Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Déjà ... en train de sécher ! [ PV avec ma chouquette]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyla L. Leafgreen
|Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
  |Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
Nyla L. Leafgreen


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 35
CITATION : ~ Une morsure ... comme acte de propriété...~
AGE [RP] : 17 années de conneries...
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pendentif magique, Plume a Papote, Balai
Fonction HRP: Modératrice chouchoute
Déjà ... en train de sécher ! [ PV avec ma chouquette] Empty
MessageSujet: Déjà ... en train de sécher ! [ PV avec ma chouquette]   Déjà ... en train de sécher ! [ PV avec ma chouquette] Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:41

J'ai vu la mort ... les flammes, la torture et la guerre... Oh mon coeur.
Pourtant le simple fait de regarder ton visage me donne des ailes.
Coupes les miennes que je ne vive que par toi et pour toi.
Suis-je trop bête pour ne pas comprendre que tu ne te languis pas de moi, pas autant que moi ...



Bon le matin n'était pas totalement passé mais midi n'avait pas sonné également. Le vent était trés froid mais rien n'était trop froid pour la jeune femme qui marchait en regardant autour d'elle avec attention ... prenant peur de voir un visage connu au travers d'un châle ou d'un cape un peu trop dissimulatrice d'un visage. Nyla n'était pas en cours ... mais elle s'en fichait de toute manière rien n'était trop beau pour aller faire un tour dans ce petit village étrange qu'elle n'avait pas encore eu réellement l'occasion d'arpenter. Son secret pour s'évader tenait dans sa poche et elle était fière de l'avoir volé à un troisième année de sa maison tout à l'heure. L'air était frais et pur, c'était bien la première fois qu'elle se rendait compte que l'air pouvait être pur ... et surtout transparent. Parce que l'air de New-York, lui était noir et souvent les T-shirts blancs ne le restaient guère toute la journée. Entre les milliers de voitures et les motos, ce n'était plus de l'air mais du dioxyde de carbone pur !

Dans sa main, un bouton de rose blanche qu'elle venait de cueillir sur le chemin, elle ne savait pas pourquoi elle le gardait dans sa main, ne le serrant pas trop de peur qu'elle ne l'écrase de ses doigts trop barbares pour une telle beauté. Beauté non superieure à la sienne pour autant. Un petit sac qu'elle tenait par son autre bras, elle se décida à stopper sa marche pour se tourner vers la vue pleine de la Cabane hurlante qu'elle ne connaissait pas encore... Esperant qu'elle est Alice irait la visiter, un jour. Justement en parlant d'Alice, Nyla n'était pas certaine qu'elle ait reçu son hibou ce matin. Puisque sa chère et tendre avait rendez-vous avec les autres prefets en chef, elle ne savait pas si elle aurait le temps de la rejoindre ici... tant pis pour elle ! Même si elle avait le coeur serré par son absence... Nyla lui rapporterait des sucettes ... Alice adorait les sucettes aux coloris acidulés. Doucement elle renoua l'un des noeuds de sa jupe pour continuer doucement sa marche vers une vitrine animée. Une chose qu'elle n'avait jamais vu aux " States ".

* Alice ... grouilles tes miches !! Je gèle me*** ! *


Prenant place sur un banc non loin de là, evitant le regard des passants qui devaient la trouver bien exentrique pour ne pas être une évadée d'Azkaban, Nyla se doutait qu'elle n'était pas au gout de toutes ses personnes vétues de noir ou de brun. S'ils se plaisaient dans leur monotonie et dans leur vie bien réglées, c'était leur choix, qu'ils respectent le sien ,surtout qu'elle ne gênait personne, decemment vetues qu'elle était. Soudainement une odeur qu'elle adorait lui arriva aux narines et sans qu'elle ne prenne le temps de comprendre, Nyla était déjà entrai de marcher, avec frénésie, au travers de la foule dont elle évitait les passants un peu trop pressés pour lui faire place. Arrivant devant l'étale ambulant, Nyla se pencha vers les viennoiseries encore chaudes et fumantes. Tendant alors son index vers une douceur au chocolat qu'elle mancherait d'un trait !

Sweety -" Uhmm un petit pain au chocolat, s'il vous plait !"


D
it-elle trés poliement en souriant avec douceur au vendeur. Celui-ci fut terriblement surpris du comportement coulant de la jeune femme et mis un petit pain dans un sachet en papier pour le lui tendre en annonçant le prix. Fouillant dans sa besace, Nyla sortit trois mornilles pour les tendre au marchand, elle prit alors son petit pain pour ne pas attendre la monnaie, se détournant de l'étalage ambulant pour retrouver le précaire confort du banc qu'elle avait abandonné peut de temps avant ... humant le parfum chocolaté de son bonheur de l'instant !! Son regard se fit de velours alors qu'elle esperait être transportée, les viennoiseries de Poudlard n'avaient pas la saveur du fait mains et surtout sentaient la magie à plein nez. Celui-ci sentait le chocolat et on pouvait voir les dents blanches de la jeune femmes se tordre d'envie de croquer le petit pain ! Nyla passa à l'attaque, son coeur empli de joie, mais pas totalement... il manquait Alice pour partager ce plaisir, cet instant. Alice, que faisait-elle, trouvait-elle le temps aussi long que le trouvait Nyla... se languissait-elle ... Nyla l'espérait...

C'est bon mais c'est chaud !


( HJ: J'espère que tu aimeras ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà ... en train de sécher ! [ PV avec ma chouquette] Empty
MessageSujet: Re: Déjà ... en train de sécher ! [ PV avec ma chouquette]   Déjà ... en train de sécher ! [ PV avec ma chouquette] Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:18

    ( Oui c'est parfait, j'espère de même pour toi )


    La journée semblait longue, bien trop longue. A peine Alice avait mis le pied en dehors de son lit qu'elle sentait l'épouvante du poids de tous les dossiers qui se posaient sur ses épaules bien trop frêles. Préfête en Chef, mais quelle idée avait donc eue le personnel de Poudlard ? Il fallait avouer que, même si Alice venait des États-Unis, avait une excellente moyenne et une culture plutôt grande, cependant, elle avait toujours cette âme d'enfant qu'on ne pourrait sans doute jamais lui retirer. Refuser ce rôle aurait été beaucoup plus responsable, mais c'est là qu'était le hic, elle ne l'était pas du tout, donc tant qu'à faire, chercher un quelconque amusement dans cette tâche était sa mission de l'année, ce qui, bien sur, serait difficile vue qu'elle ne connaissait personne. Seulement Nyla. Au début, elles n'étaient pas très proches, voir distantes, mais après ce que Alice avait enduré, c'était plutôt compréhensible, cependant, avec du recul, elle put découvrir au delà de ces cheveux roses et cette allure excentrique, une excellente amie, qu'elle n'échangerait pour rien au monde. C'était comme sa nouvelle famille, sans doute même sa seule famille avec Nate, son oncle. La voilà déjà en train de rêvasser, n'écoutant pas les paroles de sa directrices de maisons qui commençait à leur expliquer les choses à faire au courant de l'année. Rêvasser était l'une de ses préoccupation habituelle, qui ne la quittait pas, s'envoler ailleurs, était aussi, quelque chose qu'elle recherchait, mais qui, pourtant, était parfois impossible. Elle attendait, accoudée contre un mur, que cette réunion finisse une bonne fois pour toute, chose qui semblait être dans une heure ou deux. Les cours ne commençait dans quelques heures, mais l'envie de s'y rendre n'était pas au rendez-vous, du moins pas autant qu'en première année. La chimère de la magie avait perdue son effet des premiers jours. C'était devenue trop monotone, trop las, et vous savez au combien Alice a horreur de se genre de chose. Ce qu'elle veut, c'est le mystère, le suspense, l'action, la surprise, virement de situation, l'amour, la peur, tous ces sentiments qui oppressent les autres et l'entoure, elle enlace chacun d'eux. On pourrait perdre la vie à chaque instant, autant en profiter le plus possible.

    « C'est fini pour aujourd'hui. Préparez-vous à aller en cours dans quelques heures. »

    Tu parles, Alice avait déjà envie de sécher. L'adolescente avait beau être studieuse, elle n'en était pas plus rigoureuse, bien au contraire, délaissant parfaitement les études, elle arrivait à suivre grâce à ses propres connaissance et sa culture générale, assistant en cours que lorsqu'il lui prend l'envie. Elle prenait tout à la carte. Néanmoins, cette année était importante puisque c'était sa dernière, et que les examens ne seraient pas de tout repos et que, après, elle ne voulait pas vendre des vêtements à Pré-au-Lard. Alice avait une idée beaucoup plus ambitieuse, comme par exemple être Langue-de-Plomb, mais ça, c'est un secret. Elle suivit la cadence lorsque le préfet de Serpentard quitta la salle, et lorsqu'elle mit un pied dehors, un hiboux blanc comme la neige, énorme, s'écrasa sur sa tête, la décoiffant entièrement. Alice fut surprise, mais n'en fit pas tout un drame, se remettant deux-trois mèches en place, elle remarqua que c'était la chouette de Nyla. Un sourire put se lire sur ses lèvres lorsqu'elle vit à la pâte une lettre, son coeur battait fort dans sa cage thoracique, créant comme un mythe. Elle se hâta vers la chouette et lui prit la lettre sans mot dit, sans remerciement, sans rien, alors qu'elle devait attendre depuis bien longtemps.

    « Alice ! Bon, je sais que c'est plutôt abusé, mais j'm'en vais à Pré-au-Lard pour la journée, histoire de visiter un peu la ville la plus connue des sorciers. Donc, je t'invite à sécher toute la journée avec moi, avoue que c'est sans refus, non ?
    Nyla. »


    Un petit smiley était fait à la fin avec un large sourire, désignant qu'elle avait sans doute quelque chose de prévue. Dans ces cas là, elle ne pouvait s'y refuser le droit d'entrée dans le trip de la journée. Sifflotant, comme une petite gamine qui préparait son coup aveuglément, elle se dirigea vers les cachots d'où elle entra dans sa salle commune. Hâtive, il n'y avait personne à part elle, sans doute étaient-ils tous déjà partis pour déjeuner avant d'entrer dans leur première salle. Sans elle. Il lui tardait de revoir Jared, elle avait put l'apercevoir lors du Banquet de Répartition, mais n'avait, malheureusement, pas put parler avec lui. Tant pis, ce n'était pas le moment, elle fouilla dans son sac, prit quelques fringues qu'elle fourra dans un sac, puis partie comme une voleuse sans même prendre la peine de se regarder dans une glace. Elle avait beau être narcissique, ça ne l'empêchait pas de crier garde quand l'aventure l'appelait. Elle se fit discrète dans le hall, puis lorsqu'elle mit les pieds dehors, elle put sentir une légèrement brise se poser sur elle, délicatement, elle ne l'agressait pas, c'était même agréable. Que pensait Nyla en ce moment ? Question mystère. L'adolescente s'approcha de la forêt, s'infiltra à l'arrière d'un des carrosses destinés aux membres du personnels, de façon à ce qu'elle ne soit pas vue, elle se cacha sous une couverture. Il fallait avouer qu'aucun élèves de Poudlard ne pouvaient se rendre à Pré-au-Lard un jour où une sortie n'est pas prévue. Le voyage fut long, mais elle put entendre des choses plutôt intéressant le long du trajet.

    « Vous savez que Dakota avait eu un enfant lors de sa scolarité ? »
    « Non, vraiment ? Ca n'a pas l'air d'être un exemple pour notre prestigieuse école de Poudlard.. »
    « Effectivement. Et vous ne savez pas la meilleure ! Il est à Poudlard ! »
    « Mais il n'y a personne avec un tel nom à Poudlard voyons, étant professeur, je le saurais. »
    « Il porte celui de la mère. James Harada ! »

    Silence. Intéressant tout ça, très intéressant même. Alors son directeur de maison était un petit dévergondé à son âge ? En tout cas, elle avait bien envie de faire la connaissance de ce dénommé « James », ça pourrait s'avérer utile, et peut être même constructif. Le carrosse s'arrêta, et Alice, en un mouvement descendit pour se cacher dans les buissons. Elle attendit que les deux mégères partent pour commencer à se changer, se retrouvant nue comme un ver au milieu de la verdure, si un homme sans éducation passait par là, elle aurait put y passer. Mais l'adolescente aime les risques et ne le revendiquera pas elle même. Dès qu'elle fut prête, elle mit son uniforme dedans, et balança son sac dans un endroit où personne ne mettait les pieds de façon à ce qu'elle ne soit pas obligée de le trimballer toute la journée. Frénétiquement, elle sortie son paquet de cigarette et s'en porta une à la bouche avant de gratter une de ses dernière allumette. Un coup de vent passa, ce qui rendit la tâche à néant. L'adolescente se blottit sur elle même, recommença, mais toujours rien. La dernière. Il n'en restait plus qu'une. Dans un élan d'espoir, elle tenta une troisième fois, mais comme on dit, jamais deux sans trois, cependant, peut être un coup de chance, elle put voir le bout de son industrielle en braise. Elle tira une latte, puis continua son chemin, calmement. Maintenant, elle devait trouver Nyla, chose pas vraiment difficile, et elle ne remerciera jamais autant son look qui l'eut beaucoup aidé dans ce genre de cas. Alice marcha, perplexe, regardant si quelques professeurs n'étaient pas là, de toute façon, étant donné qu'elle était nouvelle, ils ne la reconnaîtraient certainement pas. Balançant son regard à droite et à gauche, elle la cherchait, et une recherche aboutie toujours, c'est donc là qu'elle la vie, un pain au chocolat en main qu'elle avalait avec de grande bouchées. La verte et argentée s'avança vers elle, apparemment, Nyla était bien trop concentrée sur sa nourriture pour regarder ce qui l'entoure.

    « Dis donc, tu ne crois pas que tu vas attirer tous les regards des profs avec tes cheveux roses ? »

    Ce n'était pas un reproche, au contraire, elle avait dit ça d'un ton amical, surtout de façon à engager la conversation d'une façon particulière, haïssant éperdument ces « Bonjour. - Salut. - Ca va ? - Oui, et toi ? - Ca va. » C'était beaucoup plus amusant de chercher des petites répliques qui changent de l'ordinaire, non ? Un petit sourire aux lèvres, elle retrouvait enfin Nyla. Son double, sa soeur, son amie, tous les noms lui iraient, elle pourrait les porter avec fierté et avec la confiance totale de Alice.

    SEX , ALCOOL, DRUGS & ROCK'N'ROLL !
Revenir en haut Aller en bas
Nyla L. Leafgreen
|Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
  |Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
Nyla L. Leafgreen


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 35
CITATION : ~ Une morsure ... comme acte de propriété...~
AGE [RP] : 17 années de conneries...
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pendentif magique, Plume a Papote, Balai
Fonction HRP: Modératrice chouchoute
Déjà ... en train de sécher ! [ PV avec ma chouquette] Empty
MessageSujet: Re: Déjà ... en train de sécher ! [ PV avec ma chouquette]   Déjà ... en train de sécher ! [ PV avec ma chouquette] Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:57

    Do you need a Sweet ?


    Un rayon de soleil vint frapper le visage de la jeune femme alors qu'elle n'avait pas esperait voir l'astre de la journée. L'Angleterre était le terrain de toutes les blancheurs, de quoi rivaliser avec celle de sa peau velouté. Mais qu'à cela ne tienne, qui pouvait dépasser la pro hors catégorie de l'ombrelle et surtout celle qui n'a pas besoin de farine de Riz pour être blanche comme un mort ... je sais, je sais, ça vous en bouche un coin et c'est bien normal... c'est Nyla! Le rayon de soleil incendia les cheveux bonbon de la donzelle, de quoi rendre aveugle pas mal de monde... mais elle s'en fichait tant et bien, elle et son petit pain au chocolat avaient à faire et ce n'était pas la rétine que quelques plouques qui allait la distraire de son passe temps du moment. Doucement mais sûrement, Nyla se plongea dans une nostalgie qui lui était habituelle depuis quelques temps. Pretextant un coup de blues, elle se laissa envahir par un sentiment de déjà vue alors que son regars ne voyait plus la scène du présent mais une scène du passée. Une brise calme et chaleureuse vint prendre par de son visage pour lui donner quelques frissons ... soudainement elle vit, arrivant de nulle part, deux jeune filles courir mains dans la main sous la pluie presque grise de New-York.

    Flash Back...


    Des rires .. des rires ... des gouttes d'eau tombant sur le sol pavé. Des voitures, encore des voitures et toujours cette odeur de carbone envahissant même les âmes. New-york à l'heure de pointe... Les deux jeune enfants marchaient main dans la main, elles ne savait pas les dangers de ce monde encore trop étrange et mauvais pour elles. S'arrêtant devant l'une des vitrines d'un magasin chic, les deu bouts de chouquettes posèrent leurs mains à plat, sur la vitrine, scrutant l'interieur comme s'il leur était interdit pas un enchantement.

    Sweet-" Dis ... tu crois qu'on peut entrer..."


    Chouquette-" Bin, on est pas des enfants. Et puis, on est pas des bandits non plus."


    Elles entrèrent dans un monde où tout avait un prix. C'était un monde qu'elles ne pouvaient encore comprendre et tous ses chiffres n'étaient qu'un peu plus d'encre qu'on avait fait couler pour un songe. Alice et Nyla marchèrent dans réellement avoir de but pour alors prendre les escalators qui les menèrent au premier étage. Descendant alors, elle prirent une allée de gauche pleine de produits étranges de maquillages. Tournant alors en pressant le pas, elles arrivèrent dans l'allées des jouets sans même avor chercher à le trouver. Mais les enfants ont toujours ce don de trouver les jouets dans un magasin, peut importe sa taille ou la complexité du chemin... Leurs pupilles brillaient et leurs mains jointes, elle entrèrent dans ce monde où personne ne pouvait plus les en éloigner. Instinctivement elles montèrent dans une voiture miniature à batterie pour commencer une folle course poursuite dans les rayonnages. Se fichant de renverser quelques clients grincheux. Quelques heures passèrent et de jeux en jeux et pour la première fois depuis longtemps, ce fut hors de leurs lits que les deux petites filles s'endormirent. Dans une montagne d'ours en peluches et de poupées de chiffon, serrée l'une contre l'autre, Alice et Nyla dormirent... encore et encore.

    Flash Back Out


    Sortant de sa rêverie pour mordre de nouveau dans son bonheur de chocolat, une ombre vint entraver le rayon de soleil salvateur de la bonbon sur patte. Posant une mains sur son front pour pouvoir lever le visage, une voix reconnaissable entre toutes retentie dans un timbre mutin et trés amical... de quoi faire dresser les cheveux barbe à papa de Nyla qui se mit à rire doucement en tamponnant le banc. Elle l'avait tellement attendu qu'elle se fichait éperduement de la couleur de ses cheveux et des professeurs cachaient un peu partout pour les surprendre et les ramener dans leur prison dorée. Refermant le sac en papier de son petit pain, le posant sur ses genoux, elle glissa un peu sur le coté pour laisser un peu plus de place à son amie. Alice semblait un peu fatiguée et Nyla comprenait la cause. Lui en vouloir ? Oui elles n'étaient plus autant ensembles mais Alice prenait à coeur de porter leur maison au sommet des louanges, était-ce mauvais pour leur amitié ? Elles en avaient vécu des pires... non rien ne les empêcheraient de se retrouver et de faire des bêtises !

    Sweet-" Bah, Qu'ils regardaient mes cheveux, ils verront pas le gros doigt que je leur ferai !! Ahhhhh je pensais que tu allais me poser un Lapin. Roohh en plus j'allais manger le petit pain que je t'ai acheté, c'est déplorable mais la solitude vous fait faire des bourdes. Bon, si tu as été sage, je te donne ton petit pain... Alors, Alice, As-tu été sage avec tes professeurs ?!"


    Un faux sourire de circonstance, Nyla prit le paquet en papier du bout des doigts pour le faire voyage sous le nez de son amie. Souriant et riant avec sincérité maintenant, la jeune femme lui tendit plus directement la récompense à ses souffrances tout en continuant d'assommer l'air de pas mal de paroles qui n'étaient pas réellement utiles. Parlant des belles maisons qu'elle avait vu sur le chemin et surtout de la cabane Hurlante, elle se mit à faire les louage des cheminés à demi-brisées de cette batisse vielle de plusieurs siècles. Nyla semblait vouloir en faire leur quartier général pour faire un petit groupe de ficheurs de bordel mais en tant que Préfète, Alice n'était plus réellement la jeune femme insouciente envers la loi et le devoir de chacun ... Nyla plissa alors doucement le nez tout en laissant sa voix retomber dans l'incertain... laissant le temps à Alice d'enregistrer et de digerer le flot de paroles que Nyla venait de sortir de nulle part.

    * Soupir ... *


    Hey ... Alice. Dis tu entends cette voix enfantine dans ton coeur?
    Cette voix qui nous demande d'ouvrir les portes du magasin, à New-york...
    Cette voix qui, pleine de larmes, avait réussit à te consoler.
    Dis ... Alice, n'était-ce pas ses bras, ton pays des merveilles...
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
Déjà ... en train de sécher ! [ PV avec ma chouquette] Empty
MessageSujet: Re: Déjà ... en train de sécher ! [ PV avec ma chouquette]   Déjà ... en train de sécher ! [ PV avec ma chouquette] Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:57

Ce rp est-il toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Nyla L. Leafgreen
|Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
  |Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
Nyla L. Leafgreen


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 35
CITATION : ~ Une morsure ... comme acte de propriété...~
AGE [RP] : 17 années de conneries...
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pendentif magique, Plume a Papote, Balai
Fonction HRP: Modératrice chouchoute
Déjà ... en train de sécher ! [ PV avec ma chouquette] Empty
MessageSujet: Re: Déjà ... en train de sécher ! [ PV avec ma chouquette]   Déjà ... en train de sécher ! [ PV avec ma chouquette] Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:45

Est-ce Réellement une question XD !
Vu que ma Chouquette n'est plus là, tu peut déplacer le Rp dans la Corbeille ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjà ... en train de sécher ! [ PV avec ma chouquette] Empty
MessageSujet: Re: Déjà ... en train de sécher ! [ PV avec ma chouquette]   Déjà ... en train de sécher ! [ PV avec ma chouquette] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà ... en train de sécher ! [ PV avec ma chouquette]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec sa femme [PV Jolaine]
» Partenariat avec A*
» Partenaires avec AbraCaDabra ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser