Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rose ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Mandrake-McIllian
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Rose Mandrake-McIllian


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 39
CITATION : It's the wrong kind of place, to be thinking of you
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Rose ~ Empty
MessageSujet: Rose ~   Rose ~ Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:54



ET ROSE ELLE A VECU CE QUE VIVENT LES ROSES,
L'ESPACE D'UN MATIN.



FICHE RP


I. Identité Générale.


  • Nom + Prénom : MC ILLIAN-MANDRAKE Rose
  • Age, Date de Naissance : 16 ans, 31 Décembre 1983
  • Année à Poudlard : 7è année
  • Etat Civil : Célibataire
  • Particularité : Semi vélane, hérité de son arrière-arrière grand-mère


II. Identité Poussée.

  • Adresse : Edimbourg

  • Origine Géographique : Irlandaise-Française-Américaine

  • Niveau de Vie Social : Aisé

  • Baguette Magique : Bois d'ajonc, symbole des chemins menant à un but, très souple et rapide, excellente pour les enchantements, cheveu de Vélane, 24,2 cm.

  • Inventaire : Appareil photo magique & Jeu d'échecs version sorcier

  • Famille :

    ¤ Grand-père : Angus Mc Illian, un sorcier ayant pour parti les mages noirs. Il est d’ascendance noble, possédant un duché à Edimbourgh, mais se refusa à nommer sa fille Satine en tant qu’héritière sans doute à cause des tensions. Il cacha d’ailleurs à son unique fille sa double vie. Depuis la mort de ses parents, Rose vit avec son grand-père un peu trop autoritaire.

    ¤ Grand-mère : Lëtalia Desnôtres, décédée à 26 ans. Il s’agissait d’une française qui avait fait ses études à Beauxbâtons, possédant de très lointaines ascendances vélanes. Elle rencontra Angus dans le Midi de la France, et partit faire sa vie avec lui à Londres. Lëtalia est l’opposé même d’Angus : douce, calme, posée, tolérante…

    ¤ Mère : Satine Mc Illian, décédée en 1991 durant l'attaque de Poudlard. Ancienne Gryffondor et membre de l'Ordre du Phénix, elle était le modèle de Rose. Douce mais ferme à la fois, elle était l'archétype même de la féminité et du courage. Contrairement à son père, Satine était Auror lorsqu'elle décéda.

    ¤ Père : John Mandrake, laissé pour mort en 1991 dans les mêmes circonstances que sa femme. Il était un Auror juste et droit et faisait également parti de l'Ordre. Sa dévotion envers le Bien était telle qu'il y laissa la vie. C'est ce que l'on supposa, mais on ne retrouva jamais son corps.

    ¤ Frère : Eden, son jumeau. Malgré son caractère bien plus extraverti et téméraire, Rose en est très proche.


    III. Caractère.

  • Qualités : Douce et rêveuse, Rose a un caractère à première vue facile. Très discrète, elle n'aime pas être le centre de l'attention de tous. Ce qui s'avère être problématique étant donné que la jeune fille a hérité de la maladresse de sa mère. Rose a horreur de l'injustice, mais a la fâcheuse habitude d'enfreindre les réglements tant elle ne veut pas être dans la norme. Un paradoxe peu compris de ses amis vis à vis de sa discrétion. Elle dégage une grâce peu commune, ainsi qu'une aura apaisante. Son frère la nomme de ce fait son "rayon de soleil" tant son sourire est réconfortant. Travailleuse, Rose aime se cultiver et se pose beaucoup de questions. La jeune fille sait poser les questions dérangeantes. Trop curieuse sans doute. Elle possède cet air de danger et cet air d'en savoir trop et pas assez.

  • Défauts : Perdue, perdue, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soit-même. Sa discrétion n'est pas dûe au hasard des choses. Ayant très peu confiance en elle, ne se sentant pas bien dans sa peau, il en sort de Rose une certaine timidité qui fait qu'elle n'ose pas s'affirmer. C'est en évitant les miroirs qu'elle s'évitera elle même. De ce fait, la jeune fille est très susceptible, bien qu'elle accepte les critiques sans trop broncher. Néanmoins elle possède un sale caractère, et fait la tête très facilement. Cependant, ne la prenez pas pour une naïve, sous ses airs d'angelot se cache une vraie tigresse lorsqu'elle doit combattre pour ses opinions et ses idéaux. Quelque peu perdue, elle s'évertue à se perdre dans ses rêves afin d'échapper à la réalité. Il lui arrive parfois d'être fortement désagréable, afin qu'on lui laisse un peu de tranquillité. Elle est d’une jalousie extrême, et tente autant faire se peut de le cacher. Mais ce n’est que l’expression de l’amour qu’elle peut porter à quelqu’un, car comme sa mère, Rose n’a pas la parole émotive facile. La jeune fille devient de plus en plus froide et distante envers les autres. Cette année étant sa dernière à Poudlard, elle pense déjà à se construire une nouvelle vie. Perdre des êtres chers lui étant insupportable, elle n'en devient que plus invivable, afin de ne plus s'attacher. Renfermée, timide, discrète, Rose possède néanmoins un caractère de feu qui dort sous l'eau calme. Ne supportant qu'on mette le doigt sur ses points faibles, Rose sort facilement de ses gonds lorsqu'on vient à en parler.


IV. Notes Scolaires :

BUSES

    Matière(s) échouée(s) au BUSE : Arithmancie, Astronomie

    Options choisies à Poudlard : Arithmancie & Etude des moldus

  • Astronomie : D
  • Arithmancie : T
  • Botanique : E
  • Défense contre les Forces du Mal : O
  • Etude des Moldus : E
  • Histoire de la magie : A
  • Métamorphose : E
  • Potions : E
  • Sortilèges : O


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 13:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mandrake-McIllian
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Rose Mandrake-McIllian


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 39
CITATION : It's the wrong kind of place, to be thinking of you
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Rose ~ Empty
MessageSujet: Re: Rose ~   Rose ~ Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:12

“A PERSON STARTS DYING
WHEN THEY STOP DREAMING.”


********



    - Ne t'en fais pas Rose, nous reviendrons, murmura la douce voix de sa mère

    - Et nous te ramènerons du chocolat, nous savons que tu adores ça, rétorqua alors son père souriant et serein.

    - Non je ne veux pas, je meurs, je meurs, je vais me noyer...

    - C'est bien ma chérie. Ta mère aussi a peur de l'eau tu sais ?

    - Partez pas, me laissez pas seule. Revenez ! Vous n'avez pas le droit !

    - Mais nous nous battrons jusqu'au bout pour une noble cause...

    Les deux silhouettes floutées de ses parents s'éloignèrent, main dans la main, tandis que Rose en plein milieu d'un lac se débattait corps et âme. L'eau glacée lui arrivait jusqu'aux hanches, salissant sa fine robe de soie blanche. Ses mains blêmes prenaient une couleur cadavérique, ses larmes roulant sur ses joues rosies semblaient vider tout l'eau de son corps, tandis qu'elle tentait d'avancer en vain. Ses parents souriants et l'air radieux lui firent un salut de la main, fixant leur fille avec fierté, comme si elle venait de gagner un trophée. Nulle crainte, nulle réponse à ses supplications, ils avaient l'air si sûrs d'eux.

    - Non non, vous ne reviendrez pas... Ne partez pas, finit par répliquer Rose dans un souffle, tant l'épuisement l'avait assaillie à force de se débattre.

    - On te laisse avec ton grand-père, ce n'est pas exactement ce que l'on désirait, si quelque chose venait à nous arriver, mais il est vivant, lui.

    - Au revoir ma chérie ... Aie le courage de vivre, tout le monde peut mourir.

    - Mais je meurs, je meurs !

    - Rose ... ?

    Des mains froides se posèrent avec violence sur ses épaules. Son grand-père allait l'emmener avec elle, peut-être même allait-il l'étrangler. Il commença à la secouer doucement, tandis que la jeune fille continuait à se débattre.


    - Rose ? ROSE ?

    - NON !

    La jeune blonde se réveilla dans un sursaut, se relevant brutalement sous les yeux effarouchés d'une de ses amies assise sur son lit. La gorge sèche, le coeur battant et le front en sueur, Rose détailla le dortoir, comme pour se trouver certaine que le cauchemar avait pris fin. Elle déglutit difficilement, passant sa main glacée sur son front si chaud, reprenant sa respiration. Elizabeth, une petite brune au teint halé, ôta ses fines mains de ses épaules et lui fit un sourire fébrile.

    - Encore ce cauchemar ? murmura-t-elle.

    Aucun son ne voulait encore sortir, le rythme de son coeur battant la chamade semblait dicter les règles. On ne parle pas, tant qu'on ne se calme pas. Un frisson lui parcourut l'échine, et ses yeux vagues se posèrent sur ses draps ocre. Elizabeth s'était levée entre temps afin d'entre-ouvrir la fenêtre de la chambre, et lui ramena un verre d'eau tiède.


    - Le même, toujours. A mesure que l'on approche des grandes vacances, finit par dire Rose, s'emparant du verre avec délicatesse.

    - Viens chez moi, cet été... Je sais que tout cela c'est à cause de ton grand père...

    - Il n'acceptera jamais. Elle but une grande gorgée d'eau qui la rafraîchit, puis sourit à son amie. T'en fais pas, plus qu'une année...

    - En attendant on a des examens de fin de trimestre demain les filles, maugréa une voix semie endormie à l'opposé de la chambre.

    - Oui ... Désolée, rétorqua Rose qui tira vers elle ses couvertures.

    - Et puis vu qu'il ne nous reste que deux semaines à Poudlard, Jason viendra peut-être même te parler, répliqua Elizabeth avec enthousiasme.

    - Peut-être.

    Rose lui sourit faiblement, avec un petit semblant d'excitation comme pouvait l'être son amie qui regagnait son lit. Dans le fond cette idée, plutôt que de la réconforter, lui donnait un mal de ventre terrible. La jeune fille se rallongea, fixant les tâches brunâtres du dais fixé au-dessus de son lit. Elle ne s'endormit qu'à 4 heures du matin.


********

"YOU ARE RESPONSIBLE, FOREVER, FOR WHAT YOU HAVE TAMED.
YOU ARE RESPONSIBLE FOR YOUR
ROSE."


7h30


    - Rose ? Ouah avec ces cernes tu pourrais rivaliser avec mon oncle Stefan...

    - Et crois moi que son oncle il est pas insomniaque qu'à moitié, répliqua Elizabeth en avalant une bouchée de porridge, il est enfermé à Ste Mangouste parce qu'il est persuadé que des harpies en pyjama vont venir l'enlever.

    - C'est gentil, lança Rose d'un air peu rassuré en s'asseyant à table.

    - En fait, les harpies en pyjamas qu'il croit voir ce sont les infirmières...

    - Hé regarde ! Y a Jason là-bas !

    Elizabeth lui flanqua un coup de coude brutal dans la côte, faisant lâcher un lourd "Ouch" à Rose qui ne l'avait pas encore remarqué. Lorsqu'elle leva la tête vers le Gryffondor posté près de la porte d'entrée, son estomac sembla se retourner. Il discutait avec une jolie blonde qui lui offrit un sourire enjôleur et à l'allure plutôt décontractée par rapport à la jeune Rose. Celle-ci baissa alors la tête, ouvrit la Gazette qui appartenait à Elizabeth, puis fit semblant de lire. Ses yeux ne bougeant pas d'un pouce la trahirent, et son amie lui relança un coup de coude.

    - Mais c'est qui cette fille ? Tu vas pas la laisser faire ?

    - Il est assez grand pour...

    - Autumn quelque chose, un véritable appât à mecs.

    - Rose, va lui parler !

    - Non je...

    - Arrête de la pousser Elizabeth, elle te dit qu'elle ne veut pas...

    - Et moi je suis sûre que si...

    - S'il-te-pl...

    - Si elle l'a plaqué c'est pour une raison non ?

    - Oui et justement je l'ai jamais comprise, cette raison...

    - Parce que je ne t'en ai pas parlé ! Ni à toi, ni à personne, ni à mon hibou, si tu veux tout savoir !

    Rose avait parlé si fort que la moitié des élèves assis à la table -bien qu'ils n'étaient guère nombreux- stoppèrent leur conversation afin de se retourner vers la furie qui les avait importunés. Voir ses amis parler d'elle comme si elle n'était pas là avait fini par la mettre hors d'elle, sans compter le sujet de discussion dont elle se serait passée pour la journée. La jeune fille se calma aussitôt, et adressa un regard désolé vers ses camarades. Elizabeth lui adressa un faible sourire, tentant de la faire culpabiliser sans doute. C'était CE petit sourire qu'une amie faisait envers une autre et qui signifiait : "A moi, ta plus proche amie, tu ne me livres pas tes secrets ? " Rose n'avait en effet expliqué les raisons de cette rupture à personne, pas même à Jason. Elle s'était contentée de lui dire un "je ne t'aime plus" d'un ton non convaincu, alors que visiblement les sentiments étaient encore présents. Seulement le manque profond de confiance en elle et sa jalousie avaient fait le reste. La popularité du Gryffondor et la discrétion de Rose semblaient être incompatibles, et elle restait persuadée qu'un jour ou l'autre, il la laisserait pour une jeune fille bien plus belle et intéressante. Rose avait préféré partir, plutôt que de se torturer l'esprit et le voir s'éloigner pour une autre. Son estime, déjà peu glorieuse, aurait fortement chuté.

    - Il y a un match de Quidditch samedi, n'oubliez pas, dit alors Rose afin de détourner la conversation et de détendre l'atmosphère.

    - Ah oui c'est vrai... Gladys m'a dit qu'elle pouvait avoir de bonnes places pour nous. Ca aide d'être copine avec la commentatrice.

    - Oui mais...sans moi, lança Rose dans un regard gêné, une main sur son verre de jus de citrouille. L'examen de potions c'est la semaine prochaine.

    - T'as dit à Loucas que tu viendrais le voir jouer ! répondit Elizabeth l'air terrifié.

    - Il comprendra... J'espère, murmura Rose en refermant la Gazette.

    - Tu vas rester toute seule avec ce Serpentard... Jared Yeats...Il a horreur du Quidditch. Beau gosse, riche, bien fringué... Mais on dit qu'il aime que son chat...

    - Ah... répondit-elle en tentant de ne pas trop s'imaginer la situation. Remarquez il pourrait s'entendre avec mon grand-père, lui n'aime que son argent...

    - Bientôt le bagne, hein ? demanda Elizabeth d'une voix douce.

    - Bientôt.

    Soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mandrake-McIllian
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Rose Mandrake-McIllian


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 39
CITATION : It's the wrong kind of place, to be thinking of you
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Rose ~ Empty
MessageSujet: Re: Rose ~   Rose ~ Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:59

" YOU MUST BE STRONG NOW. YOU MUST NEVER GIVE UP.
AND WHEN PEOPLE MAKE YOU
CRY AND YOU ARE AFRAID OF THE DARK
DON'T FORGET THE LIGHT IS ALWAYS THERE. "


********


Juillet 2000


    - Il aurait pu venir ce vieux fou, après tout c'est pas si loin lorsqu'on a le transport adéquat.

    - Laisse Eden, c'est pas grave.

    - Dites Nestor ? demanda le frère de Rose en se penchant vers le chauffeur de la limousine, les yeux implacablement fixés sur la route.

    - C'est Hector, Monsieur.

    - Vraiment ? Ca doit être dur à porter... Rose lui donna un coup de coude dans un sourire pincé, mais Eden ne put s'empêcher de poser sa tête brune sur le siège du conducteur. Vous pourriez accélérer ? Même mon grand-père irait plus vite. Pourtant il n'a pas le permis ...

    - Sir Angus m'a formellement demandé d'être prudent sur la route.

    - Il a une réception c'est ça ? Et il aimerait qu'on arrive après, faut dire qu'on n'a pas l'air digne d'être de sa famille... Quel chacal, lança Eden en se laissant tomber sur son siège.

    - Sir Angus a également mentionné que vous diriez ceci. Et que si cela vous déplaisait nous pourrions faire un détour chez votre tante Hedna, rétorqua Hector dans un sourire ravi.

    - Dites, vous avez du sang d'elfe de maison dans les veines ? Parce que vous leur ressemblez vachement...

    - Eden !

    Les boutades de son frère la mettaient toujours de bonne humeur, mais Rose craignait les représailles de leur grand-père si le chauffeur venait à s'en plaindre. Les jumeaux cachaient leur air las, se rendre chez la tante Hedna était pire que tout. C'était se livrer à des heures d'ennui mortelles, à effleurer son album photo de chats, dégnomer le jardin, chasser les goules, le tout en faisant semblant d'adorer son ragoût de choux de bruxelles et en se laissant pincer les joues sans broncher lorsqu'elle lançait des "Ca pousse vite la mauvaise herbe!" A croire que Rose et Eden avaient la même idée, car ils frissonnèrent en même temps. Ils arrivèrent à destination le soir venu, dire que le matin même elle se trouvait à Poudlard. Rose tenta de ne pas y penser, et sortit de voiture dans un soupir lorsque le chauffeur lui ouvrit la porte. Un magnifique manoir de couleur blanche se dressait devant elle, encadré d'un jardin parfaitement entretenu. Deux elfes aux dents jaunies se précipitèrent vers les jumeaux Mc Illian, et piallèrent avant de leur faire quelques courbettes.

    - Ah ouais y a des airs de ressemblance, lança Eden d'un air amusé sous l'oeil furibond d'Hector.

    - Veuillez donner à Bib's et Jemby les bagages de Miss Rose et Sieur Eden. Bib's et Jemby en prendront soin autant que les casseroles de cuivre de Sir Angus.

    - On n'en doute pas, répondit Eden d'un air surpris.

    Le chauffeur déchargea les affaires des deux jeunes gens, et les elfes se précipitèrent de partir dans un clac sonore les bagages en main. Rose et Eden montèrent les marches du perron et entrèrent dans la vaste demeure, apparement vide.


    - Il a du partir jouer au bridge avec ses anciens collègues, lança Eden d'un ton bourru, jetant un oeil aux alentours.

    Rose ne répondit pas, elle savait pertinnement que par "collègues", Eden signifiait "mangemorts". Il ne semblait pas avoir digéré l'attaque de Poudlard qui s'était passée pourtant neuf ans auparavant. Néanmoins Eden restait persuadé que leur Grand-père avait du fournir quelques informations capitales à la percée de la défense du château, tandis que leurs parents étaient morts en voulant protéger l'école. Le silence fut bientôt rompu par des bruits de pas assurés et rapides.


    - Le Bridge ? Qu'est-ce que c'est que ça, un jeu moldu ?

    Angus s'avança dans le hall marbré de blanc, le dos droit, bien habillé, encore très bien conservé pour son âge, avec encore un certain charme. Son air strict et sévère se lisait sur les traits fermes de son visage, ses yeux d'un bleu électrique fixèrent Eden dans un rappel à l'ordre. Sentant la tension monter, et sachant qu'Eden ne se laisserait pas faire, Rose s'annonça.

    - Grand-père, contente de te voir.

    - Tu n'as jamais su mentir, Marguerite.

    - Non moi c'est Rose, dit-elle en lançant une oeillade discrète vers Eden.

    - Des noms de mauvaise herbe, c'est la même chose. Ta mère savait que je n'aimais ce genre de prénom elle t'a appelée Rose comme elle aurait pu t'appeler Lilas.

    - Maman aimait simplement ce prénom, murmura la jeune fille persuadée que sa mère l'avait appelée ainsi parce qu'elle le voulait, et non pour faire rager Angus.

    Rose baissa la tête, retenant ses larmes. Elle n'aimait pas voir la Mémoire de ses parents bafouée ainsi, mais leur Grand-père ne savait faire autrement. Son unique fille Satine, s'était penchée vers le bien lorsque la famille Mc Illian entière n'avait vécu que pour les sangs-purs et la magie noire. Elle avait été à Gryffondor, tandis que les aïeuls étaient tous passés à Serpentard, s'efforçant de penser, agir, aimer différemment de son père. Satine qui ressemblait tellement à sa mère, Lëtalia, le seul véritable amour d'Angus. Si douce et si belle. Satine dont il rendit coupable la mort de Lëtalia, et qui avait épousé un Auror alors qu'il souhaitait ardemment la fiancer à un riche irlandais. Et devant lui, se tenaient les enfants de sa fille et de ce John tant haït. Eden posa une main sur l'avant bras de sa soeur et l'invita doucement à monter les escaliers et se rendre dans leurs chambres respectives.

    Les jours passèrent, se transformant en mois. Les jumeaux passèrent leur temps à éviter leur grand-père, qui sans doute faisait de même, mais les dîners étaient eux, inévitables. Eden et Rose se devaient d'écouter les critiques et les calomnies d'Angus sans un mot. La jeune fille ne pouvait ignorer les nombreuses photos de sa mère, mais aussi de sa grand-mère, éparpillées un peu partout dans la demeure des Mc Illian. En dépit de ce qu'il pouvait dire, Angus aimait sa fille. Etait-il possible qu'il ait une once d'affection pour ses petits-enfants ? Un jour Rose pénétra avec curiosité dans le petit salon, habituellement la salle préposée à son grand-père, dans laquelle il aimait passer des heures à lire encore et encore. Ca et là, des objets de magie noire, des livres aux reliures usées s'y rapportant, mais également bon nombre de photos. Partout sur les murs, dans des cadres dorés, dansait l'ombre de sa mère si souriante, rayonnante. Et parfois même, en compagnie de John. Rose en détacha une du mur, fixant d'un oeil bienveillant ses parents dansant une valse. Elle alla s'assoir dans le fauteuil le plus proche, ne décollant pas ses yeux bleus de la photo qu'elle n'avait jamais vu encore.


    - Tu lui ressembles beaucoup.

    Angus entra dans la pièce, l'air calme et serein, ses mains ridées jointes dans le dos. Rose leva la tête, n'osant plus bouger et craignant les représailles, mais il n'en fut rien.

    - Je sais, avoir une photo de ton père ici doit te surprendre. Mais il n'y avait qu'à ses côtés qu'elle souriait ainsi. J'aurai donné n'importe quoi pour qu'elle fasse de même avec moi.

    - Il aurait juste suffit...d'accepter sa différence, et de la laisser vivre comme elle l'entendait, dit-elle avec hésitation. Enfin je pense, mumura Rose en voyant le silence de son grand-père peser lourdement.

    Celui-ci soupira, sans doute devait-il s'avouer que sa petite fille n'avait pas tord. Il murmura un "peut-être" et sortit du salon. Rose resta persuadée, à partir de ce jour, que leur grand-père regrettait amèrement la trahison faite à sa fille. Malgré ces remords, les critiques ne diminuaient pas. C'était sans doute sa façon d'être. Rose et Eden attendaient avec impatience la rentrée qui avançait à grands pas. La jeune fille s'était maintes fois posé la même question durant l'été : Que faire après sa septième année, où aller, fallait-il couper les points d'avec Angus, auraient-ils les moyens et les capacités de vivre seuls ? Eden sans doute. Pas elle. La peur au ventre, elle compterait les mois la menant jusqu'aux ASPICs.


    - La dernière année, lança Eden à sa soeur alors qu'ils s'apprêtaient à monter dans le Poudlard Express.

    - La dernière, souffla Rose. La dernière.

    Peur et incertitude pour leur devenir. Pourquoi n'étaient-ils plus là...


- Je meurs, je meurs.


********


HRP.

  • Prénom : Elodie
  • Age HRP : 22 ans
  • Comment trouvez vous le forum ? <3

PS : Est-ce qu'il serait possible de la mettre à Gryffy parce que j'ai déjà un élève à Pouffy et un à Serpy... Puis je la vois pas trop chez les Serdaigles... Siouplait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rose ~ Empty
MessageSujet: Re: Rose ~   Rose ~ Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:16

Bonsoir, re-bienvenue sur Horcruxes Elodie.
C'est une très belle fiche, j'aime beaucoup. Tu écris très bien, je devais te le dire !

Comme tu me l'as demandé, tu seras en Septième année à Gryffondor.
Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mandrake-McIllian
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Rose Mandrake-McIllian


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 39
CITATION : It's the wrong kind of place, to be thinking of you
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Rose ~ Empty
MessageSujet: Re: Rose ~   Rose ~ Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:54

Merci c'est gentil Rose ~ 581488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose ~ Empty
MessageSujet: Re: Rose ~   Rose ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > La vie en rose <
» Rose
» BG de Rose
» Rose Strawberry *
» 9 Crimes [PV Rose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>ADMINISTRATION [HRP]</font> :: Etat Civil :: Répartitions Elèves :: Répartitons Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser