Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Manoir Taylor - NC_17

Aller en bas 
AuteurMessage
Isis Sayuri Shaw
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Isis Sayuri Shaw


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 39
Tendance Magique : Gris
Date d'inscription : 05/12/2007

Manoir Taylor - NC_17 Empty
MessageSujet: Manoir Taylor - NC_17   Manoir Taylor - NC_17 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:44

UC
Revenir en haut Aller en bas
Isis Sayuri Shaw
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Isis Sayuri Shaw


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 39
Tendance Magique : Gris
Date d'inscription : 05/12/2007

Manoir Taylor - NC_17 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Taylor - NC_17   Manoir Taylor - NC_17 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:44

    Et bien et bien... Une journée comme les autres pour une personne qui était censé l'être. Elle soupira en rentrant chez elle. Comme à l'accoutumée, la maison était vide. Enfin, pas tout à fait si l'on comptait la présence des Elfes de maison qui, à l'heure qu'il était, devaient être en train de prévoir elle ne savait quoi. D'un geste à la grâce et à la précision calculées, elle lâcha sa cape sur le porte manteau avant d'y adjoindre son sac. Une vraie femme moldue... En même temps, sa journée s'était passée dans le Paris moldu... Alors autant se faire passer pour l'une de ces jeunes femmes à la beauté déclarée et savamment mise en valeur.

    De toute manière, elle adorait cela et elle n'avait pas changé au fil des ans. Enfin... Elle avait profité de sa journée pour se livrer à un shopping effréné et ce fut avec un sourire des plus amusés qu'elle se souvint d'une boutique particulière où la vendeuse s'était presque fait engueulée par Leana qui ne supportait pas que l'on tente de la faire dévier de l'un de ses choix... surtout quand celui ci portait sur de la lingerie bien plus destinée au plaisir des yeux de son "terrible" époux qu'au fait d'être portée. Alors qu'importe que l'ensemble soit inconfortable!

    Hm... Bref... Revenons à l'entrée de la maison. Leana laissa donc en plan son sac à main avant de grimper à l'étage. Quelques instants plus tard, elle était dans sa chambre et ses achats avaient déjà attérit sur son lit. Hum... Le bonheur d'être un sorcier. Elle se demanda un instant comment elle aurait fait pour rentrer si elle ne les avait pas tous fait livrer par un service sorcier chez elle... Difficilement probablement. Sourire. D'un sort, elle fit plier ses nouveaux vêtements qui attérirent dans son armoire, et ne laissa que le fameux ensemble au beau milieu du lit en un tas de dentelle et de tulle... tâche noire sur un lit immaculé.

    Nouveau sourire tandis que les sacs disparaissaient. Quelques minutes plus tard, elle se glissait dans son bain après avoir calculé qu'il lui restait bien deux heures avant l'arrivée de Javis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manoir Taylor - NC_17 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Taylor - NC_17   Manoir Taylor - NC_17 Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:32

    Un regard à l'est, un regard à l'ouest. La conversation qu'avait suivi la dispute avec le Ministre, Celini et Chad l'avaient pour ainsi dire calmé. Nicholas et Bianca avaient tout de même trouvé un moyen de s'y rendre, et Javis avait, comme qui dirait, l'âme un peu plus légère. Une certaine joie s'était emparée de lui, également, lorsque Bianca lui avait fait des éloges sur son courage fracassant Nicholas par ses paroles en disant qu'un homme un vrai disait ce qu'il faisait. Enfin, bon. Javis ne pouvait être beaucoup plus heureux que de rentrer chez lui beaucoup plus tôt que d'habitude, un petit air coquin sur son visage. Un regard vers sa montre à gousset, Javis ne savait pas réellement l'emploi du temps de sa tendre moitié, mais un désir s'emparait de lui... Un désir de la voir, un désir de la sentir près de lui, un désir de lui faire une surprise. Un regard vers la gauche, un fleuriste. Sourire. Légère lueur coquine dans le regard traversa ce dernier de part en part, et ses yeux noirs dégageaient une chaleur fievreuse. L'italien se mit en route vers le fleuriste.

    Un regard, une pensée. Cela faisait 25 ans aujourd'hui. Il venait de s'en rappeler, comme ça, tout bonnement, d'un coup. Un étrange sourire, un élan de fierté, de l'amour à revendre, mais une pointe de tristesse dans son ventre. Il venait tout juste de s'en rappeler alors qu'il n'était qu'16h de l'après midi. Il se calma. Un regard échangé avec la fleuriste, une fleur montrait du doigt, une magnifique rose rouge, pourpre même je dirais, dont les épines avaient été retiré, fut empaqueté dans un beau papier transparent avec des beaux motifs dessus. un fils de cadeau rouge, même que la couleur de la fleur, enroulait et serrer le papier correctement autours de la plante dont on y voyait quelques gouttes de rosées dont une certaine odeur, une agréable senteur, se faisait sentir, s'élevant dans les airs tel un volute d'amour... Un rapide clin d’œil n'aurait pas suffit pour marquer la rapidité dans laquelle Javis se volatilisa grâce à son transplanage.

    Clap ! Ce bruit provenait de la porte de la cabane du Jardin dans son manoir sur Godric's Hollow. La porte s'ouvrit, Javis en ressortit, le regard serein, l'air content de lui, tenant toujours sa rose. Remettant son col et sa cravate correctement, Javis s'en alla en direction de la porte d'entrée ou des elfes de maison lui ouvrirent discrètement la porte.


    -
    Salut, Pom ! Salut Hey ! Bonne journée ?

    Javis n'était pas comme les autres sorciers envers les elfes de maison. Son petit côté créature magique lui avait toujours dit de respecter toute créature en ce monde sauf les humains. Une rapide tape dans le dos de Hey, une caresse sur le front de Pom, les deux elfes étaient particulièrement aimant de leur maître si exceptionnel à leur égard. Ils faisaient tous sans que l'on leur demande, comme si une connexion magique suffisament forte s'étaient installés entre les membres de cette famille et les deux elfes de maisons. Ces derniers prirent la veste de Javis, puis, l'installèrent à côté de la veste et du sac à main de Leana. Un sourire réveur... Elle était là.

    -
    Ca fait...
    - ... 25 ans aujourd'hui, maître ! On sait !
    - Et... ?
    - Oui ! Nous sommes entrain de préparer la cuisine.
    - Hum... Vous êtes des amours.
    - Merci ! Rougit Pom, la femelle des deux elfes.

    Javis eut un leger sourire, puis les deux elfes détalèrent en courant vers la cuisine comme presser de rendre un peu plus heureux leur maître. Javis fit toute les pièces de la maison dans l'espoir de regarder où se trouvait Leana. Arriver dans la chambre, un sourire et une intense sensation de chaleur s'était emparé de lui. Sur le lit... Javis eut un sourire... Un petit air coquin dans le regard plus que jamais. Posant sa rose sur le lit, Javis défit sa chemise qu'il jeta sur la chaise, se déshabillant entièrement laissant seulement son boxer. Javis, malgré la quarantaine, n'était pas quelqu'un qui avait le bide de la 40aine. C'était du à l'apport d'énergie que nécessitait une transformation en Loup Garou... C'était tellement éprouvant que bon... Quelques cicatrices de quelques bonnes bagarres entre loup pour qu'il impose le respect se faisait voir sur son torse légèrement métissé. Il reprit la rose, la défaisant doucement de son emballage, puis, il la saisit par la tige, et se dirigea dans la salle de bain dont on entendait quelques bruits.

    Sur la pointe des pieds, avançant avec une certaine douceur, ne faisant que peu de bruit, Javis s’approcha doucement de la porte de la salle de bain, collant son oreille sur la barrière séparant le couloir à la salle d’eau. Un léger sourire s’étala sur les lèvres de l’italien. Posant sa main sur la poignet, il pressa doucement cette dernière l’actionnant dans un faible cliquetis. Poussant la porte silencieusement, il entra prudemment, tandis que Leana était allongée, prenant un bain paresseusement. Javis referma la porte, s’adossant contre cette dernière les mains sur la poignet. Son regard était doux et une lueur passionnée, amoureuse, dans le regard. Il observait sa belle prenant son temps pour la détailler, la sculptant du regard, l’amour criant sur son corps. Une envie, une pulsion, il se décolla de la porte, la rose en main, s’avançant doucement de la baignoire de la demoiselle, il s’agenouilla derrière elle, passant sa main droite autours du cou de la demoiselle, sans pour autant la toucher, ni même lui effleurer la peau. La fleur se posa délicatement entre les deux seins de son épouse, puis, Javis remonta tendrement et délicatement cette dernière le long du thorax de Leana, allant jusqu’à son cou, tout en lui murmurant du côté gauche, à l’oreille.

    -
    Bonjour ma belle…

    Il lui mordilla délicatement le lobe de l’oreille, un petit air provoquant dans sa façon de faire. Tout doucement, il lâcha la rose dans l’eau, et cette dernière, au contact de l’eau, détacha ses pétales paresseusement voguant sur la surface de l’eau. La tige se désintégra en une essence de rose qui parfuma l’eau avec douceur. La rose, c’était son parfum préféré… Celui qu’il adorait sentir, celui qui le calmait, même à l’état de Lycan… Javis passa délicatement sa main sur le cou de sa tendre femme, la caressant paresseusement. Il insuffla doucement au creux de l’oreille de sa vie, puis, il ajouta :

    -
    Bonne anniversaire…

    Référence au 25 ans de mariage. Javis était un grand romantique, et il s’attachait beaucoup à ce genre de chose. Son petit air brutal qu’il avait, était assez paradoxale avec son air raffiné qu’il avait le rendant si exceptionnel sans même qu’il s’en rende compte. L’élégance, la beauté, le charme, il les avait sans en jouer. Puis, avec sa main, il tourna délicatement le visage de Leana, tout en se déplaçant vers la gauche, pour embrassait amoureusement sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Isis Sayuri Shaw
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Isis Sayuri Shaw


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 39
Tendance Magique : Gris
Date d'inscription : 05/12/2007

Manoir Taylor - NC_17 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Taylor - NC_17   Manoir Taylor - NC_17 Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:09

    Javis - Bonjour ma belle…

    Allongée dans la baignoire emplie d'une eau chaude à la mousse abondante et délicatement parfumée, elle ressemblait à l'une de ces statues antiques à la beauté ensorcelante et qui semblait ne pas appartenir à ce monde. Pourtant... Elle y appartenait à ce monde... La présence de son époux derrière elle, le prouvait. Tout comme la teinte dorée de sa peau qui était loin de la blancheur délicate du marbre froid. Et Javis seul savait ce que dissimulait si habillement toute la mousse qui couvrait la surface de l'eau et une bonne partie de son corps.

    Sourire. Les yeux à demi fermés sur son regard de braise, elle observait les pétales doucement fondre dans l'eau brûlante. Elle l'avait entendu entrer ou du moins, elle l'avait sentit apparaître. Appellez cela comme vous voulez. Ils étaient liés, elle savait quand il était là. Et cette fois ci, elle l'avait laissé venir à elle et découvrir son "cadeau". Comme elle le connaissait, il devait avoir apprécié... tout comme elle, elle appréçiait la surprise qu'il lui faisait et surtout, sa manière. Il n'avait pas changé d'un poil, toujours aussi romantique. Elle adorait cela, tout comme elle adorait tout ce qu'il pouvait être. Lycan ou pas... mais indéniablement.... homme.

    Elle frémit tandis qu'il lui caressait le cou, incliant légèrement le cou pour lui laisser plus de surface à toucher.


    Javis - Bon anniversaire...

    Elle ne répondit pas, préférant nettement lui offrir ses lèvres pour un tendre baiser. Elle y avait pensé... comme s'était prévu. Jamais il n'avait oublié un seul évènement lié à leur couple. Lentement, elle sortit une main de l'eau et sans attendre, la glissa au creu du coup de son époux. Elle la fit glisser, s'attendant à ce qu'il soit encore habillé. En constatant le contraire, elle ne pu s'empêcher de sourire. Pas la peine de sortir de St Cyr pour savoir ce qu'il avait derrière là tête...

    Elle mordilla doucement sa lèvre inférieure avant de s'écarter suffisamment pour lui murmurer.


    Leana -Bon anniversaire, mon coeur.

    Sourire. Elle déposa un baiser rapide sur ses lèvres avant de se mettre en devoir de se tourner pour pouvoir lui faire face.... ce qu'elle fit sans mettre une goutte d'eau hors de la baignoire. Mais les effluves de rose se firent un peu plus sentir tandis qu'elle dissimulait à nouveau son corps sous la mousse. Elle fit jouer ses doigts sur la peau de son époux avant de se réhausser suffisamment pour pouvoir lui mordiller doucement la peau fine du cou. Elle murmura à nouveau, ses lèvres effleurant sa peau.

    Leana -Tu as quelque chose de prévu pour les prochaines heures?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manoir Taylor - NC_17 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Taylor - NC_17   Manoir Taylor - NC_17 Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:48

    Contact de sa main sur la peau basané du latino... Un frisson, un regard, un leger passage de sa langue sur ses lèvres... Il l'a désiré. Ce n'était pas provoquant... Non, c'était une sorte de charme que seul Javis avait... Cette classe, cette façon de faire si bien à lui... Et le frisson qu'elle lui fit courir sur son corps à trois quart nu... Pas la peine d'avoir faire des études à Harvard, pour savoir que le frisson lui souleva bon nombres de cellules. Son boxer lui serra ses parties intimes. Il sourit. Toujours la même chose... Un frisson... Un regard... Un baiser... Une passion... Même son corps semblait le comprendre... C'était une parfaite osmose entre son corps, son esprit et son coeur. Javis commençait à avoir cette petite lueur légèrement fiévreuse, le rendant plus coquin qu'il ne pouvait l'être en cet instant précis.

    -
    Bon anniversaire, mon coeur.

    Javis sourit. Elle lui mordit légèrement la lèvre, Javis sentit la progression de son sexe se faire. Le Lycan sentit cette chaleur qu'il connaissait si souvent, le prendre doucement, dévalant dans ses veines, ses artères, comme une douce drogue sous le débit rapide de son sang à cause de l'adrénaline qui se mélait rapidement aux battements de son myocarde. Son sourire... A elle... Elle le faisait rever à chaque fois qu'elle posait son regard sur lui, et vice versa. Du moins, quand il la regardait. Puis, lorsqu'elle bougea... Cette odeur de rose... Javis se sentit disparaître sous le désir intense que de prendre possession par ce désir charnel, le corps de sa belle... De son épouse... Un sourire, elle l'embrassa, Javis le lui rendant, avec délicatesse, et passion. Il lui fit un sourire, tandis qu'elle se redressait doucement pour lui mordiller doucement la peau du cou, arrachant une envie de la rejoindre dans l'eau. Elle lui murmura doucement, lui effleurant doucement la peau, de ses lèvres fines, et douces... Ses lèvres qu'il avait tant embrassé avec amour et passion... Ma... Il la voulait que pour lui. N'avoir plus qu'elle dans sa vie, et plus aucune personne de ce monde si fade par rapport aux regards de sa tendre épouse.

    -
    Tu as quelque chose de prévu pour les prochaines heures?

    Javis eut un leger ricanement. Il lui passa une main dans ses cheveux à moitié humide, par l'eau du bain, puis, il caressa doucement le bas de la nuque de cette dernière avant de joindre à nouveau ses lèvres sur les siennes. Delice, passion... Explosion d'amour dans le coeur du lycan... Voilà pourquoi il ne se laisserait jamais envahir par cette envie de tuer... Celle du Lycan... Il aimait trop la vie pour ça... Il lui répondit doucement, baissant l'une de ses mains au niveau de son boxer pour dire :

    -
    Je ne suis qu'à toi... Pour toute la journée, soirée, nuit...

    Un sourire, il se releva doucement, enlevant son boxer, puis, il se glissa dans l'eau, s'installant de façon à ce qu'elle soit contre lui. Puis, passant ses bras autours d'elle, les posant ainsi sur le ventre de sa tendre moitié... Il baisa doucement l'épaule de Leana avant de remonter doucement le long de la nuque pour lui murmurer à l'oreille, son souffle contre le lobe de l'oreille de sa femme.

    -
    Rien que pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Isis Sayuri Shaw
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Isis Sayuri Shaw


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 39
Tendance Magique : Gris
Date d'inscription : 05/12/2007

Manoir Taylor - NC_17 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Taylor - NC_17   Manoir Taylor - NC_17 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:02

    Une petite lueur fiévreuse dans le regard de son époux. La confirmation de ce qu'elle pressantait, la promesse d'un instant qui n'appartenait qu'à eux. Que dire? Que faire à part agir et le laisser faire? Rien, se contenter de ressentir et de faire ressentir. Cela avait beau faire 25 ans qu'ils étaient mariés, elle éprouvait toujours ce besoin de savoir qu'il était à elle... rien qu'à elle. Et même si cela avait toujours été le cas, elle le voulait lui. Son sourire, sa présence... les gestes et le regard que lui seul possédaient et qui soit la faisaient frémir, soit la faisaient tout simplement rêver. Elle lui murmura quelques mots, quelque chose de simple mais qui portait tout l'amour qu'elle ressentait pour lui.

    L'instant d'après, elle jouait de son corps avec son savoir faire acquit avec les années. Elle connaissait parfaitement les réactions de son époux et ce qu'il fallait pour qu'il réagisse. Et malgré cela, la routine n'était pas parvenue à s'installer entre eux. Lui comme elle, s'acharnait à trouver mille et une chose pour rendre chaque journée unique et jusqu'à présent, ils y arrivaient plutôt bien, pour ne pas dire très bien même. Chaque étreinte était une nouvelle découverte et elle ne s'en lassait pas.

    Les lèvres logées au creu du cou de son époux, elle le laissa caresser sa nuque avant de l'embrasser. Elle se laissa envahir par la passion de son époux et se retint de justesse de l'attirer à elle pour le faire tomber dans l'eau. Elle se contenta de laisser naviguer ses doigts sur son torses, effleurant ses cicatrices dont il était si fier et qui avaient causé à Leana beaucoup trop d'inquiétudes. Lorsqu'il baissa l'une de ses mains jusqu'à son boxer, elle ne pu s'empêcher de suivre le mouvement du regard avant d'avoir un léger sourire appréciatif.


    Javis -Je ne suis qu'à toi... Pour toute la journée, soirée, nuit...

    Nouveau sourire tandis qu'elle l'observait finir de se déshabiller avant de s'écarter pour lui laisser la place de se glisser près d'elle. L'air de rien, elle se blottit contre lui, de manière à ne laisser que très peu d'espace entre elle et lui. Après tout... autant profiter de sa présence. Elle posa ses mains sur les siennes sans un mot et ferma à demi les yeux pour profiter de ce moment de calme avant la tempête qu'il allait probablement déclencher.

    Javis -Rien que pour toi...

    Elle se pressa un peu plus contre lui tandis qu'elle caressait ses bras. Elle sussurra.

    Leana -J'aimerais bien voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manoir Taylor - NC_17 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Taylor - NC_17   Manoir Taylor - NC_17 Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:13

    Deux corps en plein ébullition. On les sent se faire gagner par la passion, l'intensité, l'amour, l'envie... Quelques gestes tendres, pfff... Ce n'est rien par rapport à ce que désirent les deux corps de ses deux personnes si rapprochés dans cette douce eau dont un volute d'odeur de roses semblaient s'elever dans les airs à chaque mouvement de l'un d'eux. Le corps de Leana en était totalement recouvert, et Javis ne pouvait s'empêcher de ballader ses lèvres sur toute l'épaule de sa tendre épouse, parsemant sa progression de quelques baisers posaient délicatement. Un jeu, un désir... Se faire languir pour que ce soit meilleur... Javis finit par descendre l'une de ses mains, caressant doucement le sexe de Leana, avec une délicatesse et une tendresse... Destabilisante. Javis eut un leger sourire lorsqu'avec son autre main, il remonta au niveau du coup de sa belle, puis, de sa joue qu'il fit tourner vers son visage pour déposer un rapide baiser sur la joue opposant celle sur laquelle il appuyait avec amusement et douceur. Elle balladait ses maisn le long des bras de Javis avec une légère lenteur calculée, rendant tout le temps le Lycan sur sa faim comme pour le pousser à venir en chercher plus... Il se mordit la lèvre doucement lorsqu'elle parla :

    -
    J'aimerais bien voir ça...

    Javis eut un petit rire qui lui permit de se remettre dans un autre jeu qui caractèrisait également l'Italien. Celui de la provocation... Un autre domaine amoureux où il se révèlait être un bon joueur... Il sortit ses mains de l'eau, pour s'appuyer doucement sur les rebords de la baignoire sur lesquels il appuya pour se relever tout en emportant Leana. Une fois debout, restant toujours derrière, légèrement un peu plus grand, il nicha son nez dans le cou de la belle Mme Taylor, respirant cette odeur de rose... Odeur qui pouvait le calmer comme l'exciter...

    -
    C'est déjà tout vu...

    Un rapide clin d'oeil, il défit son étreinte pour sortir doucement de la baignoire, répendant un peu d'eau sur toute la surface de la salle de bain qui se situait devant la baignoire, puis, tendant sa main, tel un gentleman, elle la saisit, et Javis l'aida à sortir, puis, se retrouvant en face d'elle, ce sourire malin aux lèvres, il s'approcha d'elle, tandis qu'elle reculait légèrement, un souire aux lèvres, comme pour le faire venir... Rencontre contre le mur. Elle stop son avancé. Javis sourit. Un sourire qui veut tout dire. A la fois sensuel, homme, et joueur... Collant son bassin contre celui de Leana, leur sexe se frôlant, s'excitant amoureusement, provoquant ce que tout homme pouvait avoir devant de si belle créature rendant son instrument de plaisir tout aussi dur que l'amour qui lui portait, il posa ses lèvres dans le cou de Leana, embrassant tendrement cette dernière avant d'y palper doucement la peau avec ses dents légèrement plus aiguisés que celle d'un homme normal... D'où cette douceur calculée... Aucune douleur... Juste du plaisir... Il balaya ses lèvres, effleurant la peau nue de Leana le long du cou pour les faire remonter jusqu'aux lèvres où il déposa un baiser langoureux, mélant sa langue avec passion à celle de sa tendre... Il dévala ses mains le long du corps de son épouse, prenant ses mains, pour ensuite les lever et les plaquer près de leur visage, un leger sourire naissant que ses lèvres toujours collés à celle de Leana, provoquant cette belle rupture...

    -
    Comme tu as pu le voir...

    Il donne une légere traction du bassin, frôlant avec plus d'intensité son sexe sur celui de Leana.

    -
    Je suis venu accompagné, et...

    Il déposa un baiser sur le coin des lèvres de Leana, puis, dans le cou, avant de descendre doucement vers les seins de la belle qu'il frôla avec ses lèvres, rien que pour la pousser à en demander plus.

    -
    Et on te désire ardement...

    Il clos ses lèvres sur le teton gauche de Leana, qu'il mordilla doucement, avant de relever son visage doucement, lui lançant un regard fievreux... Un regard qui se passe de commentaire dans le fait qu'il n'y avait pas besoin de mot pour décrire l'amour, l'envie, cette... Animosité ? Qu'il avait en lui... Paradoxe des plus totales... Sa délicatesse qui s'affirmait sous ses caresses....

    -
    Depuis le premier jour quoi... Depuis que je t'aime...

    Il lâcha l'une des mains de Leana, pour caresser le coin des lèvres de cette dernière avec passion avant d'y déposer un baiser, et de la ballader le long des formes de sa belle, avec cette tendresse calculée.

    What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Isis Sayuri Shaw
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Isis Sayuri Shaw


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 39
Tendance Magique : Gris
Date d'inscription : 05/12/2007

Manoir Taylor - NC_17 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Taylor - NC_17   Manoir Taylor - NC_17 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:25

    Les lèvres de Javis faisaient naître un frisson de désir et de plaisir à peine se posaient elles sur sa peau. Elle se demandait comment il se débrouillait pour qu'elle le désire autant après autant d'années. Là où beaucoup de couples avaient cédé à la routine, lui continuait à faire comme s'il découvrait son corps pour la première fois. Elle laissa échapper un soupir de ses lèvres entrouvertes quand il glissa une main sur son sexe. Mouvement involontaire ou non, elle se pressa un peu plus contre lui, accentuant l'odeur de rose autour d'eux. Elle le connaissait suffisamment pour savoir quels effets cette odeur pouvait avoir sur lui... La preuve...

    Sourire tandis que ses doigts parcouraient sa peau avec une lenteur calculée. Elle aussi le connaissait et tandis qu'elle le faisait enchaîner sur son jeu favori, à savoir la provocation. Ils étaient de grands joueurs quand il s'agissait de leur plaisir et de leur désir et que ce soit l'un ou l'autre, ils pouvaient se provoquer pendant des heures sans se lasser. Lorsqu'il se redressa, elle haussa un sourcil avant se saisir ce qu'il voulait. Elle suivit son mouvement et se pressa contre lui une fois debout.


    Javis -C'est déjà tout vu...

    Leana -Ah bon?

    Nouvelle provocation. Peut être pas si inutile que cela... Elle l'entendit sortir de l'eau avant d'attraper la main qu'il lui tendait et de sortir elle même. Face à face. Un sourire mutin et provocateur, elle se recula à mesure qu'il s'avancer. Viens me chercher Javis.. Aller... Quelques mètres plus loin... le mur. Son sourire s'accentua. Pile ce qu'elle voulait. Elle avait toujours pas mal apprécié de se sentir bloquée contre lui... D'autant plus quand il collait son bassin au sien. Elle ferma les yeux et laissa échapper un léger gémissment, premier d'une probable longue série. Il était près d'elle, elle lança ses mains à l'assaut de son corps, griffant légèrement ses cicatrices qui restaient plus sensibles que le reste.

    Elle fut parcourue d'un long frisson quand il s'amusa à jouer sur sa peau avec ses dents. La frontière entre douleur et plaisir était mince mais il ne l'avait jamais franchit, trop conscient du mal qu'il pouvait lui faire s'il s'aventurait par là. Ses mains glissèrent le long de son dos jusqu'à ses fesses qu'elle ne fit qu'effleurer avant de l'enjoindre à se presser un peu plus contre elle, d'accentuer ce contact entre leur deux corps qui leur promettait bien des choses. Elle lui rendit son baiser avec passion avant de laisser échapper un léger grognement alors qu'il emprisonnait ses mains.


    Javis -Comme tu as pu le voir... Je suis venu accompagné, et...

    Elle allait répondre quelque chose mais il eut la "bonne" idée de s'intéresser à sa poitrine. Elle soupira en se mordillant la lèvre. Pour un peu, elle lui aurait dit de se taire pourvu qu'il continue... Mais justement, c'était ce qu'il voulait: qu'elle lui demande de continuer.

    Javis -Et on te désire ardemment...

    Leana -Tu es sûr?

    Nouvelle provocation alors qu'il fermait ses lèvres sur son téton. Elle frémit, laissant échapper un second gémissement léger. Elle lui rendit son regard en y ajoutant une nuance de provocation.

    Javis -Depuis le premier jour quoi... Depuis que je t'aime..

    Sourire. Mais plus rien de provocant cette fois ci. Simplement un sourire tendre. Le temps d'une seconde avant de recommencer à jouer ce prélude à la fusion de leurs corps. Dès qu'il lâcha sa main, elle la glissa sur sa nuque avant de l'attirer à elle pour un baiser passionné. Au fond d'elle même, elle ne souhaitait qu'une chose, qu'il lui laisse la moindre occasion de se détacher de lui et de pouvoir s'amuser avec son corps comme il le faisait avec le sien... avec un art consommé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manoir Taylor - NC_17 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Taylor - NC_17   Manoir Taylor - NC_17 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:12

    - Tu es sûr ?

    Javis la regarda, un sourire naissant sur ses lèvres. Un sourire si italien, si beau, et si bien utilisé.. En finesse, en subtilité... Il semblait si mystérieux pour une situation donnée. Javis l'obsevait avec ses yeux noirs, cette envie au bas du ventre, lui broyant les intestins et lui durcissant ses parties intimes. Il se passa la langue sur ses lèvres d'une façon sensuelle, mais avec la même sensation que de récupérer ce que nous avons laissé d'un dessert particulierement bon. Elle lui demande si il est sûr... Javis ne savait que ça. Il le ressentait, il ne pouvait dire le contraire. A cela, il répondit, d'une voix coquine, mais pleine de sincérité. Comme une sorte de vérité embellie, une vérité douce à entendre... Ce genre de vérité qu'on voudrait tous entendre un jour, ou réentendre.

    -
    Depuis le premier jour quoi... Depuis que je t'aime..

    Il l'a touché, tel la flèche de cupidon au sein de la demoiselle. En plein coeur, et c'est le cas de le dire. A son sourire, il lui répond par le même, mais avec une certaine timidité bien à lui. Le sourire de son épouse lui procure une sensation de fondre comme un peu de buerre au soleil... Qu'il aime ce ressentit... Il en lâche une main pour le lui montrer en la caressant doucement, sensuellement et délicatement le long du corps, parsemant son geste de quelques baisers tendres dans le creux du cou ou au niveau du haut du sein, animé par cette passion magnifique... Sa main se dépose doucement dans son creux de la nuque, il lève instinctivement la tête, son regard se faisant profond, et dégageant cette petite chaleur... Un sourire plane, puis, elle l'attire contre lui, l'embrassant avec passion. Le lui rendant du mieux qu'il pouvait, puis, elle le poussa doucement, avant de le plaquer contre le mur sans qu'il ne s'en rende compte... Un doux regard, mêlé avec une pointe de provocation se fait voir aux yeux de l'italien... Elle le regarde, il lui rend son regard, puis, il sourit, ne laissant sortir que ses mots de sa bouche :

    -
    Hum... Et tu vas faire quoi maintenant ?

    Il lève un sourcil, la regarde, l'osculte du regard, la sentant sur chaque centimètre de sa peau basanée, l'envie se refletant sur son enveloppe corporel faite d'os et de chair, mais aussi de désir et de passion... Sa main remonte délicatement de la jambe de Leana, pour venir se loger dans le creux que forment les deux seins, pour venir ensuite y déposer un leger baiser, avant de remonter ses lèvres vers le cou de son épouse, pour ensuite retrouver le lieu de l'échange de ce baiser qui à chaque fois se révèle être unique...
Revenir en haut Aller en bas
Isis Sayuri Shaw
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Isis Sayuri Shaw


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 39
Tendance Magique : Gris
Date d'inscription : 05/12/2007

Manoir Taylor - NC_17 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Taylor - NC_17   Manoir Taylor - NC_17 Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:06

    Javis -Hum... Et tu vas faire quoi maintenant?

    Elle sourit, dissimulant habilement le frisson qui la parcouru quand il l'ausculta du regard. A sa question, elle répondit par un simple mordillement de sa lèvre inférieure. Elle lui rendit son baiser en se pressant contre lui avant de l'arrêter avec délicatesse. Une flamme étrange dansait dans son regard profond tandis qu'à son tour, elle lançait ses mains à l'assaut de son corps à lui, traçant lentement le contour de son corps et de ses muscles. Elle profita un moment avec ses seules mains de ce corps qui avait gardé sa fermeté au fils des ans et dont elle ne se laissait pas avant de poser ses lèvres sur sa peau, respirant l'odeur de rose qui sur lui, prenait une teinte nouvelle, plus... "mâle".

    Elle ne résista pas à l'envie de planter doucement ses dents dans son épaule. Elle murmura, ses lèvres effleurant sa peau rendue un peu plus sensible par sa morsure.


    Leana -Te manger.... peut être...

    Nouveau sourire... mais plus, invisible. Elle lui jeta un rapide regard avant d'entreprendre une lente descendre le long de son torse. Elle gardait les yeux clos pour mieux profiter de ce que ses doigts, ses lèvres et sa langue pouvaient bien lui faire ressentir à chacun de ses attouchements. Instinctivement, comme toujours, elle prenait soin de passer sur les parcelles de peau qu'elle savait très sensible et s'amusait même parfois à les mordillait. Au bout d'un moment, beaucoup plus près de ses hanches que de ses épaules, elle leva vers lui un regard clairement provocateur avant de lui demander.

    Leana -Qu'en dis tu?

    Sans même attendre sa réponse, elle continua, jusqu'à parvenir à son bas ventre. Un regard. Elle déposa un baiser sur son sexe avant d'avoir un sourire indéchiffrable qui semblait lui demander oui ou non voir... "auras tu le courage de m'arrêter?".



Embarassed What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manoir Taylor - NC_17 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Taylor - NC_17   Manoir Taylor - NC_17 Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:55

    Elle ne lui répondit pas. Du moins, pas explicitement, et la façon qu'elle eut de lui lancer ce regard, et cette moue avec sa lèvre... Il s'en mordit la lèvre de plaisir, son regard s'étincellant sous l'explosion d'hormones qui semblaient se faire de part en part de son organisme sauvage et italien. Un sourire, un petit air ne signifiant que : Approche, ma belle... Javis la regardait faire, la regarder se presser contre lui, l'embrassant avec une fouge, à chaque fois nouvelle, et différente rendant chaque échange idyllique et surprenante... Javis commençait son ascension vers le nirvana en compagnie de sa douce dans cette échange de douceur... Ses mains sur son corps... Refaisant les contours de ses mucles softs dans le sens où ce n'est pas le genre d'homme super baraque, mais qui avait ce qu'il fallait... Se laissant guider à son tour, la laissant jouer de son corps, elle lui provoquait cette chaleur significative... L'embrassant dans le cou, puis l'épaule, il sentit son épouse lui mordre son épaule, provoquant un sourire d'extase sur son visage, fermant les yeux comme pour en savourer le plaisir intense qui s'en dégageait...

    -
    Te manger.... peut être...
    - Alors assaisonne moi bien... Que je puisse te rassasier...

    Il eut un leger ricanement, tandis qu'il déposa un baiser dans le cou de sa belle, avant qu'elle ne se mette à suivre ses doigts qui lui caressaient doucement et de façon si frissonnante... Connaissant le corps de son mari, même aux endroits les plus sensibles, lui donnant frissons et plaisirs, se délectant de ce moment, les yeux fermés, ne pensant plus à rien si ce n'est au plaisir procurer... Ma... Qu'elle continue... Elle descendait, effleurant son corps, son bassin de ses lèvres sublimes, puis, il réouvrit les yeux, lorsqu'elle embrassa son sexe durcit par l'excitation des plus totales...

    -
    Pas plus loin...

    Javis n'aimait pas ce genre de chose, du moins, pas de Leana... C'était trop un acte associé aux péripatéticienns dans son esprit si biscornu et compliqué... Elle n'avait pas à faire ça pour lui prouver son amour, il lui faisait confiance... Il releva doucement son épouse, l'élevant sous des caresses plus ou moins frissonantes, lorsque ces dernières se faisaient aux endroits les plus sensibles, puis, il l'embrassa avec passion, tout en la faisant grimper sur ses hanches. Un crack se fit entendre.

    Javis venait de transplaner dans sa chambre... Il poussa délicatement Leana sur le lit, puis, avec un sourire coquin, il vint la rejoindre tout en embrassant doucement le sexe de sa belle, remontant ainsi doucement tout en effleurant du bout des doigts de sa main gauche chaque centimètre carrée de la peau de son épouse, embrassant, erraflant, léchant subtilement, soufflant son rythme et sa passion saccadée mais si intense... Il effleura ses seins avec ses lèvres afin de pouvoir trouver son cou et de l'embrasser avec intensité.

    Avec sa main gauche, il caressa doucement la jambe droite de Leana, puis, lui faisant comprendre, il la pénétra délicatement entamant le va et vient significatif, se faisant doucement au départ, comme si il manquait d'assurance, avant d'en augmenter l'intesité du mouvement tout en continuant de l'embrasser. Son bassin contre son bassin, leur plaisir montant, leur esprit inhibé par cette passion et cet intense satisfaction... Javis cherchait à provoquer l'orgasme chez Leana tout comme chez lui.. Trouver la porte du Nirvana et la franchir à deux...


    It's hot ! J'espère avoir été chaleureux ! Manoir Taylor - NC_17 282432
Revenir en haut Aller en bas
Isis Sayuri Shaw
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Isis Sayuri Shaw


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 39
Tendance Magique : Gris
Date d'inscription : 05/12/2007

Manoir Taylor - NC_17 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Taylor - NC_17   Manoir Taylor - NC_17 Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:59

    Javis -Alors assaisonne moi bien... que je puisse te rassasier..

    Elle éclata de rire avant de commencer sa descente le long de son corps. Elle adorait faire ça... jouer avec ses sensations autant que possible. Il avait gardé le même corps qu'au premier jour et elle avait gardé son envie de le caresser et de jouer avec sa peau et ses sens autant que possible. Un jeu "dangereux" parce qu'à tout moment, il pouvait l'arrêter et se remettre à jouer avec elle sans le moindre "remords". Juste retour des choses... mais dans ce cas là, le jeu serait sans fin et plus les secondes s'égrainaient et plus ils avaient envie d'aller un peu plus loins, d'assouvrir leur désir et de partir à la conquête de leur plaisir commun.
    Rendue plus bas, elle déposa un baiser sur son sexe, son regard de braise planté dans le sien.


    Javis -Pas plus loin....

    Comme prévu. Légère déception. Pas qu'elle tenait à tout prix à le faire mais elle voulait lui faire plaisir. Un fin sourire aux lèvres, elle le laissa la relever, frissonnant sous ses caresses. Glissant ses mains sur son dos, elle lui rendit son baiser, se pressant un peu plus quand il transplanna dans leur chambre. Il la poussa, elle se laissa tomber sur le lit, un éclat de rire au bord des lèvres.

    Mais il n'était plus temps de rire ou même de sourire. Il suffisait de ressentir. Elle se redressa sur les coudes pour l'observer monter à l'assaut de son corps. Lentement, elle sentit son désir grimper un peu plus dans ses veines, devenant de plus en plus intense au fur et à mesure qu'il faisait un mouvement sur son corps. Elle finit par se retrouver entièrement allongée sur le lit alors qu'il effleurait ses seins avec ses lèvres.
    Sans rien demander de plus, elle le laissa se caler pour qu'il puisse prendre possession de son corps, suite logique des minutes passées à se chercher l'un l'autre. Au premier mouvement de rein, elle fut parcourue d'un long frisson tandis qu'elle se cambrait pour être plus proche de lui. Elle resta un instant ainsi avant d'entourer ses hanches de ses jambes et de laisser glisser ses ongles le long de son dos.

    Elle finit par laisser échapper un gémissement étouffé, rapidement rejoint par d'autres au fur et à mesure que le plaisir montait. Elle suivait ses mouvements autant que possible, recherchant son plaisir et celui de son époux. Elle finit par se laisser porter par les vagues de plaisir qui l'envahissait à intervalles de plus en plus réguliers. Au bout d'un long moment durant lequel elle parcouru le corps de son mari avec des mains, le bout de ses doigts et ses lèvres autant que possible, elle finit par laisser échapper un long gémissement de plaisir.



Hj: désolée si c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manoir Taylor - NC_17 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Taylor - NC_17   Manoir Taylor - NC_17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir Taylor - NC_17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manoir Almadovar - El casa
» Manoir Sark
» Michael Weston Taylor
» Le Manoir Mc Illian - Ecosse
» Manoir Almadovar - El Grande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser