Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [IMPORTANT]Premier Entraînement des Serpentards

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nyla L. Leafgreen
|Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
  |Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
Nyla L. Leafgreen


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 35
CITATION : ~ Une morsure ... comme acte de propriété...~
AGE [RP] : 17 années de conneries...
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pendentif magique, Plume a Papote, Balai
Fonction HRP: Modératrice chouchoute
[IMPORTANT]Premier Entraînement des Serpentards Empty
MessageSujet: [IMPORTANT]Premier Entraînement des Serpentards   [IMPORTANT]Premier Entraînement des Serpentards Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:54

Citation :
  • Nom du capitaine : Nyla L. Leafgreen
  • Nombre de joueur dans l'équipe : 5 joueurs ... jusqu'à l'heure de ce poste.
  • Maison : Serpentard For Ever ... les Meilleurs du monde !
  • Durée (RP et HRP ex : 2 heures en RP 4 jours en HRP) :
    -Rp: Une matinée ( 3 heures )
    -HRP: Jusqu'à fermeture, par mes soins, du topic. ( banalisé par un " TOPIC TERMINE" XDXD )

( Les joueurs qui ne sont pas présents en entrainement ce verront pénaliser physiquement ( par mes soins ) et aussi sur le terrain lors du premier match de Quidditch. En cas d'absence pour de valables raisons, veuillez me prévenir par MP !)


    Cette matinée humide était un véritable don pour un entraînement. Les conditions climatiques étaient un facteur essentiel du jeu d'une équipe de Quidditch et il était toujours mieux de s'entraînement dans de mauvaises conditions plutôt que de faire de bonnes performances par un beau soleil. La température n'était pas encore hivernale mais elle était fraîche par le vent qui soufflait du nord. Il n'était pas plus de 7h00 du matin et pourtant il fallait s'activer pour les heures à venir. L'équipe des Serpentards est réputée pour sa violence et ses traquenards. Les autres équipes pensaient qu'étant passée sous le commandement d'une femme, l'équipe ne demeurait pas aussi dangereuse qu'elle l'avait été auparavant, qu'elle méprisable erreur de la part de cerveaux pleins de compotes de potiron !
    Nyla apparut sur le terrain, chargée d'une malle qu'elle traînait derrière elle. Cette malle était connue de tous les joueurs de Quidditch ou de leurs fans, ce coffre contenait les balles du jeu et il était trés mal interpreté de le trainer de la sorte. Mais Nyla n'en avait que faire... il était lourd et elle n'avait pas envie d'user de son talent pour les sorts aux fins d'une action si primaire. La trainant sur quelques mètres encore, elle laissa la malle retomber dans l'herbe humide et gelée pour s'assoir dessus. Prenant une pause bien mérité aprés un tel effort. Un siffler autour du cou, elle portant déjà son uniforme tout neuf, et il y en a un pour tous les joueurs de l'équipe de cette année. D'un tissus imprégnés d'une formule d'imperméabilité, ces uniformes ne peuvent pas prendre l'eau et protégent les joueurs du froid. Renforcées aux points sensibles et attaqués du corps des joueurs, les uniformes étaient brodés d'un serpent fier et terrifant dans le dos des vestes longues et sifflantes. C'était un remerciement pour sa nomination, bien qu'elle ne cherche pas de retour en faisant cela.

    Pour autant, elle se rendit vite compte qu'elle avait besoin de sa baguette. Oubliant son balai dans les vestiaires, comment pouvait-elle le porter en même temps que cette affreuse et lourde malle. Seuls les Capitaines et les professeurs pouvaient la sortir des vestiaires et autres salles souterraines du stade. Sortant sa baguette d'une poche intérieure de sa veste longue émeraude et argentée, elle la secoua significativement tout en prononçant distinctement.

    Sweet -" Accio balais volant !"

    Un souffle fila hors des vestiaires pour voler rapidement vers la jeune femme, tendant son bras avec nonchalance, le balais se posa dans cette paume de main ouverte. Un balais neuf, encore et toujours, la nouvelle édition de l'éclair de feu. Bien que les fabricants de balais ne semblent pas pouvoir faire mieux que celui-ci. Nyla le posa sur l'herbe, se levant pour regarder si personne n'avait suivit son balais, il restait encore quelques minutes avant l'heure fixée dans son hiboux à toute l'équipe, s'ils étaient en retard ... à allait chauffer pour leurs fesses et leur carrière de Quidditch ! Nyla n'est pas encore de ceux qui se laissent marcher sur les pieds et même si elle adorait les membres de son équipe, qu'elle aimait chouchouter plus que tout, c'était trés mauvais pour les retardataires de se présenter devant elle les bras ballants. Nyla n'est pas l'ancien capitaine de cette équipe... cette année Serpentard remporterait la coupe par tous les moyens !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Derfius
Elève en 7ème Année à Serpentard
Elève en 7ème Année à Serpentard
Chris Derfius


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
CITATION : Il est des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur.
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 23/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape de Sorciers - Balais
Fonction HRP: Joueur
[IMPORTANT]Premier Entraînement des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]Premier Entraînement des Serpentards   [IMPORTANT]Premier Entraînement des Serpentards Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:15

Chris avait reçu la veille une lettre amenait par un hiboux lui indiquant que le lendemain , il y avait entrainement de quiditch .Cela l'enchanté de l'apprendre , et le lendemain venu , il se leva tôt . Le rendez-vous était fixé dans les alentours de 7 heures . Chris mit ses gants noir et sa vieille robe , qu'il utilise pour s'entrainer . Il prit son nimbus 4000 et se dirigea vers le stade . Il faisait humide mais le petit soleil qui brillait réchauffé l'atmosphère . Sur le chemin Chris s'étira . Il ne croisa pas beaucoup d'élèves . Il était maintenant 6h50 et il était à 5 minutes du stade . Il arriva devant le stade . Il le regarda un moment de dehors et y entra .

Une fois dans les couloirs , il les longea et atterit dans le stade lui-même . Les gradins étaient magnifiques . Il n'y avait que son capitaine qui était là . Elle avait l'air très sympathique à première vue mais il ne lui avait encore pas beaucoup parlé . Il s'approcha d'elle son balai à la main . Il remarqua qu'elle avait tout emmené . La valise se trouvait bien à côté d'elle et elle avait l'air d'assez bonne humeur . Chris s'approcha un peu et une fois arrivé à un ou deux mètres il dit :


-Salut . Je crois que je t'ai déjà parlé mais je n'ai pas eu le temps de me présenter . Je suis Chris Derfius élève en septième année . Tu dois te le douter, à Serpentard . Je te le dis je suis ravis d'être là car j'adore le quiditch .


Il prit son balai dans la main et et le mit entre ses jambes . Il tapa contre le sol et il s'envola . Il fit quelques tours pour s'amuser et se chauffer . Il serrer bien son balai avec ses gants qui l'aiderai pour les cognards . Il fit des accèlérations et quelques pivot pour s'entrainer et se remettre en forme et à son niveau de l'an dernier . Il fit une pirouette et revint enusuite vers la jeune Serpentard .Il lui dit en souriant :

-Tu viens voler ?

Revenir en haut Aller en bas
Arthur G. Spencer
|Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
  |Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
Arthur G. Spencer


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Un Balai : Eclair de Feu, Un Hibou : Grindel, Un pendentif portant le symbole de Grindelwald avec marqué sa célèbre phrase au dos, Matériel nécessaire pour l'école
Fonction HRP: Joueur
[IMPORTANT]Premier Entraînement des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]Premier Entraînement des Serpentards   [IMPORTANT]Premier Entraînement des Serpentards Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:25



    Arthur avait décidé de se présenter aux sélections pour l'équipe de quidditch de Serpentard afin de pouvoir se distraire un peu, ce sport était si passionnant et si attrayant, au final il fut accepté en tant que batteur. Donc il eut le privilège de recevoir un hibou de la part du capitaine de l'équipe, Nyla L. Leafgreen ... il ne la connaissait que de nom, mais les bruits de couloirs disaient qu'il ne fallait surtout pas la provoquer car elle était du genre explosive et sauvage quand elle le voulait. La lettre annonçait que le premier entrainement aurait lieu aux premières heures du matin, et qu'elle durerait toute la matinée.

    Alors que la matinée commençait tout juste à prendre possession du temps, on sentait l'humidité prendre ses marques sur le l'école de sorcellerie, Poudlard, et sur ses alentours, cela annonçait un temps difficile pour pratiquer le quidditch mais cela amènera aux serpentards de l'expérience qui leur permettra de sortir leur meilleur jeu même dans les pires conditions climatiques. C'est ainsi qu'Arthur se présenta sur le terrain de quidditch, son éclair de feu à la main, et un visage impassible qui ne laissait paraitre aucun sentiment, il vit qu'il y avait deux personnes : la capitaine et Chris, un serpentard qu'il a rencontré le jour de la rentrée à Poudlard, dans la salle commune. Ils s'avança vers eux, le visage lever vers le ciel dont la couleur dominante était le gris, puis il déposa ses yeux sur les deux personnes qui venaient tout juste d'échanger quelques mots.


    "Bonjour tout le monde, comment allez-vous ? ... Aujourd'hui, c'est une belle journée pour faire du quidditch"

    On put voir un léger sourire sur les lèvres d'Arthur ce qui était déjà assez rare, cela voulait dire une seule chose : il était ravi d'être sur ce terrain en tant que joueur, le quidditch allait lui faire oublier durant quelques heures toutes les questions qui troublent son esprit depuis plusieurs mois.


Revenir en haut Aller en bas
Nyla L. Leafgreen
|Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
  |Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
Nyla L. Leafgreen


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 35
CITATION : ~ Une morsure ... comme acte de propriété...~
AGE [RP] : 17 années de conneries...
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pendentif magique, Plume a Papote, Balai
Fonction HRP: Modératrice chouchoute
[IMPORTANT]Premier Entraînement des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]Premier Entraînement des Serpentards   [IMPORTANT]Premier Entraînement des Serpentards Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:09

    Une ombre de balais parvint sur le terrain, pas assez pour que Nyla tourne son regard vers le nouvel arrivant, la jeune femme n'est pas du genre à se déconcentre pour si peu, doucement elle entendait les pas du jeune homme vers elle. Il aurait siffloté que toute la scène aurait eut l'air d'une entrée de cabaret, avait-il consciente du sérieux de l'entrâinement, il l'aurait aprés les courbatures qui apparaitraient ce soir. L'entraînement ne laisserait pas sa place aux flemmards, ceux là se sentiront bien vite sur la touche.

    -Salut . Je crois que je t'ai déjà parlé mais je n'ai pas eu le temps de me présenter . Je suis Chris Derfius élève en septième année . Tu dois te le douter, à Serpentard . Je te le dis je suis ravis d'être là car j'adore le quiditch .

    Un sourire apparut sur le visage de la jeune femme alors qu'elle ricannait à demi des paroles enjôleuses du jeune homme. Bien sûr qu'ils s'étaient déjà parler, entrer dans l'équipe sans aucun entrevue était prohibé. Nyla l'avait observé jouer, il n'était pas le meilleur mais certainement le plus apte à tenir sa place dans l'équipe, Nyla le laissa prendre l'air en s'envolant sur son balais. Jouant alors à faire quelques pivôts, pensait-il que ce terrain était un terrain de jeu pour adolescents minables. Bien vite elle le remit à sa place, un sourire carnassier aux lèvres.

    Sweet-" Descends de ton balais, tu auras besoin de tes forces pendant l'entraînement. Même si je ne suis pas sûre que tu tiennes le coup. Je suis Nyla Leane Leafgreen, Capitaine de cette équipe et je ne tolére pas qu'on monte sur son balais sans autorisation pendant un entraînement. Nous avons une discipline de fer pour être en parfaite symbiose, nous les membres de la meilleure équipe de Quidditch de Poudlard, si tu veut faire le mariole, tu le feras sur le banc !"


    Froide et sèche, la capitaine planta son regard dans celui de Chris pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas à piper un seul mot, s'il osait, une déferlente de mots le prendraient au corps et Nyla n'était pas censée être la baby sitteur des nouveaux élèves de Poudlard. Soupirant de lassitude, elle tenta de se calmer tout en plaçant l'une de ses paumes de mains sur son visage, couvrant ses yeux pour dire à l'intention de Chris, il ne fallait pas qu'un conflit éclater maintenant...

    Sweet-" Nous allons attendre les autres... en attendant tu peut t'échauffer au sol."


    Un autre joueur piétina l'herbe grasse et humide du terrain, la capitaine laissa tomber la main de son visage pour lui lancer un regard calme et serein, Nyla sait se maîtriser lorsqu'il était nécessaire de garder la tempérance comme principe, avant tout autre ! Le laissant venir à elle, Arthur regarda l'autre joueur avant de parler d'une voix enjouée et joyeuse. Il devait être heureux de venir s'entraîner de bon matin, c'était toujours agréable d'avoir le terrain de Quidditch pour son équipe seulement.

    "Bonjour tout le monde, comment allez-vous ? ... Aujourd'hui, c'est une belle journée pour faire du quidditch"


    Sweet
    -" Je vais bien ... pour le moment, heureuse de voir ta ponctualité, Arthur, non attendons les autres pour voler, échauffes toi au sol en attendant. J'espère qu'ils arriveront avant le déjeuner ... les anciens de l'équipe semblent avoir oublier les fondements essentiels pour la réussite des Serpentard !"
Revenir en haut Aller en bas
Loucas Fowl
|Préfet en Chef| - Elève en 7ème année à Serpentard.
|Préfet en Chef| - Elève en 7ème année à Serpentard.
Loucas Fowl


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
CITATION : Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas les forces ! Joseph Joubert...
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Nimbus 2000, Bavboules, jeu d'échecs
Fonction HRP: Administrateur Fofowlique
[IMPORTANT]Premier Entraînement des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]Premier Entraînement des Serpentards   [IMPORTANT]Premier Entraînement des Serpentards Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:25

6h55. Loucas était dans son lit tranquillement quand il entendit crié:

X - Oh, LES GARS ONT SE REVEILLE ! VOUS AVEZ ENTRAINEMENT DE QUIDDITCH !

Loucas fit un tour sur lui-même, regarda la scène d'une durée d'à peine deux secondes et se leva d'un bond... Il s'habilla, prit sa baguette et s'empressa de faire de l'ordre dans son dortoir.

Loucas - Oh, ça va, ça va... Pour une fois que je serais en retard...

Faux. Loucas était souvent à la bourre, toujours au réveil, pour lui c'était difficile. Même les célèbres entraînements de quidditch avaient du mal à le réveiller, la preuve !

6h58. Le jeune homme regarda sa montre, pointa avec sa baguette sur son nouveau, flambant neuf, Nimbus 4000 et il prononça distinctement l'incantation : "Accio ! ". Il descendit les marches
du dortoir ou plutôt dévala les marches du dortoir, s'empressa d'aller
trouver le moindre recoin menant dehors et arriva enfin dans un petit enclo qui laisser pénétrer en son centre la puissance du soleil. Il s'y plaça, enfourcha son balais, tapa le sol et s'envola en l'air...

Quelques fractions de seconde plus tard, Loucas était au-dessus du terrain de quidditch. Il s'agrippa fortement à son balais et entreprit une descente raide vers le petit groupe de personnes. A une dizaine de mètres du sol, il ne faudra pas se casser la figure lors du premier entrainement, Loucas arrêta la trajectoire afin d'arriver en délicatesse sur le sol. Chose faite. Il marcha quelques pas afin de se trouvait à portée de voix du petit groupe:

Loucas- - Désolé pour le retard... Fin bon tu sais, Nyla, le réveil... Loucas se regarda. Ah oui, j'ai aussi oublié de me changer fin c'est pas grave, tu as, tusais quoi...

Loucas tourna la tête et vit deux silhouettes qui lui étaientt familière, des serpentards. Il regarda de nouveau Nyla.

Loucas - Ah donc eux, notre nouvelle paire de batteur ? Chris Derfius et Arthur Spencer. Réfléchissa un moment. Ca me va ! Sourire. Il se retourna de nouveau et fit un sourire aux jeunes. Bonjour ! Bon on commence ? Toujours James à la bourre... Il n'apprendra jamais...

Soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur G. Spencer
|Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
  |Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
Arthur G. Spencer


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Un Balai : Eclair de Feu, Un Hibou : Grindel, Un pendentif portant le symbole de Grindelwald avec marqué sa célèbre phrase au dos, Matériel nécessaire pour l'école
Fonction HRP: Joueur
[IMPORTANT]Premier Entraînement des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]Premier Entraînement des Serpentards   [IMPORTANT]Premier Entraînement des Serpentards Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:45

    " Je vais bien ... pour le moment, heureuse de voir ta ponctualité, Arthur, non attendons les autres pour voler, échauffes toi au sol en attendant. J'espère qu'ils arriveront avant le déjeuner ... les anciens de l'équipe semblent avoir oublier les fondements essentiels pour la réussite des Serpentard !"

    Arthur se demanda s'il était tombé dans la bonne équipe, car cela faisait déjà cinq minutes que l'heure du rendez-vous était passée, les joueurs ne devaient pas être motivés, et pour qu'une équipe soit forte, il fallait qu'elle possède en premier des joueurs motivés qui ne lâcheront rien car le quidditch est un sport très difficile qui n'est pas à la portée de tout le monde. Soudain une autre silhouette apparut au loin, elle continua de s'approcha d'eux jusqu'au moment où ils purent reconnaitre cette personne, c'était Loucas Fowln un septième année mais surtout un préfet-en-chef que Arthur ne connaissant que de nom...Le jeune Spencer le regarda s'excuser devant la capitaine qui était toujours aussi joyeuse que tout à l'heure, c'était à dire comme une bête sauvage qui était prêt à bondir sur la première personne qui dirait le mot de trop...Arthur sortit de ses pensées et fixa son regard sur Loucas qui demande à Nyla si lui et Chris étaient la nouvelle paire de Batteur...

    Bonjour ! Bon on commence ? Toujours James à la bourre... Il n'apprendra jamais...

    Arthur ne répondit pas au sourire que lui fit le préfet-en-chef, il n'aimait pas les gens qui arrivaient en retard et qui n'avaient aucun respect pour le travail des autres...


    "Moi je veux bien commencé sans James, de toute façon il vaut mieux qu'on commence l'entrainement comme ça nous ferons quelque chose le temps qu'il arrive... parce que là, en restant à ne rien faire, je commence légèrement à avoir froid !"
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
[IMPORTANT]Premier Entraînement des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]Premier Entraînement des Serpentards   [IMPORTANT]Premier Entraînement des Serpentards Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:40

je veux déplacer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT]Premier Entraînement des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]Premier Entraînement des Serpentards   [IMPORTANT]Premier Entraînement des Serpentards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT]Premier Entraînement des Serpentards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier contact
» I'M WITH YOU (premier post will)
» premier contact.
» LOVE AT FIRST SIGHT (premier post hale XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser