Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 James Harada

Aller en bas 
AuteurMessage
James Ha
Invité




James Harada Empty
MessageSujet: James Harada   James Harada Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:54

I. RP.

« Silence. Tais toi. Je ne veux plus rien savoir. Il me gonfle, j'en ai marre. Maman, pourquoi nous as tu lâché ? Hein ? Tu nous manques à moi et à Zara... Papa est en plein débauche, il n'arrive plus à se retrouver... Il est perdu, et on arrive plus à le maintenir à flot... Maman... Reviens... »

Allongé sur son lit, James pleurait toutes les larmes de son corps. Les volets fermés, la porte également, et ceux, avec l’aide d’un enchantement, James n’en pouvait plus de vivre avec son père qui ne cessait de rentrer défoncer avec ou sans femme qu’il se tapait tout en s’abrutissant avec des drogues plus ou moins violentes. Il le dégoûtait au plus au points, et son père, il ne le voyait plus comme quelqu’un qui leur assurait un toit, de l’argent, et c’était tout. Il ne reconnaissait plus son père. Il diminuait en épaisseur et sa corpulence squelettique le rendait malade. Pourquoi était il comme ça ? Quelqu’un tapa à la porte. Il ne répondit pas jusqu’à ce que Zara s’annonce. James leva sa baguette et la porte s’ouvrit.

- James… Qu’est ce que tu as ?
- Rien.
- Dis pas rien. Je vois bien que ça va pas... Elle s'asseya sur le rebord du lit, mais elle n'ajouta rien pendant un moment, tandis que son frère restait vautré sur le lit, regardant le plafond. Il s'essuya les yeux, tandis qu'elle réouvrit le dialogue. Enfin, je pense savoir que c'est à cause de ton père...
- Notre père... ET OUI, C'EST DE SA FAUTE ! Zara lui plaqua une main sur la bouche. Dakota n'était pas loin, et vu la dispute qu'il venait d'y avoir et son comportement instable, leur père allait sûrement venir voir ce qu'il se passe pour en rajouter un peu plus. Lâches moi. C'est un gros con ! J'fais tout pour le réveiller de sa torpeur de merde, et il continue à se droguer comme un pédé qui fuie la vie ! Mais il veut jouer à ça ! Pas de soucis !
- Oh, non, ne fais pas ça !
- Ne fais pas ça quoi ?
- Ce à quoi je pense.
- Bah, si ça pourrait le réveiller, je le ferais ! Et je vais le faire ! Il me fait chié, je vais le faire chié !
- James...
- Dégage !

_____

- James...
- Laisse le, il dort, Dakota.
- Je suis trop con... Je suis entrain de le perdre...

Il s'effondra en larme dans les bras de Talia. Elle était à côté de lui, tandis qu'ils étaient sur le lit de James qui dormait à poing fermé.

- Oui, t'es un con. T'es même un gros con. Ton fils t'aime par dessus tout, mais tu le détruis. Tu te détruis et tu détruis Zara. Tu sais ce que Papa a dit, à ce sujet...
- Je sais.... Mais j'arrive pas à décroché... J'ai tout essayé...
- Regarde ton fils.
- Non.
- Pourquoi ?
- Je le mérite pas... Il eut un nouveau sanglot tandis que sa soeur lui tapotait l'épaule en lui murmurant comme le faisait sa mère, avant qu'il ne grandisse et qu'il aille à Poudlard. Il est droit, rusé, et il pense à tout. Il porte mieux l'honneur de notre famille alors qu'il n'est pas reconnu comme tel parce que Grand mère ne le veut pas... Je... Il a honte d'être mon fils... J'ai honte de ce que je suis... J'ai l'impression de ne plus avoir de lien avec... Je sais que ça y fait... Mais...
- Mais psychologiquement, t'es faible et tu ne veux te l'avouer.
- Chui pas faible.
- Ton fils va t'en vouloir, et je ne ferais que l'approuver, Dakota. Il te ressemble comme deux gouttes d'eau et il va vouloir reprendre tes traces... Du moins, en faire ce qu'il peut tout en évitant de sombrer comme toi. Quand il te regarde, on y voit un désir profond de te plaire, mais y a énormément de tristesse. A cause de toi, il n'arrive pas à faire le deuil de sa mère. Et toi... Tu me fais chié Dakota.
- Bah pars. Il renifla, et il se leva pour quitter la chambre de son fils aîné. James se tourna et il regarda sa tante qui pleurait silencieusement. Elle lui passa une main dans ses cheveux noirs et courts, puis avec un sourire, elle lui dit.
- T'inquiètes pas, James. Ca va finir, tu verras.
- Il a honte... J'ai au moins réussi à lui faire cette effet...
- Ton oncle, ta tante et on grand père lui réservent quelque chose de sérieux. Tu verras... Marguerita les guidera, et il va en sortir...
- J'espère...
- tu sais ce qui est bien avec toi, James ? Elle souriait. James lui répondit timidement.
- Non....
- Peu importe l'état des gens qui t'entourent, même de ton moral, tu arrives à optimisé. T'es quelqu'un de bien. Continues à l'embêter. Ca va le pousser à faire une connerie, et à ce moment là, on lui tombe dessus.
- Ne lui faites pas trop de mal, hein ?
- On ne pourra jamais lui faire assez de mal comparé à ce qu'il s'inflige à longueur de temps... Le pire, c'est qu'il en est conscient...
- Ca peut pas m'empêcher de l'aimer... Mais faites le souffrir un peu, quand même...
- T'es quelqu'un de bien...
- Je sais...

« Prétentieux, rancunier, et aimant. Tu ressembles de plus en plus à ton père. Mais saches une chose. Tu arriveras loin. »
________

- James... Tu crois que...
- Je sais pas... Je.. Euh...

James était avec Lucy. Allongé sur le lit de Mr Harada, il la regardait avec un sourire. Il était fébrile, mais il se sentait bien. Une boule à l'estomac, il ne pouvait s'empêcher de stresser un peu. Lucy l'embrassa tendrement, lui caressant les cheveux avec douceur. Puis, elle se leva, un sourire sur ses lèvres. Elle était l'une des filles qui l'avait toujours attiré car elle savait ce qu'elle voulait et qu'elle avait du caractère. La regardant se lever et commençait à faire le tour de la chambre de James.

Ca chambre était très hispanique, mais on l'y voyait un beau mélange asiatique, également. C'était Talia qui lui avait fait la décoration de sa chambre lorsqu'il avait eut 15ans. Elle était chaleureuse, et l'orange et le chocolat étaient les deux couleurs les plus dominantes de la pièce. Du vert également était représenté, et des affiches de ses deux oncles (Chaz et Américo) étaient accroché au mur, ces derniers en tenue de Quidditch, au couleur du mexique. Sa fierté. Ses deux oncles. Sur la table de chevet, il y avait une image de lui avec son père, sa mère et sa soeur. Son père riait aux éclats tandis que Zara et James lui faisaient des chatouilles de partout sous le sourire de leur mère qui semblait ailleurs. Lucy posa le verre du cadre contre le meuble, les affiches s'enroulèrent à son levé de baguette. James savait ce qui allait se passer, et il ne pouvait s'empêcher d'avoir chaud. Enlevant son chapeau de proxénète comme l'appelé Matthew Malacci, son parrain et grand cousin, il le posa au sol, tandis que ce dernier se levait pour rejoindre Lucy. L'enlaçant par derrière, et il nicha son visage dans le cou de la demoiselle, tandis qu'elle souriait. Elle ferma les rideaux puis, elle se retourna vers lui tout en refermant le tiroir.

- Comment tu...
- Mon frère les avait caché là. Lui aussi.

Il sourit, puis il l'embrassa avec passion. Elle commença à lui retirer son tee-shirt, puis ils se jettèrent sur le lit aux couleurs chaudes.

______



II. Concernant le personnage.

  • Qualités : James est quelqu'un de passionné. C'est tout ou rien. C'est également quelqu'un de très protecteur et limite jaloux. Il s'en fait plus pour les gens qu'il aime que pour lui même. Courageux, limite téméraire, c'est aussi quelqu'un de loyal envers les gens qu'il aime. C'est aussi quelqu'un de déterminé et parfois, un peu tête de mules. Il veut que son père soit fière de lui, tout en le faisant chiant. C'est lui qui a demandé au choixpeau de l'envoyer à Serpentard pour qu'il soit dans la même maison que l'avait été son père.
  • Défauts : Têtu, prétentieux, vantard, rancunier, machiste à certains moments, et casse couille. Oui, il arrive à tous les accumuler et il n'est pas encore mort. James est une personne qui peut se révéler par moment vindicatif, et il aime taquiner ses amis. C'est quelqu'un d'arrogant et limite insolant par moment. James est aussi quelqu'un de manipulateur et qui s'emporte assez rapidement lorsqu'on touche à sa famille.

    Notes Scolaires :
    [color:cf31=lemonchiffon:cf31]BUSES


    • Astronomie : E.
    • Arithmancie : //.
    • Botanique : A.
    • Défense contre les Forces du Mal : O.
    • Divination : //
    • Etude des Moldus : E.
    • Etude des Runes Anciennes : //
    • Histoire de la magie : P.
    • Métamorphose : O.
    • Potions : A.
    • Soins aux Créatures Magiques : T. Il ne s'y est pas présenté pour cause de jeveuxfairechierpapa.
    • Sortilèges : E.


  • [coolor=white]Baguette Magique : Taille, Composition, Bois. 22cm, Bois de Houx, Ventricule de Dragon (la baguette jumelle de son père, en faites).
  • Inventaire : Objet magique qu'aura votre personnage. Rien.
  • Famille : Voir la fiche à Papa.


III. IRLment parlant.

  • Prénom IRL : Benjamin.
  • Age IRL : 17.
  • Points de vu sur le fofo : Excellent, quoi.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
James Harada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Harada =)
» James Harada - UC
» James Harada /*
» YUKI N. HARADA *
» LENA & KATE HARADA *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Fiches de Répartitions et Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser