Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La fille qui se perdait dans les couloirs. -ROSE.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boston Mackenzie
Elève en 6ème Année à Gryffondor
Elève en 6ème Année à Gryffondor
Boston Mackenzie


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
La fille qui se perdait dans les couloirs. -ROSE. Empty
MessageSujet: La fille qui se perdait dans les couloirs. -ROSE.   La fille qui se perdait dans les couloirs. -ROSE. Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:00

[ HRP : C'est un peu faiblard. Hum. Et c'est un PV avec la permière personne ^^]

« On va en potion, à toute à l’heure. »

Boston regarda ses amies partir, un sourire en coin. Elle avait eu un D en potion à ses Buses, elle était donc recalée. Le calvaire était fini pour elle, plus d’explosions, d’odeurs louches et de chaudrons bousillés.

« Tu pourrais donc en profiter pour travailler. »

Mais certainement. Elle monta dans son dortoir et alla chercher ses devoirs de métamorphose. Ce que c’était lourd ce bordel ! Après avoir gribouillé une dizaine de lignes, elle se mit à observer les autres qui riaient ou travaillaient dans la salle commune. Comme toujours, elle décrochait au bout de même pas quinze minutes. Sa plume lui chatouillant le menton, elle remarqua le ciel bleu clair. Le soleil brillait, malgré le froid. Elle se leva, laissant des affaires éparpillées sur la table et attrapa son manteau. Elle pourra toujours supplier Rose ou Heaven, pour l’ « aider » à faire son devoir. Comme toujours. Elle, elle avait soif d’aventure. Elle courra vers le portrait de la Grosse Dame et ne répondit pas aux autres qui se demandaient où elle pouvait bien aller.

Se dégourdir les jambes ne pouvait pas la tuer. Sauf qu’il n’y avait pas un chat dans ces couloirs froids. Elle dénoua un peu sa cravate. La rouge&or trouvait toujours un moyen de s’amuser. Toujours. Elle parcoura donc le château en diagonal à la recherche d’une quelconque distraction. Dans les cachots, elle entendit le professeur de potion donner les instructions. Au moins ses amies avaient quelque chose à faire. Elle désirait voir Kévin. Pour lui parler, tout simplement. Il devait être lui aussi en cours. Boston soupira.

Dehors l’air froid lui agressa le visage. Elle n’avait pas mit d’écharpe, ni de gants. Elle rougissait à vue d’œil. Des gamins jouaient dans la neige. Elle était envieuse en les voyant. Elle secoua sa tête brune. Et donna des coups de pieds là où la neige était encore vierge. La neige, elle n’aimait pas ça. Mon dieu, ce que le temps pouvait être long ! D’humeur râleuse, elle se traîna jusqu’au terrain de Quidditch. Vivement qu’elle puisse envoyer des cognards à tout bout de champ. Au moins, elle était douée pour ça. Au travers des vitres, elle vit qu’il y avait de nouveau du mouvement dans le château. Elle courra aussi vite, qui lui permettaient ses jambes glacées. Elle avait encore une heure de libre et ses amies aussi. Elle pourrait enfin s’occuper sainement. A moins que Rose, Heaven ou Tallula soient prise d’une folle envie de travailler. Grimace.

Elle courrait comme une furie. Envoyait balader tout le monde. Elle fonça dans un tas de 1ère année. Envoyait des sourires ou des regards haineux à diverses personnes. Putain ! Elles étaient déjà sorties de potions.

« Ouais, désolée pas le temps de parler. Dégage. »

Elle ne savait même plus où elle était. La rouge&or se perdait tout le temps. Elle décida de ralentir. Un couloir vide. Où ? A quelle étage ?

« PUTAIN ! »

Elle jura haut et fort. Elle commençait à s’énerver. Au bout de dix minutes, elle en eu marre. Elle se posa à terre, tout simplement. Elle avait envie d’écouter de la musique. Elle ferma les yeux et fourra son visage rond dans ses mains glacées. Son année commençait mal, elle s’ennuyait et ne suivait pas toujours bien les cours. Elle rêvait un peu trop. Son cœur lui paraissait aussi gros que sa tête. Voir plus. Son cœur n’était jamais trahit par son sourire flamboyant et ses poings rageux. Boston. Cette fille là, c’est la vie. Ses pieds battaient la mesure d’une quelconque musique. Elle avait froid. Ses fesses commençaient à geler contre le sol dur. Elle ne bougea pas. Endurer, c’est sa spécialité.

Aimer comme elle aime devrait être interdit. C’est clair, comment à son âge peut-on aimer quelqu’un aussi fort ? Elle aime d’une façon totalement platonique mais incroyablement passionnelle. Aimer comme elle aime, c’est incroyable. Elle n’est pas jalouse, combien de filles pleurent en voyant le tant aimé en embrasser une autre ? Boston, à la longue, ça ne lui fait rien. La jeune femme aurait voulu avoir des nouvelles de son père ? Elle releva la tête. Arrêta de penser à tout ça. Elle souria. Et recommença à s’énerver. Elle voulait voir ses amies. Elle marchait vite. C’est une boule de nerfs.

Le pire dans tout ça, c’est qu’elle n’avait toujours pas trouvé de distraction. N’importe quoi lui plairait. Elle repensa aux galets de Brighton.

« Putain ! Tu ne peux pas faire attention ?! »

Elle grommela. La rouge&or venait d’heurter quelqu’un, qu’elle n’avait pas capté, perdue dans sa rêverie. Dans le couloir sombre elle ne distingua pas la personne. Jusqu’elle était au sol. Par terre ! Quelle force Boston ! Elle s’affola légèrement.

« Oh mon Dieu ! Pardon ! Ca va ? »

Elle était accroupie. Ca remuait. La chose était vivante ! Alléluia !


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saevia Malkavian
Elève en 6ème Année à Serpentard
Elève en 6ème Année à Serpentard
Saevia Malkavian


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2008

La fille qui se perdait dans les couloirs. -ROSE. Empty
MessageSujet: Re: La fille qui se perdait dans les couloirs. -ROSE.   La fille qui se perdait dans les couloirs. -ROSE. Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:16

hj : désolée pour toi j'avais envie de m'amuser un peu mrgreen tu es donc devenue la proie de ma psychopathe mrgreen Mais n'aies pas peur, elle ne va pas te tuer... What a Face
J'espère ca te va quand même comme réponse La fille qui se perdait dans les couloirs. -ROSE. 8454




    Hum qu'elles étaient longues ces journées d'hiver et en même temps étrangement courtes. Une fois n'était pas coutume, Saevia séchait le cours, quel intérêt de se rendre à un cours si ennuyant et auquel elle ne trouvait aucun intérêt. C'était un cours commun de potion avec les Gryffondor et Sae en connaissait déjà assez en potion pour confectionner ce dont elle avait besoin ou envie, et puis elle pourrait toujours rattraper par la suite. Enfin tout ça pour dire que la psychopathe serpentard traînait actuellement dans les couloirs du château, s'amusant à terroriser les pauvres petites souris qui avaient le malheur de l'approcher de trop près. Elle en enferma quelques unes dans une petite cage qu'elle avait avec elle, ça pouvait toujours servir plus tard hihihi.

    Enveloppée dans une cape à capuche noire avec une écharpe également noire, la seule partie visible de Saevia était ses yeux, une ombre aux yeux vert-marron cernés de noir. Elle se faufilait sans bruit dans les couloirs du château à la recherche de... A la recherche de quoi en fait...? D'une occupation pourrait-on dire. Elle en trouva une en la personne d'une certaine gryffondor qui semblait s'ennuyer. Bien, il fallait l'occuper la pauvre biche perdue. La chasse pouvait commencer. Toujours tapie dans l'ombre et silencieuse comme la mort, Saevia se mit à suivre l'opportune à travers le château, faisant parfois craquer une dalle, frôlant une armure, faisant couiner les souris qu'elle avait avec elle, tout cela pour faire sentir à la rouge et or qu'elle n'était pas seule, que quelqu'un, ou quelque chose, la suivait, mais sans qu'elle sache ni où ni ce que ou qui c'était. Un sourire machiavélique sur les lèvres, Saevia continua à suivre cette jeune fille comme son ombre, mais tout en restant dans l'ombre. Imaginez, une ombre suivant une gryffondor comme son ombre dans l'ombre, ça le fait hein ?

    Dehors il neigeait, tout était blanc, magnifique, mais Saevia s'en foutait pas mal de cette blancheur mirifique, ce qui lui importait était sa proie. Cachée dans l'ombre d'un porche, derrière une statue, la serpentard ressemblait à l'ombre de cette même statue. Elle observait la fille s'amuser dans la neige, souiller la pureté originelle de ce lieu immaculé à la clarté divine d'une blancheur éclatante. Des bruits commencèrent à s'élever des couloirs du château, l'heure de cours était terminée. La gryffondor revint alors en hâte à l'intérieur, se dépêchant comme si sa vie en comptait. Saevia la suivit encore, tout d'abord dans l'ombre, puis quand il y eu trop d'élèves, elle enleva sa cape et se faufila parmi eux, suivant l'air de rien sa proie. Les cachots, elle s'arrêta devant la salle de potions déjà vide et se mit à râler, et oui ses copines étaient déjà parties. Devant ce spectacle, Saevia se mit alors à rire, pauvre biche abandonnée. La gryf repartit alors en trombe pour tenter de retrouver ses amies sans doute, Saevia la suivit encore, remettant sa cape, elle disparut à nouveau dans l'ombre.


    « PUTAIN ! »

    Ah, on dirait bien qu'elle était enfin perdue la gryffgryff et elle n'avait pas l'air d'apprécier. Elle s'était assise par terre au beau milieu du couloir, visiblement énervée. Sae l'observait, le regard d'un enfant qui a trouvé un nouveau jouet, le sourire machiavélique. Oooh quel beau jouet. Le silence de mort qui régnait donnait à la scène les conditions parfaites. Ne pas faire de bruit surtout, ce ne serait pas bien... Silencieuse comme un chat, la serpentard se faufila derrière une armure et donna un grand coup dedans. Le bruit résonna dans tout le couloir, si bien qu'il était impossible d'en déterminer la source. Quand le silence fut revenu ce fut au tour d'un grand crissement d'origine inconnu de résonner.

    Ah la fille s'était relevée et recommençait à marcher vite, trop vite pour éviter quelque chose se profilant juste devant elle dans la pénombre. Saevia prit une des souris qu'elle avait emmené et lui lança le sort augmento pour lui donner la taille presque humaine. Un petit sort d'assurditato lui permit d'étouffer les cris de cette souris géante, puis un impero lui faisait faire ce que voulait Saevia. Elle recouvrit l'animal d'une cape noire à capuche et l'envoya se mettre juste devant la fille pour qu'elle se cogne dedans. Parfait.


    « Putain ! Tu ne peux pas faire attention ?! »

    La souris à taille humaine tomba par terre, recouverte de la cape, il était ainsi impossible de distinguer qu'il ne s'agissait en fait pas d'un humain, sans y toucher. Sae eut du mal à se retenir de rire, mais il ne fallait pas faire de bruit.

    « Oh mon Dieu ! Pardon ! Ca va ? »

    La souris remuait, oui elle était vivante. La fille s'était accroupie près de la chose drapée de noir, espérant probablement lui venir en aide. Mais au bout de quelques secondes, pouf la cape s'étala sur le sol, la chose en dessous avait disparu miraculeusement. Miraculeusement ? En fait non. Saevia avait par un habile sortilège redonné sa taille normale à la souris et l'avait libérée. L'animal s'enfuit alors sans demander son reste dans la pénombre. Pour quiconque observait la scène, cela revenait à voir un corps disparaître comme par magie. Saevia avait mal aux côtes à force de se retenir de rire, elle observait la réaction de sa proie.

    « Mouahahahahahahaha »

    Un rire froid, lugubre résonna alors dans tout le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Boston Mackenzie
Elève en 6ème Année à Gryffondor
Elève en 6ème Année à Gryffondor
Boston Mackenzie


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
La fille qui se perdait dans les couloirs. -ROSE. Empty
MessageSujet: Re: La fille qui se perdait dans les couloirs. -ROSE.   La fille qui se perdait dans les couloirs. -ROSE. Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:51

Mince, je suis vraiment désolée mais ce pos est pour Rose, j'avais d'éditer =S
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mandrake-McIllian
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Rose Mandrake-McIllian


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 39
CITATION : It's the wrong kind of place, to be thinking of you
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
La fille qui se perdait dans les couloirs. -ROSE. Empty
MessageSujet: Re: La fille qui se perdait dans les couloirs. -ROSE.   La fille qui se perdait dans les couloirs. -ROSE. Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:13

Hmm ... sinon on peut se faire un rp à 3 ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saevia Malkavian
Elève en 6ème Année à Serpentard
Elève en 6ème Année à Serpentard
Saevia Malkavian


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2008

La fille qui se perdait dans les couloirs. -ROSE. Empty
MessageSujet: Re: La fille qui se perdait dans les couloirs. -ROSE.   La fille qui se perdait dans les couloirs. -ROSE. Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:28

bon qu'est-ce qui se passe maintenant ? Yen a qui répondent ou jvire mon rp ???
Revenir en haut Aller en bas
Talulla Jardel
Elève en 5ème Année à Gryffondor
Elève en 5ème Année à Gryffondor
Talulla Jardel


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Guitare style électrique magique, plume à papote spéciale pour écrire la musique.
Fonction HRP: Fondatrice
La fille qui se perdait dans les couloirs. -ROSE. Empty
MessageSujet: Re: La fille qui se perdait dans les couloirs. -ROSE.   La fille qui se perdait dans les couloirs. -ROSE. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:17

toc toc toc... allo... Ya quelqu'un ?

Que fait-on de ce RP ? Vous répondez ou vous voulez que je le vire (celui de Saevia) ???

Edit Elodie : la fille qui joue Boston a posté quelque chose dans le portoloin me semble. Après à toi de voir avec elle si tu dois virer ton poste ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fille qui se perdait dans les couloirs. -ROSE. Empty
MessageSujet: Re: La fille qui se perdait dans les couloirs. -ROSE.   La fille qui se perdait dans les couloirs. -ROSE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fille qui se perdait dans les couloirs. -ROSE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9 Crimes [PV Rose]
» Rose
» Rose ~
» BG de Rose
» > La vie en rose <

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser