Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 I'M WITH YOU (premier post will)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
I'M WITH YOU (premier post will) Empty
MessageSujet: I'M WITH YOU (premier post will)   I'M WITH YOU (premier post will) Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:35



Il y avait quelque chose en elle qui avait criéé "pas à Sainte Mangouste, pas à Sainte Mangouste" mais ce n'était rien de plus que sa propre voix, incapable de passer ses lèvres.
Puis il l'avait emmenée, dans ses bras. Et elle n'avait rien pu dire, rien pu faire.
Elle avait trop tiré sur la corde cette fois, présumer de ses forces. Et ses forces l'avaient abandonnées. Mais pas lui.

Avant de perdre complétement le sens de ce qui se passait autour d'eux, elle avait senti l'odeur du sang. Son propre sang. Et le claquement du liquide sous les pas de Will. Puis elle s'était endormie, rassurée et calme. Sans se poser de questions.

LILY-...pas à Sainte Mangouste.

Il faisait chaud pourtant elle sentait encore le froid s'attarder dans ses veines et la morsure du sang de Menoch. Mais un flot la traversait et la réchauffait. Ses membres lui semblaient déjà moins engourdis. Elle ferma les doigts de sa main et en ouvrant les yeux:

LILY-...pas à Sainte Mangouste...Will?

La lumière trop blanche était un peu agressive pour elle. Elle referma un instant les yeux, pour s'y habituer. Elle gardait l'image de Will en fermant les yeux. Il était là juste à côté. C'était tout ce qu'elle savait. Tout ce qui comptait. Tout ce qu'elle avait vu en ouvrant les yeux. A par la lumière agressive de Sainte Mangouste.

Quelque chose lui faisait mal, juste dans le creux du coude. Enfin ça ne faisait pas vraiment mal mais elle sentait quelque chose.
Elle rouvrit les yeux. Elle lui sourit mais avait l'air fatiguée.

Les médecins avaient jugé utile de demander à quelqu'un de lui donner du sang. Un faiseau lumineux les reliait l'un à l'autre. Elle se redressa dans ses oreillers avec une petite grimace qu'elle essaya de dissimuler de son mieux. Elle ne voulait pas qu'ils lui prennent son précieux sang pour elle. Elle avança sa main vers le creux de son coude pour interrompre le flux magique...
Revenir en haut Aller en bas
Les Jumeaux Slayers
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Les Jumeaux Slayers


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 36
CITATION : Slayers Attitude Rouge Powa
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Armoire à disparaître, Capteur de dissimulation et Miroir à double-sens
Fonction HRP: Joueur
I'M WITH YOU (premier post will) Empty
MessageSujet: Re: I'M WITH YOU (premier post will)   I'M WITH YOU (premier post will) Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:51

I'M WITH YOU (premier post will) Bannirewillyr0


Elle était là. A l'hopital. Sur se lit blanc. Inconsciente. Il avait transplaner jusqu'a St Mangouste. Si elle avait était éveillé Asphodèle aurait sûrement protester . Mais malheureusement elle ne l'était pas. Les yeux clos elle était sûrement évanouie. Heureusement d'ailleur. Si elle mourrait William ne se le pardennerait jamais. En plus elle s'était faite attaquer sûrement à cause de lui. S'il n'était pas mangemort elle serait moins en danger. Si il n'avait pas protéger Yuki ils seraient gentiment tout les deux chez eux. Mais non. Une fois de plus il avait merder. A croire que toute les personnes à qui il s'attachait finnissait par en souffrir. A croire qu'il y avait une malédiction sur lui. A croire qu'il n'avait pas le droit d'être heureux.

Le calme omniprésent de la pièce jurer a merveille avec le vacarne qui se profiler dans sa tête. Mille et question tourner et son angoisse de voir disparaitre celle qui comptait le plus pour lui ne faisait qu'augmenter son triturage cérébrale quotidien. Le blanc du lit rendait le teint de la jolie métisse encore plus beau, mais elle était plus pale qu'a l'accoutumé.

William était assis sur le lit d'a côté, le bras tendus. Il n'avait pas hésiter une seule seconde lorsque le médecin lui avait dit qu'elle avait besoin d'une transfusion. De toute façon si elle en avait besoin il lui donnerai même un rein ou son coeur. De toute façon son coeur appartenait déja à Asphodèle depuis lontemps. Son coeur qui batter à tout rompre et qui n'allait pas tarder à lacher tellement il angoisse à l'idée qu'elle ne ouvre plus jamais les yeux. Comme toujours lorsque William commençait à flipper trop intensément, le destin s'e mêler et couper court à ses doutes.


LILY-...pas à Sainte Mangouste...Will?

Il laissa échapper un sourire. Il savait pertinament qu'elle detesteré être ici. Mais il ne lui avait pas laisser le choix c'était lui l'homme, à lui de déscider. De toute façon elle perdait beaucoup de sang donc il n'avait pas eu de temp à perdre. Son bras était toujours tendu. Un flux magique transporter son sang vers le corp fragile de sa tendre épouse. Il la regarder et rien que de voir la jolie couleur améthyste de ses yeux le rassurer. Elle souriait. Il lui rendit mais le coeur n'y était pas. Il n'aura pas envie de sourire tant que son états ne se sera pas amélioré. Elle se leva légèrement et avança sa main vers le creux de son bras pour enlever la transfusions. Il la regarda avec un oeil sévère et retira sa main en posant la sienne dessus.

IRRISISTIBLE - Ne touche pas à ça lui dit-il avec un air sévère et ferme, qui aurait dissuader n'importe qui de le contredire.


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
I'M WITH YOU (premier post will) Empty
MessageSujet: Re: I'M WITH YOU (premier post will)   I'M WITH YOU (premier post will) Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:09

Il sourit mais il semblait si préoccupé.

IRRISISTIBLE - Ne touche pas à ça.

Il se montrait rarement ferme et encore moins avec elle mais appréciait quand il le faisait. Elle sentait qu'il la protégeait et s'était agréablement rassurant. Elle pouvait se retrouver comme une petite fille avec toutes ses peurs d'enfant quand il était près d'elle.

Elle retint sa main dans la sienne et ne protesta pas.
Elle était apaisée, elle ne ressentait plus aucune colère pour quoi que ce fut. Yuki était très loin dans ses pensées. Elle aurait même pu s'en vouloir un peu d'être tellement jalouse pourtant elle lui faisait confiance.

LILY-Tu m'as retrouvée?...

Sa voix était douce. Elle se demandait vraiment comment il avait bien pu arriver jusqu'à elle? Par quel miracle?
Puis elle repensa à Menoch...

LILY-Il ne t'a pas fait de mal...

C'était plus un espoir qu'une question même si elle attendait qu'il y réponde. Elle suppliat que Menoch ne l'ai pas touché. Elle avait tant de question en fait. Mais ça n'avait plus d'importance si elle était près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Les Jumeaux Slayers
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Les Jumeaux Slayers


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 36
CITATION : Slayers Attitude Rouge Powa
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Armoire à disparaître, Capteur de dissimulation et Miroir à double-sens
Fonction HRP: Joueur
I'M WITH YOU (premier post will) Empty
MessageSujet: Re: I'M WITH YOU (premier post will)   I'M WITH YOU (premier post will) Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:36

Elle l'écouta et ne chercha plus a enlever la transfusion. A vrai dire valait mieux pour elle. C'était préférable. Elle n'était pas en états de lui tenir tête.

LILY-Tu m'as retrouvée?...

Oui !! En effet !!! D'aileurs il ne savait toujours pas si c'était l'éffet de l'alcool ou autre chose. L'alccol !!! Ah il avait bien redescendu !!! Traitement miracle sorcier contre la gueule de boit !! C'est ce qu'a avait dit l'infirmière quand elle avait transplaner . A croire que se soir le transplanage manquait de précision à cause de la téquila.

IRRISISTIBLE - Qui ? L'autre détérré ?,dit-il avec un petit rire moqueur . Voyons Asphodèle, dit-il avec un air de fausse reproche il n'avait aucune chance face à moi rajouta-t-il avec beaucoup d'assurance et de prétentieux, la tête haute et le sourire large.

Eh oui !!!! Beaucoup de triturage cérébrale pour peu de sentiments montré !!! Il était comme ça !!! Mais Bon Miss Tendre-Epouse le connaissait. C'est même ça qu'elle l'aimait. Il posa sa main sur sa joue et la caressa tendrement. Plus de colère. Plus de froideur. A croire que l'épisode Yuki n'était jamais arriver. Tant mieux. Oh oui. Tant mieux. Mais ce n'était pas encore fini. Elle était encore faible.


IRRISISTIBLE - Le bébé va bien, rassure toi dit-il avec un sourire et en posant sa main sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
I'M WITH YOU (premier post will) Empty
MessageSujet: Re: I'M WITH YOU (premier post will)   I'M WITH YOU (premier post will) Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:20

IRRISISTIBLE - Qui ? L'autre détérré ? Voyons Asphodèle, il n'avait aucune chance face à moi .

Elle rit aussi de son arrogance. Au moins il n'avait rien, il était sauf. Elle pencha doucement la tête quand il lui caressa la joue.

LILY-Rien ne peut entâmer ton humour chéri...', une étincelle venait de se rallumer dans les yeux de la métisse.

Qu'est ce que ce rire était agréable, même s'il essayait de dissimuler un trop plein de pensées et sûrement des craintes.

Il sourit à nouveau et posa sa main sur le ventre d'Asphodèle qui regarda se geste avec surprise.

IRRISISTIBLE - Le bébé va bien, rassure toi .

Elle fronça les sourcils un peu perplexe. Lui aussi il s'y mettait? Non ça devait être Menoch qui lui avait embrouiller le cerveau avec toutes ses belles paroles.
Elle s'assombrit parce qu'elle savait que rien ne le rendait plus heureux qu'un enfant et que Menoch lui avait sans doute donné de faux espoir:

LILY-Will écoute... tout ce que Menoch t'as dit...enfin pas tout mais si il t'as dit ça...Ce n'était pas vrai, je ne suis pas enceinte.

Elle passa une main douce sur le visage de Will, c'était horrible de devoir lui dire ça (bien sûr elle ne savait pas que sa grossesse avait été confirmée par le médecin un peu plus tôt).

LILY-Il a du lire dans ton esprit que c'était ton désir le plus cher. Je suis désolée chéri...je ne suis pas...

Ca faisait quand même trois personnes qui le lui disait elle aurait pu se rendre à l'évidence. Mais peut-être qu'elle avait peur au fond...
Revenir en haut Aller en bas
Les Jumeaux Slayers
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Les Jumeaux Slayers


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 36
CITATION : Slayers Attitude Rouge Powa
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Armoire à disparaître, Capteur de dissimulation et Miroir à double-sens
Fonction HRP: Joueur
I'M WITH YOU (premier post will) Empty
MessageSujet: Re: I'M WITH YOU (premier post will)   I'M WITH YOU (premier post will) Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:06

LILY-Will écoute... tout ce que Menoch t'as dit...enfin pas tout mais si il t'as dit ça...Ce n'était pas vrai, je ne suis pas enceinte.

Sourire !!! Ah bin quoi il était pas le dernier au courrant !!! Sa fait plaisir !!! Donc Miss Future-Maman-De-Nouveau-Ignorait qu'elle allait voir une petite fille ??? Bien !!! Pas grave !!! Il va se charger de lui apprendre !!! Mais bon on y aller en douceur !!! Pourquoi ??? Bin parce que la dernière fois qu'elle est tomber enceinte il en a pris plein la gueule !!! Et blabla c'est de ta faute !!! Et blabla j'voulais pas d'enfants !!!! Et blablabla c'est horrible !!! Et blabla regarde mes cheveux !!!! Woé !! Il s'en souvient comme si c'était hier !!! Regarde mes cheveux ??? Hein ??? Bin woé !!! Ce jour là Miss J'Veus-Pas-D'Enfants avait eu les cheveux couleurs gerbe !!! Sourire !!! Il avait été mort de rirre !!! Hilarant !!! Mais bon là pas de dérapage méthamorphomagique à l'horizon !!!

LILY-Il a du lire dans ton esprit que c'était ton désir le plus cher. Je suis désolée chéri...je ne suis pas...

Quoi ???? Quoi ??? Lire dans les penser ???? Oh nooooooooooon !!!! Mais c'est horrible !!! Ou putain quel cons !!! En plus il le savait que les vampires lisaient dans les penser !!! Mais non !!! Il avait totalement zapper !!! Donc Mr Petit-Tas-De-Poussière avait lut dans ses penser ??? Je pense que je suis !!! Je suis ce que je pense !!! Si Menoc pense se que je pense , est-ce que je suis ??? Menock est moi j'existe plus I'M WITH YOU (premier post will) 255795 !!! Hein hein ? ???? Non rien goutte !!! Petit triturage façon Slayers goutte !!!! Pas de quoi s'inquièter !!! C'est habituelle !!! Donc Mr Régime-Sanglant avait lu dans ses penser ??? Ah sa ça le fait bien chier !!! Quoiqu'il aura peut-être appris des choses Mr Je-Pense-Ce-Que-Tu-Pense !!!! Quoi donc ??? La mode mrgreen !!! Ou même comment devenir un mec parfait mrgreen !!!

Bon bref !!! Miss Future-Mère se rend toujours pas à l'évidence !!! Elle st enceinte !!! Mais William il en sûr au moin ??? bin oui I'M WITH YOU (premier post will) 255795 !!! Les médecin l'ont confirmer tout à l'heure !!! Il y a même l'infirmière qui lui a fait du gringue !!! Quel conne celle-là I'M WITH YOU (premier post will) 255795 !!! Comme s'il en avait quelque chose à foutre de l'infirmière !!! Il va être papaaaaaaaaaaaaaaaaaaa love love


IRRISISTIBLE - Ne soit pas désolé, On va VRAIMENT avoir une fille dit-il avec un large sourire et un air fière.

Une troisième fille !!!! Bonheur !!! Joie !!! Sourire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
I'M WITH YOU (premier post will) Empty
MessageSujet: Re: I'M WITH YOU (premier post will)   I'M WITH YOU (premier post will) Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:27

IRRISISTIBLE - Ne soit pas désolé, On va VRAIMENT avoir une fille

Grand sourire crispé. Là c'était le moment de dire quelque chose. Mes oreiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllleeeeeeeeeeeeeessssssssssssssss!!!! Quelque chose de censé. Quelque chose pour signifier à Will qu'elle partageait son grand bonheur.
Toujours ce grand sourire crispé.

Asphodèle n'arrivait rien à dire. Elle voulait vraiment dire quelque chose mais elle n'y parvenait pas. Et le pire c'est qu'elle était heureuse elle aussi d'avoir un autre enfant de Will. Heureuse et...paniquée mais vraiment heureuse quand même.

Elle posa la main sur son ventre plat, juste sur celle de Will, et relevant la tête elle eut un vrai sourire cette fois -ci. Presque le même que celui où elle lui avait dit oui. Un enfant de lui, c'était...il n'y avait même pas de mot pour le dire, les yeux d'Asphodèle s'embrumaient. Elle l'embrassa:

LILY-Pour une fois c'est moi la dernière au courrant.

Elle eut un petit rire en repensant à la scène qu'elle lui avait faite quand elle avait découvert qu'elle était enceinte la première fois. Il faut dire que ses cheveux avaient une hideuse couleur vert gerbe.
Elle ne se demanda pas comment Will savait que c'était une fille. En fait il l'avait annoncé de façon tellement évidente que pour elle aussi c'était une fille.
Mais elle attendait quand même qu'un médecin vienne lui parler. Il y avait toujours un médecin qui venait parler à la mère, pour la rassurer et lui dire que tout allait bien. Là aussi ce serait le cas, même si on avait déjà informé le papa. Ce serait le cas, ce serait le cas.

LILY-Comment on va l'appeler?
Revenir en haut Aller en bas
Les Jumeaux Slayers
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Les Jumeaux Slayers


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 36
CITATION : Slayers Attitude Rouge Powa
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Armoire à disparaître, Capteur de dissimulation et Miroir à double-sens
Fonction HRP: Joueur
I'M WITH YOU (premier post will) Empty
MessageSujet: Re: I'M WITH YOU (premier post will)   I'M WITH YOU (premier post will) Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:13

Ah hein ? !!!! Vu sa tronche elle a l'air ravie I'M WITH YOU (premier post will) 255795 !!! On lui aurait annonçé que son chat été mort Miss Tendre-Epouse aurait fait la même gueule !!! Quoi que non !!! Elle aurait était moins horrifier peut-être !!! Là c'est franchement pas réjouissant !!! Miss Oh-Non-Pas-Encore-Ce-Calvaire avait presque son sourire !!! Le célèbre grand sourire hypocrite à la William --> mrgreen !!! Pas bon signe tout ça !!! Elle dit rien !!! Pas bon signe vraiment !!! Miss Qui-Sera-Bientôt-Maman pose une main sur son ventre ! Eh oui !!! Il y a bien un petit être à l'intérieur !!! Elle l'embrasse !!! Ah... Finalement il a rien dit mrgreen !!! Pas la peine de s'inquièter !!! Miss Enceinte à l'air ravie !!!

LILY-Pour une fois c'est moi la dernière au courrant.

Sourire . Woé pour une fois !!! Papa !!! Il allait être papa de nouveau. Sourire. Joie.

LILY-Comment on va l'appeler?

Comment ils vont l'appeller ???Aie !!! Woé !!! Merde !!! Trés bonne question !!! Avec l'effet de surprise il avait zapper ce detail !!! C'est il y avait plein de truc à préparé !!! Prénom !!! Lit !! Vêtement !!! Ou allait-elle accoucher ??? La couleur du breçeau ??? Le siège pour bébé !!! Woé plein de truc !!! Bon on se calme Slayers !!! Començons par le prénom !!! Réfléchit !!! Un jolie prénom en E !!! Oui E parce que c'est la marque fabrique des mouflets Slayers ! Obligation d'avoir un prénom en E . Alors qu'est-ce que sa pourrait bien être !!! Elaura ??? Non !!! Evangeline ??? Argh !! Surtout pas !!!! Sa fait beaucoup trop garce !!!!! Quoi dautre !!! Eva ??? Ah non beurk !!! Pas Eva !! Dakota détesteré !!! Erika ??? Non plus !!! Sa fait trop psycopathe !!! Eleanor ??? Eleanor !!! Eleanor mrgreen !!! Exelente idée !!!!

IRRISISTIBLE - On aura tout le temps de penser à ça ma chérie lui-dit-il avec un sourire tendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
I'M WITH YOU (premier post will) Empty
MessageSujet: Re: I'M WITH YOU (premier post will)   I'M WITH YOU (premier post will) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:36

-
-



    - Comment t'as su, ça ! Putain !! Fit Dakota, surpris, et inquiet, devenant aussi pâle qu'un linge.
    -
    Je le sais, c'est tout. On y va !
    - Desuite !

    Il attrapa le bras de son frère avec une rapidité étonnante. L'instant d'après, ils venaient de transplaner directement à Ste Mangouste. Que c'était il passé ? Dakota était inquiet, plus qu'inquiet. Enrique le regardait d'un étrange oeil. Il ne savait pas quoi penser, lui. Il était trop abasourdis. Sa meileure amie était malade, blessée ou pis encore ! Enrique se maintenait, mais Dakota n'y arrivait visiblement pas. Rapidement, ils sortirent de la ruelle dans laquelle ils étaient apparu, puis, marchant avec cette fiertée tout en accélérant le pas, les deux Almadovar parvenaient tout de même à marcher avec cette grâce qu'ils possèdaient. Enrique posa la main sur l'épaule de son frère, qui se retourna.

    -
    Il y aura, William.
    - Et alors ?

    Un coup d'épaule, et il leva la main de son frère pour reprendre sa route en direction. Enrique eut un petit sourire, même si il ne devrait pas. Son frère avait une de ses classes quand il était tendu. C'était phénoménal. Il avait ce petit côté noir qui ressortait magnifiquement bien avec son air arrogant. Et le fait qu'il soit inquiet en rajouter sur sa façon d'être. Des moldues se tournèrent sur son passage et des moldus s'écartèrent sur son chemin laissant la place à Dakota et Enrique qu'ils leur fallaient. Habillé de noir, comme d'habitude, les deux frères Almadovar arrivèrent devant cette fameuse vitrine. Un regard, un mot. La vitrine les apsira. Continuant de marché, ils arrivèrent dans le hall de Ste Mangouste, marchant tout en évitant quelques personnes. Dakota passa devant toute la file sans se soucier des gens qui guelaient. Il s'appuya sur le comptoir, le regard sur la secrétaire et il lui dit :

    -
    Quel est le numéro de chambre de Asphodèle Slayes ?
    - Vous faites la queue comme tout le monde ?

    Dakota eut un petit rire nerveux. Enrique lança un regard arrogant à la moitié des personnes qui commençaient à râler pour les calmer aussitôt. Il s'approcha de la secrétaire et il lui dit :

    -
    Vous savez ? Quand il est énervé, il est pas beau avoir, si vous voyez ce que je veux dire ?
    - Je m'en ta...
    - LA CHAMBRE !
    - Ah, c'est pas faute d'avoir pévenu, hein ?

    Ajouta Enrique en voyant les autres sursautés de frayeur. La secrétaire lui montra le numéro et l'étage sur son parchemin, et aussitôt, Dakota s'éloigna. Enrique parvint à dire :

    -
    Merci !

    Il fit un signe de la main avec un léger sourire provocateur. Putain, c'est deux là... Dakota enfonça littéralement le bouton de l'étage et une fois qu'il fut arrivé, il ne prit meêm pas le temps d'attendre qu'elles se soient ouvertes en plein. Non, Dakota se passa de travers pour directement s'engouffrer dans le couloir. Enrique le suivit. Une expression beaucoup plus sérieuse et plus sombre que tout à l'heure. Ils passèrent dans le couloir tel des ombres. Rapidement, Dakota trouva la chambre qu'il ouvrit doucement, entrant avec une inquiétude profonde sur son visage. Enrique entra à son tour. Lorsqu'il entra dans Dakota qui s'était arrêté brusquement en plein milieu de la salle. Lorsque Dakota bougea, et qu'Enrique releva le regard, il ferma doucement ses yeux. Dakota saisit William par le pull et le projetta en arrière.

    -
    Quand on est pas capable de protégé sa femme, on fait comme les autres, on file. Dégage !

    Enrique s'approcha de Dakota et il le poussa doucement vers Asphodèle. Il jeta à William un regard dégouté, avant de faire passer Dakota de l'autre côté du lit. Enrique prit la main de sa meilleure amie, et il lui demanda, mettant une main sur son front avec douceur.

    -
    Ca va ?
    - Casse toi...
    - Dakota !
Revenir en haut Aller en bas
Les Jumeaux Slayers
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Les Jumeaux Slayers


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 36
CITATION : Slayers Attitude Rouge Powa
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Armoire à disparaître, Capteur de dissimulation et Miroir à double-sens
Fonction HRP: Joueur
I'M WITH YOU (premier post will) Empty
MessageSujet: Re: I'M WITH YOU (premier post will)   I'M WITH YOU (premier post will) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:49

Mais qu'est-ce que ..... ??? Pas le temp dire de ouf qu'une main l'avait fermement proteger en arrière !!! Hein ???? Mais c'est quoi ce délire ??? Qu'est-ce qui se passe encore ??? Comme si William avait pas eut sa dose d'émotion forte pour la soirée !!! Oh putain !!! Qui oser le balançer par terre comme une merde ??? Regard circulaire !!! Dakota !!! Oh putain !!! Oh non !!! Fallait qu'il soit là celui-là ? Vraiment pas le moment !!!! Mr Je-Te-Déteste-William pouvait pas aller voir ailleur si il y était ??? C'était pas le moment ni l'heure !!Franchement !!! Et là en plus avec l'état de Miss Tendre-Epouse Will manque un peu de patience !!! Il faudrait pas que Mr Latino le chauffe trop sinon sa va barder.

DAKOTA - Quand on est pas capable de protégé sa femme, on fait comme les autres, on file. Dégage !

Oh putain !!! Oh putain !!! Oh putain !!! Le truc qu'il fallait surtout pas dire !!! William a beau adoré Mr Almadovar là il pousse le bouchon un peu trop loin !!!! William a beau être gentil !!! Malgrés les apparence c'est pas une peluche !!! Si on le cherche VRAIMENT !!! On le trouve !!! Surtout si'il s'agit d'Asphodèle !!!! Point faible !!! Propriéter priver !!!! Ne surtout pas le cherche sur se sujet sous peine de mort !!! Mort lente et cruelle bien sûr !!!! Rien a voir avec l'habituelle gentillé Avada qu'il fait d'habitude !!! Parler de Miss Epouse !!!! Pure folie !!! Et dire que c'est ce que Mr En-Sursit venait de faire !!! Mr Mexiquain n'avait même pas idée à quel point il venait de se foutre dans la merde. Oui parce le proverbe le mieux approprier pour Will est qu'il ne faut pas se fier aux apparances !!! Parce qu'il a peut pas l'air comme ça mais c'est un sorcier redoudable !!!! C'est peut-être ça d'ailleur sa plus grande force !!! Tout le monde le sous-estime !!! Oh le gentil p'tit Will qui pète des plomg pour rien !!! Oh la gentille p'tite tête qui est se la pète !!! Il est mimi Wiwill quand il est jaloux !!! Tsssss !!! Woé c'est ça !!!! Foutaise !!!! Connerie oui !!! Sa s'était qu'une apparance !!! Il faut se méfier de l'eau qui dort comme on dire !!!

Mr Il-Le-Prenait-Pour-Son-Ami lui fesait des reproches ???? L'halu total !!! La colère était monter d'une traite dans les veines de William !!! Son cour battait la chamade !!! Le sang dans ses veines ne fesait qu'un seul tour !!! L'adrénaline parcourait et lui donner une plus grande force !!! William culpabilisé deja assez !!! Pas besoin que Mr Je-Sais-Tout en rajoute une couche !!! Ni une ni deux !!! Il avait pas besoin d'en entendre plus !!! Il se leva et balança un bon crochet du droite dans la machoire de Dakota.

IRRISISTIBLE - TOI tu dégage. C'est MA femme est je sais trés bien en prendre soin. Si t'es venu ici pour foutre la merdre, vaut mieux qu'tu tire, elle as besoin de repos. Surtout maintenant qu'elle est enceinte.


Froid. Ferme. En colère. Presque méchant. Baguette en main. William était redoutable. Parce que Miss Métisse était son point fable. Il faut surtout pas y toucher. D'ailleur ça devait être la seule là qui est déja vu William dans cet états. Enfin non peut-être pas à ce point là. Car là on dirai presque Sawyer. Enfin en pire.... Un homme un vrai. Un homme qui ne rescent rien . Envolé l'homme qui réfléchit trop . Il agissait pour une fois. Place a l'homme qui s'enerve. Et qui ne vaut mieux pas contredire.
Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
I'M WITH YOU (premier post will) Empty
MessageSujet: Re: I'M WITH YOU (premier post will)   I'M WITH YOU (premier post will) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:40

La porte s'entrouvrit sur le visage inquiet de Dakota. Enrique était là aussi. Qui avaient bien pu les prevenir? Asphodèle esquissa un sourire qui se voulait rassurant mais l'aîné Almadovar n'eut certainement pas le temps de le voir.

Asphodèle savait qu'il était toujours en froid avec Will, cependant elle ne put retenir un léger sursaut de surprise en le voyant choper Will par le col pour l'éloigner. Le flux de transfusion s'interrompit à la seconde, ce dont Asphodèle n'allait pas se plaindre.

DAKOTA- Quand on est pas capable de protégé sa femme, on fait comme les autres, on file. Dégage !

Will riposta violemment. Enrique se dépêcha de les séparer. La métisse avait rarement vu son mari montrer autant de violence. On aurait presque cru voir Sawyer, en peut-être même plus noir, plus coléreux. Will tira sa baguette. Dakota n'était pas du genre à calmer le jeu, elle le savait très bien.

IRRISISTIBLE - TOI tu dégage. C'est MA femme est je sais trés bien en prendre soin. Si t'es venu ici pour foutre la merdre, vaut mieux qu'tu tire, elle as besoin de repos. Surtout maintenant qu'elle est enceinte.

Surtout pas après ça.


LILY-Ca suffit!'
, fit-elle avec le peu de fermeté dont elle était capable sur l'instant.

Elle se redressa contre ses oreillers, prête à se lever, bien qu'elle sentait qu'elle ne tiendrait pas debout très longtemps et qu'elle ferait mieux de se reposer pour une fois. Enrique éloigna un peu son frère de Will, le ramenant près d'elle. Lui même lui prit la main et passa une main douce sur son front.
Elle ferma les yeux, comme chaque fois qu'il la réconforter. Rien de dix secondes.

ENRIQUE- Ca va ?
LILY-Oui m...
DAKOTA- Casse toi...
ENRIQUE- Dakota !
LILY-Dakota, je vais bien, calme toi. Will n'y est pour rien. Sans lui ça aurait pu être plus grave.

Elle regarda Enrique sachant qu'avec lui elle n'avait pas besoin de mot pour se faire comprendre. Ses grands yeux amethystes disaient simplement merci. D'être venu et de ne pas les laisser se taper dessus. Serrant d'une main les doigts de son meilleur ami, elle tendit l'autre pour atteindre Dakota et détourner son attention de Will pour la ramener sur elle cinq minutes.
Elle sourit à Will. Elle voulait l'apaiser aussi, avec un peu d'amour et un sourire.

Il y avait une tension à couper au couteau dans la pièce.

LILY-Dakota si tu continues de faire ta petite tête, je te choisirai toi comme parrain. Encore. Fais gaffe.

Elle avait un petit sourire narquois, essayant de détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
I'M WITH YOU (premier post will) Empty
MessageSujet: Re: I'M WITH YOU (premier post will)   I'M WITH YOU (premier post will) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:58

    -TOI tu dégage. C'est MA femme est je sais trés bien en prendre soin. Si t'es venu ici pour foutre la merdre, vaut mieux qu'tu tire, elle as besoin de repos. Surtout maintenant qu'elle est enceinte.
    - C'est tout ? Un mangemort n'a pas plus de force ?

    Il cracha au sol. Un peu de sang était lié à sa salive. Lorsqu'il sort sa baguette de la poche, Dakota explosa littéralement de rire. Un de ses rires sans joie. L'hispanique le fusilla littéralement du regard. Ah, il voulait un duel ? Et bien, il allait être servi ! Toute cette aversion qu'il avait accumulé ces derniers temps, cette frustration de devoir tout conserver en soit ? Est ce que la petite tête savait ce que c'était ? Oh, oui, il allait se marié... Mais, il n'arrivait même plus à s'en consoler. Dakota sortit sa baguette magique de sa poche comme si cette dernière était sortit d'elle même pour trouver sa main. Enrique leva le regard vers Dakota. Deux mots. Dakota les vit, mais il contourna le lit d'Asphodèle. Son frère cadet regarda Asphodèle, et il lui fit comprendre qu'il était impératif qu'elle ne dise rien. Il fallait qu'ils vident leur rancoeur l'un envers l'autre. Et si il devait en venir au sort, Enrique interviendrait. Il lui posa la main sur la tempe, puis, il se mit à murmurer quelques mots. Il pencha sa tête à son oreille et il lui murmura, n'écoutant pas Lily :

    -
    Dakota si tu continues de faire ta petite tête, je te choisirai toi comme parrain. Encore. Fais gaffe.
    - Tu es fatiguée... Tes paupières sont lourdes... Très lourdes... Fermes les yeux... Tu ne peux plus les tenir ouvertes, tu sais... Oui... C'est douloureux... Fermes tes yeux... C'est bien.. Dors !

    Il fit un bruit avec sa langue, et cette dernière tomba endormi. A son tour, il contourna le lit, pour voir la scène se déroulait. Il sortit sa baguette magique, le regard noir, il les observa faire. Dakota s'approchait de William avec une haine difficilement contrôlable. Ce dernier était encore plus noir que n'importe quel mangemort ne pouvait l'être. C'était ce qu'il faisait sa particularité. L'une des raisons pour laquelle, Heinrish avait toujours voulu l'avoir dans son camps... Il était capable de grande chose... Il était amoureux d'une des plus puissantes mangemrots... Il devait le rejoindre... Enrique y veillait. Ouep... A ce qu'il ne tourne pas de bords, qu'il ne se laisse pas avoir par les forces maléfiques. Dakota le regard avec toute cette arrogance et ce dédain... Un mépris particulièrement étonnant était dans sa façon d'être. Enrique le savait... En Dakota, il y avait de la douleur...

    -
    Et qu'est ce va me faire le petit William avec sa baguettede 40 cm ? Hein ? Il va me faire bobo ? Il va me crever un oeil ? PARCE QU'IL CROIT POUVOIR M'INFLIGER LA MOINDRE BLESSURE ? SAIS TU A QUI TU T'ADRESSES ?

    Du bruit de l'autre côté de la porte. Dakota et Enrique agissent aux mêmes moments. L'un bloque la porte, l'autre insonorise la pièce. Rien. On ne tente même plus d'ouvrir la porte. En faites, ils n'ont même pas essayé. Dakota reprend.

    -
    William... Tu vas m'appeler tes copains les chiens ? Les mangemorts de merde ? hein ? Ouuuuuuh que j'ai peur, je tremble !!! J'en ai buté plus que toi tu ne t'es servi de ta baguette tout au cours de ton existence de minable et tu oses sortir ta baguette ? MONTRE MOI CE DONT EST CAPABLE LE FILS DE THOMAS SLAYERS ! VAS Y !

    D'un mouvement de baguette, l'ambiance se noircit. Elle devient plus propice pour un combat. Enrique se met à murmurer quelques paroles visant à protégé Asphodèle tout en repoussant les guérisseurs si il tentait de passer en lançant de temps en temps un sortilège rappel minute. Dakota s'approcha de William pour le provoquer, il se mit en position de duel, le regard aussi noir que l'ébène.

    -
    Montre moi ce qu'un Mangemort de l'an 2000 a dans les couilles, jillipollo.
Revenir en haut Aller en bas
Les Jumeaux Slayers
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Les Jumeaux Slayers


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 36
CITATION : Slayers Attitude Rouge Powa
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Armoire à disparaître, Capteur de dissimulation et Miroir à double-sens
Fonction HRP: Joueur
I'M WITH YOU (premier post will) Empty
MessageSujet: Re: I'M WITH YOU (premier post will)   I'M WITH YOU (premier post will) Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:44

Il éclater de rire ???? Il éclater de rire ???? Cet enfoiré éclater de rire ???? William lui montré sa force et il éclater de rire ???? Alors ça !!! Alors ça !!! Putain !!! Il allait en prendre plein la gueule !!! William sentait ses nerfs exploser davantage !!! Il avait déja du mal à se controler et là franchement Dakota l'aider pas !!! Au contraire il aggraver la situation !!!! Autant dire que Mr Mexiquain metter les deux pieds dans la tombe tout seul !!!! Il rigoler !!!! Comme si William ne l'avait pas toucher !!!! Sacrilège !!!!

DAKOTA - C'est tout ? Un mangemort n'a pas plus de force ?
IRRISISTIBLE - J'en ai bien plus que toi.


Ah woé ??? Il voulait se la jouer comme ça ??? Le provoquer en joute verbale ???? Bien !!!! Trés bien même !!!! Il allait lui montré ce qu'un " mangemort " savait faire !!!! Parce que pour lui il était pas seulement " mangemort " !!! Il était avant tout " UN HOMME UN VRAI " !!! William n'allait pas se laisser faire !!! Il ne s'était jamais laisser guider sa conduite par quelqu'un étant plus jeune et ce n'était pas maintenant que ça allait commençer !!! Mr Qui-Croit-Le-Blesser-Avec-Ses-Réplique-A-La-Con se disait son ami en plus de ça ???? Ah bin elle était belle l'amitié dite donc !!!! William ressentait de la haine en lui !!! Comme jamais il n'en avait ressenti parce qu'on ne peut ressentir de la haine que pour ceux qu'on aime !!!!

Asphodèle était toujours alonger et semblait essayait calmer la situation !!! C'était mal barré !!! Le seul truc qui pourrait le calmer serait de voir décamper Mr Cible-Dans-Le-Dos au plus vite !!!! Vite !!! Trés vite !!!! De toute façon si Mr Cadavre-Ambulant ne se barre pas dans deux minute il passe par la fênetre. Comment ??? C'est simple !!!! William va se faire une joie de le faire !!! Rikiki était prés Asphodèle !!!! William qui métrissait sa jalousie était loin dans le faire dans ce cas présent !!!! Il pointa sa baguette vers Enrique.


IRRISISTIBLE - J'te conseille d'enlever tes main de sur elle. DESSUITE !!!!!

C'était vraiment pas le moment d'en rajouter une couche !!!! Asphodèle s'était endormis !!!! William essayer de se controler de se dire et blablabla.... c'est Dakota c'est pas grave.... et blablzbla.... une amitié sa se raille pas comme ça.... Et blablabla..... !!! Et son cul oui !!!! Sa allait pas se passer comme ça !!!

DAKOTA - Et qu'est ce va me faire le petit William avec sa baguettede 40 cm ? Hein ? Il va me faire bobo ? Il va me crever un oeil ? PARCE QU'IL CROIT POUVOIR M'INFLIGER LA MOINDRE BLESSURE ? SAIS TU A QUI TU T'ADRESSES ?

Aller alors ya un truc qu'il faut que vous explique !!! William a un baromètre intérieur de colère !!!! Ya des plus et des moins !!! En général quand il se triture les cerveau sa reste dans les moins !!! Quand il s'énerve VRAIMENT sa monte dans les plus !!! En fait c'est un peu comme un thermomètre et là Mr Qui-S'Enfonce-De-Plus venant de faire montré trés haut le mercure !!! Peut-être même trop !!! Oui carrément !!! William était tellement énervé qu'il en était devenu calme à l'extérieur !!! ! Le calme avant la tempète !!!! Une tempète qui allait faire bruit !!!! Beaucoup de bruit !!!! William était tellement énervé que les motss de Dakota ne fesait que le survoler. Comme s'il les entendait à peine. Il ne se trituré plus le cerveau !!! Il explosé tout simplement.

DAKOTA - William... Tu vas m'appeler tes copains les chiens ? Les mangemorts de merde ? hein ? Ouuuuuuh que j'ai peur, je tremble !!! J'en ai buté plus que toi tu ne t'es servi de ta baguette tout au cours de ton existence de minable et tu oses sortir ta baguette ? MONTRE MOI CE DONT EST CAPABLE LE FILS DE THOMAS SLAYERS ! VAS Y !

Et bla et bla et bla.... Peu importe ce qu'il raconter !!! C'était de la grosse merde !!!! Dakota ne parler plus il aboyer !!! Il ne capter pllus pour Will !!! Il l'avait raillé de sa vie !!! Il n'était assez con pour écouter les mensonge de Mr Parole-Moisi !!!! Seulement.... THOMAS SLAYERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE nom a ne pas prononcer !!! LA chose qu'il ne fallait surtout pas faire !!!! Mr Vie-En-Puéril l'attaquer sur ses points faible il allait faire pareil !!!

IRRISISTIBLE - Si je sais ! Je m'adresse au pire des cons !!! " Le p'tit William " comme tu dit pourrai bien te faire Chialer encore plus que lorsque Yuki t'a planquer..... Bouhou bouhou pauvre Dakinouchet. Yuki m'a plaquer Bouhou dit-il avec un air faussement dramatique. Il fit style d'enlever une larme avec le bout des doigts. T'es pathétique ! Puis j'croi que Yuki a jamais pris autant de plaisir avec moi en une nuit, qu'avec toi en dix neuf ans dit-il avec un sourire séducteur.

Mechant. Cruel . Blessant. William n'était plus le même. La haine couler dans ses veines et l'animer totalement. Il y prenait plaisir ! Jamais il ne s'était sentit autant vivant. Jamais il n'avait eut une tel envie d'éclater la tronche de quelqu'un.


IRRISISTIBLE - WOE J'VAIS TE MONTRER CE QUE VAUT UN SLAYERS

DAKOTA - Montre moi ce qu'un Mangemort de l'an 2000 a dans les couilles, jillipollo.

IRRISISTIBLE - Tu va pas être déçue !!! Il pointa sa baguette. ELECTRO !
Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
I'M WITH YOU (premier post will) Empty
MessageSujet: Re: I'M WITH YOU (premier post will)   I'M WITH YOU (premier post will) Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:56

DAKOTA- C'est tout ? Un mangemort n'a pas plus de force ?

Asphodèle soupira, le rire cynique de Dakota la blessa profondément. Pas parce qu'il s'en prenait à Will mais parce que ce rire n'était rien de plus qu'un peu de douleur et de colère abominablement déformés.

Enrique la regarda, il voulait qu'elle n'intervienne pas. Mais elle ne pouvait pas. Il posa sa main sur elle pendant qu'elle parlait et lui murmura à l'oreille. Elle savait très bien ce qu'il s'apprêtait à faire mais c'était déjà trop tard.

ENRIQUE- Tu es fatiguée... Tes paupières sont lourdes... Très lourdes... Fermes les yeux... Tu ne peux plus les tenir ouvertes, tu sais... Oui... C'est douloureux... Fermes tes yeux... C'est bien.. Dors !
LILY-Non, Enrique...non

Il la plongeait dans un sommeil protecteur.
Elle rouvrit les yeux.
Le ciel tourna immédiatement à l'orage comme elle levait les yeux. Elle se trouvait sur une des terrasses de Durmstrang, toute de pierre grise avec une ballustrade également taillée dans des blocs antiques scultés.
Elle portait la cape de Pandora.
Les nuages tournoyaient au dessus de sa tête comme pour marquer le centre de gravité d'un pouvoir immense.
D'ici elle avait le pouvoir de s'opposer à Enrique, de quitter sa prison protectrice. Elle le sentit. Il était là avec elle.
Elle abaissa le regard, se recentrant sur elle, pour garder dle contrôle, puis elle se retourna et leva les yeux, en même temps qu'il apparaissait à une des fenêtres, écartant les rideaux d'un seul geste.

Leurs regards s'attrapèrent immédiatement. Pandora l'observait à travers les yeux d'Asphodèle, calme mais puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
I'M WITH YOU (premier post will) Empty
MessageSujet: Re: I'M WITH YOU (premier post will)   I'M WITH YOU (premier post will) Icon_minitimeVen 15 Fév - 4:42

    - Si je sais ! Je m'adresse au pire des cons !!! " Le p'tit William " comme tu dit pourrai bien te faire Chialer encore plus que lorsque Yuki t'a planquer..... Bouhou bouhou pauvre Dakinouchet. Yuki m'a plaquer Bouhou dit-il avec un air faussement dramatique. Il fit style d'enlever une larme avec le bout des doigts. T'es pathétique ! Puis j'croi que Yuki a jamais pris autant de plaisir avec moi en une nuit, qu'avec toi en dix neuf ans dit-il avec un sourire séducteur.

    Alors là... Enrique n'eut même pas besoin de lever son regard vers son frère. Si Dakota était quelqu'un d'extrêmement titilleux et complètement dégénéré lorsqu'il était énervé, là, sur un sujet comme cela, c'était peine perdu pour William. Avec la rancoeur qu'il venait de sentir émané de son grand frère, Enrique sut que même lui, ne pourrait rien faire pour le retenir. C'était trop dur... Si Enrique était doué d'empathie, il en aurait eut des violentes douleurs au niveau des tempes. Il posa son regard sur le visage assoupi. Les paroles de William qu'il lui avait prononcé tout à l'heure lui firent mal. Mais il était énervé. Tout comme Dakota, il ne laissa rien paraître, l'ignorant superbement. William était dans un état de folie qu'il connaissait bien grâce à son frère. Et même si c'était la première fois qu'il voyait Will énervé, il n'en était pas plus surpris, ni même effrayé. Enrique savait... Il le savait. Dakota était bien plus puissant que lui. Pourquoi ? La raison se trouve au niveau de son nom. C'était une évidence. Le cadet des Almadovar reposa son attention sur sa meilleure amie, puis, tout en ayant conservé sa main gauche sur la tempe d'Asphodèle, il amena sa main droite avec une certaine douceur, caressant délicatement le visage de la métisse. Il effleura doucement la commissure de ses lèvres, puis, il se mit à murmurer des paroles invraisemblables. Peu de personne les connaissait... Elles étaient mortes. De l'aztéque... Doucement, il inclina sa tête vers le front d'Asphodèle, et dès qu'il aposa ses lèvres sur le front de sa tendre amie, il entra dans son monde. Son monde à elle... Son Subconscient...


    In Lily...


    Comme si il ouvrait un rideau pour regarder à travers les fenêtres, il entrouvrit délicatement les divers souvenirs qui trottaient dans son esprit pour la retrouver parmi cette richesse qui composait sa boîte crânienne. C'était d'une beauté et d'une magnifiscience particulière... Des tas de connaissances, de souvenirs et de puissances reigner en ses lieux. Enrique marchait doucement, un petit air vaporeux. Ce dernier ne représentait qu'un tas de fumée particulièrement noir aux extrémités. Une certaine élégance se dégageait de ce dernier tandis qu'il avançait. Doucement, tout doucement, le sol sur lequel il marchait se transforma en douceur en pierre brute, taillé à l'arrache, mais non sans style. Puis, une fine brise lui ébourrifa ses cheveux. Se passant son poignet gauche sur le bas du menton, il en profita pour remettre son bracelet de cuir correctement, avant de regarder Asphodèle d'un drôle d'air... Elle ne semblait plus elle... C'était étrange...

    -
    Asphodèle ? Il s'approcha doucement, ce petit sourire charmeur qu'il avait, se passant délicatement une main sur son crâne aux cheveux noirs mais court. Pardonne moi, pour ce geste... Ils ont besoin de crever leur haine... Ne t'en fais pas, tu seras au courant de... Putain, noon... Il est con, William, bordel ! Bon, j'fais vite, désolé... Aspho... Lily ?

    Exit Lily...


    La réaction de Dakota face aux paroles de Will... Je pense que Will devrait s'en souvenir toute sa vie. Un regard qui se noircit d'une force à tel point que ses yeux étaient devenu noir complètement... Sa machôire qui se crispa dangereusement... Ce léger rictus qu'il arborait... Il lança un regard à Enrique qui, à ce moment là, venait d'aposer ses deux mains sur Lily, et il lui dit :

    -
    Enrique... William va a morir...

    Il fit tourné sa tête vers Will tout en la basculant vers l'arrière, lui donnant un petit air de caïd, son regard le prenant ainsi de haut. Il n'y croyait pas. Dakota en était explosé de rire. Un petit rire nerveux... Il le regardait sans vraiment plus le voir, comme si lui aussi venait de basculer dans sa propre inconscience... Très saint William... Dakota se prit l'Electro avec une violence particulièrement douloureuse. Il en tomba à genoux, se prenant la tête entre ses mains, se retenant de crier de douleur. Lorsque la douleur cessa, il releva doucement la tête. En un bond, il se retrouva sur William qu'il projetta contre le mur avant de tomber dessus et de le précipiter au sol, sur le côté. Dakota leva le poing et blam... Blam, blam... Et ainsi les coups se répétèrent. Cette haine, il frappait... Mais plus il tapait, plus il avait mal, plus il souffrait... Il venait de se rendre compte que William était plus qu'un ami, c'était son frère, et il le frappait sans vergogne... Il se mit à pleurer douloureusement. Il sanglotait comme un con, mais il ne voulait pas le lâcher, le maintenant entre ses genoux, jusqu'à ce qu'il n'en puit plus. Sur sa main gauche, du sang... Le sang de William, de son ami, de son frère... William frappa l'envoyant paître à quelques centimètres plus loin. William lui sauta dessu. Le visage de William en face du sien. Dakota se laissa faire. Il pleurait, il n'arrivait plus.

    -
    Frappe de toutes tes forces William... Te laisse pas faire... Frappe ! FRAPPE !

    Des larmes coulant encore le long de ses joues. Il frappait son frère... Il...
Revenir en haut Aller en bas
Les Jumeaux Slayers
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Les Jumeaux Slayers


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 36
CITATION : Slayers Attitude Rouge Powa
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Armoire à disparaître, Capteur de dissimulation et Miroir à double-sens
Fonction HRP: Joueur
I'M WITH YOU (premier post will) Empty
MessageSujet: Re: I'M WITH YOU (premier post will)   I'M WITH YOU (premier post will) Icon_minitimeVen 15 Fév - 6:42

Les yeux de Dac-Au-Dac était devenu noir !!! En temps normal William aurait sûrement flipper !!! En temps normal !!! Parce que là sa lui fesait ni chaux ni froid !!! Dakota aurait put devenir Santan !!! Will aurait toujours afficher cet air fier et sur de lui !!! Un homme un vrai !!!! Un homme qui s' assume !!!! Un homme qui protège ceux qu'il aime !!! Un homme qui se laisse pas faire !!! Preuve à l'appuis avec son sortilèges !!! Le mexiquain c'était pris l'electro en pleine gueule !!!

DAKOTA - Enrique... William va a morir..

Hum ! Petit rire !!! Ces menaces le fesait bien rire !!! S'ayez Môsieur Dakota a crut exterminé Heinrish donc maintenant il se sent plus péter ???? Navrant !!!! William était plus doué qu'il le pensait !!! D'ailleur il n'était pas douée, il était SUR doué !!! Capable d'aprendre plus vite que Dakota ne sait dire ouf !!!!

IRRISISTIBLE - Tu peut répéter ? J'ai pas bien entendu ! dit-il avec un sourire sadique, l'oeil mauvais surtout beaucoup d'hypocrise.

Il était méchant . Cruel. Pervers. Et chercher le truc pour le blesser . Physiquement mais aussi mentalement. William était comme ça quand on le poussait à bout. Un pur instinct de tueur malgrés son air de brebis égaré qu'il avait à l'ordinaire !!! Regard !!! Il savouerait son oeuvre !!! Il savouerai le mal qu'il faisait à Dakota !!! Jouissif !!!William se sentait puissant !!! Rien de mieu que faire souffrir quelqu'un pour se sentir exister !!! William y prenait plasir !!! Parce qu'il le haissait à cet instant !!!! Il le haissait profondement parce que Will aimait plus Dakota qu'il ne le dirai jamais !!! D'ailleur Mr Bomba-Latina le saurait sûrement jamais aussi !!!! Apparament l'électro était puissant !!! Mr Qui-Le-Sous-Estime en était tombé a genou !!! Sourire Sadique !!! Mr Mexiquain avait l'air de souffrir !!! Tant mieux !!!!

IRRISISTIBLE - Tu vois finalement Dac-Au-Dac.... Pas mal pour une p'tite tête dit-il plein de fierté.

Bam ! Le sortilèges avait cessez d'un coup et déja Mr Qui-Perd-Rien-Pour-Attendre lui avait sautter dessus !!! Merde !!! Saloperie !!! Même pas le'temps de riposter tellement c'était brutal !!!! Mais il va pas se laissait faire pour autant !!! Il avait toujours autant envie de faire mal à Mr Rage-De-Vivre !!! Parce qu'il avait balayer leurs amitié du jour au lendemain juste parce qu'il était mangemort !!! Parce qu'il s'était sentis abandonné par la personne qui l'avait toujours guider !!! Mr Ancien-Meilleur-Pote avait toujours était figure de modèle !!! Prenant peu à peu la place de se père qui lui avait tant manquer !!! William avait aduler Mr Mexiquain !!! Et qu'est-ce qu"il avait fait ??? Il lui avait tourner le dos à la première couille !!! Il l'avait jetter au sol comme une vulgaire merde !!! Alors oui !!! William avait envie de lui faire mal !!!!

Sans le vouloir il se laisser bouffer par sa colère !!! Mr Qui-Se-Bat-Comme-Une-Fille était sur lui et lui donner des violents coup de poing !!!! William essayait au mieux qu'il pouvait d'esquiver !!! Mais Dakota était plus lourd que lui !!! Will se prenait donc un coup sur deux !!!! La rage continuait de monter en lui !!! Putain !!! Il s'en prenait plein la gueule !!! Il saignait même !!!

Puis soudain !!!! Stop !!! Mr Qui-Cogne stoppa !!! William allait en profiter pour lui en foutre un et retournait la situation à son avantage quand il aperçut les larmes de Dakota !!! Celui-ci fixer son poinh ensanglanter !!! Mr Meilleur pote pleurait mais William s'en ficher !!! Effrayant !!! Il était ronger par la haine !!!! Aveugler par ses sentiments !!! Normal !!! Il n'avait pas l'habitude de ressentirent aussi intencément les choses !!! Dakota et William s'étaient lever !!! Ils se tenaient face à face !!! Il adressa un ragerd noir à Mr Qui-Pleure !!! S'il comptait l'attendrirent c'était rater !!! Enfin... Plus au moins... Car il lutter mais au fond la détrèsse de Mr Qui-Pleure le toucher grave au coeur.


DAKOTA - Frappe de toutes tes forces William... Te laisse pas faire... Frappe ! FRAPPE !

Il leva le poing prés a l'assomer de toute ses forces mais.... Non !!! Il stoppa !!! Qu'est-ce que foutter là ???? Putain !!! Mais réalise William !!! T'es trop con !!! C'est Dakota !! T'es en train de te battre avec DAKOTA ! D-A-K-O-T-A !!!!!!!!! Ton frère !!! Ton idole !!! Ton mentor !!! Ton meilleurs ami !!! Dakota !!! Putain de merde !!!! Dakota !!!! Non tu peut gacher tout se que vous assez vecus ensemble !!! La vague de haine qui coulait dans ses veines se transforma en vague d'amour d'un seul. coup Il retomba le poing et attrapa Dakota, qu'il serra dans ses bras. Comme il l'avait fait au manoir.

IRRISISTIBLE - J'peut pas.... je t'aime.....

Les larmes de William couler a son tours !!! Il ne voulait pas le perdre !!! Voilà pourquoi il voulait lui faire tant de mal !!! Parce qu'il l'aimait son frère de coeur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
I'M WITH YOU (premier post will) Empty
MessageSujet: Re: I'M WITH YOU (premier post will)   I'M WITH YOU (premier post will) Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:07

    Pourquoi ne frappait il pas ? Hein ? Dakota leva ses mains pour les mettre au niveau de son visage avec une certaine lassitude dont on y ressentait une puissante douleur. Enrique, qui était immobile depuis quelques temps, émit un grognement alors qu'il semblait être dans un autre monde. Pourquoi avait il réagit comme ça ? Pourquoi Dakota s'était il emporté comme cela après William ? Pourquoi avait il réagit comme cela ? Il avait mal, ça lui brûlait les entrailles tel une explosion qui vous prends soudainement. Dakota pleurait, il arrivait pas. Il lâchait enfin, ce trop plein d'émotions, de ressentis, qu'il avait accumulé ses derniers temps. Depuis la mort de son neveu, il n'avait rien laissé sortir, tout renfermé, comme l'avait fait Enrique, avant qu'il ne craque chez les Slayers. Il s'essuya rapidement les larmes qui coulaient sur son visage. Il était faible. Lui, aussi. Encore un. Pourquoi n'avait il pas réussis à lui éclater la tête ? Hein ?

    A Chad, il l'avait bien fait, lorsqu'ils avaient dix sept ans. Pourquoi là, Dakota ne parvenait à rien faire. Le fait de lever son poing sur William, ça lui avait déchiré le coeur, mais il avait frappé, frappé, et frappé encore. Touchant ou pas, il avait donné toute sa haine, sa rancoeur, sa douleur, sa frustration sur ce monde complètement détruit. Oui, ils avaient réussis à le réparer, du moins, du mieux que l'on pouvait, mais... Ils étaient de retour. Heinrish était de retour. John lui avait dit. Dakota n'arrêtait pas de se faire du soucis pour son entourage. Personne n'était prêt. Personne ne l'avait soupçonné. Dakota sentait les larmes coulaient le long de ses joues. Il ne voulait pas perdre des gens comme ses fils, son frère, ses soeurs... Des gens comme John, Chad, ou encore Asphodèle. Mais il ne voulait surtout pas perdre William. C'était son meilleur ami ! Celui avec qui il avait tout fait ( ou presque. Non, ils n'ont pas encore baisé ensemble. Quoique vu comment ça évolue, bientôt, ils vont finir par se marier. -__- ), tout vécut, ressentit. L'un pour l'autre dans les pires moments... Tout.

    William le regardait. Douleur. Il ne frappait pas. Il s'était arrêté. Dakota croisa son regard. La même souffrance, la même douleur. Ils venaient de se rendre compte qu'ils s'étaient pourri la vie. Les mots de William résonnaient encore dans ses oreilles avec toute la souffrance que cela engendrait. C'était bizarre à dire, mais il venait de se rendre compte que son point faible... Oui, son point faible était bien divisé en trois parties bien distinctes... Yuki, sa famille, William. Ils se connaissaient trop. Ils savaient où frapper pour que cela fasse mal. Dakota cilla le regard, peut être pour la première fois devant William. Il laissa balader ses yeux sur le long de sa main recouverte du sang, le sang de son frère. Il ferma les yeux avec douleur, pour les réouvrir vers William. Encore une fois, il souffrait. Il n'arrêtait pas. Il se força à sourire, mais cela ne se vit même pas. La tristesse lui paralysait sûrement les muscles de ses joues. Il inspira profondément, puis il fut parcourut d'un frisson. Vous savez ce frisson que l'on a lorsque l'on vient de beaucoup pleuré ? Le long de sa colonne vertébrale... Il l'a ressenti.

    William tendit le bras qu'il venait de laisser tomber comme une merde le long de son corps, pour attraper Dakota et le serrer contre lui. Dakota referma ses bras contre lui, le serrant fortement, comme il pouvait le faire avec Enrique. Les larmes aux yeux, il se sentait apaisé, protégé. C'était étrange comme sensation... Cette sensation de fraternité apaisante, celle d'un frère qui vous calme, qui vous stabilise. Qui vous retire ce mal pour lequel vous souffrez. Dakota serrait fortement comme pour lui montrer qu'il serait toujours là pour lui quoiqu'il arrivait. Une violente douleur lui empoigna le coeur lorsque William parla. Dakota se sentit revalorisé, comme si... Il lui avait dit "Je t'aime". Deux mots particulièrement apaisant, mais qui vous faisiez mal lorsque vous ne vous y attendez pas... C'était difficile à comprendre pour Dakota. Comme pour moi, d'ailleurs. Il tenta de le lui dire, mais il n'y arrivait pas. Pourtant ce n'était pas faute de le penser, de le ressentir. Il leva l'une de ses mains du dos de William pour la poser sur l'arrière crâne de son frère de coeur, et il la serra contre la sienne. Il inspira doucement, et il lui murmura tout bas.

    -
    Mi también, mi también, hermano..

    Dakota le pressa contre lui, comme un ours, puis il finit par éclater de rire. Il se recula, le regardant droit dans les yeux, puis, lui prenant son visage entre ses mains, pour que leur front se rencontrent, il lui dit :

    -
    Espèce de trou du cul ! Tu as une bonne droite, jillipollo !

    Il la lâcha pour se masser doucement la mâchoire. C'était que le petit William frappé fort, voyez vous. Dakota lui fit un sourire, puis, il le reprit dans ses bras, lui donnant une tape dans le dos, avant de s'approcher d'Enrique qui était toujours en Asphodèle, les yeux grands ouverts. Il eut un petit rire, puis, posant doucement sa main sur l'épaule de son jeune frère, il fit signe à William de venir voir. Peut être qu'il allait y avoir un spectacle particulièrement magique. Après tout, Enrique avait encore ses lèvres sur le front de la métisse. D'un geste, en mettant son index sur ses lèvres, il lui fit comprendre qu'il devait maintenir le silence et attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Les Jumeaux Slayers
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Les Jumeaux Slayers


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 36
CITATION : Slayers Attitude Rouge Powa
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Armoire à disparaître, Capteur de dissimulation et Miroir à double-sens
Fonction HRP: Joueur
I'M WITH YOU (premier post will) Empty
MessageSujet: Re: I'M WITH YOU (premier post will)   I'M WITH YOU (premier post will) Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:10

[ On invitera qui a notre mariage Dak mrgreen ? Pas Aspho I'M WITH YOU (premier post will) 453933 Pas Yuki I'M WITH YOU (premier post will) 453933 et Pas Amanda I'M WITH YOU (premier post will) 453933 ]


William et Dakota sont dans les bras l'un de l'autre. Ils pleurent tout les deux et dans les larmes de William sa colère s' évacue. Petit à petit son cœur cesse d'avoir se rythme freiner. On dirait même qu'il s'est presque arrêter de battre tellement se geste d'affection lui fessait du bien. Ce geste amical qui voulait dire tant de chose. Dakota est trop important pour lui pour qu'il gâche tout à cause d'une stupide histoire de mangemort. Il lui avait dit je t'aime !!! Ok ça peut être mal interpréter mais pas pour Will !!! Il se posait pas de question !!! Il savait pourquoi il l'avait dit !!! Parce que c'était Dac-Au-Dac tout simplement son frère !!! Son idole !!! Lui !!!! William qui ne disait je t'aime ne sentait pas honteux de l'avoir dit !!!! Car il l'avait tellement ressentit intinsement cette amour durant les quelque minute auparavant qu'il ne pouvait que le dire !!! Comme une évidence !!!! L'amour d'un homme pour son frère d'adoption !!!!


DAKOTA - Mi también, mi también, hermano..

Hermano !!! Frère .... Ce mots William ne l'oublierai pas . Frères. Ils étaient frères. Dac-Au-Dac éclata de rire !!! Hein ? Surpris !!! Puis finalement il éclata de rire aussi !! Qu'est-ce qu'ils pouvaient cons quand même à pleuré comme deux mioche et a se dire je t'aime !!! Alalala !!! L'amitié !!!! Un truc bien compliqué déscidement !!!!

DAKOTA - Espèce de trou du cul ! Tu as une bonne droite, jillipollo !
IRRISISTIBLE - Hey Woé, je sais lui-dit-il avec un air arrogant, un sourire et un p'tit clin d'oeil.

Dakota se massa la machoire !!!! Sourire !!! Comme quoi finalement il lui avait fait mal !!! Bonne droite !!!! Bonne droite I'M WITH YOU (premier post will) 322925 !!!! William était content !!! Pas parce qu'il lui avait fait mal mais parce que Dakota lui avait fait un compliment !!! Pour Will ça représentait beucoup !!! Il était fier d'avoir impréssionner Mr Meilleur-Ami-De-Nouveau !!! De lui avoir montré de quoi il était capable !!! Car Mr Mexiquain était son modèle !!! Et au fond il y avait comme de la rivalité entre les deux homme !!!! Chacun voulait être meilleur que l'autre tout en ce disant au fond qu'ils n'y arriveraient pas !!!! Alors quand fait ils en étaient à égalité !!! Ils n'avaient rien à se prouvaient !!! Ils étaient pareil tout simplement !!! Lier autant qu'ils auraient put l'être s'il y avait eut lien du sang !!!!

S'ayez le moment des coups étaient passaient !!! La rage et la colère envoler !!! Comme si ce qui s'était passer il y a quelque minute n'avait pas exister !!! William et Dakota était revenus fidèle à eux même !!!! Ils redevus des amis !!! Des amis très proches !!! Trop proche peut-être même... Car ce qui arrivait à Dakota influencer forcément sur l'humeur de William !!! Si Mr Mexiquain n'allait pas Will ne pouvait pas aller bien !!!! Ils avaient vécu tant de chose !!! Se soutenant quand ça n'allait pas !!!! Délirant ensemble la plupart du temps... !!! Comme quoi les années passe mais rien ne change !!! William et Dakota toujours les meileurs amis du monde !!!! L'un n'allait pas sans l'autre !!! Ils étaient lier comme des frères !!! Le rouge et le vert !!! La meilleure des alliances !!! Sourire !!! Enrique avait toujours ses lèvres sur le front de Miss Endormie !!! Mais bon là sa va !!! Will reste zen !!!! Enrique respecte trop les liens du mariage pour qu'il s'inquiète de quoi que se soit !!!! Will observe !!! Sa promet d'être intéréssant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
I'M WITH YOU (premier post will) Empty
MessageSujet: Re: I'M WITH YOU (premier post will)   I'M WITH YOU (premier post will) Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:33

INSIDE

ENRIQUE- Asphodèle ? Il s'approcha doucement, ce petit sourire charmeur qu'il avait, se passant délicatement une main sur son crâne aux cheveux noirs mais court. Pardonne moi, pour ce geste... Ils ont besoin de crever leur haine... Ne t'en fais pas, tu seras au courant de... Putain, noon... Il est con, William, bordel ! Bon, j'fais vite, désolé... Aspho... Lily ?

Elle lui laissait le contrôle de son corps

LILY-Libère moi.

C'était un ordre. Donné sans passion ni rage aucune. Si semblable à ce que Pandora pouvait faire. Mais c'était tout de même un ordre.
Elle inclina doucement la tête comme chaque fois qu'elle s'apprêter à opposer s volonté à celle d'un autre. Un instant Enrique sembla la quitter. Elle sentait ce qui se passait au dehors. Elle ressentait Will. Et toute sa haine... Elle devait sortir.

Elle tourna le dos à Enrique. Chaque geste que Pandora faisait semblait calculé et s'exprimait dans une perfection quasi artistique. Elle perdait presque sa substance humaine.
Sans précipitation, elle tendit une main vers le ciel.
Les nuages se vrillèrent comme par convusion, et tout s'assombrissait progressivement.

LILY-Le corps...n'est qu'un réceptacle pour l'esprit. Il n'a pas d'autre fonction. Libère moi ou je me libérerai.

Le ciel s'assombrissait toujours. A un point que le décor qui les entourait semblait disparaître progressivement.

OUT

Privée progressivement d'oxygène le sang d'Asphodèle virait noir dans ses veines, et son corps s'agitait de convulsions imperceptibles à l'oeil comme s'il se débattait. Seul l'enfant qui grandissait en elle était épargné.
Enrique pouvait les sentir contre lui mais Dakota et William ne pouvaient rien percevoir.

IN

Pandora restait résolument calme. Comme toujours. Froidement calme. Elle était tout le côté noir d'Asphodèle, sa colère et son amour démesuré de Will, toutes ses contradictions. C'est ce qui la rendait si puissante.
Ce n'était pas une autre personnalité d'Asphodèle mais c'était simplement Asphodèle telle que personne ne pourrait jamais la voir. Impossible à apaiser.

Si Enrique ne la libérer pas, son corps mourrerait et elle deviendrait simpement plus pussante encore. C'était comme ça que Pandora le percevait.
Si il ne l'en empêchait pas, c'est ce qui se passerait. Mais si il y avait bien une personne, une seule, capable de parler à cette Asphodèle c'était bien Enrique.

Elle gardait toujours son bras tendu vers les cieux. Prête à les étouffer d'une main... La fureur de Will et Dakota, elle la ressentait de plus en plus ardente.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
I'M WITH YOU (premier post will) Empty
MessageSujet: Re: I'M WITH YOU (premier post will)   I'M WITH YOU (premier post will) Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:23

-
-


In Lily...


    - Libère moi !
    - Non, ma belle... Tu le sais aussi bien que moi. Et arrête tes conneries, tu peux vivre, et respirer. Ma magie opère pour ça. Me crois tu donc, encore inconscient, Asphodèle ? Où tu joues ta frustrée ?

    On ne donne pas d'ordre à Enrique. Aucun ordre n'est pris en compte, ce qui le rend toujours chiant lorsqu'on l'a sous ses ordres. Mais là, c'était une amie... D'autant plus une femme... Enrique ne recevait pas d'ordre de la gente féminine sauf lorsque cela allait dans la même optique que lui. De toute façon, tout le monde le connaissait comme un grand macho aux charmes irrésistibles. Il n'allait pas changer parce qu'Asphodèle allait lui demander.

    -
    Le corps...n'est qu'un réceptacle pour l'esprit. Il n'a pas d'autre fonction. Libère moi ou je me libérerai.

    Enrique commençait à bander sa volonté. Laissant son pouvoir envahir son corps comme jamais, il l'attira son propre pouvoir dans le corps d'Asphodèle. Il avait un petit rictus mauvais. Elle croyait quoi... Qu'elle était en mesure de l'affronter ? Il la regarda faire. Il s'approcha de cette dernière qui lui tournait à présent le dos. L'entourant de ses bras, il posa sa tête contre son épaule, et il leva le regard vers les nuages qui s'assombrissaient. il eut un léger sourire, avant de donner un léger coup de la tête sur celle de lily avec douceur, pour lui montrer le ciel de sa main.

    -
    Une aussi jolie femme, d'autant plus qu'elle est enceinte, n'a pas à voir la vie sombrement comme cela...

    Un mot, une incantation. De l'Aztèque. Il copiait son cher frère. La magie visant les lumières. La magie n'était pas pareille ici... Tout semblait réalisable. Enrique fit tourner délicatement sa main avec élégance, pour éclaircir les nuages avec une légère brise pour laisser filtrer les rayons du soleil dont l'un d'eux éclairait délicatement Enrique et Asphodèle. Ce dernier déposa un baiser sur la joue de sa meilleure amie, avant de dire :

    -
    Calme toi, ma belle... Ca ne sert à rien de se prendre la tête. Tu les connais pas encore assez ? Là, ils vont se taper dessus comme des cons, puis à un moment donné, ils vont se rendre compte qu'ils ont mal... Ah, Dakota vient de poser ma main sur mon épaule. Ca doit être terminé... Je te libère, enfin, je me retire quand tu te seras calmé, Asphodèle...

    Gardant la tête collée contre la sienne, il la tenait toujours contre lui, pour la rassurer avec sa présence. Il savait ce qu'il faisait. Avait elle déjà vu Enrique faire autrement ?


Exit Lily...


-
-
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
I'M WITH YOU (premier post will) Empty
MessageSujet: Re: I'M WITH YOU (premier post will)   I'M WITH YOU (premier post will) Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:36

ENRIQUE- Non, ma belle... Tu le sais aussi bien que moi. Et arrête tes conneries, tu peux vivre, et respirer. Ma magie opère pour ça. Me crois tu donc, encore inconscient, Asphodèle ? Où tu joues ta frustrée ?
PANDORA-Sûrement le deuxième.


Pandora eut un sourire qu'on aurait pu qualifié d'amusé sur quelqu'un d'autre. Disons que ça lui plaisait de voir qu'on lui tenait tête sans lever de conflit pour autant. Sans y paraître elle fermit un petit peu. C'était son meilleur ami de toute façon. Il fallait s'attendre à ce qu'il réagisse de la sorte. Elle le connaissait trop bien pour ça.
Un léger frémissement lui parcouru l'échine comme elle sentait un autre pouvoir s'affirmer. Son arrogance et sa fougue tranquille lui avait toujours valu l'amitié de la métisse. Il avait toujours cette façon de se montrer sûr de lui qu'importe si c'était vraiment le cas ou non.
Pandora esquissa un demi sourire, un autre, elle l'aurait balayé, d'un seul regard si elle avait voulu. Il se croyait plus puissant et pour une fois il avait tord bien que Pandora se refusait à le lui montrer.
Elle n'avait aucune raison de le faire. A par peut-être qu'il la laisse sortir. Mais il tenait beaucoup trop à Asphodèle pour pousser Pandora dans se genre de retranchement. Elle le savais, alors elle s'effaça, laissant juste Asphodèle.

Il approcha et l'entoura de ses bras. Qui d'autre, à part William Alex Slayers, aurait pu se vanter d'approcher le fauve ainsi?

ENRIQUE- Une aussi jolie femme, d'autant plus qu'elle est enceinte, n'a pas à voir la vie sombrement comme cela...

Le ciel s'éclaircit et un rayon de soleil se posa sur eux. Il y avait comme une impression de quiétude dans le paysage à présent. Asphodèle ferma les yeux, passant ses mains sur son ventre encore plat. Elle eut un long soupir, ce qui montrait qu'elle se détendait. Elle ne sentait plus la tension extérieure. Dakota et Will devaient s'être calmés. Elle ferma les yeux un instant, profitant de la proximité fusionnelle qu'elle avait rarement eu depuis longtemps (mariage et froideur naturelle obligent). Du moins physiquement puisque qu'intellectuellement Enrique et elle seraient toujours comme deux rouages qui se complétent parfaitement.
Une idée commençait a mûrir dans l'esprit de la métisse. Il lui déposa un baiser sur la joue.

ENRIQUE- Calme toi, ma belle... Ca ne sert à rien de se prendre la tête. Tu les connais pas encore assez ? Là, ils vont se taper dessus comme des cons, puis à un moment donné, ils vont se rendre compte qu'ils ont mal... Ah, Dakota vient de poser ma main sur mon épaule. Ca doit être terminé... Je te libère, enfin, je me retire quand tu te seras calmé, Asphodèle...

LILY-Attends.

Sa voix était posée et calme comme toujours. Avec cette douceur habituelle qu'elle avait avec Enrique quand ils n'étaient pas en mode sarcastique. Elle lui prit doucement la tête entre les mains et plongea son regard dans le sien.
Elle allait lui montrer. A lui et lui seul, elle lui montrerait. Jusqu'à ce qu'il soit temps que d'autre sachent. Mais ce moment n'était pas venu.

Son visage se transforma. Ses yeux perdirent peu à peu leur nuance pour devenir noirs tout comme ses cheveux qui se parsemaient d'or par la même occasion. Elle était maintenant plus grande. Sa peau avait la couleur de l'or.

Elle prit garde de retirer ses mains de son visage sans pour autant s'éloigner de lui, car quiconque touchait Pandora était marqué. Elle sourit (ou plutôt Asphodèle sourit). Elle le laissa voir ce qu'elle était, toute sa puissance et pourquoi elle le faisait. Et elle savait, elle savait qu'il comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
I'M WITH YOU (premier post will) Empty
MessageSujet: Re: I'M WITH YOU (premier post will)   I'M WITH YOU (premier post will) Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:57

-
-


In Lily...


    - Attends.
    - Lily ?

    Enrique la regarda longuement, un air interdit sur le visage alors que ce dernier semblait se transformer devant lui dans une attitude assez étrange, prenant presque un air assez Égypte antique comme il l'avait souvent vu à travers quelques illustrations qui complétaient des longues explications dans ses bouquins de magie originaire de la mésopotamie et de ses régions proches. Ses yeux devinrent d'un noir profond, ses cheveux prirent une teinte d'or comme une femme de Pharaon. L'espace d'un instant, toutes les hypothèses possibles dans l'esprit d'Enrique se firent : Esprit divin ? Un lien avec son sang de vampire ? L'hispanique réfléchirait, il leva doucement la main lui erraflant le visage.

    -
    Asphodèle ?

    Une douleur le prit, il perdit pieds, il fut ejecté du subconscient d'Asphodèle.

    Exit Lily...


    Le contact des lèvres sur le front d'Asphodèle se rompit et Enrique fut propulsé derrière avec force. Dakota le maintient contre lui avec force, reculant d'un pas ou deux, avant que son frère cadet ne se mette à genoux sous la douleur qu'il semblait avoir au cou. Déduction normal. Un homme qui se plie en deux portant ses mains à son cou, c'était qu'il avait mal. Lily se réveilla d'un coup, tandis que Dakota posa genou à terre pour observer son frère. Ce dernier releva le regard vers lui, retirant doucement sa main. Une étrange marque dorée semblait être apparu. Une légère goutte de sang était apparu comme si la douleur l'en avait expulsé. Cette dernière glissa tout en traçant doucement cette marque qui lui descendait en direction du torse pour disparaître son sous pull noir. Cependant, on voyait toujours la lueur se perpéutait. D'un coup, elle disparut, Enrique s'effondra dans les bras de son frère.

    -
    Elle cache quelque chose... Elle... Tu crois que je peux faire la même chose ?

    Un léger sourire apparut sur les lèvres de Dakota. Si son frère déconnait, c'est qu'il allait bien. Ce dernier souriait ce qui rendait la chose légèrement paradoxale malgré son teint pâle et la sueur qui était apparu sur son front et au dessus de sa lèvre supérieur. Dakota l'aida à se relever, puis, il ajouta :

    -
    Lily, j'veux la même !
    - Jaloux !
    - Ma foi !
    - C'est bon, vous avez fini, ou j'en profite pour lui de me tatouer tout le corps ?
    - On a fini. J'ai du mettre fin aux attouchements de William sur mon bel instrument.

    Il avait dit cette phrase avec ce sourire : I'M WITH YOU (premier post will) 303930 Enrique éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
I'M WITH YOU (premier post will) Empty
MessageSujet: Re: I'M WITH YOU (premier post will)   I'M WITH YOU (premier post will) Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:37

La main d'Enrique effleura malencontreusement le visage de Pandora qui eut un mouvement de recul. Reprenant immédiatement son apparence habituelle, Asphodèle eut la sensation qu'elle se précipitait vers Enrique pour le rattrapper alors que tous deux étaient immobiles.

ENRIQUE- Asphodèle ?
LILY-Enrique!!!

Elle eut la sensation qu'il tombait à la renverse et elle tendit la main vers lui pour le rattraper, saisissant sa main, elle se retrouva entraînée dans la chute.

OUT

LILY-ENRIQUE!!!

Elle se redressa d'un coup dans son lit. Enrique était au sol, Dakota près de lui. Apparement Will et lui c'étaient rabibochés. Tant mieux. C'est ce qu'elle avait senti.
Asphodèle sauta du lit pour aller près de Enrique, inquiéte. Elle n'avait jamais marqué de personne destinée à vivre et de plus ça n'était pas douloureux habituellement.

ENRIQUE- Elle cache quelque chose... Elle... Tu crois que je peux faire la même chose ?

Elle épongea doucement la sueur qu'il avait sur le visage. Il avait le teint pâle et la métisse avait toujours eu tendance à s'inquiéter facilement dès qu'il s'agissait de lui. Un instant elle eut à nouveau les yeux de Pandora (mais il fut le seul capable de le voir), elle se pencha faisant semblant de lui murmurer quelque chose à l'oreille mais quand ses lèvres passèrent devant celle de l'hispanique, elles insufflérent à Enrique de quoi le revigorer (sans pour autant le toucher bien sûr).

LILY-Il va bien.

Elle posa son regard sur Will, un peu diminuer par l'échange qu'elle venait de faire mais bon elle, elle était à Sainte Mangouste avec toute une armée de médicomage pour prendre soin d'elle et un mari...sâlement amoché.

DAKOTA- Lily, j'veux la même !

La métisse sourit. Ce qu'il pouvait être bête son Dakota.

ENRIQUE- Jaloux !
DAKOTA- Ma foi !
ENRIQUE- C'est bon, vous avez fini, ou j'en profite pour lui de me tatouer tout le corps ?

Asphodèle rit de bon coeur cette fois, signe qu'elle aussi allait très bien. Elle s'approcha de Will, essuyant un peu de sang sur son visage puis elle lui donna un baiser tendre.

DAKOTA- On a fini. J'ai du mettre fin aux attouchements de William sur mon bel instrument.
LILY-Il a toujours eu un faible pour toi, il osait pas te le dire Dak'.

Elle adorait les taquiner.
Un regard malicieux à Enrique qui voulait dire "ça va? Sûr?", et elle posa sa tête sur l'épaule de Will affectueusement. Si les médecins la voyaient debout il y a fort à parier qu'elle se ferait engueuler.

LILY-Alors qui est volontaire pour être le parrain?

Elle s'attendait à les voir détaler à la seconde, surtout Dakota, il en avait déjà deux le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Les Jumeaux Slayers
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Les Jumeaux Slayers


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 36
CITATION : Slayers Attitude Rouge Powa
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Armoire à disparaître, Capteur de dissimulation et Miroir à double-sens
Fonction HRP: Joueur
I'M WITH YOU (premier post will) Empty
MessageSujet: Re: I'M WITH YOU (premier post will)   I'M WITH YOU (premier post will) Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:42

William observa la scéne. A vrai dire il ne passait pas grand chose vu de l'extérieur. Enrique avait toujours les lèvres sur le front de Lily et puis c'est tout. Enervant. Il aurait bien savoir se qui se passait à l'intérieur. Rikiki se tordit de douleur. Qu'est-ce qu'il lui prend tout à coup ??? Il fait de l'empathie différé ?? Hein ??? De l'empathie différé ??? Pourquoi ??? Bin par raport à Dac-Au-Dac et lui I'M WITH YOU (premier post will) 255795 !!!! Quoique non !!! Yavait plus fort à parier que ça avait une raison avec Miss Tendre-Epouse !!! Woé c'est sûrement ça !!! William s'était raprocher d'Enrique !!! Il avait vraiment pas l'air bien Mr Tordus-En-Deux-Main-Sur-Le-Cou. !!! Mr Mr La-Rage-De-Vivre s'occuper de lui !!! Et c'est quoi ce truc tout doré sur son cou ??? Aucune idée !!! Mais ça avait déja disparue !!!

DAKOTA - Lily, j'veux la même !
IRRISISTIBLE - Moi aussi
ENRIQUE - Jaloux !
DAKOTA- Ma foi !
ENRIQUE - C'est bon, vous avez fini, ou j'en profite pour lui de me tatouer tout le corps ?
DAKOTA- On a fini. J'ai du mettre fin aux attouchements de William sur mon bel instrument.


Pff !!! Et le Serpentard il met le chocogrenouille dans le papier d'halu ???? Mais bien sur I'M WITH YOU (premier post will) 255795 !!!!

IRRISISTIBLE - T'aurai voulu hein ? Dit-il avec un sourire et en haussant les sourcil. Puis il posa une main sur l'épaule de l'hispanique. Mais j'te l'ai dit déja dit.... j'peut pas, j'suis marié dit-il avec un air faussement désolé. Puis il regarda en direction du pantalon de Dac-Au-Dac. Bel ? dit-il avec une grimace. Sans commentaire.
LILY-Il a toujours eu un faible pour toi, il osait pas te le dire Dak'.

Lui ??? Un faible pour Dac-Au-Dac ??? Alors ça c'est la meilleure . Sourire. Qui aime bien châtie bien. Woé comme on dit. Comme ils devaient vraiment bien s'aimer pour se charier autant ses trois là. Miss Tendre-Epouse. Ahlalala elle lui avait manquer. Elle avait poser sa tête sur son épaule. Tranquile. Sa fesait du bien un peu de douceur. Surtout que bon faut avouer que r Qui-Frappe l'avait bien amoché. Il avait la lèvre tout explosé. Grimace. Pas trop pratique pour les bisous ça . Merde. Et lui qui comptait ce faire plaindre. Là sur le coup c'est louper.

LILY-Alors qui est volontaire pour être le parrain?

Le parrain ??? Ah oui le bébé !!! Leurs adorables petite fille Eléanor !!! Sourire !!! Il allait encore être papa !!! Qu'est-ce que c'est que ce bruit ??? Quoi donc ??? Ce bruit là !!! Cette espèce de gratement !!! Comme si quelqu'un se défouler contre une porte !!!! Une porte !!! Merde la porte !!! Avec tout ça Mr La-Force-Tranquile-Avait-Zappé !!! L'infirmière devait toujours être en train de tambouriner comme une hystérique derrière !!! La pauvre !!!

IRRISISTIBLE - Finite Incatatum

La porte s'ouvre brutalement !!! Une infirmière en pétard rentre !!! Ouille !!! Sa va chier !!! Oh et puis merde !!! Fait chier celle-là !!! Si on peut même plus se battre tranquile où va le monde !!!

INFIRMIERE - Eh bin c'est pas trop tôt, ça fait une heure que j'essaye de rentré, sorter d'ici
dit-elle sur un air autoritaire. Je vous rappelle que la patiente est enceinte et à perdu beaucoup de sang, et qu'elle as besoin de REPOS !
Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
I'M WITH YOU (premier post will) Empty
MessageSujet: Re: I'M WITH YOU (premier post will)   I'M WITH YOU (premier post will) Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:59

Enrique acquiesça d'un mouvement de tête lorsqu'Asphodèle lui demanda si ce dernier allait bien d'un regard. L'hispanique était costaud, il allait rapidement s'en remettre. Le plus dur, c'était surtout de se faire à l'idée que désormais, il était marqué à vie. Non, pas que cela ne lui plaisait pas du tout, bien au contraire. Il n'y avait rien de plus macho qu'un tribal, et puis, ça ferait toujours son effet auprès d'Oksana. C'était que le jeune homme avait une belle à qui plaire maintenant. Il regarda son frère qui lui maintenait toujours le bras sur ses épaules, son visage à quelques centimètres du sien. Enrique secoua la tête lorsqu'il retira son bras et que son frère disait à William :

-
Bel ? Sans commentaire.
- Il a toujours eu un faible pour toi, il osait pas te le dire Dak'.
- T'inquiètes, Lily... J'l'ai remarqué lorsque je l'ai chevauché... Il gémissait de plaisir.

Des fois, Enrique trouvait que son frère se penchait sur des thèmes pas particulièrement aux oreilles. Il eut un frisson dans le dos en ayant une vision fugitive de son frère entrain de prendre William contre le mur d'une douche, avant de détourner son regard pour observer Asphodèle qui reprenait :

-
Alors qui est volontaire pour être le parrain ?
- Les deux frères, en même temps : LUI !

Ils s'étaient montrés du doigt avant d'exploser de rire. Dakota tapa dans la main que son frère lui tendait, avant de se retourner pour voir Slayers usait de la magie. Un phénomène qui n'arrivait que très peu souvent... Enrique ne put s'empêcher de prendre un air faussement impressionné. Deux fois en une journée ! Il usait pour la deuxième fois de la magie ! Ça y est ! Pendant les dix prochaines années, c'était fini. On ne verrait plus William tenir sa tringle à rideau avec tant d'assurance. Enrique et Dakota s'efforcèrent de ne pas croiser leur regard. Les deux petits cons pensaient exactement la même chose. A peine la porte ouverte, une infirmière se fit apercevoir pour se mettre à gueuler.

-
Eh bin c'est pas trop tôt, ça fait une heure que j'essaye de rentré, sorter d'ici dit-elle sur un air autoritaire. Je vous rappelle que la patiente est enceinte et à perdu beaucoup de sang, et qu'elle as besoin de REPOS !

Dakota s'approcha de Lily pour lui baiser le front avant de se retourner pour aller à l'encontre de l'infirmière avec William. Enrique eut un léger sourire en les voyant faire. Comme au bon vieux temps. Il s'asseya sur le rebord du lit, après avoir forcé d'un regard, Asphodèle à s'asseoir. Non, non, ce 'nétait pas qu'elle était docile, c'était juste que sinon, il se rasait. Et Asphodèle adorait le voir avec sa petite barbiche blanche. Elle trouvait ça trop sexe, pas vrai beauté ? *Ok, je ne parle plus à la narratrice d'Asphodèle, promis*.

-
Faudra qu'on discute un peu quand les deux couillons auront fini de tenter de draguer la demoiselle...

D'un signe de tête avec un étrange sourire, il désigna son frère et William. On pouvait entendre :

-
Vous avez très bien entendu... Dehors !

Dakota préfèra jouer la carte du séducteur gros lourdeau pour la faire pété un câble et qu'elle dégage. Avec William, c'était leur jeu d'antant. Des missions de séduction pour plusieurs raisons : Pour récolter le plus de rendez vous, pour se faire payer un coup à boire par l'autre, pour se taper le plus de filles dans la soirée, pour aggrandir le palmarès de chacun, pour faire des mamours aux plus moches, bref.... Ce genre de truc qui leur prenait tout leur temps tandis que Lily discutait avec les autres potes qu'ils avaient en commun.

-
Dehors, dedans, partout avec toi ! Tu n'as qu'un mot à dire et je suis à tes pieds !
- DEHORS !
- Vous êtes plutôt original... Par contre, avec mon ami, on fait toujours tout ensemble... Ca ne vous dérange pas si... Si on est deux... ?
- Hein ? Mais de quoi vous parlez... ?
- Vas y William, explique lui !

Enrique se tapa le front avec sa main, tandis que Dakota faisait un clin d'oeil à son frère de coeur. Enrique prit Asphodèle à témoin.

-
Tu vois ce que j'endure tous les jours à le voir ?

Il prenait un faux air blasé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'M WITH YOU (premier post will) Empty
MessageSujet: Re: I'M WITH YOU (premier post will)   I'M WITH YOU (premier post will) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'M WITH YOU (premier post will)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PAR LES LIENS SACRES DU MARIAGE (premier post Will)
» LUMOS MAXIMA (premier post Isis)
» LOVE AT FIRST SIGHT (premier post hale XD)
» Au coeur de la nuit [Premier post pour Celini Luona]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser