AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

> La vie en rose <

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Stewart
|Capitaine| Elève en 6ème Année à Gryffondor

Féminin Nombre de messages : 299
AGE [RP] : > 16 ans

Présentation du Personnage
Inventaire: balai dernier cri, petit vif d'or qui se balade dans son dortoir, posters de quidditch, équipement de l'équipe des Tornades de Tutshill, son équipe préférée.
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: > La vie en rose <   Sam 15 Mar - 21:40

> Premier post pour Luminah <

Il y a quelques temps, Jason était un garçon de sixième année qui avait sa réputation à laquelle il tenait énormément. Les filles l'admiraient et nombreux étaient celles qui aurait voulu attirer son attention, ou simplement l'avoir dans leur lit. Elles étaient nombreuses à vouloir toucher le coeur du Gryffondor mais Jason soutenait que son coeur était une forteresse imprenable et il continuait de son convaincre qu'il n'avait pas de sentiments. Pourquoi ? "L'amour, sa n'existe pas, ça n'apporte que de la souffrance. Regarde maman." Des paroles que Jason avait toujours entendu et qui provenaient d'Ethan son frère ainé qu'il considérait plus comme un père. La vie des Stewart n'a pas toujours été drôle et leur mère a beaucoup souffert du départ d'Edouard. Voilà pourquoi Jason tente de se blinder contre ce sentiment qu'est l'amour.

Mais peut-on vraiment échapper à son destin ? Franchement, cette question n'interesse pas du tout Jason, tout ce qu'il sait, c'est qu'il a suffit qu'un ange passe par là pour le métamorphosé totalement. Et vous pourrez penser qu'il s'agit d'un signe mais cet ange à le nom d'une fleur. Rose. Jason et elle sont sortis sept mois ensemble lorsque le jeune homme était en sixième année. Rapidement, il s'est rendu compte qu'elle était différente mais tellement persuadé qu'il y gagnerait plus en conservant sa réputation, il n'a pas cessé de regarder les autres et Rose la quitté.

Depuis quelques semaines, Rose est revenue dans la vie de Jason. Le jeune homme a enfin prit son courage à deux mains pour d'abord l'embrasser au bal et pour aller lui parler pour avoir une explication. Le jeune Gryffondor est pour l'instant en sursis. Il a un mois pour prouver à Rose qu'il a changé. Il en est persuadé, elle a encore des sentiments pour lui et lui, il compte bien lui montrer qu'il est amoureux d'elle. Aussi depuis plusieurs jours, ses yeux sont aveugles face à toutes les autres filles de Poudlard et il repousse sans cesse leur tentative de drague. Hors de question de perdre Rose une deuxième fois.

Allongé dans l'herbe juste en face du lac, Jason est perdu dans ses pensées. Evidemment, il pensait à Rose et son visage se faisait souriant. Il attendait avec impatience de pouvoir la prendre dans ses bras.

Revenir en haut Aller en bas
Luminah Levis
Elève en 6ème Année à Serpentard

Féminin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: > La vie en rose <   Dim 16 Mar - 19:20

free music

Perdu dans tes yeux, je trouverais la vérité. Les yeux de Luminah étaient eux perdu dans les yeux de quelqu'un de fictif, un des personnages d'un de ces tableau. Une petite fille qui semblait souffrir, Luminah l'avait peinte en souvenir du temps douloureux de son enfance. Le temps était au beau fixe, mais Luminah avait guère envie de sortir s'exposer aux rayons orangée de Poudlard. Elle était enfermée dans son dortoir, un pinceau à la main, barbouillant quelques lignes sur quelques de ces dessins. La solitude Luminah l'avait toujours appréciée, elles étaient amies toutes les deux, surtout pendant les crises d'angoisses de la jeune fille.

Crises très violente & souvent due à des pensées trop horrible. La jeune fille n'était pas folle , loin de là quelques problèmes psychologique qu'on ne pouvait pas voir de l'exterieur. Son regard bleu fut attiré vers la porte commune de la salle de bain, des bruits provenaient de la pièce. Elle fut attirée vers la pièce. En ouvrant la porte , la surprise était bien réel, la salle de bain des filles était innondé, de l'eau coulait sur le sol, d'un geste d'énervement elle tapa dans la canalisation du robinet qui se brisa net , laissant encore plus d'eau coulet dans la salle de bain.

Elle se retourna laissant le carnage présent elle retourna dans le dortoir, elle prit un gilet, son sac qui étaient posés sur sontit & sortit dehors. L'air frais remplit ses poumons tel un dauphin revenir à la surface pour reprendre de l'air sain. Bizarement sur son chemin elle ne rencontrit qu'un couple s'embrassant passionément. Un dégout pour Luminah qui celon elle l'amour ne sert à rien simplement à faire du mal au gens. Elle se dirigea vers le lac, source d'inspiration pour la jeune fille, l'eau clair & le calamar lui tiendrait surement compagnie .

La capuche rabasser sur sa tête elle parcourait le tour du lac, pour chercher un coin tranquille pour se reposer. Luminah au bout d'un moment trouva au loin un endroit avec de l'herbe & assez près du lac pour pouvoir bien l'observer. Arrivée dans cette endroit, elle vit de suite l'endroit occupé par une personne, de là où la jeune fille était plissa les yeux pour voir si elle connaisait où non cette personne. Non elle ne l'avait jamais vu à que si. Luminah avait déjà entendu & vu ce jeune homme. Celon les filles de son dortoir , il avait eu une periode ,toutes les filles à ses trousses. La jeune fille s'approcha & dit:

-Mais voilà le Don Juan des Gryffondor, alors t'es pas en chasse?

Dernière édition par Luminah Levis le Dim 13 Avr - 10:40, édité 1 fois
Jason Stewart

Inventaire: balai dernier cri, petit vif d'or qui se balade dans son dortoir, posters de quidditch, équipement de l'équipe des Tornades de Tutshill, son équipe préférée.
MessageSujet: Re: > La vie en rose <   Lun 17 Mar - 20:14

Les bras sous la tête, les yeux fermés, il n'en aurait pas fallu bien plus à Jason pour s'endormir et rejoindre le pays des songes peuplé de rêves tous plus merveilleux les uns que les autres avec en son centre la plus belle femme de la terre. Rose, quel doux prénom, un prénom qui sonne tellement bien et quoi de mieux comme prénom pour une fille aussi tendre, aussi généreuse, aussi belle. Non, il n'y avait pas de mot assez fort pour décrire ce qu'elle était mais aussi ce qu'elle représentait aux yeux du Gryffondor.

Il se plaisait à se souvenir de tous ses moments de bonheur, de complicité qu'ils avaient passé ensemble. Ces heures de discussion au coin du feu de la salle commune, lui assis sur un fauteuil, elle couché sa tête sur les genoux du jeune Stewart. Ou alors leurs parties de chatouilles dans le parc. Ou alors les jours où Jason tentait, en vain, d'apprendre à Rose à jouer au quidditch. Vraiment, il avait envie que tout redevienne comme avant.

Luminah > Mais voilà le Don Juan des Gryffondor, alors t'es pas en chasse? <

Jason mit quelques secondes avant de s'apercevoir que c'était à lui que l'on parlait. Il n'était pas un don juan, du moins, il ne l'était plus et cela il continuait de le crier sur tout les toits mais personne ne semblaient l'entendre, ne semblait le croire. Et pourtant, il avait changé, définitivement. Il ouvrit un oeil, puis l'autre. Prenant bien le temps de se réadapté à la lumière. Tiens, cette fille de Serpentard, il l'avait déjà croiser mais il ne se souvenait plus de son nom. En temps normal, il n'aurait pas oublié le nom d'une fille surtout si mignonne mais aujourd'hui, un seul visage occupait ses pensées : Rose.

> Un don Juan ? Je sais pas où tu le voit mais personnellement, à part nous deux, il n'y a personne dans le parc. <

Il se redressa, s'appuyant sur ses coudes et il observait la jeune femme avec un regard qui se voulait interrogateur. Allez va-y déballe tout, je ne suis plus à cela près.

Luminah Levis

MessageSujet: Re: > La vie en rose <   Mar 18 Mar - 19:10

Luminah avait prit la parole d'un air hautain. La réponse du Gryffondor se fit attendre. Luminah avait croisée les bras, attendant la réponse du jeune homme.
    Un don Juan ? Je sais pas où tu le voit mais personnellement, à part nous deux, il n'y a personne dans le parc.
    Luminah eut un sourire amusée. Afin d'argumengée sa prochaine phrase Luminah se mit sur la pointe des pieds & mis ses mains en visière pour regarder, si le Gryffondor & elle étaient seuls. L'endroit était vide. Seuls quelques oiseaux volaient dans le ciel & le calamar géant du lac s'amusait avec l'écume du lac. Luminah observa le Gryffon. Dire que ses amies lui en avait tellement parler il y quelques temps.

Oui quelques temps, on ne parlait plus du jeune homme depuis un bal,selon les quelques conversations à propos du bal , il avait embrassé devant quelques personnes une jeune femme de sa maison. Luminah n'avait pas assistée au bal pour diverses raisons peu importantes pour les gens. Luminahse décapuchonna en se recoiffant avec ses mains.

La jeune Serpentard prit à son tour la parole parlant d'un façon calme & Zen en détachant chaque syllabes de chaques mots, réfléchissant à chaques fois de la meilleure manière de parler .

-Non tu as raison il n'y a personnes d'autres. Mais je suis tous de même surprise de ne pas voir une poignée de filles ici. Même si après le bal , les filles te courant beaucoup moins après. Tu ne dois pas te souvenir de moi. Luminah Levis , une des rares filles à t'avoir aidé à échapper à tes groupies deux semaines avant le bal & une des rares filles qui n'était pas dans ton groupe fan.

Luminah se souvenait très bien de la situation . Deux semaines avant le bal un groupe de Fille traquait le Gryffy sans rêlache pour aller au bal avec lui. Luminah avait participer à une petite opération organisé par quelques filles afin d'échapper aux groupies. Lumi les jambes engourdit , s'assit près du jeune homme & lui prit une de ces mains, touchant du bout de ces p"tits doigts les lignes médianes, semblant les lirent
Jason Stewart

MessageSujet: Re: > La vie en rose <   Lun 24 Mar - 0:44

Jason avait de plus en plus horreur d'être suivi et de sentir les regards des gonzesses sur lui. Il préférait être seul et s'il n'avait pas été d'aussi bonne humeur, il aurait sûrement demandé à cette Serpentarde de partir immédiatement. Oui mais Jaosn était amoureux et par conséquent de bonne humeur et il ne releva même pas le ton hautain de celle qui se permettait de venir le déranger pendant qu'il était perdu dans ses pensées. Il haussa les sourcils tandis qu'elle caricaturait le fait de regarder aux alentours et Jason eut presque envie de l'ignorer mais cela n'était pas dans le caractère du nouveau Jason et il se contenta d'hocher la tête en signe de dénigrement. Il avait envie d'être seul, est ce trop demander ?

Luminah > Non tu as raison il n'y a personnes d'autres. Mais je suis tous de même surprise de ne pas voir une poignée de filles ici. Même si après le bal , les filles te courant beaucoup moins après. Tu ne dois pas te souvenir de moi. Luminah Levis , une des rares filles à t'avoir aidé à échapper à tes groupies deux semaines avant le bal & une des rares filles qui n'était pas dans ton groupe fan. <

Franchement, non il ne s'en souvenait plus. D'ailleurs, c'est comme s'il avait oublié le nom de toutes les filles de Poudlard, un seul restait dans sa mémoire et dans son coeur, celui de Rose. Pour les autres filles, il s'en contrefichait totalement. C'est pourquoi il hausse les épaules à sa dernière remarque. Pour le reste, l'allusion au bal n'était peut-être pas la meilleure des solutions pour engager la conversation vu que cela rappelait à Jason l'affront qu'il avait reçu de la part d'Eden mais cela lui rapelait aussi ce baiser avec Rose. Un petit sourire s'afficha sur ses lèvres.

> Justement, si j'ai choisi cet endroit, c'est pour être seul mais malheureusement, c'est rapé. Pour ce qui est des filles, franchement, je m'en fiche. Si elles veulent me courir après, qu'elle essaye, elle seront vite remballer. Au cas où elle n'auraient pas remarquer, Jason a disparu, totalement disparu et ne cherche qu'à être seul. Personnellement, je ne me souviens pas de toi. Mais bon, je supose que j'ai pas besoin de te donner mon prénom. T'as l'air de me connaitre. <

Il n'avait pas parler méchamment, simplement il disait ce qu'il pensait. Fini cette carapace sur le dos et ce masque pour être comme on voulait qu'il soit. Il était lui et si cela déplaisait, il n'en avait que faire. Lorsqu'elle s'assit à ses côtés, il se redressa et fuit surpris de la voir prendre sa main dans la sienne et de l'utiliser comme si elle allait lire les lignes de sa main.

> Hey, tu fais quoi là ? <

Luminah Levis

MessageSujet: Re: > La vie en rose <   Lun 24 Mar - 12:52

• Jason semblait être embeter par la présence de la jeune Serpentard. Luminah avait du toucher un point sensible en parlant du bal & de ces groupies. Enfin pas très sensible ce point puisque que le jeune homme semblait irrité que Luminah ai parler de ces deux sujets. Le jeune homme eut un petit sourire en disant ceci:

Justement, si j'ai choisi cet endroit, c'est pour être seul mais malheureusement, c'est rapé. Pour ce qui est des filles, franchement, je m'en fiche. Si elles veulent me courir après, qu'elles essaye, elles seront vite remballer. Au cas où elles n'auraient pas remarquer, Jason a disparu, totalement disparu et ne cherche qu'à être seul. Personnellement, je ne me souviens pas de toi. Mais bon, je suppose que j'ai pas besoin de te donner mon prénom. T'as l'air de me connaitre.

Seul il l'était jusqu'à que Luminah le dérange dans son petit monde. Sans doute quelqu'un d'autre de plus gentil & compréhensif se serait levé & serait partit laissant le Gryffondor seul avec ses pensées. Mais Luminah elle , ne bougea pas de sa position, elle touchait ses cheveux d'un geste habituelle. Les paroles du jeune homme dites aussi froidement de la part de celui ci , fit à Luminah ouvrit les yeux encore plus grand. Un Gryffondor voulant être seul? Quand il dit qu'il ne souvenait pas de Luminah , la jeune fille n'eut aucune réaction. Elle l'avait dévinée. Il ne souvenait pas des prénoms des personnes "comme elle", enfin c'est ce qu'elle pensait.

Je croyais que les Gryffondor n'aimait pas la solitude , celà me change des Gryffondor qui sont en bande pour agresser les petits Serpentard comme moi.La solitude n'ai pas un ami, je te dis ça par pur expérience personnel. Si je t'ai dérangé j'en suis vraiment désolé. Mais je resterais ici . Tu les rembarreraient toutes? A part une , je me trompe peux être? Je sais qui tu es, certe.

La jeune fille avait dit ses paroles d'une façon naturelle, sans s'arrêter. Elle n'avait pas voulu rajouter autre chose, elle avait trouvée les mots juste tous de suite. Pendant ses paroles, Luminah avait regarder le ciel, qui lui donnait de l'inspiration. Enfin Luminah n'avait pas envie de parler. Luminah s'assit à ses côtés, elle lui avait prit la main , pour lui lire les lignes de la main, il semblait surprit. Luminah eut une petit sourire & lui dit:

-Je te lis les lignes de ta main. Alors voyons voir.

Luminah parcourait les lignes de la main de Jason , marmonant quelques nom de planètes, noms des lignes de la main. Elle réfléchissait à haute voix.

- ah Voilà: Ligne de la vie: Il s'agit d'une ligne de vie véritablement doublée et non d'une ramification de la ligne de vie elle-même, tu bénéficie d'une résistance exceptionnelle aux évènements négatifs ou bouleversants de ta vie. L'anneau de vénus. Ah intéressant: Un anneau de Vénus avec un tracé continu et harmonieux signifie une vie placée sous le signe de la sensualité et du plaisir, de tous les plaisirs. C'est le signe des Don Juan . Ligne du coeur: Elle est longue et se termine entre le médius et l'index, ta ligne de cœur symbolise l'équilibre affectif, la tendresse, la générosité de cœur, le souci de protéger les tiens. tu veux la suite?

Jason Stewart

MessageSujet: Re: > La vie en rose <   Mar 1 Avr - 20:41

Jason avait forcément espéré qu'elle s'en aille après lui avoir signifier clairement qu'elle le dérangeait. Mais d'une, c'était une serpentarde et de l'autre, elle venait de s'assoir à ses côtés lui montrant clairement qu'il était hors de question qu'elle parte. Jason soupira mais il s'y était un peu attendu. Pourquoi est ce que les gens ne peuvent pas comprendre qu'il est dans une période où il ne veut voir personne. Enfin, personne c'est un grand mot mais pour une fois, le jeune Gryffondor a envie de passer inaperçu. Plus question de draguer les filles de Poudlard, il a d'yeux que pour Rose. Certes, le jeune homme reste très proches de ses frère notamment de Drew qui est au courant de la seconde chance laissé par Rose. Pour Ethan, c'est plus compliqué et Jason veut être sûr que cela marche avec Rose avant de lui en parler. L'aîné des Stewart a toujours critiqué l'amour et Jason a un peu peur de ne pas avoir son approbation. En dehors de ses deux personne et de sa meilleure amie, il ne veut voir personne. Faire la causette ou supporter les sourires de ses groupies ou encore entendre les messes basses lorsqu'il passe à côté de certains élèves commencent à l'exaspérer. Mais il ne dit rien, se contentant de savourer son bonheur. Il est heureux alors tout cela lui passe un peu au dessus de la tête et c'est pourquoi il se contente de soupirer lorsque Luminah s'installe à côté de lui mais tant qu'elle ne lui saute pas dessus, il l'accepte pour cette après-midi.

Luminah > Je croyais que les Gryffondor n'aimait pas la solitude, cela me change des Gryffondor qui sont en bande pour agresser les petits Serpentard comme moi. La solitude n'est pas un ami, je te dis ça par pur expérience personnelle. Si je t'ai dérangé j'en suis vraiment désolé. Mais je resterais ici. Tu les rembarreraient toutes? A part une , je me trompe peux être ? Je sais qui tu es, certes. <

Bien sûr qu'elle le savait. Tout le monde le savait et pas besoin d'en rajouter une couche. Jason ne veut pas en parler. Son bonheur, il veut le garder pour lui_. C'est peut-être égoïste mais lui qui a tellement exposé sa vie privée et sexuelle aux yeux des autres, n'en a plus envie maintenant. Il a perdu Rose une première fois à cause de ses groupies et ne veut pas que cela recommence. Il a mit plusieurs mois avant de lui avouer ses sentiments et il est hors de question que des crétins gâchent tout par des rumeurs. C'est pourquoi il préférait éviter le sujet avec cette inconnue car on ne sait jamais de quoi son capable les filles surtout si elle, ou une de ses copines en pince pour Jason. Le faire se séparer définitivement de Rose serait sûrement une bonne chose pour celle qui croyaient avoir des sentiments pour lui. Mais Jason savait ce qu'il faisait et savait aussi ce qu'il voulait. Rose.

> Je sais que cela peut paraître bizarre de me voir préféré la solitude à toutes ses filles qui me tournent autour mais vois-tu, elles me dégoutent et j'en envie de profiter seul de mon bonheur et de ma vie sans avoir des pimbêches collées à mes basques.<

Il ne savait pas si Luminah faisait partie de ces filles là mais à vrai dire, il s'en contre_fiche. Il ne veut plus personne autour de lui. Il veut passer inaperçu, que les rumeurs autour de sa vie s'estompent et qu'il ne devienne plus le centre d'intérêt de plusieurs filles. Il voulait simplement vivre sa vie, comme il l'entendait, est-ce trop demander ?

> Pour ce qui est de Rose, c'est ma vie et je pense que cela ne te regarde pas. Ce qui se passe entre elle et moi, c'est ma vie alors pas besoin d'en rajouter.<

Cela devait clore la discussion. vu le ton qu'il venait d'employer, il serait extrêmement risquer de repartir sur ce sujet. Mieux vaut se taire. Mais tout le monde sait que les Serpentards aiment le risque. Et elle, elle va faire quoi ?

Jason n'avait jamais cru dans les horoscopes, la divination ou les lignes de la main et ce n'est pas aujourd'hui que cela allait changer. Mais il était curieux et c'est pourquoi il laissa Luminah lui lire les lignes de la main.

Luminah > ah Voilà: Ligne de la vie: Il s'agit d'une ligne de vie véritablement doublée et non d'une ramification de la ligne de vie elle-même, tu bénéficie d'une résistance exceptionnelle aux évènements négatifs ou bouleversants de ta vie. L'anneau de vénus. Ah intéressant: Un anneau de Vénus avec un tracé continu et harmonieux signifie une vie placée sous le signe de la sensualité et du plaisir, de tous les plaisirs. C'est le signe des Don Juan . Ligne du coeur: Elle est longue et se termine entre le médius et l'index, ta ligne de cœur symbolise l'équilibre affectif, la tendresse, la générosité de cœur, le souci de protéger les tiens. tu veux la suite? <

Si simplement elle pouvait avoir raison. Jason n'aspirait qu'à cela. Il voulait d'une vie tranquille auprès de la femme qu'il aimait. Mais il savait aussi qu'il avait encore deux semaines pour prouver sa bonne fois à Rose. Aussi, il ne préférait pas s'emballer. Et à vrai dire, il n'y croyait absolument pas, mais il ne voulait pas vexer la jeune femme et c'est pourquoi il se contenta de sourire.

> Intéressant tout cela et tu crois vraiment que cela me correspond ? Parce que je ne suis pas un Don Juan et pour ce qui est l'équilibre de ma vie privée, je pense pas que j'ai vraiment fait preuve de stabilité pour l'instant. Mais continue, je t'en prie. J'ai envie d'en savoir plus sur mon futur. <

Dernière édition par Jason Stewart le Ven 11 Avr - 15:37, édité 1 fois
Luminah Levis

MessageSujet: Re: > La vie en rose <   Dim 13 Avr - 11:21

[~~> J'ai changée la musique du post :p }

Sans doute le jeune Rouge & or croyait que Luminah allait s'en aller, après lui avoir dit qu'elle le dérangeait. Mais Luminah est quelqu'un de têtue comme une mule qui adore embêter les gens , pendant des moments qui leurs sont propre. A part quelques personnes qui se comptes sur les doigts d'une seule main, une des personnes est une des rares même très rare Gryffondor un peu humaine à Poudlard, les quatre autres personnes sont des Serpentard. Luminah d'un petit air supérieur s'assit à côté du Gryffondor, ce qui fit pas vraiment plaisir à Jason, mais Luminah rigolait en elle, elle allait pousser les limites du jeune homme, pour voir ce qu'il vaux vraiment. Les pensée de la jeune fille vivoltèrent un peu partout. Luminah parla de la solitude les yeux rivés sur le lac en face. La solitude comme elle l'avait dit n'était pas une vrai amie, Luminah dit ceci d'un ton embêter, la solitude elle connaissait par pur expérience personnel . La jeune Serpentard avait passée beaucoup de son temps ici seule à regarder ce ciel, elle en voulait à tous le monde de se qui lui arrivait. La jeune Luminah en voulait à tous le monde d'entendre des voix, crise fréquente de schizophrénie, une des certaines choses qui poussait Luminah à jouer la solitaire.

- Je sais que cela peut paraître bizarre de me voir préféré la solitude à toutes ses filles qui me tournent autour mais vois-tu, elles me dégoutent et j'en envie de profiter seul de mon bonheur et de ma vie sans avoir des pimbêches collées à mes basques.

Luminah eût un sourire mit amusée mit sérieux. Imaginer le Gryffondor avec une troupe de fille au basket la fit encore plus sourire, la jeune fille avait "assistée" à une de ces séance, très rigolo pour les gens qui regardent mais terrible embêtant & à la force soulant pour la personne "traqué".

-Au début ça ne t'a pas plu? Parce que moi si j'aurais une troupe de beau gars toujours derrière moi au début ça m'aurait plu. Mais bon. Si tu le dit comme ça je veux bien te croire.

Luminah n'était pas une de ces genre de filles à collé la personne qu'elle trouve séduisante. Elle est plûtot du genre timide, malgrès son côté grande gueule la jeune Serpentard peux être vraiment douce & innocente. Luminah préférait son statue de grande gueule solitaire sans rumeur, que de celui de pimbêche avec un tas de rumeurs , avec un morceau de sa vie privée dévoiler.

Pour ce qui est de Rose, c'est ma vie et je pense que cela ne te regarde pas. Ce qui se passe entre elle et moi, c'est ma vie alors pas besoin d'en rajouter.

Luminah ouvrit la bouche, mais la ferma. Elle n'avait pas envie de faire un conflit à cause de la phrase un brin indiscrète que Luminah allait balancer. Il avait clos la discution aussi directement qu'elle avait commencer. Luminah prit la main gauche de Jason, regardant ses lignes de main. Elle lui dit ce qu'elle voyait mais elle n'était pas vraiment sûre. Luminah avant de lui demander si il voulait la suite, chercha dans son sac un livre avec les différentes lignes de la main essayant de trouver le nom d'une petite ligne en forme de croix.

- Intéressant tout cela et tu crois vraiment que cela me correspond ? Parce que je ne suis pas un Don Juan et pour ce qui est l'équilibre de ma vie privée, je pense pas que j'ai vraiment fait preuve de stabilité pour l'instant. Mais continue, je t'en prie. J'ai envie d'en savoir plus sur mon futur.

-Les lignes de la main ne se trompes jamais! Entant donnée que ma tante est une jeune liseuse de ligne, je ne suis pas sûre de tes lignes. J'ai oubliée de te demandé , de quelle main tiens-tu ta plume? Simple chose pour savoir quelle main je dois regarder, parce que si je regarde la mauvaise main , ton avenir ne sera pas dicté correctement.

Jason Stewart

MessageSujet: Re: > La vie en rose <   Lun 14 Avr - 20:43

Il est vrai que Jason aurait préféré passer son après-midi, la tête dans les étoiles à rêver de sa prochaine vie en compagnie de Rose que papoter avec une fille dont il se fichait totalement et dont il ne voulait même pas connaitre le prénom. A vrai dire, dès qu'elle sera partie, il aura déjà oublier ses quelques minutes en sa compagnie. Pour le jeune Stewart, plus rien n'a d'importance que l'amour. Comme quoi, on peut changer tellement rapidement en bien mais attention parce qu'en mal, cela va aussi très vite. Quoi qu'il en soit, il est hors de question pour le Gryffondor de trahir la promesse qu'il a fait à Rose et puis embrasser une autre fille que celle qu'il aime lui parait inimaginable.

Luminah > Au début ça ne t'a pas plu? Parce que moi si j'aurais une troupe de beau gars toujours derrière moi au début ça m'aurait plu. Mais bon. Si tu le dit comme ça je veux bien te croire. <

Il faut dire qu'au début cela lui avait bien plu. Lors de sa première année, il arrivait avec l'étiquette du frère d'Ethan. Cela l'a aidé à se faire une place parmi les élèves de Poudlard et les copines de son frère le trouvait mignon. Rapidement, il s'était servi de son charme pour en attirer plus d'une dans ses filets et beaucoup lui courait après pour n'avoir qu'un sourire de ce beau Gryffondor. Mais le temps passe et les gens changent. Il avait fallu qu'elle apparaisse dans sa vie pour qu'il trouve toutes les autres femmes fades et sans intérêt mais il lui avait fallu longtemps pour le comprendre et maintenant, il avait du mal à le faire comprendre aux autres. Une femme à ses côtés qu'on aime et qui nous aime est beaucoup plus important qu'un million de mannequins à ses côtés qui n'ont que des sentiments superficiels.

> Au début, cela me flattait, mais disons que j'étais jeune à cette époque et que je n'avais rien compris de la vie. J'ai grandi, j'ai murit et franchement, je ne supporte plus de les voir me tourner autour. Le pire, c'est qu'elle savent que je ne ressent rien pour elles mais elles continuent. Franchement stupide. Elles sont sado ou quoi ? <

Cette question n'attendait pas de réponse précises mais cela montrait bien l'évolution qu'avait parcouru Jason depuis qu'il avait compris ses sentiments. Il ne comprenait pas comment il avait fait pour vivre dans cette situation toutes ses années et il faut dire que l'image qu'il avait le dégoutait et il comprenait bien pourquoi Rose l'avait quitté l'an passé. Mais aujourd'hui, tout était rentré dans l'ordre. Enfin, il fallait encore tenir un mois mais le jeune Gryffondor ne se faisait aucun souci la dessus. Mais ceci était sa vie privée et il sourit intérieurement pour le tact dont avait fait preuve Luminah en ne renchérissant pas sur le sujet de Rose. Il ne voulait pas en parler, lui qui est de nature discrète et en avait marre d'entendre des messes basses sur lui.

Mais Jason était resté sceptique sur la lecture de ses lignes de la main. Il était loin d'être superstitieux et il se fichait pas mal de cela. Mais plusieurs raisons le poussait à écouter la jeune Serpentarde. Déjà parce qu'il ne voulait pas la blesser en lui signifiant son désintérêt total mais aussi parce que ce qu'elle venait de lui dire lui prédisait un bon avenir.

Voilà les interprétations que donnait le jeune homme aux paroles de Luminah : "résistance exceptionnelle aux évènements négatifs ou bouleversants", ce n'est donc pas lui qu'on verra flirter avec le suicide." Vie placée sous le signe de la sensualité et du plaisir, de tous les plaisirs", l'amour voilà le plus beau plaisir de la vie et Jason était en train d'y goûter et voulait que cela se poursuive. "Equilibre affectif, la tendresse, la générosité de cœur, le souci de protéger les tiens", il est vrai que Jason était prêt à tout pour Rose et il pouvait faire preuve d'une tendresse infinie pour les gens qui avait la clé de son coeur.

Que de bonheur si on en croit les lignes de la main mais le destin, la vie est parfois cruelle mais pour l'instant, le jeune homme se laisse aller au plaisir du rêve que sa vie serait si la prédiction de la jeune femme était vraie.

Luminah > Les lignes de la main ne se trompes jamais! Entant donnée que ma tante est une jeune liseuse de ligne, je ne suis pas sûre de tes lignes. J'ai oubliée de te demandé , de quelle main tiens-tu ta plume? Simple chose pour savoir quelle main je dois regarder, parce que si je regarde la mauvaise main , ton avenir ne sera pas dicté correctement. <

> Alors si les lignes de la main ne se trompe jamais, je n'ai pas à me plaindre de la vie qui m'attend <

Il lui sourit amicalement. Le fait qu'elle soit resté avec lui ne le gênait plus maintenant qu'elle lui apprenait que sa vie serait le paradis sur terre. Mais comment croire que le vie est déjà toute tracée. Impossible pour le jeune Stewart, mais aujourd'hui, il est dans un monde de rêves et compte bien y rester jusqu'à ce que la nuit tombe ou qu'il revienne brutalement à la réalité. Mais là, il se laisse porter par le chant des oiseaux et la voix de Luminah.

> Je suis gaucher <

Luminah Levis

MessageSujet: Re: > La vie en rose <   Mar 15 Avr - 16:46

Quelques pensées virevoltèrent dans la tête de Luminah,Elle s'était déjà demandée comme son cerveau avait pu tenir la route avec toutes ses réflexions, depuis toute petite Luminah avait l'habitude de se plongée pendant des heures dans ses propres réflexions trouvant des réponses pour un oui où pour un non. Luminah aurait très bien pû passée son après-midi dans son dortoir où bien à embêter des petits première année,où à faire diverses activités toutes aussi ennuyeuse les une que les autres. mais elle avait choisie de rester avec le Gryffondor qui à la fin de leur conversation oublira la Serpentard,elle avait décidée de rester près du lac malgrès la voix de son amie sa conscience qui lui disait de s'éloigner & de laisser le jeune homme dans ses rêveries. Son amie la curiosité rendit visite à la jeune fille, Luminah toujours très curieuse aurait bien voulu savoir les quelques pensées qui circulait dans la tête du rouge & or , elle connaissait la Legilimancie, cette pratique magique qui est une branche de la magie qui a pour objet de pénétrer dans l'esprit des autres, dans leurs pensées, était redoutable mais vraiment pas prescrit du piètre d'Occlumancie niveau de la jeune fille.C'est la que sa conscience commença une discution des plus ennuyeuse.

<<-Tu ne changera jamais Lumi!
    -Hein quoi? Tu va recommencer!
    -Je suis ta bonne voix.
    -Et la mauvaise c'est laquelle? Celle de ma mère qui m'appelle toutes les nuits?
    -J'ai jamais dis ça!
    -Tais toi>>

Luminah était une jeune schizophrène, mais refuser de psoer un nom de maladie sur cette voix qui semblait tellement réel. Cette voix qui l'avait poussée à de très nombreuses reprises à faire de belles bêtises où de s'aventurer dans des endroits peu fréquentable, où encore de ce blesser . Luminah écouta tous de même d'une oreille attentive la première du Gryffondor par rapport à la question qu'elle avait posée avant.

> Au début, cela me flattait, mais disons que j'étais jeune à cette époque et que je n'avais rien compris de la vie. J'ai grandi, j'ai murit et franchement, je ne supporte plus de les voir me tourner autour. Le pire, c'est qu'elle savent que je ne ressent rien pour elles mais elles continuent. Franchement stupide. Elles sont sado ou quoi ? <

La jeune fille répondit par un haussement d'épaule , trop occupé par ses pensées .Luminah imaginait très bien Jason un peu plus petit en première année , avec une horde de 7 ème année qui lui tirait les joues en lui disant qu'il était mignon. Cette phrase montrait bien le petit chemin parcouru par le Gryff'. Un léger sourire apparut sur le visage de Luminah, une petit sourire moqueur. Elle avait entendu tant de fois dans des couloirs où dans diverses endroits des messes basses sur le Gryffondor , diverses rumeurs bien étonnant les une que les autres.

Mais Luminah par rapport à ses jeunes demoiselles n'était venue à Poudlard pour trouver un magnifique petit ami le plus beau le plus fort où tous le blabla habituelle de ces demoiselles. Luminah elle était venue à Poudlard pour apprendre & surtout être un peu en sécurité, car le monde sorcier n'était pas vraiment l'endroit le plus sûr. En pensant à ses demoiselles en quête de l'homme parfait, Luminah eut une petite pensée pour les hommes torses nus dans les magasines féminin, une pensée différente qu'elle avait au paravent. Luminah était à présent en plein lecture des lignes de la main de Jason. Les lignes pour elle ne mentaient jamais, plus d'une fois ce que disait les lignes était vrai. Luminah n'eut pas de mal à lire les lignes tous en expliquant légèrement . Si par hasard quelqu'un lisait les lignes de Luminah pourrait tous voir de ses secrets. Ses mains reflétaient toutes les douleurs & les peines de Luminah.

-Je continue. Etrange, cela ne concorde pas.Tant pis. Avec une ligne de soleil courte, le succès annoncé dépend de ta volonté, de ta force de travail. Avec une telle ligne, il faut moins compter sur le coup de chance que sur ton obstination à vouloir réussir à tout prix.Ligne de tête , tu as le goût de l'indépendance et de l'autonomie, acquis dès l'enfance. C'est aussi le signe d'une personnalité qui n'hésite pas à prendre des risques. Ligne de chance ta destinée est marquée par l'étranger. Ce peut être une enfance passée à l'étranger, un départ, de nombreux voyages ou encore le signe d'un retentissement international d'une réalisation ou d'une création. Signe d'une personnalité riche et complexe. Absence de la ligne de mercure. indique que tu n'es pas sujet aux petits problèmes de santé quotidiens.
Jason Stewart

MessageSujet: Re: > La vie en rose <   Lun 21 Avr - 18:58

Cela rendait Jason un peu nostalgique en repensant à ses premières années ici. L'époque où il n'était encore qu'un gamin innocent, où il n'avait comme problème que de savoir s'il allait pouvoir rendre son devoir à temps, où il avait son frère pour le protéger, où il passait beaucoup de temps dans le parc a essayé les nouveaux sortilèges ou à s'essayer au quidditch. A oui, cette époque était bien loin maintenant et il avait d'autre choses à faire que de passer son temps perché sur son balai à faire des tours de terrain ou des passes avec son frère jusqu'à la tombée de la nuit. Ce qui le passionnait avant était devenu des choses totalement futiles maintenant. Comme les filles qui lui courait après. Avant, il aimait cela, il en avait besoin pour se sentir important. Maintenant, seul le regard de Rose comptait pour lui et tant qu'il pouvait lire de l'amour dans ses yeux, il se sentait vraiment heureux.

Jason ne se souciait pas trop des autres et même si Luminah était physiquement présente, il ne lui accordait peu d'importance. Il se fichait pas mal de ce qu'elle pouvait penser de lui et le fait qu'elle ne cesse de le fixer ne gênait pas le jeune Gryffondor perdu dans ses pensées. Il avait les yeux fixés sur le lac et observait les personnes qui passait par là. Il adressa un signe de la main à Sean et Heaven, deux membres de son équipe de quidditch avec qui il s'entendait pas trop mal sans pour autant être des amis. Juste du respect et de la politesse entre eux.

Pourtant, il était attentif à ce que pouvait lui lire Luminah dans les lignes de la main. Il n'aurait pas oser critiquer ses croyances même s'il restait sceptique sur la véracité de ses propos.

Luminah > Je continue. Etrange, cela ne concorde pas.Tant pis. Avec une ligne de soleil courte, le succès annoncé dépend de ta volonté, de ta force de travail. Avec une telle ligne, il faut moins compter sur le coup de chance que sur ton obstination à vouloir réussir à tout prix.Ligne de tête , tu as le goût de l'indépendance et de l'autonomie, acquis dès l'enfance. C'est aussi le signe d'une personnalité qui n'hésite pas à prendre des risques. Ligne de chance ta destinée est marquée par l'étranger. Ce peut être une enfance passée à l'étranger, un départ, de nombreux voyages ou encore le signe d'un retentissement international d'une réalisation ou d'une création. Signe d'une personnalité riche et complexe. Absence de la ligne de mercure. indique que tu n'es pas sujet aux petits problèmes de santé quotidiens. <

L'ambition. Jason en avait lorsqu'il s'agissait du sport mais le reste, il s'en contrefichait. La preuve, il n'avait véritablement aucune idée de ce qu'il voulait faire plus tard. Il voulait rester en contact avec le sport et l'aspect pratique de la magie mais devenir auror ne l'intéressait pas trop, ni joueur de quidditch professionnel. Il avait besoin d'autre chose. Mais sans parvenir à mettre un nom dessus.
Indépendant. C'est ce qui faisait que les amis du jeune homme se comptait sur les doigts d'une main. Outre ses deux frères, il y avait Sheila et Evan. Seul quatre personnes à qui pouvait se confier Jason sans se sentir mal à l'aise. Mais depuis qu'il avait réussi à revenir vers Rose, il commençait à s'éloigner progressivement d'eux pour pouvoir vivre sa vie. C'est son enfance dans la pauvreté qui lui avait appris à se méfier de tout le monde et qui le rendait plus méfiant envers les autres élèves.

Voilà qui correspondait déjà un peu mieux à sa personnalité mais Jason doutait que sa destinée était écrit dans sa main mais il ne voulait pas vexer la jeune femme. Et puis, le jeune Gryffondor était dans un bon jour alors il se risqua à évoquer d'autre force de divination même s'il détestait cette matière.

> T'as appris où à lire les lignes de la main ? Tu sais aussi prédire le futur avec d'autres moyens ? Comme les feuilles de thé ? <

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: > La vie en rose <   

> La vie en rose <
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1