AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lou Almadovar

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucrezia N. Almadovar
FILE TE PRESENTER !! MOUAHAHAHA !!!
avatar

Féminin Nombre de messages : 84
Age : 49
Date d'inscription : 29/11/2007

MessageSujet: Lou Almadovar   Dim 10 Fév - 22:28



  • Nom du Hibou : Tapee Oka
  • Nombres de Hiboux Reçus : 0
  • Nombres de Hiboux Envoyées : 0

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki N. Harada
Evadée d'Azkaban
Tueuse en série
Evadée d'AzkabanTueuse en série
avatar

Féminin Nombre de messages : 167
Age : 26
CITATION : PS :: I LOVE YOU
Tendance Magique : Magie Noire.
Date d'inscription : 22/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: Lou Almadovar   Dim 10 Fév - 22:44

15.03.90


    Ma Lilou,

    Les temps sont durs pour l'instant, mais je prend tout de même la peine de t'écrire. Tu es la seule à savoir avec certitudes, et preuve avec cette lettre, que je ne suis pas morte. Mais que le Ministère n'est pas assez fort pour moi, et que je me suis échappée de leur jolie prison une fois de plus. Cependant, il faut que je reste cachée Lilou, car April devient de plus en plus incontrôlable. moi, qui pensait qu'au contraire, avec le temps, je finirais pas la contrôler un minimum, ce n'était qu'une belle illusion. Elle reste bien ancrée et apparaît quand cela lui chante, sans jamais me demander mon avis. Je sais, que je ne devrais pas t'écrire, et de me dire, que peut être si l'on intercepte ton courrier, tu aurais des ennuis pour cette lettre, me fait angoisser. Mais j'ai réellement besoin de parler a quelqu'un, et tu es toujours la personne a qui je me suis le plus confiée. Je t'ai dit des choses que je n'ai dit a personne d'autre, pas même à Key. Alors ma petite soeur de coeur j'ai besoin de ton aide, car je ne sais pas quoi faire. J'ai tellement de chose a faire, et pourtant, je me vois dans l'incapacité de faire le moindre de geste, avec un Ministère tout entier a mes trousses. Si tu savais ma Lilou, comme je donnerais tout pour être simplement a tes côtés en ce moment. Que tu m'empruntes mes affaires comme a l'accoutumée, et lorsqu'on allait proménée James dans le parc près de la maison. D'ailleurs en parlant de celui ci, promet moi de toujours avoir un oeil sur lui. Je ne doute pas des qualités paternelles de Dakota, mais j'ai peur qu'avec la pseudo annonce de ma mort, et le fait qu'il est compris que j'avais replonger dans le sang, il ne fasse pas quelques conneries. J'espère que non, mais je ne suis sur de rien.

    Enfin quoi qu'il en soit, j'ai du m'échapper il y a une semaine, et si ils ne sont pas en retard, ils ont peut être annoncer mon décès il y a cinq jours. Et bien non ma petite Lilou, je suis toujours en vie, et bien décidée a me battre, et a ne pas me laisser faire. Je me débarasser d'April, je sais qu'il y a une prophétie sur moi et d'autre personne, et il me faudra donc aller la trouver par je ne sais quel moyen, pour approcher de mon but. En attendant je t'écris dans un petit café, dans un village d'Ecosse. C'est assez dérisoire, mais chez les Moldus, en étant tout de même camoufflée j'ai peu de chance de me faire attraper. Enfin, arrêtons un peu de parler de moi. Je ne suis pas morte, et échappée pour la seconde fois d'Azkaban, ma vie n'est pas si importante. Elle est même plutôt pathétique. Oui. Parlons plutôt de toi. Qu'est tu devenue ? Comment se déroule ta vie. Je veux tout savoir en détails. Si seulement je pouvais être a tes côtés, je t'assure que je serais là, dans la minute qui suit. Mais je suis bloquée. Peut être un jour, si tout cela est moins risque, je taperais a ta porte, par une nuit calme. Mais je ne promet rien.


Bisous. A toi.
Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki N. Harada
Evadée d'Azkaban
Tueuse en série
Evadée d'AzkabanTueuse en série
avatar

Féminin Nombre de messages : 167
Age : 26
CITATION : PS :: I LOVE YOU
Tendance Magique : Magie Noire.
Date d'inscription : 22/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: Lou Almadovar   Lun 11 Fév - 22:11

25.03.90



    Ma jolie Lilou,

    Excuses moi pour le temps que j’ai mit à répondre, mais il m’a fallut changer d’endroit car je ne peux me permettre, de toujours rester dans la même cachette. Bien sûr, ne t’en fais pas je ne te dirais jamais ou je me trouve, cela pourrait te créer beaucoup d’ennuis, et ce n’est absolument pas ce que je souhaite. Si jamais par ce courrier il t’arrivais la moindre chose, je ne me le pardonnerais jamais, ma si belle Lilou. Oui, je t’assure que c’est bien moi qui t’écris, et non quelqu’un d’autre. Si j’ai la possibilité, je t’enverrais une photo un de ces jours, pour te le prouver, ça je comprend que quelques mots écrits sur un parchemin, ne peuvent constitués en eux, une réelle preuve de ma sincérité.

    Pour Dakota, je ne pense pas que cela soit une bonne idée, de lui dire que je suis en vie, si tu ne peux lui avancer. Je le connais, et s’il n’a pas de nouvelles de ma part, il ne voudra rien entendre même si tu lui prouves par mille et un arguments qu’il ne pourra réfuter. De plus, même si cela me brise le cœur, je préfèrerais qu’il refasse sa vie avec quelqu’un d’autre, plutôt qu’il attende mon retour qui n’arrivera peut être jamais. Pour l’instant, comme je te l’ai signalée dans ma précédente lettre, je me trouve en Ecosse, c’est un pays vaste et je pense y restée un moment. Apres, seul l’avenir me dira où j’irai. Tu me parles de tes fils, et j’aimerais tant les voir, ils doivent être extraordinaire, et je suis heureuse que tu es réussie ta vie. Promet moi, un de ces jours, de m’envoyer une photo de ces merveilleux monstres, ainsi que James. Car tu sais ma Lilou, même si je n’ai pas été peut être la mère exemplaire, j’aime James plus que tout, je me suis toujours battue pour qu’il ai une vie normale et heureuse, mais il faut se rendre a l’évidence, j’ai échouée. J’espère donc avec ta promesse qu’il pourra tout de même s’épanouir, sans jamais avoir honte de sa mère, mais je n’en n’ai aucune certitude. Vous me manquez tellement j’aimerais aussi être près de vous en ce moment, mais je ne préfère pas prendre le risque de me rapprochez de vous, surtout si tu me dis que des personnes du Ministère t’ont rendus visite.

    D’ailleurs, a ce sujet ? Qu’est ce qu’il te voulait ? J’espère qu’il ne se sont pas trop acharné sur toi, car tout cela serait vraiment injuste, vu que tu n’as absolument rien avoir dans tout l’histoire, la page de l’histoire que j’ai crée sans le vouloir. Tu sais c’est avec dérisions, que je me dis que tout de même, au moins, on ne m’oublieras pas de si tôt, et que j’ai réussie a marquer les esprits. Même si je pense que je dois cela e grande partie a mon nom de famille. Enfin, la vie est mal faite, et il faut se contenter des petites choses qu’elles nous apportent, avec tous les malheurs qui nous font parfois baisser les bras. Cela me fait plaisir d’apprendre que tu essayes de m’aider. Pour ce qui est de l’Ile de nuit, je n’ai jamais très bien su ce qu’était ce groupe, mais sache que je connais dans celui-ci, une personne d’une confiance absolue, vers laquelle tu pourras te tourner, si tu souhaites entrer un peu plus loin qu’a la surface. Iranoe Sayuri, ou Pravda, je ne sais si elle a déjà épousée ou non Andreas, il faut dire que je finit par être déconnecter du notre Monde, et je ne finit par ne plus rien savoir. Mais ce n’est pas la question, fais moi confiance, et retient ce nom. Elle me connaît depuis la prise du Ministère, et est devenue une excellente amie. Si tu lui dis que tu viens de ma part, elle ne te poseras pas beaucoup de questions, et te laissera sa confiance. C’est une personne droite, qui n’a pas de principe extrêmiste, et reste souvent entre deux partis. C’est donc pour cette raison, que je lui donne toute ma confiance. Elle ne juge personne, qu’il soit de l’Ordre, ou des mangemorts. Non, elle ne juge que sur la personne, et c’est pour cela que c’est une personne si extraordinaire. Crois moi, ma Lilou.

    Pour ce qui est d’April, elle a fait apparition il y a quelques jours, et c’est d’ailleurs cela qui m’a fait changée d’endroit. Je ne sais pas ce qui l’a provoquée, mais lorsque je me suis réveillée, il y avait autours de moi, trois corps, tous frappés jusqu'à ce que mort s’en suive. Tu sais ma Lilou, je commence serieusement avoir peur, car encore si elle tuait de façon magique, cela ne changerait pas de mes fonctions de Mangemorts, mais voila, qu’elle tue d’une facon moldue. Avec cette haine qui les anime pour qu’ils réussisent a puiser dans toutes leurs forcer pour enfoncer un poigner, pour étouffer une personne. Je ne comprend plus ce qu’il m’arrive, et tu sais, comme je deteste ne pas tout contrôler. Je réfléchis, jusqu'à en avoir mal a la tête, mais je ne trouve aucune réponse. J’ai l’impression que ce n’est rien d’autre qu’un puit sans fond. J’ai besoin de ton aide, mais je ne veux pas que tu fasses trop de vagues, car n’oublis surtout pas que tu risque trop, ma jolie Lilou. Penses tu qu’un jour je me débarrasserais d’April ? Je ne pense pas, car la schizophrénie est une affaire génétique, et tu n’ignores pas que ma sœur aînée Riku l’était également. Cependant, j’ose esprérer qu’un jour ou l’aure, je finirais pas la contrôler tout comme elle, pouvait contrôler Rei par la suite. Je regrette qu’elle ne soit pas la pour me soutenir, et m’aider dans mon apprentissage. Je ne sais même pas si elle est morte ou vivante, tout comme pour Kaori, et je pense que c’est cela le plus triste. Enfin, je ne préfère pas trop en parler.

    Même si je le précise par précaution, je pense que tu l’auras déjà compris, mais prudence est mère de sûreté. Il ne faut que tu parles de ces lettres a personne, pour ta propre sécurité ma Lilou. Si jamais, cette information tombait entre les mains de quelqu’un de mal intentionné, tu pourrais avoir des ennuis, qui te conduiraient à Azkaban, et il en est hors de question. Tu as une famille, sur laquelle tu dois veiller, et surtout qui a besoin de toi. Ne fais pas les mêmes erreurs que moi, surtout pas.


Je t’aime. Amicalement.
Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki N. Harada
Evadée d'Azkaban
Tueuse en série
Evadée d'AzkabanTueuse en série
avatar

Féminin Nombre de messages : 167
Age : 26
CITATION : PS :: I LOVE YOU
Tendance Magique : Magie Noire.
Date d'inscription : 22/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: Lou Almadovar   Mer 13 Fév - 22:36

13.05.90



    Ma jolie Lou,

    Plus le temps passe, et plus je met un temps fou a te répondre. Mais si tu savais, c'est de la folie en ce moment. Toujours en Ecosse, j'ai du changée de villes encore une fois, avec les prestations d'April dont j'aurais pu me passer. Mais il faut croire que non. En tout cas, là, je me suis posée tout en haut d'une petite côte, avec une vue splendide par la mer. Et lorsque l'orage éclate, alors j'ai l'impression que ce sont tes si beaux yeux qui m'observent. C'est étrange, mais je crois que vous me manquez tellement, que je retrouve une part de vous, dans n'importe quoi, a n'importe quel moment.

    Le temps passe, et je finit par me dire que c'est comme ca, mais si d'un côté j'arrive a me dire que je ne pourrais peut être plus jamais vivre une vie tranquille. Me dire que je ne vous retrouverais jamais, m'est impossible. Si tu savais ma jolie Lilou, comme j'ai besoin de vous. Ecoute moi parler, on dirais l'une de ses petites filles pourries gatées que je deteste tant. Mais oui, j'ai besoin de vous. De vous sentir près de moi, et de te serrer dans mes bras. Juste pour me dire que ma vie d'avant a bien exister a une époque, et que tout cela n'est pas seulement qu'un doux rêve. Tu sais, je suis complètement déconnecter, je dors le jour, et vit la nuit. Je ne mange même plus a des heures respectables, et je serais bien incapable d'inscrire la date, si je ne regardait pas le journal, spécialement pour cela. C'est aussi pour cela que j'ai mit tant de temps a t'écrire je pense.

    Tout s'enchaine si vite, ma jolie Lilou. Prend soin de toi et de tes enfants. Ne prend pas de risques inutiles. Je ne peux parler plus longtemps.


Je t'embrasse.
Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki N. Harada
Evadée d'Azkaban
Tueuse en série
Evadée d'AzkabanTueuse en série
avatar

Féminin Nombre de messages : 167
Age : 26
CITATION : PS :: I LOVE YOU
Tendance Magique : Magie Noire.
Date d'inscription : 22/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: Lou Almadovar   Ven 15 Fév - 17:39

15.09.90


    Ma belle Lilou,

    Tu sais, ce que tu m’as écrit sur Iranoe ne m’étonne guère, et je suis assez contente de voir qu’elle me connaissait assez bien pour se rendre à l’évidence, que je n’ai pu être tué par ce stupide Ministère. Tu lui présenteras mes félicitations pour son mariage avec ce cher Andreas, que je ne vois plus vraiment en ce moment. Il faut avouer que depuis la chute d’Heinrish, nous n’avons plus vraiment de travail, et je n’ai pas été appelée depuis. Tu vas me dire avec tout ce que je dois gérer en ce moment, ce n’est peut être pas plus mal. Dis également a Iranoe, que j’essaierais de venir la voir un jour, si le destin le veut bien, et qu’elle n’a pas a m’attendre, que je saurais toujours ou la trouver. Tout comme toi. Ne cherche pas à me trouver, à me voir ma douce Lilou. Ce serait beaucoup trop de risques pour très peu de choses. Je serais ou te trouver, et cela quand le temps me le dira. Pour l’instant, même si cela ne m’enchante guère, je trouve que notre courrier est suffisant et déjà assez risquer. Comme tu le dis si justement, tu mets du temps à me répondre car tu dois occupée de trois petits monstres. Ils ont besoin de leur mère, ils ont le droit d’être heureux. Ne leur enlèvent pas cela, en voulant me voir. Je te le demande.

    Pour ce qui est d’April, voila un mois qu’elle n’a pas fait d’apparition. Mais je sais, que cela ne durera pas infiniment et qu’elle finira par refaire surface d’une minute à l’autre, et que je n’aurais pas le choix. Qu’il faudra que je la laisse faire, sinon, je pense que cela serait bien pire. Je suis heureuse de savoir que tes recherches avancent, mais encore une fois, je sais que je me répète. Ne prends pas de risques inutiles. Surtout pour moi. Je dois assumer mes erreurs. Tu sais, ma sœur aussi est schizophrène, et avec la réputation de mon père. Mon nom de famille ne me donne pas les mêmes privilèges que le tiens. Il ne fait pas vraiment bonne impression au Ministère, depuis que mon très cher père, ma sœur Riku, et moi, avons comme passe temps, de tuer leurs Aurors les plus robustes. Il faut croire que personne ne fait le poids face à un Harada. Un peu d’humour dérisoire, comme je le fais si bien. Je sais que tu t’inquiètes, mais ne t’en fais pas, je vais bien. Je me porte comme un charme, et je commence à m’habituer à l’Ecosse, même si ce n’est pas encore le top. Des fois, je me demande si je ne préfèrerais pas tout oublier, pour recommencer. Car je pense que le plus dur dans tout cela, est de me souvenirs de vous, de vos visages et de vos sourires. Tout ce que je n’ai plus auprès de moi. Enfin… Tu me connais, je ne m’avoues pas vaincue, et je sais qu’un jour ou l’autre, j’arriverais a me sortir de cette galère. Mais le manque de nouvelles de tout ce beau petit monde que j’aime tant, me rend parfois nostalgique. Je me demande ce qu’est devenue Key, et Loris, et Will’. Et Khâlina ? Tu sais même si je sais que les Almadovar ne s’entendent pas avec les Mustang. Elle a été très présente pour moi, lorsque j’étais enceinte de James à Poudlard, c’est elle qui m’a aidée, durant ma grossesse, et la première année de vie de ce petit monstre. Dis moi qu’ils vont bien, qu’ils ont tous réussis leurs vies, tout comme toi, et alors je serais heureuse. Je me dirais que même si les Harada s’effondrent il n’y a qu’eux. Parfois ma Lilou, je me dis que ce nom de famille est une malédiction. Une réincarnation du Diable, qui se transmet a tous les membres de cette famille. Prouve moi le contraire s’il te plait.


Je t’aime.
Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki N. Harada
Evadée d'Azkaban
Tueuse en série
Evadée d'AzkabanTueuse en série
avatar

Féminin Nombre de messages : 167
Age : 26
CITATION : PS :: I LOVE YOU
Tendance Magique : Magie Noire.
Date d'inscription : 22/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: Lou Almadovar   Mer 20 Fév - 22:22

12.01.92



    Ma si belle Lilou,

    Je m'excuse du temps que j'ai mit pour te répondre, et te promet un résumé de cette année qui s'est écoulée, même un peu plus. Si tu étais une baleine je n'étais point mieux. J'ai eu une petite fille, Lena, âgée d'un an a présent. Je ne sais pas, je ne me souviens de rien, je pense que c'était lorsque April avait le contrôle et j'ai peur que cela affecte Lena. Si tu la voyais, elle est si belle... Je regrette cependant qu'elle ne soit pas de Dakota... Ne me juges pas pour sa naissance ma Lilou, j'aime toujours autant ton frère, mais puis-je espérer qu'il saura m'attendre si un jour je peux révenir ? Non. Rien ne me dit qu'un jour je remonterais. Il faut que je continue a y croire, et sincèrement la naissance de Lena est une bénédiction pour moi, car je t'avoue que je commencais a perdre l'espoir. Maintenant qu'elle est avec moi, je sais que je dois assurer son avenir. Je l'ai eu avec Landon, je ne sais pas si tu vois qui c'est, j'étais sortis avec lui lors de mon année universitaire. Enfin, je ne sais pas, nous nous sommes retrouvés par hasars dans un bar, et le reste je ne m'en souviens pas. Il faut se rendre a l'évidence April a encore frapper.

    Mais cessons de parler de moi. Je suis si ravie que tu es un nouvel enfant, et tu m'as fait bien rire en parlant de Dakota... Heureusement pour moi je ne l'ai pas eu sur mon dos lorsque j'étais enceinte de James. Je pense que j'aurais finit par la tuer pour calmer mes nerfs... Enfin c'est la qu'on remarque comme il est adorable et qu'il n'est pas du tout comme l'image qu'il dégage. Tu sais il y a des soirs ou je n'arrive pas a dormir car je ne suis pas près de lui... Il est vraiment chiant, maintenant je ne peux plus me passer de lui, il va en entendre parler... Je ris, je fais de l'humour mais tu sais, vous me manquez tous énormément. Je pense que nous devrions a l'avenir raccourcir nos lettres, car bon, il ne faut pas oublier les risques que tu as au dessus de ta tête. Tiens moi au courant de Dakota, de James, et surtout de toi et de tes petits monstres. Comment s'appelle le ou la dernière d'ailleurs ?


A un jour,
Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki N. Harada
Evadée d'Azkaban
Tueuse en série
Evadée d'AzkabanTueuse en série
avatar

Féminin Nombre de messages : 167
Age : 26
CITATION : PS :: I LOVE YOU
Tendance Magique : Magie Noire.
Date d'inscription : 22/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: Lou Almadovar   Mer 27 Fév - 5:05

24.12.92


    Ma Lilou,

    Je suis désolée de te faire tant de frayeur, mais tu le sens toi aussi que tout se gâte n'est ce pas ? Je pensais qu'après la dite chute du seigneur des ténèbres, tout se calmerais, mais c'est le contraire. C'est léfervécence, et tout le monde panique. Je n'ai pas énormément de temps a t'accorder, car Noël et peut être l'un de seul moment ou tout se calme, tout se fige l'espace de quelques heures, pour un reveillon en famille. Alors j'espere que de ton côté tout se passe bien, et que tu es heureuse avec toute ta petite famille. Je ne t'ai pas oubliée, je t'envois des cadeaux pour chacun de tes petits monstres, James, Dakota et toi. Ne dis pas que c'est de ma part, souviens toi, tu n'es pas censée avoir de mes nouvelles.

    Prend soin de toi, je t'aime.


Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lou Almadovar   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lou Almadovar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>DE L'AUTRE CÔTE DU VOILE [HRP]</font> :: Au Royaume du Hibou-
Sauter vers: