Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Avec sa femme [PV Jolaine]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew M. Malacci
FILE TE PRESENTER !! MOUAHAHAHA !!!



Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: MP3, Miroir à double sens, armoire à disparaitre et épée de Godric Gryffondor.
Fonction HRP: Fondateur
Avec sa femme [PV Jolaine] Empty
MessageSujet: Avec sa femme [PV Jolaine]   Avec sa femme [PV Jolaine] Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:21

Une matinée chaude, une ambiance calme, Matthew tenait le bras de sa charmante et tendre femme qu'il aimait plus que tout au monde. Un tel bonheur 'être en sa compagnie qu'on avait l'impression qu'il n'allait plus la lâchait d'une semelle. Malheureusement, Matthew devait se jour là retourner à Poudlard, ses élèves l'attendait et si il venait à franchir les portes de Poudlard trop tard, Madame Sayuri ne serai guère ravie. Il dirigea sa femme vers la gare, tout en lui faisant quelques bisous sur la joue , pas sur la bouche pour ne pas qu'elle soit surprise. La perte de la vue de Jolaine, faisait d'elle, un handicap à porter autant bien physiquement mais aussi moralement, et son cher et tendre mari ne la laisserai jamais tomber quoi qu'il en advienne.

Arrivés près de la gare, il se mit face à Jolaine, tout en la prenant delicatement par les mains, jouant avec ses doigts, puis il apprcoha doucement sa tête contre ses fines oreilles en murmurant dans un souffle chaud.

~ Matthew ~ : Je t'aime...

La tristesse de la laisser seule, ici, à Londres, Matthew ne put supporter mais il n'eut point le choix. Il porta sa main sur la de Joliane, qu'il décala sur le coté, tout en créant un beau sourire, si seulement elle pouvait le voir si seulement.. Leur elfe de maison, Morgan, était venu avec eux, Matthew l'avait obligé afin de raccompagner Jolaine jusqu'au domicile, une fois que Matthew sera dans le train.

~ Matthew ~ : Morgan, prends les bagages et attends nous sur le quai de la gare !!

Morgan - Oui maître!

Du coin de son index, il caressa légèrement la joue de sa compagne descendant petit à petit jusqu'à son menton. La tentation de vouloir l'embrasser ne pouvait plus durer, il rapprocha ses lèvres contre les siennes délicatement parfumées, savourant un baiser délicieux. Son corp se rapprocha du sien, à foutre des gens qui était autour. Matthew serra un peu les mains de Jolaine dans un moment de plaisir puis il décolla quelques secondes ses lèvres en réouvrant délicatement les yeux. Il ne cesse de la regarder, d'explorer ce si beau visage.

Dix heures sonne dans la grande horloge de la gare, Matthew prend la main de sa femme l'entrainant jusqu'au quai. La foule de personne dans la gare était impressionnante, une difficulté à se faire un chemin, cela enervait le jeune professeur de Poudlard. Il arrivèrent entre le quai 9 et 10, l'elfe les attendait là avec leurs bagages, regardant ailleurs. Matthew se mit face à Jolaine, il la prit délicatement dans ses bras. Sentir son odeur..sa saveur restera un souvenir dans ces petits coup de blouses.


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sitael Kethiel
Auror

 Auror
Sitael Kethiel


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 39
AGE [RP] : 28 ans
Date d'inscription : 16/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

Avec sa femme [PV Jolaine] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa femme [PV Jolaine]   Avec sa femme [PV Jolaine] Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:21

D'après ce qu'elle sentait, la journée était magnifique. Mais au fond d'elle même, elle ne pouvait s'empêcher d'être morose même si elle tentait de ne pas le montrer à son époux qui, à sa connaissance, était le seul à parvenir à savoir vraiment ce qu'elle pouvait ressentir. Et là... Elle ne voulait pas qu'il s'en aille à l'Ecole, qu'il s'éloigne d'elle pour ne parvenir à la voir que quelques jours par mois... La séparation promettait d'être dure pour elle... même si leur maison n'était pas vide, grâce à la présence des deux Elfes de maison. Ils ne parvenaient pas à remplacer Matthew qui déposait des baisers sur sa joue à intervalle régulier. Elle souriait, toujours heureuse de ses petites attentions.

Ils étaient arrivés. Elle le comprit quand il se mit face à elle pour jouer avec ses doigts et lui glisser les quelques mots qui la faisaient toujours frémir. Elle lui offrit l'un de ses plus beaux sourires avant de lui répondre.


Jolaine -Je t'aime aussi, Mathew.

Elle prononçait toujours son prénom avec son accent français. C'était d'ailleurs la seule fois où l'on pouvait deviner qu'elle n'avait pas grandit en Angleterre. Néanmoins, cette fois ci, sa voix douce étaient teintée de tristesse. Lorsqu'il lui caressa la joue, elle ferma à demi les yeux, même si cela ne changeait rien à son manque de vision mais elle montrait par là qu'elle aimait son geste, qu'elle l'appréçiait à sa juste valeur du moment.

Elle plissa légèrement le nez en l'entendant interpeller l'Efle qui les avait accompagné. Il ne leur restait que quelques minutes à profiter l'un de l'autre. Lorsqu'il l'embrassa, elle se laissa aller contre lui, profitant encore et toujours de l'amour qu'il lui donnait et qu'elle espérait lui rendre. Elle va pour l'embrasser encore quand dix heures sonnent à l'horloge. Elle réprima un mouvement d'agacement. Elle voulait un moment avec lui, rien qu'avec lui. Mais fidèle à son habitude, elle ne dit rien et se laissa entraîner en tentant d'esquiver au mieux les personnes qui venaient vers eux.

Elle trébucha une fois ou deux, fut bousculée bien plus. Mais elle trouvait toujours le moyen de s'excuser... de ne pas les avoir vu. Enfin, ils s'immobilisèrent. Les vacances étaient terminées. Elle se blottit au creu des bras de son époux et glissa son visage au creu de son cou. Ses lèvres effleurant la peau, elle murmura.


Jolaine -Tu es sûr que tu ne veux pas rester? Ou du moins rentrer le soir?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew M. Malacci
FILE TE PRESENTER !! MOUAHAHAHA !!!



Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: MP3, Miroir à double sens, armoire à disparaitre et épée de Godric Gryffondor.
Fonction HRP: Fondateur
Avec sa femme [PV Jolaine] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa femme [PV Jolaine]   Avec sa femme [PV Jolaine] Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:03

Jolaine -Tu es sûr que tu ne veux pas rester? Ou du moins rentrer le soir?

Il aurait tant aimé mais avec la correction des cours, la retenue de certains élèves parfois mais aussi les réunions du corp professoral, il serai vraiment dur de rentrer chaque soirs. Il la serra contre lui, ne voulant lui faire de peine mais il espérait qu'au fond d'elle pouvait comprendre, le travail acharné qu'il faisait mais la protéger loin de tous ces ennuis. Oui..car il arrivait où certains soir au chateau, ses nerfs lâchent soit à cause des réprimandes de Khâlina, ça peut se comprendre, de toute manière, elle lui en voudra toujours pour avoir tuer son mari mais aussi Asphodèle, une femme pathétique n'ayant aucun audace à ce que l'on s'interesse à elle. Mais avec Jolaine, tout ces problèmes passaient outre profitant chaques instants passés avec elle comme des moments de pur bonheur. Il lui murmura, tout en lui faisant des légers bisous dans le cou.

~ Matthew ~ : Ce sera très difficile ... dit-il en décollant lentement son corp sur sien, Iranoe me donne toujours des responsabilités à faire le soir, soit surveiller les élèves où encore aider le concierge à se débarasser des épouvantards..dit-il avec un petit rire, tout en caressant une frange des cheveux de Jolaine. Et puis je serai insupportable pour toi et je ne veux pas passer toute la pression de ma journée sur toi et tu as besoin de calme!! Si tu veux toi tu peux venir de temps en temps, je me chargerai à ce qu'on vienne de transporter à Poudlard, qu'est-ce que tu en dis?

Jolaine avait l'air triste et Matthew ne supportait pas de la voir ainsi avec tant de peine, elle qui a dû endurer tellement d'épreuves dans sa vie. Biensur, Iranoe savait pour l'handicap de Jolaine mais pour elle Poudlard, c'était important et elle avait, en quelques sortes besoin de Matthew pour certaines tâches. Si il avait su plus tôt ce que représentait cet emploi à Poudlard, il aurait réfléchis à deux fois avant de s'y engager.
Matthew était, cependant, fière et même très fière de sa femme, qui avait prit la tête du Département de la coopération Magique Internationale, une mission assez rude. Quand Matthew passait au ministère, car il ne fallait pas oublier qu'il était encore auror mais à mi-temps, il en profitait pour venir embêter sa femme quelques instants. Une idée..il pouvait faire jouer Chad et le faire amener à dire qu'il a besoin de moi pour une mission et Matthew en profitera pour voir sa femme plus souvent, ça peut être pas mal.

Morgan - Maître!! Le train partant pour Poudlard à 1 heure de retard !!

Matthew regarda l'elfe avec étonnement, une heure? Bizarre sa mais il fut d'autant plus joyeux de rester encore quelques instants avec sa tendre et délicieuse femme.

~ Matthew ~ : Tient..bizarre ce retard imprévu !! Merci Morgan!!
Revenir en haut Aller en bas
Sitael Kethiel
Auror

 Auror
Sitael Kethiel


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 39
AGE [RP] : 28 ans
Date d'inscription : 16/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

Avec sa femme [PV Jolaine] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa femme [PV Jolaine]   Avec sa femme [PV Jolaine] Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:40

Ses paroles étaient inutiles. Elle le savait... même si elle les avait tout de même dites. Parce qu'elle n'avait pas l'habitude de dissimuler ce qu'elle avait à dire à son époux. Elle avait réellement envie qu'il reste avec elle ou qu'il revienne régulièrement. Il lui manquait déjà. Elle pencha son cou du côté opposé de celui où il déposait des baisers. Elle frissonna tout en écoutant ce qu'il avait à lui dire. Il parvint à faire naître un sourire sur son visage mais c'est avec une légère taquinerie dans sa voix qu'elle lui répondit.

Jolaine -Hey... Je suis pas en sucre, Matthew ! Je peux te supporter quand tu es en colère...

Elle eut un rire léger avant d'ajouter de manière plus sérieuse.

Jolaine -Tu sais... quand j'ai terminé ma journée de travail... Je peux très bien passer te voir... tous les soirs, même. Le Ministre m'a donné un assistant qui m'aide bien... Mais... je ne veux pas te déranger, Matthew... Je...

Elle baissa la tête pour réenfouir son visage au creu de son cou. Elle se pressa contre lui, voulant profiter des derniers moments qu'elle allait avoir avec lui. Déjà, elle n'avait pas envie de rentrer chez eux et de retrouver la maison vide, complètement vide. D'une voix étouffée, elle murmura.

Jolaine -Tu me manques déjà, Matthew...

Au même moment, l'Elfe vint leur annoncer que le train avait une heure de retard. C'était louche... Mais cela leur faisait gagner quelques moments de plus ensemble. Elle soupira et, taquine, se mit en devoir de mordiller doucement son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew M. Malacci
FILE TE PRESENTER !! MOUAHAHAHA !!!



Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: MP3, Miroir à double sens, armoire à disparaitre et épée de Godric Gryffondor.
Fonction HRP: Fondateur
Avec sa femme [PV Jolaine] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa femme [PV Jolaine]   Avec sa femme [PV Jolaine] Icon_minitimeSam 10 Nov - 4:35

Sa femme se disait tenace mais Matthew pensait totalement le contraire, elle avait l'air si fragile que la remarque qu'elle venait de dire fit sourire à moitié le jeune professeur de Poudlard.

Jolaine -Tu sais... quand j'ai terminé ma journée de travail... Je peux très bien passer te voir... tous les soirs, même. Le Ministre m'a donné un assistant qui m'aide bien... Mais... je ne veux pas te déranger, Matthew... Je...

Soudain, Matthew fut prit d'un emerveillement en entendant ces paroles, Jolaine irait le voir tout les soirs? Dormir à ses cotés tout les soirs? Lui faire des câlins tous les soirs? Lui-même n'en revenait pas de cette confidence. Lentement, il caressa de nouveau sa joue droite, doublement heureux au fond de lui puis d'une voix douce et clair il rétorqua.

~ Matthew ~ : Je ne puis résister à une telle proposition!! Mais tu es sûre que tu vas tenir le coup...tu sais Poudlard et le Ministère c'est assez loin tout de même mon coeur !!

Le surnom qu'il aimait donné à Jolaine, mon coeur, ma douce. Au fond Matthew pouvait se montrer très tendre avec les femmes. Il se rappella de la réputation vague lors de sa jeunesse, sois disant un petit gigolo qui couchait avec les premières qui passaient sus son nez. Bon il est vrai qu'à part Saena, il n'eût que des relations sérieuses mais Matthew n'était vraiment pas du genre à se laisser aller et à coucher avec n'importe qui.

Jolaine -Tu me manques déjà, Matthew...

Dit-elle d'une voix calme mais triste à la fois. Matthew detestait ce genre de situation mais il ne pouvait se permettre de louper des jours de cours, Iranoe lui en voudrai et les conséquences pouvaient être catastrophique. Cet endroit était assez étouffant, des cris de partout, tout cela vbrisait ce moment si magique avec sa femme, ses derniers instants. Il prit Joliane par la taille et la ramena délicatement à lui.

~ Matthew ~ : Ma chérie, on se reverra très vite, je te le promets!! Acheva-t-il en lui donnant un baiser sur ces douces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sitael Kethiel
Auror

 Auror
Sitael Kethiel


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 39
AGE [RP] : 28 ans
Date d'inscription : 16/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

Avec sa femme [PV Jolaine] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa femme [PV Jolaine]   Avec sa femme [PV Jolaine] Icon_minitimeSam 10 Nov - 4:59

Matthew -Je ne puis résister à une telle proposition!! Mais tu es sûre que tu vas tenir le coup...tu sais Poudlard et le Ministère c'est assez loin tout de même mon coeur !!

Elle aurait donné sa vie pour voir la tête qu'il avait. Au son de sa voix, elle devinait qu'il était heureux d'apprendre ça. Elle eut un sourire amusé tandis qu'il s'inquiétait encore pour sa santé. C'était adorable, elle aimait ça mais il y avait des jours où c'était à la limite de l'agaçant. D'un geste sûre mais doux, elle posa sa main sur sa joue et répondit d'une voix rassurante.

Jolaine -Je sais encore transplanner, mon amour. Tu t'inquiètes trop pour moi... Je vais bien, je t'assure. Et puis... Qu'est ce qu'une petite fatigue par rapport au bonheur de te voir tous les soirs et pourquoi pas... toutes les nuits?

Elle avait murmuré les derniers mots au creu de l'oreille de son époux et sa voix s'étaient teintée d'une nuance terriblement sensuelle. Elle recula son visage en riant doucement, même si l'instant d'avant, elle avait été terriblement sérieuse. L'instant d'après, elle lui confiait qu'il allait lui manquer. Ca aussi, c'était sérieux. Elle soupira doucement tandis qu'il l'attirait à lui.. Encore... Elle se pressa contre son corps, appréciant pour l'une des dernières fois sa chaleur et sa présence. Elle tenait réellement à venir le voir le soir. Sans ça, elle n'était pas sure de parvenir à vivre...

Sur ce point là, il avait au moins raison.


Matthew - Ma chérie, on se reverra très vite, je te le promets!!

Elle eut une moue boudeuse qui la fit ressembler à une petite fille tandis qu'elle répondait.

Jolaine -Oui... Mais quand? Ce soir, demain? Dans une semaine? Un mois? Ca a l'air si facile quand je t'entends me le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew M. Malacci
FILE TE PRESENTER !! MOUAHAHAHA !!!



Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: MP3, Miroir à double sens, armoire à disparaitre et épée de Godric Gryffondor.
Fonction HRP: Fondateur
Avec sa femme [PV Jolaine] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa femme [PV Jolaine]   Avec sa femme [PV Jolaine] Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:43

Jolaine -Oui... Mais quand? Ce soir, demain? Dans une semaine? Un mois? Ca a l'air si facile quand je t'entends me le dire!

Ce soir, il allait certainement être fatigué du voyage donc pas assez de temps à consacré pour sa femme. Dommage car il savait très bien qu'une fois dans le train, il jubilerai d'être avec, auprès d'elle, l'embrasser. Ne pas s'inquiéter pour elle? Mais il ne pouvait s'en empêcher d'autant pls qu'il pouvait lui arriver n'importe quoi en son absence. Il la regarda droit dans les yeux.

~ Matthew ~ : Dès demain, tu peux venir si tu le souhaites ma chérie..et pour les nuits, tu sais que je ne peux te résister !!!

Sur ces mots, il avança doucement sa tête contre la sienne, visant le cou de sa femme, posant délicatement ses lèvres sur sa peau si douce et si parfumée. Non Matthew ne cède pas à la tentation, dans une gare c'est un peu bof quand même. C'était étouffant que Matthew commençait à ressentir des douleurs au crâne, il regarda son elfe de maison un bref instant, celui-ci était situé près du mur menant vers la voie neuf trois quart, puis il dit d'une fois calme.

~ Matthew ~ : Morgan, emportes nos bagages jusqu'à la voiture !! Durant l'heure, nous allons nous promener aux alentours de la gare !!

- Morgan - : Très bien maître !!

Morgan était un elfe plutôt calme et très serviable quand il le voulait pas comme Quentin, son jumeau, qui était un peu grincheux et fainéant. Ces deux elfes étaient dans la famille Malacci depuis plus de 5 ans, Morgan était dans la résidence familiale des Malacci alors que Quentin, lui au services à Poudlard, bien heureusement. Il tourna de nouveau son regard vers Jolaine.

~ Matthew ~ : Viens ma chérie, je ne veux pas passer ma dernière avec toi dans un tel boucan, on va se promener un peu, tu es d'accord?

Malgré qu'il avait déjà envoyé l'elfe, porter ses bagages jusqu'à la voiture. Il attendit la confirmation de sa femme lorsque soudain, il fut bousculé par un individu, qui celui-ci, le regarda et ne dit rien seulement un rire. Matthew, sous le coup des nerf, attrapa le type par le col et le plaqua contre le mur, le poing levé. Morgan échappa un petit cri d'étonement et se poussa loin de son maître.

~ Matthew ~ : Qu'est-ce qui te fait rire?

Dit-il d'une voix froide. Matthew n'était pas comme sa au naturel, sa pouvait être le mec le plus gentil au monde mais lorsqu'il était en compagnie de sa femme et qu'on le faisait chier, il rétorquait sans scrupule.
Revenir en haut Aller en bas
Sitael Kethiel
Auror

 Auror
Sitael Kethiel


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 39
AGE [RP] : 28 ans
Date d'inscription : 16/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

Avec sa femme [PV Jolaine] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa femme [PV Jolaine]   Avec sa femme [PV Jolaine] Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:21

Matthew - Dès demain, tu peux venir si tu le souhaites ma chérie..et pour les nuits, tu sais que je ne peux te résister !!!

Son regard s'illumina tandis qu'elle ajoutait, mutine.

Jolaine -Je sais... Mais mon coeur... Depuis quand penses tu pouvoir me résister?

C'était... inutile comme phrase mais elle adorait lui glisser cela à l'oreille. C'était une manière subtile de lui rappeler certaines choses. Elle savait que généralement, il rougissait un peu, elle l'entendait au léger changement de nuance de sa voix. Mais là... il était bien trop occupé à déposer un baiser dans son cou en la faisant frissonner. Instinctivement, elle comprit ce qui venait de passer dans l'esprit de son époux. Elle eut un sourire à la fois amusé et tenté... même si elle était consciente qu'une gare, c'était complètement ... glauque.

Sans rien dire, elle le laissa parler à l'Elfe. Aujourd'hui, elle avait décidé de le laisser décider de tout. c'était une manière de garder l'impression qu'il faisait comme tous les jours et que rien n'allait changer. Lorsqu'il lui demanda si elle était d'accord, elle acquiesça sans un mot puis allait pour se laisser guider lorsqu'elle sentit son mari se faire bousculer. Elle fit un pas en avant et paniqua en sentant Matthew s'éloigner. Quand elle entendit sa voix, elle soupira de soulagement puis, à tâton, elle se dirigea vers lui, jusqu'à ce que Morgan lui attrape la main pour la guider jusqu'à son époux.

Parvenue à lui, elle posa une main sur son épaule et murmura.


Jolaine -Matthew, s'il te plaît..
Revenir en haut Aller en bas
Matthew M. Malacci
FILE TE PRESENTER !! MOUAHAHAHA !!!



Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: MP3, Miroir à double sens, armoire à disparaitre et épée de Godric Gryffondor.
Fonction HRP: Fondateur
Avec sa femme [PV Jolaine] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa femme [PV Jolaine]   Avec sa femme [PV Jolaine] Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:44

Jolaine -Matthew, s'il te plaît..

Matthew sentit la main de Jolaine se déposer sur son épaule, il ne souhaitait en aucun cas la decevoir mais gâcher ce si bel instant était trop rotesque à ces yeux. Mais l'amour prend le dessus, Matthew soupira, et baissa son poing. Il lacha violement le col de l'individu tout en lui lançant un regard noir et le tutoyant sans respect.

~ Matthew ~ : Tu as de la chance que ma femme soit à mes cotés car je crois que j'aurai commis un acte irréparable, fous le camp !! ~

L'individu s'en alla tout en lachant un "pfff", une petite racaille sans doute vu le style vestimentaire qu'il portait. Il se retourna brievement sur Jolaine et Morgan. Il prit son épouse dans ses bras, la serrant assez fort. Ce fut l'une des seule perosnnes a pouvoir calmer les nerfs du jeune professeur, elle savait comment s'y prendre pour amadouer son mari.

~ Matthew ~ : Désolé ma chérie mais les au revoir comment cela n'a jamais été mon fort et tu le sais !!

Il espérait qu'elle comprenne, d'un certain point, son acte. Une seule chose qu'il souhaitait faire. Prendre sa femme et partir d'ici pour profiter pleinement de ses derniers instants passés avec elle. Il rearda Moran, lui faisant un signe approbateur de la tête puis s'adressa de nouveau à sa femme.

~ Matthew ~ : Allons nous promener ma chérie !!

Matthew lui prit la main, tout en la guidant, puis il se dirigèrent vers les escaliers qui menait vers l'extérieur, leur elfe de maison devant eux, portant les bagages.
Revenir en haut Aller en bas
Sitael Kethiel
Auror

 Auror
Sitael Kethiel


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 39
AGE [RP] : 28 ans
Date d'inscription : 16/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

Avec sa femme [PV Jolaine] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa femme [PV Jolaine]   Avec sa femme [PV Jolaine] Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:04

Les paroles de son époux allié à la réaction de l'homme firent partir la tension qui était visible dans son expression. La violence dont faisait parfois preuve Matthew l'inquiétait. Elle se demandait comment quelqu'un d'aussi doux pouvait devenir aussi violent en l'espace de quelques secondes. Mais comme d'habitude, elle oublia ses questions quand il la prit dans ses bras. Elle soupira en cachant son cou au creu du sien.

Matthew -Désolé ma chérie mais les au revoir comme cela n'ont jamais été mon fort et tu le sais !!

Oui, elle savait. Elle fit glisser ses mains sur ses hanches, se retenant de les faire passer sous son haut pour atteindre sa peau, comme elle en avait l'habitude. Une gare, c'était pas ce qu'il y avait de mieux pour les petits gestes auxquels elle l'avait habitué. Elle décala son visage, une main sur sa joue et lui sourit doucement. Oui, elle comprennait les raisons profondes de son acte. Elle déposa un baiser sur ses lèvres.

Jolaine -Ce n'est rien, mon coeur. Tu sais que moi non plus, j'suis pas très douée...

Lorsqu'il l'enjoignit à aller se promener, elle hocha simplement de la tête. Elle le suivit, le laissant la guider. Elle savait qu'il prenait ce rôle très à coeur et il fallait dire qu'elle appréçiait qu'il le fasse. Cela évitait qu'elle se fasse bousculer par tout un chacun. Elle serra doucement sa main et ne pu s'empêcher de prendre une inspiration profondent lorsqu'ils eurent atteint l'extérieur. Quelques minutes plus tard, ils étaient loin de l'agitation de la foule et des voyageurs. Elle eut un soupire en prenant conscience qu'ils étaient dans un parc. Elle attendit quelques mètres avant de s'immobiliser et de le forcer à en faire de même. Sans un mot, elle l'attira à elle et avant de l'embrasser elle murmura contre ses lèvres.

Jolaine -On peut s'arrêter là quelques instants? J'ai quelque chose d'urgent à faire...

Le quelque chose d'urgent, c'était de l'embrasser et de faire glisser ses mains sur ses hanches et sous son haut.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew M. Malacci
FILE TE PRESENTER !! MOUAHAHAHA !!!



Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: MP3, Miroir à double sens, armoire à disparaitre et épée de Godric Gryffondor.
Fonction HRP: Fondateur
Avec sa femme [PV Jolaine] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa femme [PV Jolaine]   Avec sa femme [PV Jolaine] Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:40

Jolaine -On peut s'arrêter là quelques instants? J'ai quelque chose d'urgent à faire...

Mais Matthew n'eut même pas le temps de dire quoi que ce soit, que Jolaine l'embrassa en plein milieu d'une petite ruelle, mettant ses mains sur ses hanches et sous son tee-shirt. Un savoureux moment que Matthew appréciait très fortement. Il se laissa tendrement caresser profitant agréablement du doux baiser que venait de lui offrir sa femme. Il porta ses mains au dos de sa femme, glissant sous son haut afin de lui donner autant de plaisir qu'elle lui en donnait.

Matthew - Ma chérie hum....c'est pas un endroit...hum.....adapté... dit-il en chuchotant, ressentant de la jouissance masculine.

Il en avait très envie, surtout maintenant, il n'allait surement pas revoir sa femme pendant un moment et il est vrai que des petits instants de plaisir n'était pas de refus. Oh et puis tant pis, il se laissa envahir par la tentation, embrassant sa femme sur ces joues et son cou. Il la plaque légèrement contre le mur, tout en l'embrassant fortement. Sous l'instant d'excitation, rien ne pouvait le retenir. Il prit soudainement la jambe droite de sa femme, qu'il plia sur le coté de sa taille. Soudain, l'elfe de maison émit un petit "hum" de la gorge..et mince..c'est vrai qu'il était là lui, Matthew avait complètement oublié qu'il était avec eux. Il lacha deux secondes sa femme puis regarda l'elfe d'un oeil autain.

Matthew - Morgan !! dit-il en trifouillant ses poches et lançant 2 gallions à l'elfe.. Va t'acheter ce que tu veux et surtout prends ton temps! Tu nous rejoins à la gare par la suite!! Les bagages, je m'en occupe!!

Morgan - Mais maître...

Matthew - MORGAN !!

Morgan - Pardon maître, je vous laisse !!

Sans même un regard et un remerciement, il tourna son regard vers sa femme, de nouveau, puis d'une voix douce et tout près de sa bouche il déclara.

Matthew - On en était où ?

Sous une vibration de plaisir, il porta sa tête au cou de sa femme, lui faisant pleins de baisers très romantiques. Il s'approcha davantage, reprenant la jambe de son épouse. Il remonta délicatement ses lèvres jusqu'a celles de sa femme, offrant un long baiser langoureux à celle-ci. Il profita de cette instant, pour libérer ses mains et commença à déboutonner sa propre chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Sitael Kethiel
Auror

 Auror
Sitael Kethiel


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 39
AGE [RP] : 28 ans
Date d'inscription : 16/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

Avec sa femme [PV Jolaine] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa femme [PV Jolaine]   Avec sa femme [PV Jolaine] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:03

Matthew - Ma chérie hum....c'est pas un endroit...hum.....adapté...

Elle venait à peine de l'embrasser qu'il râlait. Enfin... râler n'était pas le bon terme. Il protestait quant à l'endroit choisit pour qu'elle lui "saute" dessus. En même temps, elle n'y voyait rien alors que ce soit une ruelle ou bien un parc ou même une avenue, cela ne changeait pas grand chose pour elle. Malgré la protestation de son époux, elle sentait qu'il en avait autant envie qu'elle de ce petit moment qu'elle venait de lui proposer.

Un sourire amusé aux lèvres, elle le laissa la plaquer doucement contre le mur tout en lui rendant son baiser. Elle le laissa agir à sa guise, sursautant légèrement quand elle entendit l'elfe de maison se rappeler à leur mémoire. Elle ne pu s'empêcher de rougir, la folie de l'instant venait de s'envoler et elle réalisait qu'ils étaient en pleine ruelle en train de faire lentement dériver un baiser en quelque chose de plus... fort, si elle comprennait ce qu'il voulait réellement. A vrai dire, elle n'était pas trop contre mais ne pu s'empêcher de soupirer légèrement quand Matthew la lâcha pour s'occuper de l'Elfe qui finit par s'éloigner.

L'instant d'après, il était revenu à elle et lui posait une question avant de repartir à l'assaut de son cou. D'un geste amusé et sûr, elle tapota ses mains quand il commença à déboutonner sa chemise, elle dit sur un ton amusé où une nuance de provocation flottait.


Jolaine -Ca... c'est moi qui m'en occupe... Et tu ne viens pas tout juste de me dire que l'endroit n'était pas adapté?

Elle lui fit un sourire avant de faire glisser ses mains le long de son cou puis de son bras. Elle le laissait décider de la tournure des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew M. Malacci
FILE TE PRESENTER !! MOUAHAHAHA !!!



Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: MP3, Miroir à double sens, armoire à disparaitre et épée de Godric Gryffondor.
Fonction HRP: Fondateur
Avec sa femme [PV Jolaine] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa femme [PV Jolaine]   Avec sa femme [PV Jolaine] Icon_minitimeSam 15 Déc - 5:56

Jolaine -Ca... c'est moi qui m'en occupe... Et tu ne viens pas tout juste de me dire que l'endroit n'était pas adapté?

Une femme merveilleuse. Jolaine était parfaitement subblime. Sous un instant de plaisir, le jeune professeur porta sa tête au cou de sa jeune donzelle, la remplissant de savoureux baisers éparpillés. Pendant cet instant magique, il se laissa délicatement se faire déboutonner sa chemise par sa femme. Un jouissement se fit sentir, mâle evidemment. Sa jambe sous son bras, il porta soudainement sa main sur ses fines cuisses parfaitement conçues, les caressant. Nul ne pouvait ressentir ce que Matthew ressentit en cet instant, un doux moment qu'il allait profiter au maximum. Sa chemise enlevé, il se trouvait torse nu dans la ruelle. Ce torse appartenait désormais à sa femme, à Jolaine. Caressant lentement sa cuisse, il porta ses lèvres contre les lèvres de sa jeune femme, un sourire inconnu sur ses lèvres.

Matthew - Jolaine ... Je t'aime...dit-il en pleine extase avant de reprendre ses lèvres en pleine bouche.

Un moment intense très intense. Matthew était à présent maître de l'action, il le sentait...il vibrait au rythme de la cadence qui était à ce moment très douce. Il joigna les mains de Jolaine, les serrant bien fort, tout en relachant ses cuisses et se collant à elle. Son pantalon était toujours présent. Plus rien ne pouvait cesser ce moment de bonheur, ce moment délicieux. Jolaine se laissa tomber dos au mur entrainant son charmant mari dans la chute, leurs lèvres ensemble, s'embrassant avec passion...ah la passion y était, l'envie de lui faire plaisir était présente. Il déboutonna délicatement le chemisier de Jolaine bouton par bouton alors qu'ils étaient au sol, Matthew en travers de Jolaine à moitié couché. Un sourire coquin apparut aux mains de celui-ci. Jolaine fut à présent à moitié découverte du haut. Une idée pour pas être vu et être en pur intimité, là dans cette ruelle. Il sortit san baguette de son pantalon, la dirigeant tout autour d'eux en une forme de cercle qui apparaissait invisible pour les moldus.

Il rangea sa baguette puis il regarda Jolaine, son sourire n'avait pas bougé. Il lui caressa une mèche de ses cheveux, son corp à quelques centimètre du sien.

Matthew - On sera plus tranquille ainsi !!

Plus de privation, plus de retenue, Matthew rapprocha davantage son corp de celui de Jolaine, attrapant sa main et l'amenant à son torse chaud afin de marquer sa présence. Soudain, il se mit sur elle, tout en lui emprisonnant délicatement les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sitael Kethiel
Auror

 Auror
Sitael Kethiel


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 39
AGE [RP] : 28 ans
Date d'inscription : 16/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

Avec sa femme [PV Jolaine] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa femme [PV Jolaine]   Avec sa femme [PV Jolaine] Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:40

    Un fin sourire aux lèvres, la tête penchée sur un côté pour lui laisser plus de lattitude, elle continuer à défaire sa chemise en caressant les parcelles de peau que le manque de tissus dévoilait lentement. Elle le laissait faire, agir avec son corps comme il en avait envie... pour le moment... Elle finit par faire glisser la chemise au sol, enfin. Mutine, elle effleura sa peau du bout des doigts dans l'optique de le faire frissonner... encore. Elle allait pour lui mordiller doucement le lobe de l'oreille quand il captura ses lèvres avec les siennes pour l'embrasser.

    Matt -Jolaine ... Je t'aime...

    Elle n'eut pas le temps de lui répondre que déjà, il l'embrassait à nouveau, tout aussi passionément. Elle se contentait de caresser la moindre parcelle de peau à sa portée, le laissant décider de la tournure des évènements... Mais elle profitait aussi de ce moment qui avait rapidement dérivé à ce qu'elle voulait, à la base. Mais elle ne s'en plaignait pas... au contraire. C'était une manière comme une autre de se dire "au revoir" et une manière de passer plus d'une heure ensemble, des plus agréables.

    Quelques instants plus tard, ils étaient au sol sans qu'elle ne comprenne vraiment comment. L'avait elle entraîné jusque là ou était ce lui? Elle n'en savait rien... Toujours était il que c'était... tout aussi bien, pour ne pas dire mieux. Elle laissa échappé un rire léger quand il se mit en devoir de lui déboutonner son chemisier. Malgré tout le plaisir qu'il lui procurait, elle ne pouvait s'empêcher d'imaginer la tête de ceux qui les aurait vu à ce moment là. Lui quasiment sur elle en train de la déshabiller et elle, se laissant faire, un sourire aux lèvres et un air heureux.

    Lorsqu'il gigotta pour sortir sa baguette, elle haussa un sourcil, se demandant ce qu'il pouvait bien faire. Mais il finit par lancer son sort et elle ne pu qu'acquiesser. Elle frémit quand il lui prit la main pour lui faire toucher son torse. Elle eut un sourire mutin avant de l'attirer à elle, toujours un peu plus près. Elle lui rendit son baiser avant de murmurer contre ses lèvres.


    Jolaine -Je t'aime aussi... Tu as conscience que tu risques d'être en retard?

    Elle ne lui laissa pas le temps de lui répondre qu'elle l'attirait à elle de nouveau pour l'embrasser. Ses mains continuaient à descendre le long de son dos, jusqu'à ses reins où elle joua avec le pantalon... Elle demandait la suite sans la demander vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew M. Malacci
FILE TE PRESENTER !! MOUAHAHAHA !!!



Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: MP3, Miroir à double sens, armoire à disparaitre et épée de Godric Gryffondor.
Fonction HRP: Fondateur
Avec sa femme [PV Jolaine] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa femme [PV Jolaine]   Avec sa femme [PV Jolaine] Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:52

    Jolaine -Je t'aime aussi... Tu as conscience que tu risques d'être en retard?

    Matthew - Humm...Non...Humm..N'y pense pas !! dit-il en frissonnant discrètement.

    Peu importe de l'heure qu'il était, Matthew pouvait toujours prendre le train d'après en cas d'extrême urgence, pour le peu qu'il voyait sa femme, c'est pas un train qui allait l'empêcher de prendre du bon temps avec elle. Une envie de passion. Il n'était pas le seul à avoir envie de l'autre. Sa femme Jolaine avait un corp de rêve. Il continua distinctivement mais avec toute la délicatesse le savoureux baiser du moment basculant légèrement la tête d'un sens puis d'un autre. Son corp frissonnait de la tête au pied, il sentait la main de sa femme effleurait la peau de son dos descendant jusqu'au rein puis elle y pénétra quelques doigts à l'interieur, sans doute l'envie d'aller plus loin...Matthew aussi en avait l'envie mais à y réfléchir dans une rue ce ne fut pas très confortable. Il attrapa légèrement sa main, décolant doucement ses lèvres des siennes, lui adressant un sourire tout en lui faisant du touche nez.

    Matthew - Ma chérie, nous serions mieux au parc je pense !! Hum..Qu'en penses-tu? Dit-il tout en embrassant sa femme dans le cou en émettant une voix sensuelle.

    Face à l'approbation positive de sa femme, Matthew se leva délicatement, laissant une dernière caresse sur la joue de sa belle, puis il prit son tee-shirt. Jolaine fit pareil. Clap. Le couple transplana, attérisant sur une vaste étendue d'herbe bien verte. Matthew tenait la main de Jolaine, qu'il regarda droit dans les yeux. Personne en vue, caché derrière un buisson de taille moyen. Parfait. Matthew entraina sa femme contre lui, l'embrassant à tout va puis il la fit allonger délicatement, tout en prenant ses deux mains qu'il tira vers le haut. Cela dura quelques secondes lorsque Matthew tira de nouveau ces lèvres de celles de Jolaine. Celui-ci se redressa un peu, posant ses mains sur sa ceinture qu'il décliqueta discrètement laissant apparaitre le haut du boxer blanc "Calvin Klein" de Matthew. Le desir d'y pénétrer est entre les mains de Jolaine. Il laissa une petite ouverture puis s'allongea sur sa femme, l'embrassant fougueusement. Sa tête basculait légèrement, un baiser langoureux que Matthew profita pendant quelques minutes mais ce n'était pas finit, du moins cela venait juste de commencer. De sa main gauche, il attrappa la cuisse de sa chère et tendre femme, remontant sa main vers le haut. Hum...Lui aussi voulait goûter à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sitael Kethiel
Auror

 Auror
Sitael Kethiel


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 39
AGE [RP] : 28 ans
Date d'inscription : 16/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

Avec sa femme [PV Jolaine] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa femme [PV Jolaine]   Avec sa femme [PV Jolaine] Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:21

    Matthew -Hummm... Non... Humm... N'y pense pas !!

    Comme si elle ne pensait qu'à ça: l'heure à laquelle il allait la quitter, prenant son fichu train pour sa maudite Ecole... Enfin, quelques minutes plus tôt, elle ne pensait qu'à cela mais voilà... Elle était désormais bien trop occupée à faire glisser ses mains sur le corps de son époux plutôt qu'à penser au temps qu'il leur restait. C'était hallucinant à la vitesse à laquelle il parvenait à lui faire perdre le sens des réalités. A vrai dire, il n'avait jamais eut beaucoup à forcer. Elle adorait son contact et généralement ne se faisait pas vraiment priée pour qu'il... enfn voilà.

    Elle eut une moue mécontente quand il décolla ses lèvres des siennes mais sa moue devint un sourire quand il toucha son nez avec le sien.


    Matthew -Ma chérie, nous serions mieux au parc, je pense!! Hum... Qu'en penses tu?

    Sourire puis mouvement de la tête pour lui dire oui. A vrai dire la perspective de laisser libre court à son désir dans une rue ne l'enchantait pas vraiment et puis comme disait son époux.. c'était pas vraiment confortable. Elle se redressa et attrapa son haut...Et le laissa les faire transplanner. Elle ne savait pas quel endroit il allait choisir. Aveugle, elle se fichait qu'on les voyait, de toute manière, elle ne pouvait pas voir leur tête alors...

    Elle se laissa entraîner contre lui et l'allonger sur l'herbe. Un sourire. Il avait bien choisir l'endroit... comme toujours d'ailleurs. Sans rien dire, il prit les commandes. Par contre, quand il détacha sa ceinture, elle dégagea l'une de ses mains pour aller la faire glisser dans le dos de son mari. Elle frissonna à son contact et répondit tout aussi fougeusement que lui à son baiser. Elle finit par faire glisser sa main à la fermeture du pantalon...

    Elle eut alors un sourire taquin et prit son temps pour défaire l'ouverture du pantalon. Elle l'embrassa de nouveau quand elle pu glisser une main sur son boxer, effleurant seulement son sexe. Elle caressa un instant ses fesses avant de remonter le long de sa colonne vertébrale. Elle lui mordilla la lèvre quand il attrapa sa jambe et fit remonter sa main le long de sa cuisse et glissa à son oreille.


    Jolaine -Aurais tu oublié comment on fait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec sa femme [PV Jolaine] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa femme [PV Jolaine]   Avec sa femme [PV Jolaine] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec sa femme [PV Jolaine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jolaine A. Malacci
» ISHITZU MEGAMI, PORTRAIT D'UNE FEMME D'ACTION
» Partenariat avec A*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser