Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Parce qu'il le faut..... [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Les Jumeaux Slayers
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Les Jumeaux Slayers


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 36
CITATION : Slayers Attitude Rouge Powa
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Armoire à disparaître, Capteur de dissimulation et Miroir à double-sens
Fonction HRP: Joueur
Parce qu'il le faut..... [PV] Empty
MessageSujet: Parce qu'il le faut..... [PV]   Parce qu'il le faut..... [PV] Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:09

Voilà s'était aujourd'hui. Celà faisait bientôt trois semaine qu'il repoussait l'échéance. Trois semaines qu'il essayait de trouver une solutions. Une solutions à la merde énorme dans laquelle il s'était foutus. Heinrish lui avait ordonnait de tuer son père. Tuer son père. Comme s'il était capable. De toute existence Will n'avait fait qu'agir ou penser que pour son père. Lui le grand William Alex Slayers avec son égo surdimensionné. Son air de " je ne suis un rebelle et je n'écoute que moi Parce qu'il le faut..... [PV] 303930 ". Sourire intérieur . A croire que ça vie entière l'avait mener jusqu'au cette instant. Saloperie de destin. Saloperie de vie.

Tuer son propre père. De toute façon c'était Thomas ou lui, Will le savait. Demain sa tête serait mise à prix. Demain le délais serait dépasser. C'était ce soir où jamais. Il était dans un rue, en face d'une veille baptise. La cachette de l'ancien Mangemor. Slayers avait le cœur serré et il avait du mal à réaliser . Il se trouvait là à observer dans l'ombre la maison dans laquelle se trouvait son père. Baguette en mains. Celà faisait dix minute que Thomas aurait dut déja être mort. Mais William n'avait toujours pas bouger. Pouvait-il vraiment faire celà ? Tuer son père ? Celui sans qui il ne serait pas là ? Celui qu'il a enfin retrouvé ? ..... .

Et tout pour ça pour quoi ? Pour un gars qui se croit supérieur aux autres ? Une cause qu'il a rejoins seulement pour avoir l'amour de se père qui lui avait tant manquer durant son enfance ? Foutaise. William n'avait plus besoin des mangemorts pour se sentir exister et pour que Thomas soit fier de lui. Non . En fait il n'en avait jamais eut besoin des Mangemorts pour ça. Il avait Asphodèle. Grace à elle qu'il se sentait exister. Asphodèle. Putain il ne lui avait rien dit. Et ça n'avait rien a voir avec la confiance. Il ne lui avait dit pour la protéger. Elle qui était si fragile, il ne voulait pas la mettre en danger. Saloperie. Il se sentait dans un impasse. Son père sortit alors dans la ruelle. Il observa encore son père, et un sourire apparut sur les lèvres du paternel. Le cœur de William venait de se briser.


IRRISISTIBLE ~ Qu'il aille se faire foutre.

Il pouvait pas. Non. Il pouvait pas. Jamais il pourrais. Jamais. C'était trop dur. Dans sa vie William a toujours était abandonné. Eh oui. Malgrés ses airs de prétentieux il c'est toujours sous-estimer. Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences. Tous ceux à qui il s'est attacher ont fini par le quitter. Tous. Tous sauf Asphodèle. Asphodèle et Thomas. Son père était revenu. Il avait même braver la mort pour revenir vers son fils. Et ça... ça a pas de mots tellement c'est fort et puissant dans le cœur de William. Thomas c'est en quelque sorte dieu pour lui....

Mais si Thomas ne meurt pas William est en danger de mort non ? Oui... Mais pas s'il meurt avant.... William a fait son choix. Il doit risquer sa vie pour sauver celle de son père ? Pas de soucis. Il le fera. Mais le plus important pour l'important est de protéger Asphodèle. Un dernier regard vers celui qui est revenu pour lui. Il transplane direction manoir Slayers. Asphodèle était dans le salon. Il la regarda droit dans les yeux.


IRRISISTIBLE ~ Fait ta valise tu t'en va dit-il d'un air froid et sans appel.

Il n'était pas comme d'ordinaire, il semblait froid distant et sans sentiments. Il était.... un homme un vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
Parce qu'il le faut..... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le faut..... [PV]   Parce qu'il le faut..... [PV] Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:53

IRRISISTIBLE ~ Fait ta valise tu t'en va

Asphodèle se retourna. Ses longs cheveux châtains suivant le mouvement avec souplesse, elle avait le visage détendu par sa grossesse, rayonnant.
Elle fronça doucement les sourcils et se leva. Quelque chose n'allait pas chez Will. Non il n'était pas en train de la virer de chez eux, elle le connaissait trop bien pour s'imaginer ce genre de truc.

Il avait son ton froid dequand il ne fallait pas discuter mais il était marié à une chieuse qui n'avait pas l'habitude de se laisser dire ce qu'elle devait faire à moins qu'elle ne sache pourquoi. Et voir la tête de Will, son visage fermé et autoritaire n'effrayait pas Asphodèle mais cela l'inquiétait.

Elle passa une main sur son ventre et déposa un baiser sur les lèvres de son mari.

LILY-Qu'est ce qu'il y a chéri?

Elle caressa tendrement la nuque de Will comme pour le détendre mais ça n'avait aucun effet.
Revenir en haut Aller en bas
Les Jumeaux Slayers
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Les Jumeaux Slayers


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 36
CITATION : Slayers Attitude Rouge Powa
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Armoire à disparaître, Capteur de dissimulation et Miroir à double-sens
Fonction HRP: Joueur
Parce qu'il le faut..... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le faut..... [PV]   Parce qu'il le faut..... [PV] Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:33

LILY-Qu'est ce qu'il y a chéri?
IRRISISTIBLE ~ Je te l'ai dit. Tu fais ta valise et tu t'en vas.


William était sûr de lui. Peut-être même trop. Jamais il n'avait était aussi froid. Mais il n'avait pas le temps de lui expliquer. Il devait faire vite. Dés que Mustang saurait qu'il les avaient trahie elle serait en danger. Et hors de question qu'il la perde. Il préféré l'éloignait d'elle. De toute façon il ne ressent plus rien pour elle. :aah: Quoi ???Vraiment ??? Bien sur que non bande de crétin Parce qu'il le faut..... [PV] 255795 ! Comme s'il pouvait balayer toute une vie à l'aimer en quelque seconde. Mais s'il veut l'éloigner elle doit y croire. S'il lui parle de son père elle voudra l'aider et elle n'est pas assez forte pour ça. Sa gentille petite Asphodèle toute douce et mignonnette. Non hors de question qu'elle meure a cause de lui.

IRRISISTIBLE ~ Notre vie en ce moment je ne la supporte plus.... j'ai besoin d'air..... tu m'étouffe.


Putain. Le con. Pourquoi tout n'est jamais facile avec lui ??? Parce qu'un homme un vrai ne ressent rien peut-être... Il avait l'impression de se retrouver dix ans auparavant. Mais cette fois les choses étaient différentes. Cette fois ci il l'aimait et elle le savait . Sa serait donc plus dur de l'éloigner. Mais il le faallait. Pour l'instant il n'avait rien trouver de mieux comme solutions alors il fessait avec celle-ci. Il ne voulait pas qu'elle soit là quand il serait tuer. Bien il va se battre. Jusqu'à son dernier souffle. Pour elle. Mais il mourra il en est quasiment sûr. Et elle doit être guérit de lui avant. Il n'osait à peine la regarder. Sa lui faisait tellement de mal de lui dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
Parce qu'il le faut..... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le faut..... [PV]   Parce qu'il le faut..... [PV] Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:19

IRRISISTIBLE ~ Je te l'ai dit. Tu fais ta valise et tu t'en vas. Notre vie en ce moment je ne la supporte plus.... j'ai besoin d'air..... tu m'étouffe.

Mais bien sûr. Elle était enceinte, et il allait la planter. Elle. Comme ça. Juste après 16 ans de mariage. Après tout 16 ans c'était rien du tout. Juste le temps de se retourner, de faire quatre gosses, et de se dire, ah ben en fait non, cette femme c'est pas la femme de ma vie.

Elle recula d'un pas et lui colla un revers pire que celui qu'elle avait mis à Hale. Peut-être que ça au moins ça allait lui remettre le cerveau à l'endroit. Elle le fusilla du regard avant de se blottir contre lui. Elle ne l'avait gifflé qu'une seule fois avant ce jour.

LILY-Arrêtes de me mentir. Dis moi ce qu'il y a... Et ne m'oblige pas à jouer les legilimens tu sais que j'ai horreur de ça.

Elle sourit doucement. Il n'allait vraiment pas bien alors elle essayait de le faire rire.
Revenir en haut Aller en bas
Les Jumeaux Slayers
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Les Jumeaux Slayers


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 36
CITATION : Slayers Attitude Rouge Powa
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Armoire à disparaître, Capteur de dissimulation et Miroir à double-sens
Fonction HRP: Joueur
Parce qu'il le faut..... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le faut..... [PV]   Parce qu'il le faut..... [PV] Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:42

Vlam. Elle le giflait. Waw. Il s'était attendu a n'importe quel réaction mais pas à celle là. C'était brutal. Beaucoup trop. Là dernière fois qu'il avait eu l'droit à une gifle c'était il y a bien longtemps. Mais il s'en souvenait comme si c'était hier. Il avait était odieux. Il l'avait blesser. Et là ce soir il espérait faire pareil mais pour une raison différente. Il fallait à tout prix qu'elle s'éloigne de lui. La gifle ne lui fit guère mal. C'est la blessure du cœur qui était plus douloureuse. Mais au moins la réaction de Miss Fuit-le prouvez bien qu'il s'y prenait comme il fallait pour la faire décamper. Enfin.... Non. Pas tout à fait. Elle le connaissait trop à présent pour que cette ruse marche avec elle. Merde. Déja elle était serré contre lui.

LILY-Arrêtes de me mentir. Dis moi ce qu'il y a... Et ne m'oblige pas à jouer les legilimens tu sais que j'ai horreur de ça.


Il mourrait d'envie de lui sourire. De l'embrasser. De lui dire qu'il l'aimait. De lui promettre qu'il ne la quiterré jamais. Mais il rester froid et impossible et s'interdissé formellement de la regarder, parce que s'il l'a regardait sa protection d'un homme un vrai s'effondrerait en mille morceau en une seule seconde. Il déglutit. Il aurait dut la pousser pour qu'elle comprenne qu'il était sérieux mais il ne fit rien. La giffle lui avait remis en quelque sorte les idées en place. Il ne la ferait pas partir comme ça

IRRISISTIBLE ~ Va t'en... ne rend pas les choses plus difficiles Lily, va t'en s'il te plait.... si tu m'aime .... va t'en....


Sans le vouloir il baissa le regard vers elle. Un regard plein de tendresse, de désespoir et de tristesse. Un regard qui vous transperce le coeur en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

IRRISISTIBLE ~ Je ne veus pas te perdre... pas toi... va-t-en. dit-il en lui caressant la joue du bout des doigt.

Elle devait à tout prix partir. Il ne pouvait pas lui imposer ses erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
Parce qu'il le faut..... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le faut..... [PV]   Parce qu'il le faut..... [PV] Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:07

IRRISISTIBLE ~ Va t'en... ne rend pas les choses plus difficiles Lily, va t'en s'il te plait.... si tu m'aime .... va t'en.... Je ne veus pas te perdre... pas toi... va-t-en...

Il baissa sur elle un regard si profondément désespéré et plein de douleur qu'elle su que sa baffe avait eu l'effet escompté. Elle passa une main tendre sur le visage de Will pour se faire pardonner ce qu'elle venai de faire. Puis ses yeux d'amethyste se fixèrent dans les orbes vert-brunes de son mari, déterminés.

LILY-Tu te souviens ce que je t'ai dit il y a 16 ans...pour le meilleur et pour le pire. Si c'est aujourd'hui le pire, alors je vais prendre ta main et la serrer parce que dans la tempête on risque toujours de se perdre. Et moi non plus je ne veux pas te perdre.

Sa voix était douce et assurée. Si ils avaient du se jeter dans un abîme brûlant, elle aurait sauter le pas sans ciller, sans peur.

LILY-Pour le meilleur et pour le pire ça ne veut pas dire que quand le pire vient tu prends tout sur tes épaules pour nous deux. Ce n'est pas ça le mariage. Le mariage c'est une question de confiance et je sais que tu me fais confiance. Alors fais moi confiance aussi pour ça. Parle-moi...

Si on lui avait dit qu'un jour, elle, elle donnerait des leçons à son mari sur le mariage, elle ne l'aurait pas cru. Elle ne lâchait toujours pas Will du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Les Jumeaux Slayers
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Les Jumeaux Slayers


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 36
CITATION : Slayers Attitude Rouge Powa
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Armoire à disparaître, Capteur de dissimulation et Miroir à double-sens
Fonction HRP: Joueur
Parce qu'il le faut..... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le faut..... [PV]   Parce qu'il le faut..... [PV] Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:39

free music


Il écoutait chacun de ses mots avec intentions. Le regard était rassurant. Jamais il n'avait autant cru en elle. Chaque mots qu'elle prononçait résonner comme une évidence. Il n'essaya même pas de contredire ses parole parce qu'elle semblait tellement y croire qu'il ne tarda pas à penser qu'elle avait sûrement raison après tout.

Marrant. C'était lui l'homme de la maison. Durant son enfance c'était toujours lui qui avait toujours tout assumer. Lui qui avait dut élever ses sœurs. Lui qui avait dut s'occuper de la maison. Lui. Tout seul. Mais pas depuis qu'elle l'avait rencontré. Depuis qu'elle était là, ils faisaient face au destin ensemble. Et ce soir encore la jolie métisse toujours là à ses côtés pour l'épauler. Dans le meilleurs comme dans le pire comme le disait. Et le fait de ne pas pouvoir tout assumer tout le temps ne faisait pas de lui quelqu'un de faible n'est-ce pas ? C'est ce qu'il comprit plus où moins a travers les parole d'Asphodèle. Il devait relâcher la pression et continuait de lui faire confiance. Il soupira.


IRRISISTIBLE ~ Ok...ok....d'accord... j'vais t'en parler.

Il soupira de nouveau et se dirigea vers la table du salon. Il tira une chaise et s'installa dessus. Il n'aimait pas se qu'il était sur le point de faire. Il allait la mettre au courant et donc par conséquent la mettre en danger. Mais il avait confiance en elle. D'ailleurs la question n'était pas là mais bon il ne voulait vraiment pas la perdre.

IRRISISTIBLE ~ Tu-Sais-Qui est de retour.... il m'as ordonné de tuer mon père.... Mais j'ai pas put.

Les coudes appuyer sur genous, il se tenait la tête d'un air las. Puis d'un seul coup il se leva et fit face à Asphodèle. Il lui prit les mains et la regarda avec tendresse et détresse à la fois.

IRRISISTIBLE ~ C'est pour ça qu'tu dois partir. Toute ces années je t'ai obliger à être une femme de Mangemort mais je ne veut pas que tu paye pour mes erreurs. Je ne veus pas que tu soit là quand la mort viendras me chercher. Mon âme ne pourra être en paix que si je suis sûr et certain que tu es en sécurité, toi et les enfants. Tu comprend ? Je n'ai plus le choix Lily.... je dois affronter mon destin.
Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
Parce qu'il le faut..... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le faut..... [PV]   Parce qu'il le faut..... [PV] Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:06

IRRISISTIBLE ~ Tu-Sais-Qui est de retour.... il m'as ordonné de tuer mon père.... Mais j'ai pas put.

Elle prit le visage de Will et l'ammena doucement contre son ventre. Pour le calmer. Bien sûr qu'elle savait que Mustang était de retour. Elle l'avait même vu de ses yeux et elle lui avait parlé.

LILY-Comment aurais -tu pu? Will aucun être humain n'aurait pu. Thomas le sait?

IRRISISTIBLE ~ C'est pour ça qu'tu dois partir. Toute ces années je t'ai obliger à être une femme de Mangemort mais je ne veut pas que tu paye pour mes erreurs. Je ne veus pas que tu soit là quand la mort viendras me chercher. Mon âme ne pourra être en paix que si je suis sûr et certain que tu es en sécurité, toi et les enfants. Tu comprend ? Je n'ai plus le choix Lily.... je dois affronter mon destin.

Son côté Pandora lui fit esquisser un petit sourire malgré la situation. Pour elle Mustang ce n'était qu'une question de temps. Elle attenait juste d'être prête. Juste qu'il l'appelle.

LILY-Will... Mustang ce n'est pas le genre de danger qu'on fuit mais plutôt qu'on doit regarder bien en face quand il arrive. Fuir ne nous sauverait pas tu peux me croire. Regarde ce qui est arrivé à Lestat et Aurora. Ils ont fuit. Et ils sont morts.

Elle le serra doucement. Etre la femme d'un mangemort, elle ne l'vait jamais accepté, et il le savait très bien. Mais il ignorait peut-être à quel point elle l'avait rejeté jusque là. Elle alla dans la cuisine chercher le journal de la semaine.

LILY-Je sais que Mustang est de retour. Je l'ai peut-être su avant toi', elle se doutait qu'il croirait que c'était Nospheratov qui l'avait mise au courrant, ' regarde en page 12...'

Il y avait une interview de Chad Parker au sujet du tueur en série Pandora. Pendant que Will survolait l'article qu'il avait déjà du lire, elle changea d'apparence...
Revenir en haut Aller en bas
Les Jumeaux Slayers
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Les Jumeaux Slayers


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 36
CITATION : Slayers Attitude Rouge Powa
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Armoire à disparaître, Capteur de dissimulation et Miroir à double-sens
Fonction HRP: Joueur
Parce qu'il le faut..... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le faut..... [PV]   Parce qu'il le faut..... [PV] Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:48

LILY-Will... Mustang ce n'est pas le genre de danger qu'on fuit mais plutôt qu'on doit regarder bien en face quand il arrive. Fuir ne nous sauverait pas tu peux me croire. Regarde ce qui est arrivé à Lestat et Aurora. Ils ont fuit. Et ils sont morts.

Lestat et Aurora. Les parents de sa douce. William oublier parfois qu'elle avait elle aussi un héritage familiale. Un héritage de douleur. Mais elle ne comprenait pas. Il eu un pincement au coeur. Il allait devoir lui expliquer lui même.

IRRISISTIBLE~ Je ne veux pas être sauver. Je veus te sauver TOI. Je sais qu'il est déjà trop tard pour moi, mais ce n'est pas pour grave.... Pour l'instant seul toi et les enfants comptaient. Si je meurt il n'aura aucune raison de s'attaquer à toi. Tu n'a rien a voir avec eux. Tu t'es juste trouver au mauvais endroit au mauvais moment...tu va....tu....

Son coeur battait la chamade et son souffle était court à cause de l'angoisse qu'il ressentait pour elle. Ça le bouffer littéralement de l'intérieur. Il planta son regard dans celui de celle pour qui son palpitant battait. Il aurait tellement voulus pouvoir éffacer son passé. Pour elle. Pour leurs amours....

LILY-Je sais que Mustang est de retour. Je l'ai peut-être su avant toi',

Nospheratov. Il aurait dut y penser. Grâce à lui Miss Asphodèle-Mandragora-Gillian-Black-St-Ange-Nospheratov devait être au courant de se qu'il se passer dans le monde de la nuit. Vlad. Au moins Mr Père-Tyrannique n'était pas complètement inutile. Quand Will serait plus là, rien que le nom de Nospheratov pourrait apporter une protection à Asphodèle. D'ailleurs elle était partit cherche le journal. Pourquoi faire ? Aucune idée.

LILLY ~ ' regarde en page 12...'

Page 12. Pas la peine de lire. Cet article il le connaissait. C'était celui où Yon avait parler d'un assassin appeler Pandora. William releva le regard vers sa femme mais.... Mais ce n'était plus sa femme. C'était Pandora. De surprise il se recula légèrement.

IRRISISTIBLE ~ Je rêve !

William n'en revenait pas. Il était abasourdis parce qu'il voyait.
Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
Parce qu'il le faut..... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le faut..... [PV]   Parce qu'il le faut..... [PV] Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:05

Ca jamais, jamais elle n'accepterait. Qu'il meure pour les protéger. Pas question que ça se termine comme ça. Après tout ce qui c'était passé.

LILY- Il n'aura de cesse Will, que tu vives ou pas, il nous voudra aussi. Tu le sais très bien. Et ce n'est pas mon nom qui nous protégera. Moi peut-être mais pas les enfants... Il ne les protégera pas. Et moi je n'accepterai pas sans toi.

Il regarda briévement le journal et releva la tête vers elle:

IRRISISTIBLE ~ Je rêve !

Pandora avait toujours ce petit air déterminé d'Asphodèle que seul Will pouvait reconnaître là dessous. Asphodèle repris doucement son apparence.

LILY-Je n'avais pas le choix chéri... sans toi je ne pourrais pas et c'est ma seule faiblesse. Si je tuais tous ceux qui voulaient s'en prendre à toi, j'avais une petite chance que tu vives. Je te l'ai dit. Le jour même où j'ai vu la marque des ténèbres. Jamais je ne l'accepterai. Mais ce n'est pas le genre de serment qu'on brise... ton père le sait lui... alors j'ai décidé de le brisé à la source... c'est pour ça que je sais que Mustang est de retour. Parce que c'est lui la source...
Revenir en haut Aller en bas
Les Jumeaux Slayers
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Les Jumeaux Slayers


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 36
CITATION : Slayers Attitude Rouge Powa
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Armoire à disparaître, Capteur de dissimulation et Miroir à double-sens
Fonction HRP: Joueur
Parce qu'il le faut..... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le faut..... [PV]   Parce qu'il le faut..... [PV] Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:44

IRRISISTIBLE ~ Tu m'a trahis..... J'en reviens pas. Pendant toute ses années je croyais que tu était seulement une mère au foyer et ma femme et.... tu m'as mentis ?

On pouvait sentir le dégout sur son visage. L'incompréhension. La colère. La surprise. Le mal être. William se sentait profondément blesser. Il avait horreur qu'on lui mente. C'est quelque chose qu'il ne supportait pas, d'autant plus venant d'elle. Il avait du mal à réaliser. Pendant toute ses années il avait voulut la protéger. Il avait cru la connaitre et elle elle n'avait fait que lui mentir ? C'était ça le mariage ? Le mensonge ?

A chaque fois qu'il croyait qu'elle était quelque part elle était surement ailleurs. A chaque fois qu'elle s'absentait ce n'était pas pour les raisons qu'elle le disait. William n'en revenait pas. La confiance qu'il avait en elle en prenait un coup. Elle voulait le protéger.... Sa partait d'un bon sentiments et en d'autre circonstance il aurait surement trouvé sa « mignon » mais là sa fierté et son égo de mâle viril était sacrément atteint. Il n'avait pas besoin de l'aide d'une femme. Certes c'était SA femme, mais tout de même. Il osait à peine la regarder. I avait l'impression d'être en face d'une étrangère, il était tellement surpris qu'il avait à peine le truc qu'elle avait raconter sur Mustang.


IRRISISTIBLE ~ J'en revins pas. Je croyais te connaitre, je t'ai confier tout mes secrets, même pour les mangemorts tu était au courant et toi.... toi pendannts ce temps là tu tuer des gens ? Pendant que moi je me dégouter moi même d'être obliger de tuer des pauvres innocents toi tu le faisait par plaisir ?

Il l'a regardait avec un air incrédule. Est-ce qu'il la connaissait vraiment après tout ? Etait-elle vraiment celle qu'il avait toujours considéré comme un petit être sans défence qu'il fallait qu'il protège parce qu'il l'aimait. Elle avait tuée. Sa douce et innocente Lily avait tué.... Sa lui faisait un choc.
Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
Parce qu'il le faut..... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le faut..... [PV]   Parce qu'il le faut..... [PV] Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:14

IRRISISTIBLE ~ Tu m'a trahis..... J'en reviens pas. Pendant toute ses années je croyais que tu était seulement une mère au foyer et ma femme et.... tu m'as mentis ?

Elle s'était attendue à ce qu'il réagisse de la sorte. Elle s'était blindée d'avance, préparée, mais ça faisait quand même mal.

LILY-Je ne t'ai jamais menti...Will... Je ne t'ai jamais menti. Quand je partais je ne t'en parlais tout simplement pas. Pour te protéger...si jamais il avait lu tes pensées. Ca aurait été comme t'avoir tué de mes mains.

Elle ne pleurait pas, ce qui était très étonnant vu qu'elle était enceinte et que ça avait tendance à la rendre émotive. Il ne la regardait pas et elle sentait nettement ce profond dégoût qu'il avait d'elle. Et elle se sentait perdue, elle se sentait blessée, comme un animal sauvage. Mais elle s'y était préparée.
Depuis le premier jour. Depuis que Malacci lui avait fermé les portes de l'AMB, l'obligeant à prendre la voie de Pandora. Plus solitaire, plus difficile.

IRRISISTIBLE ~ J'en revins pas. Je croyais te connaitre, je t'ai confier tout mes secrets, même pour les mangemorts tu était au courant et toi.... toi pendant ce temps là tu tuer des gens ? Pendant que moi je me dégouter moi même d'être obliger de tuer des pauvres innocents toi tu le faisait par plaisir ?

LILY-Tuer par plaisir?... Je n'ai jamais tuer par plaisir et si tu me vois à travers le meurtrier que les autres connaissent en Pandora, si tu ne me regarde plus avec les yeux de mon mari, je comprends que tu puisses penser que j'ai du plaisir. Mais je n'en ai pas.

Elle alla à la fenêtre parce qu'il lui était insupportable de le voir porter tant de haine, de dégoût et de rancoeur quand il la regardait.
Et puis elle ne voulait pas qu'il la voit pleurer. Ca ne s'entendait pas dans sa voix, il n'en saurait rien ainsi. Il ne verrait que ce monstre de froideur et de cruauté que les journalistes comme Yon Winchester avaient vu. Il ne verrait pas à quel point, elle avait éprouvé du dégoût chaque fois qu'elle avait pris une vie. Tout comme les Aurors ne le voyaient pas chaque fois qu'ils retrouvaient les corps sans vie de ses victimes. Tout comme ils ignoraient à quel point elle leur donnait la mort la plus douce qui soit. L'instant le plus tendre de leur vie. Parce que c'était moins horrible pour elle. Moins horrible mais pas moins immonde.

Mais ça elle était beaucoup trop fière pour le lui montrer. Pour lui montrer qu'elle préferrait perdre son amour que le perdre lui.

LILY-Je préferre damner mon âme aux enfers pour l'éternité que de te perdre. Je préferre toutes les tortures à celle là. Qu'importe ce que je dois perdre... si je dois perdre ton amour...,' elle se redressa pour chasser un éventuel changement dans sa voix, ' mais c'est ce que j'ai choisi...

...toi plutôt que n'importe quoi. Elle savait que perdre son amour c'était vivre comme une damnée, mais elle l'acceptait si il n'y avait pas d'autre moyen. Elle acceptait tout si c'était pour qu'il vive, heureux.
Elle passa ses mains sur ses bras nues, inconsciemment comme pour se réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Les Jumeaux Slayers
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Les Jumeaux Slayers


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 36
CITATION : Slayers Attitude Rouge Powa
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Armoire à disparaître, Capteur de dissimulation et Miroir à double-sens
Fonction HRP: Joueur
Parce qu'il le faut..... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le faut..... [PV]   Parce qu'il le faut..... [PV] Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:42

LILY-Tuer par plaisir?... Je n'ai jamais tuer par plaisir et si tu me vois à travers le meurtrier que les autres connaissent en Pandora, si tu ne me regarde plus avec les yeux de mon mari, je comprends que tu puisses penser que j'ai du plaisir. Mais je n'en ai pas.

Il ne savait plus quoi penser. Rien que d'imagine Asphodèle tuait quelqu'un était imaginable pour lui. Chaque mots qu'elle disait était comme une lame enfoncé dans son âme. Chaque son l'enfoncé d'avantage.

IRRISISTIBLE ~ Mais c'est ce qu'tu as fait ... tu as vendu ton âme.

Elle avait vendu son âme. Et pour quoi ? Pour lui ? Lui. Simplement lui. Pas pour un mec extra-ordinaire, super riche ou top model . Mais pour lui. William Alex Sayers. Jeune homme peu sûr de lui. Ancien courreur de jupon de surcroit. Lui. Qu'avait-il fait pour mériter ça ? Absolument rien. Jamais il n'aurait put imaginer qu'elle l'aimait autant. Elle détester tuer autant que lui sinon elle ne serait pas aller vers la fênetre. Elle détestait tuée mais elle s'était sacrifier sans réfléchir . Pour le sauver. Son geste était noble mais il était complètement fou. Fou d'amour apparemment. Et lui il était fou d'elle. Ils étaient liée par les lois sacré du mariage et il était hors de question qu'il l'abandonne. Certes il était profondément blessé et il n'était certain qu'il retrouve un jour toute la confiance qu'il avait en elle. Mais jamais on avait sacrifier autant de chose pour lui et jamais il n'avait autant aimé une femme. Jamais. Voilà pourquoi il ne pouvait s'empêcher de culpabilisé. Qu'est-ce qu'il pouvait être con. Il avait pourris la vie de celle qu'il aimait juste parce qu'il voulait ressembler à son père. Il se haissait presque à cet instant. Aujourd'hui il payait pour ses erreurs passer en réalisant qu'il avait brisé la vie d'Asphodèle.

IRRISISTIBLE ~ Lily je....

Je t'aime quand même ? Je ne t'en veus pas ? Je voudrais pourvoir tout effacer ? Je serais toujours avec toi quoi qu'il advienne ? Oui ! Mais aucun de ses mots ne semblait vouloir sortir. La situation tournait trop à la tragédie pour lui. Il ne savait plus quoi dire. Et le pire dans l'histoire c'est qu'il n'avait pas le temps pour ça. Il devait agir vite . Agir avant que Mustang ne les trouvent. Il l'observa . Elle semblait si distante et pourtant il n'avait qu'une envie, c'était de la prendre dans ses bras pour la consolé. Alors du seul coup, dans un élan de folie William s'élança vers Asphodèle, il lui prit le visage entre les mains et l'embrassa avec passions avant de la serré fort contre lui.

IRRISISTIBLE ~ Tout les deux... on y arrivera tout les deux.... on y arrivera. On arrivera a s'en sortir. Je suis désolé.... je ne voulais t'imposer ça. C'était MON fardeau..... je t'aime .
Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
Parce qu'il le faut..... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le faut..... [PV]   Parce qu'il le faut..... [PV] Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:48

IRRISISTIBLE ~ Mais c'est ce qu'tu as fait ... tu as vendu ton âme.
LILY-Oui...


Quand ils s'étaient mariés, elle lui avait promi son coeur et son corps mais elle aurait du aussi y ajouter son âme, parce que c'était ce qu'elle pensait. Bien sûr qu'elle avait le sacrifice de son âme. Mais c'était moins pire pour elle que de voir à quel point elle le dégoûtait. Mais elle savait encaisser. Elle avait toujours su.

IRRISISTIBLE ~ Lily je....

Elle ferma les yeux et elle sentit ses mains sur son visage, sur ces larmes qu'elle avait voulu cacher. Puis son baiser, comme si il avait délibérément franchi les limbes de la damnation pour venir le lui donner. Il la serrait si fort et elle se blottissait contre lui avec autant de passion. Sans trop savoir si ce qu'elle sentait en elle c'était déjà les flammes de l'enfer ou celle de son amour. Sûrement l'amour. Parce que ça brûlait et ça faisait beaucoup plus mal.

IRRISISTIBLE ~ Tout les deux... on y arrivera tout les deux.... on y arrivera. On arrivera a s'en sortir. Je suis désolé.... je ne voulais t'imposer ça. C'était MON fardeau..... je t'aime .

Elle le regarda droit dans le yeux avant de se serrer doucement dans ses bras et de répondre...

LILY-Merci.

Merci de m'aimer malgré tout. Merci. Je t'aime. Un langage dont seul lieu pouvait saisir toutes les acceptions.

LILY-Le notre... tu n'as pas à endosser ça seul. Tu seras plus fort si tu m'as près de toi et moi... si je t'ai encore.
Revenir en haut Aller en bas
Les Jumeaux Slayers
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Les Jumeaux Slayers


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 36
CITATION : Slayers Attitude Rouge Powa
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Armoire à disparaître, Capteur de dissimulation et Miroir à double-sens
Fonction HRP: Joueur
Parce qu'il le faut..... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le faut..... [PV]   Parce qu'il le faut..... [PV] Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:24

LILY-Merci.

Il laissa échappait un petit rire nerveux. Merci. ils n'y avaient que eux pour comprendre la réelle signification de se mot. Merci. Le mot qu'il avait répondu le jour où elle lui avait dit je t'aime. Le jour où la première fois de sa vie il s'est sentit vivant . Il s'en voulait à présent d'avoir penser une seule seconde à la laisser seule, à se laisser mourir pour qu'elle vive alors qu'elle avait tout fait pour lui. Il ne pouvait pas lui faire ça. Elle avait absolument tout fait et lui il ne l'avait pas sut. Il n'avait pas soupçonné une seule seconde que l'amour qu'elle lui portait était aussi fort que la sien. Mais c'était le cas. Alors il aurait aimé se sacrifier pour elle. Mourir pour qu'elle vive mais sa propre mort entrainer celle de Lily, ça n'en valait pas la peine. Il serait mort pour rien. Et rien que le fait qu'elle est tué pour lui prouver bien qu'elle dépérirait sans aucun doute sans sa présence.

LILY-Le notre... tu n'as pas à endosser ça seul. Tu seras plus fort si tu m'as près de toi et moi... si je t'ai encore.

Dans le ton de sa voix il devinait que quoi qu'il dise il ne pourrait pas la faire changer d'avis. L'espace d'une seconde il pensa à Enrique, peut-être que lui il arriverait à la résonner. William savait que le mexicain serait là pour veiller sur elle si il devait disparaitre, et il lui en était reconnaissant pour ça. Mais si vraiment Asphodèle avait commis tout ses meurtre, l'Almadovar ne suffirait par si vraiment elle voudrait mettre fin à ses jours. Puis elle avait raison leurs amours étaient leurs forces. Leurs essence de vies. Grâce à leurs amours ils avaient à réussi à vaincre leurs solitude. Leurs peurs. Leurs passé. Leurs douleurs. Grâce à lui il avaient tous surmonter. Alors ça serait ainsi. Soient ils mourraient tout les deux. Soient ils survivraient ensemble . Quoiqu'il advienne. Car William n'est rien sans Asphodèle et Asphodèle n'est rien sans lui. A présent il n'était plus question de faire le chemin séparément. Ils resteraient ensemble quoi qu'il arrive. Même dans la mort s'il le fallait.....

IRRISISTIBLE ~ Je reste avec toi dit-il toujours en la serrant dans ses bras pour la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
Parce qu'il le faut..... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le faut..... [PV]   Parce qu'il le faut..... [PV] Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:47

IRRISISTIBLE ~ Je reste avec toi

Elle profita encore un peu de ce câlin. Ils en avaient bien besoin tout le deux. Enfin tous les trois. Mais si elle avait bien compris, ils n'auraient pas beaucoup de temps pour tous les deux s'ils ne commençaient pas à élaborer une théorie. Et Mustang était plutôt le genre impatient selon Asphodèle. Du moins elle savait comment fonctionnait son père qui aurait très bien pu être un autre Heinrish Mustang, quoique... elle avait plus peur de Nospheratov que de Mustang. Peut-être parce qu'elle avait grandi avec.

LILY-Il faut qu'on trouve une solution, au moins pour faire patienter monsieur-j'ai-encore-la-gueule-pleine-d'ectoplasme-mais-ça-m'empêche-pas-d'emmerder-le monde.

Tiens ça c'était marrant, elle ne donnait jamais de surnoms d'habitude, c'était plutôt Will qui faisait ça (quoiqu'il était rare qu'il dise ses surnoms à haute voix). Elle lui fit un petit sourire.

LILY-On va trouver chéri. Ne t'inquiéte pas, je sais qu'on va trouver. Et puis, on est plus malin que lui non? On est des Slayers!

Elle voulait lui redonner du baume au coeur. Ce n'était pas son genre d'être défaitiste, elle était même plutôt tête brûlée...

free music


Dernière édition par Asphodèle Slayers le Ven 28 Mar - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Jumeaux Slayers
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Les Jumeaux Slayers


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 36
CITATION : Slayers Attitude Rouge Powa
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Armoire à disparaître, Capteur de dissimulation et Miroir à double-sens
Fonction HRP: Joueur
Parce qu'il le faut..... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le faut..... [PV]   Parce qu'il le faut..... [PV] Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:56

LILY-Il faut qu'on trouve une solution, au moins pour faire patienter monsieur-j'ai-encore-la-gueule-pleine-d'ectoplasme-mais-ça-m'empêche-pas-d'emmerder-le monde.

William regarda son excuse et un petit air espiègle. Hey. Mais depuis quand Miss Tendre-Epouse donne des surnoms ??? C'est nouveau ça ??? Faut croire. Sourire. Dans la bouche de Miss Qui-Fait-Toujours-Trés-Sérieuse-En-Public il trouve ça.... il trouve ça ??? Sexy ??? Ridicule ??? Grotesque ??? Non. Trognon Parce qu'il le faut..... [PV] 322925 !!! Et un brin sexy oui il faut le reconnaitre. Il ne s'était si sétait délibéré mais en tout cas elle lui avait en quelque sorte remonter le moral. Il n'y avait vraiment que elle pour le faire sourire dans ce genre de situation. C'est vrai quoi. Will était en fond de gouffre et en deux trois mots hop elle arrange tout.

LILY-On va trouver chéri. Ne t'inquiéte pas, je sais qu'on va trouver. Et puis, on est plus malin que lui non? On est des Slayers!

Grand sourire tout fier !!! Putain elle as raison !!! Ce sont des Slayers !!! Personne n'arrête les Slayers !! Slayers the best Parce qu'il le faut..... [PV] 303930 !!!

IRRISISTIBLE ~ Carrément, même en étant des dieu, il n'aurait aucun chance contre nous dit-il avec un sourire fier.

Aller William. On dédramatises. T'en vu d'autre ! Woé !!! Carrément goutte ! Alors on arrête de se morfondre et on s'attaque au problème !!! Puis a deux on est toujours plus fort non ??? Surtout s'il s'agit de Slayers. Pas la peine de s'en faire ! Il survivra il en sur et certain. Il en as TOUJOURS sur et certain !!! Toujours ??? Mais il y a deux minute il faisait pas ses adieux à Asphodèle ??? Non Parce qu'il le faut..... [PV] 453933 !!! Il croyait pas que Vous-Savez-Qui allait gagner ???? Non Parce qu'il le faut..... [PV] 453933 !!! Pas du tout Parce qu'il le faut..... [PV] 453933 !! Carrément pas Parce qu'il le faut..... [PV] 453933 !!! Il voit pas d'ou vous sortez des niaiseries pareilles Parce qu'il le faut..... [PV] 453933 !!! Un homme un vrai n'est jamais faible !!! Et Donc il n'a jamais douté mrgreen !!! Mais.... ! pas content ! Ok on va faire comme si le lecteur y croyait goutte ! Merci mrgreen !!!

IRRISISTIBLE ~ T'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
Parce qu'il le faut..... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le faut..... [PV]   Parce qu'il le faut..... [PV] Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:30

IRRISISTIBLE ~ T'as une idée ?

Elle se laissa le temps de la réflexion. Elle en avait peut-être une mais elle préférait ne pas la dire tout de suite, elle n'était vraiment pas sur que son mari adoré apprécie...On verrait bien.
Mais commençons par le commencement:

LILY-Déjà il faut mettre Thomas au courrant si tu l'as pas déjà fait. Tu le connais, il est au moins aussi fier que toi, si un jour il apprend qu'on lui a caché des trucs et qu'en plus on lui à sauvé la vie à son insu, c'est pas à Mustang que tu auras affaire c'est à pire.

C'est qu'elle commençait à l econnaître un peu son beau père. Au début, il faut avoué qu'elle s'en était un peu méfiée comme elle l'aurait fait avec n'importe qui d'autre faisant irruption dans sa vie comme ça. Mais plus ça allait, plus elle l'appréciait.
Elle sourit à Will et alla s'assoir sur le canapé.

Un morceau de parchemin et une plume vola depuis leur chambre à l'étage, jusque sur la table basse.

LILY-Prête à noter toutes les bonnes idées.

Elle était confiante et enthousiaste. Elle avait ce petit air de gamine qu'elle n'avait jamais eu étant adolescente. Ses cheveux virèrent au violet.
Revenir en haut Aller en bas
Les Jumeaux Slayers
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Les Jumeaux Slayers


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 36
CITATION : Slayers Attitude Rouge Powa
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Armoire à disparaître, Capteur de dissimulation et Miroir à double-sens
Fonction HRP: Joueur
Parce qu'il le faut..... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le faut..... [PV]   Parce qu'il le faut..... [PV] Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:48

LILY-Déjà il faut mettre Thomas au courrant si tu l'as pas déjà fait.

Mettre Thomas au courant ??? Euh woé bof !!! Non mauvaise idée !!! Pas envie !!! Pourquoi ??? Bin Parce que !!! Parce que ??? Parce que Thomas ignore encore que William est chez les Mangemorts !!! Ah bon hein ? !! Woé Parce qu'il le faut..... [PV] 255795 !!! Mais il lui as pas dit ??? Bin non !!! Mais... !!! Oh sa va sa va !!! Pas la peine de lui faire la morale !!! Ok il aurait dut lui dire à Mr Anxien-Mangemort mais j'vous avouerait qu'avec Mr Je-Suis-Réssuscité-Tremblez -De-Peur-Devant-Moi et quelque petite embrouille perso il a pas trop eut l'temps . Woé c'est ça !!! Mais bien sûr !!! Il a surtout pas eut envie ??? Non Parce qu'il le faut..... [PV] 453933 !!! J'vois pas se qui vous fait dire ça Parce qu'il le faut..... [PV] 453933 !!! Enfin bref là n'est pas la question mrgreen !!!

LILY ~ Tu le connais, il est au moins aussi fier que toi, si un jour il apprend qu'on lui a caché des trucs et qu'en plus on lui à sauvé la vie à son insu, c'est pas à Mustang que tu auras affaire c'est à pire.

Et blablabla blablabla..... Woé bon sa va !!! Pas la peine de lui faire la morale !!! Ok Miss Sainte-Parole à raison Parce qu'il le faut..... [PV] 255795 !!! Alors il va lui dire ??? Soupir !!! Bin woé Parce qu'il le faut..... [PV] 255795 !!! Avec le temps Will a appris qu'il vaut mieux suivre les conseils de Miss Je-Sais-Tout !!! Question de survis !!! Puis bon s'il y a bien quelqu'un que William veut éviter d'énerver c'est son père !!! Enerver Thomas c'était sûrement pire que Dakota. Et Will avait encore un mauvais souvenir de leurs « chamaillerie » !!! Donc bon un seule apocalypse a la fois !!! Un seul grand méchants par saison ça ira très bien !!!

IRRISISTIBLE ~ Si vraiment il le faut... dit-il l'air peu enthousiaste.

Il alla s'asseoir sur le canapé accompagné de sa femme. En bonne petite secrétaire elle était attablé, parchemin et plume en main.


LILY-Prête à noter toutes les bonnes idées.

Cherche !!! Cherche Slayers !!! Cherche !!! Euh woé bon sa va !!! Lâcher le !!! C'est pas un cleps non plus Parce qu'il le faut..... [PV] 255795 !!! Donc réfléchissont !!! Un truc qui pourrait leurs sauver la vie !!! Premièrement petite question toute simple : Que veut- Mustang ??? Anéantir tout les Moldus de la terre entière et gouverner en maitre absolut ??? Non.... enfin si !!! Oui ou non pas content ??? Si mais bon c'est pas ça la question Parce qu'il le faut..... [PV] 255795 !! Ah :argh: !!! Et c'est quoi ??? Bin deviner !!! Euh.... :reflech: !!! Tuer Thomas mrgreen ??? Bravo !!! Bonne réponse !!!

Donc 1/ Vous-Savez-Qui-Veut-Tuer Thomas on en vient donc au point 2 !!! Oui qui veut dire la solution Parce qu'il le faut..... [PV] 255795 !!! Mais tout ça a aide pas Will avoir une idée rage !!! Calme console !!! Réfléchit Slayers !!! Allez réfléchit !!! Mustang veut la tête de Thomas.... Réfléchit.... la tête de Thomas..... la tête ..... !!! Pff !!! Il peut pas s'en contenter d'une autre Mr Je-Veus-Je-Veus rage ??? Si Will pouvait changer d'apparence à volonter ça serait plus simple !!! Hey mrgreen !!! Mais s'ayez il a trouver mrgreen !! Oui ?? Mr Je-Fais-Peuuuuuuuur veut la tête de Thomas Will lui donner tout simplement goutte !!! Hein hein ? ??? Mais on croyait qu'il pouvait pas.... Attendez il explique à Asphodèle vous allez comprendre.


IRRISISITIBLE ~ Méthamorphomagie. Asphodèle le regardait avec des yeux ronds. Il suffit de trouver une Méthamorphamage, qu'il prenne l'apparence de Thomas, je la tue et j'apporte sa tête à l'autre affreux.

Grand sourire plein de fierté !!! Ah mrgreen !!! Comme quoi mine de rien il y en a là dedans !!! Euh mais.... Mais ??? Bin Will a oublier un détail !!! Lequel !!! Sa femme est Méthamorphomage !!! Merde !!! Oh merde !!! Hors de question qu'elle la tue elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
Parce qu'il le faut..... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le faut..... [PV]   Parce qu'il le faut..... [PV] Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:17

IRRISISITIBLE ~ Méthamorphomagie. Il suffit de trouver une Méthamorphamage, qu'il prenne l'apparence de Thomas, je la tue et j'apporte sa tête à l'autre affreux.

Asphodèle porta par réflexe ses mains à sa gorge. C'est drôle comme l'idéede Will lui parlait.

LILY-Euh chéri... pourquoi UNE métamorphomage?', pas très à l'aise, ' tu m'en veux à ce point?'

Elle plaisantait même si la perspective qu'on se serve de sa propre tête pour leur plan lui avait quand même traversé l'esprit avec un frisson désagréable, d'où son sourire un peu figé.

LILY-Et puis en plus regarde.', elle amena une paire de ciseau par sortilège d'attraction et prenant une bonne poignée de ses cheveux, coupa sans plus de remors à mi-joue avant de mettre la mèche de cheveux dans la main de son mari.

La teinte violette commença presque aussitôt à foncer pour tiraer jusqu'à un brun foncé, tandis que la méche perdait de sa raideur. En un rien de temps c'était une méche brune ondoyante qu'il avait dans les mains.
C'est drôle, depuis toutes ses années elle c'était tellement habituée à ses cheveux blancs qu'elle en avait oublié qu'elle était brune à la l'origine. Cela faisait si longtemps maintenant.

Asphodèle hocha la tête en signe de dénégation ça ne marcherait pas.

LILY- A moins que...Stupefix!!!

Elle coupa une autre mèche, du coup elle avait un joli carré plongeant maintenant.

LILY-Comme ça ça marcherait à condition de pouvoir s'assurer que le sortilège tienne indéfiniment mais ce qui m'embête un peu c'est qu'on a pas le droit à l'erreur. Si Mustang le découvre, tout est fini. Il nous faut un plan moins faillible, gardons celui-là comme roue de secours. On sera toujours à temps de prendre la fuite en dernier recours.

Elle le va les yeux sur lui. Lui donna un baiser pour remonter son moral et passant une main dans ses cheveux courts, elle se regrda dans la glace. Ce n'était pas mal du tout.
Elle secoua ses cheveux, qui se mirent à repousser. Cette fois ça coiffure était d'un désordonné assez naturel et espiègle, par endroit cela ondulait, à d'autre c'était plutôt raide, ailleurs encore presque bouclé mais c'était toujours violet foncé presque indigo. Les aléas de la métamorphomagie et de la grossesse...
Revenir en haut Aller en bas
Les Jumeaux Slayers
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Les Jumeaux Slayers


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 36
CITATION : Slayers Attitude Rouge Powa
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Armoire à disparaître, Capteur de dissimulation et Miroir à double-sens
Fonction HRP: Joueur
Parce qu'il le faut..... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le faut..... [PV]   Parce qu'il le faut..... [PV] Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:00

LILY-Euh chéri... pourquoi UNE métamorphomage?',

Bin parce que les Méthamorphomages c'est forcément des filles ??? Non !!! Pourquoi ça serait que des filles ??? Bin parce que la Méthamorphomagie sa a un rapport avec la beauté !!! La couleurs des cheveux !!!! La beauté des ongles... le rouge à lèvres ... patati et patati !!! Tout ses machins typiquement féminins et qui servent strictement à rien !!! Bin woé parce que ya qu'une fille pour flipper pour des truc inutile genre les couleurs des cheveux !! Non mais sérieux !!! Comme si avoir des cheveux blancs s'était dramatique Parce qu'il le faut..... [PV] 255795 !!! Ah woé ??? Woé !!! Bon alors si William en as un c'est pas grave Parce qu'il le faut..... [PV] 453933 !!! Quoi ??? Il a un cheveux blanc ??? Ou sa ??? Ou ou ou ou :hum : !!! Du calme console !!! C'était une blague lol! !!! C'est pas drôle Parce qu'il le faut..... [PV] 255795 !!! Ah c'est marrant !!!! Il vient de penser à un truc !!!! Ironie du sort Lily en as depuis qu'elle est toute petite des cheveux blanc Parce qu'il le faut..... [PV] 405700 !!! Parce qu'il le faut..... [PV] 895589 !!! Woé bon ok il sort c'est pas drole !!! :bravebête: !!

Donc pour en revenir à nos moutons goutte !!! Les méthamorphomages peuvent être aussi des hommes !!! Etonnant !!! En fait carrément flippant !!! Pourquoi ??? Bin un homme qui peut prendre l'apparence de se qu'elle veut sa prend l'apparance d'une femme !!! Argh !!! Beurk !!! Merde !!! Autant si sa se trouve il en as déja rencontré un !!! Autant un jour il as cru que c'était une femme et.... !!!! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!! Beurk !!! Caca !!! Méga déguelasse !!! Bon goutte !!! On se reconcentre et on arrête de déliré !!!

LILLY : tu m'en veux à ce point?'

Rho dessuite Parce qu'il le faut..... [PV] 255795 !! C'est pas un monstre quand même Parce qu'il le faut..... [PV] 255795 !!!

IRRISISTIBLE ~ Méfie toi
dit-il avec un sourire taquin.

LILY-Et puis en plus regarde

Euh oui... Il regarde !! Qu'est-ce qu'il faut regarder mrgreen !!! Asphodèle peut-être Parce qu'il le faut..... [PV] 453933 !!! Woé ça il avait deviné Parce qu'il le faut..... [PV] 255795 !!! Il est pas stupide quand même !!! Oh mon dieu qu'est-ce qu'elle fou avec des ciseaux ???? Nooooooooooooooooon Parce qu'il le faut..... [PV] 561133 !!! A l'aide Parce qu'il le faut..... [PV] 561133 !!! hein ? Il a peur que Miss Attention-Je-Suis-Armé s'en prenne à lui ??? Mais non Parce qu'il le faut..... [PV] 255795 !!! Bin alors pourquoi il crise Parce qu'il le faut..... [PV] 491546 !!! Miss Sublime a couper ses cheveux Parce qu'il le faut..... [PV] 960528 !!! Pourquoi pleure !!! Oui mais sa va repousser console !!!Puis elle est métha elle va vite faut retrouver sa tête !!! Ya intéret Parce qu'il le faut..... [PV] 255795 !!!

Ah merde !!! Qu'est-ce qui se passe encore ??? Bin les cheveux mort ça crain Parce qu'il le faut..... [PV] 255795 !!! Hein ? Traduction ??? Traduction il redevienne à l'états d'origine !!! Résultats sont plans est moisi !!! Super Parce qu'il le faut..... [PV] 255795 !!!


LILY-Comme ça ça marcherait à condition de pouvoir s'assurer que le sortilège tienne indéfiniment mais ce qui m'embête un peu c'est qu'on a pas le droit à l'erreur. Si Mustang le découvre, tout est fini. Il nous faut un plan moins faillible, gardons celui-là comme roue de secours. On sera toujours à temps de prendre la fuite en dernier recours.

Moais en gros : c'est pas mal chéri mais essaye encore goutte !!! Pff fait chier !!!

IRRISISTIBLE ~ Dommage.... va falloir trouver autre chose.


Elle retrouve ses cheveux normaux !!! Ah Parce qu'il le faut..... [PV] 322925 !!! C'est beaucoup mieux Parce qu'il le faut..... [PV] 322925
Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
Parce qu'il le faut..... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le faut..... [PV]   Parce qu'il le faut..... [PV] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:21

IRRISISTIBLE ~ Dommage.... va falloir trouver autre chose.

LILY-Si on se servait de... Pandora.

Elle fixa Will droit dans les yeux. C'était aussi une arme qu'il avait à disposition, pas question de la négliger.

LILY-Si on simuler une nouvelle attaque de Pandora. Mustang la retrouve régulièrement en travers de sa route, il n'aura pas de mal à croire qu'elle t'as mis des bâtons dans les roues. Il suffirait juste de bien préparer notre "scéne du crime"...

Ele prit le bout de parchemin et se mit à griffoner. Au bout de cinq minutes, l'étoile dans les yeux: ils l'avaient leur plan... enfin si ça convenait à Will.

LILY-Il faut que Thomas se cache encore mieux. Nous alllons faire croire que Pandora en a après lui. Bien sûr on s'arrangera pour que d'autres mangemorts les voient se battre. Ensuite il faut que toi tu disparaisse. Metons une semaine. Je te blesserai et je te marquerai comme ça tu pourras dire que Pandora s'en ai pris à toi parce que tu étais sur son chemin. Et! Troisième partie du plan: moi!
Le jour supposé de l'attaque de Pandora. Je rentre à la maison et je trouve toute la maison dévastée. Il ne me reste plus qu'à alerter les Aurors pour qu'ils constatent que Pandora a encore fait des siennes. Sur ce je dis que je m'inquiéte pour toi, qu'on devait se retrouver à la maison... et toi tu ne refais surface qu'une semaine après, dans un piteux état.


Bien sûr elle savait très bien qu'ils n'auraient pas droit à l'erreur, mais bon copier son propre mode opératoire ne devrait pas être bien compliqué et elle savait qu'elle pouvait faire à Will des blessures qui auraient l'air suffisament sérieuses sans qu'il ne ressente la moindre douleur. Elle n'avait pas fait médecine à la fac: pour une seule et bonne raison, Nospheratov c'était chargé de l'instruire là dedans depuis ça plus tendre enfance. Les pratiques peu othodoxes elle en avait fait et même sur sujet vivant contrainte et forcée alors à la fac, elle avait eu peur de s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Les Jumeaux Slayers
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Les Jumeaux Slayers


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 36
CITATION : Slayers Attitude Rouge Powa
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Armoire à disparaître, Capteur de dissimulation et Miroir à double-sens
Fonction HRP: Joueur
Parce qu'il le faut..... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le faut..... [PV]   Parce qu'il le faut..... [PV] Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:28

LILY-Si on se servait de... Pandora.

Pandora ??? C'est à dire ???? Miss Tendre-Epouse ??? SA Miss Tendre-Epouse comme appât ??? Ah non non non :non: !!! Sa va pas tête Parce qu'il le faut..... [PV] 491546 !!! Même pas la peine d'y penser !!! Elle s'éloigne des combats et des morts !!! Il veut pas savoir se que Miss Je-Me-Prend-Pour-Une-Super-Héroïne a fait dans le passé !!! Maintenant les combats et les meurtres elle arrête tout de suite un point c'est tout !!! Il est pas marié à une catwoman ou un machin dans le genre !!!! Et si William écoutait le plan de Miss J'ai-Une-Idée au lieu de raler pas content ??? Moais Parce qu'il le faut..... [PV] 895589 !!! Puisqu'il le faut :boude: Mais il se gênera pas pour râler après langue

LILY-Si on simuler une nouvelle attaque de Pandora. [....] et toi tu ne refais surface qu'une semaine après, dans un piteux état.

Houla houlà doucement !!! Bon reprenons depuis le début en version simplifier goutte !!! Pendora vouloir tuer Thomas -> Affrontement -> Will au milieu -> Thomas cacher -> Will idem et « blesser » -> Asphodèle bouhou mari disparut -> Heinrish entuber !!! Genial mrgreen!!!

Miss Qui-Cogite est fantastique mrgreen !!! Il s'en était toujours pas rendue compte ??? Bin si Parce qu'il le faut..... [PV] 255795 !!! Mais là c'est encore plus flagrant !! C'est une idée génialisisme !!! Voir grandiose !!! Bon bien sûr il y avait déjà penser mais bon il était ravis qu'elle y pense aussi Parce qu'il le faut..... [PV] 303930 !!! Il y avait déja penser hein ? ??? Bin oui Parce qu'il le faut..... [PV] 453933 !!! Mais bien sûr Parce qu'il le faut..... [PV] 255795 !!! Si si il y avait penser j'vous jure Parce qu'il le faut..... [PV] 453933 !!! C'est évident Parce qu'il le faut..... [PV] 453933 !!! Ah bon ??? Et pourquoi c'est si évident ??? Bin parce que c'est LUI l'homme. Et que c'est l'homme qui TOUJOURS les bonnes idées !!! Donc il y pensait en premier mrgreen !!! Woé bon on va faire semblant d'y croire hein :bravebête: !!!


Juste un détail !!! Oui ??? « En piteuse états » !!! Qui va s'en charger ??? Pendora peut-être ??? Hors de question !!! Il laissera pas une femme le démolire Parce qu'il le faut..... [PV] 255795 !!! Question de fierté !!!

IRRISISTIBLE ~ Sa me va, enfin plus ou moins... Mais si les Mangemorts qui regardent s'en prenne à toi, qu'est-ce qu'on fait ? J'aurais dut mal à pouvoir te protéger....
Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
Parce qu'il le faut..... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le faut..... [PV]   Parce qu'il le faut..... [PV] Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:46

IRRISISTIBLE ~ Sa me va, enfin plus ou moins... Mais si les Mangemorts qui regardent s'en prenne à toi, qu'est-ce qu'on fait ? J'aurais dut mal à pouvoir te protéger....

Comment lui dire qu'elle n'avait pas besoin d'être protégée? Elle savait qu'il se sentirait blessé et elle le respectait assez pour ne pas lui faire cet affront délibérément.

LILY-Je transplanerai. On aura qu'à se faire un point de ralliement incartable. Impossible de nous suivre là bas et puis on pourra être ensemble. Ajuster notre plan où en rediscuter. Je prendrais un des tableaux que j'ai mis dans notre bureau. Ca me permettra de me faire un allibi. Je partirai de Poudlard en prenant garde qu'on me voit rentrer à la maison par un autre tableau... Non?

Là sur le coup elle n'y avait pas vraiment réfléchi. Elle essayait juste de parer au imprévus et de satisfaire aux questions de Will. Il fallait qu'ils y croient tous les deux sinon c'était mort.
Un petit quelque chose chassa l'expression grave de son visage. Elle prit la main de Will et la posa sur son ventre:

LILY-Il a bougé...
Revenir en haut Aller en bas
Les Jumeaux Slayers
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Les Jumeaux Slayers


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 36
CITATION : Slayers Attitude Rouge Powa
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Armoire à disparaître, Capteur de dissimulation et Miroir à double-sens
Fonction HRP: Joueur
Parce qu'il le faut..... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le faut..... [PV]   Parce qu'il le faut..... [PV] Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:28

Moais Parce qu'il le faut..... [PV] 895589 !!!Pas mal comme idée !!! Puis ils ont rien de mieux donc bon !!! Il fait avec !!! Miss Enceinte fait une drole de tête !!!! Qu'est-ce qu'elle as ??? Aucune idée !!! Elle lui prend la main !!!

LILY-Il a bougé...

ooooooooooooooooooooooooooooooooh love !!! Le bébé love !!! Le bébé love !!! le bébééééééééééééééééééé love !!! Oui oui on se calme :bravebête: !!! Il EST calme Parce qu'il le faut..... [PV] 255795 !!! Mais le bébééééééééééééééééééééééé love !!! Il est bougé il a bougé il a bougééééééééééééééééééééé love love love !!!! William pas content !!! Ok mrgreen !!! Inspiration !!! Respiration !!! Sayez il est calme !!! Grand sourire sur les lèvres !!! Des étoiles plein la tête !!! Petit coeur plein les yeux Parce qu'il le faut..... [PV] 322925 !!! Il est heureux !!!

Des coeur hein ? ??? C'est viril ça :aya: ??? Euh c'était pas des coeurs Parce qu'il le faut..... [PV] 453933 !!! Il a jamais penser ça Parce qu'il le faut..... [PV] 453933 !!!

Eléanor a bouger !!! Ah !!! Soupir intérieur de bonheur !!! Rien de mieux que Miss Encore-Dans-Le-Ventre-De-Maman pour retrouver le sourire !!! William a la main poser sur le ventre de Miss Qui-Lui-Fait-Cadeau-Du-onde-En-L'Aimant-Et-Lui-Offrant-Une-Famille !!!

IRRISISTIBLE ~ Notre fille ne tient pas en place, elle tire de sa mère dit-il avec un petit sourire tendre. Et qui va m'attaquer ?? Faut qu'il fasse gaffe de pas me défiguré !!! Parce que mon visage est unique et hors norme. Et tu ne pourrait pas survivre sans lui Parce qu'il le faut..... [PV] 303930 dit-il avec arrogance et un sourire charmeur !!!

Will retrouve son égo !!!! Chasser le naturel il revient au galop :kaitz !!!! Pas de doute le moment de déprime est passer :gouute: !!!

« Qu'il » ??? Comment William sait que c'est un homme qui va l'attaquer ??? Il le sait pas goutte !!! Mais de question que ce soit une femme Parce qu'il le faut..... [PV] 491546 !!!

Hey mrgreen !!! Oui Parce qu'il le faut..... [PV] 500653 ??? Qu'est-ce qui se passe ??? William a une idée mrgreen !!! Ah Parce qu'il le faut..... [PV] 500653 !!! En rapport avec Vous-Savez-Qui ??? Non Parce qu'il le faut..... [PV] 255795 !!! Une idée sur quoi alors hein ? !!! Bin c'est pas une idée c'est plutot une envie goutte !!! Par rapport au bébé mrgreen !!! Par rapport au fait que Miss Qui-Cogite a trouver un plan pour leurs sauver la vie Parce qu'il le faut..... [PV] 322925 !!! Ah bon ??? On croyait que c'était Will qui avait eut l'idée en premier Parce qu'il le faut..... [PV] 453933 !!! Oui c'est Will Parce qu'il le faut..... [PV] 453933 !!! C'est ce qu'il vient de dire :toc: !!! Bref !!! Donc il a une idée !!! Une pulsion goutte !!!

Ah woé d'accord Parce qu'il le faut..... [PV] 895589 !!! Ça serait pas une idée incluant un lit et Asphodèle par hasard ??? Non Parce qu'il le faut..... [PV] 255795 !!! Dessuite !!! C'est pas pervers Parce qu'il le faut..... [PV] 491546 !!! Donc ça inclue pas Miss Epouse et un Lit ???? Oui enfin.... Asphodèle si goutte !!! Bref voir aller voir Parce qu'il le faut..... [PV] 8454 !!!


IRRISISTIBLE ~ Chérie tu peut aller me chercher ma baguette qui est la chambre s'il te plait ???

Yeux du chats potter !!! Grand sourire hypocrite !!! Et il croit vraiment qu'elle est aussi conne pour pas se rendre compte c'est louche :papygrognon ??? Ruh.... Parce qu'il le faut..... [PV] 453933.... non mrgreen !!! Il veut juste que Miss Va-En-Haut Accepte c'est tout !!! Tssss !!! Will a encore oublier sa baguette ???? Non !!! Elle est dans sa ceinture !!! Mais ça elle est pas censer le savoir Parce qu'il le faut..... [PV] 8454

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Parce qu'il le faut..... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le faut..... [PV]   Parce qu'il le faut..... [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il le faut..... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PARCE QU'IL FAUT DU COURAGE - Aaron
» Faut bien bouffer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>MONDE EXTERIEUR [RP]</font> :: Résidence pour Sorciers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser