Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 James Harada - UC

Aller en bas 
AuteurMessage
James Ha
Invité




James Harada - UC Empty
MessageSujet: James Harada - UC   James Harada - UC Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:16

THE WORLD IS MINE. DON'T YOU BELEIVE IN THIS ? YOU'RE SO CRAZY !!!


I. Identitée Générale.

  • Nom + Prénom : Harada, James, Miguel.
  • Age, Date de Naissance : 17ans, né le 10 Juillet 1982.
  • Année à Poudlard : 7ème année, et oé ? Chui dans la place !
  • Etat Civil : Celibataire quand ça l'arrange.


II. Identitée Poussée.

  • Adresse : Celle du Padre. Voyez vous, vous saurez.
  • Origine Géographique : Même au state, y a pas un gars qui a autant de sang différent que dans mes veines. Mon père est Mexicain de part son père, mais aussi Italien de part sa mère. Ma mère est à moitié Japonaise, mais aussi, Américaine. Bref, ca fait de moi, un beau gosse, quoi.
  • Niveau de Vie Social : Dommage pour le cliché, mais Le Padre a une belle petite fortune et chui à Serpentard. Et en plus, le truc qui fait que je ne fasse pas trop partit de ce cliché, c'est que je sois beau. Avoues le ma belle ! Ca ne te fera pas de mal, tu sais ?
  • Baguette Magique : La taille de ma baguette ? Euh, Magique ? Ah ! Elle est plus courte que la mienne. *Zbaf* Papa !! Tais toi et raconte aux lieux de te vanter. On se vante en public, James, pas devant trois ou quatres clampins qui liront ta bio. Ok, Papa. *se masse la'arrière du crâne et reprend* 24 cm, bois de chêne, ventricule de dragon.
  • Inventaire : Un balai volant : Un Tempest. Un balai qui est sortit en début d'année 1999. C'est tout. Ah si ! J'ai une collection de bouteille d'alcool. J'en fais la collection.
  • Famille : Vous voulez être gentil ? Regardez la fiche de Dakota R. Almadovar [The Best] et Yuki Harada [The Wonderful]. Vous êtes des anges !


III. Physique.

  • Description : Si y a une chose que dont je suis fièr, c'est la tête que mon père ma faite. Elle n'est pas particulièrement belle, mais je peux en faire ce que je veux avec mes expressions et mes sourires. Ma tante me dit souvent que j'ai les mêmes expressions que mon père lorsqu'il était jeune. Un peu dans le genre, mutin, coquin, très attirant. Un regard où tout se lit, tout ce que l'on ressent. C'est quelque chose de spécial et d'interessant, m'a t'elle dit. J'ai les yeux de ma mère, d'après mon père, et il ne cesse de me les observer avec un sourire nostalgique. Ca me fait réellement mal de le voir souffrir au temps, car à chaque fois qu'il pose son regard sur moi, il devient extrêmement triste et nostalgique. J'ai les cheveux coupés courts, et noirs. Je mesure 1m 84, et je fais dans les 67 kg. Ma corpulence ne va pas plus haut à cause de mon activité sportive intense dans le quidditch.
  • Signes Particuliers : Rien que le fait d'être un Harada et le fils d'un Almadovar vaut bien être un signe particulier. :hey:
  • Style Vestimentaire : Très décontracté. Je m'habille un peu n'importe comment. Nan, j'déconne. Chui pas Alec, moi. :hey: J'm'habille d'une façon classe et très à la mode à cause et ou grâce, suivant les points de vue à ma Tante Talia.


IV. Caractère.

  • Description : 7 lignes
  • Qualités : 2 lignes.
  • Défauts : 2 lignes.
  • Réaction face aux Dangers : 2, 3 lignes.
  • Peurs, Phobies : 2, 3 lignes.


V. Biographie.

  • Histoire Juvénile : [5 lignes]
  • Histoire Scolaire : [5 lignes si vous n'entrez pas en 1er]


VI. Notes Scolaires :

BUSES

    Matière(s) échouée(s) au BUSE :Astronomie et Histoire de la Magie, et SaCM.

    Options choisies à Poudlard : Etude des Moldus et SaCM



  • Astronomie : T.
  • Arithmancie : //.
  • Botanique : A.
  • Défense contre les Forces du Mal : O.
  • Divination : //.
  • Etude des Moldus : E.
  • Histoire de la magie : T.
  • Métamorphose : A.
  • Potions : E.
  • Soins aux Créatures Magiques : P.
  • Sortilèges : O.


VII. HRP.

  • Prénom :
  • Age HRP :
  • Commen trouvez vous le forum ? Intrigues, Graphiquement.
Revenir en haut Aller en bas
James Ha
Invité




James Harada - UC Empty
MessageSujet: Re: James Harada - UC   James Harada - UC Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:55

Laissez cette fiche, j'en aurais besoin. Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthew M. Malacci
FILE TE PRESENTER !! MOUAHAHAHA !!!



Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: MP3, Miroir à double sens, armoire à disparaitre et épée de Godric Gryffondor.
Fonction HRP: Fondateur
James Harada - UC Empty
MessageSujet: Re: James Harada - UC   James Harada - UC Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:57

Erf je voulais la foutre à la poubelle ^^

STOP FLOOD mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Harada - UC Empty
MessageSujet: Re: James Harada - UC   James Harada - UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James Harada - UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Harada
» James Harada /*
» James Harada =)
» YUKI N. HARADA *
» LENA & KATE HARADA *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Fiches de Répartitions et Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser