Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Partenaires avec AbraCaDabra ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Abracada
Invité




Partenaires avec AbraCaDabra ? Empty
MessageSujet: Partenaires avec AbraCaDabra ?   Partenaires avec AbraCaDabra ? Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:33

  • Nom du Forum : AbraCaDabra
  • Thème : La cinquième année d'Harry Potter
  • Histoire : Ceci est un forum qui se passe a la cinquième année d'Harry. Il y a beaucoup de postes libres, sauf Hermione et le professeur de potions. Il est demandé un minimum de 5 lignes par post, bien que la plupart des membres en font plus. Une intrigue va être lancée, mais j'attend qu'il y ai entrer 15 et 20 membres, pour plus d'activité et d'amusement. Le design est clair, soigné, peu être trop simple,mais c'est par ma propre volonté pour donner un cadre de RP agréable.
  • Statistiques : 6 membres et 38 messages
  • Pourquoi un Partenariat avec nous ? : Parce que je trouve votre design joli et que mon forum manque de membres...
    Votre Bouton : abra-ca-dabra.goodforum.net/partenariat-f93/boutons-t25.htm

    Je n'ai pas le droit au liens en tant qu'invité donc je vous en met un sans le http//: ^^ Cette page vous amèneras vers les codes des boutons de mon forum.
  • Revenir en haut Aller en bas
     
    Partenaires avec AbraCaDabra ?
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Partenariat avec A*
    » AVEC LE SOURIRE, ON DIT TOUS : BYE LEX. =)
    » Avec sa femme [PV Jolaine]
    » Relation avec Akira

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font color=white>DIVERS [HRP]</font> :: Publicités & Partenariats-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser