Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A BRAND NEW LIFE THAT GOT NO LIMIT - PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khâlina Mustang
Gérante de Slug & Jiggers
Experte en Botanique & Toxicologie
Gérante de Slug & JiggersExperte en Botanique & Toxicologie
Khâlina Mustang


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 37
CITATION : -Heinrish- I'll love you all along... Je briserai tes ennemis et les obstacles sur mon chemin...
AGE [RP] : 44 ans
Tendance Magique : Magie Noire
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Alliance magique
Fonction HRP: Fondatrice Copyrightée et officiellement Mariée
A BRAND NEW LIFE THAT GOT NO LIMIT - PV Empty
MessageSujet: A BRAND NEW LIFE THAT GOT NO LIMIT - PV   A BRAND NEW LIFE THAT GOT NO LIMIT - PV Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:42

    Depuis l'annonce de sa démission la semaine dernière, le rythme de vie de Khâlina s'était considérablement accéléré. Après les démarches administratives et le déménagement de ses affaires, elle avait dû acheter un appartement en ville et un local sur le Chemin de Travers pour exercer le nouveau métier dans lequel elle avait décidé de se reconvertir. La boutique devrait ouvrir dans les jours prochains et, malgré sa tristesse de quitter Poudlard, elle était très fière de ce qu'elle était parvenue à mettre sur pieds seule. Grâce à l'argent de sa famille et celui laissé par Heinrish à sa disparition, elle avait la chance de pouvoir retomber sur ses pattes sans trop de difficultés.

    Son bureau au deuxième étage avait été vidé ainsi que ses appartements dans la tour du personnel. Elle avait récupéré quelques unes des plantes de la serre, celles qu'elle avait ramené de ses différents voyages, mais avait pris soin d'en laisser diverses boutures que son remplaçant pourrait cultiver. Elle avait fait ses au revoir à ses élèves et à ses collègues. Il ne restait que Iranoe. Au vu de leur dernière discussion, elle appréhendait un peu le moment de l'au revoir, mais elles se devaient bien ça. Elle arriva devant le bureau d'Iranoe et frappa trois petits coups secs et brefs pour signaler sa présence. Une fois que la Directrice l'eut invitée à entrer, elle poussa la lourde porte de bois et pénétra dans le bureau, prenant soin de refermer la porte derrière elle.


    Khâlina - Bonjour Ira. Je suis venue te faire mes au revoir.

    Son regard foncé parcourut la pièce comme s'il le voyait pour la première fois. Elle avait passé de bons moments dans les murs de ce château, des moments de joie, des moments plus sombres. C'était un peu comme une seconde maison où elle avait élevé sa famille pour ainsi dire. Son plus grand regret était de ne plus pouvoir veiller sur ses enfants d'aussi près qu'elle l'aurait voulu. Elle savait très bien qu'ils seraient encore soumis à d'autres épreuves et elle aurait préféré être plus près d'eux. Surtout pour les jumeaux. Elle reporta son attention sur Iranoe et ajouta, d'une voix un peu tendue :

    Khâlina - Je tenais à m'excuser de ce que j'ai pu dire la dernière fois. Dakota m'avait mise hors de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe S. Pravda
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Iranoe S. Pravda


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 39
CITATION : Y'a comme un hic
AGE [RP] : Inconnu
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Fondatrice Grande Gueule et Chieuse Principale
A BRAND NEW LIFE THAT GOT NO LIMIT - PV Empty
MessageSujet: Re: A BRAND NEW LIFE THAT GOT NO LIMIT - PV   A BRAND NEW LIFE THAT GOT NO LIMIT - PV Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:17

    Lassitute. Tristesse... C'était un mélange de ces deux choses qui caractérisait son humeur du jour, le jour où la démission de son amie prenait effet. Malgré ce qu'on lui avait dit, elle s'en voulait encore de ce qu'il s'était passé. Elle avait été maladroite et se sentait responsable d'une décision qui avait été prise par Khâlina. Mais ne l'avait elle pas poussé? Difficile à dire. Malgré tout, elle avait été soucieuse de savoir ce que Khâlina allait faire après son départ. Elle avait donc fait en sorte de se tenir au courant des agissements de la jeune femme. Enfin... Elle ne l'avait pas fait surveiller 24 heures sur 24, non... Mais elle avait tenu à savoir ce qu'elle allait faire.

    Une question l'avait tourmenté durant la journée... Khâlina allait elle venir lui faire ses... adieux? Elle n'en savait rien et elle ne pouvait pas se libérer pour aller le faire elle même. Encore une chose qui la faisait "chier". Aussi, quand elle entendit que l'on frappait à la porte, elle se surprit à espéré que ce soit elle. Et elle ne fut pas déçue.


    Khâlina -Bonjour, Ira. Je suis venue te faire mes au revoir.

    Elle s'était levée, abandonnant plume et parchemin, pour se diriger vers Khâlina. Rendue immobile devant elle, elle finit par dire.

    Iranoe -J'espère qu'il ne seront que provisoire, Khâlina.

    Khâlina -Je tenais à m'excuser de ce que j'ai pu dire la dernière fois. Dakota m'avait mise hors de moi.

    Iranoe -Il n'y a rien à excuser, tu sais. Mais moi... Je dois m'excuser. J'ai été maladroite avec mes questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atchoum.com
Khâlina Mustang
Gérante de Slug & Jiggers
Experte en Botanique & Toxicologie
Gérante de Slug & JiggersExperte en Botanique & Toxicologie
Khâlina Mustang


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 37
CITATION : -Heinrish- I'll love you all along... Je briserai tes ennemis et les obstacles sur mon chemin...
AGE [RP] : 44 ans
Tendance Magique : Magie Noire
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Alliance magique
Fonction HRP: Fondatrice Copyrightée et officiellement Mariée
A BRAND NEW LIFE THAT GOT NO LIMIT - PV Empty
MessageSujet: Re: A BRAND NEW LIFE THAT GOT NO LIMIT - PV   A BRAND NEW LIFE THAT GOT NO LIMIT - PV Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:24

    Iranoe -J'espère qu'il ne seront que provisoire, Khâlina.
    Khâlina -Je tenais à m'excuser de ce que j'ai pu dire la dernière fois. Dakota m'avait mise hors de moi.
    Iranoe -Il n'y a rien à excuser, tu sais. Mais moi... Je dois m'excuser. J'ai été maladroite avec mes questions...

    Elle sourit et haussa les épaules d'un air désinvolte : après tout, elles se connaissaient depuis trop longtemps pour s'en tenir à ces simagrées de politesse. Khâlina avait manqué de calme face à Dakota, elle en assumait les conséquences mais il ne serait pas dit qu'un Almadovar avait humilié un Mustang. Ils avaient réglé leurs comptes de la manière forte, le tout se soldant par un duel sans merci qu'ils avaient tout de même eu la présence d'esprit de ne pas mener à mort. Elle ne pouvait pas demander d'autres faveurs à Iranoe. Elle savait déjà combien elle lui était redevable de ce qu'elle avait fait pour elle et sa famille après la chute de Heinrish. Et elle savait que ses enfants étaient en sécurité tant que Iranoe serait à la tête de Poudlard. Mais ce n'était pas ça qui l'inquiétait. Lors de la mise en place de sa boutique sur le Chemin de Travers, elle avait appris, par un hasard fortuit, le retour de son jeune demi-frère, Pawel. Toujours aussi ivre de vengeance, selon ce qu'on en disait.

    Khâlina - Ca devait arriver. Je suis là depuis trop longtemps et j'ai conservé ma place grâce à toi, après la Guerre. Dakota et moi, c'est une histoire que des siècles ne pourraient arranger, une haine "familiale", dirons-nous. Il y en avait un de trop, c'est évident. Et, puis... avec la mort de Matthew, mieux vaut pour les Mustang de se faire discrets.

    Elle soupira. La mort du directeur de Gryffondor faisait ressortir en chaque Anglais les vieux démons de la Guerre passée. Et avec eux, le nom des Mustang rejaillirait lui aussi, couvert de gloire par certains et d'opprobres par d'autres. A Poudlard, ses enfants seraient en sécurité.

    Khâlina - Je sais que je te dois déjà beaucoup et que je ne suis pas la mieux placée pour te demander une faveur mais... Peux-tu faire attention à mes enfants ? Ils sont si...

    Elle hésita sur le mot. Y'avait-il un mot capable de les décrire tous les quatre en même temps ? En réalité, non.

    Khâlina - si... attaché au nom de son père, si impulsive, si secret et si fragile... Si différents. C'est effrayant. Je ne cesserai jamais de m'en faire pour eux. je crois que je les ai trop couvé.

    Elle passa une main dans ses cheveux et sourit à nouveau, avant de reprendre un air plus grave.

    Khâlina - Il y a encore une chose pour laquelle je dois m'excuser. Désolée d'avoir dit devant Dakota que j'avais participé aux actions de Heinrish. C'était incroyablement stupide et ingrat vis-à-vis de tout ce que tu as fait pour nous protéger.

    Ses yeux se perdirent à nouveau dans une expression rêveuse. Elle ne parvenait pas à rester concentrée très longtemps ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe S. Pravda
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Iranoe S. Pravda


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 39
CITATION : Y'a comme un hic
AGE [RP] : Inconnu
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Fondatrice Grande Gueule et Chieuse Principale
A BRAND NEW LIFE THAT GOT NO LIMIT - PV Empty
MessageSujet: Re: A BRAND NEW LIFE THAT GOT NO LIMIT - PV   A BRAND NEW LIFE THAT GOT NO LIMIT - PV Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:23

    Khalina - Ca devait arriver. Je suis là depuis trop longtemps et j'ai conservé ma place grâce à toi, après la Guerre. Dakota et moi, c'est une histoire que des siècles ne pourraient arranger, une haine "familiale", dirons-nous. Il y en avait un de trop, c'est évident. Et, puis... avec la mort de Matthew, mieux vaut pour les Mustang de se faire discrets.

    Iranoe -Tu sais très bien ce que je pense des haines "familiales". Pour ce qui est de vous faire discrets, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Etre discrets montrerait au monde que vous êtes coupable, non? Et je ne crois pas que vous l'êtes.

    Elle mentait. Elle savait pertinemment qui était l'auteur du meurtre de Matthew mais il était hors de question qu'elle pronnonce son nom. Elle savait qu'aux yeux de la loi, elle se rendait complice d'un meurtre mais en même temps... Elle avait détourné la loi plus d'une fois et elle avait plus d'une mort et plus d'un litre de sang sur ses mains blanches et fines. Alors un peu plus ou un peu moins. Certes, elle adorait Matthew mais il fallait faire des choix. Et mettre au bûcher Russel ou pas en faisait partie.

    Khalina - Je sais que je te dois déjà beaucoup et que je ne suis pas la mieux placée pour te demander une faveur mais... Peux-tu faire attention à mes enfants ? Ils sont si...si... attaché au nom de son père, si impulsive, si secret et si fragile... Si différents. C'est effrayant. Je ne cesserai jamais de m'en faire pour eux. je crois que je les ai trop couvé.

    Iranoe -Tu n'as pas besoin de me le demander, Khal... Tu sais pertinemment que je le ferais autant que possible. Et je ne pense pas que tu les aies trop couvés... Tu as simplement peur de ce que le monde peur leur faire par haine de leur père.

    Un sourire.

    Khalina -- Il y a encore une chose pour laquelle je dois m'excuser. Désolée d'avoir dit devant Dakota que j'avais participé aux actions de Heinrish. C'était incroyablement stupide et ingrat vis-à-vis de tout ce que tu as fait pour nous protéger.

    Elle haussa les épaules, un sourire vaguement amusé sur les lèvres. Elle écarta une mèche de son visage.

    Iranoe -C'est rien. Tu n'as fait que confirmer les soupçons qu'il avait mais à part ça... Il ne peut rien faire, c'est sa parole contre la tienne... Et de toute manière, c'était il y a bien trop longtemps pour que la justice te repproche quoique ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atchoum.com
Khâlina Mustang
Gérante de Slug & Jiggers
Experte en Botanique & Toxicologie
Gérante de Slug & JiggersExperte en Botanique & Toxicologie
Khâlina Mustang


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 37
CITATION : -Heinrish- I'll love you all along... Je briserai tes ennemis et les obstacles sur mon chemin...
AGE [RP] : 44 ans
Tendance Magique : Magie Noire
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Alliance magique
Fonction HRP: Fondatrice Copyrightée et officiellement Mariée
A BRAND NEW LIFE THAT GOT NO LIMIT - PV Empty
MessageSujet: Re: A BRAND NEW LIFE THAT GOT NO LIMIT - PV   A BRAND NEW LIFE THAT GOT NO LIMIT - PV Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:08

    Iranoe -Tu sais très bien ce que je pense des haines "familiales". Pour ce qui est de vous faire discrets, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Etre discrets montrerait au monde que vous êtes coupable, non? Et je ne crois pas que vous l'êtes.

    Khâlina ne répondit pas. Etaient-ils coupables, elle et sa famille ? Bien sûr, bon nombre de ceux qui portaient le nom de Mustang étaient craints, respectés ou détestés. Et cela en raison de ceux qu'ils avaient pu faire un jour. Crime, acte de courage, prise de pouvoir ou autres : les raisons étaient diverses. Mais sans doute chacun d'entre nous a-t-il quelque chose à se reprocher. Qui avait tué Matthew, elle l'ignorait et jamais elle n'aurait suspecté l'un de ses enfants. Si elle savait... Il y a des jours où elle aurait aimé être légilimen.

    Khalina - Je sais que je te dois déjà beaucoup et que je ne suis pas la mieux placée pour te demander une faveur mais... Peux-tu faire attention à mes enfants ? Ils sont si...si... attaché au nom de son père, si impulsive, si secret et si fragile... Si différents. C'est effrayant. Je ne cesserai jamais de m'en faire pour eux. je crois que je les ai trop couvé.
    Iranoe -Tu n'as pas besoin de me le demander, Khal... Tu sais pertinemment que je le ferais autant que possible. Et je ne pense pas que tu les aies trop couvés... Tu as simplement peur de ce que le monde peur leur faire par haine de leur père.

    Oui, elle a peur. Elle sait sur quoi les gens jugent : elle a eu le droit à son lot de douleurs et elle sait que ses enfants en subissent encore et toujours les assauts. Ce n'est pas près de cesser. Le monde est mauvais avec ce qu'il craint.

    Khalina -- Il y a encore une chose pour laquelle je dois m'excuser. Désolée d'avoir dit devant Dakota que j'avais participé aux actions de Heinrish. C'était incroyablement stupide et ingrat vis-à-vis de tout ce que tu as fait pour nous protéger.
    Iranoe -C'est rien. Tu n'as fait que confirmer les soupçons qu'il avait mais à part ça... Il ne peut rien faire, c'est sa parole contre la tienne... Et de toute manière, c'était il y a bien trop longtemps pour que la justice te reproche quoique ce soit...

    Peut-être. Mais elle a trop souvent côtoyé les abysses pour avoir la stupidité de s'y aventurer encore. Si elle peut se protéger, elle le fera et elle sait que sa réaction face à Dakota était démesurée et pleine d'une rage qui n'était pas la sienne. Elle n'était pas vraiment comme ça elle-même, mais le temps et les hommes vous changent d'une façon qu'on ne saurait imaginer. A force de regarder au fond des abysses, les abysses regardent au fond de vous. Dans son cas, les abysses la hantaient depuis longtemps...

    Khalina - Bien... Alors puisque tout est dit, je vais te laisser. J'imagine que tu as du travail. Si l'envie t'en prends, je sais que tu sauras où me trouver.

    Un dernier sourire et un dernier signe de tête en guise de salut et de remerciement, puis elle prend la porte et s'éloigne dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A BRAND NEW LIFE THAT GOT NO LIMIT - PV Empty
MessageSujet: Re: A BRAND NEW LIFE THAT GOT NO LIMIT - PV   A BRAND NEW LIFE THAT GOT NO LIMIT - PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A BRAND NEW LIFE THAT GOT NO LIMIT - PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A BRAND NEW START (pv)
» Beautiful Life! *.*
» -BRING ME TO LIFE- {Pv'}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>POUDLARD [RP]</font> :: Deuxième étage :: Bureau d'Iranoe Sayuri directrice de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser