Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 I Love Sweet !! [ Pv James ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyla L. Leafgreen
|Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
  |Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
Nyla L. Leafgreen


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 35
CITATION : ~ Une morsure ... comme acte de propriété...~
AGE [RP] : 17 années de conneries...
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pendentif magique, Plume a Papote, Balai
Fonction HRP: Modératrice chouchoute
I Love Sweet !! [ Pv James ] Empty
MessageSujet: I Love Sweet !! [ Pv James ]   I Love Sweet !! [ Pv James ] Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:47

    Dimanche et ses douceurs, un parfum de barbe à papa dans l'air ... des rires d'enfants émerveillés par les montagnes de confiseries dont ce vanté le grand magasin de Pré-au-lard. Nyla venait de franchir la porte d'Honeydukes, ses bras chargeaient d'un immense sac en papier de bondons dont dépassaient des plumes en sucre et des longs bâtons de réglisses perpétuels. Elle n'était pas la Nyla envieuse de violences et prête à tout pour un peu d'action... non c'était avec une étrange joie qu'elle marchait dans la rue à la recherche d'un banc où elle pourrait se remplir le ventre de bonbons jusqu'à en avoir une indigestion. Une envie soudaine lui avait donné l'idée de venir ici, elle qui était en dernière année à Poudlard n'avait plus à rendre de compte lorsqu'elle avait envie de prendre la poudre d'escampette vers le village annexant le château millénaire. Quelques nuages rendaient le ciel pluvieux mais l'eau n'était pas encore tombé du ciel aujourd'hui et Nyla espérait que cela allait continuer, qu'elle puisse faire perdurer sa journée de détente loin des méchancetés de certains et du harcellement d'autres. Elle était libérée loin des cachots des serpentard, elle n'avait plus de comptes à rendre à personne, elle qui était aussi célèbre pour son aisance sur un balais que pour ses droites effrayantes briseuses de nez. Enfin elle trouva de quoi s'assoir, un banc peint de vert ... c'était presque à vomir mais elle était trop joyeuse pour s'en plaindre, posant ses fesses sur le bois froid, elle coinça les pans de sa jupe punk rose criard entre ses jambes, plongeant déjà sa main dans le paquet de confiserie pour amener à ses lèvres un chocolat caramélisé dont elle raffolait.

    Comment ne pas se réjouir d'une telle journée. Sa solitude était loin maintenant qu'elle était sans cesse accompagnait d'Autunm ou de Russel, Loucas avait reprit contact avec la punkette pour lui parler de choses et d'autres, enfin elle retrouvait ses amis et elle n'en était pas mécontente. Pour elle, il y a un temps pour tout et le temps des maux et des pleures n'était pas encore arrivé mais il planait sur Poudlard avec une rare et apeurante ombre. Quand l'envie lui prenait de fuir Poudlard pour ne rien craindre des ombres qui se levaient et avançaient vers les tours du château , elle se prenait à pleurer seule dans son dortoir, prête à se percer la peau pour comprendre qu'elle était toute aussi mortelle et stupide que tous les autres autour d'elle. Blessée, comme un animal en cage, terrorisée par la mort des siens et par la souffrance déjà trop présente dans ses chairs ... elle ne cherchait qu'une paire de bras sûre et réconfortante dont aucune tirade ténébreuse n'a effleuré leur peau. Car elle ne pouvait perdre la face devant Russel à la recherche de tendresse ... il se prendrait un plaisir sûr à la rabaisser pour lui faire comprendre que la puissance n'était pas amie avec la tendresse ... alors qui ?! Son regard devenait un peu plus sombre maintenant, elle déposa son sac prés d'elle pour croiser ses jambes, pensive ... perdue. Elle déposa ses bras le long du dossier du banc pour relâcher sa tête en arrière et observer les nuages. Elle y voyait de drôles de formes ... ils la rendaient tristes ...

    -" Jpeux en avoir ?! Dis madame ?"

    -" Prends ... et barres toi ..."

    Lança t-elle à cet enfant encore friand du lait et de la tendresse de sa mère. Heureux, il ne comprit pas la détresse de Nyla et monta sur le banc pour plonger son visage dans le sac, prenant quelques friandises pour remercier Nyla et partir en courant. Nyla sortit soudainement de sa rêverie pour le voir partir , heureux, l'enfant lui faisait signe tout en retrouvant la main de sa mère qui remerciait aussi Nyla d'un sourire ... Comment devait-elle prendre ce sourire de cette mère ? Elle n'avait jamais eut de sourire de la sienne avant qu'elle ne la laisse dans la merde, cette mauvaise mère morte idiotement , pourquoi ne lui avait-elle jamais dis " Je t'aime mon ange, je suis fière de toi." , lui faisait comprendre qu'elle portait en elle son sang, sa chair et toutes ses qualités ... mais non ça lui brulait la langue de faire un compliment à cette enfant qui déjà très jeune se réfugié dans l'alcool et les jupes d'autres jupes ... ALICE !!! Autunm ... cette envie d'une mère ... d'une sœur ... pourquoi personne ne l'avait jamais attiré dans ses bras ... simplement pour la réconforter ?! Elle soupira simplement, trop se souvenirs qu'elle ne voulait pas se remémorer ... trop douloureux pour qu'elle souille cette si magnifique journée. Elle mangea un nouveau chocolat ... frissonnant par la brise mutine et fraiche. Elle voulait se perdre pour ne plus revenir à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
James M. Harada
Elève en 7ème Année à Serpentard
Elève en 7ème Année à Serpentard
James M. Harada


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Rapeltout, Plume à vérificateur d'orthographe, Pendu réutilisable
Fonction HRP: Joueur
I Love Sweet !! [ Pv James ] Empty
MessageSujet: Re: I Love Sweet !! [ Pv James ]   I Love Sweet !! [ Pv James ] Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:28

    James, Miguel Harada, Fils du très grand illustre Dakota, Trane Almadovar se faisait littéralement chié dans ce café miteux dans lequel l'avait amené Lucy pour tenter de le reconquérir. C'était vraiment pas gagné. Cette dernière l'avait plaqué après le bal de noël car ce dernier n'avait pas pu s'empêcher de regarder Rose avec un petit regard réveur. Comme il lui avait dit sous le coup de la colère, elle n'avait qu'à s'en prendre à elle. Après tout, c'était pas faute d'avoir tenté de recoller les morceaux. Cette dernière était particulièrement casse couille à lui dire : Fais pas ça ! Ah, mais non ! Y a Lolita dans le groupe, tu n'y vas pas ! Ou encore, Hey, tu veux que je t'y reprenne à lui mater le cul ? Vas y fais comme chez toi... 'Fin bref, tant de phrases comme ça qui lui avait particulièrement cassé les couilles. Cela faisait à peu près quelques longues et mauvaises minutes qu'il parlait avec elle... Non, rectification, cela faisait à peu près quelques longues minutes où elle était en pleine tirade shakespirienne sur les bienfaits qu'elle avait eut en étant proche de James pendant deux mois que ce dernier en avait eut les yeux vitreux, oubliant pratiquement tout ce qui se passait autours de lui, le plongeant ainsi dans une torpeur bienfaitrice. Ce n'est que lorsqu'elle lui dit :

    -
    James ?
    - Hein ? ... Euh... Oui, oui, je comprends.

    Qu'il se réveilla, le temps de bredouiller une phrase bateau sur ce genre de conversation. Qu'est ce qu'elle le faisait chié. La tête en appuie sur son poing, il la regardait comme si c'était une émission télé particulièrement barbante à laquelle il se serait fait un plaisir de zappé pour tombé sur une chaîne de Quidditch, ravivant l'état de torpeur dans lequel son frère et lui se plongeaient après un bon repas chez la tante talia. Fallait pas compter sur le padre si l'on voulait mangé. Parce qu'à part faire cuire la viande et des pattes, il était loing d'être un cuistaud hors pair. Non, il faisait très bien les fajitas. Mais bon, bouffé des fajitas tout le temps... C'était un peu la merde. Bon, c'était décidé, fallait qu'il se réveille et pour cela...

    -
    Lucy, ta gueule pour voir ?
    - ... Hein ?
    - T'as gagné. Tu viens de me montrer un peu combien tu pouvais être soulante. Merci de m'avoir conforté dans mon choix.
    - Mais... James !? !?

    James sortit quelques pièces de sa poche, qu'il posa sur la table. Avec un soupir, il remit son gilet qui lui donnait un genre d'appartenir à un gang, pour sortir sans un regard vers la demoiselle. Lorsqu'il fut dehors, il put enfin respirer, lâchant un soupir de plaisir. Et bah, mon coco... James se mit en marche, d'abords, doucement, puis, plus confiant, en direction du honeydekus. Sa poche tintait montrant la présence de quelques pièces, il parvint rapidement à trouver cet énorme boutique. James eut un léger sourire lorsqu'il entra dans ce paradis des sucreries, avant d'en humer l'odeur. Quelques minutes plus tard, il ressortit la poche pleine de bonbons. Prenant le chemin du Poudlard, il croisa Nyla qui était assise seule, sur un banc, un air particulièrement nostalgique. Avce un léger sourire, il s'approcha de cette dernière, fermant son sac qu'il tenait toujours à la main. Proche d'elle, il prit sa tête avec douceur, pour lui baiser le front avant de s'asseoir à côté d'elle, le regard devant lui. L'aîné de Dakota tourna légèrement sa tête vers la punkette avec un léger sourire, avant de lui dire :

    -
    Alors ? Quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyla L. Leafgreen
|Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
  |Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
Nyla L. Leafgreen


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 35
CITATION : ~ Une morsure ... comme acte de propriété...~
AGE [RP] : 17 années de conneries...
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pendentif magique, Plume a Papote, Balai
Fonction HRP: Modératrice chouchoute
I Love Sweet !! [ Pv James ] Empty
MessageSujet: Re: I Love Sweet !! [ Pv James ]   I Love Sweet !! [ Pv James ] Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:20

    Devait-elle relever la tête lorsqu'enfin une odeur familière lui parvint ?! Bien que cette odeur ne soit pas aussi similaire que ses souvenirs lui remémoraient. Capiteux ... fugace, le parfum de James lui revenait en tête comme une locomotive que rien ne pouvait arrêter. Un baiser sur son front, elle était aux anges ... c'était lui son ange alors il avait entendu sa peine et était apparut comme par magie ? Doucement elle releva son visage pour lui sourire, tout simplement, qu'il était bête avec son air tout juste réveiller ... s'il était dans les parages c'est qu'il n'avait pas passé la nuit seul, enfin ça elle s'en fichait ... tant qu'il ne prenait pas de risque... elle ne l'engueulerait pas. Qu'elle heureuse surprise, elle lui prit doucement la main, son regard triste ne pouvait être changer en joie aussi rapidement. Alors il lui demanda tout simplement si elle allait bien , devait-elle lui mentir ?! Alors qu'il gardait bon nombre de ses secrets, de ses chagrins, de ses sourires... non elle ne pouvait lui faire cet affront, c'était l'un des hommes de sa vie alors pourquoi lui cacher qu'elle allait de mal en pire ... Elle releva son visage vers lui pour lui dire avec un sourire qu'il était le seul à connaître.

    -" Je suis au bord du gouffre ... si tu savais. Je suis heureuse de te voir, c'est presque miraculeux... j'avais tellement envie de trouver quelqu'un pour m'aider à aller mieux. Encore une fois, tu es mon sauveur, tête d'oeuf !"


    Un rire ... comme signe qu'elle ne voulait plus craindre le noir de son dortoir. Elle lui fit une place prés d'elle, lâchant alors sa mais pour la mener vers son paquet de bonbons afin de se remplir la bouche de nouveau. Son regard détourné de lui, elle ne voulait pas lui faire comprendre sa faiblesse du moment, le fait qu'elle était manipulable et qu'on la manipulée très certainement. Elle prenait peur qu'on ne la blesse, qu'on ne la touche, trop farouche pour qu'on lui laisse un peu d'amitié ... de tendresses sans qu'elle ne chercher un retour. La violence, elle ne voyait que cette solution pour ne pas mourir dans le noir ... solitude qu'elle détestait de plus en plus mais qu'elle ne pouvait réprimer, seule personne ne pourrait lui faire du mal. Docilement elle mangea de nouveau un chocolat comme pour ne pas avoir à parler. Trop fragile ... elle ne voulait plus qu'on lui fasse du tord, trop déteste mais ça elle l'avait cherché de toute son âme. Au moins ses ennemis demeureraient fidèles, les amis ... très peu restaient derrières elles ... pourquoi ne pouvait-elle pas sortir de cette ombre qui lui dictait de se bruler les ailes pour mieux toucher la puissance ? Devait-elle mourir pour être crainte et respecter ?! Qu'on la fasse pendre si c'était l'unique moyen ... elle prefère la mort à l'humiliation.


    -"Grand frère ... "

    Blessée ... détruite, mutilée ... elle ne voulait que le réconfort de ses bras. Bien trop fière pour le lui demander, elle détourna son visage pour essuyer une larme, trop rare pour être anodine. Que lui avait-on fait ?! La peur ... la peur de ne pouvoir contrôler sa propre vie, entre le mal et les ténèbres ultimes, devait-elle se jeter dans le gouffre des enfers pour mieux survivre. Devait-elle lui parler de sa relation avec Russel , lui qui haïssait les Mustang ?! Nyla le regarda avec tendresse et détresse ... tendant de nouveau sa main vers lui pour qu'il la serre ... n'était-elle pas l'une des rares qu'il ne voyait pas comme un objet passager ... elle ne voulait que sa présence auprès d'elle, il était l'être en lequel elle avait le plus confiance. Lui ne chercherait pas à la tuer si elle le surpassait, il en serait fier ... Lui ne lui dicterait pas ses choix ... il les assumeraient de loin tout en espérant qu'elle ne se blesse pas sur le chemin. Toujours au coin des rues de sa vie pour la guider ... pour lui tendre la main, qu'elle l'aimait mon James ... qu'elle aurait aimé être de sa chair. Trop nostalgique pour s'exprimer d'avantage, elle restait muette et béa devant son meilleur ami.

    Un nuage plus noir vint à passer au dessus de leur tête ... non il ne fallait pas qu'il pleuve, pas encore. Prendre froid bêtement n'était pas dans les cordes de compétences de Nyla. Elle ne voulait entrer dans aucune bâtisses environnantes, préférant rester libre dans cette rue de plus en plus vide. Elle aurait voulu revoir cet enfant sourire ... à cet instant elle avait sentit son cœur battre quelques secondes. Ce gosse lui avait prouvé qu'elle n'était pas fondamentalement méchante ... comme toutes les femmes, elle pouvait rendre heureux et protéger...


Revenir en haut Aller en bas
James M. Harada
Elève en 7ème Année à Serpentard
Elève en 7ème Année à Serpentard
James M. Harada


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Rapeltout, Plume à vérificateur d'orthographe, Pendu réutilisable
Fonction HRP: Joueur
I Love Sweet !! [ Pv James ] Empty
MessageSujet: Re: I Love Sweet !! [ Pv James ]   I Love Sweet !! [ Pv James ] Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:26

    James avait un petit sourire en coin. Nyla l'avait toujours plus ou moins charmé dans le sens où son audace était des plus intéressant et amusant à voir. Cette chevelure rose lui allait comme un gant, et il la préférait beaucoup mieux ainsi que lors de leur 5ème année où elle s'était ramenée les cheveux tout aussi blond que la première pétasse du coin, ici : Lucy. Cette dernière ne répondit pas tout de suite à sa question lui laissant ainsi, le temps d'ouvrir son sachet qu'il mit entre lui et elle pour qu'elle puisse piocher à sa guise si jamais elle en avait envie. Il en retira un fizwibiz qu'il mâchait doucement lorsqu'elle se mit enfin à lui parler après avoir pris sa main avec délicatesse.

    -
    Je suis au bord du gouffre ... si tu savais. Je suis heureuse de te voir, c'est presque miraculeux... j'avais tellement envie de trouver quelqu'un pour m'aider à aller mieux. Encore une fois, tu es mon sauveur, tête d'oeuf !
    - Waow... Et une fille peut survivre à tant d'émotions ?

    Lança t il d'un air railleur, mais avec humour. Elle avait ris, mais l'on sentait bien dans sa façon de faire que cette dernière n'avait pas mentit sur ses mots car les émotions qu'il ressentit de cette dernière n'était autre que triste et fatiguée. Un air étrangement las, Nyla semblait avoir beaucoup souffert depuis la dernière fois que James l'avait vu en tête à tête. Mais elle avait beaucoup changé aussi. Et pas qu'en bien... D'après ce qui circulait à Poudlard, elle traînerait avec le fils de Mustang... L'aîné. Un connard prétentieux. James ne pouvait pas se le saquet. Mais depuis l'affaire qu'il s'était passé avec son père, il l'avait plus qu'en travers. Il n'avait rien essayé pour se venger. Il y avait juste réfléchi. Et cela ne tarderait pas à tomber... Ce que personne ne savait, excepté son père, c'était qu'il avait également hérité du don d'evanesmagus qui se transmettait de génération en génération par le biais des aînés de chaque génération. La faculté de se rendre invisible... C'était une aubaine... Il suffisait juste un peu de temps pour mettre au plan la façon de procédé. Pour le moment, il ne faisait que s'entraîner sur la durée de ce don miraculeux qu'il obtenait de son père.

    -
    Je peux t'aider à aller mieux... Mais je ne suis pas la bonne personne avec qui traînait pour conserver ton côté mage noir, Nyla...

    Presque un regret ? Oui, car il ne traînait plus trop avec. Seulement, même si chez les Almadovar, la magie noir primait pour l'user contre les détenteurs de cette magie, du moins ceux qui s'autoprocclamer détenteurs, il était coutume d'user de la magie noir pour résoudre n'importe quel problème, il ne pouvait s'empêcher de se dresser contre Mustang. Pas les mêmes idéaux, voyez vous. On peut se faire respecter et faire comprendre ses idées sans être de la trempe de ce style d'homme. C'était généralement, ceux, qui développaient une sorte de complexe de supériorité et qui se sentait bien trop faible pour en faire autrement. Une bande de con, quoi. James passa son bras autours des épaules de Nyla pour l'attirer contre lui avec un léger sourire.

    -
    Grand frère ...

    Nyla n'était pas le genre de fille à devoir souffrir de la sorte. Avec un pincement au coeur, mais une envie de lui dire réellement ce qu'il en pensait, il ne put s'empêcher de l'ouvrir. Il le fallait. Tout avait toujours été claire entre eux. Cela ne devait surtout pas changé. Oh, non ! Jamais. Alors qu'une nuage particulièrement sombre passa, comme le mal qui semblait se lever d'après le comportement de son père qui semblait devenir tout aussi fébrile qu'il y a une dizaine d'année. James comprenait son père comme mieux que quiconque, il ne fallait pas l'oublier. Après lui avoir caresser doucement le bras de sa main qu'il lui avait passé autours du cou, il s'élança dans l'arène.

    -
    Nyla... Pourquoi, et en quoi, surtout, trouves tu du plaisir à faire ce que tu fais ? Je veux dire... Cette vision que tu as des autres... La nature est magnifique. Ok, la vie est une salope... Mais pourquoi tentes tu de détruire la nature en imposant ta façon de pensée ? Tu vois ce que je veux dire ou pas ?

    James attendait sa réaction, avec une certaine appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Nyla L. Leafgreen
|Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
  |Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
Nyla L. Leafgreen


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 35
CITATION : ~ Une morsure ... comme acte de propriété...~
AGE [RP] : 17 années de conneries...
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pendentif magique, Plume a Papote, Balai
Fonction HRP: Modératrice chouchoute
I Love Sweet !! [ Pv James ] Empty
MessageSujet: Re: I Love Sweet !! [ Pv James ]   I Love Sweet !! [ Pv James ] Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:31

    -First Round ... FIGHT !


    Le conflit ... est-ce la seule manière de régler ses maux. Le mal par le mal, on en parlait tellement que cela devenait de plus en plus évidant. Bien sûr que Nyla connaissait les idéaux des Almadovar pour en côtoyer deux à plein temps. Mais c'était un choix qu'elle avait fait dès les premières semaines passée dans cet établissement, elle avait reconnu les plus forts et s'en était fait une confrérie fraternel et amicale. Bien que Nyla soit l'une des rares filles à entrer dans le moule de caractère des mecs de Serpentard, elle devait faire acte d'une méchanceté parfois étouffante pour qu'ils n'osent pas la remettre à sa place de femme. Combien de fois avait-elle du ficher des gifles à Loucas ou Jared alors qu'ils se moquaient d'elle ... simple surplus de Testostérone, ils n'étaient pas fautifs mais elle ne pouvait tolérer ça. La jeune femme avait vite comprit que la noirceur était la meilleure des carapace et bien vite elle se fit une place permanente dans l'élite des Serpentard. Lorsqu'elle franchit la cinquième année d'étude, arrivant avec ces premières menstruations et l'explosion incontrôlable de sa poitrine, ses envies noires. Le mal l'attirait ... elle voulait la puissance pour faire choir la supériorité masculine. Les hommes se prétendent trop supérieurs aux femmes mais il n'en ai rien.

    Quelle fut sa joie lorsqu'elle devint capitaine de l'équipe de Quidditch, coiffant James au poteau. Mais elle n'était nullement méchante envers lui et lui offrit la place de second en lui assurant qu'il aurait bien trop d'occasions de prendre les rênes de l'équipe... Un contrat de plus passait entre les deux amis qui étaient de nouveaux entourés de leur bande de potes. Une sécurité pour Nyla qui se sentait de plus en plus mal dans sa tête et dans son corps. L'élément déclencheur fut une tasse de café renversée sur une inconnue .... Key McLoyd ...un coup de foudre pour le pire et le "pire du pire". Avec cette rencontre le commencement de la décadence de la jeune femme ... elle savait que Key n'était pas une mère pour elle mais tourment... Pourtant elle tentait d'adopter Nyla et de la faire entrer dans sa famille.


    - Je peux t'aider à aller mieux... Mais je ne suis pas la bonne personne avec qui traînait pour conserver ton côté mage noir, Nyla...
    -" James ... maintenant je ne peux plus reculer. Même ton père ne ferait pas le poids face aux personnes qui me pointent de leurs baguettes prêts à m'abattre. Ils à déjà goutter à leurs sortilèges en me sauvant d'eux, dans la forêt. J'ai été victime de pressions et de tortures atroces ... ils me contrôlent ... je ne suis plus à moi."

    Ses bras ... elle s'y sentait tellement bien. Ils étaient tellement forts et elle ne les craignaient pas. A l'inverse de Russel qui lui avait promis la Guerre s'ils n'étaient pas alliés. Elle l'aimait mais c'était contre nature, il était simplement le premier à l'avoir abattu d'un coup en plein cœur. Son coté noir et Dédaigneux lui rappelait ce qu'elle voulait laisser paraitre ... à ces cotés elle se sentait tellement puissante mais pas en sécurité. Sécurité ou Puissance, un dilemme qu'elle n'était pas prête à trancher. Un sourire doux sur ses lèvres marqués de rouge, elle ne souriait ainsi qu'avec lui. Tant il pouvait la faire rire en toute circonstance. Il était sa soupape d'évacuation... lorsqu'elle le quittait c'était avec un changement et une sérénité retrouvée. Une fois de plus il était arrivé de nul part pour lui faire la morale, même s'il ne s'était pas engagé sur ce terrain, elle sentait cette envie monter en James. C'est qu'il prenait son rôle de grand-frère au sérieux ... irait-il jusqu'à la gifler pour lui faire comprendre le mal qui la rongeait ?

    Il la caressa ... une dernière fois avant d'ouvrir purement et simplement le feu... la laissant sans aucun recours. Elle n'allait rien lui cacher de toute manière, elle était trop frêle face à lui. Il se rendait bien compte qu'il était le seul à pouvoir la raisonner. Sa dernière chance de ne pas mourir sous les ordres du mal réincarné en Heinrish Mustang.


    - Nyla... Pourquoi, et en quoi, surtout, trouves tu du plaisir à faire ce que tu fais ? Je veux dire... Cette vision que tu as des autres... La nature est magnifique. Ok, la vie est une salope... Mais pourquoi tentes tu de détruire la nature en imposant ta façon de pensée ? Tu vois ce que je veux dire ou pas ?
    -" Au départ, c'était une manière de me surpasser. Le mal ... c'est tellement simple et tu me connais, je me damnerais pour un peu d'attention. Cette année j'ai perdu ma mère, je suis devenue orpheline et pourtant on vient de nouveau de m'adopter. Pourtant cette personne ne cherche qu'à me faire du mal mais je la respecte, Key McLoyd... je vis chez elle ... enfin lorsque j'ai la force d'y entrer. La nature ... elle donne la vie mais aussi la mort... créant des créatures mortelles et des poisons affreux et destructeur. J'aime la nature mais pas pour les même raisons que les rêveurs. Les Papillons ne m'émeuvent pas ... seuls les plantes carnivores me donnent envie de pleurer de joie." Alors elle déposa sa tête contre son épaule tout en retenant quelques larmes. Prenant sa main dans la sienne pour y faire parcourir ses doigts. Pour continuer d'une voix plus austère mais en rien méchante : "Je ne suis pas prête à me fondre dans la masse pour redevenir la Blonde insignifiante qui ne sert à rien d'autre qu'à l'éveil de quelques libidos. Moi aussi je veux connaitre l'engouement de la gloire ... la postérité ... je veux faire naître une Puissante famille , comme la tienne ... recommencer ma vie, mais avant tout il me faut saigner.... tu sais mieux que moi qu'on a rien sans rien. Et ... Je te rassure, Russel ne sera jamais rien d'autre qu'un tremplin, jamais il ne sera le père de mes enfants. Mon objectif et de rencontre son Père ... "

    Doucement elle releva la tête pour déposer ses lèvres contre sa joue. Elle lui prouvait qu'elle n'avait pas réellement changé, son coté de garce était encore actif et elle avait la lucidité de comprendre qu'elle courait à sa perte si elle n'était pas acceptée dans le cercle d'Heinrish. Déjà, elle était l'une des favorites des Anges de l'apocalypse que Loucas contrôlait... Consciente qu'elle ne pourrait rien faire de grandiose à leurs cotés, elle se forgeait une fausse réputation de monstre sans cœur pour qu'on la prenne au sérieux au dehors de Poudlard. Nyla veut le pouvoir mais pas pour faire le mal ... elle veut renverser les a priori pour faire naitre une autre Société Utopique, non pas à l'instar de celle de Thomas More, mais par les traits des civilisations antiques et puissantes ... Rome ... Alexandrie ...

    -" James ... mon James , tu sais que je ne suis pas une chimère en quête de morts et de sang. Je joue un jeu dangereux ... en solo ... pour monter dans la hiérarchie du mal à fin de l'abattre de l'intérieur. Un renouveau ... pour moi comme pour tous. Ton père le sait et toi aussi, ce changement ne se fera pas sans effusion de sang. Et le mien coulera également..."

    Voila ... elle s'était totalement confié et elle espérait que James n'irait pas tout raconter à son père, qu'il laisserait passer leur amitié avant son lien de sang. Elle craignait ... mais elle ne lui avait rien dit d'important sur Russel, pour protéger cet homme qu'elle utilisait, mais il faisait de même avec elle. Lentement, Nyla prit de nouveau de quoi se remplir la bouche, mâchant doucement tout en reposant sa tête contre l'épaule de James. Elle regardait de nouveau le ciel de couvrir de noir ... il allait pleuvoir ... maintenant plus tôt que jamais.

Revenir en haut Aller en bas
James M. Harada
Elève en 7ème Année à Serpentard
Elève en 7ème Année à Serpentard
James M. Harada


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Rapeltout, Plume à vérificateur d'orthographe, Pendu réutilisable
Fonction HRP: Joueur
I Love Sweet !! [ Pv James ] Empty
MessageSujet: Re: I Love Sweet !! [ Pv James ]   I Love Sweet !! [ Pv James ] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 6:25

    - James ... maintenant je ne peux plus reculer. Même ton père ne ferait pas le poids face aux personnes qui me pointent de leurs baguettes prêts à m'abattre. Ils à déjà goutter à leurs sortilèges en me sauvant d'eux, dans la forêt. J'ai été victime de pressions et de tortures atroces ... ils me contrôlent ... je ne suis plus à moi.

    Il se donna une tape sur le front à l'aide de sa main comme si elle venait de faire la pire des conneries. Celle qui vous faites en pensant faire bien, tout en faisant le contraire même si vous ne l'imaginiez pas ainsi. Il y avait des moments où Nyla l'exaspérait dans ses façons de faire. Du moins, la nouvelle Nyla. Celle d'il y a deux ans commençait fortement à lui manquer. Mais il restait près d'elle, espérant toujours que cette dernière se rendrait compte des conneries qu'elle faisait. Mais le pire dans l'histoire, c'était que maintenant... Elle en était consciente ! James se mit à jurer tous ses ancêtres, un par un et par leur petit nom pour éviter de lui foutre une gifle pour la réveiller. Cependant, il lui répondit, le calme dans la voix, une pointe d'énervement et de fierté à l'égard de son père, dans le fond de cette voix qu'il sortait de ses cordes vocales.

    -
    Mon père ne fait peut être pas le poids, mais au moins, il a les couilles de résister à cette bande de cabròn amateur de pouvoir dans le simple but de se sentir important ! Dois je te mentionner que mon père, sans pour autant être du côté du mal, bien que, pratique douteuse, a réussi à se faire un nom dans le monde de la sorcellerie, précédant, son propre père de quelques années avant que ce dernier ne monte sur le siège de Ministre Mexicain ? Il n'en est pas nécessaire, Nyla. Au fond de toi, tu connais la réponse. J'ai fois en toi. Ça, tu ne peux me l'enlever du coeur. Il posa son regard sur sa petite soeur de coeur, puis, il reprit avec un léger sourire encourageant : La Nyla que je connais a toujours su charmé à sa manière... Elle a une lumière en elle. Je crois en cette dernière. Je commence à reconnaître les causes perdus, ma jolie, et si tu étais l'une d'entre elle, ça ferait longtemps que j'aurais renseigné mon père sur tes conneries. Mais comme tu le vois... Il n'est pas si con que sa réputation que les jaloux lui ont donné...

    Dois je réellement mentionner que le sourire de cette phrase n'était autre que typiquement Almadovar ? James avait sa propre façon de l'utiliser. Son père charmait avec. Lui, il remontait le moral. Son petit frère, lui, s'en servait de défense pour qu'on lui pardonne ses conneries. Une bien belle famille, va... Tout aussi manipulateur les uns que les autres... Et pourtant, ils n'étaient pas mangemorts et ne répondaient pas du tout au stéréotype que l'on se fait d'un Serpentard de base. Comme quoi, à cause de connard, la maison du Noble Salazar s'était vite entaché. James leva les yeux vers le ciel, une petite prière pour ce dernier tout en pensant qu'il devait réellement se retourner dans sa tombe. A pauvre de lui ! Si seulement, il n'avait pas eut cette idée tordue... Mais si pleines de sens et d'excuses... Il lui caressa doucement le bras, avant de lui demander ce qu'elle pouvait bien ressentir de plaisant en agissant de la sorte. Elle répondit :

    -
    Au départ, c'était une manière de me surpasser. Le mal ... c'est tellement simple et tu me connais, je me damnerais pour un peu d'attention. Cette année j'ai perdu ma mère, je suis devenue orpheline et pourtant on vient de nouveau de m'adopter. Pourtant cette personne ne cherche qu'à me faire du mal mais je la respecte, Key McLoyd... je vis chez elle ... enfin lorsque j'ai la force d'y entrer. La nature ... elle donne la vie mais aussi la mort... créant des créatures mortelles et des poisons affreux et destructeur. J'aime la nature mais pas pour les même raisons que les rêveurs. Les Papillons ne m'émeuvent pas ... seuls les plantes carnivores me donnent envie de pleurer de joie. Il se mordit tout simplement la langue avec une telle force, qu'il sentit un liquide chaud lui coulait dans la bouche. James soupira. Pourquoi fallait il que Russel est déteint sur elle ? Du groupe de potes qu'il avait, c'était la seule qui connaissait pratiquement toutes ses pensées, sauf à l'égard des Angels et de Loucas. C'était son meilleur ami, mais il s'en méfiait de plus en plus. Un jour où l'autre, son don d'invisibilité servirait. Je ne suis pas prête à me fondre dans la masse pour redevenir la Blonde insignifiante qui ne sert à rien d'autre qu'à l'éveil de quelques libidos. Moi aussi je veux connaitre l'engouement de la gloire ... la postérité ... je veux faire naître une Puissante famille , comme la tienne ... recommencer ma vie, mais avant tout il me faut saigner.... tu sais mieux que moi qu'on a rien sans rien. Et ... Je te rassure, Russel ne sera jamais rien d'autre qu'un tremplin, jamais il ne sera le père de mes enfants. Mon objectif et de rencontre son Père ...

    Inspire, respire. Nyla, t'es prêtes ? Tu vas te prendre ton coup de pieds au cul, avec frisson et douleur garantie.

    -
    Nyla, nyla, nyla... TU ME GONFLES ! Bref... Il fallait que cela sorte au moins, une fois. Il ne lui laissa en aucun cas le temps de lui répondre, lui plaquant sa main avec douceur sur ses fines lèvres dont il maudissait tout garçon posant les leur sur les siennes. On était protecteur ou on ne l'était pas. Quand tu en auras marre de nous la jouer pseudo femme fatale, tu verras que tu le fus, que tu l'es encore, bien qu'au fur et à mesure, cela s'estompe. Et ceux, de façon... Assez brutal. Il avait dit cela comme un couteau qui venait d'entrer dans de l'eau. Sans douleur à l'écoute, mais douloureux en y réfléchissant. A bien des égards, il semblait tirer beaucoup de son grand père dont il portait son nom en guise de second nom. Sa mère avait fait un énorme plaisir à son père en faisant cela. Oui... Une femme fatale, selon moi, c'est une femme qui a une classe et un regard qui te transperce le coeur comme la flèche d'un cupidon. Oh, elle ne provoque pas l'amour, sauf si l'on s'y attèle d'une façon téméraire sans se soucier de ses dents qui se briseront comme du verre sur ta fine et jolie peau, mais... C'est une femme forte, puissante et qui est maître de chacun de ses gestes, de ses idéaux. Qui accepte le bien, comme le mal, qui ne fait de distinction que pour frapper là où ça fait mal. Qu'est ce qui fait mal ? Le mal justement ! Ahaha ! Tu ne t'y attendais pas à celle là... Cependant, elle sait aussi quand elle ne doit pas faire une certaine chose, et en faire une autre. Elle a toujours quelqu'un qui veille sur elle sans pour autant que cela se voit et surtout... Elle ne fait le mal que quand cela est nécessaire. Certes, elle a put se tromper de chemin, mais à chaque fois, elle se ressaisit et contemple avec stupeur le chemin qu'elle allait prendre par pur vengeance... Nyla... Ne le savais tu pas ? La vengeance est un plat qui se mange froid... Ne fais pas comme mon père... Quoiqu'il s'est extrêmement calmé... D'après ce que j'ai pu voir dans sa pensine... Oh, mon cochon... Et dans tous les sens du terme, malheur à moi ! Autant dire des choses qui font mal sous le masque de l'humour et d'images comme il le faisait. Une manière bien à lui de dire les choses. Son regard gris et mystérieux, lui donnant une touche de charme autre que celle de son père se posa dans le blanc des yeux de Nyla. Ce que je veux te dire, c'est que tu es arrivée à la croisée des chemins. En d'autre terme, si tu continues dans cette voix là, ce sera sans moi. Et cela voudra donc, dire, que tu renies notre amitié et qu'on s'affrontera un jour ou l'autre. Cela ne me fait guère plaisir... Mais si je dois le faire, je le ferais. Et tu le sais aussi bien que moi... Je n'aime pas perdre. Sûrement dans les gènes...

    Il lui déposa un baiser sur le front. Puis, il saisit dans son sac, une patacitrouille qu'il se mit à mâcher avec douceur, avant de la reprendre contre elle. Il ne voulait pas la perdre, il espérait de tout coeur qu'elle est compris ce qu'il voulait lui dire. Il voulait, il espérait avoir trouver les mots juste comme le faisait son incroyable de père sans réellement s'en rendre compte. Lui faire prendre conscience que dans la vie, la simplicité n'est pas la meilleure des choses, et qu'à trop prendre de racourcis, bah, on s'prend le mur. James avala sa patacitrouille, puis, il en attrapa une autre qu'il machouilla doucement tout en écoutant ce que la miss lui ajoutait :

    -
    James ... mon James , tu sais que je ne suis pas une chimère en quête de morts et de sang. Je joue un jeu dangereux ... en solo ... pour monter dans la hiérarchie du mal à fin de l'abattre de l'intérieur. Un renouveau ... pour moi comme pour tous. Ton père le sait et toi aussi, ce changement ne se fera pas sans effusion de sang. Et le mien coulera également...
    - Si tu choisis le bon camps, je serais à tes côtés et je t'aiderais. Ma famille a été détruire par cette connerie. Je ne souhaite en rien à ce que cela se produise en une personne que j'aime comme toi. Tu es ma lumière, ma petite soeur. Mais à la prochaine incartade, ce n'est pas blonde que je vais te faire sous la colère, mais aussi blanche que Slayers Wonderwoman !

    Il prit un air mystificateur avant d'éclater de rire. Il la serra contre lui, lui déposant de nouveau un baiser sur le front, avec un étrange sourire. Il savait que ce n'est pas fini. Cette discussion ne l'était pas. Elle ne le saurait que quand elle aurait verser le sang avec lui. Oui, le serment. Tant que cela ne serait pas fait, James allait continuer à la harceler pour en savoir plus, toujours plus. Son oncle est Enrique Almadovar. Son père est Dakota Almadovar. Et SA mère n'est autre que la belle Yuki... Ne l'oubliez surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nyla L. Leafgreen
|Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
  |Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
Nyla L. Leafgreen


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 35
CITATION : ~ Une morsure ... comme acte de propriété...~
AGE [RP] : 17 années de conneries...
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pendentif magique, Plume a Papote, Balai
Fonction HRP: Modératrice chouchoute
I Love Sweet !! [ Pv James ] Empty
MessageSujet: Re: I Love Sweet !! [ Pv James ]   I Love Sweet !! [ Pv James ] Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:45

    Tout était clair, James n'était pas là de laisser la jeune femme s'enliser dans ses imbécilités. D'une certaine manière c'était prouver à Nyla qu'elle n'était pas qu'une vulgaire connaissance et lui faire comprendre à quel point il voulait la protéger du mal qui l'environnait trop ces derniers temps. La jeune femme essayait de différencier son envie de pouvoir et son envie de survivre, cautionner les deux n'étaient pas aisé du tout. Car on ne pouvait atteindre la gloire et la félicité sans rompre tous contacts avec le confort et la sécurité. Sensiblement, Nyla était parvenu à cette conclusion il y a bien longtemps et elle ne pouvait voir cette solution en face. Devait-elle craindre chaque ombre étrange et chaque sourire narquois lorsqu'elle en croisait un ? C'était paradoxal... mais aussi extrêmement dangereux pour elle. Il sortait de ses gonds , le bon vieux James et il n'allait pas lui faire tâter de ses cordes vocales sans additionner une culpabilité qu'il était l'un des rares à donner à la jeune Serpentard. Elle soupira doucement, ne détachant son son regard de son ami pour l'écouter avec attention... qu'il ne veuille ou non, elle devait assumer maintenant et elle n'était plus aussi libre qu'elle l'avait été et cela même si elle en venait à laisser tomber toutes ses noires entreprises. Mais James trouverait peut-être les mots pour qu'elle ne désire plus qu'une simple chose, fuir et surtout ne plus se retourner vers l'appât qu'était la force et la puissance....

    - Mon père ne fait peut être pas le poids, mais au moins, il a les couilles de résister à cette bande de cabròn amateur de pouvoir dans le simple but de se sentir important ! Dois je te mentionner que mon père, sans pour autant être du côté du mal, bien que, pratique douteuse, a réussi à se faire un nom dans le monde de la sorcellerie, précédant, son propre père de quelques années avant que ce dernier ne monte sur le siège de Ministre Mexicain ? Il n'en est pas nécessaire, Nyla. Au fond de toi, tu connais la réponse. J'ai fois en toi. Ça, tu ne peux me l'enlever du cœur. La Nyla que je connais a toujours su charmé à sa manière... Elle a une lumière en elle. Je crois en cette dernière. Je commence à reconnaître les causes perdus, ma jolie, et si tu étais l'une d'entre elle, ça ferait longtemps que j'aurais renseigné mon père sur tes conneries. Mais comme tu le vois... Il n'est pas si con que sa réputation que les jaloux lui ont donné...

    -" Tu veut me faire rougir ?! Elle n'est pas morte ... je la garde avec précaution dans mon coeur fébrile et mis en danger par le noir qui le ronge. T'inquiètes pas, elle va vite revenir, je veux juste faire de mon mieux pour engager une lutte intestine entre deux grands clans ... juste assez pour que tous s'entretuent et que moi je sois de nouveau libre."

    Et PAFFF, sourire time. Un grain de mutinerie dans son regard... si elle n'était pas vaccinée contre le coup de foudre version Almadovar, elle serait en train de baver à cet instant même. Lui donnant une tape sur la joue tout en lui désignant un sourire un peu gêné, Nyla détourna son regard de lui pour plonger sa main dans les bonbons afin de prendre le temps d'apprécier les parfums sucrés et acidulés des friandises qu'ils se mettent dans le gosier. Il lui caressa alors le bras, doucement comme à son habitude, il était en train de lui faire comprendre de dures vérités parfois tranchantes et vils et pourtant il essayait de la réconforter et de lui assurer son soutient. Cette attache lui donnait le courage à chaque instant. De toute manière il était sa claque matinale pour qu'elle ait l'envie de se lever et de vivre une nouvelle et terrible journée. Tout ce temps loin de lui ... avait été horrible mais elle ne voulait pas qu'il paye ses conneries et encore moins que Russel s'en prenne à lui s'il s'aperçoit à ses cotés. C'était une précaution dérisoire ... car elle était certaine que James fasse le point face à Russel. Mais ce n'était pas pour le protéger ... plus pour lui éviter de frapper sur l'un des Fils du pire ennemi de sa Famille.Elle ne voulait pas les voir se disputer, James devait déjà se retenir ... de ne pas lui arracher une droite dans la gueule lorsqu'il le voyait avec Nyla. Alors qu'elle lui expliquait un peu plus sur ses envies, il lui fit vite comprendre à quel point il en avait marre de la voir penser ainsi ....

    - Nyla, nyla, nyla... TU ME GONFLES ! Bref...

    Pour commencer... montrant qu'il n'était pas là de se calmer... encore tant de paroles lui pesaient sur le cœur qu'il se devait de les sortir sur le chant sous peine de le regretter pour un bon moment. La jeune femme se décida à ne rien dire, le laissant simplement lui dire ce qu'il avait sur le cœur ,très simplement, comme elle l'avait toujours fait. Ainsi elle pouvait le regarder s'énerver tout seul ... pour se calmer et l'enlacer comme toujours. Il culpabilisait sûrement contre l'envie de lui foutre une gifle qu'il repoussait à chaque fois qu'elle n'était plus elle même ...

    Quand tu en auras marre de nous la jouer pseudo femme fatale, tu verras que tu le fus, que tu l'es encore, bien qu'au fur et à mesure, cela s'estompe. Et ceux, de façon... Assez brutal.

    Il n'avait pas franchement tord ... elle ne voulait peut-être pas le reconnaitre mais elle se sentait bien plus forte en faisant la méchante qu'en demeurant la fille subtile et presque gentille avec ceux qui lui adressent la parole. Mais n'était-ce pas, simplement, les effets de la maturité ?! Non, Nyla ne pouvait pas avoir les gênes de la méchanceté dans les veines, elle l'avait cherchait voilà tout et James le savait très bien.

    Oui... Une femme fatale, selon moi, c'est une femme qui a une classe et un regard qui te transperce le coeur comme la flèche d'un Cupidon. Oh, elle ne provoque pas l'amour, sauf si l'on s'y attèle d'une façon téméraire sans se soucier de ses dents qui se briseront comme du verre sur ta fine et jolie peau, mais... C'est une femme forte, puissante et qui est maître de chacun de ses gestes, de ses idéaux. Qui accepte le bien, comme le mal, qui ne fait de distinction que pour frapper là où ça fait mal. Qu'est ce qui fait mal ? Le mal justement ! Ahaha ! Tu ne t'y attendais pas à celle là... Cependant, elle sait aussi quand elle ne doit pas faire une certaine chose, et en faire une autre. Elle a toujours quelqu'un qui veille sur elle sans pour autant que cela se voit et surtout... Elle ne fait le mal que quand cela est nécessaire. Certes, elle a put se tromper de chemin, mais à chaque fois, elle se ressaisit et contemple avec stupeur le chemin qu'elle allait prendre par pur vengeance... Nyla... Ne le savais tu pas ? La vengeance est un plat qui se mange froid... Ne fais pas comme mon père... Quoiqu'il s'est extrêmement calmé... D'après ce que j'ai pu voir dans sa pensine... Oh, mon cochon... Et dans tous les sens du terme, malheur à moi !

    Perdu dans sa description de la femme Fatale idéale, c'était certain, Nyla se s'y retrouvait pas réellement. Elle ... c'était un peu le contraire, elle perdait de plus en plus le contact avec ses amis, se renfermait pour perdre jusqu'à sa confiance en elle. Préférant devenir un poids pour celui qu'elle espérait encore aimer. Elle s'effondrait entre deux règlements de comptes, ne retrouvait plus le sommeil la nuit et dormait presque avec lassitude sur son pupitres tous les jours ... devant le dédain de ses professeurs prêts à la faire expulser de leurs cours... Nyla s'était sentie plus forte au commencement de ses nouveaux agissements mais elle s'était très vite brulée les ailes... allaient-elle seulement repousser un jour ? C'était moins sûre mais elle savait qu'elle pouvait compter sur de nombreuses personnes mais avant tout sur ses amis de toujours ... son seul ami de toujours. Mais ce qu'elle redoutait, de la bouche de son meilleur ami, arriva simplement et sans prévenir ...

    Ce que je veux te dire, c'est que tu es arrivée à la croisée des chemins. En d'autre terme, si tu continues dans cette voix là, ce sera sans moi. Et cela voudra donc, dire, que tu renies notre amitié et qu'on s'affrontera un jour ou l'autre. Cela ne me fait guère plaisir... Mais si je dois le faire, je le ferais. Et tu le sais aussi bien que moi... Je n'aime pas perdre. Sûrement dans les gènes...
    Si tu choisis le bon camps, je serais à tes côtés et je t'aiderais. Ma famille a été détruire par cette connerie. Je ne souhaite en rien à ce que cela se produise en une personne que j'aime comme toi. Tu es ma lumière, ma petite soeur. Mais à la prochaine incartade, ce n'est pas blonde que je vais te faire sous la colère, mais aussi blanche que Slayers Wonderwoman !


    -" James ... comment tu peut ... juste penser ... que je !! Tu n'es qu'un sale connard !!! Tu entends !!! Un sale connard !! Renier notre amitié , mais tu me prends pour quelle genre de chienne ! Même morte ... atrophiée par tous les sortilèges ... je préférerai la mort à la trahison de notre amitié ! Tête de con !! Tu me donnes envie de te foutre mon pied dans tes couilles !!"

    Malgré la gentillesse et le réconfort des derniers mots de James, Nyla avait bloqué sur l'aspect moins gentillet qu'il avait souligné sans mégarde. Elle s'était levé, dans toute son dédain, sa grandeur et sa fierté. Le surplombant sans qu'elle ne s'en rende réellement compte... Lui balançant son paquet de friandises à la figure avant de se mettre à hurler de toutes ses forces, libérant cette colère qu'elle ne voulait pas lui faire connaître. Puis ... avec tendresse ... elle revint vers lui, dégageant le paquet de friandises de James pour s'assoir sur ses genoux ... entourant son cou de ses bras pour se blottir contre lui ... comme une enfant quémandant un câlin à son ainé...

    -" Je ne serai jamais loin de toi ... toujours de ton coté. J'aurai trop peur de te faire du mal ..."

    Elle tira discrètement la langue, totalement convaincue qu'il lui ferait bien plus de mal qu'elle ne pouvait le lui infliger ...
Revenir en haut Aller en bas
James M. Harada
Elève en 7ème Année à Serpentard
Elève en 7ème Année à Serpentard
James M. Harada


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Rapeltout, Plume à vérificateur d'orthographe, Pendu réutilisable
Fonction HRP: Joueur
I Love Sweet !! [ Pv James ] Empty
MessageSujet: Re: I Love Sweet !! [ Pv James ]   I Love Sweet !! [ Pv James ] Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:41

    - James ... comment tu peut ... juste penser ... que je !! Tu n'es qu'un sale connard !!! Tu entends !!! Un sale connard !! Renier notre amitié , mais tu me prends pour quelle genre de chienne ! Même morte ... atrophiée par tous les sortilèges ... je préférerai la mort à la trahison de notre amitié ! Tête de con !! Tu me donnes envie de te foutre mon pied dans tes couilles !!
    - J'ai l'impression de voir Russel... Tout aussi impulsif qu'un enfant en mal de reconnaissance pour ce qu'il est que pour ses actes. Sauf que si tu as bien écouté ce que JE T'AI DIS, Il leva la voix pour mieux lui faire entrer dans la tête que d'utiliser un marteau et un burin pour le faire, tu verrais que justement, tu as de la reconnaissance pour ce que tu es, et non de tes actes. Dois je remettre en jeu la définition du mot amitié pour que tes idées soient aussi claires que de l'eau de roche ?

    James avait ce talent de monter la voix, ou la faire descendre avec une certaine maîtrise qui rendait sa façon de faire quasiment unique. Appuyant sur certains mots plus ou moins marquant et dur à entendre, en laisser passer d'autres à la trappe qui relevait d'une importance quasi-nul... C'était tout le but de la manoeuvre ! Lui faire comprendre l'essentiel ! Et que même si il se révélait dur dans ses propos, il ne fallait pas qu'elle oublie qu'il aime, et qu'il faisait cela pour elle, et non, pour lui. C'était son amie, sa meilleure amie, et il ne voulait pas la perdre dans une connerie mise en place par sans-cerveau-potentiel-junior. Le fils de l'hispanique le plus connu du monde ( I Love Sweet !! [ Pv James ] 303930 ) Dakota reporta son regard sur Nyla après avoir inserer entre ses lèvres un fizwizbiz qu'il aspira d'un coup dans sa bouche, pour le mâchouiller tandis que Nyla lui virait son paquet de bonbon des genoux qu'elle posa sur le banc pour pouvoir s'assoeir sur ses genoux. James eut un léger sourire.

    -
    Je ne serai jamais loin de toi ... toujours de ton coté. J'aurai trop peur de te faire du mal ...
    - Ah ! Nyla est revenue enfin ! Il lui fit un clin d'oeil, puis, il reprit plus sérieusement. Si je fais ça, ce n'est pas pour que tu m'en veuilles, mais parce que je tiens à toi. Ne l'oublie pas, Nyla.

    Il l'attira contre lui, pour déposer un baiser sur sa joue, avant de la serrer contre lui avec calme. Il tenait réellement à elle, et penser qu'elle puisse sombrer dans le mal et devenir aussi noir que Russel lui donnait des nausées. Il comptait tout faire pour la tirer vers la lumière. Du moins, sa lumière. Celle en laquelle il croit, en Nyla elle même. La vraie Nyla. Pas cette connerie qu'elle est devenue à vouloir faire la méchante. Il tenait trop à elle. Ca, c'était indéniable. Quand à Russel, il ne perdait rien pour attendre. James trouverait un moyen pour le foutre au même état que son père : Mort.
Revenir en haut Aller en bas
Nyla L. Leafgreen
|Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
  |Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
Nyla L. Leafgreen


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 35
CITATION : ~ Une morsure ... comme acte de propriété...~
AGE [RP] : 17 années de conneries...
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pendentif magique, Plume a Papote, Balai
Fonction HRP: Modératrice chouchoute
I Love Sweet !! [ Pv James ] Empty
MessageSujet: Re: I Love Sweet !! [ Pv James ]   I Love Sweet !! [ Pv James ] Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:06

    If I Hurt You ...

    I Love Sweet !! [ Pv James ] Iconoeilco2



    Son visage contre son torse alors qu'elle ne voulait plus le regarder en face... elle sentait déjà son regard sur son dos et c'était trop. Oui il était le grand frère et elle essayerait de ne jamais le décevoir mais la vie n'était en rien aussi simple et le mal gagne souvent les cœurs sans que personne ne pusse crier garde. Son parfum... elle l'adorait, jusqu'à s'en être acheté une bouteille qu'elle gardait précieusement dans un coin de sa malle, le cachant de tous pour que personne n'ose l'utiliser. Elle s'en aspergeait lorsqu'elle avait besoin de réconfort, un peu comme une odeur qui lui rappelait sa maison, qu'elle n'avait pas. Il était bête, mais elle l'aimait tout de même, il était un bout d'elle... mais elle n'en espérait pas autant de sa part, James demeurait un Almadovar et leur fierté est bien trop grande pour donner de l'importance aux simples bonnes femmes. Mais l'intention était présente et James ne s'était jamais caché cette amitié ambigu qui les liait depuis des années maintenant. Allait-elle disparaitre maintenant qu'elle grandissait ... la nouvelle Nyla n'était-elle pas une juste vengeance de toute le mal qu'elle avait enduré. Puis elle prit sa main dans la sienne, caressant ses doigts entre les siens alors qu'il lui disait qu'il retrouvait enfin SA Nyla.

    -"Si je fais ça, ce n'est pas pour que tu m'en veuilles, mais parce que je tiens à toi. Ne l'oublie pas, Nyla.
    -" Je sais tout ça, grand frère ... je sais. Mais, malgré moi j'en veux à tous ceux qui me font du mal. Mais étrangement, tu peut m'en faire tant que tu veut, j'aurai jamais la force de me retourner contre toi, parce que tu as toujours été mon protecteur. Je ne peux pas oublier toutes les claques que tu t'aies prises pour moi.

    Les lèvres de James contre sa joue firent le reste, elle était bien. Levant doucement son regard embrumé de larmes, elle lui lança un simple sourire avant de lui rendre ce baiser sur le coin de ses lèvres, ébouriffant ses cheveux avant de se plonger de nouveau dans ses bras... Puis une idée lui vint. Elle avait envie de le faire participer à une étape de sa vie, une autre encore. Maintenant qu'elle était dans une nouvelle passade de sa vie, elle voulait marquer le coup avec une nouvelle coiffure. James devait faire parti l'aventure, doucement elle releva son visage pour lui lancer un de ses regards trop angélique pour présager quelque choses de bien... pauvre de James, il voulait l'ancienne Nyla ... Aie Aie Aie ... elle se releva doucement pour lui prendre les mains, déposant un baiser sur elles pour lui dire ... un ton enjoué sur les lèvres.

    -" J'ai envie de changer de tête ... et de changer de couleur de cheveux !! Tu viens choisir avec moi ?!"

    Direct ... Net et sans appel ! C'était la ligne de conduite de Nyla non ? James n'était pas obligé d'accepter ... de toute manière elle n'avait pas attendu de réponse de celui-ci... Bondissant sur ses deux pieds pour l'attirer avec elle pour qu'il se lève à son tour. Lui lançant une mine boudeuse, qu'il ose lui refuser cette joie et elle allait lui faire regretter à sa manière. De plus, son anniversaire était dans quelques jours, il pouvait bien faire ça pour elle ... enfin s'il n'avait pas oublié ce jour merveilleux qu'était le 4 Mars ... la naissance d'un ange ... sans camp... totalement neutre... mais plus maintenant.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Love Sweet !! [ Pv James ] Empty
MessageSujet: Re: I Love Sweet !! [ Pv James ]   I Love Sweet !! [ Pv James ] Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:43

-
-

I Love Sweet !! [ Pv James ] Avatar10___

YOU CANNOT HURT ME.___



- Je sais tout ça, grand frère ... je sais. Mais, malgré moi j'en veux à tous ceux qui me font du mal. Mais étrangement, tu peut m'en faire tant que tu veut, j'aurai jamais la force de me retourner contre toi, parce que tu as toujours été mon protecteur. Je ne peux pas oublier toutes les claques que tu t'aies prises pour moi.
- Si je t'en fais, c'est pour te remettre les pendules à l'heure. Néanmoins, tu n'en pas souvent besoin...

James lui fit un léger sourire, avant de passer son bras autours de ses épaules et de l'attirer contre lui avec un petit rire amusé. Il l'aimait tendrement Nyla, et ça le génait fortement, peut être un peu trop qu'elle soit si proche de Russel. Surtout de ce connard... Les Mustang, tous de la merde... A part peut être la petite Kay... Il ne la connaissait pas tant que ça, mais d'après son père, elle pourrait avoir un rôle à jouer contre son propre père. Alors, même si certains le prenaient pour un impulsif finit qui n'était pas bon de suivre dans ses conseils, James en faisait tout le contraire. Il avait appris au contact d'Enrique et d'Américo, ses oncles, que Dakota ne se trompait que rarement et qu'il possédait un instinct beaucoup trop développer pour être pris à la légère. Après toujours, comme disait Lou, sa tante, plus tête brûlé que ton père, tu meurs. Cependant, lui, il n'est jamais mort... James avait éclaté de rire en entendant cela la première fois qu'elle lui avait sortit cela. Finalement, après qu'elle l'eut embrassé la joue, et qu'elle se soit collée contre lui, comme pour oublier la chose, et renouer avec cette complicité faisant ainsi de cette courte engueulade une orage passager. James eut un léger sursaut lorsqu'elle releva sa tête violemment, lui lançant un sourire angélique. James ne put s'empêcher d'implorer dieu.

-
J'ai envie de changer de tête ... et de changer de couleur de cheveux !! Tu viens choisir avec moi ?!

Ouf ! Rien de grave. James eut un léger soupir de soulagement avant de lui faire un sourire resplendissant. Il lui embrassa la joue une nouvelle fois, avant de se lever tout en lui tirant la main vers lui pour la lever contre lui. James la regarda avec un petit air coquin, raprochant son bassin du sien avec un petit air Al Pacino.

-
Allons y, Bella... Le rose a toujours explosé ta façon d'être... Puis une femme fatale est discrète... I Love Sweet !! [ Pv James ] 8454

James éclata de rire avant de s'éloigner d'elle comme pour éviter une quelconque claque qui pourrait lui arriver sur le coin de la gueule quand bien même ce serait un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nyla L. Leafgreen
|Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
  |Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
Nyla L. Leafgreen


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 35
CITATION : ~ Une morsure ... comme acte de propriété...~
AGE [RP] : 17 années de conneries...
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pendentif magique, Plume a Papote, Balai
Fonction HRP: Modératrice chouchoute
I Love Sweet !! [ Pv James ] Empty
MessageSujet: Re: I Love Sweet !! [ Pv James ]   I Love Sweet !! [ Pv James ] Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:36

    Du céleste s'éteint ma bouche
    Aller vers toi!
    Du parfum le désir que j'aime.
    T'étais là,
    Seule au bord du ravin, tu me dis
    "On y va ?"
    Toi contre moi,
    Moi contre toi.


    Un rire joyeux sorti des lèvres de la jeune femme. Comme ci elle avait oublié leur dernière conversation. Il lui avait promis la guerre si elle faisait le mal, la solitude si elle n'allait plus vers lui, la haine si elle touchait les siens et Nyla, heureuse et pleine de vie riait sans ne rien craindre de lui. Trop naïve lorsqu'il est question de James, trop heureuse d'être avec lui, même en enfer il resterait son grand frère, mais s'il la tuait il resterait son unique envie de vivre. Etrange ... de ne rien penser autre que par ces homme, le grand A qu'ils incarnent n'est en rien Amour... mais bien plus Agonie. Nyla lui prit la main doucement alors qu'il laissait retomber la peur... la peur qu'elle venait de lui faire en lui disant qu'elle avait une idée.


    - Allons y, Bella... Le rose a toujours explosé ta façon d'être... Puis une femme fatale est discrète...
    -" Justement, le Rose ne va plus avec ma Philosophie ... pourquoi pas laisser ma couleur d'origine, la blondeur des blés ... celle de ma 4ème année ici ?! Je plaisante !"

    Trop de mauvais souvenirs, une période idiote et surtout fragile qu'elle ne voulait plus vivre. Trop de lacune dans sa façon d'être, trop de pression dans son être. Non elle ne serait plus jamais blonde... c'était pour les autres qu'elle, Blonde n'est pas Nyla et jamais elle ne le sera. Alors qu'elle lui prenait la main avec franchise et douceur, trottinant presque à coté de lui comme le ferait une petite gamine, Nyla souriait , elle ne sentait plus le froid du velours du mal et encore moins la présence de sa Mère, Key. Envie de n'être qu'avec lui, envie de ne plus aimer autre chose que son Grand frère, pourtant cette bague au doigt la lié ... et elle assumait et elle consentait aussi. Marchant d'un pas un peu plus rythmé pour arriver bien vite devant l'institut de beauté magique, comment croire que les sorciers avaient besoin de tels endroits pour être toujours net et beaux ... et bien ils aiment aussi se faire chouchouter voilà tout. Poussant alors la porte, Nyla entra dans l'enceinte pour alors voir tous les yeux se braquer sur elle. Une shampouineuse semblait horrifiée par les cheveux roses de la jeune femme ... tout à coup elle eut envie de faire marche arrière ...

    -" On ... repassera plus tard ... j'ai l'impression qu'ils sont une horde de Mangemort près à me scalper ..."

    Serrant la main de James, elle bomba le torse , prenant la décision qu'elle n'allait pas se laisser avoir par des stéréotypes sur pattes. Elle était belle et ça même en vert, bleu ou rouge. Ses cheveux ne perdaient rien de leur beauté qu'ils soient même argentés. Nyla s'approcha du comptoir , attendant qu'on vienne lui parler. Une jeune femme vint alors à elle. Nyla lui expliqua qu'elle voulait changer de look et avoir l'air toute neuf et fraiche. La jeune femme lui fit remarquer qu'ils étaient les plus efficaces sur ce sujet et qu'elle serait heureuse de la prendre de suite, ils n'avaient pas une journée chargée. Amusée par la coïncidence, elle se retourna vers James pour lui demander alors avec un trémolo dans la voix.

    -" Tu restes... hein ?!"



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Love Sweet !! [ Pv James ] Empty
MessageSujet: Re: I Love Sweet !! [ Pv James ]   I Love Sweet !! [ Pv James ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:46

- Justement, le Rose ne va plus avec ma Philosophie ... pourquoi pas laisser ma couleur d'origine, la blondeur des blés ... celle de ma 4ème année ici ?! James ne put s'empêcher de tirer une tête des plus comiques pour montrer sa négation face à une telle proposition. Voulait elle le tuer ? Les blondes ? Encore !!! Entre son père et son oncle qui les attiraient, James voulait tout sauf une blonde. Trooop... Etrange pour lui. Je plaisante !

Il eut un bon sourire, mais ses pensées étaient rivés sur ses propres pensées. En gros, il venait de dire qu'il voulait tout sauf une blonde. Mais euh... Pourtant ce n'était que Nyla... Enfin, je veux dire, qu'il n'y avait pas à prendre la chose tant à coeur. C'était son amie, sa petite soeur, alors pourquoi le prendre comme ça ? L'hispanique reposa son regard dans celui de Nyla à qui il sourit. Cela ne servait à rien de se prendre le chou pour ci peu. Après tout, Nyla, c'était Nyla, quoi... Elle faisait bien ce qu'elle voulait, mais c'était vrai que le blond... Pourquoi pas une couleur de feu ? Ou un truc bien sombre ? Ou... James prit un bonbon de son sachet pour le mettre directement dans sa bouche, mâchant tranquillement. Ils se levèrent, et elle lui saisit doucement sa main. Tranquillement, ils s'avançèrent dans les rues du Pré-au-Lard, rigolant et parlant de tout et n'importe quoi... Critiquant certaines têtes au passage, où se dévalorisant mutuellement sur certains sujets pour entendre l'autre lui dire que ce n'était pas vrai, et tout le bataclan... A les voir, on aurait pu penser à une sorte d'amitié ambigue. Pourtant, James l'aimait par dessus tout, mais d'une façon très fraternelle. A aucun moment, si ce n'est cette pensée stupide, il ne s'était imaginé si proche d'elle pour l'embrasser ou quoique ce soit d'autre. Non, c'était Nyla, un point, c'est tout.

Lorsqu'elle poussa les portes du coiffeur, ou coiffeuse, ( James n'y allait pas du tout. Ses cheveux n'avaient jamais poussés plus qu'ils ne l'étaient sur son crâne pour des raisons qu'il ne comprenait pas ), le fils de Dakota ressentit tous les regards se portaient vers eux. Pressant doucement la main de Nyla pour lui faire comprendre qu'ils n'en avaient rien à foutre, il ne put s'empêcher de méditer les paroles de la Serpentard et sa façon de faire. Elle démentait ses propres mots par ses actes... Le petit fils du Ministre Mexicain eut un sourire. Son père avait laissé sa trace, c'était un truc de malade... Elle se détacha de lui pour aller parler avec une coiffeuse qui semblait accepter de toucher sa chevelure rose, tandis que lui se mit à se balader d'un air absent dans le salon de coiffure, avant de s'asseoir sur une chaise pour attendre patiemment le retour de Nyla. Autant dire que cela allait prendre des heures.

-
Tu restes... hein ?!
- Oui. Je veux être le premier à voir ça.

Il lui fit un sourire amusé, puis, il attrapa un magazine de Quidditch datant d'il y a quelques mois, pour en lire rapidement les prognostics de la saison qui se déroulait en ce moment même. L'hispanique ne put s'empêcher de porter son regard sur Nyla, levant légèrement le regard en sa direction, avant de reposer son regard sur le magazine pour regarder l'intervieuw de Marco Gomèz, une star du Quidditch vénézuelien. Finalement, on lui tapa à l'épaule. Il leva le regard et...

-
Oui ?
- Tu vois pas que tu es assis sur ma chaise ?

James lui lança un regard blasé, le feu lui montant dans le corps. Pour qui se prenait elle, cette pimbêche avec son allu dans les cheveux ? L'hispanique se redressa doucement, la fusillant du regard. Si son père aurait fait en sorte de provoquer une sorte de petite joute verbale bien amusante, James s'en abstenait. Il y avait Nyla et elle attirait suffisamment l'attention pour deux. Quoique... C'était quand même le fils d'un héro, qui de surcroît Directeur de Serpentard à Poudlard. Bien sûr, c'est sans compter le fait qu'il soit le petit fils de Miguel Almadovar, l'actuel Ministre Mexicain, qui imposait un régime assez costaud dans le pays du soleil et de la tequila. Il se rapprocha de Nyla où la coiffeuse commençait les soins.
Revenir en haut Aller en bas
Nyla L. Leafgreen
|Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
  |Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
Nyla L. Leafgreen


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 35
CITATION : ~ Une morsure ... comme acte de propriété...~
AGE [RP] : 17 années de conneries...
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pendentif magique, Plume a Papote, Balai
Fonction HRP: Modératrice chouchoute
I Love Sweet !! [ Pv James ] Empty
MessageSujet: Re: I Love Sweet !! [ Pv James ]   I Love Sweet !! [ Pv James ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:41

    -I Want ... change for You ...-
    I Love Sweet !! [ Pv James ] Hayley_Williams__05_by_xmidnightx


    - Oui. Je veux être le premier à voir ça.
    -" Moqueur !!! Tu rigoles de ma coupe et jte ... jte ... "

    Une grimace semblait la plus douce des manières de terminer cette phrase. Lui ferait-elle des chatouilles jusqu'à ce qu'il en meurt ? Ou alors lui courrait-elle après avec un tube de colorant pour lui teindre les cheveux en vert ?! Souriante, attiré par cette protection qui lui donnait sans compter. Elle s'éloigna de lui pour aller trouver la coiffeuse qui venait de lui faire comprendre qu'elle avait pas mal de modèle jeune, nouveau et déjanter pour elle. Au moins, elle comprenait que Nyla n'était pas une jeune femme comme les autres et qu'elle ne voulait en rien entrer dans le moule de la société de consommation horrible et perfide du monde de la magie. Prenant place sur un fauteuil pour regarder les livres d'images que la jeune coiffeuse lui présenté, il ne fallu pas longtemps pour qu'elle referme les livres et dise à la jeune femme ce qu'elle voulait et qu'elle ne voulait pas. Un grand monologue que la jeune coiffeuse ne pouvait qu'acquiescer. Avait-elle comprit que Nyla était une grande caractérielle ? Sûrement mais Nyla n'en demeurait pas calme et polie pour autant.

    Son regard dévia sur James. Il venait de prendre place dans un fauteuil non loin d'elle pour bouquiner une vieille revue de Quidditch. Soudainement une jeune femme vint l'interpeler plutôt ... brusquement... Nyla lança un regard à la Coiffeuse, celle-ci semblait la prié de rester auprès d'elle ... Nyla soupira doucement, de toute manière James était bien plus mature qu'elle pour envoyer chier une commère. Doucement elles reprirent leur discussion, optant pour une Rouge orangé presque cendré et une mèche d'un orange plus clair qu'elle couperait en biais... laissant toute la nature graphique de la coupe de Nyla. Elle lui raccourcirait les cheveux jusqu'au épaules, la masse des cheveux de Nyla était trop imposantes pour tout recoller sans les abimer. Nyla semblait ravie, elle accepta les étapes de la coupe et laissa la coiffeuse aller à ses préparation. James s'approchait d'elle avec un sourire étrange, la jeune femme lui rendit son sourire tout en s'empressant de lui demander son avis. Il était venu pour ça aussi !!


    -" Orange ... presque rouge, un truc qui pète mais qui peut faire aussi naturel. Avec une mèche en dégradé sur le devant ... d'un orange plus clair. T'en penses quoi, regardes c'est la même coupe que sur la Photo et ... " elle tourna quelques pages." la même couleur que cette coupe là... tu en penses quoi ?!"

    Laissant à James le livre, de toute manière la couleur ne viendrait qu'en dernier. C'était inhabituel mais colorer toute la masse de cheveux roses de Nyla couterait bien plus cher qu'elle ne pouvait l'imaginer. La coiffeuse joua de sa baguette pour mouiller les cheveux de Nyla, puis elle prit une pair de Ciseaux qu'elle ensorcela. Donnant à la paire de ciseaux les ordres et autres informations nécessaire à la coupe, Nyla prit à son tour une revue tout en se disant que ça ne serait pas long. Un dernier regard à James qui était tout prés d'elle. Un sourire échangé qu'elle voulait mutin. Nyla lança un regard à la coiffeuse qui lança la paire de ciseaux dans ses cheveux.

    -" J'ai l'intention de passer les vacances chez ma mère adoptive ... enfin elle a plutôt l'intention de me forcer à les passer chez elle. J'aimerai demander à ton paternel si je peux rester à Poudlard... qu'il me déroge une autorisation... de toute manière Key n'est pas ma tutrice légale encore... je n'ai signé aucun papier. Je suis bête !!! Je suis majeur légalement en France, je vais m'enfuir là bas !!!"


    Elle se mit à rire. Oui en Angleterre la Majorité était à vingt et une année alors qu'en France elle était abaissé à dix-huit années. Ils avaient raison les français de permettre au jeunes d'être des citoyens. Nyla n'avait réellement pas envie de passer ses prochaines vacances chez McLoyd. De peur qu'elle ne se fasse encore maltraiter par elle, Nyla n'était pas prête à se faire docile et soumise pour elle. La coupe avancée très vite, déjà la longueur des cheveux de Nyla était déterminée et la paire de ciseaux s'en prenait à sa mèches pour la rendre effilée et surtout très graphique. Un coup de laque et elle tiendrait dans tous les sens. Nyla avait hâte d'en avoir fini et de faire voir à tous son nouveau look !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Love Sweet !! [ Pv James ] Empty
MessageSujet: Re: I Love Sweet !! [ Pv James ]   I Love Sweet !! [ Pv James ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:13

-
-



BLEED FOR ME... JUST WANT YOUR LOVE...



- Orange ... presque rouge, un truc qui pète mais qui peut faire aussi naturel. Avec une mèche en dégradé sur le devant ... d'un orange plus clair. T'en penses quoi, regardes c'est la même coupe que sur la Photo et ... Elle tourna quelques pages. La même couleur que cette coupe là... tu en penses quoi ?!
- Ça en jette à mort...

Il lui fit un sourire sincère, puis, il se posa contre le mur, s'adossant à ce dernier, le regard hypnotisé par le mouvement des mains de la coiffeuse qui éxécutait des sortilèges de coupures assez rapide et avec une précision étonnante. Remarque, c'était son métier, mais c'était peut être la première fois qu'il le voyait utilisé avec une telle dextérité. L'hispanique regarda ensuite le ciseau coupé les cheveux roses de Nyla. Il ne put s'empêcher de penser que c'était quelque chose de bien, mais également difficile, peut être pour elle. En effet, c'était un peu une histoire ses cheveux... James l'avait compris. Il faisait part entière avec la demoiselle, et ça, tout le monde le savait. Mais d'un autre côté, cela signifiait qu'elle acceptait ce que James lui avait proposé. C'est à dire de laisser tomber le noir pour reprendre des couleurs sous la lumière du seigneur. Bon, ça, c'était en option les voix du seigneur, mais pour James qui avait vécut avec un père croyant, et oncle extrêmement pratiquant et deux tantes particulièrement athés mais respectueuse de la religion, il en était difficile de ne pas y croire un peu, bien que la magie puisse en réfuter bien des idéaux. Mais que voulez vous... On y croit ou on y croit pas. Alors que James était partit sur son délire sur la religion, Nyla le ramena sur terre en lui parlant des vacances.

-
J'ai l'intention de passer les vacances chez ma mère adoptive ... enfin elle a plutôt l'intention de me forcer à les passer chez elle. J'aimerai demander à ton paternel si je peux rester à Poudlard... qu'il me déroge une autorisation... de toute manière Key n'est pas ma tutrice légale encore... je n'ai signé aucun papier. Je suis bête !!! Je suis majeur légalement en France, je vais m'enfuir là bas !!!
- C'est à chié, la France... Ils sont tous crados dans ce pays... Remarque quand on voit certains du Poudlard, au secours... M'enfin... Qu'est ce tu vas foutre en france ? Je te proposerais bien de venir avec moi au Mexique... Papa serait sûrement d'accord, il n'y aurait pas de soucis, mais je ne sais pas encore ce que je fais pour les vacances... Il y a certaines choses que j'aurai aimé régler... En particulier avec ma mère et Rose.

James se gratta doucement son petit bouc qu'il avait sous sa lèvre inférieur, avant de relever son regard sur Nyla. Yuki... Elle refaisait réapparition dans sa vie après dix ans de mort, de disparition où il n'avait cessé d'espérer. Mais là... Maintenant qu'il l'a savait en vie, ce n'était plus pareil. Il la refusait presque. Préférant de loin la compagnie de Bianca... La mère de Diàz. Puis Rose... Etait il réellement amoureux d'elle ? Après tout, il s'était peut être emporté dans sa lettre puisqu'elle avait fugué et tout, et tout... James eut un léger soupir, avant de fendre ses lèvres en un léger sourire.

-
Oué, faut que tu viennes... T'as pas le choix de toute façon... J'ai trop de chose à te montrer là bas... Des potes, des copines, des amis, la fête, la joie de vivre bien que pour s'amuser, c'est loin de ressembler à l'Angleterre... Puis, j'ai de la famille aux Etats Unis, et tout, on pourrait aller se balader... Papa n'est pas casse couille, il s'en fiche. Le grand père est pas souvent à la baraque, et la grand mère adore recevoir des gens. On aura juste Diàz avec nous.

Il semblait réellement enjouer. Il avait trop envie de lui montrer les trésors du pays mexicain, là où il allait à chaque vacance, là où il passait de super moment avec son frère et sa famille paternelle à défaut de connaître la maternelle. James avait un sourire d'un enfant de 9 ans. Comme son frère. Le même.
Revenir en haut Aller en bas
Nyla L. Leafgreen
|Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
  |Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
Nyla L. Leafgreen


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 35
CITATION : ~ Une morsure ... comme acte de propriété...~
AGE [RP] : 17 années de conneries...
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pendentif magique, Plume a Papote, Balai
Fonction HRP: Modératrice chouchoute
I Love Sweet !! [ Pv James ] Empty
MessageSujet: Re: I Love Sweet !! [ Pv James ]   I Love Sweet !! [ Pv James ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:45

    Une moue sur le visage, elle bougea doucement la tête pour lui faire comprendre qu'elle ne trouvait pas la France crado du tout. Quand bien même elle était certaine de ranger son maillot de bain si elle y passé les vacances. Là bas c'est pluie et nuages assuré mais la France avait pas mal de charme tout de même. Moins que le Mexique, ça c'est certain et il ouvrait un nouveau dossier sur une perspective de vacances ensembles dont-il n'avait pas parlé depuis des années maintenant. y aller avec lui, c'était un peu un but qu'ils s'étaient fixé il y a un ou deux ans auparavant mais les choses avaient prit une tournure un peu plus complexe entre eux et ils n'en avait plus parlé depuis lors. Nyla était heureuse qu'il lui propose aussi soudainement. Bien qu'elle comprenait que Yuki, l'amie de sa mère adoptive, et Rose passait avant de superbes vacances ensembles ... Rose ... glurps elle pouvait vraiment pas y penser sans dégobiller son déjeuner sur les chaussures de la coiffeuse ... ce qui n'arriva pas pour autant ! Pensive, elle sentait ses épaules devenir moins lourde, avec ses mèches de cheveux partaient pas mal de ses mauvais souvenirs mais Russel demeurait. Elle l'aimait ... c'était étrange mais elle ne pouvait pas comprendre cette soudaine distance entre eux. L'aimait-elle encore autant ? C'était peu probable, son père, Mustang ... semblait avoir prit une place trop grande dans son cœur, elle n'était pas partageuse.

    Cette manière qu'il avait de ce gratter le bouc faisait comprendre à Nyla qu'il ne trouvait pas toutes les solutions. Dans un sens elle avait été au courant aussi du retour de Yuki par le comportement de Dakota et surtout celui de Key. Nyla soupçonnait Key d'héberger la jeune femme , la mère de James, dans leur grande maison. Nyla ne l'avait pourtant pas croisé et pourtant elle n'était pas docile, enfermée dans une maison aussi grande soit-elle. Nyla tendit la main vers lui, agrippant son jean pour lui faire comprendre qu'elle était là malgré la séance de tortures qu'on lui faisait subir. Puis il revint sur terre pour lui explique la suite de son raisonnement un peu plus comique ... c'était sa manière d'être après tout. Nyla l'écouta alors lui parler ... lui ordonner drôlement. Amusée et sereine par sa présence.


    - Oué, faut que tu viennes... T'as pas le choix de toute façon... J'ai trop de chose à te montrer là bas... Des potes, des copines, des amis, la fête, la joie de vivre bien que pour s'amuser, c'est loin de ressembler à l'Angleterre... Puis, j'ai de la famille aux Etats Unis, et tout, on pourrait aller se balader... Papa n'est pas casse couille, il s'en fiche. Le grand père est pas souvent à la baraque, et la grand mère adore recevoir des gens. On aura juste Diàz avec nous.
    -" Ouai ... ça serait cool. En plus il faut que je bronze pour voir ... si je suis aussi capable de bronzer que les autres filles !! J'ai jamais bronzé de ma vie. Mais dans un autre sens, il va péter un câble ton paternel s'il doit m'assumer même en vacances. Je suis sûre qu'il va m'enfermer dans une chambre et jeter la clé à la longue ! Mais j'ai tellement envie de passer du temps avec toi aussi. Et Diàz n'est pas là de me déranger, même si je ne le connais pas beaucoup. Le seul problème reste Russel... il va mal le prendre si je pars ... en plus j'l'ai pas vu depuis pas mal de temps. Dès que tu es sûr de partir, fais m'en part okay ?!

    L
    a coupe était achevée... oui Nyla avait déjà totalement changée et pourtant elle avait encore les cheveux roses. Son visage était dégagé et la finesse de ses traits étaient soulignés par sa nouvelle frange étrange et les mèches de cheveux qui encadrés ses joues creusées quelques peu. Secs, ses cheveux était étrangement plus brillants. La jeune femme commençait à faire disparaitre les cheveux de la jeune femme pour en lui indiquant qu'elle allait commencer la coloration. La jeune femme passa sa baguette sur les cheveux de la jeune femme et doucement une coloration presque vaporeuse vint traverser les mèches de cheveux de Nyla pour les colorés doucement. Pigment par pigment, chacun savait sa place et la couleur de Nyla se révélait doucement mais sûrement. Un dégradé d'orange et de rouge de feu se mêlaient pour faire une couleur flashe mais pas surnaturelle. Une autre facette de la beauté pure de Nyla prenait vie avec cette nouvelle coupe, James assisté à la naissance d'une autre Nyla ... peut-être serait-elle mieux que la précédente ... qui pouvait le savoir ?!


    -" En tout cas, je sais chez qui fuir si ... Key viendrait à lever la main sur moi ! "


    Dit-elle sans réfléchir à l'impact de ses mots. Laissant un rire anodin et même enfantin sortir de ses lèvres alors qu'elle tournait complètement le visage vers James pour leur faire découvrir toute cette nouveauté dont elle n'avait pas encore conscience elle même.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Love Sweet !! [ Pv James ] Empty
MessageSujet: Re: I Love Sweet !! [ Pv James ]   I Love Sweet !! [ Pv James ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:21

- Ouai ... ça serait cool. En plus il faut que je bronze pour voir ... si je suis aussi capable de bronzer que les autres filles !! J'ai jamais bronzé de ma vie. Mais dans un autre sens, il va péter un câble ton paternel s'il doit m'assumer même en vacances. Je suis sûre qu'il va m'enfermer dans une chambre et jeter la clé à la longue ! Mais j'ai tellement envie de passer du temps avec toi aussi. Et Diàz n'est pas là de me déranger, même si je ne le connais pas beaucoup. Le seul problème reste Russel... il va mal le prendre si je pars ... en plus j'l'ai pas vu depuis pas mal de temps. Dès que tu es sûr de partir, fais m'en part okay ?!

James éclata doucement de rire. C'est vrai que Dakota allait se faire des cheveux blancs. Enfin, bon, comme il lui avait dit ou pensé, je ne sais plus, James comptait lui faire découvrir le bijou de paradis qu'il connaissait et c'était bien le meilleur des endroits pour se saouler consciencieusement la gueule avec Luna, Diego, Nadia, Joan, et les autres sur le bord de plage... Le fils de Dakota voulait lui faire part de ce côté de sa vie, un côté qu'il vivait chaque vacance avec le plus grand des plaisirs oubliant presque les gens du Poudlard, faisant une réelle cassure entre la vie quotidienne et les vacances. James voulait lui faire voir ces choses... Il valait mieux ça que d'aller chez cette stupide de Key, ou d'aller vivre en France. En France... Mais quel idée...

-
C'est sûr que le daron va s'faire des cheveux blancs... Mais tu le connais... Il adore les gosses et pour lui, on est tous des gosses même si s'rait plus à Poudlard. Donc, bon... James eut un léger sourire amusé lorsqu'il reprit : Pour Russel, si il te pose un problème, je lui casse la gueule correctement. De toute façon, il ne pourrait s'approcher de nous si l'on va au Mexique. Mon grand père est ministre... Il sait tout ce qui s'y passe. Tout.

James eut un sourire amusé, et une fierté bien voyante et palpable. La coiffeuse le regarda quelques instants avant de secouer la tête, un sourire sur ses lèvres. Le Serpentard observait à présent cette dernière entrain de terminer la coupe de Nyla, avant de se mettre à la coloration. Le dernier des Harada regarda les cheveux disparaître, avant de reposer son regard sur Nyla qui lui disait alors que la coiffeuse lui faisait une couleur.

-
En tout cas, je sais chez qui fuir si ... Key viendrait à lever la main sur moi !
- Dis pas ça à mon père, il serait capable d'aller lui faire bouffer les plantes par la racine.

Un sourire rêveur se figea sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nyla L. Leafgreen
|Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
  |Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
Nyla L. Leafgreen


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 35
CITATION : ~ Une morsure ... comme acte de propriété...~
AGE [RP] : 17 années de conneries...
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pendentif magique, Plume a Papote, Balai
Fonction HRP: Modératrice chouchoute
I Love Sweet !! [ Pv James ] Empty
MessageSujet: Re: I Love Sweet !! [ Pv James ]   I Love Sweet !! [ Pv James ] Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:41

    Il éclata de rire, elle ne comprit pas réellement pourquoi. Puis elle se joignit à lui pour rire de plus belle sous les sourires de la coiffeuse qui ne chômait pas. Tendrement ils se regardaient, amusés d'être dans un tel endroit tous les deux après des mois de coupures. C'était tellement bon de se retrouver qu'ils auraient pu passer cette journée partout que rien n'aurait entamé leur soudaine joie d'être ensemble. Le Mexique, c'était loin de tout. Loin et surtout totalement inconnu de Nyla. Partir là bas, elle dépendrait totalement de James et Dakota, elle ne connaissait que très peu l'espagnol, du peu que James avait réussit à lui apprendre ... " Una Pinacolada ... por favor " très ... intéressante lorsqu'on cherche son chemin en plein désert urbain Mexicain non ? James lui fit comprendre qu'elle avait sûrement raison de se faire du soucis pour les nerfs de Dakota. Mais qu'elle était aussi l'un de ses enfants pour lui. Nyla en pensait autant malgré l'ambiguïté étrange de ses sentiments pour lui. Mais elle connaissait parfaitement les traits de ces sentiments, il était un père attirant qu'elle aurait voulu garder pour elle seule, tout comme elle aurait voulu d'une Key moins violente et plus aimante. C'était dans ses moments là qu'elle se jurait d'être une mère aimante et exemplaire, si elle le devenait un jour.

    Le coloration était presque achevée et la coiffeuse jouer de son peigne maintenant que la pigmentation était terminée. Il y avait du bon aux colorations magiques, elles duraient indéfiniment. Nyla ne cessait de se regarder dans le miroir, partager entre l'appréhension des regards des autres sur ce changement soudaine mais aussi heureuse d'avoir fait ce choix. Pour James c'était un signe de compréhension vis à vis de sa perdition... en y repensant, Dakota l'aurait à l'œil si elle venait au Mexique ... ainsi il pourrait la chaperonner autant qu'il le voudrait, lui faisait quelque cours sur la manière de servir le bien et Dieu en même temps... ahhhh la religion, qu'est-ce qu'elle pouvait détester ça, mais jamais elle ne reprocherait à James ou Dakota de croire en Dieu ... elle respectait leur mœurs et se jouait bien de les suivre lorsqu'elle en avait l'occasion. Puis il en vint à parler de Russel. Lui faisant comprendre qu'il ne le supportait pas ... et qu'il lui casserait bien la gueule à l'occasion. Nyla lui lança un regard courroucé, enfin elle essaya en tout cas. Mais c'était tellement attendrissant de l'entendre dire qu'il voulait la protéger qu'elle ne fit de bougonner quelque peu. Venant même à lui affirmer qu'elle serait en sécurité au Mexique ... qu'elle ne pouvait être mieux protégé qu'en y allant...

    Puis, lorsqu'elle lui avoua que Key était violente avec elle et qu'elle craignait ses gestes, bien que tout cela était implicite, James répondit de manière protectrice de nouveau ... le meilleur des amis ... et le meilleur des gardes du corps... elle ne pouvait que l'aimait SON James. Dakota ... était bien capable de faire mordre la poussière à Key mais ... Key était puissante. Comment choisir son camps entre une Mère et un Père ... tous deux si différents. Elle était sa mère adoptive et lui son père de cœur. La raison l'emportait-elle sur le cœur ici ? Jamais ...Soudainement elle se rappela ... de son initiation que Key lui avait fait subir et des cicatrices encore rouges qui lui tailladé les seins et le ventre ... soudainement, elle se referma sur elle même, chassant la coiffeuse d'un geste mauvais des bras... prise de peur elle dit alors.


    -" Tout compte fait ... je veux pas ... y aller . Je peux pas ... "

    Elle se leva doucement, levant son regard totalement changé en une matière triste. Laissant tomber la chemise de coiffeuse pour alors soulever son t-shirt bleuté. Découvrant sa peau douce et blanche, jusqu'à ce qu'apparaissent de larges entailles cicatrisées mais encore rougies que la magie ne parvenait pas à cacher... Alors elle laisser retomber le tissus pour détourner son visage de lui... une larme soudaine et violente mouilla sa joue ...

    -" Je crois que ... passer les vacances en pull ... au Mexique, ton père va pas adhérer. Et la passer en combinaison de plongée, ne pas passer non plus ... "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I Love Sweet !! [ Pv James ] Empty
MessageSujet: Re: I Love Sweet !! [ Pv James ]   I Love Sweet !! [ Pv James ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I Love Sweet !! [ Pv James ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Harada =)
» Waiting for you - James
» I'm still in love - PV AELYS*
» LOVE AT FIRST SIGHT (premier post hale XD)
» James Harada /*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser