Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SAINT-PEARL (isis <3 )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samara K. & Mélian S.
Auror/Gardienne de dragon

 Auror/Gardienne de dragon
Samara K. & Mélian S.


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 36
CITATION : Get me out of this Joint
AGE [RP] : 22 ans / 55 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire: une glace à l’ennemi/un coffre à sept serrures
Fonction HRP: Joueur

SAINT-PEARL (isis <3 ) Empty
MessageSujet: SAINT-PEARL (isis <3 )   SAINT-PEARL (isis <3 ) Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:53

Ce matin là était un particulier, c'était l'effervescence chez les Aurors. Détachement express pour le cimetière de Saint-Pearl. Le plus mal famé de tout londres en grande partie parce qu'il abrite le caveau des Mustang. Il y avait semble-t-il eu un combat durant la nuit. C'était le vieux gardien qui avait alerté le Ministère en arrivant.

Sur place c'est pire que la guerre civile. Des masses d'experts, des aurors occupés à tenir le flot de journalistes à l'écart. L'Auror au sourire de chat fut tout de suite attiré par les étrange statues et l'énorme trou au beau milieu du cimetière.

Mélian regarda tout ça avec tranquilité. C'était un désastre. Il attendait Isis, son binome du jour et sa belle pour commencer. Pas envie de se faire taper sur les doigts parce qu'il ne l'avait pas attendue.
Revenir en haut Aller en bas
Athenaïs C.K & Isis S
Bibliothécaire à l'Île de Nuit
 Bibliothécaire à l'Île de Nuit
Athenaïs C.K & Isis S


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2007

SAINT-PEARL (isis <3 ) Empty
MessageSujet: Re: SAINT-PEARL (isis <3 )   SAINT-PEARL (isis <3 ) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:47

    Une matinée comme les autres. Sisi, juré. Un soleil éclatant, une température presque agréable qui rendait cette matinée vraiment... appréciable. Et ce n'était pas une simple mission dans un cimetière qui allait entâcher sa bonne humeur et la priver du sourire qui éclairait son visage. Le fait que son binôme de la journée soit Mélian n'y était pas étranger mais bon... C'était suffisamment rare qu'elle travaille avec lui que cela valait bien quelque chose d'exceptionnel...

    Comme ce sourire... ou comme sa tenue qui la mettait subtilement en valeur tout en étant pratique pour travailler. Enfin... Au premier abord, il n'allait rien n'y avoir de méchant. Le bruit du combat dans le cimetière lui était parvenu aux oreilles depuis quelques temps déjà, du moins quelques minutes. Mais elle ne s'était pas préssée. Déjà, elle était toujours en avance et puis... Elle avait eut soudain envie de café et connaissant Mélian, il n'avait pas du prendre le temps de déjeuner.

    C'était l'une des raisons pour lesquelles, elle pénétra dans le cimetière avec deux gobelets fumants dans les mains, esquivant les journalistes avec brio et délicatesse. Elle parvint jusqu'à Mélian et lui tendit un gobelet.


    Isis -Comme tu l'aimes.

    Son sourire s'accentua. Elle avait envie de l'embrasser mais avec tous ces journalistes autour d'eux... Elle hésitait. Tous leurs collègues étaient au courant mais était encore incertaine sur les désirs de Mélian.

    Isis -Tu vas bien?

    Elle porta son café à ses lèvres tout en observant autour d'elle. L'endroit était devenu d'une beauté chaotique... c'était presque sympa comme ambiance... Mais elle se garda bien de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Les Folayann
Mio = BRAS - Elz = Libérée - Kilah = Obliator

Mio = BRAS - Elz = Libérée - Kilah = Obliator
Les Folayann


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 40
CITATION : Lightning Crashes
AGE [RP] : 34 & 31 & 29
Tendance Magique : Noir égoïste
Date d'inscription : 18/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

SAINT-PEARL (isis <3 ) Empty
MessageSujet: Re: SAINT-PEARL (isis <3 )   SAINT-PEARL (isis <3 ) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 5:05

[HJ : J'vais vous en faire du (Isis <3), moi. Non, mais un truc de ce genre privé ? Pffffffffffft !]

[MIOZAN]

Miozan Folayann, du B.R.A.S. à savoir Brigade de Réparation des Accidents de Sorcellerie. Et ça, c'était tout qu'un ACCIDENT, avec des majuscules effectivemment.

- *sifflement admiratif*

Une véritable hécatombe. Du moins si on envisageait que tous ces corps pétrifiés avaient été vivant le jour d'avant...

Miozan avait beau être professionnel, il était fondamentalement artiste et la vue qui s'offrait à lui était d'une morbidité artistique. Celui, ou celle, qui avait fait ça était un putain d'artiste ! Dommage qu'Elz ne soit pas là, elle aurait apprécié, pour une toute autre raison que lui, mais elle aurait apprécié.

Debout sur le truc le plus haut qu'il a trouvé, il embrasse la scène du regard.


- Ce sera pas facile de faire quelque chose avec ça.
- Faudra vraiment tout remettre en état ? interroge Gordon, pas certain qu'il n'en auront pas pour des... centaines d'heures au moins...
- Va dépendre des boss... dit-il en pointant du menton la panoplie d'aurors.

Miozan n'aime pas les aurors. Elz non plus d'ailleurs. Une bande e snob qui se vantaient d'être les meilleurs, parce qu'ils affrontent les missants mangemorts et qu'ils ont la permissions légale de faire de trucs de magie noire. Une bande de dégénérés notoire, ouais.


- Narf...

Le jeune Gordon est bien d'accord avec son senior. Il s'en est bien rendu compte durant ses années universitaires... les aurors sont des snobs... et des prétentieux finit...

- Allons voir par là... Mince, t'as vu ça les détails ?
- Hum... dis-moi, Folayann... est-ce que tu sais différencier les vivants pétrifiés des statues normales sculptés ?
- Euh... je... je sais pas... faudrait comparer, je suppose... doit bien y avoir une différence... les imperfections de la peau ?
- Les imperfections de la peau ? Tu y connais toi en peau ?
- Peau, parchemin, peu importe.
- T'es un grand malade...

Miozan ricane. Tous les deux s'approchent des différents corps allongés sur le sol... ou plutôt encastré dans le sol...

- S'ils étaient vivant, ça dû faire mal...
- Très mal...

Miozan s'accroupi près d'un des corps et l'examine attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Samara K. & Mélian S.
Auror/Gardienne de dragon

 Auror/Gardienne de dragon
Samara K. & Mélian S.


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 36
CITATION : Get me out of this Joint
AGE [RP] : 22 ans / 55 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire: une glace à l’ennemi/un coffre à sept serrures
Fonction HRP: Joueur

SAINT-PEARL (isis <3 ) Empty
MessageSujet: Re: SAINT-PEARL (isis <3 )   SAINT-PEARL (isis <3 ) Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:02

Isis -Comme tu l'aimes.

En effet. Comme il l'aimait son café. C'est à dire son lait chaud avec juste un peu de miel dedans le matin. Mélian ne savait même pas qu'on faisait ça au bureau. Il sourit à sa Isis qui était tout ce qui a de plus joli.

Isis -Tu vas bien?
Mélian-Je n'ai pas droit à un baiser? Tu es bien cruelle, je me demande ce que j'ai pu faire pour mériter ça?', fit-il d'un ton faussement ironique avant de lui dire bonjour comme ce doit, c'est à dire avec un baiser puis il repris, ' tu as vu ça? Chad dit que nos supérieurs ont déjà voté la fermeture au public pour une durée indéterminée, tu sais ce que ça veut dire...'

Il la pris par la main, tout en finissant son gobelet de lait.

Mélian- Viens il faut que je te montre quelque chose!

Saluant Miozan Folayann au passage, il l'emmena à la fontaine, où une espèce de glue noirâtre sommeillait. De temps en temps il y avait des bulles qui remontait à la surface. Mais le plus impressionnant était les corps statufiés. Mélian emmena Isis à une statue en particulier. Une qui avait trait pour trait l'air d'un certain Halewyn Coeurd'Acier, criminel de haut vol, un gros dossier chez les Aurors, surtout depuis qu'il portait le blason évadé d'Azkaban. Ils étaient principalement chargés de ça et aussi d'autre chose mais pas tout à la fois...chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Athenaïs C.K & Isis S
Bibliothécaire à l'Île de Nuit
 Bibliothécaire à l'Île de Nuit
Athenaïs C.K & Isis S


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2007

SAINT-PEARL (isis <3 ) Empty
MessageSujet: Re: SAINT-PEARL (isis <3 )   SAINT-PEARL (isis <3 ) Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:13

    Mélian -Je n'ai pas droit à un baiser? Tu es bien cruelle, je me demande ce que j'ai pu faire pour mériter ça?

    Isis -Tu n'étais pas là ce matin...

    Faux reproche pour vrai taquinnerie. Elle lui fit un sourire et accueillit son baiser avec un frisson de plaisir.

    Mélian -tu as vu ça? Chad dit que nos supérieurs ont déjà voté la fermeture au public pour une durée indéterminée, tu sais ce que ça veut dire...

    Isis -Oui... des tonnes de questions, et des tas de choses ennuyantes pour la plupart...

    Sourire alors qu'elle se laissait entraîner par Mélian. Elle jeta un regard curieux à Mio avant de regarder où elle allait. La fontaine... enfin si l'on pouvait l'appeler ainsi. Elle l'observa un instant sans broncher avant de s'approcher un peu plus près.

    Isis -On sait déjà qui était là sur le moment... Du moins en partie... Mais je ne pense pas que ce soit lui, la statue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAINT-PEARL (isis <3 ) Empty
MessageSujet: Re: SAINT-PEARL (isis <3 )   SAINT-PEARL (isis <3 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAINT-PEARL (isis <3 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MELIAN DE SAINT-ANGE
» WORRY ABOUT YOU (pv Isis)
» LUMOS MAXIMA (premier post Isis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser