Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 James Harada /*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
James M. Harada
Elève en 7ème Année à Serpentard
Elève en 7ème Année à Serpentard
James M. Harada


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Rapeltout, Plume à vérificateur d'orthographe, Pendu réutilisable
Fonction HRP: Joueur
James Harada /* Empty
MessageSujet: James Harada /*   James Harada /* Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:58

-
-

James Harada /* Owl10



  • Nom du Hibou : Luz.
  • Description du Hibou : "Luz", Lumière... Porteuse d'espoir. C'est peut être inconsciemment qu'il l'a appelé ainsi. James a toujours rêvé de recevoir un jour, une lettre de sa mère pour lui dire que tout va bien. Elle est d'une beauté particulière, mais qui aux yeux de James, n'est autre que le plus beau des hibou.
  • Nombres de Hiboux Reçus : O.
  • Nombres de Hiboux Envoyées : O.


-
-
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mandrake-McIllian
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Rose Mandrake-McIllian


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 39
CITATION : It's the wrong kind of place, to be thinking of you
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
James Harada /* Empty
MessageSujet: Re: James Harada /*   James Harada /* Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:03

27.02.01


    A James,

    Mais crois-tu réellement, que j’ai pu t’en vouloir avec tant de force pour sentir dans ta lettre autant d’excuses ? Alors que ces derniers temps, je me sens bien plus perdue que je ne le suis déjà, je sens mon esprit brumeux et mon regard vide qui se donne des allures de fantôme, mais ta lettre m’a réchauffé le cœur et redonné le sourire. Il m’est impossible de t’en vouloir pour quoique ce soit James, nous nous connaissons si bien. Je n’ai pas l’intention de te perdre, au contraire tu m’as ouvert les yeux. Te souviens-tu de ce que tu m’as dit ce jour là ? Tu m’as parlé de l’université. Moi qui ai si peur de quitter Poudlard, et de voir Eden s’éloigner de moi pour construire sa vie, alors je me suis dit que je pourrai te suivre. Et cela m’a rassurée. Ne m’en veux pas, je ne suis pas forte et ce n’est pas une surprise. Je ne peux pas survivre seule, ça m’est impossible. Oui ce jour là…Tu n’y es pour rien. J’ai été égoïste, j’ai voulu voir ton soutien près de moi, sans vraiment attendre tes véritables opinions. Alors que ce que j’ai toujours aimé en toi, c’est cette franchise et cette façon si particulière que tu as d’être sincère, ce que j’aurai tant voulu devenir. Et je t’admire pour tout cela. Mais je reste tout ce que je déteste, tout ce que ma mère n’était pas. Je ne t’excuserai pas, parce que je n’en t’ai jamais voulu et que tu n‘as rien à te reprocher. Ce jour-là, seulement, il me semblait avoir trop de pression sur les épaules, et cette incapacité à voir ce que tu avais sur le cœur, m’a tout simplement mise hors de moi. Un trop plein d’événements, j’aurai du t’en parler bien avant.

    Et ta déclaration… Oui déjà seize ans que nous nous connaissons, je n’avais pas vu tout cela. Qui suis-je vraiment pour n’avoir pas compris ces regards, les tiens, alors que nous nous connaissons depuis si longtemps… Et ces mots que tu me dis là… Je me surprends à lire et relire ces passages. Etrangement, ma plume alors ne veut plus écrire, mes yeux se perdent sur la fenêtre et alors c’est à toi que je pense. Pourquoi ? Non James, je crois que j’ai peur, j’ignore de quoi. Tu sais, puisqu’il me faut être sincère, j’aimerai juste prendre du recul, partir de nouveau peut-être… Non, laisse tomber. J’ai peur de ce choix que j’ai à faire, mon cœur bat trop vite et ma main tremble, je ne pensais pas que tes mots me feraient autant d’effet. Je ne sais plus. J’aimerai seulement ne plus penser. Ne m’en veux pas. C’est seulement… Cette relation exclusive avec Eden, Jason qui revient vers moi alors même que mon frère demande de choisir entre eux deux, et toi James, à qui je tiens tant et pour qui je crois… Non, rien. Il me faut réfléchir… Vois-tu comment je suis, c’est affreux. Je pensais que lorsqu’on aimait, le cœur n’avait pas à choisir. Et pourtant… Pourtant. Je ne pense pas pouvoir me faire à l’idée que tu cesses de me sourire, et que tous les deux à nouveau nous ne puissions plus être complices, simplement prendre ta main dans la mienne. Alors je me pose la question, est-ce que je te vois encore comme James, mon ami d’enfance et mon frère de cœur, ou celui qui occupe mes pensées dès cet instant ?

    Je souris et je me dis avec ironie: « qu’on me donne un poignard et qu’on en finisse ». C’est bien trop difficile pour moi, et c’est là entièrement ma faute. Oui tu as raison, la vie n’est pas facile. Les choix non plus. Mon James, j’ai l’impression de m’embrouiller, j’espère que tu me suis. Il me semble en effet que nous devrions plutôt nous revoir,les gestes plus que les paroles sont plus spontanés… Sais-tu à quoi je pense alors ? Je me surprends à imaginer nos retrouvailles, peut-être… un baiser volé. Oublie ce que j’écris là, excuse-moi. Mon cœur s’embrouille bien trop, Jason, Eden et toi. Je ne sais plus quoi faire. Apporte moi ta précieuse aide, comme tu sais si bien le faire. James, dans le fond je ne suis pas certaine que je suis faite pour toi, tu mérites bien mieux à mes yeux qu’une fille aux idées emmêlées. Même mes mots se perdent, simplement comme moi. Et tu sais, le fait que tu me laisses revenir vers Jason, cela me touche tellement. On dit que c’est la plus belle preuve d’amour. Mais… je me refuse à te faire souffrir. Oui je crois que pour le moment, il faut que je me pose afin de réfléchir clairement à tout cela. Et ton sourire figé dans mon esprit….

    Si je suis partie en France… J’hésite à te l’avouer, je me sens tellement idiote… Seulement à voir mon père revenir, je me suis persuadée que ma mère n’était pas morte elle non plus alors même que je l’avais vue dans ce cercueil, si blanche, si froide, si…touchée par la mort. Alors j’ai voulu la retrouver là-bas, en France, dans la maison de famille où elle passait de temps à autre. Mais je l’ai vue James… Tu dois me prendre pour une folle à présent. Mais ce serait mentir que de te dire que ce n’est là que l’unique raison. Je ne voulais pas revenir, trop faible je préférais affronter vos déceptions dans mon dos que face à moi. J’ai peur de vous décevoir, tous. Ne m’en veux pas. Tu as raison, il nous faudrait en parler, et tes mots me réchauffent de savoir que tu veuilles prendre soin de moi. Je serai si tu le souhaites, suite à la lettre, en haut de la tour d’astronomie. Il me semble que nous aurons là-bas toute la tranquillité qu’il nous faudra.

    Je tiens à toi, mon James.


Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Harada /* Empty
MessageSujet: Re: James Harada /*   James Harada /* Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:20

    20.02.01



    James,

    Je viens d'apprendre la nouvelle pour Dakota, ainsi que le fait que tu étais partit toi aussi au Mexique avec Diàz. Je comprend tout à fait ton choix, ta place est auprès de ton père, il a besoin de toi en ce moment. Tu sais, l'autre jour lorsque nous nous sommes parlés, tu m'as dit que tu avais toujours été la pour lui, et je me rend compte a quel point tu peux lui ressembler. La famille avant tout n'est ce pas ?

    Enfin, il ne sert à rien de parler comme ça. Veille sur lui, et sur ton petit frère. Je souhaiterais venir au Mexique pour être à tes côtés, mais je ne sais pas. Je ne pense pas que cela soit la meilleure solution. Je compte partir un temps au Japon, pour une fois pour toute, tirer un trait sur mon passé. Je sais que tu t'es toujours posés énorméments de questions sur tes origines de mon côtés, et que je refusais toujours d'en parler. A présent, je pense que le temps est venu, et que peut être, tout cela t'aidera à comprendre pourquoi j'ai été absente si longtemps. Ce que je te dis James, cependant, devra rester entre nous, et seulement nous. Ton père lui même n'est pas au courant de mon passé, du moins celui qu'il ne partage pas en commun avec moi. Je lui dirais, mais en temps voulu. Lorsqu'il se sera réveiller, que tout cela ce sera un peu calmer. Mais toi, je sais que si tu as du sang Harada dans tes veines, alors tu as besoin de comprendre, et tu ne supportes pas être dans l'ignorance. C'est dur, tu sais. Mais je vais le faire, pour toi. Le petit homme de ma vie, ou bien mon Darling junior... Tu te souviens, tu voulais absolument que je t'appelle comme ça.

    Pour comprendre, il faut savoir que nous sommes quatre soeurs. En premier lieu, il y a eu Kaori. Tu ne l'as jamais connue, elle a fait de nombreuses fugues durant toute notre jeunesse, et n'est jamais revenue de la dernière. Ensuite vint Riku. Elle non plus, tu ne l'as jamais connu, puisqu'elle fut emprisonner à Azkaban, quelques mois avant ta naissance. C'était l'ancien chef des Mangemorts, tout comme mon père, ton grand père Hikaru Harada l'était avant elle. Après Riku, ce fut mon tour. Et en dernier lieu, il y a eu Kae. Kae est la seule de tes tantes que tu as pu connaître. Bien qu'elle soit repartit en France, elle a du te rendre visite une ou deux fois par an, jusque tes cinq ans, puis il n'y a plus eu de nouvelles. Nous sommes quatre soeurs, et pourtant pas une n'a pas eu une vie de fuite et de cavale. Notre mère, Kaede, était une Moldue, et est décédée dans un accident de voiture. Je... J'étais là. Je l'ai vu... Elle est morte en tentant de me sauver la vie. Elle a donnée sa vie pour la mienne. Je ne comprend pas... Je m'en veux tellement, et pourtant d'un côté je la comprend. Oui, je la comprend, car je ferais la même chose pour toi, Lena, Kate & Diàz. Je ne le connais pas, mais c'est ton frère, et le fils de Dakota. Il ne doit donc rien lui arriver. Je sais que tu ne comprends pas très bien, mais ce que j'essaye de te faire comprendre c'est que malheureusement lorsque tu portes le nom Harada, tu en payes les conséquences.

    T
    on grand père n'était pas quelqu'un de bien. Je ne l'ai jamais recontrée, je suis la seule d'ailleurs qui n'est pas eu ce privilège. Il est décédée alors que j'étais en cinquième année. Pourtant jusque là, il n'a jamais voulu me rencontrer. Pourtant, je présentais les même troubles de la personnalités, qu'il avait chercher en Riku. Mais non. Il est décéder dans le déshonneur. Ma soeur Riku, qu'il avait prit pour la former a le succéder, lui a pris sa baguette devant son ennemis. Et celui ci en a profiter pour tuer le chef des Mangemorts. Je n'en sais pas plus et je ne veux pas connaître les details de sa mort...

    Je n'ai pas le temps de continuer.
    Je t'aime mon Darling junior.

    Yuki Harada.
Revenir en haut Aller en bas
Nyla L. Leafgreen
|Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
  |Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
Nyla L. Leafgreen


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 35
CITATION : ~ Une morsure ... comme acte de propriété...~
AGE [RP] : 17 années de conneries...
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pendentif magique, Plume a Papote, Balai
Fonction HRP: Modératrice chouchoute
James Harada /* Empty
MessageSujet: Re: James Harada /*   James Harada /* Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:09

    -[10/04/01]-

    Dear Heart,

    Jme sens seule ... je te jure je me sens seule. Put*** de merde j'ai une sale envie de venger ton père mais je connais rien de cette histoire qui l'a... enfin merde quoi !! Même pas foutue de lui rendre la pareil, il m'a tant de fois sauvé la vie. J'ai envie de me tuer mais je me dit qu'il risque de me foutre un coup de pied au cul lorsqu'il se réveillera... J'ai plus le goût à rien, fini le Quidditch, j'ai toute la paperasse sur le dos et Loucas qui fiche que dalle, je te jure qu'on me nomme directrice adjointe de Serpy, au moins je serai payer. L'école c'est pas pareil sans vous deux et puis j'ai peur qu'il remplace ton père... je crois que je tuerai le premier minable qui oserait poser son cul merdeux sur la chaise du bureau de Dakota... et je te jure, James, je suis sérieuse. C'est pas une envie de sombrer dans le noir, non juste une envie de me défouler, j'arrive même plus à regarder Autunm dans les yeux et j'arrive même pas à me calmer en pensant à Russel. De toute manière cette ombre de Russel, je crois que ça va devenir un problème. J'ai une bague autour du doigt qui commencer à taper comme un poing américain dans mon estomac, James vient me chercher, on s'en fout des ASPICS, de toutes manières ils vont nous les donner ... on a des pistons dans le milieu ( je rigole ... pour la fin de la phrase...)

    Je commence à comprendre à quel point j'aime ton padre ... ouai il est le mien dans un sens même si je le monopoliserais jamais, par fierté de lui tenir tête. Je crois qu'il était fière de moi dans ces situations ou j'arrivais à planter mon regard dans le sien sans baisser le regard ... même si j'avais une putain de peur dans les tripes qu'il men fiche une bonne dans la tronche. Oh mon James, tu sais c'est plus pareil sans vous, vous êtes mes deux lumières dans ce monde de chien ... le Mexique, c'est même trop loin pour en rêver, j'ai hâte de sortir mon maillot de bain sur la plage ... y'a une plage au moins prés de chez vous ? Je compte bronzer pour la première fois de ma vie ! Ma seule raison de vivre c'est qu'il me vois comme sa fille ... mais on s'est tellement prit le groin qu'il doit me haïr dans le fond. En tout cas je le pense très fort. Certains Gryffondor prennent plaisir à me foutre le cafard, j'ai même pas la force de leur foutre une baigne. J'aurai voulu que ton point les saigne mais t'es pas là et c'est pas un reproche, je comprend la nécéssité de ta présence prés de ton père, j'aurai aimé lui tenir la main aussi ... comme il l'a toujours fait.

    Je t'aime mon James ... prends soin de notre père ... embrasses le pour moi !

    Nyla Leane Leafgreen Almadovar par le coeur...


    ( Ps: Ton hibou à perdu quelques plumes sur mon lit ... jte les joins ci-contre ... apprends lui à éviter les murs -_- )
Revenir en haut Aller en bas
Alec Parker
Etudiant(e) en Sciences Medicinales
Etudiant(e) en Sciences Medicinales
Alec Parker


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
AGE [RP] : 18 ans
Tendance Magique : Blanche
Date d'inscription : 25/03/2008

James Harada /* Empty
MessageSujet: Re: James Harada /*   James Harada /* Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:44

Hey señorita!

Como estas sangano? T’es vraiment une tâche! Pourquoi tu m’as lâché comme une tapette quand on à fait le sale coup au concierge t’es vraiment un gros naz! Heureusement que j’ai plus d’intelligence que toi, j’ai réussis à m’en sortir et sans me brûler les ailes.

Bref bref comme d’hab je t’envoi le hiboux de confirmation! Oubli pas c’est demain soir devant l’enclos! Monsieur « Une Barbie une vraie » laisse toujours ses examens dans son bureau on doit les avoir! S’il croit qu’à un mois des exams finaux on a que sa à foutre de réviser ces exams! Cape noir de rigueur mon coco et fait pas le malin à te ramener normal! J’espère que miss tutu et sa dragonne de femme traînerons pas dans le coin.
(HRP: les slayers James Harada /* 453933 )

Oubli pas de rép à ce hiboux sinon j’ te rase la tête avec un scalpel!

Tchuss poulette.


[HRP: J’avais envi d’un Rp avec toi mrgreen tiens va voir là mrgreen Un coup en douce]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Harada /* Empty
MessageSujet: Re: James Harada /*   James Harada /* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James Harada /*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Harada - UC
» James Harada
» James Harada =)
» YUKI N. HARADA *
» LENA & KATE HARADA *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser