Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Faut qu'on parle [PV Isis ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alvaro Almadovar
Elève en 5ème Année à Serpentard
Elève en 5ème Année à Serpentard
Alvaro Almadovar


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 36
AGE [RP] : 5ème année
Date d'inscription : 18/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Faut qu'on parle [PV Isis ] Empty
MessageSujet: Faut qu'on parle [PV Isis ]   Faut qu'on parle [PV Isis ] Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:05

Les cinq inséparables étaient en cour d'Histoire de la magie. Mathéo, Christian, Jesse, Harrisson et surtout Alvaro. D'ailleurs se dernier était avachit sur sa table et semblait plongeait dans ses penser. A deux doigt de s'endormir.

Mathéo ~ Psst... Alvaro... Psst...Tu bave chuchota-il .
Alvaro ~ Hein ? dit-il en se relevant brusquement de sa torpeur et en s'essuyant rapidement la bouche, constatant ainsi que Mathéo mentait. Christian, Harrisson et Jesse éclatérèent de rire. Alvaro soupira.
Alvaro ~ T'es con !
Mathéo - Tu penser à qui ?
lui dit-il avec un petit sourire.Il adoré charier son meilleur ami.
Alvaro ~ A Personne
Mathéo ~ Aller soit pas égoiste, balance
Harrisson ~ Moi j'parie pour Talulla
Mathéo ~ Encore elle ?
dit-il surpris . Doit-je te rappeler que c'est toi qui l'a larguer et pas l'inverse ? Alvaro ne répondit rien.
Jesse ~ J'ai entendu dire qu'elle fricoter avec Mustang...

Silence tout à coup, les garçons savaient qu'il valait mieux ne pas parlait de Russel devant Alvaro.

Christian ~ Moi j'parie pour Baby Blondy, la gamine qui l'a embrassé au bal. dit-il pour changer de sujet.
Harrisson ~ Parie tenue dit-il en tendant sa main vers Christian pour sceller le parie. Ce que le Gryffondor fit.
Jesse - C'est vrai qu'elle est jeune mais jolie.
Mathéo ~ Aller Alvaro te fait pas prier, tu pensait à qui ?
Alvaro ~ A Rachel Adams
dit-il avec un petit sourire séducteur.

Mathéo déglutit et afficha un air surpris, et roulait des yeux ronds. Normal car en fait Rachel était le coup de cœur de Mathéo.


Mathéo ~ Tu déconne ?
Alvaro ~ Bin oui crétin !


Les autres éclatèrent de rire au vue de la mine déconfite de Mathéo. Alvaro affichait un sourire ravie, il savait que Rachel était le point faible de l'Hyspanique. Son meilleur ami l'avait bien chercher. Puis ils adoraient se chambré ses deux là.

Alvaro ~ Isis ! Les autres le regardèrent sans comprendre. C'est à Isis que je pensait.

Les garçons se lancèrent un regard complice. De toute évidence Alvaro était amoureux. L'Almadovar ne le reconnaitrait sûrement pas si lui demandait mais il était amoureux ou du moins il n'allait pas tarder à l'être. Mais Alvaro n'avait pas revue Isis depuis le bal et la soirée avait vite viré a la catastrophe. En partie à cause à Baby Blondy comme l'appeller Christian. La petite Slayers avait beau être mignonnette il n'avait pas choisi le bon jour pour l'embrasser. Et dire que pourtant la jolie Isis avait accepter de venir avec lui au bal, ce qui était déjà un bon début. Mais non les hormones de Elladora avait tout gâcher. Et depuis il n'avait pas eut le temps de parler à la jolie Serdaigle.

Le cour d'Histoire de la magie était bientôt finit. était bientôt finit, heureusement car Alvaro commençait vraiment à s'emmerder ferme. La sonnerie retendit et les élèves se précipitèrent vers la sortie. Alvaro et ses potes sortirent aussi et trainèrent dans le couloir. Ils se remirent à papoter de tout et de rien. Enfin de tout et de rien, surtout des filles a vrai dire. Puis au détour du couloirs, Alvaro aperçut Isis en compagnie d'une autres Serdaigle. Elles étaient arrèter et discuter sûrement en entente de leurs cour de défence contre les forces du mal. Alvaro stoppa net. Et resta quelque seconde comme un con planter en plein milieu avant que ses potes se rende compte qu'il manquait quelqu'un à leurs petit groupe souder.


- Mathéo ~ Et Alvaro qu'est-ce tu fou ?
Alvaro ~ Euh... aller y.... j'vous rejoins.


Mathéo ne semblait pas comprendre. Christian lui donna alors une tape amical sur l'épaule.

Christian ~ Regarde qui est là-bas dit-il avec un mouvement de tête vers Isis.
Mathéo ~ Ah ok dit-il simplement. On se retrouve en cour de Sorti, j'veus tout les détail.... Aller file Roméo.

Alvaro lui adressa un sourire complice avant de partir vers Isis.

CALIENTE - Isis ?

Les deux jeune filles stoppèrent leurs conversation et la principale intéressé leva les yeux vers l'Almadovar.

CALIENTE - Si tu as deux seconde j'aimerai te parler.... Seul à seul. dit-il en regarda l'autre Serdaigle qu'il ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Isis Sayuri Shaw
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Isis Sayuri Shaw


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 39
Tendance Magique : Gris
Date d'inscription : 05/12/2007

Faut qu'on parle [PV Isis ] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Isis ]   Faut qu'on parle [PV Isis ] Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:07

    Un sourire. Un rire et rien d'autre. Rien ne laissait présager qu'elle avait plus que mal prit la scène qui s'était déroulée sous ses yeux lors du bal de Noel. Son cavalier qui se faisait embrasser par une... gamine... L'un des enfants Slayers si ses recherches avaient été bonnes. Ce n'était pas le fait qu'il l'embrasse... Ou du moins si. Même s'il n'avait jamais été question qu'ils soient ensemble, il aurait quand même pu attendre ou inviter sa petite amie... Sourire narquois en songeant au "petite". Parce que oui, pour être petite, elle l'était. Enfin... Il avait blessé son honneur et elle lui en voulait terriblement. C'était pour cette raison que depuis, elle l'avait tranquillement ignoré tout comme elle avait ignoré les rires sarcastiques des autres filles.

    La seule personne qui était restée près d'elle sans faire le moindre commentaire quant à l'incident, était Jacinda... celle qui était en passe de devenir sa meilleure amie. Au fil des jours, elles étaient devenues inséparables. On ne voyait pas l'une sans l'autre et même si elles ne semblaient se parler que rarement, il était aisé de sentir la complicité qu'il y avait entre elles. Ce jour là, Isis était simplement adosée au mur, près de la porte du cours de DFCM et discutait avec Jacinda... justement. Les deux jeunes filles semblaient fortement s'amuser.


    Jacinda -... Et il se pointe la tête enfarinée et lui demande ce qu'elle a fait à manger...

    Isis -A 5 heures du matin?

    La jeune fille rousse acquiessa.

    Isis -Pendant qu'ils étaient en train de...

    Et de nouveau... Les deux jeunes filles éclatèrent de rire. Elles enchaînèrent sur la suite de l'histoire, le rire toujours au bord des lèvres. Jacinda était repartie dans la description des frasques de son petit frère

    Jacinda - Le pire... C'est qu'ensuite, il est allé se coucher à côté d'eux... Et...

    Alvaro -Isis?

    Jacinda se tu aussitôt. Le sourire d'Isis s'effaça de ses lèvres et ses yeux cessèrent de pétiller. En un instant, elle avait reprit son expression neutre, presque indifférente. C'était d'ailleurs l'un des points sur lesquels elle rejoignait sa tante. Elle posa son regard mauve sur Alvaro et attendit la suite.

    Alvaro - Si tu as deux secondes j'aimerai te parler.... Seul à seule.

    Isis -Tu ne veux pas qu'elle reste ici pour que tu puisses l'embrasser?

    Froide... Mais pas tranchante. Son regard quitta Alvaro pour se poser sur Jacinda qui fit un mouvement de la tête avant de s'éloigner avec un léger sourire. Isis reprit.

    Isis -Tu as jusqu'au début du cours, Alvaro.
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro Almadovar
Elève en 5ème Année à Serpentard
Elève en 5ème Année à Serpentard
Alvaro Almadovar


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 36
AGE [RP] : 5ème année
Date d'inscription : 18/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Faut qu'on parle [PV Isis ] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Isis ]   Faut qu'on parle [PV Isis ] Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:12

Bella ~Tu ne veux pas qu'elle reste ici pour que tu puisses l'embrasser?

Elle était cruellement honnête . Au moins l'Almadovar ne pouvait pas lui reprocher de ne pas être natrelle. De toute évidence elle lui en voulait, ce qui était tout à faite normal , mais il ne pensait quand même pas que s'en était à ce point là . Il restait devant elle et restait neutre, fesant preuve de son calme naturel mais il avait presque envie de rebrousser chemin. Lui parlait ne semblait peut-être une si bonne idée que ça. Mais il en avait tellement envie qu'il n'avait pas pût s'en empêcher d'aller vers elle lorsqu'il l'avait aperçut. La jeune Serdaigle inconnus partit alors et Alvaro chassa l'idée d'aller rejoindre ses potes sans insister davantage.

Bella ~ Tu as jusqu'au début du cours, Alvaro.
CALIENTE ~ Sa me suffira largement
dit-il avec un léger sourire.

Il ne savait pas par où commennçer mais il déscida d'aller à l'essentiel avant qu'Isis ne perde patience.


Caliente - J'vouler m'escuser pour le bal. D'accord c'est Elladora qui m'a embrassé mais j'y suis aller avec toi et j'aurais dût la repousser. Je regrette.

Il l'a regarder avec un petit air tout tristounet, un air de chien battue. Un petit air qui vous donne envie de le serré dans vos bras et dont peu de fille peuvent résister. Il connaissait peu Isis, et ne savait pas vraiment rancunière mais il espérait qu'elle lui pardonneré car il avait vraiment de la connaitre davantage. Il plomgea son regard dans celui d'Isis, ses jolie yeux mauve l'avait comme envouter malgrés la froide qu'il pouvait y lire a ce moment là.


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis Sayuri Shaw
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Isis Sayuri Shaw


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 39
Tendance Magique : Gris
Date d'inscription : 05/12/2007

Faut qu'on parle [PV Isis ] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Isis ]   Faut qu'on parle [PV Isis ] Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:57

    Alvaro -Ca me suffira largement.

    Y'avait intérêt. Elle n'avait pas envie qu'il lui foute encore la honte. Elle observa Jacinda s'éloigner d'elle avant de revenir à Alvaro. Elle lui en voulait. Ce qui aurait dû être une magnifique soirée avait été un terrible fiasco. La seule fois où elle s'était permit de redevenir une adolescente de son âge avait été une horreur et synonyme d'une humiliation sans nom. Pour un peu, elle en aurait pleuré. Mais une Sayuri ne pleure pas... ou presque pas pour une telle raison.

    Alvaro - J'voulais m'excuser pour le bal. D'accord c'est Elladora qui m'a embrassé mais j'y suis allé avec toi et j'aurais dû la repousser. Je regrette.

    Son regard se fit légèrement dur quand il la regarda avec son air de chien battut. C'était quelque chose qui marchait mal chez elle. L'instant d'après, elle soutenait son regard. Elle finit par lâcher.

    Isis -Justement. Tu ne l'as pas fait.

    A nouveau, elle était honnête. Elle écarta une mèche de son visage et soupira avant d'ajouter.

    Isis -Mais si tu es venu chercher un pardon... Je te l'accorde. Tu ne me devais rien et tu ne me dois toujours rien...
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro Almadovar
Elève en 5ème Année à Serpentard
Elève en 5ème Année à Serpentard
Alvaro Almadovar


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 36
AGE [RP] : 5ème année
Date d'inscription : 18/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Faut qu'on parle [PV Isis ] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Isis ]   Faut qu'on parle [PV Isis ] Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:32

Bella ~ Justement. Tu ne l'as pas fait.

Si Alvaro s'était pris une baffe ça lui aurait fait le même éffet. Il l'avait bléssé c'était évident, sinon elle n'aurait réagis aussi froidement. Mais regretter ses faits et geste durant le bal n'arrangerait en rien sa situation avec la jolie Serdaigle. Voilà pourquoi malgrés sa froideur il ne bougea et continua a essayer de parler avec elle. Car aprés tout c'était un Almadovar et de ce fait, il était obstiné et pas du tout du genre à rennoncer devant les obstacles. Il voulait que sa relation avec Isis évolue et il était sûr et certain que s'il fesait un peu d'éffort il y arriverait.

Bella ~ Mais si tu es venu chercher un pardon... Je te l'accorde. Tu ne me devais rien et tu ne me dois toujours rien...

Alvaro grimaça légèrement. Elle avait tout compris de travers. Il ne cherchait pas a avoir juste son pardon. Il désiré retrouver le début d'amitié qu'ils avaient eut au bal, et peut-être qu'il désirait même plus car bizarement son coeur c'était légèrement accélèré pendant qu'il observait les jolie yeux d'Isis. Etrangement il n'avait remarqué qu'il était mauve et non marron, noir, gris ou vert comme tout le monde. Cette couleur donner à la jeune fille un côté unique qui fasciner presque le Serpentard à cet instant. Il avait envie de tout savoir sur elle mais là situation actuelle ne présager rien de bon. Elle était vraiment froide envers lui. Cependant, il n'était pas du genre à abandonner aussi vite.

Caliente ~ Je sais ... mais.... c'est TOI dit-il avec un petit air mal assuré. C'est toi que j'aurais voulu embrassé.... pas elle.... Toi.

Le jeune homme n'en revenait pas d'avoir dit se qu'il venait de dire. Ce n'était pas vraiment sa technique de séduction habituelle. D'habitude il parlait moins et agissait plus. A croire que la jolie Serdaigle lui avait réellement fait tourner la tête....
Revenir en haut Aller en bas
Isis Sayuri Shaw
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Isis Sayuri Shaw


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 39
Tendance Magique : Gris
Date d'inscription : 05/12/2007

Faut qu'on parle [PV Isis ] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Isis ]   Faut qu'on parle [PV Isis ] Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:03

    La grimace d'Alvaro ne lui échappa pas le moins du monde. Les prunelles mauves ne bronchèrent pas pour autant.

    Alvaro -Je sais ... mais.... c'est TOI... C'est toi que j'aurais voulu embrassé.... pas elle.... Toi.

    Isis -Moi?

    Incrédule. Les prunelles mauves s'étaient écquarquillées en comprennant ce qu'il venait de lui dire. Elle... C'était elle qu'il voulait embrasser. Pourquoi? Comment? Pas de réponse. Elle demeura silencieuse un long moment avant de murmurer.

    Isis -Pourquoi moi, Alvaro?

    D'un coup, d'un seul, son expression neutre était tombée pour laisser voir le visage avenant qu'elle avait eut durant tout le début de la soirée du bal. Elle frémit.

    Isis -Je n'ai rien d'unique... Je... Tu me connais à peine... Je...

    C'était la première fois qu'on lui disait une telle chose. Consciente d'être littéralement idiote, elle baissa les yeux, ses joues se colorant d'un rose léger.
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro Almadovar
Elève en 5ème Année à Serpentard
Elève en 5ème Année à Serpentard
Alvaro Almadovar


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 36
AGE [RP] : 5ème année
Date d'inscription : 18/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Faut qu'on parle [PV Isis ] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Isis ]   Faut qu'on parle [PV Isis ] Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:44

Bella ~ Moi?
Caliente ~ Oui
dit-il simplement.

Elle semblait surprise par sa phrase, apparemment elle ne s'était attendu à cela.


Bella ~Pourquoi moi, Alvaro?

très bonne questions. Dont il n'avait malheureusement pas la réponse. Mais s'était plus fort que lui, il avait une très forte envie de poser ses lèvres sur les siennes. Peut-être n'était-ce qu'un surplus d'hormones... Peut-être pas... Quoi qu'il ne pouvait pas exprimer avec des mots pourquoi il désiré l'embrasser mais une fois est sûr il le désiré. Pour preuve son cœur ne cesser de tambouriner dans sa poitrine. Sa aussi il n'arrivait pas l'expliquer ou à le contrôler. C'était un peu comme si Isis l'avait envouter ou que quelqu'un lui avait jeter un sort. Il avait légèrement les mains moites et le regard surpris de la Serdaigle ne l'aider pas à calmer son rythme cardiaque.

Bella ~ Je n'ai rien d'unique... Je... Tu me connais à peine... Je...

Elle baissa la tête et semblait honteuse. Alvaro trouva sa réaction touchante. A croire que la jolie Serdaigle n'avait pas consciente de son charme et de l'effet qu'elle fessait aux garçons. cela était tout à son honneur et ne fessait qu'augmentait le petit coup que cœur qu''Almadovar avait pour elle. Il se rapprocha d'elle, mis sa main sous son menton et lui releva légèrement la tête, l'obligeant ainsi à le regarder.

Caliente ~ C'est vrai je te connais à peine mais je suis sûr que tu est beaucoup plus exeptionnelle que tu ne le pense.

Il était à présent tout prés d'elle, juste en face. Il n'avait qu'a s'avança un peu pour sceller ses lèvres au sienne. Mais il fit un grand effort pour s'abstenir car il n'avait pas envie de précipité les choses. Il attendait qu'elle lui fasse un signe, qu'elle lui donne le feu vert pour aller plus loin.


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis Sayuri Shaw
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Isis Sayuri Shaw


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 39
Tendance Magique : Gris
Date d'inscription : 05/12/2007

Faut qu'on parle [PV Isis ] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Isis ]   Faut qu'on parle [PV Isis ] Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:18

    Isis -Moi?

    Alvaro -Oui.

    Que dire et que penser? Elle n'en avait aucune idée. Elle ne comprennait pas comment on pouvait s'intéresser à elle. Ce qu'avait toujours dit sa mère à son sujet était devenu force de loi à force d'être rabaché pendant des années. Alors il était hors de question pour elle de penser qu'elle valait plus que rien... Et qu'elle était capable d'attirer le regard des autres. Le fait qu'Alvaro l'ait invité revêtait à ses yeux l'allure de miracle dont elle ne comprennait pas la raison. Et là... il lui disait qu'il avait voulu l'embrasser. Etait ce encore d'actualité?

    Les yeux baissés, elle n'avait pas le courage de regarder Alvaro en fasse. Son coeur rata un battement quand elle le sentit se rapprocher d'elle... et il en rata un autre quand la main d'Alvaro se posa sous son menton et qu'il la força délicatement à relever la tête pour l'obliger à le regarder. Elle trésaillit.


    Alvaro -C'est vrai je te connais à peine mais je suis sûr que tu es beaucoup plus exceptionnelle que tu ne le penses.

    Elle eut un léger sourire. Flatteur jusqu'au bout des ongles... Mais il était vraiment près d'elle. Elle rougit un peu plus avant de demander.

    Isis -C'est ça que tu veux? Simplement me connaître? Tu sais... Tu n'es pas obligé de m'embrasser pour cela. Je serais ravie de passer un peu de temps avec toi, Alvaro.

    Lentement, elle posa une main sur celle d'Alvaro qui était sous son menton. Elle sourit un peu plus en la pressant.
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro Almadovar
Elève en 5ème Année à Serpentard
Elève en 5ème Année à Serpentard
Alvaro Almadovar


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 36
AGE [RP] : 5ème année
Date d'inscription : 18/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Faut qu'on parle [PV Isis ] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Isis ]   Faut qu'on parle [PV Isis ] Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:06

Bella ~C'est ça que tu veux? Simplement me connaître? Tu sais... Tu n'es pas obligé de m'embrasser pour cela. Je serais ravie de passer un peu de temps avec toi, Alvaro.

Il ne s'était pas attendu ce qu'elle lui réponde cela . Et il fût un peu surpris. Apparemment il n'avait pas était assez clair, et elle n'avait pas bien compris ses intentions.

Caliente ~Me connaitre ? En amis ?

Il avait peur de sa réponse car il désiré plus qu'une simple amitié entre eux. Mais il ne savait pas vraiment comment lui dire. Il pourrait bien lui montré mais.... il avait peur qu'elle le prenne mal. Car après toi, il avait un faible pour elle mais ce n'était peut-être par réciproque. Peut-être qu'elle acceptait sa demande au bal seulement par courtoisie et non pour les même raison que lui. Mais Alvaro n'aimait pas vivre dans l'incertitude, il préféré entre honnête pour en voir le cœur net, et savoir se qui en était.

Caliente ~ C'est tout ? Juste en amis ? Rien d'autre ? J'espèrais que peut-être....

Bien sûr si elle désirait seulement être amis avec lui, c'était bien et il ferait avec. Enfin du moins pour l'instant... Car malgré tout il garder l'espoir qu'en passant du temps avec elle, leurs amitié évolue. En fait Alvaro avait tout simplement eut le coup de foudre pour Isis. C'est quelque chose de rare, et qui arrive à peu de gens mais c'est ce qui était arriver au jeune hommes. Il avait toujours sa main sur elle, et lorsqu'Isis rajouter la sienne son cœur se comprima davantage.


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis Sayuri Shaw
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Isis Sayuri Shaw


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 39
Tendance Magique : Gris
Date d'inscription : 05/12/2007

Faut qu'on parle [PV Isis ] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Isis ]   Faut qu'on parle [PV Isis ] Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:36

    Alvaro -Me connaître? En ami?

    Oops... il avait l'air déçu. C'était pas vraiment ce qu'elle voulait. Certes, elle ne demandait rien de plus que le connaître mieux, de savoir qui il était vraiment. Mais lui voulait autre chose. Elle frémit. Le voulait elle vraiment? Elle ne voulait pas le faire souffrir... il était si... Elle sourit.

    Alvaro -C'est tout? Juste en amis? Rien d'autre? J'espèrais que peut être...

    Oui... il espérait que peut être... Elle ne savait que lui dire ni quoi faire. Elle se contenta de planter son regard dans le sien tout en souriant légèrement. Il avait l'air terriblement sincère. Si... Elle serra un peu plus sa main sur la sienne puis l'attrapa pour la retirer. Néanmoins, elle ne la lâcha pas. Elle porta la main d'Alvaro à ses lèvres et y déposa un baiser avant de murmurer.

    Isis -Alvaro... Tu ne m'as pas comprise.

    Silence. Sans rien dire de plus, elle l'entraîna à sa suite. Elle en avait assez des regards des uns et des autres. Elle voulait être seule avec lui. Cette affirmation avait prit tout son poids quand elle avait posé ses lèvres sur ses doigts. Elle s'arrêta dans un renfroncement d'une fenêtre puis glissa à son oreille.

    Isis -Et si... Tu me montrais ce que tu voulais faire au bal?

    Rire léger. Elle se recula pour pouvoir plonger son regard dans le sien. Un fin sourire dansait sur ses lèvres. L'embrasser... Oui... Elle en avait envie et elle comprennait peu à peu pourquoi elle avait eut si mal en le voyant dans les bras d'une autre. Silence.
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro Almadovar
Elève en 5ème Année à Serpentard
Elève en 5ème Année à Serpentard
Alvaro Almadovar


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 36
AGE [RP] : 5ème année
Date d'inscription : 18/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Faut qu'on parle [PV Isis ] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Isis ]   Faut qu'on parle [PV Isis ] Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:16

Elle avait toujours son jolie yeux fixait sur lui. Et plus le secondes passaient plus il avait du mal à soutenir son regard. Lorsque les lèvres de la jolie Serdaigles se déposèrent . Il ne put s'empêcher de sourire et de se sentir bête tandis qu'elle fessait se geste. Tout à l'heure il avait attendu un signe de sa part, le vert pour aller plus, il l'avait eut et il ne s'en était rendue compte. Quel idiot. A croire que son cerveau était comme déconnecter à cet instant.

Bella ~ Alvaro... Tu ne m'as pas comprise.

Apparemment, car son geste n'avait rien d'amical. Mais à présent le message était passé et Alvaro savouré le fait qu'ils pensaient de toute évidence à la même chose. Elle l'attira un peu à l' écart, sûrement qu'elle n'appréciait pas les regards indiscrets. Lui ça ne le gêner en aucun cas de se trouver en plein milieu du couloir, mais si cela pouvait la mettre plus à l'aise il n'avait rien contre.

Bella ~ Et si... Tu me montrais ce que tu voulais faire au bal?

Sourire. Silencieuse? elle attendait patiemment qu'il l'embrasse et elle n'eut pas à attendre longtemps. A peine avait-il entendit sa phrase qu'il s'approcha davantage d'Isis, un sourire malicieux au coin des lèvres, il posa celle-ci sur celle de la jeune bleue et bronze avant de mettre ses mains sur ses hanches. Délicatement il l'embrassa avec tendresse. Son cœur s'accéléra davantage . Il s'avouerait cet instant qui était des plus agréables. Mais comme toutes les bonne chose ont une fin, bientôt la baiser pris fin. Alvaro regarda Isis avec une petite lueur dans le sourire, et sourire satisfaits.

Caliente ~ Si tu n'as pas bien saisit je peut te remontrédit-il plus séducteur que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Solean E. Rocstone
Elève en 5ème Année à Poufsouffle
Elève en 5ème Année à Poufsouffle
Solean E. Rocstone


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire: Un trousseau de clefs d'une taille effrayante
Fonction HRP: Joueur
Faut qu'on parle [PV Isis ] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Isis ]   Faut qu'on parle [PV Isis ] Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:44

hj: apparition éclair, pas pu m'en emêcher.

Complètement hors sujet... S'en venant à la vitesse grand V, un garcon blond d,une quinzaine d'années, la cravate noire et or de travers, les boucles blondes au vent, l'oeil vert pétillant de malice. Il passe à côté des deux jeunes gens sans rien dire et s'engouffre dans la salle de classe attenante.

Un bruit de fouille intense et une exclamation de victoire plus tard, il ressort, un cahier en main. Alors seulement voit il les deux comparses.

Oh.. Salut Alvaro. Salut Isis.


Sourire ravageur Rocstonien.

Vous devriez sortir, il fait superbe... On m'attends. Salut!

Départ aussi rapide qu'un coureur du 400 mètres. Bientôt, la robe du poufsouffle disparait derrière un tournant de corridor.
Revenir en haut Aller en bas
Isis Sayuri Shaw
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Isis Sayuri Shaw


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 39
Tendance Magique : Gris
Date d'inscription : 05/12/2007

Faut qu'on parle [PV Isis ] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Isis ]   Faut qu'on parle [PV Isis ] Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:30

    Elle venait à peine de l'enjoindre à l'embrasser et déjà, il s'approchait un peu plus d'elle. Elle frémit alors qu'il posait ses mains sur ses hanches. Avec plaisir, elle accueillit ses lèvres sur les siennes et son coeur accéléra un peu plus au fil des secondes. Elle glissa une main sur sa nuque, l'amenant délicatement un peu plus près d'elle. Elle avait désormais la certiture que c'était ce qu'elle voulait réellement. Elle voulait être avec lui. Elle soupira doucement alors qu'il s'écartait d'elle. Alors qu'il posait son regard sur elle, elle sentit ses joues rosir légèrement. Lentement, elle fit glisser ses doigts sur sa nuque avant de la faire retomber.

    Alvaro -Si tu n'as pas bien saisit je peut te remontrer

    Isis -Je...

    Solean -Oh.. Salut Alvaro. Salut Isis.

    Comme d'habitude, le sourire ravageur. Comme d'habitude, elle lui répond par un sourire lumineux. Il était le seul qui pouvait parvenir à la faire sourire sans le moindre effort.

    Solean -Vous devriez sortir, il fait superbe... On m'attend. Salut!

    Avec un rire léger, elle l'observa s'éloigner avant de revenir à Alvaro. Son sourire se fit plus tendre tandis qu'elle se posait un doigt amusé sur la joue d'Alvaro. Elle finit enfin à sa suggestion.

    Isis -J'ai oublié.... ce que tu m'as montré, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro Almadovar
Elève en 5ème Année à Serpentard
Elève en 5ème Année à Serpentard
Alvaro Almadovar


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 36
AGE [RP] : 5ème année
Date d'inscription : 18/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Faut qu'on parle [PV Isis ] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Isis ]   Faut qu'on parle [PV Isis ] Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:35

Bella ~Je...

Ils furent interrompus par Solean Rocstone , un Poufssoufle qu'il connaissait mais sans plus. Alvaro n'était le moins du monde géner d'être pris en flagrant délais de décotage. S'affichait avec une fille ne le dérangeait pas outre mesure.

Solean ~ Oh.. Salut Alvaro. Salut Isis.
Caliente ~ Salut Solean .


Le jaune et noir adressa un sourire à Isis, et l'Almadover ne put s'empêcher de se demander si ces deux là étaient amis. Car en fait le jeune vert et argent ne connaissait pas vraiment les fréquentations d'Isis. L'hypanique commençait même à se demander si Rocstone n'en pinçait pas pour la jolie Serdaigle, mais il chassa rapidement cette idée de sa tête. C'était beaucoup trop tôt pour montré à la brunette un de ses défauts, la jalousie.

Solean -Vous devriez sortir, il fait superbe... On m'attend. Salut!

Solean partit et Alvaro se reconcentra sur l'essentielle : Isis . Elle sourit et lui il fessait de même, la dévorant malgré lui presque des yeux.

Bella ~ J'ai oublié.... ce que tu m'as montré, je crois.
Caliente ~ Alors laisse moi te rafraichir la mémoire
dit-il qu'il s'avançait de nouveau sur elle, l'entourant de ses bras protecteur.

Leurs lèvres étaient à deux doigts de se toucher de nouveau, lorsque la sonnerie retentie. Merde. Ils avaient cour. Bizarrement Alvaro avait zapper ce détail. Isis se trouvait à quelque pas de sa salle cour, mais l'Almadovar quand à lui devait aller jusqu'au troisième étage pour rejoindre ses potes en cour de Sortilèges. A présent il n'avait aucune envie d'y aller et il aurait largement préféré rester avec la jolie Serdaigle encore un petit plus longtemps . Alvaro n'était pas un brillant élèves mais il n'était pas un cancre non plus, voilà pourquoi la raison pris le pas sur son envie actuelle. Il déposa alors un rapide smack sur la bouche d'Isis.

Caliente ~ Le devoir m'appelle mais on se retrouve après les cours ?

Il n'était pas inquiet de sa réponse, car lorsqu'ils s'étaient embrassé il avait ressentit qu'elle avait apprécier ce moment autant que lui. Il attendit sa réponse et partit en direction des escaliers. Un sourire ravie trôner sur ses lèvres et il lui faudrait quelque minute avant qu'il disparaisse. Il sortait avec Isis Shaw . Bonheur.....
Revenir en haut Aller en bas
Isis Sayuri Shaw
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Isis Sayuri Shaw


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 39
Tendance Magique : Gris
Date d'inscription : 05/12/2007

Faut qu'on parle [PV Isis ] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Isis ]   Faut qu'on parle [PV Isis ] Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:21

    Alvaro -Alors laisse moi te rafraîchir la mémoire.

    Elle ne demandait que cela. En quelques instants, elle avait changé du tout au tout ou presque. Elle avait laissé de côté son habituel masque neutre et ne pouvait s'empêcher de sourire à Alvaro dont les bras l'entourait. A son tour, elle fit glisser ses mains sur la nuque d'Alvaro. Elle frissonna alors que leurs lèvres n'étaient qu'à quelques milimètres. La sonnerie retentit. Elle plissa le nez alors qu'il s'était arrêté. Elle n'avait pas envie d'aller en cours... pour la première fois de sa vie, elle avait quelque chose qui ne lui donnait envie de sécher et qui n'était pas son frère ou son beau père. Elle sourit en allant chercher sa main. Elle n'avait pas envie qu'il s'en aille pour aller à un cours quelconque.

    Rester avec lui... Voilà une idée qui était bonne.


    Alvaro - Le devoir m'appelle mais on se retrouve après les cours ?

    A nouveau, elle plissa le nez mais elle acquiessa... néanmoins, elle ne le laissa pas partir. Elle l'attira à elle alors qu'il partait. Qu'importe qu'ils soient au milieu du couloir. Sans rien dire de plus, elle l'embrassa. Quelques instants plus tard, elle glissa à son oreille.

    Isis -Si tu pars en cours... Je boude.
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro Almadovar
Elève en 5ème Année à Serpentard
Elève en 5ème Année à Serpentard
Alvaro Almadovar


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 36
AGE [RP] : 5ème année
Date d'inscription : 18/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Faut qu'on parle [PV Isis ] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Isis ]   Faut qu'on parle [PV Isis ] Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:28

Elle le rattrappa. Alvaro en fut surpris mais agréablement. Elle l'attira vers lui. Apparemment elle voulais un dernier baiser avant de le laisser partir en cour. Et ce n'est pas lui qui allait s'en plaindre. Cependant elle devrait se méfier, car il allait finir par y prendre gout et aprés dans ce cas il sera impossible à la bleue et bronze de se débarrasser de lui. Il la tenait fermenent par les hanches tandis qu'il s'embrasser. Le baisser céssa et Isis murmura quelque chose à son oreille.

Bella ~ Si tu pars en cours... Je boude

Sourire. Il ne l'a connaissait pas aussi joueuse. Bon à vrai dire il ne la connaissait presque pas mais.... quand même. Il ne s'entendait pas à se qu'elle le retienne, et encore moins avec se genre de phrase. Mais il trouvait cela touchant et enfantin. Il était surpris légèrement surpris qu'elle veuille sécher les cours, ça ne resemblait au comportement d'une Serdaigle.

Caliente ~ Tu oserai me fait ça ? dit-il avec un petit sourire et un air malicieux. Alors direction le parc rajouta sans lui laisser la peine de répondre.

Lui aussi préféré de loin la compagnie d'Isis que la salle de cours ennuyante de Sortilèges. Tant pis, pour Mathéo et les autres, il leurs racontéraient ses exploits un peu plus tard. Pour l'instant un bel aprés mide s'annonçait devant le nouveau couple. Alvaro mis sa main dans celle de la Serdaigle et il descendirent ainsi les escaliers.


[Suite au parc ]
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro Almadovar
Elève en 5ème Année à Serpentard
Elève en 5ème Année à Serpentard
Alvaro Almadovar


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 36
AGE [RP] : 5ème année
Date d'inscription : 18/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Faut qu'on parle [PV Isis ] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Isis ]   Faut qu'on parle [PV Isis ] Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:26

********************* RP TERMINER ***********************

suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut qu'on parle [PV Isis ] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Isis ]   Faut qu'on parle [PV Isis ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut qu'on parle [PV Isis ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WORRY ABOUT YOU (pv Isis)
» Isis Sayuri Shaw
» SAINT-PEARL (isis <3 )
» Parce qu'il le faut..... [PV]
» PARCE QU'IL FAUT DU COURAGE - Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser