée. Elle le voulait près d'elle, tout simplement. Il commenca alors a lui parler en espagnol, et elle du fouiller dans ses souvenirs pour comprendre. Avant elle avait l'habitude avec Dante, mais maintenant qu'il n'était plus là, elle avait laisser cette langue de côté. Cependant, c'est un peu comme le vélo et ca revient très vite. Elle sentit alors que son épaule était mouillée. Elle posa alors son index en dessous du menton de Dakota pour le forcer avec délicatesse a relever la tête. Elle essuya alors ses larmes avec l'aide de ses pouces, un baiser sur le front, puis elle reprit la parole.

    « C'est finit... Je suis là maintenant et je ne compte plus partir. Je serais toujours près de toi, même si tu ne me vois pas. Je sais que je t'ai fait mal... Je... J'ai eu mal aussi, mais maintenant c'est du passé. Je suis là Dakota, et bientôt je porterais ton nom. Crois moi, tout ca changer... »

    Traduction ? Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Almadovar - Empty
MessageSujet: Re: Maison Almadovar -   Maison Almadovar - Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:54

- C'est finit... Je suis là maintenant et je ne compte plus partir. Je serais toujours près de toi, même si tu ne me vois pas. Je sais que je t'ai fait mal... Je... J'ai eu mal aussi, mais maintenant c'est du passé. Je suis là Dakota, et bientôt je porterais ton nom. Crois moi, tout ça va changer...

Il releva doucement la tête, l'observant avec douceur, sentant les pouces de Yuki lui caressaient les joues tout en lui retirant les larmes de son visage ténébreux. Il eut un léger sourire, puis, approchant doucement son visage de celui de Yuki, il déposa un baiser, puis un deuxième, puis finalement, il se mit à l'embrasser avec fougue et passion, pour liser sa langue à la sienne avec amour et tendresse, mais cette intensité... Comme si cela faisait dix ans qu'il attendait ce moment, ce qu'il attendait réellement, bien que cela ne fasse partie que du un dizième de ce qu'il attendait du retour de Yuki. Il passa ses mains dans sous la chemise lui caressant le dos pour la saisir contre lui, et d'un coup, il transplana avec cette dernière, pour revenir à l'étage, dans la chambre qu'ils avaient quitté précédemment.

Continuant de l'embrasser, il la posa doucement sur le lit, s'allongeant à côté d'elle, tout en étant contre elle. Dakota arrêta de l'embrasser, retirant doucement ses lèvres de celle de Yuki, pour les poser sur le cou de cette dernière, déposant un léger baiser avant de poser sa tête contre la sienne, son bras sur le corps de Yuki, lui caressant doucement le bas du ventre avec douceur. Il avait les yeux clos, comme si il savourait chacune de ses caresses qu'il faisait à Yuki. Le fait de la sentir contre lui, de pouvoir la toucher, de pouvoir lui parler, il se sentait apaisé, comme une sorte de renaissance. Un grand bol d'air comme si il venait de remonter à la surface. Il déposa un baiser sur la joue de cette dernière, réouvrant les yeux pour les poser sur le profil de Yuki avec tendresse. Il retira sa main du bas ventre de la belle Harada pour venir lui caresser doucement le menton avec tendresse et délicatesse. L'hispanique attira son visage vers le sien, son regard dans le sien. Il lui disait ce qui se passait de mot. Le silence le lui criait, ses yeux les lui hurlaient, et ses caresses les lui chantaient. Son coeur n'était qu'un simple son de fond, permettant de tout harmonisé. Il était bien... Le mexicain eut un léger sourire, avant de poser son front contre le sien, son regard noir mais chaleureux dans le gris mystérieux de Yuki.

-
Ma Yuki...

Un point, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Almadovar - Empty
MessageSujet: Re: Maison Almadovar -   Maison Almadovar - Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:15

    KISSING YOU - ROMEO + JULIET


    Il y a des moments où les mots n'ont plus alors aucun sens. Et c'est souvent dans ces moments là que Yuki ne cesse de parler, elle qui pourtant d'ordinaire, ne se confit jamais, et surtout pas sur ses sentiments. Seulement maintenant qu'elle l'avait retrouvée, elle ne voulait plus jamais le perdre, et elle savait que pour cela elle devrait faire un travail sur elle même, pour réussir à dire ce qu'elle ressentait au fond d'elle même. Elle vit alors Dakota relever doucement sa tête, plongeant son regard noir dans le sien si gris et mysterieux. Elle avait toujours su fermer son regard et pourtant lorsqu'il la regardait comme cela, elle se sentait comme mise à nue. Comme si toute l'âme de la jeune femme était visible au regard de l'ancien vert et argent. Essuyant une dernière fois les larmes qui avaient pu s'échouées avec mélancolie sur ses joues, elle lui déposa un baiser tendre et affectueux sur le front. Passant doucement ses mains dans ses cheveux, elle laissa un sourire emplit de malice se dessiner avec douceur sur ses lèvres. L'embrassant près de son oreille pour descendre doucement jusqu'a ce que ses lèvres trouvent leur bonheur en se posant sur les siennes. Sautant avec delicatesse du plan de travail sur lequel elle s'était assise quelques minutes, elle sentit ses pieds touchés de nouveau le sol de la cuisine. Se mettant sur la pointe des pieds à cause de sa petite taille, elle avait ses mains au niveau de ses joues. Puis elle les laissa descendre tranquillement, les passant en dessous son haut pour les poser sur les hanches du directeur de Serpentard.

    Un léger sourire sur ses lèvres, elle ne souhaitait réellement plus partir. Elle ne se sentait heureuse que près de lui, et lorsqu'elle n'était pas a ses côtés, elle sombrait, et cela depuis leur première rencontre, leur première nuit ensemble. Caressant doucement le bas de son dos a l'aide du bout de ses doigts, elle posa un instant sa tête dans le creux de son épaule. Son regard diriger vers le torse du jeune homme, il n'avait plus son collier et elle se demandait bien ce qu'il avait pu en faire. Pour sa part, la bague de Dakota était toujours présente a son pouce droit, et ne la quitterait surement jamais jusqu'a ce que la mort ne l'emporte. Embrassant son épaule, puis son cou, elle retrouva une nouvelle fois le chemin de ses lèvres. La fièvre de l'amour l'emportant sur sa peur de leur attirer des ennuis et de finir de nouveau à Azkaban, elle resterait ici, jusqu'a ce que Dakota la chasse. Fermant ses paupière, faisant disparaitre ses iris gris, elle profita alors du moment qui était en train de se passer. Posant le bout de doigts de sa main droite sur la joue de Dakota. Elle mit fin au baiser, car sur ses lèvres se dessinait un sourire malicieux. Un sourire qu'elle n'avait plus adoptée depuis un peu plus de dix ans a présent.

    Il n'en fallut apparement pas plus à Dakota. Il serra son corps contre celui de Yuki, et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, ils transplanèrent a l'étage, dans la chambre. Retirant le haut de Dakota, en passant ses mains en dessous de celui ci, elle laissa ses mains glissées avec douceur sur la peau de l'ancien vert et argent, attrapant son tee-shirt, elle le jeta alors un peu plus au loin, alors que celui ci venait de la faire tombée alongée sur le lit. Le voyant s'approcher, elle laissa de nouveau un sourire apparaitre sur ses lèvres. Tendant ses bras pour passer chacune de ses mains, sur chacun des côtés de son cou, elle le fit se rapprocher d'elle avec une lenteur enivrante. L'embrassant de nouveau, elle lia sa langue a la sienne, comme pour tenter par ce simple baiser, de s'excuser de ses dix années d'absences, de cavale. Elle ne les avaient pas souhaitée, mais n'avait pas été capable de tout gérer comme il aurait fallut qu'elle le fasse. Pour Dakota, pour James, et pour tant de monde qui comptait sur elle a cette époque. Mais la malédiction des Harada l'avait emporter sur ses ambitions d'avoir une famille et avait fait qu'elle avait du fuir durant dix longues années. Toute une vie. Son fils était passé de sept à dix sept ans, et elle avait tellement loupée de choses qu'elle ne se le pardonnerait surement jamais. Fermant doucement ses yeux, elle sentit le souffle de Dakota se mêler au sien, alors que le front de celui ci venait se poser avec douceur sur le sien. Ouvrant de nouveau ses yeux, elle laissa un sourire gênée s'installer sur ses lèvres comme il était très rare d'en appercevoir sur Yuki. Caressant doucement la joue de Dakota, elle aurait voulue lui dire quelque chose, mais les mots ne sortaient pas de sa gorge.


    « Ma Yuki... »
    « Je... Je t'ai... Je t'ai toujours aimé... »


    Jamais elle n'avait osée à Dakota que depuis cette nuit en sixième année à froisser les draps en sa compagnie, elle n'avait jamais cesser de l'aimer. Bien qu'elle soit avec Raven ou avec Landon. Jamais, son coeur ne s'était diriger vers quelqu'un d'autre que lui. Bien sur, elle l'avait deja vu avant cette fameuse nuit, mais n'avait jamais envisagée la possibilité qu'ils se mettent ensemble, et pourtant... Ils étaient la, la trentaine passée, avec un enfants en commun. Elle afficha un léger sourire. Cachant sa tête sous un oreiller, elle n'avait jamais été aussi rouge de toute sa vie, mais c'était également la première fois qu'elle parlait de ses sentiments comme elle venait de le faire. Avec le temps elle avait apprit a dire « Je t'aime » et cela était devenue une habitude à l'encontre de l'ancien vert et argent. Mais depassez ces deux mots et il n'y avait plus rien du côté de l'ancienne bleue et bronze. Elle se sentait honteuse de s'être ouverte comme cela, mais il fallait bien qu'elle le fasse un jour ou l'autre. Un léger rire s'échappa de sa gorge, étouffé par l'oreiller, qu'elle pressait toujours avec fermeter contre son visage, n'ayant pas le courage d'affronter le regard de Dakota après de telles déclarations. Forcément on a déjà vu beaucoup plus beau comme la lettre de Dakota qui se trouve dans la poche de sa veste. Mais la jeune femme était toujours habillée uniquement de la chemise de Dakota bien trop ample pour elle, et n'avait pas eu l'occasion de la lire encore. Et lorsqu'elle le ferait plus tard, elle se rendra compte que ses mots étaient bien... Plats. Mais que voulez vous c'est Yuki et les déclarations ce n'est pas son truc.

    Juste une fille comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison Almadovar - Empty
MessageSujet: Re: Maison Almadovar -   Maison Almadovar - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison Almadovar -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lou Almadovar
» ~~ Alvaro Almadovar ~~
» Vanna S. Almadovar [UC]
» Only Good Bye - Almadovar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser