Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Affaires bouclées...[Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Affaires bouclées...[Libre] Empty
MessageSujet: Affaires bouclées...[Libre]   Affaires bouclées...[Libre] Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:12

    Vingt heures sonne sur la grande horloge de Londres. Celini quitte le ministère, venant tout juste d'achever une longue discussion avec son supérieur. La nuit venait de tomber, les ruelles étaient quasi-vides. Le jeune dame se promenait paisiblement, réflechissant à son myen d'agir face à la mission qui lui avait été confiée. Anxieuse, elle stoppa quelques instants, scrutant un banc vide, au bord d'un trottoir delaissé. Une imprudence que Celini contrôla, sa baguette sous sa robe, rien ne pouvait la gêner. Elle s'asseya quelques instants, muette, seulement de l'interieur. Elle laissa passer un soupir, son sac en bandouillère qu'elle mit à présent sur le coté. Alors ce fameux Parc d'attraction sorcier était en danger face aux mangemorts? En tout cas Parker avait mit toute sa confiance face à Celini pour allé suspecter sur les lieux. Elle passa, délicatement, une main sur ces cheveux, qu'elle mit en arrière puis ferma un instant les yeux. Soudain, un craquellement se fit entendre dans les fins buissons, derrière elle. Elle réouvrit grand les yeux mais ne bougea pas sur le moment. La peur monta en elle comme une balle tirée d'un pistolet. Elle se redressa délicatement, fourrant, sa main, délicatement sous sa robe pour en sortir sa longue baguette magique. En l'espace de deux secondes, Celini était debout face au buisson prêt à attaquer le moindre faits et gestes.

    Celini - Qui est là?

    Dit la douce femme, ne pouvant faire de mal à personne. Sa respiration devint de plus en plus rapide. Sa baguette pointée dans la vide, elle resta très à l'écoute du moindre bruit. Elle s'approcha délicatement de la cible, les yeux regardant chaque extrêmité des buissons.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Parker
Chef des Aurors

Chef des Aurors
Chad Parker


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape d'invisibilité, Miroir a double sens.
Fonction HRP: Administrateur

Affaires bouclées...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Affaires bouclées...[Libre]   Affaires bouclées...[Libre] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 5:27

Chad était encore retenu au ministère. Encore une longue journée. il venait d'envoyer chacun de ses membres en mission de reconnaissance dans tout les endroit suceptible de risquer une menace. Car il avait eu vent, de nouveaux mouvement de la part des mangemorts. Après une longue discution avec chacun d'eux, il les avaient laissé se disperser. Il n'attendait qu'une seule chose, pouvoir rentrer auprès de sa femme et ses enfants, même s'il savait déjà qu'Alec lui réserverait le même acceuil froid que d'habitude. Il y avait au moins Sarah qui serait ravi de le voir rentrer, mais il devait ecore effectuer quelques vérifications. Il n'avait jamais changé depuis son adolescence, toujoursa s'en faire trop pour les autres. Il n'avait aucune obligation, mais il préférait s'assurer que pour chacun tout se passait bien. Surtout pour la plus jeune. Il avait confiance en elle, mais il voulait être sur, voir de ses propres yeux qu'elle pouvait assumer seule cette mission. Il quittât le ministère, et prit la route du parc d'attraction. Longeant les buissons, il passait telleun ombre, toujours ur ses gardes, à l'affut du moindre bruit. Au bout de quelques minutes, il l'apperçut au fond, assie sur un bac, les yeux fermés. Bien il est temps de vérifier si la demoiselle reste sur ses gardes. Il se glissât derrière les buissons, et parcourut les derniers mètres silenciesement. Arrivé face au bac, il fit craquer volontairement une branche, et fut ravi de voir la réaction de l'auror.

Celini - Qui est là?

Elle se tenait face a lui sans le voir, la baguette tendue, prête a agir. Bien, elle restait sur ses gardes, rien a redire. Lentement il sortit du buisson, et se dévoilât.

Chad : C'est moi. Je voulez juste tester vos réflexe.

Il lui fit un petit sourire, et jetant un regard alentour, il continuât.

Chad : Rangez votre baguette, je ne pense pas qu'elle vous soit nécessaire immédiatemment. Tout semble calme. Mais gardez la à portée de main.

Son regard scrutait l'obscurité. Son ouïe était attentive au moindre bruit. Si quelqu'un se ramenait, il le saurait bien avant que ses assaillants ne l'apperçoive. Il lui fit signe de le suivre, et d'une voix faible, il reprit la parole.

Chad : J'ai décidé de venir vérifier par moi même que cette mission vous convenez a vous seule. S'il je voit queque chose de suspect, je préfère vous envoyer des renforts que vous envoyer à la mort.

Certes, ça pouvait parraître froid, mais il avait eu tellement a affronter dans sa vie, qu'il parlait comme s'il avait simplement demandé ce qu'il mangerait le soir même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaires bouclées...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Affaires bouclées...[Libre]   Affaires bouclées...[Libre] Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:25

Chad : C'est moi. Je voulez juste tester vos réflexe.

Stupéfaite de voir l'individu sortir des buissons, elle s'apprêta à lancer un sort assez violent mais elle cessa au dernier moment en démasquant Chad Parker, son supérieur hiérarchique. Elle respira un bon coup.

Celini - Ah !! C'est vous !! Tester mes reflexes? Pourquoi vous en doutiez auparavant?

Celini souriant à moitié, elle detestait qu'on vienne l'espionner et encore moins la tester, une chose qui lui rappella de très mauvais souvenir. Silence. Elle rangea sa baguette puis regarda les alentours. Elle passa délicatement une main sur ses cheveux, la rancoeur l'avait prit, qu'elle n'eût même plus l'audace de le regarder en face.

Chad : J'ai décidé de venir vérifier par moi même que cette mission vous convenez a vous seule. S'il je voit queque chose de suspect, je préfère vous envoyer des renforts que vous envoyer à la mort.

Tient donc, effectivement il doutait des compétences de la jeune auror. Sur le coup, cette remarque l'enerva mais elle préféra se taire et afficher un visage morose de peur de perdre son poste. Elle n'avait rien contre Chad, il pouvait même se montrer très gentil parfois mais la façon dont il se prenait avec les aurors, parfois, c'était limite étouffant, mais il faisait bien son travail, de toute manière ce n'était pas à elle de le juger et elle ne se le permettrai pas. Sans un mot, elle remit son sac sur ses épaules, regardant sa petite horloge.

Celini - Désolé...je dois partir, bonsoir !!

Sur ces mots, elle regarda une dernière fois les environs mais c'est lorsqu'elle se retourna qu'elle se prit le coin du banc dans les jambes. Elle trébucha en dégageant un "Aïe! Saleté !". Elle se posa sur le banc, se frottant le genoux. Elle était maladroite parfois, d'ailleurs ces parents, lui avait fait la reflexion des centaines de fois, une des raisons pour laquelle elle était sur la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Parker
Chef des Aurors

Chef des Aurors
Chad Parker


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape d'invisibilité, Miroir a double sens.
Fonction HRP: Administrateur

Affaires bouclées...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Affaires bouclées...[Libre]   Affaires bouclées...[Libre] Icon_minitimeVen 7 Déc - 4:49

Celini - Ah !! C'est vous !! Tester mes reflexes? Pourquoi vous en doutiez auparavant?

Hein ? Quoi ? Allez qu’est ce qu’il avait dit encore. Bien sur que non, il ne doutait pas de ses compétences. Elle avait prouvé a de mainte reprise qu’elle était un bon élément. C’est juste que comme d’habitude, il se faisait toujours du souci pour tout le monde, et préférait vérifier par lui même que les personnes qu’il envoyait en mission n’étaient pas en danger direct. Et puis, c’est con, mais c’était une femme, et il avait tendance à les surprotéger. Il ne dit rien devant son semi sourire, préférant continuer sur sa lancée, observer les alentours, tout comme elle le faisait, à croire qu’elle ne voulait pas croiser son regard.

Apparemment, il l’avait vexé dans son amour propre. Elle semblât accepter encore plus mal sa dernière réflexion, mais il ne pouvait pas se changer sous prétexte que mademoiselle était difficile. Il la vit avec surprise remettre son sac sur son épaule, sans un mot, sans un regard.


Celini - Désolé...je dois partir, bonsoir !!

Oui, alors la carrément, il pouvait se vanter de ne rien comprendre aux femmes. Elle s’en allait comme ça, sans un mot, alors qu’il était là pour l’accompagner, tout simplement, et elle le plantait. Qu’est ce qu’elle n’avait pas compris ? Le fait qu’il vienne vérifier par lui même voulait dire beaucoup de chose, dont la première était réellement une vérification. Il ne souhaitait pas l’envoyer au casse pipe, et s’en sentir responsable, comme cela c’était déjà produit auparavant.

Il la regardât, l’air incrédule s’éloigner, et s’empéguer joliment le coin du banc. Elle s’assit sur le banc, massant ses genoux. Voilà peut être une preuve pour que ce soir il l’accompagne, pour assurer ses arrières. Il pensait que c’était ici qu’il y avait le plus de risque, et il voulait le vérifier par lui même. Ce n’était pas une mission de chaperon sur la jeune femme, mais bel et bien son boulot qu’il accomplissait. Il s’approchât d’elle, sortant sa baguette, et il s’accroupi près d’elle.


Laissez-moi voir.

D’une main, il attrapât les sienne pour les écarter, et voir les dégâts qu’elle s’était causé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaires bouclées...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Affaires bouclées...[Libre]   Affaires bouclées...[Libre] Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:03

Laissez-moi voir.

Une très légère douleur au genoux. Celini n'eût même pas le temps de répondre que Chad lui retira délicatement ses mains pour les écarter posant les siennes à sa place. Celini se laissa faire quelques instants, il fallait l'avouer, elle avait affaire à un très bon masseur. Soudain, elle retira délicatement, rebaissant sa robe jusqu'au sol, se relevant délicatement.

Celini - Je vous remercie ...

Dit-elle d'une voix douce. Elle restait distante face à lui. Elle savait qu'il était marié et elle ne prit pas le risque de contraindre leur mariage en se lançant dans des petites tentations, d'autant plus que Chad n'était pas tellement son type d'homme. Ce qu'elle recherhait elle, c'était un homme d'une corpulence forte, ayant fort caractère avec qui elle était en très bon terme. Avec Chad, elle était juste en assez bon terme mais il restait tout de même gentil. Elle passa délicatement sa main sur ces cheveux, remettant quelques unes de ces mèches en arrière. Elle regarda Chad droit dans les yeux, l'heure pour elle de s'en aller.

Celini - Bon, je vous souhaite une bonne soirée Monsieur Parker, à demain pour la réunion avec Monsieur le Ministre !!

Elle remit son sac correctement sur son épaule puis dégageant un dernier sourire à son supérieur, elle se retourna se dirigeant vers la sortie du parc. Mais lors de son trajet et sans que Chad puisse la voir, elle émit un rire assez discret pensant aux conséquences si Chad restait là encore quelques instant, mieux vaut le prévenir. Elle stoppa à quelques mètres, se retournant vers son interlocuteur.

Celini - Je vous déconseille de rester là longtemps Monsieur Parker, la nuit le parc est hanté par des esprits malsaint !! Dit-elle d'une voix calme et douce.

Vrai ou faux? Cette histoire pouvait paraitre bête mais il y avait eût tellement de rumeurs qui couraient sur ce sujet que Celini ne pouvait qu'y croire. Chad alalirt surement pensait qu'elle se foutait de lui mais non. Elle lui adressa une dernier sourire très léger avant de se remettre en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Parker
Chef des Aurors

Chef des Aurors
Chad Parker


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape d'invisibilité, Miroir a double sens.
Fonction HRP: Administrateur

Affaires bouclées...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Affaires bouclées...[Libre]   Affaires bouclées...[Libre] Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:06

Il écartât ses mains, posant les siennes sur on genou. Rien de grave, elle aurait juste un joli bleu. Il passât ses mains sur son genou, sans arrière pensée bien sur, mais elle finit par se retirer, laissant retomber sa jupe sur ses jambes. Elle se redressât lentement, gardant une certaine distance avec lui.

Celini - Je vous remercie ...

Il lui adressât un petit sourire. Après tout, il aurait réagit comme ça avec n’importe qui. Il ne voulait pas qu’elle croit qu’il y avait quelque chose. Il aimait sa femme, et il n’en voyait aucune autre, tout simplement.

Celini - Bon, je vous souhaite une bonne soirée Monsieur Parker, à demain pour la réunion avec Monsieur le Ministre !!

Bon, elle recommençait. Elle n’avait donc pas saisie. Elle ne renverrait pas son supérieur d’une telle manière s’il avait décidé de rester par lui même. Elle remit son sac sur son épaule, reprenant sa route. A nouveau, il la fixait d’un regard incrédule. QU’est ce qu’elle pouvait être têtue. Peut être agissait elle ainsi, car elle savait qu’elle pouvait s’en charger seule, mais s’il lui fallait être plus ferme, il le serait. Il ne se rappelait trop bien comment cela s’était déroulé la dernière fois. Cela lui remontait de mauvais souvenir, la seule chose qu’il voulait, c’était s’assurer qu’elle ne craignait rien, même qu’il savait qu’elle était à la hauteur. Il marmonnât plus pour lui même :

La réunion avec le ministre ? Oh putain c’est vrai. Faut absolument que je me le note, je vais oublier.

Il sortit un calepin, un coup de baguette, et le rendez vous s’inscrit de lui même. Malgré ça, il y avait de fortes chances pour qu’il oublis totalement, il avait tellement de chose en tête que même en notant ses rendez vous, il n’arrivait que très rarement a l’heure. Il l’entendit rire dans l’obscurité, avant de reprendre la parole.

Celini - Je vous déconseille de rester là longtemps Monsieur Parker, la nuit le parc est hantée par des esprits malsains !!

Il laissât échapper un petit rire. Elle croyait l’effrayer ainsi, et lui faire prendre la décision de rentrer et de la laisser seule. Si ces rumeurs tournaient et était vérifiée, pensait elle réellement qu’il ne saurait se montrer a la hauteur. Il avait affronté pire que des esprits malsains, et ne se montrai pas le moins du monde apeuré. Bien, s’il fallait agir ainsi avec elle, il le ferait. Ce n’était pas à elle de décider quand il devrait rentrer. Il la rattrapât, et la stoppât dans sa marche.

Vous pensez sérieusement me faire peur ? A moi ? Et lorsque je vous dis que je reste et que je vous accompagne pour voir par moi-même, ce n’est pas une proposition, mais un ordre. Je ne vous laisse pas le choix, miss Luona.

Voilà quelque chose qui pouvait trahir son impatience envers elle. Il n’appelait jamais ses employés par leur nom de famille, laissant cela au ministre, usant de leur prénom. Il espérait se faire comprendre. S’il fallait être ferme, il le serait, si elle avait besoin qu’on lui montre qui était le chef dans l’histoire, il ne se gênerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaires bouclées...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Affaires bouclées...[Libre]   Affaires bouclées...[Libre] Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:40

Alors qu'elle s'apprêtait à sortir du parc d'attraction, la jeune auror fut de suite rejoint par son supérieur, qui avait accourut vers elle. A quelle heure allait-elle rentrer, elle-même se le demander. Il lui saisit le bras et l'entraina à se mettre à face à lui. Silence puis Chad déclara droit dans les yeux de Celini.

Vous pensez sérieusement me faire peur ? A moi ? Et lorsque je vous dis que je reste et que je vous accompagne pour voir par moi-même, ce n’est pas une proposition, mais un ordre. Je ne vous laisse pas le choix, miss Luona.

Un ordre? Celini detestait le ton que son interlocuteur venait d'avoir envers elle. Elle n'avait besoin de perosnne pour rejoindre son domicile et encore moins de Chad. Elle boitait certe mais cela ne l'empecha pas de marcher une bonne dizaine de minutes. Elle repoussa légèrement son bras, regardant ailleurs.

Celini - Ecoutez Monsieur Parker, je ne suis pas encore en état d'handicap et je n'ai besoin de personne pour m'aider à rejoindre mon lieu de vie ... bien que celà part d'une bonne intention de votre part et je vous en remercie mais je vais me débrouiller, merci ...

Elle pria sur le coup pour que Chad ne lui fasse pas comme Javis et Luceafar, c'est-à-dire l'agacer davantage. Elle le regarda droit dans les yeux. Elle savait qu'il ne lacherait pas l'affaire 4 ans qu'ils travaillent ensemble et elle savait le caractère très fort que son chef détenait. Elle soupira un instant, le fait de s'embrouiller avec Chad allait surement prendre de l'ampleur dans le service mais....raaa...elle se trouvait dans une position d'agaçement. Son point de regard fixait à présent, une attraction très vertigineuse. Tient en passant fallait qu'elle voit avec le responsable du aprc pour replacer quelques vis sur la petite roue qui aidait à son attraction de pouvoir aller plus vite.

Bref, ça on verra demain. Son regard recroisa celui de Chad qui semblait, grâce à son regard, ne pas lâcher prise, oh et puis zut, elle remit son décolletée qui venait de s'ouvrir légèrement face à la fraîcheur du vent, puis elle repartit sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Parker
Chef des Aurors

Chef des Aurors
Chad Parker


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape d'invisibilité, Miroir a double sens.
Fonction HRP: Administrateur

Affaires bouclées...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Affaires bouclées...[Libre]   Affaires bouclées...[Libre] Icon_minitimeSam 15 Déc - 4:29

Elle continuait à avancer malgré tout, boitant légèrement. Parfois Chad se faisait la réflexion, jusqu’à quel point pouvaient elles être têtues. Pourtant, son ton avait été clair. Ce n’était pas une suggestion, mais bel et bien un ordre. Lui aussi savait se montrer très chiant quand il le voulait.

Celini - Ecoutez Monsieur Parker, je ne suis pas encore en état d'handicap et je n'ai besoin de personne pour m'aider à rejoindre mon lieu de vie ... bien que cela part d'une bonne intention de votre part et je vous en remercie mais je vais me débrouiller, merci ...

C’était à se taper la tête contre les murs. Il ne la lâchât pas du regard, un regard ferme qui voulait imposer sa volonté. Chad n’était plus le jeune homme qu’il avait été, il avait changé et c’est dans ce comportement que cela se retrouvait. Il ne détournerait pas le sien tant qu’elle ne l’aurait pas fait. Quelques instants plus tard, il la vit observer une des attractions du parc qui se trouvait à proximité. Elle le connaissait, elle savait qu’il resterait quoi qu’elle dise, et lorsqu’elle se détournât à nouveau, il levât les yeux au ciel, accompagné d’un soupir d’exaspération.

Mais c’est pas vrai ! Faut que je parle en chinois pour me faire comprendre ? J’ai dit quoi ? Que c’était un ordre, vous n’avez rien à redire la dessus.

Son ton était maintenant plus qu’autoritaire. Il se repositionnât a ses côté lui faisant signe d’avancer. Elle ne comprenait peut être pas pourquoi il agissait ainsi, mais il avait ses raisons. De mauvais souvenirs lui revenaient en tête, et il n’avait pas envie d’en parler. C’était une chose qu’il avait toujours gardé pour lui, même Anne n’était pas au courant. Cela remontait au temps ou il était partit en mission pendant plus d’un an, qu’il avait disparut de la circulation, que son couplé s’était séparé. Il avait tout fait pour oublier cela, mais parfois ça venait le hanter. Un coup d’œil ferme, et il reprit sa marche, si elle insistait, il allait certainement exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaires bouclées...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Affaires bouclées...[Libre]   Affaires bouclées...[Libre] Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:03

Mais c’est pas vrai ! Faut que je parle en chinois pour me faire comprendre ? J’ai dit quoi ? Que c’était un ordre, vous n’avez rien à redire la dessus.

Soupir. La jeune auror s'arreta une nouvelle fois tout en fermant les yeux par l'acclamation de son supérieur. Pourquoi insistait-il tant à l'accompagner jusqu'à son domicile? Elle avait sa baguette, elle avait tout mais apparemment Chad ne le savait pas. Malgré tout, Celini semblait croire que Chad voulait la protéger mais de quoi? En ce comportant ainsi il ne lui donnait même pas le temps de respirer lorsqu'elle le voulait. Soudain, sans même s'y attendre, un sortilège vint frapper fortement contre un des manèges qui fit gauche à Celini. Surprise. Elle regarda Chad avec un air d'étonnement pensant que c'était lui qui avait jeté le sortilège mais non car lui même avait sorti sa baguette se mettant sur ces gardes. Silence. Celini ne comprenait plus rien. Y avait donc une autre personne en leur compagnie. Celini sortit vivement sa baguette et s'approcha lentement de Chad lorsqu'un autre sortilège apparut dans le fin brouillard allant droit sur Celini mais celle-ci le dévia d'un geste de la main. Elle dirigea sa baguette vers le point de départ du sort.

Chad rejoins Celini, Ils allèrent ensemble vers le point de destination tout en naviguant entre des attractions. Soudain, Celini aperçoit une silhouette encagoulée courir vers la sortie de secours du Parc. Clap. L'auror transplane et attérit juste à l'entrée de la sortie de secours. D'un tour de bras la jeune auror émit un sortilège d'expulsion mais le mage l'évita de peu. Celui-ci rétorqua par un sortilège impardonnable. Le sortilège de mort. En direction de Celini mais celle-ci se mit sur le coté et l'évita à son tour. Sa respiration devint forte. Elle était battante et n'allait pas laisser les choses s'arreter là. Soudain, une fumée noire ardente jaillit du sol face à Celini, qui celle-ci sans même attendre tend sa baguette et d'une exclamation de voix elle cria.


Celini - Incarcerem !!

Le mage se prit le sortilège en pleine poiitrine, laissant place à de solide lianes l'enroulant entièrement. Celini s'approcha de lui, prenant la baguette de l'individu et d'une voix féroce.

Celini - Ce n'est pas prudent de venir dans ces lieux si tard mais heureusement à toi, je vais juste te faire conduire au ministère de la Magie où une cellule pour le Ben Evis t'attends inconfortablement !! Tu en as de la chance, tu auras le privilège de l'inaugurer !! Dit-elle d'un ton menaçant.

Elle abaissa sa baguette alors que l'individu émettait des grognements ainsi que des mots incompréhensible. D'une geste de main elle retira la cagoule de l'individu. Sourire. Un mangemort fort recherché dans le monde magique était là à terre. Chad apparait s'approchant de Celiini et dévisageant l'individu. Silence. Celini regarda Chad.

Celini - Je rêve ou vous voyez la même chose que moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaires bouclées...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Affaires bouclées...[Libre]   Affaires bouclées...[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaires bouclées...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WHAT'S THIS (libre)
» Don't look at me ! [LIBRE]
» Irish Pub - Libre
» More (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser