Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 The one where Poudlard speaks... [Anim Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Unknown Voice
FILE TE PRESENTER !! MOUAHAHAHA !!!
Unknown Voice


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Tendance Magique : Ancienne, très ancienne...
Date d'inscription : 09/03/2008

The one where Poudlard speaks... [Anim Libre] Empty
MessageSujet: The one where Poudlard speaks... [Anim Libre]   The one where Poudlard speaks... [Anim Libre] Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:06

    Les couloirs du château de Poudlard sont calmes, le silence règne en maître alors que les élèves prennent leur repas du soir dans la Grande Salle. Certains retardateurs dévalent les escaliers vers le rez-de-chaussée afin de rejoindre le reste des élèves. Occasionnellement des fantômes traversent les murs ici et là, tandis que les tableaux ornementaux s’animent de temps à autre. En somme, rien de très événementiel, la routine dans ce château qui pourtant renferme de grands secrets.

    En effet sous toute cette quiétude dont recèle ce château, réside en réalité une lourde souffrance. Pour cet édifice qui a traversé les âges en affichant les étendards du bien, de la fraternité, de la connaissance et de la droiture, à ce jour il sent monter des élans de décadence, de corruption et de duplicité. Comme, un retour, un cycle engendré par un acte abominable, un meurtre en son sein.

    Les plus terre-à-terre pensent que le château de Poudlard n’est qu’un tas de pierre qu’il faudrait rénover, les plus indécis pensent que ce castel est un symbole et une relique pour le monde des sorciers, et enfin pour les plus spirituels Poudlard a une histoire qui dépasse son statut d’édifice et qui le fait devenir une entité à part entière. Chacun peut se faire une opinion mais dans un monde où la magie impose son pouvoir… à quel groupe est-il plus judicieux d’appartenir ?

    Cette question visiblement, les élèves ne se la posent pas. Lorsque l’un d’entre eux se balade seul dans un couloir, il ne se doute jamais qu’en réalité, il n’est jamais seul… Alors qu’ils s’épanouissent et grandissent dans ces murs, ils ne se rendent pas compte que leurs moindres actes sont épiés. Poudlard n’est peut être pas vivant mais ce qui est sûr c’est que tout les phénomènes étranges et magiques de ce château n’arrivent jamais par hasard…

    Les minutes ont défilé depuis tout à l’heure et les élèves suivis des professeurs et du personnel de l’école viennent tout juste de finir le repas et commencent à sortir de la Grande Salle au rez-de-chaussée. Mais alors que l’effervescence se produit dans les étages inférieurs, un phénomène étrange se déroule au sixième étage. Une à une, les torches accrochées aux murs s’éteignent d’elles-mêmes. Le Sixième étage est alors plongé dans le noir quasi total. Seuls les minces rayons de la Lune perçant à travers les fenêtres parviennent à éclairer futilement cet étage.

    La sérénité et le calme se faisaient de moins en moins entendre du fait des élèves montant les escaliers des étages inférieurs. Alors que personne n’était encore arrivé au niveau du sixième étage les manifestations mystérieuses s’enchaînèrent. Petit à petit les éléments des tableaux devinrent immobiles. Les bruissements des arbres du célèbre tableau de Bazile Moudupinceau ne se firent plus entendre, les personnages telle La Loconde de Misa Jona s’endormirent dans un profond sommeil. Le silence semblait clandestin et magique au sixième étage. Enfin l’élément le plus chimérique se produisit à la naissance du couloir de la Salle sur Demande.

    Le calme olympien fut subitement brisé par un craquement sonore et une apparition soudaine d’une sphère lumineuse. Elle brillait intensément telle une étoile. Alors que le silence s’imposait à cet étage la sphère lumineuse lévitait à environ 2 mètres du sol. Elle resta là, presque immobile alors que du mouvement se faisait de plus en plus préssentir aux étages inférieurs. Le sixième étage était placé dans un état de profond coma ou la seule once de vie semblait être incarnée par cette sphère lumineuse blanche.


The one where Poudlard speaks... [Anim Libre] Etoile9
Revenir en haut Aller en bas
Aelys McNamara
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Aelys McNamara


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2008

The one where Poudlard speaks... [Anim Libre] Empty
MessageSujet: Re: The one where Poudlard speaks... [Anim Libre]   The one where Poudlard speaks... [Anim Libre] Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:39

Aelys devait se rendre à la Grande Salle pour le repas du soir mais par un malheureux concours de circonstance elle se retrouvait au sixième avec tous les étages à redescendre. Pour elle il ne faisait aucun doute que cette nuit était spéciale et que quelque chose l'avait attirée ici. Elle le ressentait dans la façon qu'avait les pierres du vieux château de vibrer. Une sensation difficile à expliquer aux non initiés...

Les lumières s'éteignirent les unes après les autres, tout sembla s'immobiliser. Aelys resta très attentive mais calme comme presque toujours.
Quelque chose attira son attention au bout du couloir... une sphére lumineuse qui vacillait comme les battement d'un coeur. La rouge et or approcha doucement... avec une espèce de curiosité mêlée comme toujours de respect.
Revenir en haut Aller en bas
 
The one where Poudlard speaks... [Anim Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» More (libre)
» WHAT'S THIS (libre)
» Don't look at me ! [LIBRE]
» Irish Pub - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser