Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 LOVE AT FIRST SIGHT (premier post hale XD)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Charly&Ciara/S.O.S.
Elève en 1er Année à Poufsouffle
Elève en 1er Année à Poufsouffle
Charly&Ciara/S.O.S.


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
CITATION : vous êtes censée la connaître uniquement sous le nom de S.O.S
AGE [RP] : 11 ans
Date d'inscription : 22/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pendule réutilisable et un yoyo hurleur.
Fonction HRP: Joueur
LOVE AT FIRST SIGHT (premier post hale XD) Empty
MessageSujet: LOVE AT FIRST SIGHT (premier post hale XD)   LOVE AT FIRST SIGHT (premier post hale XD) Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:59

Et voilà une petite fille toute mimi toute minuscule qui sort de la Grande Salle.

SOS-Le petit déjeuner était excellent tu ne trouves pas Frisiedilicieux?
FIRZ-Hum hum.


Bon maintenant elle devait aller à son cours de sortilège, cours qu'elle détestait par dessus tout ce qui se comprenait vu qu'elle était alergique à sa popre baguette et que de toute façon les trois quart du temps elle ne comprenait pas ce qu'on lui demandait.
En ouvrant les portes, elle se retrouve dans le hall. Il a l'air de faire gris dehors.

C'est alors qu'une apparition illumine le hall tout sombre. Le professeur du cours sur les éléphants (SOS ne peut jamais se rappelait le nom en entier elle sait juste que ça à un rapport avec des défenses). Le cours le plus intéressant depuis qu'ils ont changé de prof. Bon bien sûr elle n'a pas trop bien compris pourquoi il fallait resté une heure devant la porte de la classe mais bon...en somme elle avait trouvé ça très intéressant. Enfin un prof qui la comprenait... C'était sûr: monsieur Coeurd'Acier était le meilleur professeur du monde et en plus c'était le plus beau...

Elle le regardait avec de grands yeux plein de coeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 45
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
LOVE AT FIRST SIGHT (premier post hale XD) Empty
MessageSujet: Re: LOVE AT FIRST SIGHT (premier post hale XD)   LOVE AT FIRST SIGHT (premier post hale XD) Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:18

Ils sont revenus. Xoramen est plus détendue, ca se voit, ca se sent. Pas besoin de rien dire... Est ce que ca l'a déjà été nécessaire?

Levant la tête, il hume délicatement l'air par habitude. Mais il y a tellement d'odeurs ici... Il a hâte de s'en aller. Il n'aime pas avoir tant de morveux sur ses talons. Pour lui, il ferait tout sauter au c4.

Quand on est ado, ca peut aller, on peut toujours se trouver un trou ou un coin tranquille. Quand on est prof, on dirait que tout les étudiants vous spottent eet se mettent à vous lécher les basques.

Il se fige, méfiant. Yen a une, juste là... Elle le fixe... Grondement discret pour Xoramen. L'oeil gris se plisse... Elle le fixe, elle lui veut quoi la jaune pisse?
Revenir en haut Aller en bas
Charly&Ciara/S.O.S.
Elève en 1er Année à Poufsouffle
Elève en 1er Année à Poufsouffle
Charly&Ciara/S.O.S.


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
CITATION : vous êtes censée la connaître uniquement sous le nom de S.O.S
AGE [RP] : 11 ans
Date d'inscription : 22/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pendule réutilisable et un yoyo hurleur.
Fonction HRP: Joueur
LOVE AT FIRST SIGHT (premier post hale XD) Empty
MessageSujet: Re: LOVE AT FIRST SIGHT (premier post hale XD)   LOVE AT FIRST SIGHT (premier post hale XD) Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:43

FRIZ-Ohhhhhhhh il te regarde SOS. Il t'as remarquée, c'est sûrement parce que tu as bien travaillé à son cours la dernière fois...
SOS-C'est vrai que ce n'était pas facile de rester devant la porte pendant toute l'heure, en plus les gens me regardez bizarrement dans le couloir....


La petite première année à couette ne peut détacher son regard de Monsieur Coeurd'Acier. Pour un peu on se serrait cru dans une publicité pour un super produit ménager du genre: Coeurd'Acier, l'homme qu'il vous faut. Le genre où Halewyn serait venu sauver SOS des monstrueuses tâches de morve de troll ou autre doxy, et il l'aurait emmener dans ses bras jusqu'à l'autel où par un concours de circonstances étranges, dans la tête de la première année, il finissait toujours par lui demander de l'épouser. Allez savoir pourquoi?

FRIZ¨-Peut-être que tu es amoureuse?
SOS-Tu crois que c'est comme ça être amoureux?
FRIZ-Ben si tu passes plus de 20 minutes par jour à lui parler dans ta tête...


Alors ça devait être ça. La petite Poufsouffle courru vers le professeur de ses rêves et s'arrêta net devant lui, toute timide, toute rouge, les yeux rivés dans ceux de l'homme, à au moins deux mètres au dessus d'elle. Et voilà, elle resta planté là devant lui comme prête à s'enraciner. Du moment qu'elle pouvait contempler....
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 45
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
LOVE AT FIRST SIGHT (premier post hale XD) Empty
MessageSujet: Re: LOVE AT FIRST SIGHT (premier post hale XD)   LOVE AT FIRST SIGHT (premier post hale XD) Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:56

Quoi? Eho... Elle cour, ca va... Mais vers lui?

Réflexe, il se place de côté tandis que Sileusieuse sort de son bracelet. Il la fixe tandis qu'elle s'arrête juste devant lui, les yeux bleux fixé dans son acier avec...

Ah non mais merde j'ai fait quoi pour mériter ca.

Pense t il en la regardant comme on regarde une coquerelle sur le dos. Dans toute cette bande de tarés, il a fallu qu'il y en ait une assez cinglée pour le fixer avec adoration.

Un bref regard à Xoramen. Enlève moi ca de là, semble t il dire.
Revenir en haut Aller en bas
Charly&Ciara/S.O.S.
Elève en 1er Année à Poufsouffle
Elève en 1er Année à Poufsouffle
Charly&Ciara/S.O.S.


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
CITATION : vous êtes censée la connaître uniquement sous le nom de S.O.S
AGE [RP] : 11 ans
Date d'inscription : 22/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pendule réutilisable et un yoyo hurleur.
Fonction HRP: Joueur
LOVE AT FIRST SIGHT (premier post hale XD) Empty
MessageSujet: Re: LOVE AT FIRST SIGHT (premier post hale XD)   LOVE AT FIRST SIGHT (premier post hale XD) Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:14

SOS ne voit même pas la personne qui accompagne son prof préféré. C'est normal quand Monsieur Coeurd'Acier est là toutes les autres personnes sont immédiatement éclipsées par sa beauté et son charisme naturel.

Mais si ça continuait, il allait la prendre pour une petite idiote à couettes. Non il ne fallait pas qu'elle reste plantée là sans rien dire, bouche bée comme une abrutie. Il fallait agir.

SOS pris une grande inspiration et se jeta dns les bras de Halewyn Coeurd'Acier. C'est à dire, elle se retrouva accrochée à sa jambe gauche, ses petites mains cramponnées sur lui.


SOS-Professeur vous êtes mon professeur préféré, j'espère que vous resterez avec nous pour toujours. Il y a que vous qui me comprenez.

Et voilà, là c'était le bonheur. Elle faisait un câlin au grand Monsieur Coeurd'Acier et comme il voyait qu'on l'appréciait il allait sûrement rester... pour toujours. Et plus tard elle deviendrait prof à son tour pour qu'ils ne soient jamais séparés...
Revenir en haut Aller en bas
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Xoramen & Morayeel


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 40
CITATION : Nous vivons dans un monde où la crainte de l'illusion est réelle...
AGE [RP] : 44 & 19
Tendance Magique : Gris pâle au gris foncé
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
LOVE AT FIRST SIGHT (premier post hale XD) Empty
MessageSujet: Re: LOVE AT FIRST SIGHT (premier post hale XD)   LOVE AT FIRST SIGHT (premier post hale XD) Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:04

[XORAMEN]

Un peu plus, elle lui rentrait dedans. Bah oui, l'idée aussi de s'arrêter brusquement comme ça. elle l'entend gronder en fixant un point précis. Sur le coup, Xoramen pense à une... menace, mais c'est une toute petite Poufsouffle.

Elle hausse un sourcil, se demandant bien pourquoi Halewyn réagit ainsi. Tous les élèves le regardaient quand il passait. C'était pas nouveau. Du coin de l'oeil, elle voit la petite Jaune et Noire se mettre à courir. C'était la suite logique au passage de l'ex-assassin... enfin, oficiellement. Mais c'est la suite qui devient étrange. Elle court, certes, mais... vers eux... enfin, non, vers lui... et se plante devant lui.

C'est quoi ce regard ? Est-ce que... oh...


- Professeur vous êtes mon professeur préféré, j'espère que vous resterez avec nous pour toujours. Il y a que vous qui me comprenez.

...

Y'avait des trucs surprenant dans la vie...

Ça, s'en était un. C'était... très surprenant, même. Halewyn lui adresse un regard... tout aussi surprenant... c'est quoi ? Un brin de panique ? Bah oui, en regardant une coquerelle sur le dos, on a toujours un peu peur qu'elle bondisse tout d'un coup et saute au visage. Ooooooh, comme c'était mignon ! Halewyn un peu paniqué face à une si petite chose. Adorable. Elle secoue presque imperceptibleemnt la tête et lui désigne Silencieuse. " Range ça tout de suite " que le regard appuyé signifie.

Mais quand même, c'était quelques chose. Fallait qu'il range Silencieuse. Ce serait bête qu'il égorge une petite admiratrice. Ces seuls admirateurs normalement, c'était des cinglés. Xoramen se gratte le menton, pour dissimuler un sourire. C'était pas le moment d'éclater de rire... ce serait insultant pous la petite de se moquer de cet... euh... amour ?


- *toussotte subtilement*
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 45
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
LOVE AT FIRST SIGHT (premier post hale XD) Empty
MessageSujet: Re: LOVE AT FIRST SIGHT (premier post hale XD)   LOVE AT FIRST SIGHT (premier post hale XD) Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:16

- Professeur vous êtes mon professeur préféré, j'espère que vous resterez avec nous pour toujours. Il y a que vous qui me comprenez.


...
...
...

Waip, ya des trucs surprenant dans la vie. Comme un gosse qui se lance sur lui spontanément comme ca. Ah non... Merde... En public en plus. Heu... j'peux pas la taper pour ca, si j'la saigne en public, adios mon bonus.

D'un ton plus qu'agacé, d'un ton hargneux, haineux même, il se penche vers elle, essaie d'attrapper les si petits bras enserrés comme des étaux autour de sa jambe. Commencer par la douceur, ca passe mieux en public.

Tu me lâche?
*toussotte subtilement*

Il se redresse d'un geste, regarde Xoramen d'un air noir. Il serait effrayant comme ca, si ca ne serait pas de... SOS.

Ou comment gâcher une prestance en une étape facile.

T'a rien de mieux à faire que de te foutre de ma pomme?
Revenir en haut Aller en bas
Charly&Ciara/S.O.S.
Elève en 1er Année à Poufsouffle
Elève en 1er Année à Poufsouffle
Charly&Ciara/S.O.S.


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
CITATION : vous êtes censée la connaître uniquement sous le nom de S.O.S
AGE [RP] : 11 ans
Date d'inscription : 22/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pendule réutilisable et un yoyo hurleur.
Fonction HRP: Joueur
LOVE AT FIRST SIGHT (premier post hale XD) Empty
MessageSujet: Re: LOVE AT FIRST SIGHT (premier post hale XD)   LOVE AT FIRST SIGHT (premier post hale XD) Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:46

HALE-Tu me lâche?
*toussotte subtilement*

Il a parlé! SOS était carrément subjuguée par le timbre de sa voix, à tel point qu'elle n'avait même pas entendu ce qu'il avait dit. Elle ouvrit de grands yeux sur l'autre professeur, un peu inquiéte. Toujours agrippée d'une main au pantalon de Halewyn, elle regarda cette grande femme brune avec beaucoup de curiosité et de douceur. On aurait dit qu'elle vient de découvrir quelque chose de grandiose.

SOS-Vous avez attrappé froid? Il faut aller à l'infirmerie si vous avez attrapé froid parce que sinon après vous allez être malade. Et monsieur Coeurd'Acier va être triste après.

Elle fit un grand sourire à Xoramen.

HALE-T'a rien de mieux à faire que de te foutre de ma pomme?

Toujours ses grands yeux allant de l'un à l'autre. La petite fille à couettes prend une main de chacun et les tire derrière elle. On dirait presque qu'elle se balance entre les deux et il faut dire que l'ensemble est assez bizarroïde à voir.

UN GRYFFONDOR-Vous croyez que c'est sa fille?
UN AUTRE-Ben sûrement pour qu'elle s'approche comme ça. Moi ce prof je l'approche pas à moins de deux mètres.
LE PREMIER- Mais c'est pas la petite bizarre. Comment elle s'appelle déjà?
LE DEUXIEME-Comment tu veux pas être...


Les deux élèves se carapatent avant d'être obligés de croiser le regard de Halewyn. Pas envie qu'il entende leur conversation.

SOS-On va aller voir le professeur Slayers. Je suis sûre qu'elle va trouver une potion pour votre toux...
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe S. Pravda
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Iranoe S. Pravda


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 39
CITATION : Y'a comme un hic
AGE [RP] : Inconnu
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Fondatrice Grande Gueule et Chieuse Principale
LOVE AT FIRST SIGHT (premier post hale XD) Empty
MessageSujet: Re: LOVE AT FIRST SIGHT (premier post hale XD)   LOVE AT FIRST SIGHT (premier post hale XD) Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:48

    Une petite ballade. Enfin non. Elle ne faisait que se rendre d'un point A à un point B. Rien de bien exceptionnel... ou presque. Si tant est que la voir hors de son bureau était un fait assez... inhabituel. Un léger sourire dansait sur son visage toujours aussi neutre. Elle allait passer tranquillement le hall quand...

    Un Gryffondor -Vous croyez que c'est sa fille?

    Hein quoi? Une fille à qui? A elle? Elle haussa un sourcil et s'immobilisa pour observer le hall. Quelques secondes plus tard, son regard argenté se posa sur un trio des plus... imprévus. Son sourire se fit à la fois ironique et presque amusé. Halewyn vampirisé par un élève, c'était cocasse. Et Xoramen qui n'avait pas l'air de vouloir l'aider. Elle soupira histoire de reprendre son sérieux et s'approcha du trio tiré par l'élève.

    SOS -On va aller voir le professeur Slayers. Je suis sûre qu'elle va trouver une potion pour votre toux...

    Iranoe -Je ne suis pas sûre que le professeur Slayers soit disponible et puis... le professeur Coeurd'Acier me semble en excellente forme vous savez, miss. Je crois donc que vous pouvez le lâcher ainsi que le professeur Sorrenze, ils ne s'envoloront pas.

    Un sourire doux animait ses traits. Adieu sont éternelle neutralité. Même les prunelles argentés s'étaient animées quand elles s'étaient posées sur l'élève. En revanche, elle laissèrent apparaître un amusement certain quand elle jeta un regard à Halewyn.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atchoum.com
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 45
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
LOVE AT FIRST SIGHT (premier post hale XD) Empty
MessageSujet: Re: LOVE AT FIRST SIGHT (premier post hale XD)   LOVE AT FIRST SIGHT (premier post hale XD) Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:04

Non, mais c'est la mort, la honte la plus totale. Elle va le lâcher oui?

SOS-Vous avez attrappé froid? Il faut aller à l'infirmerie si vous avez attrapé froid parce que sinon après vous allez être malade. Et monsieur Coeurd'Acier va être triste après.

Non, ca y est. En plus d'être barge c'est une missionnaire. Ai je déjà dit qu'il déteste les enfants. Il déteste les enfants.... Encore une fois. Espèce de bande de morveux inutile....

Il inspire doucement, l'oeil prenant une teinte chaotique. Mais elle lui prends la main! Noooon... Ah ca non! Il lève la sienne, la secoue un peu, mais on dirait qu'elle a bouffé de la glue perpétuelle au ptit dej. Et en plus c'est la main de silencieuse... Sa patte à 4 doigts.

Regard Hargneux à Xoramen. Suivi d,un regard dantesques à deux griffs qui se poussent à la vitesse grand v. La moutarde lui monte au nez. Respire mec... Pense à ton bonus...

SOS-On va aller voir le professeur Slayers. Je suis sûre qu'elle va trouver une potion pour votre toux...

de kessé? Il hallucine? Sa main droite appuis fortement sur ses paupières voulant se les rentrer dans les orbites dandis que la gauche continue à balader S.O.S. dans tout les sens. Il est certain qu'elle s'est foutu un sort de glue perpétuelle.

*Flash*

lui prit avec une S.O.S. adulte... grmph.

*fin du flash*

Je ne suis pas sûre que le professeur Slayers soit disponible et puis... le professeur Coeurd'Acier me semble en excellente forme vous savez, miss. Je crois donc que vous pouvez le lâcher ainsi que le professeur Sorrenze, ils ne s'envoloront pas.

Ahhhhh Merrrde! Un regard de défi à Iranoe... Pense juste à en rajouter toi. Un regard qui laisse transparaitre qu'il est sur le bord de dire adios à son bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Charly&Ciara/S.O.S.
Elève en 1er Année à Poufsouffle
Elève en 1er Année à Poufsouffle
Charly&Ciara/S.O.S.


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
CITATION : vous êtes censée la connaître uniquement sous le nom de S.O.S
AGE [RP] : 11 ans
Date d'inscription : 22/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pendule réutilisable et un yoyo hurleur.
Fonction HRP: Joueur
LOVE AT FIRST SIGHT (premier post hale XD) Empty
MessageSujet: Re: LOVE AT FIRST SIGHT (premier post hale XD)   LOVE AT FIRST SIGHT (premier post hale XD) Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:24

Iranoe -Je ne suis pas sûre que le professeur Slayers soit disponible et puis... le professeur Coeurd'Acier me semble en excellente forme vous savez, miss. Je crois donc que vous pouvez le lâcher ainsi que le professeur Sorrenze, ils ne s'envoloront pas.

SOS-Bien sûr que le professeur Coeurd'Acier est en excellente forme. Il est jamais malade parce que c'est le plus fort. C'est la belle dame qui a attrapé froid.

SOS regarda la Belle Dame avec un grand sourire, l'air de lui dire qu'il ne fallait pas s'inquiéter. Puis elle regarde son professeur adoré. Visiblement il n'aime pas trop la directrice. SOS elle l'aime bien elle. Elle est gentille. Il faut dire que tout le monde il est beau tout le monde il est gentils dans le petit monde de SOS. Sauf les chocogrenouilles!

La petite fille à couette vit un de ses camarades de classe passer au loin. Apparement il était temps d'aller en cours.


SOS-Vous emmènerez la Belle Dame à l'infirmerie hein? C'est promis...

C'est incroyable ce que cette petite fille pouvait être mignone. Elle lâcha libéra les deux profs, et par un miracle qui défiait les lois de la gravité (allez savoir comment) elle sauta au cou de Halewyn Coeurd'Acier pour lui faire un gentil bisou sur la joue.

SOS-Vous serez toujours mon professeur préféré! Toujours!

Puis elle se laissa tomber au sol et parti en sautillant derrière d'autres premières années qui se rendaient à leur cours de botanique.
Revenir en haut Aller en bas
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Xoramen & Morayeel


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 40
CITATION : Nous vivons dans un monde où la crainte de l'illusion est réelle...
AGE [RP] : 44 & 19
Tendance Magique : Gris pâle au gris foncé
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
LOVE AT FIRST SIGHT (premier post hale XD) Empty
MessageSujet: Re: LOVE AT FIRST SIGHT (premier post hale XD)   LOVE AT FIRST SIGHT (premier post hale XD) Icon_minitimeMer 19 Mar - 3:50

[XORAMEN]

Xoramen sent tout de suite le regard assassin que Halewyn lui adresse. Son sourire disparaît presque, sur moins sur ses lèvres... le graphite est carrémment hilare.

- T'a rien de mieux à faire que de te foutre de ma pomme?

Elle se mord la lèvre inférieur et hoche la tête. Si elle essaie de parler, elle va éclater de rire. Vaut mieux pas. Elle essaie de s'occuper l'esprit à autre chose, de regarder ailleurs, mais c'est pas facile quand une gamine aux immenses yeux de chouettes vous annonce tout d'un coup que vous êtes malades.

- Je ne suis pas sûre que le professeur Slayers soit disponible et puis... le professeur Coeurd'Acier me semble en excellente forme vous savez, miss. Je crois donc que vous pouvez le lâcher ainsi que le professeur Sorrenze, ils ne s'envoloront pas.

Ah non... Iranoe... rffffff... mais bon, même cette arrivée inopinée et relativement plaisante n'arrive pas à lui changer les idées de ce l'événement exceptionnel qui se trame sous ses yeux. Une gamine amoureuse d'Halewyn. Si la petite n'avait pas 11 ans, elle l'aurait éclaté et éparpillée partout, c'est certain, mais bon... elle attendrait un peu quand même... plus tard, quand elle aurait 17 ans, ce serait plus... acceptable.

- Bien sûr que le professeur Coeurd'Acier est en excellente forme. Il est jamais malade parce que c'est le plus fort. Ah, pour ça, elle avait pas tort. Un éclat chimérien, possessif. C'est la belle dame qui a attrapé froid.

Xoramen se contente de sourire et de hocher la tête, sinon... c'est l'hilarité assurée.

- Vous emmènerez la Belle Dame à l'infirmerie hein? C'est promis...

Tout sourire, elle hoche la tête avec conviction.

- Oui, oui, arrive-t-elle à articuler sans éclater de rire.

Et arrive un événement grandiose qui restera à jamais marqué dans les souvenirs les plus troublants de Xoramen. S.O.S. qui lui saute au cou pour un petit bisous. Elle pose la main sur sa bouche, à mi-stupéfaite, mi-sur-le-point-d'éclater-de-rire.

- Vous serez toujours mon professeur préféré! Toujours!

Faut-il avoir peur ? Faut-il éclater de rire ? Un peu des deux sans doute. La gamine s'en va prestement, en gambadant presque. Xoramen ne perd pas une seconde. aussitôt que la petite s'éloigne, elle se place entre le professeur et la dite gamine.

- Ça va, elle est partie...

Et elle se retient encore de rire. Non, mais elle du culot la gamine... ou de l'inconscience candide. Sûrement le choix numéro deux. Même Elthiriel n'aurait jamais osé faire un truc pareil. Y'avait de quoi... se rouler par terre.

Xoramen tréssaille, combattant avec violence ce perfide éclat de rire qui l'empêche presque de respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 45
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
LOVE AT FIRST SIGHT (premier post hale XD) Empty
MessageSujet: Re: LOVE AT FIRST SIGHT (premier post hale XD)   LOVE AT FIRST SIGHT (premier post hale XD) Icon_minitimeMer 19 Mar - 4:00

Iranoe -Je ne suis pas sûre que le professeur Slayers soit disponible et puis... le professeur Coeurd'Acier me semble en excellente forme vous savez, miss. Je crois donc que vous pouvez le lâcher ainsi que le professeur Sorrenze, ils ne s'envoloront pas.

Ah non... J'vais la tuer.


SOS-Bien sûr que le professeur Coeurd'Acier est en excellente forme. Il est jamais malade parce que c'est le plus fort. C'est la belle dame qui a attrapé froid.

Silencieuse sort de son fourreau. Se maitrisant à grand peine, il la remballe

SOS-Vous emmènerez la Belle Dame à l'infirmerie hein? C'est promis...

Il va la tuer... Ah... non pas vrai pas ca ... non... Pas en public. Pas en privé, pas en public pas tout cours. Non mais lâche! Et la phrase qui tue...

SOS-Vous serez toujours mon professeur préféré! Toujours!

Ca y est, elle est morte.
Les mains de l'assassin volent jusqu'à son cou à elle pour le lui rompre, mais elle a déjà lâché prise. Sortant un stylet, Xoramen lui bloque la vue.

Tasse toi! C't'officiel, j'la bute

Ça va, elle est partie...

Ca va? Ca va? Non ca va pas, il veut voir le sang de cette morveuses inonder le parquet. Non ca va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Xoramen & Morayeel


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 40
CITATION : Nous vivons dans un monde où la crainte de l'illusion est réelle...
AGE [RP] : 44 & 19
Tendance Magique : Gris pâle au gris foncé
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
LOVE AT FIRST SIGHT (premier post hale XD) Empty
MessageSujet: Re: LOVE AT FIRST SIGHT (premier post hale XD)   LOVE AT FIRST SIGHT (premier post hale XD) Icon_minitimeMer 19 Mar - 4:10

[XORAMEN]

Un chance qu'elle fait écran. Elle lui attrappe prestement le poignet qui tient le stylet et le tord juste assez poir pointer l'arme vers elle. Comme ça, tout est sécuritaire.

- Non, Halewyn, chuchote Xoramen, perdant brusquement toute envie de rire.

Le graphite se pose strictement sur Halewyn. Ose avancer pour voir. Non, on n'égorgeait pas les enfants parce qu'on recevait un bisous, même si elle avait osé lui toucher... en sa présence en plus.


- Elle a 11 ans, 12 tout au plus... et puis, elle n'a rien fait de mal...

Un sourire retenu, elle hoche la tête. Oh non, The Return of the Vicious Laugh... bientôt sur vos écrans.
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 45
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
LOVE AT FIRST SIGHT (premier post hale XD) Empty
MessageSujet: Re: LOVE AT FIRST SIGHT (premier post hale XD)   LOVE AT FIRST SIGHT (premier post hale XD) Icon_minitimeMer 19 Mar - 4:14

Rien fait de mal?

L'acier se plisse, se teinte de sang

Rien fait de mal?

La cendre lui parvient aux narine. Manifestement c'est pas juste Halewyn qui est fru.

Elle nous touche, elle nous ... souille... de son odeur pestilentielle, elle nous bavouille dans face. Et en plus elle est plus conne qu'un boursouflet Et tu ose me dire qu'elle mérite de vivre? Tu favorise les demeurés Xoramen?

Il se dégage d'un geste brusque et rengaine. Un mâle blessé dans son orgeuil.
Revenir en haut Aller en bas
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Xoramen & Morayeel


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 40
CITATION : Nous vivons dans un monde où la crainte de l'illusion est réelle...
AGE [RP] : 44 & 19
Tendance Magique : Gris pâle au gris foncé
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
LOVE AT FIRST SIGHT (premier post hale XD) Empty
MessageSujet: Re: LOVE AT FIRST SIGHT (premier post hale XD)   LOVE AT FIRST SIGHT (premier post hale XD) Icon_minitimeMer 19 Mar - 4:46

[XORAMEN]

Phoenix ?! Onh... elle hoche la tête. Elle se fige un moment, vieux réflèxe, puis tout l'absurde de la situation lui revient en pleine face, comme une porte face au vent.

BOOM !

Elle éclate de rire. Un rire franc, hilare, qui la fait pleurer. Une éternité à rire, mais pas trop longue, sinon, il va s'en aller à grands pas et crampée comme elle est, elle aura du mal à le suivre.


- Désolée... je voulais pas... c'est juste que... c'est... si... enfin... elle a 11 ans... elle est juste... une enfant... et en plus, ça t'amusera pas. Elle essuie une larme d'hilarité avant que ça ne fasse couler l'épais trait de crayon noir qui souligne son oeil. C'est beaucoup trop facile. J'te jure que si c'était vraiment menaçant, j'l'aurais égorgée moi-même... mais là... et puis, je favorise pas les demeurés, je... je les laisse vivre, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe S. Pravda
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Iranoe S. Pravda


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 39
CITATION : Y'a comme un hic
AGE [RP] : Inconnu
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Fondatrice Grande Gueule et Chieuse Principale
LOVE AT FIRST SIGHT (premier post hale XD) Empty
MessageSujet: Re: LOVE AT FIRST SIGHT (premier post hale XD)   LOVE AT FIRST SIGHT (premier post hale XD) Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:10

    La scène était d'un comique terrible. Le regard de défi de Halewyn rencontra un regard profondément amusé et que si S.O.S. n'était pas l'une de ses élèves, elle en aurait rajouter... Rien que pour faire bisquer Halewyn.

    Sos -Vous emmènerez la Belle Dame à l'infirmerie Hein? C'est promis...

    Xoramen -Oui, oui

    Elle acquiesça simplement. Elle ne comptait amener Xoramen à l'infirmerie mais bon... Elle aurait promit pas mal de chose pour que la gamine lâche Halewyn et évite de se faire tuer. Elle se mordilla la lèvre quand l'élève dépose un baiser sur la joue d'Halewyn. Elle jeta un regard hilare à Xoramen avant de se redresser. Tandis que Xoramen s'occupait du professeur intérimaire, elle surveillait la gamine... Histoire qu'elle revienne pas tenter le diable. Lorsque Xoramen chuchota, elle se tourna vers eux. Ses prunelles argentées se durcir. Finit le rire. Elle ne broncha pas plus. Elle restait présente, histoire de palier à une très peu probable défaillance de Xoramen.

    Quand Phénix fait son entrée, elle plissa le nez et fit un pas pour se mettre à hauteur. Elle se retient de sourire, même si la réplique de Hale/Phénix sentait plus l'orgeuil fissuré qu'autre chose. Pour un peu, elle en aurait rigolé... Ce que fait Xoramen. Elle passa une main dans ses cheveux et ajouta juste après.


    Iranoe -Elle te fera rien. Tu es bientôt partit et ça m'étonnerait qu'elle te recherche. Si c'est le cas, j'ferais en sorte qu'elle t'oublie. Laisse la en paix. Tu as réussit à ne pas tuer mes élèves, tu vas pas commencer pour un simple... "flirt"? "coup de foudre"?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atchoum.com
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 45
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
LOVE AT FIRST SIGHT (premier post hale XD) Empty
MessageSujet: Re: LOVE AT FIRST SIGHT (premier post hale XD)   LOVE AT FIRST SIGHT (premier post hale XD) Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:27

Ah ce que Halewyn se bidonne... *ironie*

Ah... ah... ah... Tu vois comme on rit là. Ah qu'on trouve ca drôle. En tout cas, vous deux, allez vous faire foutre et profond.

Droit comme un I majuscule, parfait archétype du mâle blessé dans son orgeuil, il se pousse. On sait pas trop ou... Mais bon. Xoramen sait qu'il va lui revenir ce soir là en pleine forme ...

Waip, en pleine forme. Faut prouver sa virilité mise en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
LOVE AT FIRST SIGHT (premier post hale XD) Empty
MessageSujet: Re: LOVE AT FIRST SIGHT (premier post hale XD)   LOVE AT FIRST SIGHT (premier post hale XD) Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:59

je déplace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOVE AT FIRST SIGHT (premier post hale XD) Empty
MessageSujet: Re: LOVE AT FIRST SIGHT (premier post hale XD)   LOVE AT FIRST SIGHT (premier post hale XD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOVE AT FIRST SIGHT (premier post hale XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'M WITH YOU (premier post will)
» Trouble Jeu [Libre, premier post Kataryna]
» PAR LES LIENS SACRES DU MARIAGE (premier post Will)
» LUMOS MAXIMA (premier post Isis)
» Au coeur de la nuit [Premier post pour Celini Luona]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser